D.Gray-Man (de Katsura Hoshino)

Dans ce forum parlez de vos mangas, des autres mangas, de tous les mangas. Un univers plein de Japon et de magie. https://booknode.com/univers/manga

Quels sont vos personnages de D.Gray-Man préféré ?

Allen Walker
18
20%
Yû Kanda
14
15%
Lavi
18
20%
Lenalee Lee
4
4%
Arystar Krory
3
3%
Miranda Lotto
2
2%
Cross Marian
2
2%
Tyki Mikk
20
22%
Road Kamelot
7
8%
Reever Wenhamm
0
Aucun vote
Komui Lee
3
3%
 
Nombre total de votes : 91
beckygirly

Profil sur Booknode

Messages : 512
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 12 avr., 2013 7:55 pm
Contact :

Re: D.Gray-Man (de Katsura Hoshino)

Message par beckygirly »

Autant j'ai adoré D.Gray Man au début, autant j'ai un peu de mal maintenant. J'ai trouvé l'histoire vraiment sympathique et originale, et je me suis rapidement attachée aux personnages. Ces derniers ont évolué, le récit s'est complexifié, et j'ai beaucoup aimé les idées de l'auteur jusqu'aux tomes 14, 15 je crois. A force de développer l'histoire, je m'y suis perdue, au niveau design j'ai trouvé que ça s'améliorait, mais en même temps que certains personnages se ressemblaient et je me suis aussi perdue à ce niveau là. Tout s'enchaîne trop rapidement, comme s'il y avait urgence de terminer le manga. C'est ce que que j'ai ressenti en lisant les derniers tomes, mais avec la sortie du nouvel animé (qui me déçoit un peu) j'ai envie de tout relire, à tête vraiment reposée pour voir si mes impressions sont toujours les mêmes ou non.

Sinon je n'ai pas vraiment de persos préférés, ils ont tous quelques choses qui me plait, donc impossible pour moi de choisir.
memoquali

Profil sur Booknode

Messages : 169
Inscription : sam. 19 juil., 2014 7:48 pm

Re: D.Gray-Man (de Katsura Hoshino)

Message par memoquali »

Je pense également relire D Gray-Man. Je l'ai lu trop rapidement et en scan en plus. Comment dire que je suis passé à côté de pleins de trucs? Oui je sais sais c'est mal mais que voulez vous je voulais trop savoir la suite sur le moment! J'essaierai de tous les emprunter à la bibliothèque comme ça je pourrai les lire bien tranquillement dans mon lit bien douillet :lol:
Kyouki-no-Tenshi

Profil sur Booknode

Messages : 1064
Inscription : sam. 04 mai, 2013 5:52 pm

Re: D.Gray-Man (de Katsura Hoshino)

Message par Kyouki-no-Tenshi »

Hey !

Je sais pas pour ceux qui regardent le dernier anime, mais je trouve que les épisodes sont de mieux en mieux (ou alors c'est moi qui m'y habitue !). Et puis l'opening est pas trop mal, mais ce qui m'a le plus plu c'est l'ending, je les trouvais pas top ceux d'avant, et celui-ci est pas mal !
louji

Profil sur Booknode

Messages : 1732
Inscription : lun. 02 sept., 2013 3:10 pm

Re: D.Gray-Man (de Katsura Hoshino)

Message par louji »

Kyouki-no-Tenshi a écrit :Hey !

Je sais pas pour ceux qui regardent le dernier anime, mais je trouve que les épisodes sont de mieux en mieux (ou alors c'est moi qui m'y habitue !). Et puis l'opening est pas trop mal, mais ce qui m'a le plus plu c'est l'ending, je les trouvais pas top ceux d'avant, et celui-ci est pas mal !

