† Darkness High School † Changement de jour effectué

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Travaux de groupe à la biblio

Message par Amnesia-x »

Salut !

Voici ma rep' comme promis ;)

Image
Image
Image
Image

Quand mes lèvres glissent dans son cou, je perçois son doux frisson, qui n’a rien à voir avec la peur et cela me plaît, éveille mes sens. De toute façon je doute que Miss Trivial puisse avoir peur de quelque chose…
Le côté séducteur chez les vampires a toujours eu la côte chez les femmes. Nous savons charmer notre entourage. C’est comme un venin qui coule à flot dans nos veines et qui s’attaque à des proies innocentes. D’abord la séduire pour mieux la manipuler et la dévorer par la suite. Evidemment cela fonctionne très bien sur les humains, j’en suis la triste réalité car moi-même je me suis laissé tenter et j’ai fini par m’y brûler… Je chasse de ma tête cette pensée parasite. Je ne veux pas penser à ça. Je veux juste me focaliser sur ma proie, l’aliénée qui est étendue sous moi, offerte et tranquille, peut-être un peu trop d’ailleurs. Dois-je me méfier ?
Toujours quand il s’agit d’une femme ! A cause d’elles, nous devons toujours rester sur nos gardes, pauvres hommes que nous sommes… Elles ont voulu leur indépendance et nous n’aurions jamais dû la leur céder ! Si vous donnez à une femme l’occasion de saisir sa chance, cela se retournera contre vous quoique vous fassiez ! Vous lui offrez un cadeau, elle en désirera un autre, plus beau, plus grandiose, plus couteux et en fera d’une exception, un rituel à renouveler pour cette même date tous les ans. Mais le pire c’est qu’elle trouvera plus d’une date à fêter toute l’année et les suivantes. Vous lui offrez votre cœur, elle désirera votre tête pour vous la couper dès qu’elle se sera lassée de vous, sans regret, sans aucune émotion, juste du rejet et de la moquerie, c’est juste ce que vous récolterez….
Ne jamais se fier aux femmes, c’est un conseil que je vous donne et croyez-moi, soyez vigilant !
Je décide de jouer alors avec cette jeune sorcière à la langue acérée qui m’a déclaré la guerre avant même que je lui ai donné l’occasion de le faire. Je lui pose une question sur des propos qu’elle a tenu en ce début de soirée à notre tablée.
Je me redresse légèrement et la regarde dans les yeux. La brune ne peut s’empêcher de répliquer quelque chose de sarcastique. Elle a du cran, c’est indéniable et ça la rend encore plus précieuse, plus excitante et son parfum vénéneux mais raffiné enivre mes sens. Et ceci m’excite davantage. Il n’y a pas à dire, elles sont vraiment douées et perfides….
Elle reprend aussitôt ne me laissant pas en caser une comme toute femme qui se respecte. Je souris devant ses propos. Moi un sauveur ? J’ai envie de rire mais je ne le fais pas. Je me demande si elle n’est pas plutôt en train de se payer ma tête.
Je glisse mon regard sur ses lèvres et un sourire séducteur étire les miennes puis d’une voix légèrement suave, je lui réponds.
- Je ne savais pas que chez nos amies les sorcières il y avait des comiques. Dois-je rire ou….. (Je me penche plus près de ses lèvres.) … celer ta bouche perfide d’un baiser ? J’avoue être plus tenté par la deuxième option, pas toi ma belle… ?
Mon regard s’enflamme quand je le plonge dans le sien. Son côté rebelle me plaît pas mal, je dois bien l’avouer. J’ai quand même un faible pour les filles aux caractères insensibles et revêches. Je les préfère largement aux saintes nitouches, elles ont un côté électrisant qui n’est pas désagréable. Et voilà qu’est ce que je vous disais ? Il faut se méfier des femmes, un moment d’égarement et on tombe direct dans leur filet ! Soyez vigilant !
Moyreen

Profil sur Booknode

Messages : 2143
Inscription : mer. 05 nov., 2014 8:46 pm

Re: † Darkness High School † Travaux de groupe à la biblio

Message par Moyreen »

Amne: Je préfère m'excuser je sais que ça peut être frustrant de pas avoir de réponse pendant un long moment ^^
Je t'assure c'est Shawn qui m'inspire autant pour les réponses d'Irana et alors ses commentaires sur les femmes perfides j'étais morte de rire, sous ses airs de psychopathe je suis sur qu'il est adorable :lol: C'est gentil à toi en tout cas, je dois te remercier rp avec ton perso ça me pousse à écrire chose que j'avais arrêter pendant un moment donc merci ^^

Irana

Image

Je pense comprendre pourquoi j'attire le danger, c'est parce que je le cherche, j'ai un besoin vital d'adrénaline. Ce qui explique que je n'ai pas crié au secours quand j'ai repris connaissance entre ses bras, voilà aussi pourquoi je me retrouve allongée sur lui sans que cela ne me dérange particulièrement, hormis la partie mords-moi si tu peux qui est loin d'être mon fantasme mais si je dois être un tant soit peu honnête ce vampire à un certain charme sous ses airs de psychopathe.
Néanmoins je doute que ma sœur apprécie ce qu'il risque de se passer, elle et moi nous n'avons pas la même définition de sociabiliser quant à monsieur dent longue sa vision des choses et à des années-lumière de la mienne. Bon résumons la situation je dois tout faire pour détourner son attention assez longtemps pour pouvoir m'extirper d'entre ses crocs sinon en plus de me faire percer le coup je risque très fortement d'être envoyé dans un couvent pour ma propre sécurité me sortira Érin.
Je pourrais utiliser un mirage mais ça va me demander beaucoup de concentration et me forcer à utiliser un double langage, pendant que je le garderai occupé physiquement mon esprit devra emmagasiner assez d'énergie pour créer une illusion dont la durée de vie met inconnue et que je ne pourrais pas maîtriser. Ouais autant dire que je peux oublier cette solution, avoir des pouvoirs et ne pas pouvoir s'en servir c'est triste je trouve et particulièrement frustrant. Interpeller Akela m'est aussi impossible avec son ouïe et la très courte distance qui sépare mes lèvres de ses oreilles même un souffle il l'entendrait. Foutu vampire !
En passant en revue tous les sorts que je connais, je me suis vite rendus compte que mes chers instructeurs s'étaient bien gardé de m'apprendre des sortilèges d'attaques suffisamment puissantes pour que je puisse me battre seule. C'est vrai qu'à l'époque j'avais constamment deux démons comme garde du corps, la vieille sorcière et Abanddon avaient peur que j'essaie d'attenter à ma vie ce que j'ai presque réussi après... Non n'y pense plus. Ne laisse pas transparaître ta peur. Tu as connu pire, tu as côtoyé la mort alors ce n'est pas un misérable vampire qui pense avoir des droits sur toi qui va t'effrayer.
Quittant le file de mes pensées je me suis aperçu qu'il s'était fortement rapproché de mes lèvres n'ayant compris qu'à moitié ce qu'il disait je me retrouvais dans l'embarras. Un fin sourire étire mes lèvres après que j'ai fini de reconstituer ce qu'il me disait.

- Tout le monde peut de se tromper, l'erreur est humaine. Toutefois, je te conseille de revoir tes techniques de drague, lui dire qu'elle est aliénée puis ensuite perfide, il n'y a que très peu de chance que tu conclus. Je pourrais t'apprendre en plus d'être une comique je me sens d'humeur charitable.

En voyant son regard sur moi j'avoue être de plus en plus tenté mais je dois essayer de ne pas céder à ce qu'il veut. Du moins pas aussi facilement. Je ne suis certes pas en position de force mais j'ai encore des atouts dans ma manche. Il ne sait rien de ce que je suis capable, lui ça force dépend de son âge mais je doute qu'il soit si vieux que ça et quand bien même il serait beaucoup trop âgé j'ai encore un joker inestimable. Akela.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Travaux de groupe à la biblio

Message par Amnesia-x »

Salut au petit peuple de la DHS ! ^^

Moyreen, tu m'as refilé ton virus alors car quand j'ai vu ta rep' cet aprem, je n'ai pas pu résister à te répondre dans la foulée !! ^^" On s'inspire mutuellement, elle est pas belle la vie ? ;p
Merci pour ce que tu me dis mais j'en pense autant pour toi et tes persos, c'est un réel plaisir de rp' avec toi ;)
Contente de savoir que mes posts te font rire, je m'amuse à les écrire. :D Et c'est vrai que Shawn est assez particulier, il remet toujours la faute sur les femmes et ne se rend pas vraiment compte qu'il est bien loin d'être un ange lui aussi. Il ne voit que le mauvais côté des femmes constamment mais c'est qu'au fond il était un grand romantique et il a aimé tellement fort que la déception et la souffrance d'avoir été trahis le fait toujours souffrir sans qu'il puisse l’atténuer... En tout cas je m'amuse à jouer ce genre de perso avec ses idées très terre à terre sur les femmes, c'est marrant à jouer ;)
Par contre pas d'inquiétude, tu me réponds quand tu peux, il n'y a pas d'urgence. J'étais inspirée par nos persos alors je l'ai fait de suite parce que j'avais le temps ce soir ^^


Image
Image
Image
Image

Je la vois sourire et je me dis aussitôt « Bingo c’est dans la poche ! ». Il faut dire que j’ai un certain charme quand même et qu’il est très dur de me résister. Enfin surtout si il s’agit d’humaine et qu’on oublie que je les ai légèrement envouté avant tout acte. Après avoir évoqué tout ceci je me demande si au final j’ai de réelle capacité de séduction. Quand je n’étais encore qu’un humain, j’étais plutôt nul à ce petit jeu. C’est d’ailleurs surement pour cette raison qu’ELLE m’a choisi….
Bref ! Arrêtons-nous là car sinon je crois que je vais bouillir. Évoquer le passé ne m’aidera pas à me mettre en bonne condition pour savourer ce met délicat aux effluves subtiles de l’aliénée que j’ai tout contre moi. D’ailleurs son corps tout chaud et le doux rythme de son cœur qui palpite, martèle doucement mon ouïe et me font ressentir un effet des plus exaltants. Le mien ne bat plus et mon corps reste inlassablement froid alors ce sentiment se reporte à un bien-être perdu à jamais.
Donc Miss aux multiples sensations me sourit ce qui me fait penser que j’ai gagné la partie et que je vais non seulement pouvoir m’abreuver mais en plus que j’aurai droit à un extra des plus agréables, c’est-à-dire partager un petit moment intime avec elle. Ce qui n’est quand même pas négligeable car je n’expérimente pas l’abstinence, pas encore !
Mais bien sûr j’avais presque oublié que j’avais affaire à une femme !! Voilà ce qui arrive quand le désir de la chair s’insinue lentement mais sûrement en vous et bien vous perdez toutes vos facultés et neurones constructives et vous vous faites piégés comme un Bleu !
Quand je constate qu’elle n’a pas perdu de sa superbe malgré son état et surtout de son talent à me rabaisser de façon sournoise, je plonge mon regard dans le sien et l’espace d’un instant j’ai envie de non seulement boire à sa veine sans ménagement mais également de lui voler plus d’un baiser et peut-être même encore plus ! Mais ! Car il y a souvent un « mais » avec moi …. C’est sûrement ça qui me perdra un jour !
Mon désir de jouer est toujours présent alors à mon tour je souris puis secoue la tête tout en laissant échapper un léger rire et plante mon regard dans le sien. Elle est drôle Miss Trivial, hein ? Je suis sûr que vous l’avez remarqué vous aussi. Oui c’est une grande comique, elle ferait fureur dans une salle, à n’en pas douter !
Ok elle veut jouer, moi aussi donc c’est parfait. Je prends un air faussement sceptique pour lui lancer de façon sarcastique.
- C’est vrai que j’avais oublié qu’il fallait se mettre à ton niveau pour plus de compréhension entre nous. Ok alors que dirais-tu qu’on recommence ?
Mais je ne lui donne pas l’occasion de me répondre car vous savez bien, comme moi, que si on laisse les femmes en placer une, il faudra attendre patiemment son tour afin de pouvoir l’ouvrir de nouveau. Donc autant éviter de leur laisser un temps de paroles trop conséquent.
Je change le ton de ma voix qui se transforme en une tonalité de jeune rebelle, racaille vivant dans les quartiers des bidons villes. Tout le contraire de moi mais peut-être que c’est ça qui plaît à la sorcière. On peut être surpris avec l’esprit tortueux des femmes, allez savoir !
- Ok bébé moi c’est Shawn, t’as vraiment un cul d’enfer et des nichons de rêve ! Ça te dirait qu’on s’encanaille toi et moi ?
Je secoue la tête et aussitôt un petit sourire en coin prend place sur mes lèvres. Je reprends la parole sur un ton condescendant.
- Ahlala je suis désolé mon ange mais il est très difficile pour moi d’essayer d’imiter ton dialecte… et puis dire des choses dont je n’ai pas eu le loisir de constater la véracité n’est pas quelque chose que j’apprécie. Il me faut du concret, tu comprends ? …(Je glisse une main sur le bas de son pull et passe ma main dessous sentant la peau nue de son ventre tout en la regardant de façon provocante)… Me laisserais tu vérifier.. ?
J’imagine qu’elle ne va pas être d’accord mais comme on dit si bien, qui ne tente rien n’a rien, non ?
Moyreen

