J'ai besoin de vous ! [Dessin]

Postez ici vos dessins et créations graphiques !
Scarifieuse

Profil sur Booknode

Messages : 160
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 29 sept., 2014 10:00 pm
Localisation : Nantes
Contact :

Re: J'ai besoin de vous ! [Dessin]

Message par Scarifieuse »

En fait je veux surtout qu'on garde l'ambiance, je sais comme il est difficile de respecter trait pour trait une commande lorsqu'il s'agit de tout inventer.
Dans ce principe, si vous voulez participer faites comme vous le sentez à condition de garder cette ambiance sombre.

Juste essayez de garder l'identité de mes personnages... Même si je me doute que c'est extrêmement difficile. Après laissez votre imagination suivre son cours.

Je vous remercie déjà d'essayer et de prendre du temps.
Jun200

Profil sur Booknode

Messages : 943
Inscription : dim. 17 août, 2014 7:59 pm

Re: J'ai besoin de vous ! [Dessin]

Message par Jun200 »

J'ai presque terminé :mrgreen: !
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: J'ai besoin de vous ! [Dessin]

Message par SuperFannou »

He bien pas moi ! :geek:
Scarifieuse

Profil sur Booknode

Messages : 160
Inscription : lun. 29 sept., 2014 10:00 pm
Localisation : Nantes
Contact :

Re: J'ai besoin de vous ! [Dessin]

Message par Scarifieuse »

Je viens prendre quelques nouvelles sur l'avancée de vos oeuvre.
Jun200

Profil sur Booknode

Messages : 943
Inscription : dim. 17 août, 2014 7:59 pm

Re: J'ai besoin de vous ! [Dessin]

Message par Jun200 »

Et bien la je suis en vacances, donc je n'ai pas le dessin donc je ne peux pas l'envoyer :cry: mais je l'envoie dès que possible !
PS: je n'ai dessiné que Drake, le personnage donc je sais pas si c'est ce que tu demandais...
Scarifieuse

Profil sur Booknode

Messages : 160
Inscription : lun. 29 sept., 2014 10:00 pm
Localisation : Nantes
Contact :

Re: J'ai besoin de vous ! [Dessin]

Message par Scarifieuse »

Ca me convient parfaitement ! C'est celui que je voulais absolument voir en dessin en plus. ^^ Il a beau ne pas être LE personnage principal c'est mon petit préféré. =D

Je suis pressée de voir ta vision de mon personnage. ^^
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: J'ai besoin de vous ! [Dessin]

Message par SuperFannou »

Alors... J'ai commencé, et j'ai représenté toute la couverture^^! Perso, pour l'instant j'ai une ébauche avancée des personnages que je ne vais pas tarder à mettre en couleur ^^!
Scarifieuse

Profil sur Booknode

Messages : 160
Inscription : lun. 29 sept., 2014 10:00 pm
Localisation : Nantes
Contact :

Re: J'ai besoin de vous ! [Dessin]

Message par Scarifieuse »

Magnifique ! je suis pressée de voir le rendu ! ^^
Prend ton temps pour tout finir comme tu le sens surtout.

Ouaaah ! J'ai vraiment hâte de voir comment vous avez imaginé mes personnages !
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: J'ai besoin de vous ! [Dessin]

Message par SuperFannou »

Oui mais comme tes personnages ont la tête baissee sur mon dessin et qu'il sont plutôt petits... Au fait, je ne ferai pas le titre donc je te laisserai le faire, mais le pitit problème c'est que je n'ai pas laissé de place pour le titre en bas ... Je verrai au moment de la mise en couleurs^^!
Scarifieuse

Profil sur Booknode

Messages : 160
Inscription : lun. 29 sept., 2014 10:00 pm
Localisation : Nantes
Contact :

Re: J'ai besoin de vous ! [Dessin]

Message par Scarifieuse »

Ne t'en fait pas, si jamais il n'y a pas la place je pourrais toujours m'arranger. Un bon logiciel de montage et quelques compétences font des miracles, surtout s'il s'agit seulement de rajouter un titre.
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: J'ai besoin de vous ! [Dessin]

Message par SuperFannou »

Scarifieuse a écrit :Ne t'en fait pas, si jamais il n'y a pas la place je pourrais toujours m'arranger. Un bon logiciel de montage et quelques compétences font des miracles, surtout s'il s'agit seulement de rajouter un titre.
Cool, je peut continuer mon dessin la conscience tranquille !
Scarifieuse

Profil sur Booknode

Messages : 160
Inscription : lun. 29 sept., 2014 10:00 pm
Localisation : Nantes
Contact :

Re: J'ai besoin de vous ! [Dessin]

Message par Scarifieuse »

Hopla ! Je repasse demander des nouvelles. J'ai bouclé 3 chapitres, mais j'ai un peu de mal à avancer...
Jun200

Profil sur Booknode

Messages : 943
Inscription : dim. 17 août, 2014 7:59 pm

Re: J'ai besoin de vous ! [Dessin]

Message par Jun200 »