Si, si, je suis plutôt satisfaite jusque-là même si certains passages m'ont parus un peu trop dans le grotesque/ridicule et perdaient du coup leur côté décalé qui auraient pu nous faire rire ^^' Je n'ai pas eu la même impression en lisant les mangas (après, ça fait un moment, il faudrait que je les relise (quand l'amie à laquelle je les ai prêtés me les rendra! :shock: )).
Autrement, les animations restent agréables et les seiyus ont fini par réussir à me satisfaire... La voix d'Allen me semble moins gamine qu'au début et celle des Noah (sauf celle de Road, qui m'est insupportable :shock: ) sont plutôt pas mal ^^
Calypso-x

Profil sur Booknode

Messages : 319
Inscription : ven. 10 févr., 2012 6:08 pm

Re: D.Gray-Man (de Katsura Hoshino)

Message par Calypso-x »

Apparemment, on a tous fini par s'habituer au changement de seiyuu :lol: Personnellement, il n'y a que Lenalee qui me laisse perplexe : sa voix de petite fille de shôjo combinée à son absence récurrente dans cet arc de la série la desservent complètement... Auparavant, je la trouvais plutôt chouette ; une héroïne forte, avec ses failles et son passé sombre. Mais là, je dois dire qu'elle m'agace plutôt qu'autre chose (quelle tristesse !). A part ça, je m'éclate ! Franchement, je n'ai qu'une envie : relire la série et reregarder la première saison (et c'est parti pour 103 épisodes :lol: Non, j'ai d'autres animes à regarder avant). Surtout que j'ai acheté récemment Gray Ark, le fanbook officiel de la série, très détaillé, qui nous rappelle à quel point cette série regorge de mystères non élucidés ! Rhooo, j'ai hâte d'être à demain soir pour voir le nouvel épisode :3
Kyouki-no-Tenshi

Profil sur Booknode

Messages : 1064
Inscription : sam. 04 mai, 2013 5:52 pm

Re: D.Gray-Man (de Katsura Hoshino)

Message par Kyouki-no-Tenshi »

Alors par contre, je suis désolée, mais la voix du Comte... j'ai envie de me pendre quand je l'entends. Celle d'avant correspondait teeeeellement au perso... alors que celle-ci ressemble à une imitation ratée faite par un mec ivre en fin de soirée (genre mon meilleur pote, qui complètement torché, s'est mis à imiter le Comte Millénaire dès qu'il me parlait... bon il le fait super bien, mais ça reste une imitation - je raconte ma vie -).
Graphiquement, rien à redire (sauf peut-être ces nez longs qui me dérangeaient au début, mais je m'y suis habituée un peu). D.Gray-Man, très beau sur papier (pour ne pas dire magnifique parfois), méritait un anime comme celui-ci !
En ce qui concerne Lenalee, je suis d'accord avec Calypso-x. C'est un perso que j'avais commencé à trouver intéressant à partir de son combat contre le Level 3, avec la perte de ses cheveux, elle prenait une autre dimension que celle du faire-valoir féminin typique de n'importe quel shônen. J'espère que certaines scènes futures lui rendront un peu plus de consistance (no spoil ;) ).
Gray Ark est vraiment pas mal comme fanbook ! Je l'ai aussi (en fait, niveau tome, j'ai que jusqu'au 8, et Gray Ark pour le moment, mais j'ai aussi lu les scans) et j'ai trouvé qu'il était pas mal à lire (on en apprend pas vraiment plus sur les persos ou autre, mais les petites notes d'humour font tjrs plaisir, et ça rafraichit la mémoire sur certains aspects de l'histoire !).
En parlant de notes d'humour, je suis vraiment très déçue que celles si soient presque toutes passées à la trappe ou ratées dans Hallow... Dans le précédent anime, j'adorais voir Kanda et Moyashi ( :P ) se prendre la tête, Lavi est son comportement de gamin, le côté négligent de Cross, etc... et là... tout l'humour dans le manga est négligé (par exemple, le mini-épisode du virus zombie aurait pu faire un petit épisode intermédiaire intéressant, mais on peut peut-être espérer un oav...). Je peux comprendre que les studios aient voulu privilégier un départ en trombe en rappelant surtout le ton sérieux, presque seinen, de la série, mais ils ont raté un truc avec l'humour pourtant très plaisant de Hoshino...

