Si vous étiez coincés dans le dernier livre que vous avez lu

Jeux non-littéraires
lea72

Profil sur Booknode

Messages : 2997
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 12 déc., 2012 3:48 pm

Re: Si vous étiez coincés dans le dernier livre que vous avez lu

Message par lea72 »

je serai Brittany dans ''Irrésistible Alchimie'' en train d'embrasser Alex !!
le rêve !!! ^^
Alexiali

Profil sur Booknode

Messages : 695
Inscription : mar. 12 févr., 2013 7:57 pm

Re: Si vous étiez coincés dans le dernier livre que vous avez lu

Message par Alexiali »

Percy Jackson

Je serais une demi-déesse et je vivrai une aventure et je partirai à une quète avec trucmuch ^^
Lunaspes

Profil sur Booknode

Messages : 299
Inscription : jeu. 08 nov., 2012 5:19 pm
Localisation : Saint-Savin

Re: Si vous étiez coincés dans le dernier livre que vous avez lu

Message par Lunaspes »

Oksa Pollock

Je serai une Murmou super acrabatique :D
Holly-Short

Profil sur Booknode

Messages : 320
Inscription : jeu. 23 août, 2012 6:39 pm

Re: Si vous étiez coincés dans le dernier livre que vous avez lu

Message par Holly-Short »

Je serais une âme vivant dans le corps d'une humaine et échappant aux autres âmes. Je serais cachée avec une colonie de survivants dans des souterrains et je vivrais avec mon unique amour, Ian. Mélanie, mon ancienne hôte, serait ma meilleure amie et nous ferions souvent des raids chez les âmes pour récupérer des médicaments et de la nourriture.

En gros, je serais Gaby dans les Ames vagabondes!
Ayami

Profil sur Booknode

Messages : 989
Inscription : sam. 30 mars, 2013 8:10 pm

Re: Si vous étiez coincés dans le dernier livre que vous avez lu

Message par Ayami »

La Mafia du chocolat

Je serais à la fin du tome 1, dans un centre de détention pour mineurs qui s'appelle Liberty. Je serais en train d'embrasser Win et j'entendrais un garde crier : "Pas de contact physique !"
Voilà ;)
MissBella

Profil sur Booknode

Messages : 1230
Inscription : mer. 12 déc., 2012 6:34 pm

Re: Si vous étiez coincés dans le dernier livre que vous avez lu

Message par MissBella »

Divergent 2
Je serais au siège des Erudits et j'essayerais d'empêcher Tori de tué Jeanine :lol:
crepesuzette

Profil sur Booknode

Messages : 26
Inscription : jeu. 02 mai, 2013 11:39 pm

Re: Si vous étiez coincés dans le dernier livre que vous avez lu

Message par crepesuzette »

LE LIVRE NOIR DES SERIAL KILLERS de Stephane Bourgoin.

je serais malheureusement une des 45 (ou plus??) prostituées assassinées par le "tueur de la green river"... balancée sur un bord de route...étranglée avec la bouche remplie de cailloux... retrouvée quelques mois après ma mort par des passants... :cry:
j'vais p't'être lire des trucs plus joyeux tiens!! je sais pas... martine va au zoo... :lol:
ilonaetconstance

Profil sur Booknode

Messages : 152
Inscription : ven. 24 mai, 2013 2:41 pm

Re: Si vous étiez coincés dans le dernier livre que vous avez lu

Message par ilonaetconstance »

Hunger Games 2
Bah je ressortirais de l'arène et j'aurais peur de ce qu'il va m'arriver
M1r25

Profil sur Booknode

Messages : 338
Inscription : jeu. 02 août, 2012 11:53 am

Re: Si vous étiez coincés dans le dernier livre que vous avez lu

Message par M1r25 »

Je serais une fille essayant de protéger sa soeur d'un endroit ou elle mourrait en y allant à sa place. Je finnis par y retrouver un garçon qui m'avait sauvé la vie puis lors d'une interview qui aurait avoué m'aimé depuis toujours. Je deviens une des personnes de plus populaires du pays grâce a mon excellent score et mes tennues incroyables qui m'ont valu mon premier surnom. Grace à une broche, je prend un nouveau surnom donné par les rebelles. Puis j'aurais vu une petite fille me faisant penser à ma soeur qui sera ensuite tuée sous mes yeux. Je la vengerais, puis retrouverais le garçon ayant avoué ces sentiments mais gravement blessé, je l'auarais soigné. On aurait tué le dernier adversaire et refusé de mourir l'un sans l'autre et tenté une tentative de suicide, enfin nous sommes empechés de le faire. Mais le Gouvernement m'en veut à mort, et c'est cas de le dire.

