Série TV : Once upon a time

Discutez ici d'autres sujets que les livres, tout en restant dans la culture et d'autres produits culturels
Répondre
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: Série TV : Once upon a time

Message par Mary-P »

Oh oui, plus de Captain Swan *_* C'est vrai que dans cet épisode ils étaient particulièrement mignons ^^
C'est vrai que pour Hnery ça fait bizarre, il a refusé une "Opération" avec Emma!
La blondasse c'es La Reine des Neiges version Andersen ;)
Fairy Tail Land! ;)
C'est vrai qu'avec ses cheveux il n'a plus rien de Charming ;)
Bo Peep est une bergère dans des comptines anglaises :)
Cazolie

Profil sur Booknode

Messages : 3889
Inscription : mer. 21 nov., 2012 3:03 pm

Re: Série TV : Once upon a time

Message par Cazolie »

Oooh merci pour tous ces éclaircissements ! Trop hâte d'être à la semaine prochaiiiiine

Y a un plan sur les mains d'Emma et Hook à un moment c'est trop trop chou
C'est trop bien qu'il y ait cette Reine des Neiges là !! C'est vrai que jusque là ça faisait vraiment copie conforme de Disney... Cette saison s'annonce bien :mrgreen:
mama0785

Profil sur Booknode

Messages : 2551
Inscription : ven. 14 déc., 2012 6:49 pm

Re: Série TV : Once upon a time

Message par mama0785 »

SPOILER PROCHAIN EPISODE !!! Il parait que au prochain épisode Emma et Hook vont s'engueuler, puis se reconcilier avec un baiser, d'au moins 15 secondes non stop. Si toutes leurs engueulades finissent comme ça, je suis plutot pour, moi x)
Petitesplumes

Profil sur Booknode

Messages : 1277
Inscription : dim. 23 mars, 2014 6:31 pm
Localisation : Ile de France

Re: Série TV : Once upon a time

Message par Petitesplumes »

Cette série est toujours aussi géniale, les auteurs sont très productifs et ne nous lasse jamais. Bien sure je toujours aussi fan de Regina depuis la saison 1.
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: Série TV : Once upon a time

Message par Mary-P »

Oui et puis je trouve que deux Reine des Neiges ça fait plus OUAT que de nous faire une copie Disney ;)
Oui, ils sont trop chou, là dessus pour les Captain Swan cet episode était super ;)
Oui, j'ai vu ça mais je saivais pas que ce serait dans le prochain. Quel sera le motif de cette dispute? Mystère? 8-) Peut être en lien avec Will vu que les acteurs ont annoncé une rivalité entre Will et Hook.
En parlant de Will, j'ai regardé que le premier épisode de OUATIW et je l'avais trouvé cool. Je suis trop contente qu'il vienne et j'ai hâte de le voir ^^

Queeregina: C'est sûr :)
Cazolie

Profil sur Booknode

Messages : 3889
Inscription : mer. 21 nov., 2012 3:03 pm

Re: Série TV : Once upon a time

Message par Cazolie »

Will ? Il vient du truc sur Wonderland? Je l'ai pas vuuuu
Mama, je suis d'accord :lol:


J'avais du mal avec Regina au début, mais depuis la saison 2 ça va mieux ! D'ailleurs, c'est marrant parce que dans cette série c'est pas du tout la première saison la meilleure, je trouve, ce qui est assez rare ... Bref :mrgreen:
mama0785

Profil sur Booknode

Messages : 2551
Inscription : ven. 14 déc., 2012 6:49 pm

Re: Série TV : Once upon a time

Message par mama0785 »

Tout pareil, Cazo ! Pourtant y a plein de monde qui préfèrent la saison 1, parce qu'après, ça part en vrille et tout, mais moi j'ai eu un mal de chien avec la première saison, et c'est seulement après je suis devenue totalement fan x) (C'estabsolumentpasgrâceàHooknanmaisqu'estcequevousallezimaginer??)
Et je voulais savoir, qu'est ce que vous pensez du Rumbelle (Rumplestiltskin et Belle) ? Moi personnellement, j'ai un peu (beaucoup) de mal... :x
Je suis totalement diiiinnnnngue du Captain Swan !!! :mrgreen:
Moi aussi je me demande, mais il y a une vidéo prise par des fans sur le tournage si vous voulez vous spoiler comme moi. On entend à peu près ce qu'il dit mais moi j'ai compris parce que c'était marqué en dessous :geek: Si vous voulez pas vous gachez tout le Captain Swan de l'épisode, allez pas voir ! :mrgreen:
Première partie
Deuxième partie
Ah, en fait pas 15 secondes au sens propre... Mais c'est pareil xDD Bon je vais arrêter de spoiler tout l'épisode x)
Cazolie