Désolée pour ce long poste !
Calypso-x

Profil sur Booknode

Messages : 319
Inscription : ven. 10 févr., 2012 6:08 pm

Re: D.Gray-Man (de Katsura Hoshino)

Message par Calypso-x »

Kyouki-no-Tenshi a écrit :En parlant de notes d'humour, je suis vraiment très déçue que celles si soient presque toutes passées à la trappe ou ratées dans Hallow... Dans le précédent anime, j'adorais voir Kanda et Moyashi ( :P ) se prendre la tête, Lavi est son comportement de gamin, le côté négligent de Cross, etc... et là... tout l'humour dans le manga est négligé (par exemple, le mini-épisode du virus zombie aurait pu faire un petit épisode intermédiaire intéressant, mais on peut peut-être espérer un oav...). Je peux comprendre que les studios aient voulu privilégier un départ en trombe en rappelant surtout le ton sérieux, presque seinen, de la série, mais ils ont raté un truc avec l'humour pourtant très plaisant de Hoshino...
Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Il manque un véritable panel des répliques "cultes" de D.Gray Man là ! Je me prenais tellement de fou rire en lisant les tomes, c'est vraiment dommage de ne pas retrouver ces scènes en anime ! (Surtout que l'animation et les seiyuu auraient rendu la scène d'autant plus hilarante)
Kyouki-no-Tenshi

Profil sur Booknode

Messages : 1064
Inscription : sam. 04 mai, 2013 5:52 pm

Re: D.Gray-Man (de Katsura Hoshino)

Message par Kyouki-no-Tenshi »

Calypso-x a écrit :(Surtout que l'animation et les seiyuu auraient rendu la scène d'autant plus hilarante)
Exactement !!
Le premier anime m'avait tellement fait rire XD Mais bon, comme je l'ai dit, ça vient surement de la volonté des réals de privilégier le côté sombre, sérieux et mélancolique de DGM pour le grand retour. Maaaaaaaaaais je boude quand même. Parce que le charme de DGM, c'est justement ce mélange de sérieux presque mystique (du en partie aux thèmes sacrés) et de ces petites pointes d'humour qui tombent toujours juste.
Du coup, je re-regarde le premier anime pour me fendre la poire, parce que c'est pas avec les quelques tentatives de Hallow que je vais me fouler un zygomatique...
Calypso-x

Profil sur Booknode

Messages : 319
Inscription : ven. 10 févr., 2012 6:08 pm

Re: D.Gray-Man (de Katsura Hoshino)

Message par Calypso-x »

Kyouki-no-Tenshi a écrit : Du coup, je re-regarde le premier anime pour me fendre la poire, parce que c'est pas avec les quelques tentatives de Hallow que je vais me fouler un zygomatique...
Tout est dit :lol: :lol: :lol:
Kyouki-no-Tenshi

Profil sur Booknode

Messages : 1064
Inscription : sam. 04 mai, 2013 5:52 pm

Re: D.Gray-Man (de Katsura Hoshino)

Message par Kyouki-no-Tenshi »

Dites, j'ai une petite question... sur la couverture du tome 7 :
Image
Vous pensez que c'est Komui ? J'ai des doutes, mais je vois pas qui ça pourrait être d'autre...
Calypso-x

Profil sur Booknode

Messages : 319
Inscription : ven. 10 févr., 2012 6:08 pm

Re: D.Gray-Man (de Katsura Hoshino)

Message par Calypso-x »

J'ai toujours pensé que c'était Tyki :shock:
D'ailleurs, je n'ai jamais su ce qu'il tenait entre ses mains... Une idée ?
Kyouki-no-Tenshi