Je serais Katniss Everdeen, aussi appelée La fille du feu ou le geai moqueur par les rebelles
Inventum

Profil sur Booknode

Messages : 18
Inscription : mer. 21 août, 2013 9:35 am

Re: Si vous étiez coincés dans le dernier livre que vous avez lu

Message par Inventum »

A Storm of Swords (A Song of Ice and Fire),

Perdu au milieu de régicides, trahisons, meurtres et autres massacres, à chercher qui croire et de qui se méfier en gardant à l'esprit que quelqu'un de confiance peut tromper et qu'un ennemi peut devenir un allié...
95% de chance de mort pour résumer !
stephia

Profil sur Booknode

Messages : 163
Inscription : jeu. 08 août, 2013 1:19 pm

Re: Si vous étiez coincés dans le dernier livre que vous avez lu

Message par stephia »

Le voleur d'enfants triste

(je serais vraiment dans la merde)

Je me trouverai piégée dans une cage dans des conditions dégradantes, en ne mangeant que des bouts dégoutants de viande cru et un seau d'eau et en sous vêtement, attachée avec un collier de chien. etc
lava

Profil sur Booknode

Messages : 0
Inscription : mer. 05 oct., 2011 5:20 pm
Localisation : En cours, la plupart du temps. #prepa #larmes

Re: Si vous étiez coincés dans le dernier livre que vous avez lu

Message par lava »

Assassins creed 1

Je serais Ezio Auditore, un jeune qui a 17 ans a tout perdu. Je vivrai avec mon oncle et deviendrait un mercennaire. Mon ami Leonardo da Vinci m aurait offert des dagues parfaitement adaptées a ma bouvelle profession d'assassin, des lames retractable et empoisonnées. Je serait invicible... Enfin presque. Et je menerait un guerre sans merci contre les templiers.
melemele14

Profil sur Booknode

Messages : 1962
Inscription : ven. 27 avr., 2012 10:37 pm
Localisation : Aaaaaall byyyyyy myyyyyseeeeeeeeeeelf

Re: Si vous étiez coincés dans le dernier livre que vous avez lu

Message par melemele14 »

Sous le manteau du silence
Je serais une infirmière d'une quarantaine d'années qui a accidentellement tué un curé qui est responsable de beaucoup de malheurs.
lea72

Profil sur Booknode

Messages : 2997
Inscription : mer. 12 déc., 2012 3:48 pm

Re: Si vous étiez coincés dans le dernier livre que vous avez lu

Message par lea72 »

Je serai dans les bras de Caleb,dans le belvédère, qui vient de m'avouer qu'il m'aimait vraiment ! ( retour a paradise ! )
Panais

Profil sur Booknode

Messages : 487
Inscription : ven. 15 févr., 2013 6:16 pm

Re: Si vous étiez coincés dans le dernier livre que vous avez lu

Message par Panais »

Je serais une enfant de la mort maudite et poursuivie par la secte des assassins qui après avoir exploré des contées dont personne n'est jamais revenu à la recherche d'un ancien héros nommé Sennar part avec une magicienne assassiner l'homme qui est à l'origine de ma malédiction. Cet homme n'est autre qu'un rois assoiffé de pouvoir qui veut régner sur l’ensemble des Mondes Émergés en ressuscitant le Tyran un homme-enfant que Nihal et Sennar ont anéantie il y a de nombreuse années.

Je serais Doubhée dans les guerres du Monde Émergé tome 2 les deux combattantes.
lolitagirls88

Profil sur Booknode

Messages : 0
Inscription : lun. 26 nov., 2012 5:14 pm

Re: Si vous étiez coincés dans le dernier livre que vous avez lu

Message par lolitagirls88 »

Je serais une fille qui vit dans un monde post-apocalyptique où la mocheté est renié. A la veille de mes seize ans, je partirais avec ma meilleure amie chez les Rebelles. Seulement j'ai été manipulée et mon amie me hais. J'ai eu de multiple opération, passant de la mocheté à la beauté et de la beauté à la cruauté. Mais au final j'ai vaincu et je suis libre.

Je serais Tally Yougblood dans la saga Uglies.
lava

Profil sur Booknode

Messages : 0
Inscription : mer. 05 oct., 2011 5:20 pm
Localisation : En cours, la plupart du temps. #prepa #larmes

Re: Si vous étiez coincés dans le dernier livre que vous avez lu

Message par lava »

Je serait dans une m*rde noire. Je serait une immortelle qui a fui une ferme au fin fond du Massachusetts parce qu'elle pense être maléfique et a peur que son Obscurité contamine ses camarades. J'aurais fui avec mon meilleur ami de puis plus d'un siècle, Innocencio (qui, je précise, est un gars juste magnifique, sophistiqué, drôle, intelligent... tout ! parfait de la tête aux pieds !).

Je serais Nastasya dans Immortels, tome 2 ^^
lea72

Profil sur Booknode

Messages : 2997
Inscription : mer. 12 déc., 2012 3:48 pm

Re: Si vous étiez coincés dans le dernier livre que vous avez lu

Message par lea72 »

je l'ai lu ya pas longtemps ce livre! trop bien ! :D
leaszecel

Profil sur Booknode

Messages : 585
Inscription : dim. 15 avr., 2012 9:07 pm

Re: Si vous étiez coincés dans le dernier livre que vous avez lu

Message par leaszecel »

Je serais une magnifique jeune femme bourgeoise avec un mari parfait, une maison parfaite, un job parfait, une vie parfaite quoi. Seulement je me rends compte que mes meilleures amies m'ont tournées le dos, que j'ai peut-être un amant qui est l'architecte de mon mari, que mon adorable petite soeur n'est plus si adorable et qui ma vie n'est pas si parfaite. Ah oui, et aussi j'ai oublier les trois dernière année de ma vie pendant lesquelles j'était moche avec un emplois minable et en couple avec Dave le loser suite à un accident de voiture.