Profil sur Booknode

Messages : 2143
Inscription : mer. 05 nov., 2014 8:46 pm

Re: † Darkness High School † Travaux de groupe à la biblio

Message par Moyreen »

Amne: Effectivement c'est un virus très contagieux, je ne vais pas m'excuser du coup de te l'avoir passé :P
Tu peux pas savoir à quel point ça me change les idées et c'est tout ce dont j'ai besoin en ce moment ^^
C'est tellement un goujat avec les femmes qu'il en devient presque attachant justement, parce que tu veux comprendre pourquoi il est aussi amer envers elles :lol:
Je te redis la même chose prend ton temps je l'ai écrit car j'étais inspiré et j'avais grandement besoin de penser à autre chose donc ne te presse pas ;)

Irana

Image

Quand je l'entends rire légèrement je ne sais pas si je dois me réjouir qu'il est finalement un sens de l'humour ou bien qu'il est finalement compris que je me payais sa tête depuis tout à l'heure. D'un côté le fait qu'il ne m'a pas encore percé la carotide est selon moi un très bon signe, il est peut-être moins idiot que ce que je pensais. J'ai bien dit peut-être.
Et voilà qu'il me répond, chasser le naturel il revient au galop c'est bien ça l'expression. Il en est l'exemple parfait. Finalement je crois que je le préfère quand il se contente de sourire ou de rire plutôt que parler. Le suceur de sang est alors beaucoup plus agréable. Qu'est-ce que je raconte, il ne faut pas que je commence à apprécier sa présence, il ne faut pas oublier qu'il a pour projet de faire de moi son apéro, et peut-être même son dîner vu la tournure des événements.
Je n'ai pas le temps d'en placer une qu'il reprend, et après il ose parler des femmes qui ne se taisent pas, c'est un comble. Mais alors quand il rouvre la bouche j'en viens presque à regretter ne pas l'avoir embrassé, cela m'aurait évité d'entendre de telle ineptie. Si j'avais pu j'aurais très probablement tapé la paume de ma main contre mon front, puisque cela m'est impossible je me contente de lever les yeux au ciel.

- Décidément toute une éducation à refaire. J'ai dit drague par langage de beauf. Je suis anglaise malgré ce que tu sembles penser j'ai des manières. Je ne sors pas avec le premier gueux à la tête d'Ange venue.

Il reprend ensuite d'un ton condescendant et passe sa main sous mon pull, ma première pensée est qu'il a les mains glaciales, ensuite je me suis indignée et enfin, bien malgré, moi mon -traître- de corps ne peut s'empêcher de frissonner. Génial ma bouche lui dit non mon corps lui dit oui comment je fais moi si même mon propre être est contre moi.

- Voyons Shawn tu n'es pas ce genre d'homme, on peut s'entendre toi et moi mais si tu fais ça je ne peux pas te promettre que tu t'en sortes sans une égratignure. À toi de voir mon chou, tu es libre de faire ton choix.

Je viens d'enfin sentir la présence du loup, ce n'est pas trop tôt. Je sais qu'il ne fera rien tant que je ne lui en donnerais pas l'ordre mais au moins maintenant il est prévenu. Sans mon consentement il est coincé, enfin, ça me laisse plus ou moins le temps de trouver une bonne excuse pour ne vraiment pas vouloir être ici. Je crois que je développe un syndrome de Stockholm voilà que je me sens presque bien là où je suis.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Travaux de groupe à la biblio

Message par Amnesia-x »

Alors comme je suis contente de pouvoir te changer les idées, voici un p'tit dernier avant que je déco' ;)

Image
Image

Après avoir donné ma petite représentation pour le moins parfaite d’un rebelle de bas quartier, je vois ma partenaire lever les yeux au ciel. Bon je n’ai peut-être pas été si parfait…
Ce qu’elle me dit me fait sourire intérieurement. J’adore quand les femmes sortent les griffes, ça leur donne un côté sexy bon après ça dépend des situations car par moment ça leur donne juste un côté méprisant. Mais quand même « un gueux », moi ? Alors là ça me vexe ! Bon visiblement j’ai une tête d’Ange c’est déjà pas si mal. Cela voudrait-il dire que la Miss trivial me trouverait à son goût physiquement parlant ? Peut-être que quand Nunuche N°1 fantasmait sur Blake, l’imaginant dans un rôle de masseur de rêve. Irana pensait secrètement à moi et à ce que pourraient faire mes mains habiles ? Allez savoir ce qui se passe dans leurs jolies têtes sans cervelles ? Quoique celle-ci n’est pas du tout de la même trempe que les deux autres cruches de notre tablée. Elle a bien plus de caractère et de répondant, sûrement quelques neurones de plus aussi. C’est une dure à cuire ! Tout ce que j’aime et que je déteste à la fois, c’est compliqué….
Je lâche de façon railleur.
- J’applaudis ta répartie et je dois t’avouer que tu me plais de plus en plus.
Je lâche cette phrase avant de diriger ma main vers son pull pour le soulever et y glisser dessous ressentant la chaleur de sa peau nue. Un frisson parcourt son corps. Il faut dire qu’on a la réputation d'avoir les mains sacrément froides mais nous sommes assez habiles pour transformer ce froid en chaleur incandescente. Alors que j’osais espérer qu’elle accepte ma proposition, celle-ci me menace l’air de rien et mon sourire se fait plus séducteur. Ma main poursuit son chemin glissant tout contre son ventre pour remonter jusqu’à son soutien-gorge sans pour autant dépasser cette limite. Je me penche alors vers elle pour lui murmurer à l’oreille, ma voix reprenant une teinte suave.
Car malgré le fait qu’elle me fait comprendre qu’elle n’en a pas envie, quelque chose dans la chaleur qui irradie son corps me dit qu’au fond elle n’est pas si réticente alors je m’impose pour voir jusqu’où ça pourrait nous mener bien que je ressente une présence dans la pièce, un fantôme, l’animal de la bibliothèque….
- Malheureusement je ne suis pas quelqu’un de raisonnable et puis ton parfum m’enivre, j’en perds la raison.
Je commence à mordiller son lobe d’oreille puis descend dans son cou par de petits baisers.
- Ce qui arrive est en partie de ta faute, il ne fallait pas m’aguicher de la sorte…. (Je m’attarde sur sa jugulaire ressentant la pulsation de son sang qui me donne le tournis. )... Pourquoi es-tu si cruelle ? Laisse moi faire, je te promets d’être doux….
Mes incisives s’allongent doucement suivant mon désir de mordre dans son cou. Je tente une dernière fois par la douceur mais je ne suis pas sûr d’arriver à quelque chose avec cette tête brûlée et puis il y a cet animal qui la suit et dont je dois me méfier.
Deux désirs s'interposent, j'ai envie d'assouvir ma soif mais aussi de la faire céder. Y parviendrais-je ? Nous allons bientôt le savoir, patience !
Moyreen

Profil sur Booknode

Messages : 2143
Inscription : mer. 05 nov., 2014 8:46 pm

Re: † Darkness High School † Travaux de groupe à la biblio

Message par Moyreen »

Bonjour tout le monde ^^
Irana

Image

Ma repartie lui plaît, bien mais est-ce vraiment une bonne chose ? Le jour où je lui répondrais quelque chose qu'il n'aimera pas entendre qu'est-ce qu'il me fera ? Je ne préfère pas imaginer. Être une « grande gueule » comme certains peuvent dire ça a des bons mais surtout de mauvais côté. Je l'ai appris à mes dépend qu'il fallait mieux tourner sept fois la langue dans sa bouche avant de parler sinon pour régler le problème on vous fait taire. Quand on voit quelqu'un se faire couper la langue parce que ce que vous avez dit ne plaît pas à vos boss, ça refroidi... Arêtes de penser à ça, ce n'est pas vraiment le moment.
Pas du tout le moment même si on prend en considération sa main qui glisse contre mon ventre, ce froid est une sensation aussi dérangeante qu'agréable. Bien que je lui aie fait comprendre oralement ne pas vouloir qu'il continue sa main poursuit son chemin jusqu'en dessous de ma poitrine sans pour autant la dépasser. J'en ai la chair de poule. Il se rapproche davantage de moi en se penchant vers mon oreille. Puis il ouvre la bouche pour parler. Cette voix. Elle est aussi envoûtante que dangereuse. Comment une personne saine d'esprit fait elle pour ne pas y succomber. Je ne parle pas de son regard, je pourrais me noyer dedans. Mais je m'égare, est-ce vraiment ce que je veux ?

- J'ai tendance à ne pas suivre ce qu'on m'impose, mon côté contradictoire prend facilement le dessus.

Voilà qu'il repart dans mon cou par des baisers, je me mords la lèvre inférieure en réfléchissant à ce que je peux faire et aux conséquences que ça aura. Il me dit être responsable, moi l'aguicher c'est la meilleure, c'est quand même lui qui m'a amené ici en premier lieu. Et c'est lui qui par la suite à chercher à me mordre.

- Erin va me tuer, murmurais-je.

Je tourne la tête dans la direction supposée d'Akela, si je veux être sûr qu'il ne lui saute pas à la gauche je dois le renvoyer auprès de ma sœur, et pour qu’il y aille il faut qu'il sente qu'elle soit en danger. Heureusement que j'ai retrouvé une partie de ma force. L'iris de mes yeux devient bleu électrique et mes pupilles se dilatent, les illusions me font toujours cet effet.

Akela, viens à mon secours, dans la forêt, des démons.