Profil sur Booknode

Messages : 1064
Inscription : sam. 04 mai, 2013 5:52 pm

Re: D.Gray-Man (de Katsura Hoshino)

Message par Kyouki-no-Tenshi »

Calypso-x a écrit :J'ai toujours pensé que c'était Tyki :shock:
D'ailleurs, je n'ai jamais su ce qu'il tenait entre ses mains... Une idée ?
Tyki a les cheveux bouclés... :?
Un bébé, y a un bras qui dépasse du drap ! D'où le lien avec Komui (qui s'occupe beaucoup de sa petite soeur)
Calypso-x

Profil sur Booknode

Messages : 319
Inscription : ven. 10 févr., 2012 6:08 pm

Re: D.Gray-Man (de Katsura Hoshino)

Message par Calypso-x »

Kyouki-no-Tenshi a écrit : Tyki a les cheveux bouclés... :?
Un bébé, y a un bras qui dépasse du drap ! D'où le lien avec Komui (qui s'occupe beaucoup de sa petite soeur)
... Pt'être qu'il s'est lissé les cheveux ? :lol: :lol:
Mais oui effectivement, ça peut être ça ! La raie au milieu et les mèches semblent bien correspondre à la coupe de cheveux de Komui (sans le béret). En fait, c'est sa peau sombre et son regard perçant qui m'ont fait penser à Tyki.
Parce que, quand je pense à Komui, j'ai cette image là en tête :lol: :
Pièces jointes
Komui-komui-lee-32710780-500-281.gif
Komui-komui-lee-32710780-500-281.gif (264.16 Kio) Consulté 378 fois
Kyouki-no-Tenshi

Profil sur Booknode

Messages : 1064
Inscription : sam. 04 mai, 2013 5:52 pm

Re: D.Gray-Man (de Katsura Hoshino)

Message par Kyouki-no-Tenshi »

Calypso-x a écrit : ... Pt'être qu'il s'est lissé les cheveux ? :lol: :lol:
Mais oui effectivement, ça peut être ça ! La raie au milieu et les mèches semblent bien correspondre à la coupe de cheveux de Komui (sans le béret). En fait, c'est sa peau sombre et son regard perçant qui m'ont fait penser à Tyki.
Parce que, quand je pense à Komui, j'ai cette image là en tête :lol: :
XD XD XD J'ai éclaté de rire en voyant ton image (dans ma tête j'entendais sa voix : "LENALEEEEEEEEEEE"
Oh non, Tyki avec les cheveux lisses, ce serait un drame :shock:
Ouais pareil, c'est le teint gris et les yeux qui m'ont foutu le doute !
Donc on va dire que c'est Komui ! (pendant qu'il est sur une couverture, il ne nous construit pas de robot, c'est déjà ça !)
Calypso-x

Profil sur Booknode

Messages : 319
Inscription : ven. 10 févr., 2012 6:08 pm

Re: D.Gray-Man (de Katsura Hoshino)

Message par Calypso-x »

NE FAIS PAS ÇA TYKI :cry:
Oh punaise oui, il vaudrait mieux que Komui s'abstienne de nous créer un Komulin III, parce que sinon, nos pauvres exorcistes sont dans la mouise :lol:
Kyouki-no-Tenshi

Profil sur Booknode

Messages : 1064
Inscription : sam. 04 mai, 2013 5:52 pm

Re: D.Gray-Man (de Katsura Hoshino)

Message par Kyouki-no-Tenshi »

D'ailleurs à propos de Komui, je le trouve intéressant ce perso... il est à la fois drôle et léger, et parfois presque... "sombre"... comme sa sœur, il a une histoire assez triste quand même !
Calypso-x

Profil sur Booknode

Messages : 319
Inscription : ven. 10 févr., 2012 6:08 pm

Re: D.Gray-Man (de Katsura Hoshino)

Message par Calypso-x »