Profil sur Booknode

Messages : 3889
Inscription : mer. 21 nov., 2012 3:03 pm

Re: Série TV : Once upon a time

Message par Cazolie »

Ah ouais ? Mais il se passe rien dans la saison 1 ! Bon j'avoue que maintenant je suis un peu pommée entre toutes les malédictions qui partent dans tous les sens, mais c'est quand même cooooooool
(Hooknonnonjevoismêmepasquic'est)
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: Série TV : Once upon a time

Message par Mary-P »

Mes préférées c'est 3, puis 1 puis 2 :) J'ai commencé direct a être accro. Ca passait pas assez vite sur M6 pour moi alors j'ai enchaîné sur internet.
Pareil Rumbelle ça passe pas trop :? Pourtant je suis une grande fan de La belle et la Bête :?
Nan moi c'est plus CAPTAIN SWAN et OUTLAW QUEEN!
En plus Captain Swan, ils se tournent autour depuis son arrivée dans la série à lui ^^
Cazolie

Profil sur Booknode

Messages : 3889
Inscription : mer. 21 nov., 2012 3:03 pm

Re: Série TV : Once upon a time

Message par Cazolie »

Ah oui Rumbelle ! Perso ça va, je les aime bien
Qu'est-ce qui vous pose problème chez eux ?
mama0785

Profil sur Booknode

Messages : 2551
Inscription : ven. 14 déc., 2012 6:49 pm

Re: Série TV : Once upon a time

Message par mama0785 »

Alors là moi aussi totalement Captain Swan, et pis j'aime bien Outlaw Queen x) Mieux que Robin avec Marianne, en tout cas x) D'ailleurs elle m'énerve celle là !!! Mais bon le Captain Swan c'est juste *-* Ils étaient juste TROP BEAUX dans le dernier épisode x)
Ben je sais pas trop, trop gnangnan peut être x) (Dixit celle qui adore le Snowing... Non je corrige j'aimais le Snowing quand ils étaient dans The Enchanted Forest ^^ à Storybrooke, j'ai du mal aussi x)) Nan en vrai je sais pas, mais ils me bloquent x)
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: Série TV : Once upon a time

Message par Mary-P »

C'est toujours la même chose. Rumple cache des trucs à Belle, continue à faire de la magie noire alors qu'a chaque fois elle menace de le quitter. Et bien sûr quand elle l'apprend, elle lui pardonne très rapidement. Je trouve que c'est le seul couple de OUAT qui n'évolue pas.
Snowing ils ont bien évolué aussi bien dans la forêt enchantée que à Storybrooke. Captain Swan c'est celui qui a le plus évolué je crois XD, Swanfire a aussi évolué, OutLaw Queen évolue aussi...
Cazolie

Profil sur Booknode

Messages : 3889
Inscription : mer. 21 nov., 2012 3:03 pm

Re: Série TV : Once upon a time

Message par Cazolie »

Idem, j'aimais bien Snowing dans the Enchanted Forest mais à Storybrook ils m'énervent profondément
Pas faux pour Rumbelle. M'enfin, ça me choque moins que la niaiserie profonde de Snowing
Outlaw c'est trop de la balle d'abord
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: Série TV : Once upon a time

Message par Mary-P »

Snowing ils sont vraiment cul-cul la praline mais ça va encore. Le pire c'est que dans la saison 1 je détestait Charming à Storybrooke, mais maintenant c'est un de mes préférés ^^
Alors que dans Rumbelle, Rumple me soule carrément :? Et Belle aussi est quand même bien niaise...
Et OutlawQueen c'est trop bien qui imaginerait la Méchante Reine avec Robin des Bois? Surtout que j'adore les histoires médiévales anglaises comme Robin des Bois. Comme Captain Swan, qui imaginerait la fille de Blanche-Neige avec le Captitaine Crochet? :lol:
mama0785