Une fois que je fus sûr qu'il eut disparu définitivement, je reportais mon attention sur le vampire toujours penché au-dessus de moi. Ne suis-je pas en train de faire une très grosse erreur on verra bien....
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Travaux de groupe à la biblio

Message par Cassy33 »

Coucou tout le monde! ;)

Moi qui étais impatiente de lire la suite du rp Shawn/Irana, on peut dire que je suis servie :lol: Ça fait plaisir de voir autant de posts en peu de temps, ça me rappelle les moments où on faisait du rp en direct il y a trèèès longtemps :D Bref tout ça pour dire que vos répliques me font bien rire et que je suis ça de très près 8-) :lol:

J'écrirai la réponse de Lulu demain aprèm parce que ce soir je ne vais pas avoir assez de temps et je n'ai pas envie de la bâcler ;) En tout cas Perca, j'ai beaucoup aimé toutes les pensées de Rebekah sur Lucas, c'est trop mignon et puis ça fait remonter tout plein de souvenirs :mrgreen: En plus les réactions de Josh sont trop drôles, bref j'ai adoré lire ton post, je sens que je vais bien m'amuser à répondre demain :lol:
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: † Darkness High School † Travaux de groupe à la biblio

Message par Cassy33 »

Coucou tout le monde! :D
Voilà le rp de Lucas comme prévu ;)

Lucas

ImageImage

J'avais presque réussi à oublier la présence de Bouffie à mes côtés, focalisant l'intégralité de mon attention sur Rebekah et son acolyte, lorsque mon coéquipier choisit de s'époumoner de nouveau, comme s'il désirait que toute l'école entende ses propos. Pour la énième fois de la soirée, il me rappelle qu'il n'est pas gros - peut-être obèse, dans ce cas ? - tout en faisant violemment tomber sa chaise qui atterrit sur le sol dans un fracas épouvantable. Ce gamin ne connaît décidément pas la discrétion. Mais plus important encore, il n'a toujours pas compris que les cris et le bruit étaient les deux choses qui m'irritaient le plus - sans compter les pleurs, les gamins dodus et sans-gêne, les pestes qui t'enflamment le t-shirt à la moindre provocation, et je m'arrête là car la liste risquerait d'être bien trop longue pour être citée en entier.
Ne souhaitant toutefois pas l'entendre hurler de nouveau et l'ayant supporté bien assez longtemps à cause de cette maudite activité, je le laisse s'éloigner sans lui répondre. De toute manière, qu'est-ce que j'aurais bien pu lui rétorquer ? Si cet imbécile préfère nier la vérité plutôt que de tenter de s'améliorer afin de ne plus subir toutes ces brimades, je ne peux rien y faire. Quant aux lunettes, ça ne mérite même pas un seul commentaire...
Je l'observe s'éloigner avec un petit sourire triomphant, mais seulement quelques secondes après l'avoir vu disparaître derrière des étagères, je l'aperçois de nouveau, s'approchant de notre table aussi vite que ses kilos en trop le lui permettent, avant de finalement récupérer d'un geste vif le chocolat qu'il m'avait donné, me rappelant par la même occasion que la confiserie lui appartient. Un rire moqueur s'échappe alors aussitôt de mes lèvres tandis que je le suis du regard, impressionné par son culot. Cet idiot fait sans conteste parti des élèves les plus faibles et les plus ridicules de l'école, et pourtant il ose se confronter à moi comme s'il était certain que je ne lui ferais rien, ou comme s'il ne se considérait pas inférieur à moi. Ce gosse représente à lui-même une vaste blague - peut-être qu'il fait même parti des plus grands mystères de la Darkness High School. En fait, je crois qu'il ne se rend tout simplement pas compte des risques qu'il prend en se comportant de cette manière, sans me témoigner le moindre respect et en pensant naïvement que je ne serai pas capable de mettre mes menaces à exécution. Ce crétin mériterait d'être remis à sa place et vite, avant qu'il ne prenne complètement ses aises comme il est déjà en train de le faire avec moi.
Je suis justement en train de me questionner à propos du moment que je devrais choisir pour lui faire comprendre le règlement que j'impose aux faiblards dans son genre, lorsque je perçois l'exclamation de surprise qui s'échappe de la bouche de mon colocataire, me permettant ainsi de revenir à la réalité. Tiens, c'est vrai qu'avant que je ne le coupe dans son élan, il était en train de me balancer des reproches sur un ton qui se voulait déterminé. Mais à présent, il semble avoir perdu toute la confiance qu'il essayait de simuler et d'une voix irritée, il abandonne aussi rapidement qu'il est arrivé, préférant rejoindre le petit gros plutôt que de m'affronter en tête à tête. Voilà au moins un faible qui a compris où était sa place.
D'un air satisfait et victorieux, je reporte mon attention sur Rebekah, profitant enfin du silence qui règne désormais à ma table mais du coin de l’œil, je remarque qu'à quelques mètres de mon siège, une élève est en train de péter les plombs, ce qui ne tarde pas à déclencher de nouveaux cris, non pas de la part de Barney mais de celle de Barbie, cette fois-ci. À croire que je ne pourrais jamais être tranquille dans cette foutue bibliothèque. Heureusement - ou pas, car on pourrait maintenant confondre cet abruti avec un héros -, Shawn prend rapidement la situation en main, apaise en quelques secondes la sorcière dont le nom m'est inconnu, et débarrasse ensuite le plancher en portant cette dernière dans ses bras, à la manière du prince charmant dont toutes les cruches rêvent. J'en viendrais presque à me demander si le suceur de sang n'est pas l'unique responsable de cette crise qui lui a permis de redorer son image auprès de toutes les filles en mal d'amour.
Mais je n'ai hélas pas le temps d'y songer davantage puisque je constate que Rebekah est en train de marcher vers ma table, bien décidée à répondre aux questions silencieuses que je lui ai posées il y a à peine quelques minutes. Dès qu'elle prend la parole, j'en oublie Bouffie, Jonnathan et Shawn, et je souris à ses propos en tâchant de paraître le plus convaincant possible alors que je sais très bien que son compliment est teinté de sarcasme et qu'en évoquant Nayla, elle essaie simplement de me rappeler de mauvais souvenirs de mon ennemie jurée, comme si elle souhaitait indirectement me faire comprendre que, malgré le signe qu'elle m'a adressé en rentrant dans la pièce et le fait qu'elle me rejoigne maintenant, notre relation n'est pas encore tout à fait revenue à la normale - même si une relation normale entre elle et moi se résume plus à des disputes incessantes qu'à des échanges de sourires francs et de compliments. Je décide tout de même de répliquer, sur le ton ironique qui me caractérise le mieux, tandis qu'elle s'assoit à ma droite.

- Je n'en doute pas une seule seconde, je lâche en la fixant d'un regard à la fois fier et amusé. Mais tu semblais bien décidée à me débarrasser de mon haut sans l'aide de qui que ce soit, la dernière fois, alors ça m'étonnerait franchement que tu aies besoin de Nayla pour ça.

Bon, ce n'est peut-être pas une riche idée de lui rappeler ce souvenir dans les couloirs qui s'est, comme souvent, mal terminé entre nous deux, mais maintenant qu'elle me parlera de tee-shirt, je ne pourrais pas m'empêcher de me remémorer cette scène. Depuis, mes ailes ont quasiment guéri, mais de toute manière, je doute qu'elle ôte mon pull afin de vérifier leur état au beau milieu de la bibliothèque.
Cependant, ma satisfaction est de courte durée puisque Rebekah ne peut pas s'empêcher d'évoquer Barney et Jonnathan, me demandant clairement des comptes à propos de la manière dont je les ai envoyé paître. Pour l'instant, elle s'exprime d'une voix détendue mais je sais pertinemment que si j'esquive ce sujet ou que je commence à la provoquer, elle ne tardera pas à s'énerver et je suis certain qu'elle en profitera même pour remettre sur le tapis le sujet de la soirée ratée de notre chère déléguée. Et franchement, je n'ai aucune envie de devoir supporter sa colère et ses reproches après avoir enduré tous les hurlements, les questions indiscrètes et les plaintes de Bouffie.

- Je vois que tu ne peux pas t'empêcher d'user de ton ouïe de vampire pour écouter les conversations qui ne te concernent pas, je lâche d'abord avec un faux sourire avant de reprendre d'un ton sérieux. Mais visiblement, malgré ton audition sur-développée, tu n'as pas dû prêter attention aux cris incessants de Barney, à ses provocations et à son manque de respect, et tu ne t'es sûrement pas aperçue non plus qu'il ne me laissait pas en placer une et qu'il se comportait comme si nous étions amis depuis des années alors que ce n'est rien de plus qu'un faible qui mériterait de recevoir une nouvelle éducation afin qu'il comprenne enfin quel est son véritable statut dans notre école. Alors tu vas certainement considérer que malgré son attitude, j'aurais pu me montrer plus patient avec lui et toutes sortes de c*nneries de ce genre, mais je pense que tu me connais suffisamment pour te rendre compte que je me suis déjà bien assez retenu. S'il était plus âgé, tu sais très bien que je lui aurais fait comprendre ma supériorité à l'aide de la force, mais comme tu peux le voir, il s'en est sorti indemne alors je pense m'être montré bien assez clément avec lui.

Je marque une courte pause avant de poursuivre, cette fois-ci au sujet de mon colocataire.

- Quant à Jonnathan, tu devrais justement être soulagée que je l'ai laissé tranquille au lieu de le provoquer et de l'humilier devant tous nos camarades, non ?

Je me demande si ces propos lui suffiront ou si elle préférera insister en sachant pertinemment que quoi qu'elle dise pour la défense de Barney ou de Jonnathan, je ne changerai pas d'avis à leur sujet et je persisterai à considérer que j'ai fait beaucoup d'efforts aujourd'hui.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Travaux de groupe à la biblio

Message par Amnesia-x »

Salut au petit peuple de la DHS ! ^^

Cielle : j'ai pensé à un truc. Si ton perso avait envie d'aller discuter avec quelqu'un en particulier (je ne citerais pas de nom ... 8-) ) je n'en vois pas d'inconvénient, d'autant plus que quasi tous nos persos ont bougé pour aller parler à d'autres ^^"
Je comprendrais tout à fait et tu sais , on aura largement l'occasion de rp' ensemble avec Bouffie ;)
Donc réfléchies-y et fais comme tu veux avec Rose. Moi perso ça ne me dérange pas et je sais très bien que c'est la même pour Cassy. On aura de quoi déconner toutes les deux, ne te fais pas de soucis pour ça :mrgreen:

Moyreen : J'imagine très bien Irana et Shawn retourner à la Biblio après avoir partagé un moment très intime, comme si de rien n'était ;p

Mon Caribou : Comme j'adore les pensées de ton divin Lucas ... 8-) Tellement de gentillesse en lui.... 8-) Tellement de suffisance.... qui te ressemble un peu d'ailleurs ! ;p (En tout cas j'ai bien rit en te lisant ! ;) )


Image
Image

Je ne me préoccupe pas de ce qu’elle me dit et suis mon instinct car la chaleur que dégage son corps me prouve bien que mon contact fait grimper la température chez la jeune sorcière.
Après tout c’est elle qui m’a aguiché. Il ne faut jamais faire couler de sang en présence d’un vampire, c’est un appel irrésistible ne pouvant être ignoré. Ça nous ouvre l’appétit dans tous les sens du terme…
Evidemment ça dépend de qui perd son sang ! Si c’est un mec, ça ne me fait aucun effet mis à part l’envie de le vider de son sang. Si c’est une vieille femme, ça ne m’ouvre aucun appétit, cela va de soit ! On dit que le vin se torréfie et devient excellent plus il a d’âge mais je peux vous certifier que pour le sang ce n’est pas la même chose. Plus la personne est âgée plus il est infecte, un gout de rance qui écœure mon palet délicat.
Alors inutile de vous dire qu’avec une jeune femme en bonne santé, plutôt jolie fille, dotée d’un caractère revêche, mes sens sont décuplés et animés de sensualités.
Miss Trivial n’a fait aucun mouvement pour que je retire ma main de dessous son pull et je la sens s’abandonner à mes baisers. Malgré que son esprit veuille me rejeter, son corps est avide de plus de caresses, il en redemande et elle n’arrive plus à y apposer de refus. Suivant le son de ma voix et l’éclat de mon regard, doucement je l’envoute comme tout bon vampire et elle me cède peu à peu du terrain.
Pendant que je la prépare à l'intrusion de mes crocs, c’est-à-dire en embrassant son cou de façon à faire gonfler sa veine dessous qui pulse un nectar qui me fait perdre l’esprit, je l’entends murmurer des paroles qui pour moi résonnent dans mon esprit comme si elle avait parlé à voix haute, vu que tous mes sens sont en éveillent. Erin va la tuer ? Qui est Erin ? En vrai peu importe…
Du moment que Erin me laisse le temps de m’abreuver et de profiter un peu de ce corps superbe, elle pourra disposer de cette belle sorcière après mon passage. Il faut être partageur dans la vie !
Irana tourne la tête et j’en profite pour me décaler, bouger mon corps pour me retrouver au-dessus d’elle. Quand elle tourne à nouveau la tête vers moi, je vois la teinte de ses pupilles, d’un bleu électrique. L’effet ne dure pas longtemps et ils reprennent aussitôt leur teinte d’origine sauf que je ne sens plus du tout la présence de l’animal. J’en déduis que la sorcière vient de le renvoyer. Je n’ai rien contre le voyeurisme mais je préfère autant être tranquille quand je partage un moment intime et que j'apaise mes appétits…
La sorcière vient de me donner là le signal qu’elle s’offre à moi. Je n’aurai pas imaginé que ça serait aussi facile. Je dois vraiment être doué dans la séduction. Ahlala les femmes ne sont pas mieux que nous, elles aussi adorent la chair, le contact physique. Elles sont même pires que nous ! Et je sais déjà qu’après moi il y en aura un autre et encore un autre… Je le sais, j’y suis habitué... Visiblement je ne suis pas assez bon pour réussir à garder une fille près de moi alors qu’importe ! Moi aussi je me fais plaisir égoïstement, je pense d’abord à moi avant ma partenaire. Les femmes ne valent pas la peine qu’on se plie en quatre pour elles !
Un sourire enjôleur étire alors mes lèvres et ma main doucement retrouve son chemin sous son pull, et là il franchit le pas et je presse dans la paume de ma main la rondeur de son sein. Ceci m’électrise complètement. Tsss il est dur de résister à tant de charmes ! On voit bien que les femmes ont été conçues pour nous abrutir le cerveau, pour nous faire perdre nos moyens, pour nous rendre dépendant de leur corps et prisonnier de leur cœur….
Je me penche vers elle, m’allongeant sur ce corps étendu, d’où la chaleur est fort agréable puis avant de prendre possession de ses lèvres avec ardeur, je lui souffle ces mots gardant cette voix suave hypnotique.
- Tu ne le regretteras pas…
C’est donnant donnant ! Elle m’offre ce que je désire et je serais doux et lui donnerais en retour ce qu’elle veut de moi. Il faut établir direct un genre de contrat avec les femmes, sans chercher quoique ce soit d’autres, juste un échange sensuel, un désir érotique. Mais un conseil ! Ne jamais chercher à recevoir autre chose d’elles car vous le regretterez amèrement…
Moyreen