C'est vrai ! Même s'il a l'air, au premier abord, d'un excentrique fainéant atteint du sister complex ( :lol: ), il sait se montrer à la hauteur de son poste et des responsabilités qui lui incombent. Et puis, c'est un inventeur de génie, bien que certaines de ses inventions laissent à désirer :lol: D'ailleurs, j'aurais bien aimé que son passé, et donc celui de Lenalee, soit un peu plus approfondi, à la manière de celui de Kanda. Je trouve qu'Hoshino est passée un peu vite sur le sujet, même s'il n'y a peut-être pas grand chose à ajouter...
Kyouki-no-Tenshi

Profil sur Booknode

Messages : 1064
Inscription : sam. 04 mai, 2013 5:52 pm

Re: D.Gray-Man (de Katsura Hoshino)

Message par Kyouki-no-Tenshi »

Calypso-x a écrit :Je trouve qu'Hoshino est passée un peu vite sur le sujet, même s'il n'y a peut-être pas grand chose à ajouter...
Non je suis d'accord, certains personnages mériteraient un peu plus d'éclaircissements sur leur histoire, je trouve !
Calypso-x

Profil sur Booknode

Messages : 319
Inscription : ven. 10 févr., 2012 6:08 pm

Re: D.Gray-Man (de Katsura Hoshino)

Message par Calypso-x »

D'ailleurs, j'aurais besoin d'un éclaircissement, ou du moins savoir si vous avez des théories sur le sujet ! Mais avant de m'expliquer, je voudrais savoir si vous avez lu les scans sur Internet, les derniers sortis, qui traitent du Comte Millénaire, de Mana, Neah, etc... (parce que bon, dans ce passage, il y a du lourd :lol: )
Kyouki-no-Tenshi

Profil sur Booknode

Messages : 1064
Inscription : sam. 04 mai, 2013 5:52 pm

Re: D.Gray-Man (de Katsura Hoshino)

Message par Kyouki-no-Tenshi »

Calypso-x a écrit :D'ailleurs, j'aurais besoin d'un éclaircissement, ou du moins savoir si vous avez des théories sur le sujet ! Mais avant de m'expliquer, je voudrais savoir si vous avez lu les scans sur Internet, les derniers sortis, qui traitent du Comte Millénaire, de Mana, Neah, etc... (parce que bon, dans ce passage, il y a du lourd :lol: )
Ouais j'ai lu tous les scans ! (jusqu'au... 223, c'est ça ?)
Si tu veux parler de tout ça, faut signaler le spoil sur nos messages pour pas spoiler les autres !!
louji

Profil sur Booknode

Messages : 1732
Inscription : lun. 02 sept., 2013 3:10 pm

Re: D.Gray-Man (de Katsura Hoshino)

Message par louji »

Calypso-x a écrit :D'ailleurs, j'aurais besoin d'un éclaircissement, ou du moins savoir si vous avez des théories sur le sujet ! Mais avant de m'expliquer, je voudrais savoir si vous avez lu les scans sur Internet, les derniers sortis, qui traitent du Comte Millénaire, de Mana, Neah, etc... (parce que bon, dans ce passage, il y a du lourd :lol: )

J'ai lu tous les derniers scan et, pour être honnête, je n'ai pas compris les trois-quart du tome 25 :')

Après, on va éviter de spoiler mais, pour faire court, je crois que K. Hoshino a décidé que très tard cette histoire entre le comte Millénaire, Mana et Neah. Du coup, pas mal d'incohérences existent et j'ai peur qu'une solution ne soit pas apportée pour les résoudre =x (Je pense notamment au tome 1 avec la transformation de Mana en Akuma).
Calypso-x

Profil sur Booknode

Messages : 319
Inscription : ven. 10 févr., 2012 6:08 pm

Re: D.Gray-Man (de Katsura Hoshino)