Profil sur Booknode

Messages : 2551
Inscription : ven. 14 déc., 2012 6:49 pm

Re: Série TV : Once upon a time

Message par mama0785 »

C'est vrai que le Snowing est quand même bien niais :lol:
Moi non plus j'aimais pas trop Charming... Mais il est nettement remonté dans mon estime dans le 4x02 quand il a mis Emma dans les bras de Killian 8-) Par contre j'adore Snow mais avant la malédiction, depuis Storybrooke, j'ai envie de la baffer :mrgreen: Mais je peux pas, un écran nous sépare... C'est plutôt frustrant :lol:
Le pire c'est que j'aime bien Rumple, j'aime bien Belle (bon elle est niaise mais quand même moins que Snow), mais Rumple et Belle ça je peux pas :x
Mdrr c'est vrai que dit comme ça x) Le pire c'est quand tu essayes de faire l'arbre généalogique d'Henry... Quand tu te dis que c'est l'arrière petit fils de Peter Pan, mais aussi le petit fils de Blanche Neige, et que sa mère (qui est la fille de Blanche-Neige et du Prince Charmant) sort avec le Capitaine Crochet, c'est..... plutôt étrange :lol:
mama0785

Profil sur Booknode

Messages : 2551
Inscription : ven. 14 déc., 2012 6:49 pm

Re: Série TV : Once upon a time

Message par mama0785 »

Gnééééééééééééééééééééééééééééééééé Vous avez vu l'épisode ?? :lol: Oh myy gooooooood cette fin en Captain Swan de toute beauté !!!
Sinon je me demande vraiment d'où Elizabeth Mitchell (oui parce que comme on est pas sures de qui elle joue, je préfère l'appeler par son nom d'actrice :mrgreen: ) connaît Emma, et comment ça se fait qu'elle s'en rappelle pas x) Ah et je veux aussi savoir qui a mis Elsa dans l'urne à la finnnnnn :x
J'étais absolument écroulée de rire avec Hook qui se sert de son portable x))))))))
Et la PROMO du prochain épisode.......... Je crois qu'on va avoir affaire un épisode particulièrement Captain Swan c'est moi qui vous le dit.....
REGARDEZ PAS LA SUITE SI VOUS AVEZ PAS VU LA PROMO !! Hook (huuuuum plus maintenant d'ailleurs :lol: ), Killian on va dire, avec ses nouveaux vêtements !! Et avec sa main !!! Et avec une rose !!!!! Qu'il donne à Emma qui est elle-même magnifiiiiiiiique !!! Gnahhhh je veux cet épisode NOW !!
Cazolie

Profil sur Booknode

Messages : 3889
Inscription : mer. 21 nov., 2012 3:03 pm

Re: Série TV : Once upon a time

Message par Cazolie »

Aaaah cette fin c'était beauuuu le regard de Hook !
J'adore l'accent de Will, c'est merveilleux ! Ya au lieu de you et que jte bouffe la moitié des syllabes c'est hyper drôle
Robin et Regina <3
Oui Hook et son portable c'est GENIAL !!
Vous trouvez pas qu'on dirait que Elsa va finir avec Kristoff ? --
C'est hyper bizarre cette histoire avec Emma et la reine des neiges bis
On est d'accord que Rumple a donné la vraie dague à Belle?
Cazolie

Profil sur Booknode

Messages : 3889
Inscription : mer. 21 nov., 2012 3:03 pm

Re: Série TV : Once upon a time

Message par Cazolie »

Au fait, t'as oublié un truc dans la généalogie d'Henry : sa mère sort avec l'ancien amant de sa grand-mère 8-) C'est marrant que ça gène pas Rumple d'ailleurs
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: Série TV : Once upon a time

Message par Mary-P »

SPOILERS EPISODE 3

Hook et son portable excellent :lol:
Comme tout l'épisode :lol:
J'ai adoré cette fin Captain Swan ^^
Mais aussi le passage Outlaw Queen *_*


