Série TV : Vampire Diaries (le journal d'un vampire)

Discutez ici des adaptations au cinéma de vos livres
Répondre
julliette500

Profil sur Booknode

Messages : 59
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 26 nov., 2011 12:54 pm

Re: Vampire Diaries

Message par julliette500 »

J'ai pas recu de message...
babou0343

Profil sur Booknode

Messages : 1757
Inscription : dim. 12 août, 2012 9:01 pm

Re: Vampire Diaries

Message par babou0343 »

decidement en ce moment ! on c'est mis a la recherche de photo hot de Ian ou quoi?faut dire qu'il y en a !: il a même pas besoin de se déshabiller pour être sexy,rien que son sourire suffit ! ;)
quand m^me la premiere fois que j'ai vu que ce serait lui qui jouerai damon,j'ai pas trop aimé l'idée,je le trouvais trop vieux et telement different de l'idée que je m'etait faite sur le physique de damon...et puis je l'ai vu jouer et j'ai complètement changé d'avis! comme quoi la premiere impression est pas toujours la même...faut dire qu'en plus d'etre beau il est telement doué en tant qu'acteur...maintenat je n'imagine pas que quelqu'un d'autre puisse jouer Damon,c'est pas possible !
moi aussi je voudrai bien la photo :lol: je te dis mon adresse par mp ;)
et kyssalle,je me disais bien aussi que ton chéri apprécierait pas autant Damon si il savait tous ca ... :lol: enfin bon c'est pas un crime d'admirer la perfection ! :lol:
kyssalle

Profil sur Booknode

Messages : 822
Inscription : sam. 12 nov., 2011 8:14 pm

Re: Vampire Diaries

Message par kyssalle »

Mdr babou non se n'est pas un crime heureusement d'ailleur sinon sa ferais longtemps que nous toutes aurions pris la peine maximal ;)
Je trouve que se rôle lui va trop bien!!! la j'ai hâte de le voir dans le rôle de Christian!!! ( 50 nuances de Greys)
babou0343

Profil sur Booknode

Messages : 1757
Inscription : dim. 12 août, 2012 9:01 pm

Re: Vampire Diaries

Message par babou0343 »

oui moi aussi j'aimerai trop le voir (si j'ai l'age de regarder ce film quand il sortira :D )mais c'est pas sur de tout que ce soit lui qui joue Christian,j'ai lu que malheureusement,son rôle a plein temps dans vampire diaries pourrait bien l'empecher de le faire..
kyssalle

Profil sur Booknode

Messages : 822
Inscription : sam. 12 nov., 2011 8:14 pm

Re: Vampire Diaries

Message par kyssalle »

Oui je sais pas si il seras interdit aux moins de 16 ans car déjà les livres sont érotiques alors le film.... :P
Ho bein crotte alors!!! on verra bien, mais j'aimerais vraiment le voir dans se rôle!! mais bon si il peut pas tampis, tant qu'il continue à jouer Damon Salvatore tout va bien :lol:
babou0343

Profil sur Booknode

Messages : 1757
Inscription : dim. 12 août, 2012 9:01 pm

Re: Vampire Diaries

Message par babou0343 »

oui c'est déjà bien ;) Damon est un beau lot de consolation quand même ! et dire qu’Elena a préféré stefan pendant un ans !!!je sais je remet encore ça mais je comprend pas la ! c'est pas le fait que les vampire loup garou sorciers et hybride existe le plus improbable dans cette histoire,c'est ca !!!qu’Elena ai damon a ses pied,prêt a tout faire pour qu'elle le remarque,et elle qui l'a laisser tout seul pendant tout ce temps!!!elle a un gros problème cet fille ! heureusement son actrice s'est pas fait prier elle! même si elle a fait l’énorme erreur de le laisse r partir :evil:
:lol: pour le film s'il est interdit a moins de 16 ans ca va,j'aurai 17 a sa sortit ;) mais ca veut pas dire que je regarderai hein,on verra ! ;)si c'est pas Ian qui joue le role,c'est tout de suite moins bien... ;)
kyssalle

Profil sur Booknode

Messages : 822
Inscription : sam. 12 nov., 2011 8:14 pm

Re: Vampire Diaries

Message par kyssalle »

LOL oui c vrai!!! moi j'aurais bazardé le Stefan sa ferait longtemps ptdr!!!!!!!!!
en parlan de sa sa fait un moment qu'on à pas vus de stelena sur le forum :roll:
Oui moi je me suis déjà dit à moi même :lol: que si c pas lui qui à le rôle j'irais pas le voire!!! mdr
kyssalle

Profil sur Booknode

Messages : 822
Inscription : sam. 12 nov., 2011 8:14 pm

Re: Vampire Diaries

Message par kyssalle »

Petite phrase culte:

La bibliothécaire : [À Elena] Est-ce que la verveine marche vraiment ?
Damon : Non, pas du tout !
La bibliothécaire : [À Elena, en chuchotant] Il peut nous entendre ?
Damon : [En chuchotant] Non, ce serait trop flippant.
La bibliothécaire : Et il peut lire dans les pensées ?
Damon : Vous savez si vous voulez me voir nu, il suffit de demander.
Elena : Non, ça il peut pas faire. Mais ce qu’il sait bien faire, c’est se comporter comme un p’tit con de première classe.


