Ravenswood School - Quartier Libre

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Au fait Leah, petite question, pour les dortoirs, est-ce que deux persos de nature différentes peuvent être dans le même dortoir? A partir du moment où ils sont tous les deux des garçons bien sûr :)
Coco3

Profil sur Booknode

Messages : 451
Inscription : ven. 17 févr., 2017 9:03 pm

Re: Ravenswood School

Message par Coco3 »

Salut ! J'aimerais prendre une elfe fille et un loup-garou garçon ! Merci ! ^^
Mikasa_Ackerman

Profil sur Booknode

Messages : 1716
Inscription : lun. 15 févr., 2016 12:42 am

Re: Ravenswood School

Message par Mikasa_Ackerman »

Hey!
Ton RPG me tente vraiment *-* J'ai très envie de m'inscrire mais je ne suis pas sûre d'avoir le temps, donc je me demandais si ce serait quand même possible de réserver une place et si jamais je vois que c'est vraiment juste niveau timing ou qu'une personne sûre de pouvoir participer veut la place, je la laisse ? :3 Si oui, j'aimerais prendre un loup-garou prof (je ne sais pas trop ce qu'il enseignerait, j'aurais bien voulu self-control mais vu que c'est déjà pris, j'imagine que c'est mieux qu'il fasse autre chose, donc à voir) avec comme ava Tyler Hoechlin ;3
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: Ravenswood School

Message par Aveeno »

Oki! Je vais t'envoyer un mp'. ;)
Lea_h

Profil sur Booknode

Messages : 49
Inscription : mer. 08 nov., 2017 8:12 pm

Re: Ravenswood School

Message par Lea_h »

HAILEY VANDERKAMP
Sexe féminin, élève, 16 ans & Sorcière

Image

Histoire :

On a tous un carnet de naissance, plus ou moins rempli. Hailey, née le 8 novembre 2001 à Bézier. C’est tout. Dans son cas, la case des parents reste inlassablement vide. Sans qu’elle ne sache pourquoi. Sa seule certitude, c’est que son prénom d’origine est Hailey. C’est tout ce qu’elle possède de sa famille biologique. Juste Hailey. Sans nom de famille. Même si légalement, elle en a eu plein. Un pour chaque famille d’accueil qui l’a accueillie. Un pour chaque famille d’accueil qui l’a mise à la porte. Lorsqu’elle est arrivée dans sa première famille d’accueil, Hailey avait 5 ans. Elle était l’image même de la petite fille joyeuse. Toujours souriante, elle voyait le monde comme étant une aventure. Un univers à explorer. Ces yeux marrons, brillaient d’une intelligence enfantine, candide. Confiante, elle était attirée par tout ce sur quoi pouvait se poser son regard. Puis, les années sont passées et elle s'est découverte des capacités hors normes, qui lui collèrent bientôt le mot "sorcière" sur le front.

ImageImageImage

Rejetée, ballottée de famille d’accueil en famille d’accueil, elle finit par s’assombrir. Subissant coups et insultes, persuadée de ne jamais faire ce qu’il fallait et d’être un monstre, la petite fille joyeuse, optimiste et confiante qu’elle était ne fut plus. Dans ce monde où elle n’avait d’existence que par les allocations qu’elle pouvait rapporter, et par la souffrance qu’elle éprouvait, elle n’eût d’autre choix que celui de se renfermer sur elle-même pour se protéger. Très vite, ses familles d’accueil tentèrent de la déscolariser, car, renfermée, triste, et méfiante, elle s’emmura dans le silence et ses professeurs la décrièrent comme étant une petite fille sombre et retardée. Son seul repère dans cet univers sombre et instable fut la lecture. La petite fille se cultivait seule. Lorsqu’elle eût 11 ans, sa porte de sortie pour une vie meilleure fut la correction physique que lui infligea son père adoptif de l’époque. Elle fut emmenée d’urgence à l’hôpital et placée en repos chez les VanderKamp. C’est à ce moment là qu’Hailey découvrit que les gens n’étaient pas tous des monstres. Qu’il existait encore des gens bien. Ils lui firent rattraper le retard scolaire qu’elle avait pris et elle devint même l’une des meilleures dans le cursus classique. Puis, elle réussit à se sociabiliser un peu. Elle eût donc droit à un peu de bonheur, elle aussi. Jusqu’à ce jour fatidique...

ImageImageImageImage

Chez les VanderKamp, il y avait une fille de son âge, âgée de 15 ans et qui s'appelait Ashley. Elles passaient beaucoup de temps ensemble et semblaient éprouver l'une pour l'autre ce qu'on appelait communément de l'amitié. Mais en vérité Hailey éprouvait quelque chose de plus fort que de la simple amitié pour sa "soeur" et elle mit du temps à comprendre qu'elle en était tombée amoureuse.
Le jour qui changea tout fut quand sa classe avait organisé une fête pour fêter la fin de l’année. L’alcool coulait à flot, et, bien enivrée, Hailey confondit un simple mouvement de tête d'Ash avec une incitation à l'embrasser, mais lorsqu'elle vint pour l'embrasser, Ash la gifla avec force devant tout le monde, choquée et embarrassée. Honteuse et mal en point, Hailey avait paniqué et ravivé la flamme de toutes les bougies de la salle, provoquant ainsi un incendie d’une violence inouïe. Heureusement, tout le monde s'en est sorti, avec pour certains quelques brûlures superficielles.
C’est pour ceci qu’elle fut placée dans ce pensionnat pour apprendre à se servir de la magie. Les VanderKamp ne l'ont pas reniée pour autant, elle est toujours sous leur responsabilité. Elle déteste en parler et a particulièrement honte de ce jour là.

Caractère :

Hailey est quelqu’un d’extrêmement méfiant à l’égard des gens qu’elle ne connait pas. Elle a trop souffert par le passé pour refaire les mêmes erreurs. Elle est souvent toute seule et ne cherche pas à s'intégrer, bien trop craintive. Elle évite à tout prix les contacts physiques et si quelqu'un la touche par surprise elle risque instinctivement d'utiliser ses pouvoirs pour le repousser. Elle est assez timide et ne parle pas beaucoup, on l'a déjà soupçonnée d'être vraiment muette et parfois Hailey pense qu'elle aurait aimé l'être afin d'arrêter de devoir se justifier tout le temps de son silence.

Au fil des années, Hailey s'est aperçue qu'elle n'éprouvait aucune attirance pour les garçons mais plutôt envers les filles. Pourtant, bien qu'elle soit vraiment homosexuelle, elle ne le réalise pas encore vraiment et a honte de cette attirance. Hailey est une adolescente assez confuse qui ne se connaît pas encore vraiment et qui tente parfois des expériences un peu foireuses pour chercher à se connaître.

En fin de compte, Hailey est une fille un peu perdue et qui à cause de son histoire s'impose plein de barrières devant elle et qui s'empêche de vivre vraiment.


Liens :

Image

Hailey va faire sa deuxième année à Ravenswood School et pourtant elle n'a pas beaucoup créée de liens à cause de sa trop grosse réserve. Mais elle s'est un peu rapprochée de Naomie, une sorcière comme elle, même si elles sont encore en train de se découvrir. C'est Naomie qui est venue vers elle lors de sa première année quand elle a remarqué qu'elle était souvent toute seule. Elle a commencé à s'asseoir à sa table au self et à lui conseiller des livres à la bibliothèque. Naomie n'a jamais été envahissante avec elle et a toujours respecté sa réserve puisqu'elle ne s'est jamais vraiment confiée auprès d'elle, mais Naomie n'en s'est jamais formalisée et ne l'a jamais laissée tomber pour autant. Elle ne l'a jamais jugée et a toujours quelque chose de gentil à lui dire.
C'est certainement la seule personne à Ravenswood qu'Hailey n'évite pas.


Physique :

Elle fait 1m63 et pèse 53 kilos. Elle a de longs cheveux bruns souvent ondulés sur les pointes. Un regard brun également, souvent fuyant. Elle est toujours habillée simplement, sans jamais aucune excentricité.

Image
Image
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Ravenswood School - Nikita

Message par naji2807 »

Nikita Roy
Née le 15 Août, 16 ans, louve-garou

Image
Image
Image

Titanium

Puisqu’il faut commencer quelque part, commençons par ça, je m’appelle Nikita et je suis née louve-garou, ce qui signifie qu’à chaque pleine lune je me transforme en loup. Voilà, vous en savez déjà beaucoup, mais peut être voudriez vous en savoir plus ?
Très bien, alors voilà comment commence mon histoire.

Je suis née dans une famille de loup-garou, aucune surprise me direz-vous, mais que voulez-vous, on ne peut pas toujours avoir une vie surprenante, et la mienne sort déjà assez de l’ordinaire pour ne pas avoir besoin d’en rajouter.

Je ne suis pas la première née de ma famille, il y avait moi mon frère, Cameron, de 6 ans mon aîné. Je ne me suis jamais entendu avec lui, en fait c’est même bien pire que de la simple mésentente entre frère et sœur, mais ça j’en parlerai après.
Parlons plutôt de mes parents, car même si lorsque je suis née ils étaient tous les deux vivants et en pleine forme, mon père n’a pas vécu assez longtemps pour que j’apprenne à le connaître réellement. Les rares souvenirs que j’ai de lui sont ceux d’un homme plein d’énergie, protecteur, mais parfois un peu colérique. C’est d’ailleurs à cause d’une colère que tout s’est mal fini, et qu’il a soudainement disparu de nos vies alors que j’entamais ma quatrième année. Je ne connais l’histoire que parce qu’on me l’a raconté, car évidemment je dormais à poings fermés lorsque mon père s’est engagé dans la dernière bagarre de sa vie. Il avait trop bu parait-il, et l’autre type aussi d’ailleurs, il s’est pris un coup trop violent et son crâne est allé s’écraser contre le rebord d’une table, il paraît qu’il est mort sur le coup. Quand on dit que les loups-garous sont impulsifs, eh bien cette histoire confirme la triste vérité. L’homme qui a tué mon père, on ne l’a jamais revu, il paraît qu’il regrettait son geste et qu’il est parti, mais vu qu’il n’est plus là pour le dire, on ne peut pas en être sûr.

Je sais que j’ai peut être l’air un peu dénuée d’émotion alors que je viens de vous parlez de la mort de mon père, mais ce n’est pas qu’elle ne m’a pas touché, au contraire elle a changé ma vie de bien des façons, seulement je ne peux pas dire qu’il me manque car je ne l’ai pas connu assez longtemps pour le savoir. Je sais que quand j’étais petite, il y a de ça plus de 10 ans, je pleurais souvent, que je demandais où il était passé, et que sa mort, que je ne comprenais pas, m’attristais au plus au point. Mais les années ont passé, et d’autres problèmes plus urgents ont débarqué dans nos vies à ma mère et moi, et ces problèmes ont pour nom violence et maltraitance, mais peuvent aussi se résumer à la seule personne de mon frère.

Car voilà, au contraire, Cameron a été plus que touché par la mort de notre père, et même si ma mère semble croire que ça excuse toutes ses actions, je ne suis pas de cet avis. Son comportement a radicalement changé, du moins de ce que je peux m’en souvenir, car je n’ai pas très bonne mémoire de son attitude avant la mort de mon père, alors que je vois encore tous ces affreux moments passés avec lui après sa mort.
Dès les premières semaines, il a commencé à agir différemment avec ma mère et moi, il devenait plus violent, surtout envers ma mère d’ailleurs, bien qu’elle lui ait toujours pardonné, et ce même quand la violence a commencé à devenir physique. Parce qu’au départ ce n’était que des mots, des mots durs certes, mais que des mots. Je sais que pour certains, la parole peut blesser autant que les poings, mais je vous assure que je préférai l’époque où mon frère se contentait de nous cracher des insultes à la figure.

Dans un sens que je ne comprends toujours pas, même aujourd’hui et avec du recul, pourquoi il en voulait à notre mère, il lui reprochait la mort de notre père, et ceux alors même qu’il devait savoir qu’elle n’y était pour rien, du moins autant que le sache. Ma mère ne s’est jamais défendue, elle s’est laissée insulter, puis par la suite malmener, et enfin, dans les cas les plus extrêmes, et quand Cameron entrait dans une colère noire, frapper. Quand j’étais plus petite, je prenais ça pour de la lâcheté, car contrairement à elle, je rendais les coups à mon frère, bien qu’il ait été, et qu’il soit toujours, beaucoup plus fort que moi. Maintenant je comprends qu’elle-même s’en voulait de la mort de notre père, pour une raison qui m’ait tout aussi obscure que celle qui poussait mon frère à éprouver autant de colère envers elle.

Tout ceci n’aurait jamais dû avoir lieu, car mon frère aurait dû se rendre à Ravenswood pour y faire ses études, mais non content d’être un horrible fils et un terrible frère, il a refusé de s’y rendre, à croire qu’il avait pour seul but de ruiner nos vies à toutes les deux.
Ainsi j’ai vécu 6 années de souffrance à voir ma mère se faire malmener par Cameron, puis à me faire parfois malmener à mon tour, mais c’était bien plus rare car ma mère faisait toujours en sorte de servir de bouc émissaire quand elle voyait que Cameron voulait s’en prendre à moi.

Enfin arrivèrent mes 10 ans, et je pus quitter le foyer familiale, si on peut toujours appeler ça une famille, pour me rendre à Ravenswood. Bien sûr je dois toujours rentrer pour les vacances et je me retrouve à nouveau prise dans la relation pathologique qui unit mon frère et notre mère, mais aussitôt que je le peux je m’en échappe.
Au début je m’en suis voulu de partir, de laisser ma mère seule avec lui, mais d’un autre côté j’avais peur, parce que même si je ne le dirais jamais devant lui, j’ai toujours un peu peur de mon frère, et d’autant plus maintenant qu’il a grandi, qu’il est devenu plus fort, mais aussi plus violent. Même si il n’a pas toujours recours à ses poings pour faire du mal à ma mère ou dans de rares cas pour me faire mal à moi, ses coups sont plus violents qu’avant, et je suis moins tentée de les lui rendre.

Encore maintenant, je me sens coupable lorsque je rentre pour les vacances et que je vois que la situation n’a pas changé. De rares fois, je tente de m’interposer, et bien qu’à chaque fois ça finisse mal pour moi, et pour ma mère qui essaie de me défendre, je me sens ainsi un peu moins coupable, même si je sais au fond de moi que je devrais plutôt trouver un moyen de régler cette histoire pour de bon. Le problème c’est que ma mère ne m’aide pas, perdue dans son deuil et sa culpabilité pathologique qui il me semble dureront éternellement. Je ne peux rien faire contre Cameron, et je ne sais pas si je parviendrai à faire quelque chose un jour, je peux simplement échapper à sa colère hors norme en allant à l’école, et c’est ce que je fais depuis 6 ans, aussitôt que je le peux, je le fuis.