SPOILERS EPISODE 4

Tout l'épisode je me suis dit, bon dieu... Rumple est tordu... A vrai dire ça c'est pas une news :lol:
Bloody Hell ;) J'adore Will En fait je crois que le seul que j'adore pas c'est Rumple, plus ça va plus il me soule...
Sinon j'ai une théorie pour le Magicien! Ils avaient parlé de personnages du Roi Arthur (oui a cause de mes TPE je vois Arthur, Merlin et compagnie partout --') alors ça pourrait être Merlin!!!
CAPTAIN SWAN!!! Trop cool! Par contre pas d'Outlaw Queen :cry:
mama0785

Profil sur Booknode

Messages : 2551
Inscription : ven. 14 déc., 2012 6:49 pm

Re: Série TV : Once upon a time

Message par mama0785 »

SPOILERS EPISODE 4 :
Cette image m'a fait mourir de rire !!
Image
OHHHHHHHHHHHHHHHH MON DIEUUUUUUUUUUU CET EPISOOOOODE !!!
Captain Swan !!! ♥♥
Je sais pas comment réagir pour le coup de Henry qui se sert de Rumple en faisant genre "j'ai envie de passer du temps avec toi"... Ca lui ressemble tellement pas et ça me fait de la peine pour Rumple quand il va l'apprendre :?
Et je suis d'accord avec toi pour le magicien, il me semble (je suis pas sure) qu'ils avaient dit que y aurait l'histoire du roi Arthur dans cette saison en plus :mrgreen:

SPOILERS EPISODE 5
Vous savez que à partir de cet épisode il va y avoir une ado de l'âge d'Henry qui va apparaître et qui va peut être être récurrente ? J'ai trop hate de voir ça ! Et c'est aussi dans cette épisode quon va avoir des Flash Back de l'adolescence d'Emma ! :D J'ai trop hate d'être au prochain épisode... Et j'ai aussi trop hate de savoir le lien qu'il y a entre Emma et la Reine des Neiges ! (la vraie, pas Elsa)
Cazolie

Profil sur Booknode

Messages : 3889
Inscription : mer. 21 nov., 2012 3:03 pm

Re: Série TV : Once upon a time

Message par Cazolie »

Pauvre petit Hook ! Rumple, t'es vraiment un sale type. Moi qui croyait qu'il avait changé
Will, je l'aime grâce à son accent ! En fait je suis contente de pas avoir vu le spin-off sur Wonderland parce que ça fait plus de suspens :D
Pour le chapeau, oui c'est peut-être bien Merlin !: Au début je pensais que c'était un portail vers Avallon mais non...
Hook me fait trop rire parce qu'il suit un balai qui marche et il s'étonne pas plus que ça :lol:
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: Série TV : Once upon a time

Message par Mary-P »

En même temps, c'est OUAT, je crois qu'il a déjà vu pire qu'un balai qui marche :lol:

SPOILERS EPISODE

Oh mon dieu, Blanche-Neige est trop nouille :o C'est à peine croyable... :lol:
Mais une minute... Lily était pas censée être la chérie de Henry? Mais là elle doit avoir l'âge d'Emma, bon sinon elle a peut être eu un sort de jeunesse, après tout, Hook, Neal et Rumple doivent bien avoir 300 ans... Bref là dessus je suis perdue...
Alors comme ça, Emma a bien connu la Snow Queen et ne s'en rappelle pas. Et elle a été sa mère dans une famille d'accueil... Ca promet XD
Bon, a quand un épisode Outlaw Queen ? :D


Sinon vivement le 6X04 :D
Cazolie

Profil sur Booknode

Messages : 3889
Inscription : mer. 21 nov., 2012 3:03 pm

Re: Série TV : Once upon a time

Message par Cazolie »

Ah ce serait cette gamine là ?!
Bizarre.
En tout cas j'en ai trop voulu à Emma de ne pas avoir pris son papier --
Et la tête de la snow queen à la fin c'est hyper drôle, de quoi enlever tout le dramatique de l'histoire
:lol:
mama0785

Profil sur Booknode

Messages : 2551
Inscription : ven. 14 déc., 2012 6:49 pm

Re: Série TV : Once upon a time

Message par mama0785 »