Je serais Lexi Smart dans Lexi Smart à la mémoire qui flanche.
Pelagedeflammes

Profil sur Booknode

Messages : 144
Inscription : jeu. 10 janv., 2013 8:51 am

Re: Si vous étiez coincés dans le dernier livre que vous avez lu

Message par Pelagedeflammes »

Je serai Étoile Bleue dans " La Guerre des Clans, la prophétie d’Étoile Bleue " prête à acceuillir un chat domestique pour que ma prophétie se réalise : " Tu es le feu qui illuminera la forêt. Mais prend garde à l'eau, elle causera ta perte. "

Ça va, ma situation me plaît.
lilali13

Profil sur Booknode

Messages : 1307
Inscription : lun. 16 sept., 2013 8:10 pm

Re: Si vous étiez coincés dans le dernier livre que vous avez lu

Message par lilali13 »

Le dernier livre que j'ai lue heu...
Princesse Maudite...
NAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lisouille31

Profil sur Booknode

Messages : 273
Inscription : ven. 04 janv., 2013 4:41 pm

Re: Si vous étiez coincés dans le dernier livre que vous avez lu

Message par Lisouille31 »

Là actuellement, je me retrouverais projetée dans une guerre sans merci qui oppose les Néphilims et les anges déchus. Partagée entre aider mon espèce et tout faire pour rester auprès de mon petit copain, j'essayerais tant bien que mal de mettre fin à cette guerre avant que tout ne tourne mal. Je serais.... Nora dans Hush Hush 4.
MaelleHunter

Profil sur Booknode

Messages : 391
Inscription : mer. 09 oct., 2013 3:34 pm

Re: Si vous étiez coincés dans le dernier livre que vous avez lu

Message par MaelleHunter »

Hum... Je me retrouverais dans l'Angleterre victorienne, dans une famille bourgeoise. Et j'apprendrais que plusieurs meurtres ont eu lieu dans mon quartier, puis je me mettrais à soupçonner tout mon entourage...
Bref, je serais coincée dans l'Etrangleur de Cater Street, de Anne Perry.
Springbloom

Profil sur Booknode

Messages : 1499
Inscription : mar. 27 août, 2013 7:07 pm
Localisation : Probablement dans les salles obscures

Re: Si vous étiez coincés dans le dernier livre que vous avez lu

Message par Springbloom »

Je crois que j essairai Thomas J Ward sauf que comme je suis une fille
Dans l apprenti épouvanteur de Joseph delaney
love-and-hate-du-24

Profil sur Booknode

Messages : 983
Inscription : sam. 04 août, 2012 6:37 pm

Re: Si vous étiez coincés dans le dernier livre que vous avez lu

Message par love-and-hate-du-24 »

Oh malheur si j'étais coincé dans le roman que je suis maintenant entrain de lire: Pierre et Jean, Guy de maupassant

Par contre si j'étais coincé dans le dernier livre que j'ai fini, je serais une sorcellière coincé sur Tadix, car ma tante veut me marier au démons ou aux dragons, alors que la planète menace d'exploser et que lesdits démons nous attaque. J'essaierais tant bien que mal de garder en vie tout mes amis et mon petit copain, qui m'ont suivis sans que je leur donne mon autorisation. La routine en quelques sorte pour moi.

tara duncan, dragons contre démons , Sophie Audoin-Mamikonian
Springbloom

Profil sur Booknode

Messages : 1499
Inscription : mar. 27 août, 2013 7:07 pm
Localisation : Probablement dans les salles obscures

Re: Si vous étiez coincés dans le dernier livre que vous avez lu

Message par Springbloom »

Je serai nécromancien et je traverserai la moitié des Etats unis avec un loup garous et 2 sorciers pour trouver quelqu un qui a disparu
Bon en gros je verrai des fantomes partout des morts je flipperai a mort et je verrai un pote se transformer en loup garous je m enfuirais(encore) d un asile.

Super

Pouvoirs obscurs tome2 l eveil
Kelley amstrong
Reyna

Profil sur Booknode

Messages : 2027
Inscription : ven. 02 mars, 2012 10:15 pm

Re: Si vous étiez coincés dans le dernier livre que vous avez lu

Message par Reyna »

Je serais en train de découvrir qui en veut à ma peau aux Etats Unis dans le lycée le plus élitiste du pays alors que moi même je ne serais qu'une simple boursière qui essais de se faire une place parmi tous ces adolescents prédestinés à la gloire et l'argent.

Campus, Kate Brian. Tome 11
Répondre

Revenir à « Jeux Libres »