De fait, je ne suis pas très bonne en classe, je suis souvent préoccupée, et surtout, je crois qu’au même titre que mes proches ont développé des émotions pathologiques, j’ai développé un sérieux trouble de l’anxiété. Je pense sans cesse à ma mère, et j’ai toujours peur qu’un jour, Cameron lui fasse trop mal, qu’elle ne se relève pas par sa faute, et si ça devait arriver, qu’est-ce que je ferais ? Chaque jour cette question revient à la charge, et chaque jour je la refoule au plus profond de mon esprit, espérant ainsi qu’elle ne vienne pas forcer le destin et compromettre la réalité, sorte de malédiction auto-réalisatrice.

En dehors des cours où je ne suis pas très douée, je prends des cours de self défense, même si pour le moment ça ne m’a en rien aidé dans ma vie quotidienne, pas même contre Cameron.
Je joue aussi au basket, et je crois que c’est seulement lorsque j’arrive sur le terrain que je parviens à me débarrasser de toutes mes pensées, c’est ce pour quoi je me retrouve si souvent au gymnase, en fait j’y vais chaque fois que j’ai un peu de temps libre, du coup je ne travaille pas beaucoup mes cours, une autre raison pour laquelle je me retrouve souvent avec des notes moyennes, voir mauvaises.

Ah et tant qu’on y est, une dernière chose, ne vous avisez pas de me donner un surnom, je m’appelle Nikita et non pas Niki ou même Niky. Si vous ne respectez pas ça, je risque de le prendre très mal, mais bon je vous aurai prévenu.


Image
Image
Image


Caractère

A cause de mon histoire familiale anormale, je suis souvent anxieuse, et j’ai beaucoup de mal à accorder ma confiance.
Depuis que je suis à Ravenswood j’ai quand même pu me faire quelques amies, et je mets un « e » parce que j’ai toujours du mal avec la gente masculine, et ça a tout avoir avec mon frère. Je suis souvent sur la défensive, que ce soit vis-à-vis des garçons ou des filles, même si je suis souvent plus sèche et agressive avec les premiers qu’avec les secondes.
Je ne supporte pas le contact physique, surtout si quelqu’un me touche par surprise ou contre mon grès et ce peu importe l’intention.

Comme beaucoup de loup-garou, je suis impulsive et je me mets facilement en colère, mais chez moi, la colère a souvent un base de peur, car si l’on me fait peur, ma première défense est l’attaque, comme avec mon frère quand j’étais petite et encore quelques fois maintenant.



Physique

Je suis mate de peau, j’ai les cheveux bruns, et je fais 1m70. Je ne me trouve pas spécialement jolie, mais pas moche non plus. Je ne complexe pas sur mon corps, du moment qu’il sait tenir bon face à Cameron alors tout va bien.
Je ne grossis pas beaucoup grâce au sport, et je suis assez forte physiquement, même si c’est surtout dû à ma condition de loup-garou.
Sous ma forme de loup, j’ai le pelage noir.


Image
Image
Image


Liens

Olympia
Olympia s’est comme qui dirait imposée à moi, enfin, je l’aime bien maintenant, mais au début pas vraiment, et à force d’efforts, elle a fini par mettre à mal mon mur défensif et par gagner mon amitié. Contrairement à moi, c’est quelqu’un de très sociable, elle parle beaucoup et est beaucoup plus joyeuse que moi, ce qui n’est pas si compliqué vous me direz. Elle est aussi très attentionnée, elle fait très attention aux autres, et même si au départ je trouvais surtout ça agaçant, j’ai fini par apprécier aussi ce côté de sa personnalité.
Comme moi c’est une louve, et et c’est peut être pour ça qu’elle s’est rapprochée de moi la première fois. D’ailleurs, je m’en veux un peu maintenant, mais lors de notre première rencontre, je n’ai pas été très sympa, et je l’ai rapidement rembarrée. Mais elle ne s’est pas laissée démonter et elle est revenue à la charge, et c’est sans doute sa persévérance qui a eu raison de mon attitude maussade envers elle.
Malgré notre amitié, je n’ai pas parlé à Olympia de ma famille, je lui ai simplement raconté que je vivais avec ma mère et mon frère et que mon père était mort quand j’étais jeune. Je ne sais pas si un jour je lui raconterai le reste, je ne sais même pas si elle se doute qu’il y a plus que ce que je lui ai déjà dit.


Mr Dal'Varek aussi appelé Coach
Il fait parti des personnes que je côtoie le plus souvent, surtout parce que comme je l’ai dit, je passe une bonne partie de mon temps au gymnase, et comme c’est lui qui nous enseigne le basket, je suis bien forcée de le voir chaque fois que je viens m’entraîner. J’utilise le mot forcée parce que je ne me sens pas à l’aise en sa présence. Oh ça n’a rien à voir avec lui, n’allez pas vous imaginez je ne sais quoi, mais c’est juste qu’il ressemble à mon frère sur certain point donc ça ne m’aide pas vraiment à l’apprécier.
Déjà c’est un homme mais bon, ce n’est pas vraiment sa faute, et si je me mets à détester tous les hommes je suis partie pour détester une bonne partie de la planète. Mais en plus c’est un loup lui aussi, et ça, ça marque une profonde ressemble avec mon frère, même si à nouveau, ce n’est pas sa faute. Et puis enfin, il est assez brute quand il fait de commentaire, et il menace même parfois les élèves, ce qui me mets encore plus mal à l’aise. Bien sûr, moi je ne me suis jamais prise de menace, je suis plutôt très douée dans ce sport et au contraire il lui arrive souvent de me faire des « compliments », enfin des compliments à sa manière, qui se résume souvent par un « bien ».
Même si le Coach me met mal à l’aise, il est hors de question que j’arrête le basket, c’est vraiment quelque chose qui me plaît, et c’est sur le terrain que je le suis le plus détendu, il m’arrive même souvent de sourire, alors que c’est plus rare dans ma vie quotidienne.


Aaron
Ce mec, je ne peux pas le voir en peinture, et je pense que lui non plus ne m’apprécie pas beaucoup. Je crois que mon animosité envers lui a commencé un jour où tout allé déjà de travers, et faire la rencontre de ce Dhampir ne m’a en rien aidé.
Si je dis que ce jour était déjà un mauvais jour pour moi, c’est parce que j’avais eu ma mère au téléphone le matin, et j’avais appris que non contente de la malmener comme d’habitude, Cameron avait finit par lui casser le bras. J’étais entrée dans une colère folle, mais je ne pouvais rien faire et ma mère m’avait assuré que ça allait, que son métabolisme de loup lui permettrait de guérir et que je ne devais pas m’inquiéter. Ses propos m’avaient simplement mis davantage en colère, et j’étais d’humeur massacrante toute la matinée.
C’est lors de cette merveilleuse matinée qu’Aaron a eu la bonne idée de me percuter dans les couloirs. Bon d’accord, peut être que je ne faisais pas attention non plus, mais cette bourrade involontaire n’a fait qu’accentuer mon énervement, et je me souviens m’être retournée pour lui balancer quelques insultes bien senties, histoire d’évacuer ma colère.
Tout aurait pu s’arrêter là, il aurait pu rester un simple Dhampir que j’avais bousculé ou qui m’avait bousculé et contre lequel j’aurai passé ma colère, mais notre belle histoire ne s’arrête pas là.
Il s’avère que ma colère était toujours là, bien qu’un peu apaisée, quand je suis allée manger le midi, et c’est à ce moment que j’ai recroisé Aaron. Je portais mon plateau en ruminant ma culpabilité à l’égard de ma mère quand je l’ai à nouveau percuté, mais cette fois-ci en tenant mon plateau dans les mains, ce qui a eu pour résultat que nous nous retrouvions couverts de sauce tomate tous les deux.
Alors oui, je sais que c’était ma faute, au moins la seconde fois, mais étant passablement sur les nerfs, je l’ai engueulé une nouvelle fois, et cette fois-ci tout est allé encore plus mal. Autant la première fois, il s'etait légèrement énervé, mais aveugler par ma propre colère j'étais passé outre, mais la il a vraiment abusé. Alors qu'on était tous les deux couverts de sauce tomate et que je lui criais dessus sous le regard de tous les autres élèves hilares, il a attrapé une carafe d'eau qu'il m'a renversé dessus. C'était la goutte d'eau qui faisait littéralement déborder le vase, et mon visage s'en est retrouvé déformé de colère, mes yeux ont pris la teinte de ceux de mon loup et ma mâchoire s'est déformée pendant qu'il me conseillait de ne plus l'approcher.
Je n'ai rien ajouté, j'étais immobilisée par ma rage et j'ai du faire un violent effort pour me détourner en lançant au passage des regards noirs aux spectateurs qui se moquaient ouvertement de moi, ainsi qu'à ces attardés qui pouffaient en regardant mon tee-shirt devenu transparent à cause de l'eau.
Depuis ce jour, je ne peux plus croiser Aaron sans lui lancer à chaque fois des regards mauvais, mais hors de question que je me laisse intimider par sa menace et que je l'évite à n'importe quel prix. Et qu'il essaie donc de mettre sa menace à exécution, ça se terminera mal, c'est certain, mais pas forcément que pour moi.


Melyna
Tant qu’on est en train de parler de gens que je ne supporte pas, parlons de la sœur d’Aaron, Melyna. Alors elle, je pense que c’est pire que son frère, parce que je suis obligée de la côtoyer presque quotidiennement depuis qu’elle est arrivée, c'est-à-dire depuis 3 ans. Avec Melyna, on ne s’est pas entendu dès le début, et ça d’ailleurs bien la seule chose sur laquelle nous sommes d’accord. Dès qu’elle est arrivée dans mon dortoir, j’ai compris que ça allait mal se passer. Je ne l’aime pas, et elle me le rend bien, et entre nous il n’y a jamais de paroles douces, que des répliques sèches et des regards mauvais.
En plus de devoir dormir dans la même pièce qu’elle, et d’ailleurs je dors très mal, irritée par sa présence, je me retrouve avec elle dans la plupart des cours et même en self défense alors que ce n’est pas un cours obligatoire, du coup elle aurait pu éviter de s’y inscrire. En parlant des cours de self défense, à chaque fois qu’on se retrouve en binôme toutes les deux, c'est-à-dire bien trop souvent à mon goût, on passe rapidement outre les règles et ça finit en général grâce au prof qui vient pour nous séparer, sans quoi nous pourrions nous battre comme ça jusqu’à ce que l’une de nous soit KO.
En bref, je ne l’aime pas, et la mésaventure avec son frère n’a rien arrangée, car on dirait que depuis, elle m’a encore plus dans le collimateur. Mais je lui rends bien, en étant aussi désagréable que possible.


Kieran
Bon, je ne peux pas réellement vous dire ce que je pense de lui, parce que je ne le connais pas vraiment, mais le fait est que je vais être amené à le côtoyer assez souvent, et on peut remercier pour ça Mr Williams, mon prof d’histoire.
Je sortais d’un de ces cours, avec toujours la tête aussi pleine de pensées à propos de ma mère et de mon frère, mais vide des paroles du prof qui semblait être passée simplement à côté de moi, sans jamais effleurer mes oreilles. J’avais bien sûr bêtement écrit ce que les brides inconscientes de mon cerveau parvenait à attraper, mais je doutais d’avoir une bonne note au prochain contrôle, comme ça avait été le cas aux précédents. C’est au moment où je m’apprêtais à passer la porte que Mr Williams m’a arrêté pour me faire son speach : « Miss Roy un instant je vous prie. Nous pouvons constater tous les deux que vos résultats sont loin d’être excellent dans ma matière, mais je suis certain que vous êtes quelqu’un de capable, et que vous n’avez besoin que d’un petit peu d’aide pour vous améliorer. Malheureusement, en dehors de ces cours, je n’ai pas de temps à vous accorder, je connais cependant un étudiant d’une de mes classes plus avancées, qui sauras parfaitement vous aidez, j’en suis sûr. Aussi, je vous conseille très fortement d’accepter son aide si vous voulez avoir une chance d’augmenter votre moyenne. Je lui ai aussi parlé de vous, et il a bien sûr accepté de vous accorder un peu de son temps. Voyez avec lui pour les horaires, il s’agit de Mr Vasilescu. Je suis certain que ce travail supplémentaire ne pourra que vous enrichir et vous permettre de vous améliorez. Sur ce bonne journée Miss Roy. ». Sur ces mots il est retourné à ses notes, et a clos notre discussion, si parler tout seul constitue en soi une discussion. De mon côté, je m’étais contentée d’acquiescer sans grand enthousiasme, mais en sortant de la salle, je me souviens m’être fait la réflexion que ces cours supplémentaires ne pouvaient pas vraiment être une mauvaise idée. En plus, il faut vraiment que j’arrive à augmenter ma moyenne, au moins dans une matière, sinon je ne vois pas l’intérêt d’aller en cours.
Le soucis, et je ne m’en suis rendu compte qu’après avoir chercher qui était ce Mr Vasilescu, c’est que Kieran est un bon ami à Aaron, et je pense vous avoir déjà expliqué mes rapports avec ce dhampir. Je ne me défilerai pas pour autant, et j’irai prendre ces cours d’histoire avec lui, mais je ne sais pas trop comment ça va se passer, on verra bien je suppose.


Angel
Angel est la cousine d’Olympia, du coup forcément quand j’ai commencé à côtoyer l’une, j’ai rencontré l’autre. Bien sûr ça aurait pu ne pas fonctionner du tout, mais je pense que c’est juste qu’Angel est plutôt sympa, et que même si elle a parfois des sautes d’humeur, elle est plus souvent de bonne humeur que moi, alors je ne vais pas m’en plaindre.
Par contre elle est aussi amie avec Melyna, mais après tout elle fait ce qu’elle veut. Par contre, qu’elle ne se mette pas en tête de nous réconcilier ou je ne sais quelle conn*rie du genre. Elle côtoie qui elle veut, mais il est hors de question qu’elle m’oblige un jour à avoir ne serait-ce que des rapports neutres avec cette dhampire, d’ailleurs c’est bien simple, chaque fois que Melyna arrive, il n’y a que deux fins possibles, soit je m’en vais, soit, si je suis dans un mauvais jours, je reste et je me prends la tête avec elle.


Kholer
Je n’ai pas grand-chose à dire sur lui, mon avis est mitigé. La première fois que j’ai vu Kholer, je crois bien que c’était en cours de basket. Enfin je l’avais peut être déjà vu avant, mais je ne l’avais certainement jamais remarqué, jusqu’à que je le vois jouer. On dirait qu’il apprécie ce sport autant que moi, et ça pourrait être quelque chose qui nous rapproche, mais ça ne veut pas dire que c’est le cas. Déjà, il me paraît trop froid, je ne crois pas qu’il soit quelqu’un de confiance, et puis en plus il semble qu’il soit ami avec Melyna. Alors oui, je vous l’accorde, Angel aussi est amie avec cette peste, mais Angel c’est différent, déjà c’est la cousine d’Olympia, et puis surtout, elle est sympa. Du coup, je ne parle à Kholer que quand c’est strictement nécessaire, c'est-à-dire pendant les entraînements de basket, un point c’est tout.