Cazolie a écrit :Et la tête de la snow queen à la fin c'est hyper drôle, de quoi enlever tout le dramatique de l'histoire :lol:
Mdrr toi aussi t'as trouvé ? Je l'ai regardé en direct donc il était un peu moins de 2h, et j'étais pliée de rire dans ma chambre :lol: Mais franchement, moi je m'y attendais à ce que ce soit la famille d'accueil d'Emma pendant un moment ;)
Pour Lily, moi non plus j'avoue que je sais pas --' Peut être que c'est des fausses infos en fait :?
ET LES MOMENTS CAPTAIN SWAN TROP CHOUUUUUS !!
Bon j'avoue, moi tout ce que je voulais pendant tout l'épisode, c'était voir Hook et Henry naviguer :mrgreen:
Cazolie

Profil sur Booknode

Messages : 3889
Inscription : mer. 21 nov., 2012 3:03 pm

Re: Série TV : Once upon a time

Message par Cazolie »

Regardez moi ça ! J'avais oublié à quel point il avait une tête de bébé !
Pièces jointes
Henry.jpg
Henry.jpg (138.2 Kio) Consulté 162 fois
mama0785

Profil sur Booknode

Messages : 2551
Inscription : ven. 14 déc., 2012 6:49 pm

Re: Série TV : Once upon a time

Message par mama0785 »

Gnaaa il était trop choupinouuuuu ! :lol: Arrête de grandir Henryyyyy je t'en supplie !!!
sageR

Profil sur Booknode

Messages : 1303
Inscription : lun. 30 juin, 2014 4:01 pm

Re: Série TV : Once upon a time

Message par sageR »

Coucou!
je suis une grande fan de OUAT!!! surtout de Hook :roll: :lol:
mama0785 a écrit :
Cazolie a écrit :Et la tête de la snow queen à la fin c'est hyper drôle, de quoi enlever tout le dramatique de l'histoire :lol:
Mdrr toi aussi t'as trouvé ? Je l'ai regardé en direct donc il était un peu moins de 2h, et j'étais pliée de rire dans ma chambre :lol: Mais franchement, moi je m'y attendais à ce que ce soit la famille d'accueil d'Emma pendant un moment ;)
Pour Lily, moi non plus j'avoue que je sais pas --' Peut être que c'est des fausses infos en fait :?
ET LES MOMENTS CAPTAIN SWAN TROP CHOUUUUUS !!
Bon j'avoue, moi tout ce que je voulais pendant tout l'épisode, c'était voir Hook et Henry naviguer :mrgreen:

Moi aussi j'était pliée en 2 :lol: :lol: :lol: Personnellement je ne m'y attendais pas.
Vive Captain Swan :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'ai lu sur un site que l'épisode 8 durera 2heures. Ce serait génial!!!
mama0785

Profil sur Booknode

Messages : 2551
Inscription : ven. 14 déc., 2012 6:49 pm

Re: Série TV : Once upon a time

Message par mama0785 »

Bienvenue chère amie Oncer x)
Oui, l'épisode 5 va bien durer 2 heures, c'est officiel ;) Et ce qui est super c'est que c'est pas l'épisode 8 et l'épisode 9 ! C'est deux heures d'épisode 8, et après l'épisode 9 reprend normal x) En gros c'est comme si on avait 23 épisodes dans cette saison :p Mais la semaine d'après on aura pas d'épisode exceptionnellement x) Y a un autre truc à la place :x
sageR

Profil sur Booknode

Messages : 1303
Inscription : lun. 30 juin, 2014 4:01 pm

Re: Série TV : Once upon a time

Message par sageR »

Je déteste quand on change les programmes télévisés!!! :evil: :x Surtout OUAT!!!
Par contre, c'est génial que l'épisode dure 2 heures!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'ai lu le synopsis de l'épisode 6 et celui du 8. Je sais, j'ai honte :oops: , il a l'air trop bien.
Cazolie

Profil sur Booknode

Messages : 3889
Inscription : mer. 21 nov., 2012 3:03 pm

Re: Série TV : Once upon a time

Message par Cazolie »

Rooooh trop biiiiien !

Eh vous voulez savoir un truc trop drôle ? Bon ok vous le savez sans doute déjà, mais pas grave. Eh ben Mary Margaret était vraiment enceinte, et surtout elle était vraiment enceinte de Charming
Répondre

Revenir à « Discussions Culturelles Non-Littéraires »