Message par Calypso-x »

louji a écrit :(Je pense notamment au tome 1 avec la transformation de Mana en Akuma)
C'était justement à ça que je pensais :shock: J'espère encore qu'Hoshino va s'en dépêtrer, nous sortir un plot twist du feu de dieu mais bon... Comme on dit, l'espoir fait vivre :lol:
Kyouki-no-Tenshi

Profil sur Booknode

Messages : 1064
Inscription : sam. 04 mai, 2013 5:52 pm

Re: D.Gray-Man (de Katsura Hoshino)

Message par Kyouki-no-Tenshi »

louji a écrit : Après, on va éviter de spoiler mais, pour faire court, je crois que K. Hoshino a décidé que très tard cette histoire entre le comte Millénaire, Mana et Neah. Du coup, pas mal d'incohérences existent et j'ai peur qu'une solution ne soit pas apportée pour les résoudre =x (Je pense notamment au tome 1 avec la transformation de Mana en Akuma).

Je suis d'accord. On dirait que certains éléments de son histoire sont souvent décidés un peu tard... j'en avais repérés plusieurs (mais ils ne me reviennent pas en tête). Passant outre certaines incohérences (la relation outre la relation ULTRA COMPLIQUÉE entre Mana/Néa/Allen/les Noahs/Cross/etc), l'histoire a pris un tournant intéressant. Je pense juste que Hoshino, dans le soucis de continuer malgré son état de santé, est peut-être passée rapidement sur certaines explications et certains développement, rendant l'ensemble un peu flou... J'avoue que j'ai du relire les derniers scans plusieurs fois pour bien les comprendre :lol:
Mais surtout : j'attends le retour de Baka-Usagi moi :x

Et sinon, vous avez des théories sur la suite des événements (s'il y a des spoils, signalés les de façon visible pour que les autres ne les lisent pas !)
Calypso-x

Profil sur Booknode

Messages : 319
Inscription : ven. 10 févr., 2012 6:08 pm

Re: D.Gray-Man (de Katsura Hoshino)

Message par Calypso-x »

Oui hein, ce pauvre Lavi est complètement délaissé par Hoshino :lol: En plus, il n'est pas en très bonne posture (bon sang, le Noah Fiddler, aka la Voracité, me file les chocottes !) :?

Je n'ai pas spécialement de théorie sur D.Gray Man... En fait, les derniers scans m'ont tellement retourné la cervelle qu'il va falloir que je relise la série depuis le début et que je me fasse des petits schémas :lol: J'avais en tête d'aller à la pêche aux théories d'ailleurs l'autre jour !
Kyouki-no-Tenshi

Profil sur Booknode

Messages : 1064
Inscription : sam. 04 mai, 2013 5:52 pm

Re: D.Gray-Man (de Katsura Hoshino)

Message par Kyouki-no-Tenshi »

Calypso-x a écrit :Oui hein, ce pauvre Lavi est complètement délaissé par Hoshino :lol: En plus, il n'est pas en très bonne posture (bon sang, le Noah Fiddler, aka la Voracité, me file les chocottes !) :?

Je n'ai pas spécialement de théorie sur D.Gray Man... En fait, les derniers scans m'ont tellement retourné la cervelle qu'il va falloir que je relise la série depuis le début et que je me fasse des petits schémas :lol: J'avais en tête d'aller à la pêche aux théories d'ailleurs l'autre jour !
Oui, Lavi me maaanque !
Fiddler est vraiment le plus flippant des Noahs (surtout sur le dernier scan !)

J'en avais quelques unes mais bon comme toi, ça s'est chamboulé XD Je vais tout relire et voir si des idées se construisent !
Kyouki-no-Tenshi

Profil sur Booknode

Messages : 1064
Inscription : sam. 04 mai, 2013 5:52 pm

Re: D.Gray-Man (de Katsura Hoshino)

Message par Kyouki-no-Tenshi »

Hey, ne serait-ce pas l'heure de donner les résultats actuels du vote de popularité ? BIEN SÛR QUE SI !
Voici donc, calculés par les membres de la branche scientifique (leur causant encore quelques insomnies et des heures sups non-payées), le classement des personnages !