Gabriel
Je déteste l’injustice, je déteste les grosses brutes, en bref je déteste ces gens qui s’amusent à taper sur plus faibles qu’eux, exactement comme le fait Cameron avec ma mère et moi. Or il s’avère que des gros c*ns, y’en a pas que chez moi.
Je me baladais tranquille, enfin si on peut dire ça, vu que je ne suis jamais vraiment tranquille et que pour changer j’avais les nerfs en pelote à cause de Mr Grosse Brute qui, pour changer, m’avait raccroché au nez quand j’avais voulu prendre des nouvelles de ma mère. J’avais une frénétique envie de taper sur quelque chose ou sur quelqu’un, et apparemment parfois j’ai un peu de chance, puisque je suis tombée sur une foule de gros c*ns en train de frapper avec acharnement un mec qui n’avait visiblement aucun moyen de se défendre.
Je vous explique même pas la colère énorme qui m’a submergé, je me suis jetée sur eux avec autant d’acharnement qu’eux, si ce n’est plus. Je me suis pris quelques coups, mais rien d’aussi violent que quand c’est Cameron qui frappe alors bon je m’en fichais complètement. J’ai sorti les crocs, les griffes, et quand ils ont commencé à s’en aller en me traitant de sale folle, j’en ai même mordu certains au point de leur laisser une belle trace de mes crocs sur le bras.
P*tain qu’est-ce que ça m’a fait du bien… Bon par contre une fois ma colère légèrement retombée et mes crocs rétractés, je me suis rendu compte que l’autre par terre me regardait. Je lui ai lancé un regard mauvais que je regrette un peu je dois l’admettre, et je lui ai demandé si il voulait ma photo de manière assez agressive avant de simplement déguerpir à mon tour.
Oui j’aurai pu l’aider à se relever, oui j’aurai pu lui demander si ça allait au lieu de lui crier dessus comme si c’était sa faute… Mais je ne veux pas faire ça, je ne veux pas avoir à protéger quelqu’un d’autre, et ce mec à l’air d’être une victime ambulante. Je ne suis pas faible, je n’ai pas envie de le devenir en protégeant les faibles, je dois déjà me protéger moi-même, et mon bouclier n’est pas assez grand pour deux, il n’est déjà pas toujours assez fort pour moi, alors je ne peux pas le partager avec quelqu’un.


Elane
Encore une fille que je peux pas supporter, une vraie peste, mais pas du tout dans le genre d’Angélica. Angélica elle a un air supérieur, elle aime se faire désirer par les garçons, et ça doit sans doute lui arriver de martyriser une ou deux filles de temps en temps, mais rien de comparable à Elane. Déjà j’ai pas l’impression qu’elle en ait grand-chose à faire des garçons, mais ça encore, je pourrais comprendre. Mais la façon dont elle martyrise cette pauvre fille, cette Ambre… On dirait qu’elle la prend pour son chien… non en fait, elle la prend clairement pour son chien, et c’est vraiment déguelasse. Je peux pas supporter les gens comme ça, qui prennent les autres pour de la merde et qui s’en servent pour assouvir je sais pas quelle pulsion sadique. En fait elle me rappelle trop Cameron, et peut être que comme lui elle a ses raisons d’agir comme un tyran, mais je m’en fous de ses raisons, on traite pas les gens comme ça. Et je me suis d’ailleurs permis de lui dire, et pas gentiment, loin de là. Je l’ai pas frappé, mais je sais pas trop ce qui me retenait, sans doute que j’avais passé une assez bonne journée pour une fois. Chaque fois que je la vois, je lui lance des regards noirs, et une chose est sûre, si je la croise un jour où je suis de mauvaise humeur et que je la vois encore martyriser cette pauvre fille comme elle le fait souvent, ça risque de pas louper, elle va s’en prendre une.

Mr Harris
Je ne vais pas si souvent que ça à l’infirmerie… Bon d’accord, il m’arrive d’y aller, mais ce n’est jamais de mon plein grès. En fait, la plupart du temps, c’est quand je me fais chopper par un prof en train de me battre avec quelqu’un et que l’autre a réussi à me faire saigner. J’ai beau m’échiner à chaque fois à leur expliquer qu’en tant que louve j’en ai rien à fiche et que j’ai pas besoin d’aller à l’infirmerie, je me retrouve toujours forcée d’y aller avec des explications bidons des profs du genre « Et si vous avez quelque chose de plus grave que cette simple plaie, on vous a tous de même frappé à la tête, loup garou ou pas, vous pourriez avoir un commotion » et quand ce n’est pas à la tête, ils trouvent toujours quelque chose à dire « et si votre plaie s’infecte, qu’allez vous faire ? ». Mais elle ne va pas s’infecter… J’ai quoi, une chance sur 20 millions d’attraper un truc vraiment grave que mes gênes de loup ne pourraient pas traiter… Ils m’énervent à me traiter comme une chochotte, je suis sûre que les garçons ont un traitement différent et qu’on me fait tout ce cinéma parce que je suis une fille ! Enfin, du coup je connais plutôt bien Mr Harris, mais je ne l’aime pas beaucoup, surtout parce que je suis toujours en colère quand je viens le voir. En fait ce n’est pas sa faute objectivement parlant, je suis énervée, je déteste qu’on me touche, et lui évidemment, malgré ses pouvoirs, il ne va pas m’examiner par la simple pensée, mais il n’empêche, chaque fois que j’y vais, c’est en râlant et en faisant la tronche, donc je suppose que lui non plus ne doit pas beaucoup m’apprécier.

Carmilla
Tout n’a pas toujours été aussi bien qu’aujourd’hui avec Carmilla. Comme avec Olly, il y a eu une période de méfiance, une période pendant laquelle je bougonnais souvent, et où je voyais la présence de Carmilla d’un mauvais œil, comme la présence de tout le monde en fait. Mais il faut dire que déjà, contrairement à Olly, Carmilla est amie avec Olsen, Melyna j’entends, pour l’autre idiot je n’en sais rien. Mais franchement, même si je sais que c’est aussi le cas d’Angel, je ne comprends vraiment pas ce qu’elle lui trouve à cette fille… du coup comme avec Angel au début c’était pas trop ça. Puis le temps à passer et je me suis un peu déridée, disons que maintenant je ne fais plus la tronche en sa présence, et même si je ne suis pas aussi souriante avec elle qu’avec Olly, je peux quand même dire que je suis amie avec Carmilla. Mais évidemment, hors de question que je me confie à elle, ma vie c’est privé, j’ai pas besoin de le crier sur tous les toits.

Jax
Jax c’est pas vraiment une fille, même si ma louve n’y croit pas. Je veux dire, qu’elle sent comme une fille, qu’elle dégage les mêmes hormones qu’une fille, mais que ça s’arrête là. C’est assez déstabilisant pour ma louve, je crois qu’elle ne comprendra jamais, mais moi je peux comprendre. Jax est née dans un corps de fille mais avec un esprit de garçon, et même si c’est pas super clair, je pige. Et je juge pas, je m’en fous, c’est sa vie, elle peut être qui elle veut, et elle fait peut être bien d’être un mec finalement, être une fille c’est trop casse-tête. Je juge pas, mais j’ai du mal à dire « il », parce que c’est quand même une fille, physiquement, hormonalement.
Enfin de toute façon, je ne lui parle pas si souvent, mais ça m’arrive de temps en temps, en classe par exemple. J’aime bien son caractère, elle se laisse pas marcher sur les pieds. On aurait pu se détester, vu qu’on a toutes les deux assez mauvais caractères, mais c’est pas le cas finalement.


Image
Image
Image


Souvenirs


Une journée comme les autres

Je suis assise à la table de la cuisine avec ma mère, concentrée sur mon petit déjeuner, quand je l’entends qui descend les escaliers de son pas lourd de menace. Les yeux rivés sur mon bol de céréales, je ne change rien dans mon comportement, mais ma posture se raidit quand je l’entends et le sens entré dans la cuisine. Ma mère ne le regarde pas non plus, mais de toute façon elle ne regarde rien de précis, comme souvent, elle a les yeux perdus dans le vague, tourmentée par je ne sais quel fantôme, certainement celui de mon père.
Il ouvre le frigo et pousse un grognement :
- P*tain et voilà, y’a plus de lait ! Vous vous croyez vraiment tout permis ici, vous croyez que y’a que vous ou quoi ? Je vais boire quoi moi maintenant ? C’est ta faute ça, sale c*nne, même pas foutu d’acheter du lait ! Tu sais rien faire de ta vie espèce de sale m*rde !
Je sers mon poing autour de ma cuillère alors qu’il continue à insulter ma mère tout en regardant le frigo. J’attends que ma voix se soit calmée pour prendre la parole :
- Elle est sur la table.
En effet, la bouteille de lait, devant mes yeux depuis le début, semble attendre tranquillement que Cameron vienne se servir. Il claque la porte du frigo puis se retourne avant de s’approcher de moi avec sa démarche enragée. Chaque jour je me demande comment il fait pour être énervé alors que le soleil est à peine levé. Il attrape ma mâchoire pour m’obliger à tourner la tête vers lui et s’approche très près de mon visage pour me souffler d’un air menaçant :
- On t’a demandé quelque chose à toi ?
Je n’ai pas le temps de répliquer que ma mère semble enfin sortir de son état traumatique et prend la parole d’une voix toujours aussi monotone que d’habitude.
- Laisse ta sœur tranquille Cameron.
On dirait qu’elle parle à un gamin de 5 ans… Elle le traite encore comme son petit garçon alors même qu’il a aujourd’hui 21 ans, et que lui ne l’a jamais traité comme on devrait traiter sa mère. Il lâche mon visage, non sans me donne une tape sur la tête, puis s’approche de notre mère.
- Pardon ? Tu t’prends pour qui à me donner des ordres ! Sale c*nne ! Si t’étais pas aussi c*nne papa s’rait pas mort ! Tout ça c’est d’ta faute !
Et voilà, on y revient sans cesse… S’ensuit un florilège d’insulte, puis il l’attrape par le bras et la secoue comme un prunier en continuant à lui balancer des insultes à la figure. Pendant ce temps, ma mère reste de marbre, elle a de nouveau le regard dans le vide et ne semble même pas sentir ni même entendre Cameron. Mais moi je l’entends, et comme souvent, je finis par en avoir assez.
- Arrête p*tain ! C’est bon, elle est là ta bouteille de lait, lâche nous à la fin !
Je ponctue ma phrase en me levant pour sortir de table, je ne peux plus les voir tous les deux, et oui, ma mère aussi.
Mais je ne m’en sors pas aussi facilement, mon frère, qui a entre-temps lâché ma mère, m’attrape par le bras qu’il sert au point de me faire mal.
- Hep hep hep Niki, où t’as appris à parler comme ça ? Et qui t’as autorisé à ME parler comme ça ?
Mon visage se crispe alors qu’il sert mon bras encore plus fort, mais je tiens bon et lui lance un regard mauvais.
- Lâche moi et fais pas ch*er.
Je ne vois pas sa main arrivée, mais je sens ma tête se tourner sous le coup de l’impact, et une douleur cuisante fleurie sur ma joue. Mon poing part à son tour et vient s’écraser contre le flanc de mon frère qui pousse un grognement et relâche un peu la prise sur mon bras. J’en profite pour lui échapper et courir vers la porte d’entrée pour sortir de cette maison de fou. J’entends derrière moi ma mère qui s’est levée aussitôt que la baffe est partie. La culpabilité me tord le ventre à l’idée de la laisser seule avec lui, mais mes jambes refusent de s’arrêter et je marche d’un pas rapide en m’éloignant le plus possible de la maison.
La marque sur ma joue me brûle, mais ce n’est rien comparé à ses larmes d’impuissance qui roulent sur mes joues. Je sais que quand je reviendrai ce soir, ce sera à nouveau comme ça, peut être bien qu’il aura oublié d’ici là, ou peut être pas, mais dans tous les cas il trouvera une autre raison pour s’en prendre à nous, tout aussi stupide que cette fichue bouteille de lait.


La carte postale d'Olly

C’est presque toujours Cameron qui ramasse le courrier, du coup je n’aurai même pas dû m’étonner quand il est rentré avec toutes les lettres dans les mains, et notamment la carte postale envoyé par Olly.
- Eh Niki, je savais pas que t’avais des amies tiens, regarde ça, t’as reçu une super carte dis donc.
Je pousse un grognement avant de le rejoindre dans l’entrée dans le but évident de récupérer mon bien.
- Comme tu dis J’AI reçu une carte, alors merci de me la donner.
Evidemment, il ne se prive pas pour la lire, ayant abandonné tous le reste du courrier pour mieux se concentrer sur la lettre qui m’ait adressée. Je contiens difficilement ma rage, c’est à moi, une des rares choses qui est à moi dans cette maison. Et puis Olly, c’est Ravenswood, un des rares endroits que Cameron n’a pas pollué de sa présence, alors qu’il s’insinue dans cette partie de ma vie, ça me fout en rogne, il a pas l’impression de me gâcher assez la vie comme ça !
Et bien sûr il n’a rien écouté de ce que je viens de lui demander et lis la carte avec attention. Je l’attrape et essaie de lui arracher des mains, mais sa prise est forte et j’ai peur de la déchirer, ce qui lui ferait bien trop plaisir, et le rendrait gagnant de cette histoire.
- Lâche ça ! C’est MA carte !
Un sourire amusé s’affiche sur ses lèvres, il a trouvé une bonne excuse pour me foutre en rogne et engager la dispute, il n’y a que ça qu’il aime, les cris et les coups.
- Allez Niki, soit gentille, partage un peu avec moi.
Je pousse un autre grognement, et bien que je rechigne à le toucher, je tente du bout de doigt de desserrer les siens. Evidemment mes efforts sont vains et je peste.
- Mais m*rde à la fin lâche ce truc p*tain ! Tu sais même pas lire de toute façon !
Mais Cameron déteste qu’on l’insulte, bien qu’il ne se prive pas de le faire lui-même. Son sourire est remplacé, presque aussi rapidement qu’il était apparu, par la colère, et il avance vers moi, envahissant mon espace vital au point de me faire reculer.
- Répète un peu pour voir ? Tu t’prends pour qui ? Tu sais je peux aussi la brûler ta carte de m*rde.
Je me déteste, parce que là tout de suite, et comme chaque fois qu’il s’énerve, Cameron me fait peur. Au fond de moi je suis terrifiée, mais je cesse de reculer malgré le fait qu’il avance toujours, et je le défie du regard malgré ma terreur.
- Mais lâche moi p*tain, et rends moi cette lettre.
Mes doigts sont toujours sur la lettre, mais quand il tire d’un coup, je lâche de peur de la déchirer. Il éloigne la carte de moi et d’une de ses mains désormais libre, il attrape ma mâchoire et la serre un peu.
- D’où tu me parles comme ça ? Tu me respectes m*rde !
Et toi tu respectes peut être ? Mes yeux me brûlent mais je ne pleurerai pas, hors de question, même si tout mon corps, et surtout ma louve, me hurle que le danger est omniprésent. Le loup de Cameron a toujours été plus dominant que le mien, et c’est aussi ce que je déteste, parce que ma louve me crie de baisser la tête et de demander pardon, alors que moi, Nikita, j’ai envie de lui cracher à la figure.
- Cameron, chéri, laisse ta sœur tranquille.
Je lève les yeux au ciel, ma mère prend toujours ce ton avec lui, comme si il avait toujours 5 ans, comme si on se chamaillait comme des enfants. Et comme toujours, Cameron finit par me lâcher pour s’énerver contre ma mère, et j’en profite pour récupérer ma carte pendant son inattention et m’enfuir dans ma chambre sous les cris de Cameron et l’indifférence de ma mère.
- Mais ferme là toi p*tain ! Personne t’as rien demandé sale c*nne !