Vas-y Stefan, torture moi, garde moi prisonnière ou réduis moi en poussière, ça ne changera pas la vérité. Je ne t’ai jamais forcée à m’aimer. C’était réel, et ça l’était pour moi aussi.


- Si les mecs sont pas des vampires, alors ils sont quoi ?
- Oh je sais, peut-être que ce sont des tortues ninjas.


- Aimes-tu toujours Stefan ?
- Oui.
- Es-tu toujours amoureuse de Stefan ?
- Non.


- Quelque chose c’est produit aujourd’hui. J’ai réalisé quelque chose à propos de toi, à propos de nous. Et tu vas surement me dire que c’est à cause du lien et tu sais quoi ? Peut-être, peut-être que c’est le cas mais je suis en train de te dire que c’est la chose la plus réelle que j’ai jamais ressenti de toute ma vie. Je t’aime Damon... Je t’aime.
- Écoute, je vais trouver ce remède pour toi et pour ça je vais devoir faire des choses qui vont pas te plaire
- Damon...
- Mais écoute attentivement, monte dans ta voiture tout de suite, viens a moi.
- Je serais la très vite.
Pièces jointes
935334_314976425299060_419135742_n.jpg
935334_314976425299060_419135742_n.jpg (53.09 Kio) Consulté 566 fois
kyssalle

Profil sur Booknode

Messages : 822
Inscription : sam. 12 nov., 2011 8:14 pm

Re: Vampire Diaries

Message par kyssalle »

- Il y a des lanternes flottantes dans le ciel. T’y crois ? La lanterne japonaise symbolise le passé qu’on oublie. Voici un scoop, on est pas Japonais. Tu sais ce qu’ils sont ? Des enfants. Comme la lueur d’une bougie qui fera que tout ira bien. Ou même prier, ou prétendre qu’Elena ne va pas finir exactement comme nous autres, les vampires meurtriers. Stupide, exaspérant petit enfant. Je sais ce que tu vas dire. Ça les fait de sentir mieux Damon. Alors quoi ? Pour combien de temps ? Une minute ? Une journée ? Ça fait quelle différence ? Parce qu’à la fin, quand tu perds quelqu’un, chaque bougie, chaque prière ça ne rattrapera pas le fait que la seule chose qu’il te reste est un manque dans ta vie quand cette personne à qui tu tenais, disparaît. Et un rocher avec un anniversaire gravé dedans, je suis sur que c’est mal. Alors merci. Merci de m’avoir laissé ici faire du baby-sitting. Parce que je devrais être loin maintenant. Je n’ai pas eu la fille. Tu te souviens ? Je suis coincé ici à me battre avec mon frère et à m’occuper des enfants. Tu m’en dois une.
- Tu me manques aussi.
Pièces jointes
J'adore se moment, c'est juste magnifque.....
J'adore se moment, c'est juste magnifque.....
3074509885_1_5_U1HH08DM.gif (985.06 Kio) Consulté 564 fois
kyssalle

Profil sur Booknode

Messages : 822
Inscription : sam. 12 nov., 2011 8:14 pm

Re: Vampire Diaries

Message par kyssalle »

Les phrases de notre petit chouchou :P

Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.


- Je suis Damon, le frère de Stefan.
- Il m’a pas dit qu’il a un frère.
- Stefan ne se vante jamais.


Je crois en « tuer le messager ». Tu sais pourquoi ? Parce que ça envoie un message.

Les vampire ne peuvent pas se reproduire, mais ça fait pas de mal d’essayer.

Vous savez, je commence à bien aimer ce genre de ménage à trois, j’en deviens accro. Ne gâchez pas tout !

Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine.

Transmets mes amitiés aux écureuils.

Impossible Damon, je n’ai pas confiance en toi, tu n’es pas un gentil, tu tues tout le monde, tu es méchant, méchant... Pff c’est trop dure de t’imiter, il faut s’abaisser à un niveau tellement bas !

- Je suis impressionné ! Je te file 6 sur 10. Ça manque un peu de classe mais c’était bluffant, là tu m’as étonné. Et cool là ta grimace. Génial, trop rigolo !!
- Bien sur tout ça n’est qu’un petit jeu marrant. Mais y a pourtant des morts partout ou tu vas.
- Bah oui, c’est le jeu !
- Pas ici, ça je te l’interdit.
- Comment résister à une telle invitation.
kyssalle

Profil sur Booknode

Messages : 822
Inscription : sam. 12 nov., 2011 8:14 pm

Re: Vampire Diaries

Message par kyssalle »

Petit montage de Klaroline que je viens de créer!! Perso je le beau!!
et petite question la phrase c bien sa?? :roll:
Pièces jointes
de15a2c740f95012c82d392cd5d4de22.jpg
de15a2c740f95012c82d392cd5d4de22.jpg (110.78 Kio) Consulté 565 fois
babou0343