Profil sur Booknode

Messages : 2143
Inscription : mer. 05 nov., 2014 8:46 pm

Re: † Darkness High School † Travaux de groupe à la biblio

Message par Moyreen »

Coucou tous le monde, alors je voulais vous prévenir que je vais essayer de répondre ce week-end mais j'ai bac blanc la semaine prochaine donc ce n'est pas sûr que j'y arrive j'essaierai d'écrire mes deux rp mais je promet rien voilà ^^
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Travaux de groupe à la biblio

Message par Amnesia-x »

Moyreen a écrit :Coucou tous le monde, alors je voulais vous prévenir que je vais essayer de répondre ce week-end mais j'ai bac blanc la semaine prochaine donc ce n'est pas sûr que j'y arrive j'essaierai d'écrire mes deux rp mais je promet rien voilà ^^
Salut Miss et tous les autres ;)

Pas de souci pour moi, privilégies tes études et surtout ton temps libre pour faire ce que tu veux ^^
Bon courage d'ailleurs dans tes révisions !
Pour ton autre post' je suppose que tu parles de celui de Blake pour Rose sauf que Cielle n'a rien dit alors je ne veux pas être celle qui te l'a imposé ^^' Pour moi d'ailleurs je préférerais que ça soit Rose qui bouge pour aller à la rencontre de Blake (Après tout c'est lui qui a été à l'infirmerie et ça paraitrait logique que ça soit elle qui aille vers lui pour savoir comment il va...) car je n'ai pas trop envie d'avoir un rp à 4 persos encore une fois. C'est assez lourd à gérer et j'ai d'autres rpgs à mon actif avec ce même schéma du coup si je peux éviter ici, ça m'arrangerait ;)
Penses à bien te reposer aussi, c'est important ! Je peux attendre avec Shawn, aucun soucis ne tkt pas ^^
cielle

Profil sur Booknode

Messages : 1735
Inscription : sam. 02 nov., 2013 2:17 pm

Re: † Darkness High School † Travaux de groupe à la biblio

Message par cielle »

Amnesia-x a écrit :
Moyreen a écrit :Coucou tous le monde, alors je voulais vous prévenir que je vais essayer de répondre ce week-end mais j'ai bac blanc la semaine prochaine donc ce n'est pas sûr que j'y arrive j'essaierai d'écrire mes deux rp mais je promet rien voilà ^^
Salut Miss et tous les autres ;)

Pas de souci pour moi, privilégies tes études et surtout ton temps libre pour faire ce que tu veux ^^
Bon courage d'ailleurs dans tes révisions !
Pour ton autre post' je suppose que tu parles de celui de Blake pour Rose sauf que Cielle n'a rien dit alors je ne veux pas être celle qui te l'a imposé ^^' Pour moi d'ailleurs je préférerais que ça soit Rose qui bouge pour aller à la rencontre de Blake (Après tout c'est lui qui a été à l'infirmerie et ça paraitrait logique que ça soit elle qui aille vers lui pour savoir comment il va...) car je n'ai pas trop envie d'avoir un rp à 4 persos encore une fois. C'est assez lourd à gérer et j'ai d'autres rpgs à mon actif avec ce même schéma du coup si je peux éviter ici, ça m'arrangerait ;)
Penses à bien te reposer aussi, c'est important ! Je peux attendre avec Shawn, aucun soucis ne tkt pas ^^
Hey hey hey !!!

T'inquiète pas Amne, Rose va bouger ;) En fait comme j'avais dit avec Moy par mp elle va bouger Erin pour libérer Blake et je ferais ma réponse ensuite, mais si Moy ne peut pas répondre avant la fin du week je répondrai d'abord ^^ Voilà voilà :D (j'espère que ça ne te dérange pas trop de "bloquer" Bouffie :$)
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Travaux de groupe à la biblio

Message par Amnesia-x »

Cielle :
Ok merci de me prévenir, j'en parlerais à Cassy également. Pour moi il n'y a aucun souci. J'avais bien compris que tu voulais faire un rp entre Rose et Blake ... ;)
Mais ça aurait été plus cool de le dire aussi ici pour que moi et Cassy on sache quoi faire ;) On peut quand même faire un petit post HS si c'est justement pour parler du rpg . Enfin pour moi c'est comme ça que je le vois ^^ On est une petite communauté et pour le coup c'est plus sympa de se dire ce qu'on aimerait faire et ne pas faire attendre les autres dans le doute. ^^"
Je peux attendre sans problème avec Bouffie ne tkt pas pour ça, j'ai de quoi m'occuper ailleurs. Je voulais juste savoir ce qu'on faisait avec nos persos mais maintenant que je le sais, prends ton temps ainsi que Moyreen ;)
Moyreen

Profil sur Booknode

Messages : 2143
Inscription : mer. 05 nov., 2014 8:46 pm

Re: † Darkness High School † Travaux de groupe à la biblio

Message par Moyreen »

Erin

Après ma petite discussion afin de prévenir Blake sur le retour de la mémoire d'Irana, enfin je le suppose seulement je n'en ai pas la preuve formelle mais vaux mieux prévenir que guérir. En l’occurrence ici veut mieux prévenir avant que quelqu'un ne meurt. Ma sœur serait capable de tuer le démon, le fait est que sans le savoir c'est le portrait craché de son oncle alors un afflux massif de souvenir pourrait entraîner une dissociation de la réalité et donc pousser Irana à commettre une énorme erreur. Bref. On n'en est pas encore là.
Je disais donc après avoir discuté avec lui je me suis dirigée à travers les étagères pour parvenir à un poste d'observation où je pourrais rester tangible et avoir un œil sur ma petite sorcière. Sans que je n'aie à lui demander Blake me suivis, mais en arrivant sur place je me suis rendu compte que quelque chose n'allait pas Irana n'était plus là. Akela non plus. Je commençais à m'inquiéter, non paniquer serait le verbe exact. Pourquoi ne m'a-t-il pas prévenu qu'elle n'était plus là, pour qu'elle raison d'ailleurs a-t-elle décidé de se sauver, et si, si elle m'en voulait pour lui avoir caché la vérité. Je suis la pire des grandes sœurs, même après ma mort je suis toujours autant incapable de m'occuper de ma petite sœur. C'est mon rôle de la protéger sinon pourquoi je ne repose pas en paix ? Manqué plus que ça je commence à faire une crise de panique. Respire Érin. Inspire, expire.
Ne pense pas à ta sœur qui n'est plus là. Ni à ton loup d'ailleurs. Ne pense pas à ton échec.
Très mauvaise idée ce que je fais. Je commence à perdre le contrôle sur ma visibilité. Blake me demande si tout va bien mais je suis incapable de lui répondre. L'air reste coincé dans mes poumons refusant de sortir et empêchant de l'air frais d'entrer. J'ai l'impression de suffoquer. Je sais qu'il m'est impossible de mourir étouffer. Pour être franche je ne sais pas vraiment ce qui peut me tuer, mais j'ai la certitude que ce sentiment d'angoisse et de panique qui m'étreint est bien réel et qu'il peut faire autant de dégâts qu'une véritable blessure.
Blake me prit la main qui étonnamment resta solide au contact de la sienne. À la vue de ses yeux ambrés je compris qu'il utilisait l'air pour me maintenir tangible alors qu'il ne devrait pas il est encore trop fragile pour ça, il vient à peine de sortir de sa période de mini coma. Utiliser ses pouvoirs revient à narguer la mort qui a bien failli l'emporter, après tout même si c'est sa mère ce n'est pas une femme qui connaisse le sens du mot compassion et encore moins celui du mot amour. Je divague là n'est pas la question.
Le démon me maintient en chair et en os, je fais alors tout mon possible pour retrouver mon calme. Paniquer ne m'aidera en rien. Respire Érin, tout va bien. L'image de mon père me souriant avant ma mort me revient en mémoire, il avait toujours eu les mots justes pour me calmer, s'est à ces souvenirs que je me raccroche pour trouver mon calme. Au bout de quelques minutes j'arrive enfin à pouvoir me contrôle et j'indique à Blake qu'il peut arrêter. Il ne lâche cependant pas ma main, de peur que je me volatilise surement.
Je m'assieds au sol et il fait de même. Je ferme les yeux et me concentre sur mon lien qui me relit à mon loup. Mon aura se transforme un peu, je gagne en puissance, mes sens s’aiguisent ma vue, mon ouï, mon odorat est pareil à celui d'un loup. L'air autour de moi se fait plus rare créant ainsi une bulle de protection m'isolant du reste du monde. Mes yeux changent alors, je vois à travers ceux d'Akela. Il est en nage, courant à travers les bois comme un forcené, comme si quelqu'un était en danger de mort. J’essayais de l'appeler mais rien ni fait n'il ne m'entend pas. Je me sers alors de mon contact avec Blake pour le canaliser sans vraiment lui demander la permission. J'ai besoin de plus de puissance que ce que j'ai et lui, justement, là. L'air qui se dispersait autour de moi commence à affluer en masse, je ne peux utiliser les dons du démon, en revanche je peux lui voler son énergie voilà pourquoi l'air afflue se fond en moi. Une fois suffisamment rempli de puissance je me mets à tirer sur mon lien d'esprit avec Akela, hurlant son nom intérieurement le forçant ainsi à s'arrêter. Une fois l'arrêt le mirage qui lui embrouillait l'esprit se dissipa et en un rien de temps il se matérialisa à mes côtés me sautant littéralement dessus. Son poids me fit chuter sur le dos, lâchant par la même occasion la main de Blake qui retrouvait peu à peu ses esprits. J'avoue l'avoir peut-être un peu trop siphonné, après tout il me le devait bien.
Je me suis ensuite rassise correctement, mon loup posa sa tête sur mes jambes et m'expliqua ce qu'il lui était arrivé. Irana. Elle a osé utiliser ses pouvoirs sur lui, alors qu'il ne faisait que la protéger. Je bouillonnais intérieurement, elle ne paie rien pour attendre, quelle ingrate. Et tout ça pourquoi hein ? Être seul selon Akela. Eh bien ça c'est ce que nous allons voir. Je me relève d'un coup et me dirige bien déterminer vers la porte de la bibliothèque. Blake m'attrape le poignet pour m'arrêter au beau milieu de la bibliothèque devant tout le monde.

- Erin ne fait pas ça. Ta sœur a fait une bêtise, d'accord mais est-ce que ça vaut vraiment la peine que tu te mettes dans cet état ? Laisse-moi au moins t'accompagner sinon tu pourrais dire ou faire des choses que tu regretterais.

- Oui parce que tu es un modèle de bonne action, ricanais-je. Saint Blake me fait la morale maintenant. Lâche- moi tu veux, c'est une histoire de famille. Je vais régler ça toute seule. J'ai toujours très bien réussi jusqu'à présent à sortir ma sœur des ennuis et ça ce n'est toujours plus que ce que tu as faits pour elle.