Image
Image
Image

#LaSauvage
Dernière modification par naji2807 le ven. 15 juil., 2022 7:32 pm, modifié 24 fois.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Ravenswood School - Cameron

Message par naji2807 »

Attention texte grossier

Cameron Roy
22 ans, Loup Garou

Image
ImageImage

Vous connaissez déjà Nikita, mais vous ne connaissez pas la vérité, parce qu’elle-même ne sait rien, rien du tout, ce n’est qu’une petite c*nne, la fille d’une p*te et d’un meurtrier.

Le début est vrai, mon père est mort quand j’avais 10 ans, mais le père de Niki n’est pas mort, le père de Niki est un c*nnard et un lâche, et si un jour je le retrouve, je le tuerai de mes mains.
Je ne l’ai pas su tout de suite, je ne l’ai appris que quelques mois après sa mort, alors que la douleur me rendait déjà colérique et enragé. Ma mère, cette c*nnasse, n’a pas pu garder les choses pour elle plus longtemps, et un jour où Niki était chez une amie, elle m’a tout avoué.

Je ne sais pas si j’aurai préféré vivre dans le mensonge, ou connaître la vérité. Mon père était cocu. Mort et cocu… Ma p*te de mère avait couché avec un autre mec, et le pire dans tout ça, c’est qu’elle avait eu un enfant, une petite fille, Niki. Mon père a fini par s’en rendre compte, et même si au départ il fermait les yeux, son loup ne reconnaissait pas sa fille, il savait, et il a obligé ma mère à lui dire la vérité. Elle le lui a dit, elle lui a tout dit, même le nom de ce c*nnard, et mon père, enragé, est sorti de la maison pour « s’expliquer ». Les choses ont dégénérées, comme souvent quand deux loups se battent. Le père de Niki a tué le mien et il s’est enfui comme un lâche !

J’ai hurlé, et j’ai frappé ma mère, pour la première fois, et je n’hésiterai plus jamais. Si j’avais assez de courage, je la tuerai sur le champ. Tout est de sa faute ! Si cette s*lope n’avait pas eu le feu au c*l comme ça, si elle avait eu un peu de respect pour elle-même, un peu de respect pour son mari, pour mon père ! Si elle avait été moins c*nne, rien de tout ça ne serait arrivé. Je la déteste, je la hais, à chaque seconde qui passe, chaque fois que je la vois. Mais qu’elle ne croit pas qu’elle arrivera à se débarrasser de moi, je resterai jusqu’à la voir crever ou jusqu’à avoir la force de la tuer moins même cette p*tasse.

Et Niki ? Niki c’est une erreur, elle n’aurait jamais dû naître, et c’est sa faute aussi si mon père est mort. Sans elle, mon père n’aurait jamais rien su de la trahison de ma mère, et même si ils auraient continué à vivre dans le mensonge, au moins il serait toujours en vie ! Mais je lui dirai rien, ma mère n’a qu’à assumer ses erreurs, elle n’a qu’à tout lui avouer, cette c*nnasse qui pleurait en me disant la vérité. Et elle croit peut être que j’y crois ! Que je crois à ses larmes factices ? Menteuse, c’est qu’une sale menteuse, elle n’aimait pas mon père, sinon elle ne lui aurait pas fait ça, sinon il serait toujours là. Tout est de sa faute, et je lui ferai payer jusqu’à sa mort.

Et pour ajouter à tout ce qu'elle me fait subir, cette p*tasse s'est mise en arrêt maladie. La toubib a dit trauma crânien, mais c'est des c*nneries, les loups garous sont pas si fragile, et c'est pas une petite chute de m*rde qui va lui bousiller le crâne. J'avais envie de la cogner encore plus fort, à voir sa tête de déterrer pendant que la toubib me jetait un regard mauvais. Elle fait semblant de souffrir, et si elle croit que ça va changer quelque chose pour moi, elle est loin de la vérité. Et à cause d'elle, y'a plus personne pour remplir le frigo. Alors je suis obligé de bosser, mais j'ai trouvé un compromis, si je peux plus emm*rder la p*te qui se prend pour ma mère, je peux aller faire ch*er sa fille chérie. J'ai trouvé un poste de surveillant à Ravenswood, et à voir la réaction de celle qui n'est plus ma mère depuis longtemps, ça ne lui a pas plu du tout. Elle est sortie de son état comateux pour me essayer de me convaincre de laisser Niki tranquille, mais c'est trop tard, fallait y penser avant d'arrêter de bosser.


#LeLoupDuGévaudan
Dernière modification par naji2807 le dim. 03 juil., 2022 12:36 pm, modifié 4 fois.
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Ravenswood School

Message par Soragame »

Bon je ne peux pas résister j'adore tous ce qui attrait au surnaturel serait-il possible de réserver une fille elfe ?
Lea_h

Profil sur Booknode

Messages : 49
Inscription : mer. 08 nov., 2017 8:12 pm

Re: Ravenswood School

Message par Lea_h »

naji2807 a écrit :Leah je viens de lire ta fiche et elle est super j'aime beaucoup ton perso, je pense que même si elle est réservée, elle s'entendrait bien avec mes persos :) mais je comprendrais si tu ne vas pas faire de liens avant le début du rpg vu que ça colle plus à ta fiche :)
Merci bcp ! Pourquoi pas ! Si t'as une idée envoie moi un MP je suis réceptive à toutes sortes de liens :) Et moi aussi j'aime bcp Nikita même si elle a une triste histoire, c'est tjrs lâche un mec qui utilise la violence et surtout envers des membres de sa famille (et sa mère !) :s
Amnesia-x a écrit :Leah : heu.... Tu as fait une petite erreur.... j'ai deux vampires et un Dhampir qui est Aaron qui est aussi le frangin de la perso de Horange ^^
Oups t'as raison je vais corriger ça !
naji2807 a écrit :Au fait Leah, petite question, pour les dortoirs, est-ce que deux persos de nature différentes peuvent être dans le même dortoir? A partir du moment où ils sont tous les deux des garçons bien sûr :)
Oui deux personnes d'espèces différentes peuvent être dans le même dortoir, mais c'est moi qui choisis les répartitions :twisted:

Mikasa_Ackerman a écrit :Hey!
Ton RPG me tente vraiment *-* J'ai très envie de m'inscrire mais je ne suis pas sûre d'avoir le temps, donc je me demandais si ce serait quand même possible de réserver une place et si jamais je vois que c'est vraiment juste niveau timing ou qu'une personne sûre de pouvoir participer veut la place, je la laisse ? :3 Si oui, j'aimerais prendre un loup-garou prof (je ne sais pas trop ce qu'il enseignerait, j'aurais bien voulu self-control mais vu que c'est déjà pris, j'imagine que c'est mieux qu'il fasse autre chose, donc à voir) avec comme ava Tyler Hoechlin ;3
Pas de pb ;)


Toutes les demandes de réservation sont évidemment acceptées ! ;)
camillelol

Profil sur Booknode

Messages : 783
Inscription : mar. 04 févr., 2014 7:55 pm

Re: Ravenswood School

Message par camillelol »

Salut.
Ça me paraît vraiment super, j'ai été embarqué dans l'univers. J'ai adorée. J'aimerais beaucoup m'inscrire en tant qu'élevé mais j'ai pas encore d'idée précise de personnage. Pourrais je te redire ça après ?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Merci Leah, et je trouve aussi que c'est affreux, mais j'aime bien faire des vies un peu triste à mes persos (c'est terrible dit comme ça ^^)
Du coup je t'ai envoyé un mp :)
Lea_h

Profil sur Booknode

Messages : 49
Inscription : mer. 08 nov., 2017 8:12 pm

Re: Ravenswood School

Message par Lea_h »

Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour qu'un lien mène directement à la fiche du personnage et non juste à la page ? (c'est pas trop clair dsl)
camillelol a écrit :Salut.
Ça me paraît vraiment super, j'ai été embarqué dans l'univers. J'ai adorée. J'aimerais beaucoup m'inscrire en tant qu'élevé mais j'ai pas encore d'idée précise de personnage. Pourrais je te redire ça après ?
Merci, je suis contente que l'univers t'ait plu et que t'aies accepté de t'y laisser embarquer :) Oui bien sûr.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Alors on m'a appris à le faire mais j'ai encore jamais pu le mettre ne pratique alors je vais essayer ici et je t'explique :

Nikita Roy

Donc pour faire ça, j'ai copier l'url de la page en étant sur ma fiche, j'ai appuyé sur url, et j'ai mis :
avec un = entre le url et le crochet, comme ça :
après le = j'ai mis le lien de la page et entre les j'ai mis le prénom de mon perso :) en gros comme ça
[url*=https://booknode.com/forum/viewtopic.ph ... #p19894405]Nikita Roy[/url]
Mais sans l'étoile après url :)

Heloise
Dernière modification par naji2807 le sam. 11 nov., 2017 11:02 am, modifié 11 fois.
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Ravenswood School

Message par Soragame »

Soragame a écrit :Bon je ne peux pas résister j'adore tous ce qui attrait au surnaturel serait-il possible de réserver une fille elfe ?
Je le remets ici parce que tu ne m'as pas répondu et que tu réponds à tout le monde xD je suis désolé si t'avais vu mon message et que je suis lourde
Lea_h

Profil sur Booknode

Messages : 49
Inscription : mer. 08 nov., 2017 8:12 pm

Re: Ravenswood School

Message par Lea_h »

naji2807 a écrit :Alors on m'a appris à le faire mais j'ai encore jamais pu le mettre ne pratique alors je vais essayer ici et je t'explique :

Nikita Roy

Donc pour faire ça, j'ai copier l'url de la page en étant sur ma fiche, j'ai appuyé sur url, et j'ai mis :
avec un = entre le url et le crochet, comme ça :
après le = j'ai mis le lien de la page et entre les j'ai mis le prénom de mon perso :) en gros comme ça
[url*=https://booknode.com/forum/viewtopic.ph ... #p19894405]Nikita Roy[/url]
Mais sans l'étoile après url :)
J'ai pas su le refaire, j'ai beau avoir fait ce que tu m'as dit les liens me redirigent systématiquement vers juste la page. Mais à cette heure-ci je fatigue je serais plus opérationnelle demain :3
Soragame a écrit :
Soragame a écrit :Bon je ne peux pas résister j'adore tous ce qui attrait au surnaturel serait-il possible de réserver une fille elfe ?
Je le remets ici parce que tu ne m'as pas répondu et que tu réponds à tout le monde xD je suis désolé si t'avais vu mon message et que je suis lourde
Si si tqt j'ai mis un peu plus haut que tt les demandes d'inscription étaient acceptées ;)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

ça y est j'ai trouvé! Alors en fait tu ne prends pas l'url qui est dans la barre de recherche, mais tu vas sur la fiche que tu souhaites, et en haut à gauche il y a écrit : Re:Ravenswood School, tu passes ta souris dessus et tu fais cliques droit, puis copier l'adresse du lien, et c'est ce lien que tu mets après le url=, en gros ça donne ça :

[url*=https://booknode.com/forum/viewtopic.ph ... #p19894125]HAILEY VANDERKAMP[/url]

Et sans l'étoile :

HAILEY VANDERKAMP
Mikasa_Ackerman

Profil sur Booknode

Messages : 1716
Inscription : lun. 15 févr., 2016 12:42 am

Re: Ravenswood School

Message par Mikasa_Ackerman »

Lea_h a écrit :
Mikasa_Ackerman a écrit :[...] j'aimerais prendre un loup-garou prof (je ne sais pas trop ce qu'il enseignerait, j'aurais bien voulu self-control mais vu que c'est déjà pris, j'imagine que c'est mieux qu'il fasse autre chose, donc à voir) avec comme ava Tyler Hoechlin ;3
Pas de pb ;)
Merci! :3 Du coup j'ai réfléchi et j'aimerais bien que mon perso soit prof de sport, et plus précisément de basket-ball ; mais son terrain d'apprentissage pourrait aussi englober tous les sports s'il doit être polyvalent (je me suis juste dit que vu la différence entre les diverses activités proposées, les compétences requises sont clairement pas les mêmes xD)

Mon perso sera un loup-garou aux environs de 27 ans, plutôt froid d'apparence, qui peut sembler impassible et s'exprime de manière dure, cassante, qui est peu accommodant et a la fâcheuse tendance de menacer les gens qui l'agacent de « leur arracher la gorge avec ses dents » ; mais dans le fond, il n'est pas vraiment méchant, bourru certes, mais il est aussi honnête, il accorde énormément d'importance à la loyauté et serait prêt à risquer voire donner sa vie pour les gens qu'il aime/dont il a la charge même s'il ne les apprécie pas/inconnus mais innocents et sans défense ; bref, il est pas forcément facile de briser sa carapace pour se frayer un chemin jusqu'à son cœur, mais une fois qu'on y est, c'est pour la vie. En gros, c'est comme ça que je l'imagine, même s'il va falloir que je développe ces bribes d'idées ^^ Donc si quelqu'un est intéressé par un lien, n'hésitez pas! :3 D'ailleurs j'aimerais bien lui trouver une petite sœur et peut-être aussi un meilleur ami ;3
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Mika il me faut un lien avec ton perso! ^^ Nikita ma louve fait du basket donc c'est obligé qu'il se connaisse ;) on en parle par MP :)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

J'ai mis ma fiche à jour avec un lien avec le personnage d'Horange, Naomie et un autre avec le perso d'Amne, Kieran :)
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Ravenswood School

Message par Soragame »

Naji: je viens de lire Ta première fiche et j'aime beaucoup' le caractere d'Adendhel ^^
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Merci ^^
Édit : J'ai ajouté un troisième lien à la fiche d'Adan avec Falcon le perso d'Amne
Mikasa_Ackerman

Profil sur Booknode

Messages : 1716
Inscription : lun. 15 févr., 2016 12:42 am

Re: Ravenswood School

Message par Mikasa_Ackerman »

@Naji : Cool! Je lis ta fiche puis je rep à ton mp ;3

@Leah : Est-ce qu'il est possible pour un loup-garou d'utiliser moins d'énergie pour sa transformation et de se changer partiellement et non totalement en loup ? Genre comme ça :

ImageImage

Et est-ce que les loup-garous peuvent détecter les émotions avec leur odorat ? Genre dans Teen Wolf, je sais plus comment ils appellent cette faculté, mais ils peuvent sentir la colère, la peur, etc, donc je me demandais si tu prenais le même principe ? :3
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Ravenswood School

Message par Amnesia-x »

Image
Image
Image

Kieran Vasilescu - Vampire - 18 ans – 1 m 84

HISTOIRE

J'appartiens à une lignée de vampires au sang noble, mes ancêtres ayant établi un nom et patrimoine en Transylvanie. Je suis né là-bas dans notre domaine et château familial mais à l'âge de 10 ans, j'ai dû quitter les miens pour intégrer la prestigieuse Ravenswood School , établissement dédié à inculquer les connaissances liées à notre histoire, nos races et nos pouvoirs ainsi qu'à éduquer les diverses espèces surnaturelles qui ont la chance de pouvoir l'intégrer et s'y épanouir.
Il faut savoir que ma famille a une place importante au sein du Conseil vampirique. Depuis la nuit des temps, mes ancêtres ont prit part aux nombreuses décisions importantes politiques et environnementales et ont toujours siégé en imposant leurs choix dans de nombreux conflits liant diverses créatures. Notre fortune est telle que notre patronyme est associé à Ravenswood School par un Don conséquent pour aider à sa construction et pour parfaire l'enseignement offert par notre établissement. Je suis fils unique ayant été élevé dans les traditions ancestrales de mes aïeuls.