Profil sur Booknode

Messages : 1757
Inscription : dim. 12 août, 2012 9:01 pm

Re: Vampire Diaries

Message par babou0343 »

whow kyssalle c'est magnifique tout ce que tu as fait!!!
les phrases sont trop géniales; j'adore ! y en a que je me rappelais plus trop,merci de m'avoir bien fais rire en me les rappelant (comme le coup de l’écureuil qui demande son nom :lol: )
ah damon c'est sans aucun doute lui qui a les meilleurs reppliques ;)
et ton montage est superbe,et t’inquiète c'est bien ça la phrase ! faut dire qu'elle est tellement belle que c'est impossible de l'oublier !! :D
kyssalle

Profil sur Booknode

Messages : 822
Inscription : sam. 12 nov., 2011 8:14 pm

Re: Vampire Diaries

Message par kyssalle »

Merci les filles :D
Oui babou je trouve aussi que c lui qui à les meilleur réplique!! y à défois j'éclate de rire devant ma télé tellement il est "con" (façon de parler hein ) et puis les mimiques qu'il fait!! comme le moment où il explique à Stefan qu'il avait embrassé Elena (qui était enfaite Katherine) en mimant le bisous sa tête à se moment là et juste trop tordante!!!!!
babou0343

Profil sur Booknode

Messages : 1757
Inscription : dim. 12 août, 2012 9:01 pm

Re: Vampire Diaries

Message par babou0343 »

oui c'est trop cool les répliques de damon !!!et c'est vrais qu'il fait souvent le con,mais ca fait partit de son charme ;) et puis qui le ferait si ce n’était pas lui ?ils sont tous sérieux les autres ! :D
faut bien qu'il soit la pour nous faire rire un peu,vu le temps qu'on passe a pleurer en regardant !
kyssalle

Profil sur Booknode

Messages : 822
Inscription : sam. 12 nov., 2011 8:14 pm

Re: Vampire Diaries

Message par kyssalle »

Marine, jumelle de cerveau tu te souviens?? lol
Babou oui c'est vrai ils sont tous trop sérieux!! Et puis sa l va tellement bien sa fait tout son charme ;)
kyssalle

Profil sur Booknode

Messages : 822
Inscription : sam. 12 nov., 2011 8:14 pm

Re: Vampire Diaries

Message par kyssalle »

Ho oui se serais tellement mou sans lui.....un peu comme Stefan ptdr :lol:
kyssalle

Profil sur Booknode

Messages : 822
Inscription : sam. 12 nov., 2011 8:14 pm

Re: Vampire Diaries

Message par kyssalle »

Hooooo non sa c méchant!! :P tu es une vrai chipie!! :lol:
babou0343

Profil sur Booknode

Messages : 1757
Inscription : dim. 12 août, 2012 9:01 pm

Re: Vampire Diaries

Message par babou0343 »

oui mais je suis d'accord avec elle ;) de toute façon on va choquer personne y a plus de stelena ici :lol: il faut avouer que stefan est super ennuyant c'est tout ! il a jamais dit un truc marrant..ou emouvant...ou distrayant...bon en gros il sert a rien a a part empecher damon et elena d'etre heureux depuis des années!!! :lol:
julliette500

Profil sur Booknode

Messages : 59
Inscription : sam. 26 nov., 2011 12:54 pm

Re: Vampire Diaries

Message par julliette500 »

babou0343 a écrit :oui mais je suis d'accord avec elle ;) de toute façon on va choquer personne y a plus de stelena ici :lol: il faut avouer que stefan est super ennuyant c'est tout ! il a jamais dit un truc marrant..ou emouvant...ou distrayant...bon en gros il sert a rien a a part empecher damon et elena d'etre heureux depuis des années!!! :lol:
Alors la ... Chapeau !
Stephan souvent dans les épisode je me disait: juste, ferme la !
kyssalle

Profil sur Booknode

Messages : 822
Inscription : sam. 12 nov., 2011 8:14 pm

Re: Vampire Diaries

Message par kyssalle »

Ptdr moi je dis plus rien!! je me suis fait agresser une fois quand j'ai dit se que je pensai de Stefan...alors je me tais... il y à toujours des Stelena qui traîne dans un petit coin à l'afût de la moindre critique, elle sont sournoise, vicieuse... on n'a déjà une moitié de Stelena parmis on c jamais c peut être une espionne du camp adverse ptdr j plane toute je vient de me taper un de c délire!!!!

LucilleBook bien entendu je rigole quand je dit que tu es une espionne :D
babou0343

Profil sur Booknode

Messages : 1757
Inscription : dim. 12 août, 2012 9:01 pm

Re: Vampire Diaries

Message par babou0343 »

oui kyssalle t'a raison ! il faut se mefier;on est peut etre surveillé...
mais c'est aussi possible qu'on est définitivement fait fuir les stelena ;à)
plus de guerre ,c'est dommage ...
Répondre

Revenir à « Adaptations cinématographiques »