Je fis disparaître ma main qu'il tenait et me sauvait avant qu'il ne puisse ajouter quoi que ce soit. J'avais peut-être été un peu dure avec lui dans mes propos mais j'aurais tout le temps de m'excuser plus tard. Pour le moment j'ai une sorcière à m'occuper. Je commence très sérieusement à penser l'enfermer dans un donjon comme raiponce, garder par un dragon et autres créatures du genre, au moins comme ça je serais sûr qu'elle ne s'attirera plus d'ennui.
cielle

Profil sur Booknode

Messages : 1735
Inscription : sam. 02 nov., 2013 2:17 pm

Re: † Darkness High School † Travaux de groupe à la biblio

Message par cielle »

Cassy : Ce n'est pas grave, t'inquiète pas, moi aussi j'ai été un peu longue, d'ailleurs ^^' (Je suis vraiment désolée, j'espère que je ne t'ai pas bloquée trop longtemps... :cry: )
Ça m'est déjà arrivé ça ! :lol: Maintenant, je copie mon texte toutes les trois phrases pour être sûre de l'avoir encore même si je le perds :lol: J'espère aussi... :?
J'espère, parce que là, honnêtement, c'est passé trop vite... Dans ma tête on est encore en novembre :lol:
(C'était bien ? Il faudra que je note les titres pour découvrir alors ^^ Moi la condition humaine et le premier tome des enfants particuliers -j'aime bien lire plusieurs trucs en même temps, même si ils n'ont aucun rapport :lol: )
Aaah, ça c'est le petit côté machiavélique de Summer que Rose n'a pas encore découvert :lol:
C'est vrai ! N'importe quel échange est épique, de toute façon, rien qu'au niveau des associations des personnes, il y a tellement de duos à mourir de rire :lol:
Effectivement :mrgreen: Mais ça va, elles le supportent assez bien (surtout quand ça marche :lol: ) (Ah tant mieux alors, parce que je n'étais pas très fière de moi, j'avais un peu l'impression d'avoir brodé pour rien :lol: )

Amne : De rien ! J'aurais dû le faire avant, c'est vrai.. :? J'étais moins souvent sur booknode ces temps ci à cause de mon ordi pété (et de mon code que j'ai enfin eu héhé :mrgreen: ) mais j'aurais dû vous prévenir, c'était pas très cool de ma part, sorry... :(
Au fait, comme toujours, j'adore tes rp avec Irana, leur conversation est tellement drôle :lol:

Rose

Image

Si Summer a été inquiétée par ma réponse, en tout cas, elle ne le montre pas.
Elle assure que j'ai probablement raison, et ajoute que c'est Irana qui a fait léviter les mouchoirs, parce que les fantômes, ça... N'existe pas. Voilà ce qu'elle voulait dire, j'en mettrais ma main à couper.
Je lui adresse un sourire compatissant, comme pour lui signifier qu'elle n'a pas à s'en faire et que moi aussi, je croyais dur comme fer à mon "anormalité" avant que je n'arrive ici. Et que je ne m'aperçoive du nombre incroyable de surnaturels qui peuplent ce monde.
Je ne peux m'empêcher d'avoir un peu de peine pour Summer. J'ai l'impression qu'elle me ressemble, du moins, qu'elle ressemble à ce que j'étais lors de mes premiers jours à l'école. Une fille qui n'arrive pas très bien à maîtriser ses pouvoirs, dont toutes les convictions sont chamboulées et qui débarque ici sans connaître quoique ce soit des autres surnaturels.
Je ris donc à sa tentative d'humour, et j'étais à la recherche d'autres paroles réconfortantes, quand le gamin de la table de Lucas déboule de nulle part et demande -non, crie- "qu'est ce qui s'est passé".
Je lui jette un coup d’œil sceptique. Il a l'air... surexcité.
Summer lui explique alors les raisons de sa peur, et... Bouffie ? Sérieusement ? Ce garçon s'appelle Bouffie ? Je l'observe, guettant la moindre trace d'agacement chez lui, mais rien. Bouffie. C'est typiquement le genre de surnom dont Lucas pourrait l'affubler...
Summer conclut sur "on comptait justement se remettre au travail", et je souris, comme pour prouver à... Bouffie, que tout va bien.
Mais j'y pense.
Bouffie n'est visiblement pas à l'aise à la table de Lucas, ils se sont déjà disputés, et puis s'il est venu aussi vite vers nous, c'est que...
- Tu veux t'asseoir avec nous, peut être ? Irana et Shawn sont partis à l'infirmerie, ils restent deux places de libre, si tu veux, tu peux t'installer ! Et Lucas pourra même nous rejoindre s'il en a envie !
Pour appuyer mes paroles, je cherche le regard de Lucas, et lui offre un grand sourire, comme pour lui signifier qu'il est le bienvenu avec nous s'il le souhaite. Honnêtement, je doute qu'il le fasse, d'autant plus que Rebekah est actuellement dans son champ de vision, mais on ne sait jamais.
J'allais proposer à Bouffie un stylo pour écrire ses propositions, lorsqu'un spectacle attire mon attention. Blake est au milieu de la bibliothèque, et il semblait parler à une fille, mais ça, je n'en suis pas sûre... Je ne l'ai vue qu'une seconde avant qu'elle ne disparaisse. Peut être que je l'ai imaginée, je ne sais pas, mais... Ça fait trop de choses bizarres d'un seul coup. Il faut que je le voie, de toute façon.
Je reporte mon attention sur Summer et sur Bouffie.
Je ne peux pas les laisser tous seuls. Quoique. Summer a l'air gentille, elle s'occupera de Bouffie, et puis... Je n'en ai pas pour longtemps. Il faut juste que je parle d'Irana à Blake et que je lui demande ce qui se passe.
- Je reviens tout de suite.
Je me lève et traverse la bibliothèque pour aller rejoindre Blake.
- Blake, est ce que ça va ?
Je souris, faisant de mon interrogation une question anodine.
S'il me répond que oui, je lui parlerai d'Irana. Et de la fille que j'ai cru voir à côté de lui. S'il me répond non, bon... J'imagine qu'il m'expliquera.
Moyreen

Profil sur Booknode

Messages : 2143
Inscription : mer. 05 nov., 2014 8:46 pm

Re: † Darkness High School † Travaux de groupe à la biblio

Message par Moyreen »

Blake

Image

Ce siphonnage m'a achevé, on ne peut pas dire que je faisais le fier en arrivant à la bibliothèque mais je ne laisse rien paraître. Erin se lève comme une furie et prend la direction de la sortie. Aïe j'en connais une qui va avoir des ennuis, j'essaie néanmoins de la raisonner. Quand je l'attrape par son poignet son loup se retourne instinctivement et commence à montrer les crocs, je suis le seul à le voir et Érin ne semble pas s'en inquiéter. Elle me répond alors, et ça fait mal.
Avant d'avoir pu lui répondre quoi que ce soit elle fait disparaître sa main et prend ses jambes à son cou, le fantôme dans son sillage. Et moi je reste là, les bras ballants, une main refermée sur du vide et j'encaisse la réalité. A-elle été dure envers moi . Je ne pense pas, simplement honnête, après tout elle n'a pas tort. Après avoir fui comme un lâche d'Angleterre je l'ai laissé aux griffes de ma mère et du coven. Par la suite tout ce que j'ai fait c'est le laissé survivre à un massacre, que j'ai causé rappelons-le. Elle a été la marionnette de ma famille pendant trop longtemps et pas une seule fois quand j'étais dans cette école j'ai essayé de trouver une solution pour elle.
Que dirait Meredith si elle le savait, ricana une petite voix. Le vilain garçon, le portrait craché de sa mère finalement.
Je n'ai même pas la force de me débarrasser d'elle, je dois vivre avec mes démons intérieurs. Les liens du sang semblent être plus forts que tout le reste en fin de compte. On n’échappe pas à qui on est vraiment. Avoir essayé de me tenir éloigné d'elle aura certes été une noble cause mais particulièrement vaine et naïve.
Une voix douce et familière me ramena à la réalité, avec ses grands yeux marron et son sourire innocent Rose me demanda si tout allait bien. Je me vois mal lui mentir et lui dire que tout allait parfaitement bien, après tout je viens seulement de me prendre la tête avec une fille qui s'en mystérieusement volatilisé et ma presque sœur qui je pense me hait profondément et menacée de mort par ma psychopathe de génitrice. Ah oui j'oubliais la brune avec qui je parlais est sa grande sœur décédée, elle aussi morte à cause de ma famille. Si leurs parents avaient su que j'étais ici je ne suis pas sûr qu'ils les auraient envoyé. Définitivement lui dire la vérité c'était compliqué, mais vu ma tête lui mentir ne servirait à rien. Jamais Rose ne croira. Je réponds alors d'une voix placide.

- J'ai connu mieux comme journée. Mais ce n'est pas important, de la fatigue après tout je viens juste de me réveiller et j'ai le ventre vide. Être sous perfusion ça nourrit très mal. Tu m'accompagnes chercher quelque chose à manger ?

Que je puisse en même temps chercher les deux sœurs avec un prétexte sans que personne ne me pose de questions pour l'instant. Je sens que quelque chose va se passer et je préfère être dans les parages que dans cette bibliothèque à tourner en rond.
Moyreen

Profil sur Booknode

Messages : 2143
Inscription : mer. 05 nov., 2014 8:46 pm

Re: † Darkness High School † Travaux de groupe à la biblio

Message par Moyreen »

Amné: Si quelque chose te dérange dans mon rp tu me le dis je le changerai, je sais que je ne laisse pas trop le choix à Shawn donc si ça ne te conviens pas, c'est pas grave je peux changer ^^

Irana

Image

Après avoir chassé Akela le vampire perçoit ça comme les feux verts qu'il attendait pour me sauter dessus. Ses mains baladeuses dépassèrent la frontière de mon soutien-gorge. Je dois reconnaître qu'il sait y faire et j'en oublie vite la froideur de ses mains. Il se penche davantage sur moi et se rapproche de mon visage et... Il ouvre la bouche.
Moi qui pensais qu'il allait m'embrasser le voilà repartie à parler pour se vanter, ce garçon est aussi bavard qu'une fille ce qui me fait rouler des yeux.
- Tu parles trop..
Sur ces mots je m'empare de ses lèvres avides de contacts. Je reste un être humain, j'ai des désirs et il a beau dire ce qu'il veut c'est le plus aguicheur de nous deux. Je n'ai pas pour habitude de me laisser faire mais non de Dieu ce qu'il est canon cette tête de nœud, voilà que je commence à me demander pourquoi faut-il que les mecs à tomber soient aussi d’insupportables casse pied, voire même psychopathe pour certain. Je ne me pose même plus la question de savoir si c'était une bonne ou une mauvaise idée. Je me laisse juste faire, il sait ce qu'il fait et ça me convient parfaitement.
***
C'est alors que je sentis se rompre quelque chose petit à petit, mon mirage. Non, pensais-je. Impossible. Mes yeux redevinrent bleu électrique éveillant par la même occasion tous mes autres sens, ma proximité avec le vampire me déconcerta un instant. Tout ce que je ressentais était tellement plus... Intense. Je pourrais me perdre dans ces sensations. Il faut que je me concentre et vite, la chose qui tire sur mes toiles d'imaginaire gagne en puissance. Je rentre alors dans la tête du loup assez longtemps pour le voir s'arrêter, puis un hurlement m'expulse avec violence de l'esprit, une brève douleur me contracte la poitrine avant que je retrouve complètement mes esprits.
C'est assurément l'une des expériences les plus intenses que j'ai vécue, mais au-delà de ça je devais trouver un moyen de m’éclipser et vite car d'ici peu ma sœur devrait rappliquer pour me botter l'arrière-train. Si Shawn ne s'en occupe pas avant pour essayer de lui filer entre les doigts.
Je repousse un peu ce dernier réfléchissant en même temps, malgré mes barrières mentales ma sœur tirée sur notre lien de clan, la tricheuse. Je n'ai clairement pas le temps de filer et je n'ai pas la capacité de me téléporter, en revanche je peux nous faire disparaître. Une illusion tout ce qu'il y a de plus banale, enfin en pleine possession de puissance, ce qui est loin d'être mon cas, il me faudrait une source avec assez d'énergie pour que je puisse le siphonner. Tiens donc ça tombe bien j'ai un charmant vampire dans la force de l'âge. Je lui fais un petit sourire enjôleur avant de m'adresser à lui.

- Mes excuses d'avances.