Image
Image
Image

Falcon Karmizt - Vampire - 18 ans – 1 m 77

J'ai rencontré Falcon Karmitz à mon entrée à Ravenswood . Nous descendions tous deux d'une lignée de vampires de sang pur établie en Roumanie et étions âgés de 10 ans. Il n'a pas fallu longtemps pour établir un lien que nous avons conservé jusqu'à maintenant. Cependant, Falcon n'a pas été facile à aborder. Il restait en retrait, ne souhaitait pas se mêler aux autres, avait et a toujours des à priori sur les autres créatures qui peuplent notre établissement. Mais notre appartenance commune au monde Vampirique nous a grandement aidé à établir le contact. Falcon vient d'une famille déchue qui ont un lourd passé parmi leurs ancêtres et qui entache leur lignée malgré le temps qui passe. De ce fait, sa famille n'a aucun droit de siéger au Conseil, celle-ci étant connue pour avoir commis des actes scandaleux, déshonorants et sanguinaires. Bon nombre d'humains sont en effet passés sous leurs crocs en y laissant la vie.... Cette tragédie laisse donc un patrimoine au futur obscurci à la famille de Falcon et on retrouve un peu de leur caractère impétueux dans les faits et gestes de mon meilleur pote. J'espère juste une chose, c'est que Naomie, dont il semble être proche, puisse un jour le changer peu à peu et lui faire prendre conscience que le Destin se forme par sa propre volonté et ses propres choix et qu'il ne faut pas qu'il laisse la Damnation prendre le dessus sur sa vie future...

Image
Image
Image

Aaron Olsen - Dhampir - 17 ans – 1 m 79

Pour Aaron Olsen, c'est arrivé bien plus tard. Il s'est inscrit dans notre établissement à l'âge de 14 ans avec sa frangine qui a notre âge. Aaron a un an de moins que nous et est originaire de Norvège. Ce gars a tout de suite voulu lier amitié avec Falcon et moi mais il s'est frotté à la rudesse de ce dernier qui l'envoyait promener à chaque tentative d'approche. Mais Aaron est un mec cool, gentil et ne baisse pas les bras facilement. Du coup avec moi le courant est passé très vite et sans anicroche. J'ai fait comprendre à Falcon que j'aimerais qu'il fasse un effort pour l'intégrer dans notre groupe. Au début ça a mit un froid entre nous. C'est d'ailleurs à ce moment là qu'il a commencé à parler avec Naomie. Leur lien qui était au début tendu et querelleur s'est transformé en quelque chose approchant l'amitié. Car même si Falcon ne veut pas l'admettre, nous savons avec Aaron qu'il l'apprécie plus qu'il ne le prétend. Autant Aaron étant plus enjoué et déconneur que Falcon, je dois avouer que sa présence dans notre groupe me plaît bien. A l'inverse sa frangine est plus revêche que lui et ne semble pas apprécier sa proximité avec nous. C'est sûrement pour cette raison que Falcon a décidé de l'accepter, enfin il serait plus précis de dire « tolérer » pour faire chier sa sœur. Mais il y a au moins quelque chose que Falcon partage avec Aaron et que pour ma part je ne cautionne pas, c'est leur aversion tous les deux pour les loups-garou. Pour Falcon c'est dans ses gênes, mais pour Aaron s'est bien plus ancré en lui. Un jour il m'a confié avoir perdu sa mère mais celle-ci se serait fait assassinée par un loup-garou de façon trop horrible pour le raconter. Alors quelque part je peux comprendre ce qu'il ressent vis à vis de cette race même si je m'efforce de lui faire entendre raison, que tous ne sont pas ainsi mais il n'en démord pas et ce n'est pas Falcon qui lui fera changer d'avis....
Sinon mon pote n'est pas adepte de l'escrime. Lui sa passion, mis à part les filles, est de courir après une balle. Il fait du tennis et il se défend plutôt bien.


CARACTERE

Image
Image
Image

Je suis quelqu’un de passionné, de loyal avec ceux qui comptent pour moi mais parfois mon mauvais caractère s'impose. Je ne suis pas parfait. J'ai un petit côté fier, celui d'appartenir à une belle lignée de vampires. Il m'est arrivé, en compagnie de mon meilleur pote, d’être arrogant, certes beaucoup moins que Falcon, mais tout de même, de vouloir montrer aux Dhampirs que nous sommes de sang noble. Aaron en a fait les frais quand il a cherché à nous côtoyer mais il a tenu bon et depuis il fait partie intégrante de notre trio. Cependant je n'irais pas jusqu'à dire que je donnerais corps et âme pour lui, à l'inverse de Falcon. Lui c'est comme un frère pour moi et je sais que c'est réciproque. Est-ce que c'est le fait d'être arrivé tous les deux à nos 10 ans dans cet établissement qui a facilité et forgé ce lien ? Je pense que c'est le cas mais aussi parce que nous venons tous les deux d'une lignée de sang pur. Mais sinon je suis un mec enjoué, très souvent taquin, dragueur à ses heures mais pour ma défense il y a pire que moi.... Aaron ! Sinon, je suis plutôt impulsif, je peux m’énerver très vite pour le regretter aussitôt. J’ai un côté sauvage que je n’arrive pas toujours à tempérer, cela peut me porter préjudice. Mon caractère est difficile à cerner... Autant je peux être agréable, prévenant et déconneur mais à l’inverse je peux être orgueilleux et distant. Je vous dirais juste, on est vampire ou on ne l'est pas....
Je fais de l'escrime mais de façon amateur, c'est Falcon qui m'a légèrement forcé la main. J'aime bien cette discipline mais ce qui me botte le plus c'est le basket. J'ai un bon niveau. Je ne suis pas le meilleur mais je me défend bien. J'ai retrouvé mon coloc', Adan' un elfe, avec qui je m'entends bien, en cours d'escrime. Inutile de dire que Falcon ne le porte pas dans son coeur. D'ailleurs ils sont souvent en compétition à l'escrime mais je ne m'en mêle pas et les laisse à leur délire. Je l'appelle Adan' mais c'est un diminutif de Adanedhel. Ce gars est tranquille, quoiqu'un peu solitaire mais visiblement il semble lui aussi apprécier la compagnie de notre petite intello Naomie et ils se retrouvent souvent à la biblio. Eh oui j'ai mes sources ! Je ne sais d'ailleurs pas ce qu'en pense Falcon. Peut-être rien, avec lui c'est pas évident de se faire une opinion. Il reste discret sur ses pensées.


Image
Image
Image

Mon meilleur pote est réputé dans l'établissement pour être un sale con et pourtant je peux vous certifier qu'il ne l'est pas toujours. Il a de bons côtés mais faut-il qu'il daigne bien vouloir les montrer... Chose pas toujours aisée. Je suis fier mais il l'est encore plus ! Il déteste les loups-garou et les elfes et pourtant on est ici pour réussir à s'intégrer et à vivre en parfaite osmose avec les autres races mais je crois qu'il y a encore du boulot avec Falcon, c'est pas gagné. Il faut dire qu'il vient d'une lignée de vampires plutôt sulfureux et calculateurs qui ont commis des actes peu charitables par le passé mais c'était une autre époque... Seulement ça reste dans les gènes... Que dire d'autre sur mon pote ? Ah oui ! Alors autant il peut être sarcastique, ironique, se foutre de tout, autant quant il s'agit de « Naomie » un changement s'opère en lui. C'est dingue mais vrai ! Je ne sais pas exactement quel genre de lien les unit mais c'est peut-être bien la seule qu'il écoute réellement sans pourtant adhérer à tout ce qu'elle lui dit. Mais j'ai remarqué qu'elle pouvait se permettre de lui dire ce qu'elle pense ouvertement sans qu'il pète un câble. Enfin il leur arrive de s'embrouiller mais ça ne dure en général pas trop longtemps. Leur amitié a l'air de compter pour lui et je pense que c'est réciproque. Difficile de dire exactement ce qu'il y a derrière les pensées de mon pote. D'ailleurs je me suis toujours demandé quelle genre de fille le branchait car il ne partage pas ce genre de délire avec nous, moi et Aaron.
Mis à part ça, Falcon est buté, cherche souvent les emmerdes, aime boire en cachette, enfin sur ce point il n'est pas le seul ! Il a un bon niveau scolaire mais c'est un glandeur et il ne donne jamais le meilleur de lui même, sauf pour l'escrime ! Là il excelle dans ce domaine. Il a une certaine hargne et dextérité dans les mouvements qu'il contrôle à la perfection lors de nos séances d’entraînements. Ses parents peuvent être fiers de lui, il sera digne de leur lignée !


Image
Image
Image

Alors lui c'est un déconneur par excellence mais de façon cool. Il est toujours là pour animer un cours ennuyeux ou une réception donnée par l'établissement. Mais il ne faut pas croire que c'est un abruti pour autant. Aaron, je le qualifierais de mec qui va jusqu'au bout de ce qu'il entreprend, c'est un fonceur qui ne se décourage pas facilement. C'est ce qu'il a d'ailleurs fait pour réussir à intégrer notre duo. Pourtant Falcon s'est chargé de son cas et plus d'une fois ne lui a pas facilité la tâche. Mais Aaron a tenu bon car au fond c'est un gars courageux, qui possède la faculté de savoir se contrôler, d'observer les autres pour se faire un jugement précis de ce qu'il peut et ne peut pas faire. Et il sait aussi quand il vaut mieux laisser tomber pour revenir plus tard, chose que je ne sais pas faire étant trop impulsif. Je fonce dans le tas si quelque chose me déplaît. Falcon est du genre à laisser courir pour mieux se venger par la suite car il est rancunier et c'est l'un de ses plus gros défauts d'ailleurs. Aaron nous apporte l'apaisement dans notre groupe et j'apprécie sa présence. Il tique un peu quand notre orgueil d'être des vampires de sang noble se fait ressentir mais il a vite compris qu'il ne pourrait pas nous changer et surtout pas Falcon. Ils se querellent d'ailleurs facilement. Falcon tolère la présence d'Aaron mais je ne suis pas sûr qu'il l'accepte complètement.
Sinon depuis le temps que je traîne avec lui, j'ai remarqué qu'il y avait un lien particulier entre Aaron et sa frangine, Melyna. Il est très protecteur vis à vis d'elle et pète facilement une durite si quelqu'un ose dire du mal d'elle. Pourtant je n'ai pas l'impression qu'elle ait besoin de lui. Cette nana est une rebelle dans l'âme, tout à fait mon genre !


PHYSIQUE

Image
Image
Image

J’ai les cheveux châtain, généralement en bataille qui me donne un petit air négligé mais c’est ce petit côté sauvage qui me donne du succès auprès des filles. J’ai les pupilles de couleur vert kaki /noisette mais qui virent aux rouges de plusieurs teintes selon mon humeur. J'ai une belle musculature que j'entretiens régulièrement et je suis grand, 1m84, le plus grand de notre bande en tout cas mais pas le plus hargneux...

Image
Image
Image

Falcon est brun, mesure 1m77, ne se préoccupe pas de son physique. Il ne sourit pas beaucoup mais quand ça lui arrive, je peux vous dire que ça fait son petit effet. Eh non je vous rassure tout de suite, je ne craque absolument pas pour sa sale gu/ule ! Il lui faudrait plus de monde au balcon comme on s'amuse à le dire avec Aaron. Bref pour en revenir à mon pote, il a des pupilles d'un bleu profond, hérité du côté de sa mère mais le regard de son père, assez brut et pas franchement doux. On pourrait le qualifier de « beauté froide ». Sinon il a une maîtrise et dextérité impressionnante dans ses mouvements qui le rendent excellent dans tous les sports mais seul l'escrime compte à ses yeux.

Image
Image
Image

Aaron a une belle gu/ule. Il plaît pas mal aux filles. D'ailleurs c'est le plus dragueur de nous trois, enfin si on peut appeler « drague » quand Falcon s'adresse à une fille... Pas sûr que ce mot peut lui être attribué. Bref, Aaron est brun aussi, les cheveux un peu longs mais qui lui donnent un style. Il arbore souvent un bonnet et une moue qui en fait craquer plus d'une ! Il mesure 1m79. Autant vous dire que j'ai de la concurrence avec lui mais il reste un Dhampir... J'ai la noblesse pour moi. On sent bien qu'il y a une souche d'humain chez lui. Il ne dégage pas l'arrogance qui nous est propre mais il se défend plutôt bien dans son style....

Image

Petit sondage imposé à notre trio par l'un des élèves de la Ravenswood School.

Nos trois comparses sont assis sur un muret dans la cour et se prêtent au jeu de Kevin qui co-gère le journal de l'établissement. Kieran se retrouve naturellement au milieu de ses deux potes.

- Quelle pièce préférez vous dans notre cher établissement ?
Moi : Les couloirs, on fait toujours de belles rencontres.
Falcon : La forêt.
Aaron : On a dit une pièce Falcon.
Falcon se tourne vers Aaron d'un air blasé mais ne répond pas. Ce dernier soupire et finit par répondre pour lui.
- Je dirais le dortoir des filles !
On se regarde lui et moi, un sourire complice partageant nos lèvres et on s'entre-choc nos poings. Falcon lève les yeux au ciel, blasé de nos conneries.

- Ok les mecs, moi perso j'adore la bibliothèque. Maintenant votre cours préféré ?
- Sans hésiter Histoire !
- Escrime.
Je souris car je sais que Falcon a la fâcheuse tendance de dormir en cours, sauf pour emmerder les autres mais qu'il n'est plus le même une fois qu'il s'agit d'escrime.
- Les cours de langues....
On ricane tous les deux comme des attardés mais on en connaît la raison, ce qui fait soupirer Falcon.