Désolé, je le poste ce soir ou demain ! Mais je l'avais fini il y a longtemps :? :? :? désolé ! Par contre je n'ai fait que le personnage Drake.
Scarifieuse

Profil sur Booknode

Messages : 160
Inscription : lun. 29 sept., 2014 10:00 pm
Localisation : Nantes
Contact :

Re: J'ai besoin de vous ! [Dessin]

Message par Scarifieuse »

Pas de souci, poste quand tu peux !
Je suis très pressée de le voir. ^^

C'est pour ça que je fais remonter ce sujet, si vous oubliez de poster c'est pas grave, il y a bien un moment où vous vous souviendrez. ^^
Scarifieuse

Profil sur Booknode

Messages : 160
Inscription : lun. 29 sept., 2014 10:00 pm
Localisation : Nantes
Contact :

Re: J'ai besoin de vous ! [Dessin]

Message par Scarifieuse »

Hop je réitère ma demande de nouvelles !
Jun200

Profil sur Booknode

Messages : 943
Inscription : dim. 17 août, 2014 7:59 pm

Re: J'ai besoin de vous ! [Dessin]

Message par Jun200 »

bon Sacrifieuse je sis nul de chez nul ! Si dans... deux jours j'ai pas poster je te donne le droit de me tuer (du moins d'en avoir envie xD !)
Scarifieuse

Profil sur Booknode

Messages : 160
Inscription : lun. 29 sept., 2014 10:00 pm
Localisation : Nantes
Contact :

Re: J'ai besoin de vous ! [Dessin]

Message par Scarifieuse »

XD de toute façon je vais faire un nouveau rappel le week-end prochain ^^

Mais si tu m'en donnes le droit, je vais peut-être finir par vouloir te tuer ! x) Je l'attends le dessin de mon Drake chéri !
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: J'ai besoin de vous ! [Dessin]

Message par SuperFannou »

Okay pour les nouvelles: Mise en couleurs en attente, j'ai littéralement oublié ton dessin, donc: Je fini celui que j'ai commencé, puis le tiens ! Donc, laisse moi... Au moins une semaine de marge :roll: !
Jun200

Profil sur Booknode

Messages : 943
Inscription : dim. 17 août, 2014 7:59 pm

Re: J'ai besoin de vous ! [Dessin]

Message par Jun200 »

Voilà le miens !!! Encore désolé pour le retard :( :( :( :? vraiment je suis... Enfin bon ! Voilà Drake :
PS : Si jamais tu veux que je l'encre, que je le mette en couleur, ou reprendre une photo, refaire des proportions ou si des choses te dérange dans le dessin, etc... N'hésite pas ! (mon dessin n'est peut être pas génial, aussi, en tout cas moi je le trouve décevant :? )
Pièces jointes
Drake
Drake
IMG_0808.JPG (150.35 Kio) Consulté 268 fois
Scarifieuse

Profil sur Booknode

Messages : 160
Inscription : lun. 29 sept., 2014 10:00 pm
Localisation : Nantes
Contact :

Re: J'ai besoin de vous ! [Dessin]

Message par Scarifieuse »

Jun200 > Franchement, j'adore son visage, je trouve que tu as bien retranscris ce que je voulais dans son regard !
Après y a quelques défauts surtout au niveau des mains, je sais pas si tu peux essayer d'arranger ça...
Si c'est possible je veux bien que tu l'encres, et pour les couleurs c'est si tu te sens de le faire, sinon juste encré c'est parfait.

SuperFannou > Pas de souci ! Prend tout ton temps. ^^ C'est pour ça que je prends des nouvelles, histoire que les gens qui avaient commencé un truc s'en souviennent, après ça fait du bien de changer de projet de temps en temps.
Mais vraiment, prend ton temps, je suis pas pressée. En ce moment j'ai même presque plus le temps d'écrire (ni de dessiner ni de faire des montages d'ailleurs). :cry: Tout ça pour dire que mon projet étant un peu au point mort, je ne vais pas te presser. ^^
Jun200

Profil sur Booknode

Messages : 943
Inscription : dim. 17 août, 2014 7:59 pm

Re: J'ai besoin de vous ! [Dessin]

Message par Jun200 »

Scarifieuse a écrit :Jun200 > Franchement, j'adore son visage, je trouve que tu as bien retranscris ce que je voulais dans son regard !
Après y a quelques défauts surtout au niveau des mains, je sais pas si tu peux essayer d'arranger ça...
Si c'est possible je veux bien que tu l'encres, et pour les couleurs c'est si tu te sens de le faire, sinon juste encré c'est parfait.
Déjà, merci et ensuite je l'encrerai, bien sur (je trouve qu'il fait un peu brouillon, là...) et pour les mains, PAS DE PROBLÈME, c'est juste que comme je me suis grouillé de finir le dessin (je tiens à la vie, moi !) je n'ai pas fait le max ! (juste une question ; tu veux que je refasse les deux mains ou celle de droite, qui est franchement chelou ?) :mrgreen:
Scarifieuse