1 - Tyki Mikk (17 votes)
2 - Lavi (14 votes)
3 - Allen Walker (12 votes)
4 - Yû Kanda (10 votes)
5 - Road Kamelott (5 votes)
6 - Krory / Komui (3 votes chacun)
7 - Cross / Miranda / Lenalee (2 votes chacun)


Les votes sont toujours ouverts, c'est un résultat intermédiaire !

Et comme vous avez été sages, quelques illustrations :
Image

Image

Image
Calypso-x

Profil sur Booknode

Messages : 319
Inscription : ven. 10 févr., 2012 6:08 pm

Re: D.Gray-Man (de Katsura Hoshino)

Message par Calypso-x »

Waaaaoooouh ce cher Tyki a du succès ! C'est bien beau gosse ! :lol:
Mon chouchou est troisième (Allen Walker Forever :D ) : c'est bien petit, continue comme ça !
Kyouki-no-Tenshi

Profil sur Booknode

Messages : 1064
Inscription : sam. 04 mai, 2013 5:52 pm

Re: D.Gray-Man (de Katsura Hoshino)

Message par Kyouki-no-Tenshi »

Mon choucou c'est Lavi °^° J'adore ce perso ! Ses cheveux roux (je craque sur les roux, même IRL), sa coiffure improbable (et difficile à reproduire en cosplay), son arme (un maillet :shock: original et efficace) et le contraste entre son comportement de gamin et son histoire plutôt triste (même si on en sait peu pour le moment).
Calypso-x

Profil sur Booknode

Messages : 319
Inscription : ven. 10 févr., 2012 6:08 pm

Re: D.Gray-Man (de Katsura Hoshino)

Message par Calypso-x »

Kyouki-no-Tenshi a écrit :Mon choucou c'est Lavi °^° J'adore ce perso ! Ses cheveux roux (je craque sur les roux, même IRL), sa coiffure improbable (et difficile à reproduire en cosplay), son arme (un maillet :shock: original et efficace) et le contraste entre son comportement de gamin et son histoire plutôt triste (même si on en sait peu pour le moment).
C'est un personnage complexe, mine de rien, et on en sait si peu à son sujet ! A part que "Lavi" est son 49e surnom, et que le précédent était Dick. Ce serait bien qu'Hoshino, si elle le peut, revienne sur les Bookmens, leur origine, et nous révèle le pourquoi du comment Lavi a choisi cette voie. Et, mystère mystère, qu'est-il arrivé à son oeil ? (aka l'un des plus gros secrets de D.Gray Man... OU PAS :lol: )
Kyouki-no-Tenshi

Profil sur Booknode

Messages : 1064
Inscription : sam. 04 mai, 2013 5:52 pm

Re: D.Gray-Man (de Katsura Hoshino)

Message par Kyouki-no-Tenshi »

Calypso-x a écrit : C'est un personnage complexe, mine de rien, et on en sait si peu à son sujet ! A part que "Lavi" est son 49e surnom, et que le précédent était Dick. Ce serait bien qu'Hoshino, si elle le peut, revienne sur les Bookmens, leur origine, et nous révèle le pourquoi du comment Lavi a choisi cette voie. Et, mystère mystère, qu'est-il arrivé à son oeil ? (aka l'un des plus gros secrets de D.Gray Man... OU PAS :lol: )

Ouais, je trouve assez dommage qu'il ne soit pas plus montré, vu qu'il baigne quand même dans l'histoire cachée et les zones d'ombre... Mais peut-être que les récents événements vont nous amener à en apprendre plus sur lui et l'Histoire !
Ah oui son œil, c'est vrai qu'on aimerait savoir !! Une simple blessure de combat ? Une cicatrice liée à une histoire sombre ? Mystère et Komulin de gomme !
Répondre

Revenir à « Manga »