- Comme je vois que vous êtes chauds les gars, dites moi un peu quelle genre de fille vous fait fantasmer ?
- Les rouquines avec de beaux yeux de biche, légèrement capricieuses, un peu rebelle mais ayant du monde au balcon.
Aaron se met à rire.
- Seulement les rouquines ??
- Bon j'avoue que peu importe la couleur des cheveux, le monde au balcon est plus important.
On s’entre-choc à nouveau nos poings.
Aaron prend le tour de Falcon qui ne dit rien.
- Moi j'ai un faible pour les blondes mais contrairement à Kieran je les préfère plus tranquille.
- C'est un traumatisme lié à ta frangine ?
Je me marre et pour une fois Falcon en fait autant.
- c'est ça marrez vous ! Ça n'a strictement rien à voir avec elle et je préférerais qu'on laisse ma sœur de côté surtout si on parle fantasme.... Et toi Falcon ? Qui pourrait-être l'heureuse élue ? Naomie peut-être...
Aïe Aaron s'engage sur un terrain miné et il le sait en plus.
La voix de Falcon s'élève, tranchante.
- Ferme là avant que je te refasse le portrait et la question sera vite réglée vu qu'aucune fille ne s'intéressera plus à toi. J'en ai rien à battre de vos questions débiles, on dirait un jeu pour gamin de primaire.
- Ah mais non c'est cool ce jeu !
- Ouais je trouve ça drôle aussi, allez décoince toi mon pote !
Falcon me fusille du regard et cela me fait sourire.

Kevin se racle la gorge et tousse un coup. Je le soupçonne de faire cela pour calmer le jeu.
- Bon les mecs je sais que vous n'avez pas le droit de boire du sang à la source mais si un jour on vous l'accordez, quelle serait votre cible ?
Pour une fois Falcon répond tout de suite.
- Ta jugulaire sans hésiter.
Je vois le regard horrifié de Kevin et pour se donner bonne contenance, il rit légèrement.
- Bon allez sérieusement !
- Mais je suis sérieux.
Je lui donne un petit coup de coude pour qu'il arrête de l'emmerder.
- Une fille qui saurait se montrer câline.
- Moi je dirais que Hailey me tenterait bien.
Je me tourne vers mon pote et siffle.
- Ah ouais ?! Et depuis quand ?
- Non c'est pas ce que tu crois mais je la trouve charmante, pas toi ?
- Ouais elle est pas mal mais trop timide pour moi, c'est à peine si on la remarque.
- Et il n'y a pas assez de monde au balcon, hein ?
On ricane tous les deux comme des cons, arrêté soudain par Falcon.
- En fait j'ai changé d'avis, c'est à la jugulaire de Melyna que j'aimerai boire.
Aaron se redresse d'un coup.
- Tu me cherches c'est ça ? Retire ce que tu viens de dire enflure !
Je me lève à mon tour pour m'interposer entre eux. Falcon reste assis et défi du regard Aaron. Il est con quand il s'y met et pourtant il sait qu'il ne faut pas chercher Aaron avec sa frangine.
- Ok les gars on se calme, tout doux. Il ne pensait pas ce qu'il disait Aaron, pas besoin de péter les plombs.
- Si je le pensais, elle m'a l'air bien juteuse. Si je pouvais je me la ferais de suite.
Aaron fonce sur Falcon qui ne bouge toujours pas et ricane à la place tandis que je retiens mon pote.
- Je vais te faire ravaler ton sourire de merde sale vampire de mes deux !
- Bordel on se calme ok ! Falcon arrête de jouer au con.
- Je réponds juste à la question. J'ai pas le droit de parler fille comme vous le faites à longueur de journée ?
- Là tu parles de ma sœur enfoiré ! Mais peut-être que j'aimerai me régaler à la gorge de Naomie.
Je sens Falcon bouillonner mais il répond en gardant son calme, sauf que la menace place à travers ses propos.
- Vas-y, j'ai hâte de voir ça mais pense aux conséquences mon « pote ».
Aaron s'arrache d'un geste violent de mes mains et crache sur le sol.
- Si tu touches un seul cheveu de ma sœur, t'es un homme mort !
Falcon le regarde d'un air blasé.
- Vampire serait plus approprié, non ?
- Va te faire foutre, pauvre con !
Et suite à cette phrase, il nous a laissé en plan. Kevin nous a regardé, impuissant.
- Bon, je crois que je vais y aller aussi.
Je me rassois à côté de mon meilleur pote.
- Pourquoi tu lui as dit ça ? Il faut toujours que tu le cherches. Tu le fais exprès d’être con ?
- J'y peux rien si il prend la mouche au moindre mot sur sa frangine.
- Ouais mais là tu abuses et dit pas le contraire.
- J'ai fait comme vous pourtant mais visiblement je ne peux pas parler de filles devant vous.
- Arrête ton char mec ! Je sais très bien que Melyna ne te branche pas. C'est uniquement pour charrier Aaron. Il est cool, tu devrais le laisser tranquille et apprendre à le connaître.
- C'est un Dhampir.
- Je vois pas le rapport ?
- Put/in t'es lourd Kieran, je mets les voiles.
- Ouais c'est ça, casse toi.
Je me retrouve seul et décide de partir à la recherche d'une personne plus tranquille, pourquoi pas Adan'.


Image

Petit interlude entre potes dans le gymnase à l'intérieur des gradins.

Eh oui, bien que Kieran et Aaron ne sont pas inscrits dans cette discipline, la gymnastique est un sport qui a l'air de particulièrement les intéresser. On se demande pour quelle raison ? Enfin, il ne faudrait pas aller chercher bien loin quand même. L'apparition de silhouettes féminines moulées dans des leggins ou collants près du corps accompagnés de merveilleux petits hauts qui ne cachent pas grand chose de leur balconnet doit répondre à cette question à mon avis.

Les filles sont sur le terrain en train de faire leur séance d'échauffement sous les regards émerveillés de plusieurs gars dont Kieran et Aaron.

- Qu'est ce qu'il te voulait le prof d'histoire tout à l'heure ?
J'entends mon pote mais ne l'écoute pas vraiment, plus intéressé par ce qui se passe sur le terrain.
- Elle a quand même un joli p'tit cul Alex. Tu savais que Brandon l'avait branché dernièrement ?
L'attention d'Aaron revient lui aussi sur le gymnase. Il sourit.
- C'est clair qu'elle est bien foutu ! Ah ouais et alors elle a dit quoi ?
- A ton avis ? Alex dit oui à tout. Tu te rappelles bien pour notre délire. Elle n'a pas mis longtemps pour accepter.
On ricane tous les deux en se rappelant cette fameuse soirée arrosée, où on l'a branché à deux pour un délire à trois. Une expérience qu'on est pas prêt d'oublier. Alors je vous rassure il ne s'est absolument rien passé entre moi et Aaron, on est pas du tout de ce bord mais à l'inverse on s'est bien occupé de la demoiselle et celle-ci je peux vous dire qu'elle a été à la hauteur de nos espérances !
- Il t'arrive de la revoir ?
- De temps en temps mais pas depuis peu, pourquoi ? Tu veux retenter avec elle ?
- Je sais pas... peut-être bien. Elle me plaît bien mais dommage que tout le monde lui soit passé dessus...
Aaron s'est tenu tranquille pendant 6 mois, le temps qu'il est sorti avec (fille d'Aveeno) mais ça fait deux mois qu'ils ont cassé. Pourtant ils avaient l'air de bien s'entendre tous les deux. Je me demande ce qui a bien pu se passer. Leur rupture a été assez brutale, pas dans le genre où ils se sont quittés de façon spectaculaire en s'envoyant chier sous une pluie d' insultes mais plutôt dans le style que leur relation s'est stoppée net du jour au lendemain sans préavis.
- Tu penses toujours à ...(perso d'Avee) , c'est ça qui te bloque ? Il s'est passé quoi d'ailleurs ?
Aaron hausse les épaules.
- Rien de particulier, c'est elle qui a voulu tout stopper. Elle m'a dit vouloir faire le point. Je sais pas trop ce qu'elle voulait dire par là mais bon, ça m'a un peu refroidit.
- Les filles ne sont pas faciles à cerner. Tu en as comme Alex avec qui ça roule tout seul, aucune prise de tête et d'autres comme ta frangine avec qui il faut porter une armure pour aller lui parler.
Je lui donne un petit coup d'épaule et sourit. Il sait que je le taquine avec sa frangine mais que ce n'est pas méchant. Par contre ce que je dis n'est pas faux. Melyna est une vraie tigresse en puissance et elle sort les griffes à la vitesse de l'éclair. Mieux vaut ne pas la chauffer !
Aaron rit légèrement.
- C'est vrai que ma sœur a parfois un sale caractère mais elle a de bonne raison pour ça. Mon père ne lui a pas facilité la vie à la mort de notre mère.
Aaron défend sa sœur quoiqu'il arrive. Depuis que je le connais j'ai toujours ressenti ce lien très fort qui les uni. Falcon s'en sert parfois pour faire sortir de ses gongs Aaron et à chaque fois celui-ci se laisse piéger comme un con. Autant Aaron est cool et tranquille, autant quand il s'agit de sa frangine, il pète les plombs au quart de tour.
- Bon assez parlé de ma sœur ! Tu m'as pas répondu tout à l'heure. Il t'a dit quoi le prof d'histoire ?
- Ah ça ?! Rien de spécial. Il m'a demandé si je pouvais aider une fille qui avait des difficultés en histoire.
Aaron étire un large sourire et se tourne vers moi.
- Ah ouais ? C'est cool ça ! Et je peux savoir qui sera la fille en question ? Elle est canon ?
Je souris car quand je vais lui dire de qui il s'agit, pas sûr que son sourire reste au beau fixe.
- Effectivement elle est pas mal mais je pense pas qu'elle te plairait...
Je reste évasif mais il insiste car quand il s'agit de fille, Aaron n'en démord pas.
- Allez merde, c'est qui ? Arrête de te la jouer mystérieux, c'est lourd ! Alors c'est qui ?
- Nikita.
Son regard se durcit aussi vite que son sourire se fige.
- Sans blague ?
- Pourquoi je te dirais des conneries ? Oui c'est bien d'elle qu'il s'agit.
- Ben mon pote t'a vraiment des goûts bizarres ! Cette nana n'a rien de potable, même Scarlette (Scarlatine mais on s'amuse à l'appeler ainsi) a plus de charme ! Et t'a accepté ?
- Tu dis ça parce que c'est une louve. Je suis sûr que si c'était une elfe ou une sorcière tu penserais différemment. Et oui j'ai accepté, je vois pas pourquoi j'aurai refusé.
Il soupire en pivotant à nouveau pour regarder le terrain.
- Cette fille m'a déclaré la guerre alors que je ne lui avais rien fait alors qu'elle soit une louve n'a rien à voir là-dedans. Je te souhaite du plaisir de travailler avec elle. Si tu adores les insultes, tu vas être servi sur un plateau on dirait qu'elle n'a que ça à la bouche. N'oublies pas que c'est la coloc' de ma sœur et je peux te dire que d'après Melyna, cette nana n'a rien d'un ange. Je t'aurai prévenu !
Je ne réponds rien car de toute façon c'est peine perdu. Avec Aaron et sa frangine, si il s'agit de loup-garou, ce n'est même pas la peine d'essayer de leur faire changer d'avis. Ils sont butés à ce sujet et Melyna est encore plus coriace que son frère alors ce qu'il me dit sur leur colocation tumultueuse ne m'étonne pas. Ce qui m'étonne en revanche c'est qu'elles ne se soient pas encore étripées. Je n'ose même pas imaginer l'état de leur chambre et les discussions qu'elles doivent avoir toutes les deux. Pour le peu que j'en ai vu, Nikita n'est pas plus douce que Melyna. Elles ont toutes les deux un caractère plutôt revêche et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Pour ma part, je n'ai aucun a priori sur l'une ou l'autre. Je ne me mêle pas de ce qui ne me regarde pas, à moins bien sûr que l'une serait ma petite amie, ce qui n'est pas le cas donc tout va bien. Et puis il faut bien l'avouer mais ici à Ravenswood, il y a une catégorie de filles qui se bouffent le nez à longueur de journée. On a tous pu remarquer combien elles pouvaient être sauvages entre elles. Les filles ne se font pas de cadeau et ont un tempérament assez volcanique alors il vaut mieux les laisser dans ces moments là.

Sur le terrain, les filles enchaînent des étirements de souplesse se penchant en avant en étirant leurs bras le plus loin possible devant elles. Ceci nous laisse entrevoir un plan de vue spectaculaire sur leurs jolis fessiers. Évidemment ça fait réagir les gars qui sont dans les gradins avec nous. Il faut dire qu'il y a de jolies filles qui font de la gym. Des sifflements résonnent dans la grande salle, nous les imitons. Certains prénoms sont sollicités à nombreuses reprises, Alex ainsi les deux « Bomba » toujours en compétition Angélica et Larissa. Quand celles-ci se redressent, elles nous gratifient de leur sourire malicieux et magnifique et évidemment on est tous sous le charme.
- Au fait je te l'ai pas dit mais Angélica m'a jeté. Visiblement je ne suis pas à son goût ou alors il me manque un truc. C'est quoi ton secret avec elle.
- Ah Angélica... Franchement je t'avais prévenu, c'est pas une fille pour toi. C'est une diablesse et tu es bien trop gentil. Il lui faut du piquant à notre Mexicaine ! Si tu veux te consoler de (fille d'Avee), c'est pas avec elle que tu vas y arriver. C'est une fille libre, au tempérament de feu, tu t'y brûlerais mon pote !
Il ricane.
- Pour mettre le feu on peut dire qu'elle est douée ! Quand elle est présente, la température monte de plusieurs degrés.
On ricane tous les deux et on s'entre-choc nos poings.
- C'est pas faux mais ce n'est pas la seule dans ce cas là. Il y en a plein d'autres avec qui tu peux t'amuser sans te brûler. Alex par exemple ou encore Larissa...
Justement nos regards se posent sur les demoiselles en question et on sourit.
- Larissa a quand même un caractère plus virulent que Alex.
- C'est vrai mais ça ne lui enlève pas de son charme. Mais toi qui aime les filles plus tranquilles, là tu fonces droit dans les emmerdes ! Angelica et Larissa sont très loin de ce tableau. Alex est la plus cool là-dessus.
- C'est clair ! Naomie aussi est cool et elle est charmante tout comme Hailey.
Je souris et pivote la tête vers mon pote.
- Je te conseille d'éviter Naomie.
- Pourquoi ? Ah oui Falcon ! Tu crois qu'il a des sentiments pour elle ?
- Alors là tu me poses une colle ! Falcon est très discret sur ses relations et ses plans cul alors je ne t'apprendrais rien la-dessus.
- Moi je pense qu'il y a un truc entre eux.
- Ne vas pas trop vite dans tes conclusions. Si je peux te donner un conseil, ne te mêle pas des relations de Falcon.
Il ne me répond pas. Aaron sait très bien que même si Falcon la accepté dans notre groupe, il le tolère juste mais il n'y a pas de grande amitié entre eux. Il lâche soudain.
- Je ne sais pas comment tu fais pour le supporter.
- C'est une énigme pour moi aussi.
On se marre tous les deux.
- Ton coloc' se débrouille bien en gym.
Je sens de l'amusement dans les propos de mon pote et détourne mon attention des filles pour regarder dans la direction d'Adan'.
- Je dirais plutôt que c'est un p'tit veinard ! Il a trouvé le bon plan pour se retrouver au cœur des jolis fessiers.
- Ouais c'est clair ! Il a un plan de vue de premier choix ! Qui sait, il a peut-être prit cette discipline pour être aux premières loges !
Je me marre et secoue la tête. Je connais suffisamment Adan' pour savoir que ce n'est pas le cas.
- Il n'est pas comme ça. Adan' est 100 fois plus sérieux que nous.
Aaron rit.
- Je sais pas comment il fait. Tu crois qu'il est gay ?
- Je ne crois pas non. Ce n'est pas un dragueur mais ça ne fait pas de lui un homo et puis entre nous, ça le regarde.
Il hoche la tête.
- Ouais c'est vrai. Bon alors dis moi tu en es où avec Scarlette ?
Je pivote la tête vers lui et notre sourire devient de suite plus complice.
- Tu sais bien que c'est l'amour de ma vie ! Je pense bientôt lui donner un rencart dans la salle des fêtes.
- Tu crois qu'elle va encore le gober ?
- Je sais pas mais j'espère bien !
- On est dégueulasse avec elle quand même.
Je souris .
- Pas faux mais elle est drôle quand même. Pour te dire la vérité, j'apprécie cette nana. Elle est complètement à la masse mais elle m'amuse.
- Tu sais que Falcon l'a appelé « Latrines » la dernière fois ?
- Ah ouais ? Il est con quand il s'y met.
Mais n'empêche qu'on se marre à la seconde suivant mes propos.
Après un dernier coup d'oeil sur nos adorables gymnastes aux courbes affolantes, nous nous levons car il est temps pour nous d'aller à nos cours respectifs. Basket pour moi et Tennis pour Aaron.