Profil sur Booknode

Messages : 160
Inscription : lun. 29 sept., 2014 10:00 pm
Localisation : Nantes
Contact :

Re: J'ai besoin de vous ! [Dessin]

Message par Scarifieuse »

Si tu peux refaire les deux ça serait cool. ^^ Et puis prend ton temps j'ai jamais mangé personne encore... XD
Jun200

Profil sur Booknode

Messages : 943
Inscription : dim. 17 août, 2014 7:59 pm

Re: J'ai besoin de vous ! [Dessin]

Message par Jun200 »

Oki =D
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: J'ai besoin de vous ! [Dessin]

Message par SuperFannou »

Bonjour, bonjour ! Désolé pour mon retard, Scarifieuse !
Donc, pour te tenir un peu au courant, je n'ai pas abandonné le dessin que je devais te faire !
Donc, j'ai fini le "décor" (il n'y en a pas vraiment :geek: ) et j'ai fini d'encrer le dessin; je penses mettre les couleurs ce week-end, si j'ai le temps ;) ! Et je peindrai à l'aquarelle, dans des tons marrons/sombres, ça te va ? ;D
Scarifieuse

Profil sur Booknode

Messages : 160
Inscription : lun. 29 sept., 2014 10:00 pm
Localisation : Nantes
Contact :

Re: J'ai besoin de vous ! [Dessin]

Message par Scarifieuse »

Ne t'en fais pas pour ton "retard", je n'ai presque plus de temps à accorder à booknode avec mes cours...
Prend ton temps pour finir. ^^ Je serais heureuse de voir le résultat, et les couleurs me conviennent parfaitement.
chaussur

Profil sur Booknode

Messages : 637
Inscription : mar. 29 juil., 2014 4:35 pm

Re: J'ai besoin de vous ! [Dessin]

Message par chaussur »

Samedi 13 décembre 2014 est la date du dernier message…
Comment je me suis retrouvée là moi ? Enfin ça a l'air un peu mort… mais j'ai des idées pour Éléonore (en fait, c'est un peu son prénom qui me plait ^^" mais aussi sa description) donc je vais voir… j'aimerais commencer aujourd'hui, mais vu que je pense que j'ai plus de feuilles alors que je suis chez ma grand-mère, il va falloir que je trouve une solution/une feuille/que j'attende… bref, j'espère que tu as pas complètement laissé tombé ce sujet, et que tu verras on message (:

Edit : je suis désolée mais je sais pas si tu seras satisfaite de mes dessins, surtout que je fais plutôt en style manga et que je suis pas aussi douée que certaines personnes qui pourront faire un meilleur dessin, mais je vais essayer, et tu pourras le refuser =)
Scarifieuse

Profil sur Booknode

Messages : 160
Inscription : lun. 29 sept., 2014 10:00 pm
Localisation : Nantes
Contact :

Re: J'ai besoin de vous ! [Dessin]

Message par Scarifieuse »

Waw, ça fait super longtemps que je n'étais pas passée !

Je suis toujours officiellement en l'attente de vos dessins, et mon histoire est en train de bien avancer !
Lâchez-vous, je vous attends.
Elibook24

Profil sur Booknode

Messages : 259
Inscription : lun. 06 oct., 2014 4:32 pm

Re: J'ai besoin de vous ! [Dessin]

Message par Elibook24 »

Bonjour, bonjour.
Voilà, je suis tomber sur ton forum, et je me suis dit que j'allais essayé aussi. Donc, j'ai dessiner Eleonor, je ne sais pas si c'est bien, si il faut je peux modifier le dessin.
Il n'est pas tout à fait fini, mais je voulais savoir, si je dois le continuer ou le recommencer.
J'espère que c'est bien :

DSCN1686.JPG
DSCN1686.JPG (159.45 Kio) Consulté 157 fois
Elibook24

Profil sur Booknode

Messages : 259
Inscription : lun. 06 oct., 2014 4:32 pm

Re: J'ai besoin de vous ! [Dessin]

Message par Elibook24 »

Voici la version couleurs :D
J'ai l'impression que ce n'est pas top (et j'ai utiliser le mauvais papier pour cette mise en couleurs).
Les couleurs sont bien ou pas ? N'hésite pas à critiquer :) C'est toi qui décide :D
DSCN1691.JPG
DSCN1691.JPG (198.43 Kio) Consulté 150 fois
Scarifieuse

Profil sur Booknode

Messages : 160
Inscription : lun. 29 sept., 2014 10:00 pm
Localisation : Nantes
Contact :

Re: J'ai besoin de vous ! [Dessin]

Message par Scarifieuse »

C'est sublime ! Même si la couleur du gant c'est pas trop mon truc ça me convient totalement !
Par contre je vais te demander de le poster une troisième fois mais signé, je vais créditer on travail mais je veux que ce soit visible même si je fais un travail de montage dessus après... C'est une question de principes. :D

Merci beaucoup de m'avoir fait ce joli dessin, et surtout n'hésite pas si d'autres thèmes de dessin t'intéressent dans ma demande.
Répondre

Revenir à « Graphisme »