Je m'empare alors de nouveau de ses lèvres pour pouvoir le coller à moi, mes mains trouvent le bas de sa chemise et mes ongles viennent se planter dans le bas de son dos, c'est un grand garçon il s'en remettra. Pour peu qu'il le sente on ne peut pas dire que j'ai une force considérable. J'avoue que son pouvoir m'électrise les yeux luisent presque mais quand Érin rentre comme une furie dans la pièce elle ne voit rien. Elle peste mais rebrousse vite chemin repartant à ma recherche. Une fois sûr qu'elle soit loin je me détache de lui.

- Je crois qu'il va falloir écourter, je suis attendue autre part on dirait.
Dernière modification par Moyreen le lun. 03 avr., 2017 1:23 pm, modifié 1 fois.
cielle

Profil sur Booknode

Messages : 1735
Inscription : sam. 02 nov., 2013 2:17 pm

Re: † Darkness High School † Travaux de groupe à la biblio

Message par cielle »

Rose

Image

Tout en attendant sa réponse, j'observe Blake du coin de l'oeil.
Il a l'air... Désarçonné. Dépassé. Fatigué. Oui, il est clair que je l'ai déjà vu en meilleure forme.
Il m'assure que c'est à cause de son réveil, et de son ventre vide, et me demande si je veux l'accompagner chercher quelque chose à manger.
- Oui, bien sûr !
Je lui souris et l'emmène dans ce que je dois être la direction du réfectoire.
Quoique.
- Bon, en fait, passe devant.
Mon sens de l'orientation ne s'est toujours pas amélioré.
Je reste à côté de lui et m'efforce de me concentrer sur notre conversation, mais l'image d'Irana me trotte encore dans la tête. Je ne peux pas m'empêcher de repenser à ses larmes de sang, à la façon dont elle s'est tournée vers Blake en murmurant des paroles incompréhensibles...
Je me demande s'il la connaît. Elle lui a peut être jeté un sort. Oh, et puis non, c'est complètement paranoïaque. Blake sort du coma, il n'a pas besoin d'une petite copine à moitié folle qui prend les crises de panique d'une sorcière un peu stressée pour des rituels sataniques et qui se met à voir des filles qui disparaissent.
Voilà.
Tout de même, je serai plus rassurée si Blake me fournissait une explication claire. Du genre "Irana est ma cousine et elle aime bien me jeter des sorts pour me faire des farces" ou alors "oui, c'est une amie, je suis son seul point de repère".
Ah, et puis aussi : "La fille fantôme ? Ah oui, c'est ma coloc, je te la présenterai à l'occas, elle est timide, elle disparaît souvent, d'ailleurs c'est elle qui a apporté les mouchoirs..."
Ça, ce serait vraiment parfait. Je n'aurais plus qu'à m'occuper du "problème Summer" qui a jeté son dévolu sur Blake. Mais ça, il n'est pas obligé de le savoir.
Je lui jette un nouveau coup d'oeil et constate encore une fois qu'il a une mine préoccupée. Non, je ne vais pas l'embêter avec Irana maintenant. Mais... Oh, et puis tant pis. Je serai subtile.
- Que d'agitation, hein ? On est contents de quitter un peu la bibliothèque... Une fille a fait une petite crise de panique à ma table, heureusement que Shawn l'a emmenée à l'infirmerie ! Quand j'y pense, elle devait être stressée, la pauvre, elle ne connaît personne dans cette école... Enfin ce n'est qu'une hypothèse, peut être qu'elle connaît quelqu'un, toi par exemple ?
Bon. D'accord. Niveau subtilité, on a fait mieux.
J'essaie de sourire et prend l'air le plus innocent possible.
Tout en priant pour qu'il me dise quelque chose de rassurant.
Moyreen

Profil sur Booknode

Messages : 2143
Inscription : mer. 05 nov., 2014 8:46 pm

Re: † Darkness High School † Travaux de groupe à la biblio

Message par Moyreen »

Cielle: Effectivement Rose et la subtilité c'est pas compatible :lol:

Blake

Image

Je souris devant sa piètre tentative d'orientation, elle me laisse finalement passer devant ce qui me fait rire légèrement. Je lui dis alors d'un ton taquin.

- Rose rappelle-moi de ne jamais te suivre, tu serais capable de nous emmener dans des endroits improbables.

Je passe sous silence le fait que je lui ai fait visiter les lieux et que de nous deux depuis que nous sommes ici, l'endroit que je connaisse par cœur c'est l'infirmerie. C'est pour dire je sais à peine à quoi ressemble mon dortoir je n'y ai encore jamais dormi, seulement pris une douche.
Alors que nous marchions je ne pouvais que remarquer les regards en coin que Rose me jetait. J'allais lui demander ce qui la tracassait mais elle se mit à parler, au ton de sa voix je sentais comme un non-dit sous-jacent, bien évidemment qu'elle m'avait vu avec Érin et forcément qu'elle a vu que j'ai déclenché la transe d'Irana.

- Attends comment ça Shawn l'a emmené ? Depuis quand ce type ne fait quelque chose pour quelqu'un d'autre que lui ? Je te promets que s'il a posé ses mains sur Irana je le détruis.

L'énervement passé je me redis compte de ce que je viens de dire, il n'y a plus aucun moyen de lui dire que je ne la connais pas. Je lui ai déjà parlé d'elle mais est-ce qu'elle va vraiment s'en souvenir, je ne préfère pas, le portrait que j'avais fait d'elle à l’époque était loin d'être glorieux. Et après ça j'ai disparu pendant plusieurs mois. Nous arrivons au réfectoire, je prends la main de Rose pour qu'elle me suive. Je prends juste une pomme au passage avant de me diriger vers l'extérieur. J'ai besoin de prendre l'air. Arriver dehors je lui lâche la main et pousse un soupir.

- J'aurais fini par t'expliquer mais très honnêtement j'aurais préféré attendre. J'ai besoin de savoir tu te souviens de notre conversation aux environs d'Halloween quand on essayait de se débarrasser de ma malédiction ? Je t'ai parlé d'une jeune sorcière.
cielle

Profil sur Booknode

Messages : 1735
Inscription : sam. 02 nov., 2013 2:17 pm

Re: † Darkness High School † Travaux de groupe à la biblio

Message par cielle »

Moy : Non, pas du tout :lol: Heureusement que Blake est là pour mettre un peu de réalisme dans son monde :lol:

Rose

Blake me taquine à propos de mon sens de l'orientation, et je secoue la tête, amusée.
- Avoue quand même que ce serait drôle ! Avec moi comme guide, on risquerait de découvrir des lieux infiniement plus intéressants que le self...
Bon, malgré toutes les fois où je me suis perdue, je n'ai pas encore trouvé une seule cachette secrète, mais je suis sûre que ce n'est qu'une question de temps.
Lorsque je me décide enfin à parler de la crise d'Irana, Blake s'agace à cause de Shawn. C'est vrai, j'avais complètement oublié de lui dire que je me suis réconciliée avec lui ! Je rectifie donc, très fière de mes initiatives pacifiques :
- Détrompe toi, Shawn est quelqu'un de très fragile. En fait j'ai trouvé son point faible, il est déstabilisé parce qu'il est dans un nouvel environnement et sans aucuns repères ! Le pauvre, il fait semblant d'être un dur à cuire, mais il souffre beaucoup. Heureusement, je pense que j'ai la solution. Je vais lui présenter des gens pour qu'il se fasse des amis et qu'il trouve une petite copine, je crois que l'idée l'a emballé, regarde comme il s'est pressé pour aider Irana !
D'ailleurs, ça me fait penser que Shawn n'est toujours pas revenu. Peut être qu'il ne trouve plus le chemin de la bibliothèque, ou alors, il veille sur sa future moitié. Ce qui est terriblement romantique. J'imagine Shawn auprès d'Irana, inconsciente dans un lit d'infirmerie et...
Minute. Irana. Blake l'a appelée Irana?
- Mais alors tu la connais ?
Rose, abrutie, évidemment qu'il la connaît. Il avait même l'air très en colère quand il a appris que "Shawn avait posé ses mains sur elle"...
Un peu sonnée, je suis Blake jusqu'au réfectoire, puis en dehors du chalet.
Là, il me demande de me souvenir d'une conversation que nous avions eu à propos d'une... Jeune sorcière...
- GAMINE SORCIÈRE ?Irana est la Irana gamine sorcière ?, je m'écrie.
Alors là, évidemment que je m'en souviens . Gamine sorcière... Je me rappelle même du surnom que je lui ai donné avant de comprendre que les pouvoirs de cette fIlle étaient beaucoup plus forts que les miens.
- Irana,je répète, incrédule. Mais c'est une...
Je m'arrête juste avant de prononcer le mot "connasse".
Oui, je me souviens d'elle, et je me souviens aussi de la manière dont Blake m'en avait parlé. Et elle m'avait l'air de tout sauf d'une personne sympathique.
Moyreen

Profil sur Booknode

Messages : 2143
Inscription : mer. 05 nov., 2014 8:46 pm

Re: † Darkness High School † Travaux de groupe à la biblio

Message par Moyreen »

Cielle: Je pense que c'est pour ça qu'on aime Rose parce qu'elle vit dans un autre monde bien meilleur :lol: Un où je n'ai pas bac blanc de philo demain à 8 h :cry:
Blake

Je lève les yeux au ciel, c'est un risque que je ne suis pas près de prendre la laisser me conduire quelque part, elle serait capable de nous emmener dans des endroits sordides, enfin même s'il faut reconnaître que l'endroit le plus vaste où elle peut nous perdre c'est la forêt. Et encore je peux voler donc un problème oui et non finalement.
Quand elle se lance dans son speech sur Shawn je ne peux m'empêcher de lever les yeux au ciel. Mais bien sur c'est un pauvre vampire maltraité, martyriser par deux vilains démons. Ce pauvre petit n'a pas d'ami, j'y croirai presque, mais pas dans notre univers et pas quand ça concerne quelqu'un comme la sangsue. Oui il y a du bon en chacun mais sa bonté est cachée si profondément qu'il faut, je pense, plus que les grands yeux de biche de Rose pour réussir à passer outre.

- Rose, je t'aime tu le sais. Mais là je ne comprends pas à quel moment tu n'arrives pas à te rendre compte que c'est un maître dans l'art du pipeau. Il t'a berné, je doute qu'en aussi peu de temps en ta compagnie il ait eu une soudaine révélation de se comporter comme quelqu'un de bien. Je te parie ce que tu veux que s'il a aidé Irana se soit complètement intéressé.

Quand elle me demande si je la connais je me contente de hocher la tête pour lui signifier l'affirmative. Pour la connaitre j'ai vécu une grande partie de ma vie avec elle. Quand je lui parle de la conversation elle semble se souvenir, un peu trop bien même elle se contient de terminer sa phrase mais je pouvais facilement la deviner. Rester calme Blake.

- Fait attention à ce que tu dis, c'est elle. Si j'en crois sa sœur ce n'est plus une gamine. Irana doit avoir seize ans maintenant. Oui elle a fait des choses mais je suis loin d'être un enfant de chœur, après tout si elle a mal tourné c'est entièrement à cause de moi et de ma famille. Maintenant si tu veux bien t'asseoir je dois te raconter ce que je sais.

J'attends qu'elle s’exécute avant de prendre appuie contre un mur pour lui faire face.

- Après avoir fui l'Angleterre c'est Irana qui a couvert mes traces. Malheureusement pour elle son coven et mon oncle l'avaient déjà repéré pour ses talents. Ce que tu as vu toute l'heure, elle appelle ça la clairvoyance elle a la capacité de retrouver n'importe qui, n'importe où. Mais pas seulement, elle peut aussi prendre possession d'une personne et ressentir tout ce qui lui arrive. Aujourd'hui à la bibliothèque en me voyant ça a directement envoyé son esprit auprès de ma mère qui bien évidemment l'attendait.

Je fais une pause dans mon récit et réfléchis en même temps, si je n'avais pas détruit cette maison quand j'avais quatre ans, si j'avais été assez attentif Meredith ne serait pas morte et Irana et même Érin n'aurait pas vécu tout ça.