********************
Dernière modification par Amnesia-x le jeu. 16 nov., 2017 5:16 pm, modifié 13 fois.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Ravenswood School

Message par Amnesia-x »

********************


Les points de vue de mes persos


Image
Image
Image

Kieran :
Bien que ça soit Aaron qui fasse tampon sans aucun succès auprès de Falcon, entre Kieran et ce dernier, c'est Kieran qui gère les états d'âmes de ses deux potes et la tâche ne lui est pas facile.

* Est le coloc' de Adanedhel, qu'il appelle comme la plupart des élèves Adan'. Ils s'entendent plutôt bien. Kieran trouve Adan' cool, sympa et apprécie le fait qu'il cherche toujours le meilleur chez les autres. Le courant passe bien entre eux, à l'inverse d'avec ses deux potes. Ils se retrouvent en escrime mais Adan' est meilleur dans cette activité que lui. Kieran préférant le basket. Ils partagent aussi le fait d'être de bons élèves tous les deux.

* Est très proche du coach de sport, Mr Dal'Varek. Etant doué au basket et de nature à parler librement autant avec ses camarades que ses professeurs, un lien amical s'est tissé entre eux. Le seul moment ou il y a eu anicroche, a été quand il a tenté de séduire sa jeune sœur, Olympia. Keran s'est frotté au frangin de celle-ci après un cours. Le coach lui a fait comprendre qu'il préférait qu'il mette un terme à cette idée sachant combien Kieran n'est pas réputé pour être le mec le plus sérieux de l'établissement. En bon frère protecteur, il lui a dit ce qu'il pensait honnêtement et Kieran a préféré respecter son avertissement ne voulant pas se le mette à dos et briser ainsi leur bonne entente. D'autant plus qu'il n'y a pas qu'une seule jolie fille à Ravenswood, pourquoi chercher là où s'est compliqué. Vu ces propos, je crois bien que Mr Val'Derek a bien fait de protéger sa sœur afin que son petit cœur ne soit pas brisé par la suite.

* Apprécie, comme bon nombre d'élèves mâles à Ravenswood, la plastique alléchante de Alexandra qui préfère qu'on l'appelle Alex'. Mais ce qu'il préfère chez elle, c'est surtout le fait qu'elle soit ouverte à toute relation. Ils leur arrivent de passer de bons moments ensembles et ils ont même tenté, lors d'une soirée arrosée, une expérience à trois avec son pote Aaron. Tous les deux se sont bien occupés de la demoiselle et elle en a fait autant gracieusement. Mis à part le « sexe » rien d'autre les relie. Il faut dire qu'Alex' se traîne une réputation de « sal/pe » et qu'elle ne semble pas être dotée de grande intelligence. Elle ferait assez tache dans sa famille noble... Mais il l'apprécie à sa façon.

* Étant passionné d'Histoire, il entretien de bonnes relations avec son professeur. Bien qu'il ne peut pas s'empêcher de se moquer avec ses potes des façons un peu ringarde de parler et de s'habiller de Mr Williams, évidement il ne le fait pas méchamment mais s'y prête à l'aise. Il aime beaucoup discuter avec lui après les cours. Kieran a les meilleurs notes dans cette matière et c'est d'ailleurs pour cette raison que Mr Williams lui a fait une proposition récemment. Celle d'aider une élève d'une classe inférieure (plus jeune) qui aurait des difficultés pendant ses cours et qu'il aimerait la voir évoluer car il pense qu'il ne lui manque pas grand chose pour remonter la pente. Vu que Kieran est passionné, Mr Williams a tout de suite pensé à lui pour aider cette jeune fille qui n'est autre que la louve Nikita. Bien que Kieran sait que cela ne va pas plaire à ses potes, a accepté avec plaisir de lui venir en aide. Il faut toujours aider les filles en « détresse », voyez-vous...

* Entretient une relation d'amant crépusculaire avec la mexicaine au caractère sulfureux, la dénommée Angélica, l'une des « Bomba » les plus sexy de Ravenswood. C'est une relation sans chaînes, juste pour le plaisir. Chacun est libre de faire ce qu'il veut, avec qui il veut. Le fait qu'ils soient tous deux de la race des vampires de sang pur les a fatalement réuni et comme les deux ont goût pour le plaisir de la chair, le reste à suivit. Souvent après l'acte, ils leur arrivent de discuter de tout et de rien. On peut dire qu'ils sont amis et amants (pour la vie !;p non je déc').

* S'amuse énormément, avec ses potes, de la naïveté et maladresse de Scarlatine qu'ils appellent avec Aaron, Scarlette pour faire genre qu'ils la trouvent aussi jolie qu'une actrice de cinéma. Evidemment ce n'est pas vraiment le cas... Ayant compris que la demoiselle avait totalement craqué pour lui, au lieu de lui faire comprendre que ses rêves ne pourraient pas se concrétiser auprès de lui, il a décidé de s'en amuser et avec la complicité de Aaron, il se prête à un jeu de séduction avec notre petite Scarlette pour lui faire croire qu'il est intéressé, allant même jusqu'à lui donner des rencarts dont il ne vient jamais et trouve par la suite une excuse bidon. Scarlatine n'a pour le moment rien remarqué et elle est toujours à fond sur lui.

* N'a pas de lien particulier avec Hailey qu'il trouve charmante certes mais un peu trop réservée et timide à son goût. Vu qu'il préfère les filles qui ont du caractère, elle passe assez inaperçu dans son cas.

* Connaissant le lien ambiguë, selon ses pensées et celles de Aaron, qui relie Naomie à son meilleur pote Falcon, il préfère ne pas trop interagir avec elle. Si ils se croisent, ils se parleront puisqu'ils sont bons élèves tous les deux et que celle-ci entretient une relation amicale avec son coloc' Adan' mais cela ne va pas plus loin. De plus Naomie, bien qu'elle ait du caractère et ne se laisse pas faire, n'est pas le genre de fille qui attire l'attention de Kieran. Elle a un côté « trop propre » sur elle mais c'est une gentille fille, agréable avec un joli sourire, ça il l'a quand même remarqué.

* A donc tenté de faire une approche auprès d'Olympia mais visiblement celle-ci en a parlé à son frangin qui l'a aussitôt dissuadé de continuer sur ce chemin, ce qu'il a respecté. Du coup, bien qu'elle lui plaisait physiquement, Kieran a préféré laisser tomber sachant pertinemment qu'il n'y avait rien de sérieux là-dedans.

* Trouve là encore, comme les autres gars de l'établissement, la silhouette et les façons aguichantes de Larissa très à son goût mais surtout ce qui l'amuse c'est la rivalité qui oppose toutes les « Bomba » de Ravenswood. Les filles n'hésitent pas à se balancer des piques et joutes verbales à tout bout de champ et cela les rend très attrayantes. Avec elles on ne s’ennuie jamais. Il suffit de compter les points pour voir qui fera le meilleur score.

* N'a pas du tout les mêmes rapports avec Mr Osborne, professeur de sciences assez austère et père de Scarlatine. D'ailleurs Kieran, comme beaucoup d'autres élèves de Ravenswood, se demande comment un homme aussi droit, sûr de lui, à l'allure sévère, ne laissant rien passé peut être le père d'une fille qui est tout le contraire. Cela reste une énigme... Mais vu que Scarlatine a le béguin pour lui, Kieran se retrouve dans la ligne de mire de Mr Osborne et doit tout mettre en oeuvre pour ne pas se faire choper en train de taquiner sa fille.

* Ne se préoccupe pas du tout de l'existence de la petite frangine de son coloc', Erlina. Vous comprendrez aisément pourquoi, celle-ci est bien trop jeune donc sans intérêt pour lui, bien que si Adan' se met à parler d'elle, Kieran l'écoutera.

* Adore le tempérament impulsif de Melyna, la frangine de Aaron. Il la trouve très à son goût mais le fait qu'elle soit indocile et revêche ne lui donne pas beaucoup l'occasion d'essayer de la séduire. Ça, plus le fait que c'est la sœur de son pote, il se voit mal tenter quoique ce soit au risque de se brouiller avec Aaron.

* A rencontré Thorment lors de la rentrée scolaire. Adan' avec son âme charitable lui a apporté son aide alors que le jeune homme semblait perdu dans les couloirs. Kieran les a rejoint et une discussion amicale s'en est suivie. Le jeune homme leur a dit qu'ils pouvaient l'appeler Thor comme le Dieu du tonnerre bien que lui avait peur des éclairs et ils ont apprit également qu'il s'adonnait à la poterie. Kieran le trouve intéressant. Affaire à suivre...

* A remarqué les nombreuses cicatrices qui recouvrent les mains du jeune Jackie, nouvel élève. Ce dernier porte un cache œil et de longs vêtements comme une carapace. Kieran se demande ce qui a pu le mettre dans cet état, il s'imagine qu'il a peut-être été séquestré et torturé mais il n'a pas posé de questions par respect. Il l'a trouvé gentil et amical et là encore nous verrons ce qu'il va suivre...

* Trouve très mignonne la petite blondinette et fée Lorrella mais il l'a trouve aussi un tantinet trop enfantine. Pour lui c'est comme une gamine tout juste sortie de l'enfance. Si ils se croisent il engagera la discussion car ce n'est certainement pas elle qui le fera mais ça s'arrêtera là car elle n'a rien à voir avec le genre de fille dont il raffole.

* Trouve assez troublante la personnalité de June (Jackson futur) avec son allure de garçon et son comportement masculin. Autant sa sœur Kiera était mignonne, autant on dirait que June fait tout pour s'enlaidir. Elle n'est pas bien grande mais il ne faut pas se fier aux apparences car elle est très revêche et répond au quart de tour. On pourrait dire qu'elle a le sang chaud, c'est un sacré phénomène et il vaut mieux l'aborder avec une bonne raison. Elle a perdu sa sœur dernièrement, cette dernière s'étant suicidée ici à Ravenswood en se jetant du haut d'un toit. Ça a fait couler beaucoup d'encre et des sanctions ont été prises afin d'éloigner un maximum les élèves de la toiture, endroit de prédilection pour les plus téméraires ou les suicidaires. On ne sait pas exactement ce qu'il s'est passé dans la tête de Kiera pour décider d'en finir mais il est vrai que peu de temps avant ce malheureux incident, elle semblait toujours perdue dans ses pensées. Pourtant elle avait un petit ami, Vikram toujours à ses petits soins et qui lui était très attaché. Depuis lui et June sont brisés, l'un est l'ombre de lui même bien qu'il commence peu à peu à reprendre le chemin de la vie mais June est devenue plus dure, plus distante qu'elle ne l'était déjà.

* N'aime pas du tout se retrouver à proximité de Nick qu'il qualifie de rebut de la Société et il se demande encore pourquoi la Direction et l'administration ont accepté un tel individu au sein de cet établissement pourtant réputé. Il fait honte à son espèce et honte à la réputation de Ravenswood. Kieran espère qu'une chose, c'est que Nick soit viré le plus rapidement possible. Il le prend pour un demeuré et n'accepte jamais de lui refiler ce qu'il demande à l'inverse de Maxon qui est bien trop gentil et prend pitié de cet énergumène en se faisant taxer régulièrement mais ce dernier ne semble pas en être importuné.

* Connaît Destiny par le biais de Falcon puisque cette dernière n'est autre que sa cousine éloignée qui a été recueillit au sein de la famille de son meilleur pote. Lui la trouve charmante et pleine de vie, jouant du violon avec beaucoup de finesse. Elle est agréable avec un sourire communicateur. Kieran se demande pourquoi Falcon n'arrive pas à voir ses qualités et le trouve souvent détestable avec elle. Il lui en a fait très souvent la remarque mais Falcon se fout pas mal de son avis. Alors même si son pote n'apprécie pas sa cousine, ça ne changera pas les sentiments amicaux de Kieran envers la demoiselle.

* Place Carmilla dans le groupe des filles les plus Hot de Ravenswood. Il apprécie sa plastique parfaite et son caractère des plus rebelles. Carmilla est piquante à souhait, taquine et sait jouer de ses charmes pour briller aux yeux de la gente masculine. Kieran étant très friand de ce genre de filles, apprécie grandement son petit jeu de séduction. Récemment il s'est rendu compte d'une troublante ressemblance entre Carmilla et la sulfureuse Comtesse Mircalla. Cet été, il a d'ailleurs fait quelques recherches dans les archives familiales à ce sujet et a trouvé des points communs qui laissent planer un certain mystère autour de la jeune fille. Ferait-elle partie de la descendance de la Comtesse ? Il a fait apporter des anciens manuscrits qui relatent certains épisodes de la vie de Mircalla et a décidé de s'y plonger prochainement afin d'en découvrir davantage.

* A déjà remarqué à plusieurs reprises le petit jeu cruel de la vampire Elane qui semble prendre du plaisir à effrayer les plus faibles de l'établissement. Il se demande pourquoi elle a autant changé car à son arrivée, elle ne semblait pas être ainsi et représentait plutôt ses victimes d'aujourd'hui. En voyant le comportement de Elane, Kieran se rend compte de la chance qu'il a d'être né dans une famille privilégiée. Il se rend bien compte que ce ne semble pas être la même chose pour chacun des élèves, beaucoup ont l'air de cacher un lourd passé.

* A remarqué illico la couleur cuivrée de la chevelure de la nouvelle prof de langue, Melle Clarance, son joli minois raffiné et la douceur de ses traits. Il a hâte de participer à l'un de ses cours et de faire connaissance avec la rouquine qui semble être encore très jeune. Elle est tout à fait à son goût.