- Bref si elle saignait c'est qu'elle refusait de voir les horreurs dans son esprit, c'est sa sœur qui l'a ramené. Celle avec qui je parlais tout à l'heure tu as due l'a vu. Erin, c'est un fantôme. Assassinée par les bons soins de ma charmante génitrice, elle a été confondu avec sa sœur dont la tête a été mise à prix pour haute trahison. Irana était sous l'emprise de possession ce n'est pas vraiment elle qui m'a maudite, elle est allée jusqu'à risquer sa vie pour sauver la mienne et celle d'Érin. La voilà maintenant à Darkness en fuite, pensant être libéré de ses démons sans savoir qui je suis.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Travaux de groupe à la biblio

Message par Amnesia-x »

Salut les filles ! ^^
J'adoooore ce qui se passe ici !!! ça fait plaisir de voir autant de post' et de vous lire, ça m'éclate ! ;p
Moyreen, tkt pas ton post' est parfait, je te ferais ma rep dans l'aprem ça te détendra après tes épreuves de la journée ;)
Cielle, tkt pas de souci pour moi et je comprends que tu veuilles rp' avec "l'amoureux" ;p de Rose. D'ailleurs j'en connais un p'tit gros qui va remarquer que ces deux là s’éclipsent sans faire de bruit, tranquillou l'air de rien et ça va éveiller de l'intérêt dans sa petite tête de fouine ! ;p
En tout cas c'est bien drôle tout ça ! Et je suis sous le charme de Irana ! Elle va complètement électriser le Shawn, pauvre petit être sans défense, malmené par les vilains Démons.... 8-) :lol:
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Travaux de groupe à la biblio

Message par Amnesia-x »

Moyreen : Si la fin te dérange, n'hésite pas à me le dire et je changerais sans pb ;)
C'est là que débarque un prof, surveillant, la directrice ou un élève ;p

Image
Image
Image
Image

Miss Trivial me dit que je parle trop et avant même que je riposte, elle s’empare avec fougue de mes lèvres. Je resserre la pression de ma main sur son sein aussitôt happé par tant d’ardeur et à mon tour me presse tout contre ses lèvres partageant ce baiser tout feu tout flamme. Pfiouuuu je peux vous dire que cette sorcière sait mettre le feu aux poudres ! J’en suis presque tout retourné ! Pour un peu je frôlerais la syncope ! Hummm vous savez que je mens là, hein ? Evidemment vous commencez à me connaître ! Bien sûr que je ne suis pas sur le point de m’évanouir, c’est tout le contraire ! Je suis complètement électrisé par les façons très ardentes et des plus exaltantes de ma partenaire. Je sais que je ne le devrais pas mais alors là je suis littéralement sous son charme. Enfin je rectifie, « ses charmes » seraient plus approprié car la demoiselle bien qu’assez jeune est incroyablement bien foutue et sait y faire avec les mecs ! Ça ne me déplait pas, bien au contraire ! Ça m’enchante même ! Je préfère avoir une fille délurée dans mes bras tant que je n’ai pas envie d’en faire ma « petite amie », ça me va !
Je réponds alors avec autant d’ardeur à son baiser, glissant même ma langue à travers ses dents pour la mêler à la sienne. Elle a une douce saveur sucrée et je m’enivre de son parfum.
Je sens qu’elle remue sous moi mais je suis trop intéressé par la douceur de ses lèvres que je n’y prête pas plus d’attention. Ma deuxième main, par le fait du hasard, a trouvé le chemin menant à son autre sein et la rondeur de ceux-ci dans mes mains me semble familière, comme si c’était naturellement là qu’elles devaient se poser. Quand même les femmes ont un corps à se damner ! Comment voulez-vous résister à tant de charmes ? Nous sommes trop faibles nous les hommes pour mériter ce châtiment ! Elles sont la luxure incarnée et nous soumettent à leurs pieds brûlant de désir pour elles… Il est impossible d’avoir les idées claires quand vous rencontrez des rondeurs aussi fermes et parfaites, qui plus est tiennent parfaitement dans la paume de vos mains…
Mais alors que je me sens à ma place, la sorcière me repousse légèrement, chose que je n’apprécie pas spécialement. On ne me chauffe pas pour me repousser ensuite, ça c’est Mon rôle ! Alors chacun le sien !
Tandis que je m’apprête à lui formuler mon mécontentement, je la vois m’adresser un sourire enjôleur qui arrête ma pensée. Elle s’excuse et je la regarde surpris mais je n’ai aucunement le temps de réfléchir davantage que cette diablesse se colle à nouveau à moi pour m’embrasser. OH D’accord ! Que dois-je en penser ? Elle s’excuse d’être trop téméraire ? Trop ardente ? De me mettre le feu ? De me montrer qu’elle est raide dingue de mon corps ?
Mais alors que je reprends possession à mon tour de ses lèvres fruitées, je sens ses mains glisser sur mon corps pour relever les pans de ma chemise et y glisser ses doigts sur ma peau. Hmmm alors là j’aime ! J’adore même ! Une petite sorcière bien vilaine quand même, bien sensuelle mais après tout comme je l’ai déjà dit ce n’est absolument pas pour me déplaire. Un sourire coquin étire mes lèvres et je lui souffle sur sa bouche.
- Tu t’enhardis ma belle…
Au même moment elle rentre ses ongles dans ma chair et ceci m’électrifie complètement. Elle veut se la jouer femme fatale ? Ok alors jouons !
Mon souffle devient plus fort par la pression et le contact de ses mains sur mon corps. Tout en l’embrassant, je glisse sur son cou et la mordille doucement. Mes mains ont glissé dans son dos et ont trouvé l’attache de son soutif pour le décrocher d’un doigté expert. Je peux vous dire que c’est tout un art et qu’il en faut des années d’apprentissage pour réussir à détacher ce sous vêtement qui n’aurait jamais dû voir le jour ! Je sens néanmoins qu’elle puise de l’énergie en moi mais ça ne m’affaiblie pas pour autant et le problème c’est que je suis tellement obsédé par son contact que je n’ai nullement envie de réfléchir au pourquoi elle fait ceci. Surement pour éprouver plus de plaisir ? Les femmes sont quand même du genre très coquines ! On aurait pas dit sous ses airs de fille bougon, qu’elle était aussi adroite de ses mains et qu’elle aimait la chair à ce point !
Mais alors que tout se passait bien entre nous et que je pensais pouvoir mener nos petites affaires plus loin, puisque l’affinité de nos êtres avait l’air de bien passer, elle s’écarte de moi, rompant le charme en enlevant ses mains et je me redresse en fronçant les sourcils devant ses propos. Elle se fiche de moi ? Elle m’ébouillante et ensuite elle me jette ? Comme ça sans état d’âme ? Alors que moi je suis tout feu, elle veut devenir de glace ? Je secoue la tête et la regarde avec fièvre et tout en déchirant ma chemise faisant sauter les boutons un peu partout dans la pièce, je lui lance d’une voix rendue rauque par la fièvre qui m’habite.
- Tu ne vas pas t’en tirer comme ça. Tu ne peux pas me chauffer et me laisser en plan ! Alors là non ! Je te veux et tout de suite alors tu ne fuiras pas…
Je jette ma chemise en lambeau sur le sol. Mon regard s’enflamme, mes pupilles devenant rouge rubis et d’un mouvement leste et rapide je redresse complètement son pull pour découvrir ses seins dénudés du soutif que je soulève afin de prendre possession de l’un d’entre eux avec ma bouche. Un sentiment de possession s’immisce en moi. Je désire cette jeune sorcière et je l’aurais coûte que coûte, je m’en fais le serment …
Sous la pulsion de l’instant et le désire qui me consume, mes crocs s’allongent et je mords dans la chair. Pour Irana la douleur du percement de la peau fine de son sein est vite remplacé par une sensation de bien-être, de torpeur, un venin qui s’écoule doucement dans ses veines et qui la fait se cambrer. Je choisis de mordre ici et non à sa jugulaire qui est bien plus visible pour les autres. A cet endroit seul moi et elle en garderons le souvenir…
Moyreen

Profil sur Booknode

Messages : 2143
Inscription : mer. 05 nov., 2014 8:46 pm

Re: † Darkness High School † Travaux de groupe à la biblio

Message par Moyreen »

Irana

Image

Après avoir puisé son énergie je me rends alors compte qu'il a détaché mon soutien-gorge, à tous les coups il a dû prendre mon plantage d'ongle dans son dos comme un jeu de séduction un peu étrange mais qui semble particulièrement efficace sur lui. Bon à savoir, quoi il faut bien connaitre les points faibles de son ennemie c'est de la stratégie. Rien de plus. Pour qui me prenez-vous, je ne suis pas aussi facile que ça en temps ordinaire, mais là même la plus vierge des filles de cette école ne pourrait pas résister aussi longtemps que je l'ai faits.
D'ailleurs, comme je m'y attendais Shawn refusa purement et simplement de me laisser filer entre ses doigts. Je n'osais même pas lui répondre.
En entendant le son de sa voix et en voyant ses pupilles d'un rouge rubis me fixer avec avidité j'avoue ne pas m'être senti dans la meilleure des positions. Il me voulait plus que tout, j'avoue j'ai peut-être joué avec les feux mais tout de même il pourrait se contenir un peu. Avant que je ne puisse dire ou faire quoi que ce soit il jeta sa chemise à terre dévoilant un corps plus qu'alléchant, enfin s'il ne commençait pas à devenir un psychopathe. Très vite je fus moi aussi débarrasser de mon haut, dénudant complètement ma poitrine. Connard, ce fut ma première pensée, suivi d'un tas d'autres charmant synonymes.
C'est à ce moment-là qu'il choisit de me mordre sans vergogne, la douleur de la morsure fut certes brève mais intense la peau est d'autant plus sensible à cet endroit. Je faillis presque me laisser emporter par le sentiment de béatitude qui m'envahissait, mais une petite voix me ramena à la réalité brisant le plaisir. Il ne me restait plus que ma colère, malheureusement pour lui, ce n'est clairement pas le moment de m'énerver.
Je place mes mains de chaque côté de ses tempes, l'accumulation de son pouvoir m'a rendu plus forte. Il est plus vieux que ce que j'imaginais. Peu importe il ne fallait pas me forcer la main, il ne croit quand même pas que je vais me laisse faire telle une catin de bas étage. C'est mal me connaitre, mon pouvoir me traverse pour s'accumuler dans mes doigts, je le sens crépiter dans mes veines. On ne joue pas avec une sorcière psychique, ou on finit par le regretter. Je lui envoie une décharge suffisamment puissante pour qu'il me lâche sans causer de dégât irréversible, si ce n'est abîmer son fragile ego de mal dominant comme ça serait dommage. C'est de l'ironie hein, ce n'est pas plus mal qu'une femme le remette à sa place ce vampire prétentieux. Je profite de son moment de confusion pour me libérer de son étreinte, attrapant mon pull au passage, au diable mon soutien-gorge je n'ai de toute façon pas le temps de le remettre. Je me tiens debout devant Shawn, mes yeux s'électrisent et je disparais. Néanmoins avant de prendre mes jambes à mon cou je ne peux m'empêcher de le narguer.

- Ah force de vouloir s'approcher du soleil on finit par se brûler les ailes. Comprends bien ça je ne t'appartiens pas. Si tu me veux revoient tes manières. Sur ceux, à plus tard le gueux.

Un gueux avec une sacrée gueule d'ange et un corps à la musculature avantageuse et... Irana sauves-toi avant d'y retourner. Ce garçon est une faiblesse.
Le péché de chair te conduira en enfer un jour mon enfant, me souffla une petite voix.
Écrase veux-tu ? Je me passerais de tes conseils avisés l'ange.
Voilà une personne de plus contre qui pester ma haine. Mais quelle cruche j'ai été de me jeter dans ses bras aussi facilement. J'ai envie de me baffer de temps en temps. Et lui alors avec ses grands airs à part me faire la morale avoir un ange gardien ça a une utilité limitée. Si ce n'est avoir un don pour me casser sacrément les pieds.
cielle

Profil sur Booknode

Messages : 1735
Inscription : sam. 02 nov., 2013 2:17 pm

Re: † Darkness High School † Travaux de groupe à la biblio

Message par cielle »

Moy : Bac Blanc de philo ?? Oh mon dieu horrible :shock: ça c'est bien passé alors ? (Perso la philo ça m'énerve j'ai toujours l'impression d'avoir trop réussi et en fait... Non :lol: )

Amne : J'ai déjà hâte de voir la réaction de Barney :lol: Il me fait tellement rire ce petit :lol: :lol:

Rose

Je l'observe lever les yeux au ciel, mais sans rien répondre. Preuve qu'il n'est pas trop trop d'accord avec ma façon de voir les choses mais puisqu'il ne réplique pas, alors j'ai quand même raison.
Très satisfaite, j'affiche un grand sourire et continue à marcher.
Bon, visiblement, Blake n'est pas non plus d'accord avec ma façon de voir les choses au sujet de Shawn, mais cette fois, il ne se tait pas.
Il commence par me dire qu'il m'aime -c'est toujours agréable à entendre mais dans ce cas là, c'est juste pour me contredire ensuite- et déclare que je suis encore tombée dans le panneau.
Ah non. Je ne suis pas idiote au point de me faire avoir deux fois de suite... Si ?
Je fronce les sourcils, et réponds :
- Mais il avait l'air tellement sincère... Il m'a dit qu'il était jaloux de notre couple et puis de notre amitié et...
Je soupire avant de reprendre :
- Et puis, je ne comprends pas... Quel intérêt il a à sauver Irana ?
Pendant que j'essaie de réfléchir, Blake rectifie mes propos sur Irana, et j'apprends qu'elle a en fait le même âge que moi. Génial...
Il me demande ensuite de m'asseoir, ce que je fais, et m'explique la situation.
Apparemment , Irana possède le don de prendre possession de l'esprit de quelqu'un. C'est sur qu'a côté, moi et ma petite télépathie par contact, on fait pitié.
Et je ne suis pas folle, il y avait bien une fille fantôme. Assassinée par la mère de Blake car on l'a prise pour sa soeur.
Irana est à présent en fuite...
L'histoire me fait frissonner. La seule chose que je suis capable de dire, c'est :
- Oh...
Merci Rose. Très utile.
- Est ce que ta mère sait qu'elle est ici ?
Moyreen

Profil sur Booknode

Messages : 2143
Inscription : mer. 05 nov., 2014 8:46 pm

Re: † Darkness High School † Travaux de groupe à la biblio

Message par Moyreen »

Cielle: Ça s'est passé disons :lol: J'ai fais 5 pages sur une dissertation sur l'art en S, j'étais contente de moi :lol:

Blake

Je réfléchis un instant à ce qu'elle me dit, c'est vrai qu'en apparence ça semble anodin comme réaction, ce que toutes personnes normales et équilibrées feraient, mais je doute que Shawn entre dans cette catégorie. Mais je tique néanmoins, refusant d'imaginer même l'éventualité que Rose est raison à son sujet.

- Rappelle-moi il lui est arrivé quoi exactement comme symptôme .

Devant la mine déconfite de Rose face à mon histoire j'avoue ne pas trop savoir comment réagir. Je me doutais fortement que cette dernière de nature plutôt sensible a un peu de mal à digérer cette histoire, un peu dramatique il faut le reconnaître. D'apprendre en plus de cela que ma mère n'en a plus seulement après moi mais aussi Irana, je comprends parfaitement sa question mais j'hésite à lui dire la vérité. De toute manière j'aurais dû l'expliquer à quelqu'un au bout d'un moment si je compte me débarrasser d'elle.

- Ma mère sait environ 65% des choses qui se passe ici, ne me demande pas comment elle a réussi à faire ça mais elle a mystérieusement découvert un accès direct à moi à travers de mon esprit. Du coup quand je suis fatigué et affaibli comme en ce moment elle vient et tape l'incruste dans ma tête. Je soupire et reprend. Alors parfois je me retrouve à parler tout seul parce que je m'engueule avec elle. Tu sais étonnamment depuis ma presque mort durant l'incendie elle est devenue moins tortionnaire avec moi, voire même infiniment gentille quand elle veut bien.

Je marque une pause et réfléchis un instant à comment lui présenter mon plan génial pour retrouver mes barrières mentales. Ouais en n'y réfléchissant il n'y a pas de moyen qu'elle approuve, qui ne tente rien n'ont rien.

- Tu sais sans elle je ne serais pas là en train de te parler, il faut au moins le reconnaître. Toutefois si ce qu'Érin m'a raconté dans mon rêve est vrai sa présence va finir par me tuer. Définitivement cette fois. Elle use beaucoup de force pour avoir le contrôle de mon corps et de mon esprit, malheureusement pour elle j'ai plus d'un tour dans mon sac. Par contre ça ne risque pas de te plaire. Pour empêcher quelqu'un de prendre possession il faut que je me renforce spécialement contre ça. Hors si j'attends que ma mère le fasse ça risque de mal se passer. Je vais donc demander à Lucas de m'aider et très probablement à Irana.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Travaux de groupe à la biblio

Message par Amnesia-x »

Image
Image
Image
Image

Alors que je me délecte de ce nectar tant convoité et sublimé par le désir que j’éprouve à l’instant, je ressens les mains de ma partenaire se posant de chaque côté de ma tête. Elle a l’air d’apprécier ce que je fais. Tant mieux et pour la récompenser je m’occuperais d’elle ensuite et la mènerais jusqu’à l’extase. Elle ne pourra donc pas se plaindre que je l’ai mordu pour m’abreuver….
Mais soudain une douleur fulgurante et des plus insupportables me vrille le cerveau à un tel point que j’ai l’impression que ma tête va exploser. Je relâche aussitôt le sein où je m’abreuvais, me tordant de douleur et m’écartant de la source qui n’est autre que la sorcière. Je hurle d’une voix rauque souffrant le martyre et soudain je sens que la pression se relâche dans mon esprit. Je suis libéré mais complètement hors circuit. Je me redresse avec beaucoup de difficulté me tenant la tête dans les mains, respirant fort. Ma vision est déstabilisée, je vois trouble mais comprend qu’Irana met les voiles. Je tente de me redresser davantage mais n’y arrive pas. Je n’ai plus d’énergie. C’est pour ça qu’elle en a puisé sur moi ? Pour me faire du mal ? Je sens ma rage monter crescendo. Je déteste les femmes, elles sont sournoises. Oh oui je les déteste. Sale garce !
Elle se tient près de moi mais quand je tends la main pour essayer de l’attraper, ma main ne l’effleure même pas. Je n’ai plus de force mais j’entends ses propos avant qu’elle disparaisse totalement de mon champ de vision. Je n’ai même pas la force de parler, de lui balancer ma haine.
Je retombe lourdement sur le sofa complètement HS et avec un ressenti d’amertume. Il faut que je me calme, que je retrouve mes sens et mon énergie. Je ferme les yeux, impuissant. Tout est hors contrôle et je n’aime pas ça. Cette garce ne perd rien pour attendre ! Elle va me le payer au centuple ! Je vais lui faire mordre la poussière ! Ah ça oui !!! Toutes des garces, des trainées ! Elles sont que perfidies, hypocrites et déloyales !! Un sentiment lourd s’abat sur moi, mon cœur se resserre et je m’en veux d’avoir eu du désir pour cette fille. Mon égo en a pris un sacré coup !
Je me retourne restant toujours allongé mais sur le dos maintenant et regarde le plafond posant un bras sur mon front pour reprendre le contrôle de mon être.
Je repense aux paroles de la traitresse. Elle m’a dit qu’elle ne m’appartenait pas et un rire amer sort de ma gorge. Je secoue la tête. Pauvre idiote ! Tu n’aurais jamais dû faire ça… jamais….
Et c’est là, profitant de mon impuissance, que le passé ressurgit. Le sourire de Lisbeth, ses longs cheveux roux bouclés retombant en cascade dans son dos, ses yeux magnifiques, son rire cristallin, sa joie de vivre, son corps divin, ses façons coquines de jouer avec moi pour me charmer, ses baisers, ses soupirs, ses gémissements…..
Je ferme les yeux et des larmes s’en échappent roulant sur mes joues et je me maudis pour ça, je maudis Irana pour ça. Je déglutis et murmure dans le vide d’une voix amère.
- Je te déteste…. Je te déteste tant……….(un long silence et mon cœur se met à saigner puis ma voix se fait plus triste)….. Tu me manques…. Tellement…… Pourquoi tu me manques autant ! (la rage reprend le dessus) … Sale garce ! Je te déteste ! Oh oui je te déteste et toutes les autres aussi. Je vous déteste toutes !
Mon cœur me fait mal. Je veux que ça s’arrête ! Je ne veux plus penser à tout ça. Il faut que ça cesse…. Elle a eu ce qu’elle méritait et je ne dois plus y penser.
Je pousse un soupir et essaie de reprendre le contrôle sur mes émotions me concentrant sur le tic-tac de l’horloge et le crépitement des flammes dans la cheminée. Je retrouve peu à peu tous mes sens et ma raison et la douleur s’estompe pour y laisser du vide. Un grand vide que j’apprécie grandement et qui m'apaise.
Je ne sais pas depuis combien de temps je suis allongé, j’ai perdu la notion du temps. Je me redresse enfin complètement calmé et me lève pour récupérer ma chemise toujours sur le sol en lambeau. J’ai même sacrifié l’une de mes chemises favorites et pour quoi ? Rien, le néant ! Un autre rire amer sort de ma gorge mais celui-ci est plus cruel. Mais à quoi est ce que je m’attendais ? J’ai pourtant l’habitude maintenant. Je les connais, elles sont toutes pareilles alors pas d’illusions futiles. En passant près du canapé, je remarque un bout de tissu à l’un de ses pieds, le soutif de l’aliénée…
Je me penche et le récupère et dans un geste involontaire je le porte à mon nez et hume son parfum fermant les yeux puis je le serre fort dans mon poing et sors de la pièce pour rejoindre mon dortoir. J’entends des murmures à mon passage, il faut dire que je me promène torse nu et que ce n’est pas la politique de la maison, enfin du chalet de se balader à moitié à poils. Mais je n’y prête pas attention pour ne pas éveiller la colère qui se love en moi. Une fois arrivée à destination, je jette dans la première poubelle que je trouve ma chemise et me dirige vers mon armoire. J’ai toujours le soutif dans la main. Je le jette parmi mes fringues et me choisis une autre chemise. Je ne sais pas trop pourquoi je le garde… Je devrais le jeter avec le reste. Je le ferais plus tard…
J’enfile mon vêtement tranquillement et me demande si je dois retourner à la bibliothèque. Je ne crois pas que c’est une bonne idée car si je la croise, je crois que j'aurais bien du mal à me contrôler. Je décide de faire un crochet aux douches pour me rafraichir le visage puis je retourne dans mon dortoir et récupère dans mes affaires un paquet de clopes et enfile une veste. Je ne fume pas souvent mais il m’arrive de le faire. De toute façon je ne crains plus de mourir d’un cancer vu que je suis déjà bel et bien mort. Une certaine tristesse et mélancolie m’étreint et je décide de sortir à l’extérieur. Le froid me fera du bien, bien que je ne le ressente pas de la même façon que les humains. Je trouve un banc non loin de l’entrée et m’y assois puis je m’allume une clope et en tire une longue bouffée puis écarte les bras pour m’installer confortablement, les bras sur le dossier du banc et mon regard se perd à l’horizon. Le paysage enneigé sous les étoiles est magnifique, vraiment magnifique mais j’ai le sentiment que je ne parle pas du paysage mais de toute autre chose et je soupir à nouveau pour tirer une nouvelle latte sur ma cigarette. Le froid hivernale s’immisce en moi doucement me faisant frissonner, c'est un comble pour un vampire mais je ressens étrangement ce froid qui me mord de l'intérieur. Une phrase sort de ma bouche à peine audible.
- Toutes les mêmes …des manipulatrices....
Moyreen

Profil sur Booknode

Messages : 2143
Inscription : mer. 05 nov., 2014 8:46 pm

Re: † Darkness High School † Travaux de groupe à la biblio

Message par Moyreen »

Amné: Tu as réussi, j'ai de la peine pour Shawn maintenant :(
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: † Darkness High School † Travaux de groupe à la biblio

Message par Amnesia-x »

Ahah tu n'as qu'à faire revenir Irana.... 8-) ;p
Moyreen

Profil sur Booknode

Messages : 2143
Inscription : mer. 05 nov., 2014 8:46 pm

Re: † Darkness High School † Travaux de groupe à la biblio

Message par Moyreen »

Je t'avoue que là c'est très tentant :lol:
Répondre

Revenir à « RPG »