* N'a pas grand chose a dire sur Maelle. Elle a été la petite amie de Aaron pendant 6 mois, tout semblait bien se passer entre eux. Aaron était très attaché à elle mais un jour elle l'a planqué pour une raison inconnue. Son pote l'a très mal prit et encore aujourd'hui il lui arrive d'en parler. Kieran ne peut juger ce qui s'est passé car il ne serait pas objectif. Maelle est une jolie fille avec du caractère et les raisons qui l'ont poussé à quitter Aaron la regarde. Il a juste tout mis en œuvre pour faire en sorte que son pote l'oublie et passe à autre chose le plus rapidement possible afin qu'il n'en souffre pas. Si Maelle vient à lui parler, il l'écoutera sans aucunes arrières pensées.

* A un faible pour Angel, cette diablesse de Dhampir qui s'amuse à le taquiner mais continue à lui filer entre les doigts. Dommage qu'elle ne soit pas vampire comme lui mais peu importe il apprécie grandement ses façons de faire mais surtout le fait qu'elle se plie en quatre pour aider au mieux les personnes qui lui sont chères. Kieran, secrètement, aimerait bien en faire sa petite amie mais comme il semblerait qu'Angie ne soit pas tout à fait sur la même longueur d'onde, il est patient et attends son heure.... D'ailleurs il va tenter à nouveau une approche auprès de la belle en espérant y gagner au moins une danse avec elle lors du bal de la rentrée.

* S'amuse du côté Princier de Tadji. Au début cela l'agaçait mais il a fini par lui trouver des qualités et notamment son instruction, la noblesse de ses gestes et le raffinement de ses paroles. Ils ont fini par devenir amis au fil des années et il y a trois ans, ils se sont accordés pour demander à ce qu'on leur ouvre une salle rien que pour eux qu'ils ont nommé « Le Fumoir » . Avec Tadji, Kieran peut laisser cours au côté fier de sa personnalité. Il vient d'une famille noble et apprécie la compagnie des gens de sa catégorie. Tadji est devenu son ami de Noblesse et tous les deux partagent la même passion pour les alcools raffinés mais surtout ne nous mentons pas, pour les demoiselles de Ravenswood.

* Apprécie beaucoup le caractère doux et tranquille de Maxon. D'ailleurs il a tout de suite sympathisé avec lui, son côté raffiné lui plaît énormément et après avoir plaidé sa cause auprès de son ami de noblesse Tadji, il l'a fait entrer dans leur cercle secret. Ils se retrouvent entre hommes pour discuter de choses et d'autres mais le sujet qui revient en force tournent autour des filles de l'établissement et on peut dire qu'il y en a à dire sur les demoiselles qui rendent la vie à Ravenswood des plus attrayantes. Kieran apprécie aussi le côté généreux de Maxon, qui n’hésite pas à aider les personnes comme Nick alors que lui même ne s’abaisserait pas à cet acte de charité.

* Avait des vus sur Gabrielle qu'il trouvait à la fois sauvage mais avec un petit quelque chose de fragile. Sauf que quand son pote Aaron s'est retrouvé sur son chemin alors qu'il sortait d'une relation difficile avec Maelle, il n'a pas eu le cœur de lui voler la vedette. Kieran s'est dit que Aaron en avait plus besoin que lui et n'a pas continué sur cette voie. Il a poussé Aaron à se déclarer auprès de la belle qui a fini par accepter de sortir avec lui. Aaron était aux anges mais Kieran ne lui a jamais dit que lui même aurait bien tenté sa chance auprès de Gabrielle. Il fut heureux de le voir requinquer mais quand ils ont rompu un mois et demi plus tard, il s'est demandé si il avait fait le bon choix en laissant Gabrielle aux soins d'Aaron. Voyant que son pote était à nouveau attristé de s'être encore une fois fait larguer, il n'a jamais rien tenté auprès d'elle par loyauté pour son ami.

* Adore le caractère enjoué de la pétillante Caliste. Il sait que Aaron l'apprécie tout autant et parfois il se demande si un jour ça va aboutir à quelque chose tous les deux. Sauf que Caliste est appréciée par bons nombres de gars et la concurrence est rude, Kholer traîne souvent avec elle et Tadji semble l'apprécier également. Il faut dire que son magnifique sourire et son regard malicieux lui apportent beaucoup de charme, de plus Caly est une fille agréable à vivre, pas prise de tête, toujours de bonne humeur, ce qui agrémente sa personnalité.

* Ne connaît pas bien Gabriel. Il sait que c'est le jumeau de Gabrielle comme tout le monde à Ravenswood mais celui-ci étant de nature solitaire, il n'est pas facile de l'aborder. Kieran a apprit dernièrement que Gabriel était homo, sa vie privée à été mise à nue sans aucune pudeur et depuis celui-ci rase les murs. Le frère de Gabrielle est connu aussi pour être la victime culte d'une bande d'abrutis sévissant sur tout l'établissement. Il en a fait les frais jusqu'à tenter de se suicider mais en a réchappé de justesse. Au début de leur scolarité sa sœur était toujours auprès de lui, le secondait, le défendait, elle le soutenait et leur lien était fort mais un jour tout s'est arrêté et on ne sait pas pourquoi. Kieran n'est pas du genre à se préoccuper de ce qui ne le regarde pas. Il l'aurait peut-être fait si Gabrielle était devenue sa petite amie mais ceci ne s'est jamais produit.

* Ne connait pas plus Vikram qui ne passe pourtant pas inaperçu avec sa démarche toute tordue, d'ailleurs celui-ci se déplace à l'aide d'une canne. Vikram est sérieusement handicapé mais c'est un gars qui malgré sa différence était souriant. Il est sorti avec une fille d'ici, Kiera la sœur de June, ils étaient très liés tous les deux mais Kiera s'est suicidée et depuis Vikram a perdu son sourire. Il a été soutenu par June et celle-ci le protégeait comme si sa vie en dépendait. Kieran pense qu'à sa façon elle en avait besoin pour échapper à la souffrance mais en aucun cas il l'affirmera car il n'a jamais eu de liens avec eux trois.

* Apprécie partager des interludes avec la jolie Moïra qui partage avec lui une passion pour l'Histoire. Ils leur arrivent de partager des devoirs ensembles et d'avoir des conversations animées avec leur professeur d'Histoire. Bien que Moïra soit agréable, ce n'est pas une fille dite facile. Cette jeune fille a un caractère bien trempée et n'hésite pas à recadrer Kieran quand il se prend trop au sérieux. Cela leur a valu plusieurs disputes mais ils finissent toujours par se rabibocher. Il faut dire que le ravissant minois de la belle ne le laisse pas indifférent. Et puis quelque part, Kieran apprécie son caractère rebelle. Quand Moïra plisse le nez, fronce les sourcils et lui lance des piques, il lui trouve un certain charme.


********************

Image
Image
Image

Aaron :
Essaie tant bien que mal de garder sa place dans le groupe malgré le fait que Falcon ne l'aide pas beaucoup. Il sait très bien que celui-ci le tolère mais ne l'apprécie pas réellement même si il semblerait que depuis quelques temps il le laisse tranquille, enfin une tranquillité toute relative dirons-nous...

* et sa sœur aînée, Melyna, entretiennent un lien très fort, qu'on pourrait apparenter à des jumeaux. Ils sont soudés comme les doigts d'une main, rien ne peut les faire flancher quand ils sont ensembles. Leur mère leur a été arrachée beaucoup trop tôt. Elle qui les aimait tant, s'en est allée soudainement les laissant à leur chagrin. C'est leur père qui a reprit les rennes et afin que cette tragédie ne recommence pas au sein de sa famille, il a décidé d'élever ses enfants à la dur avec beaucoup de sévérité. Il désirait des enfants forts qui puissent s'élever dans la Société sans peur ni crainte même si ils sont des Dhampirs et qu'ils soient digne de sa descendance. Il a été plus dur avec sa fille, Aaron étant plus docile, plus malléable. Et celui-ci impuissant a fait comme il a pu pour consoler sa sœur, s'aidant mutuellement d'un amour fraternel qui ne peut être dissous. Melyna compte énormément pour lui et il ne tolère pas qu'on dise du mal de sa sœur.

* Apprécie beaucoup sa relation avec Kieran, même si celui-ci n'a pas toujours été tendre avec lui au début de leur relation mais désormais il le considère comme son meilleur pote et partage beaucoup de délire avec lui. La drague est quelque chose qui les uni et les amuse. Ils vont même jusqu'à se partager des filles de temps en temps. Ils sont très complices.

* N'a pas du tout le même genre de relation avec Falcon. Il sent bien que celui-ci ne l'aime pas mais tant que Kieran l'acceptera dans le groupe, il n'en partira pas. Il a du mal à cerner Falcon et n'entretient pas une réelle amitié avec lui. Il préfère même garder ses distances autant qu'il peut et il est rare de voir ce duo en tête à tête. Malgré cela ils ont au moins réussi à s'entendre sur un point, celui de ne pas supporter les loups-garou.

* a vu sa relation avec … (perso Avee) se terminer sans trop comprendre pour quelle raison. Il s'entendait plutôt bien avec sa petite amie et l'appréciait réellement mais elle a décidé de tout stopper afin de prendre du recul et de faire le point dans sa tête. Il a accepté, de toute façon, il y était obligé mais il l'a maintenant en travers de la gorge. Bien que cette relation ne l'empêchait pas de regarder les autres filles, il lui a été fidèle. Ils se tiennent à distance l'un de l'autre mais il est clair qu'il garde un œil sur elle et n'apprécie pas de la voir avec un autre gars car à chaque fois il se dit qu'elle s'est débarrassée de lui seulement pour aller voir ailleurs si l'herbe était plus verte....

* Est en conflit avec la louve Nikita. Il a fallu une journée, pourtant comme les autres, pour que tout bascule entre ces deux là. Aaron, à cause de l'éducation de son paternel qui leur a inculqué la haine envers les loups-garou suite au meurtre de son épouse engendré par cette espèce, ne supporte pas cette race. Bien qu'il soit moins réfractaire aux femelles, un malencontreux malentendu a sévi ce jour là et depuis lui et Nikita ne peuvent plus passer l'un près de l'autre sans se jeter des regards froids et malveillants. Il lui a demandé de se tenir à distance mais la louve, n'ayant pas un caractère des plus dociles, n'en a que faire et ne part pas se planquer dès qu'elle le voit. Celle-ci étant la colocataire de sa sœur Melyna, il y a lieu de se douter que ce n'est pas celle-ci qui va arranger leur relation puisqu'elle même est en perpétuel conflit avec Nikita.

* Ayant compris, comme beaucoup de mâles dans l'établissement, que la belle Alexandra était une fille peu compliquée et surtout très facile. Il ne lui a pas fallu longtemps suivant les encouragements de son pote Kieran pour aller quérir auprès de la demoiselle, une attention particulière le temps d'un moment d'égarement. Ceci s'étant passé bien avant son « idylle » avec la belle … (perso d'Avee) . Il a même partagé un délire, toujours avec Kieran, de le faire à trois un soir de beuverie. Bien qu'il dise avoir apprécié, ce n'est pas totalement vrai. C'est bien parce qu'il avait bu que ça s'est produit car il n'est pas aussi sulfureux que les vampires et le fait de devoir partager une fille avec un autre, n'est pas une chose qu'il a envie de recommencer. Bon il a quand même prit son pied et ne regrette pas vraiment ce qu'il s'est passé dans cette chambre. Il faudrait être naïf pour penser le contraire. Ceci dit, Alex lui plaît beaucoup et cela depuis longtemps. Il n'est pas insensible à son sourire malicieux. Et si elle n'était pas aussi « ouverte » à la gente masculine, peut-être bien qu'il aimerait l'avoir pour petite amie. Son côté écervelé ne le dérange pas, il lui trouve même un certain charme et de toute façon il est très loin de briller dans ses études même si ce n'est pas un idiot pour autant. Par contre il est évident que sa frangine verrait cela d'un mauvais œil vu la réputation qu'Alex se traîne derrière elle.

* N'a pas d’à priori sur le colocataire de Kieran mais n'a pas de lien non plus avec lui. Le problème vient plus du fait, qu'ils n'ont rien en commun. Adanedhel est un bosseur, bon élève avec de bons résultats scolaire. On le trouve souvent à la bibliothèque, lieu où ne va jamais Aaron. Adan' fait de la gym et de l'escrime, Aaron du tennis. Adan' participe en cours avec beaucoup d'intérêt, Aaron fini sa nuit sur sa table ou passe son temps à draguer les filles pendant le cours. Adan' ne drague pas et n'est pas du genre déconneur, encore tout le contraire d'Aaron. Vous l'aurez compris ces deux là n'ont tout simplement rien à se dire, c'est ainsi.

* N'a pas plus de lien avec la petite frangine de Adan', la jeune Erlina, bien qu'il trouverait peut-être plus d'intérêt à celle-ci qu'à son grand frère, à moins bien sûr qu'elle soit une copie conforme à son frangin, là la donne serait différente.

* S'est fait jeter récemment par la Bomba et sexy Angélica qui visiblement ne le trouve pas à son goût. Selon Kieran il serait trop « gentil », pas assez « piquant ». Il faudrait du mordant pour éveiller un quelconque intérêt chez la belle. Ceci dit, pas sûr qu'il aurait tenu longtemps fasse à son tempérament volcanique. Aaron a toujours préféré les filles plus tranquilles alors c'est sûrement mieux ainsi.

* Aime également beaucoup, et n'est pas le seul, la plastique irréprochable de la séductrice Larissa mais quelque chose lui dit, qu'il vaudrait peut-être mieux pour lui d'éviter ce genre de fille pour le moment. Il serait bien capable de se prendre un deuxième râteau... Le problème avec Aaron, c'est qu'il n'est pas comme Kieran et même si il drague à tout bout de champ, les plans culs d'un soir ne lui conviennent pas sur la durée. C'est pourquoi il appréciait sa relation avec .. (fille d'Avee). Donc les filles qui ont une ruche bourdonnante qui gravite autour d'elles sont à éviter pour lui. Il ne pourrait pas avoir totalement confiance dans cette « union » et il n'est pas très friand des disputes que pourraient engendrer une relation avec ce genre de filles qui aiment séduire par-dessus tout. Et oui c'est un dragueur mais attention, il ne veut pas d'une petite amie qui en fait tout autant, l’Ego des hommes que voulez-vous...

* A l'inverse, tenterait bien sa chance auprès de Hailey ou de Naomie qu'il trouve charmantes et d'un naturel doux. Le problème c'est que la première n'est pas très bavarde et la seconde entretient une relation ambiguë avec Falcon et Kieran lui a bien fait comprendre qu'il valait mieux laisser tomber. Alors pour le moment il se contente de les regarder mais peut-être qu'un jour il se risquera d'aller les « solliciter »...

* s'amuse avec Kieran de la naïveté et maladresse de Scarlatine, qu'ils appellent tous deux Scarlette. La raison vous la connaissez déjà. Ils sont complices dans le fait de faire croire que Kieran a un quelconque intérêt pour la demoiselle. Aaron trouve parfois qu'ils abusent car malgré tout, même si elle n'est pas la plus jolie fille de Ravenswood, ça va sans dire.. , il trouve qu'elle n'est pas méchante, juste un peu étrange et surtout très farfelu. Bon il ne peut nier tout de même qu'il s'amuse bien à lui faire croire toute sorte de chose. Et oui les garçons ne sont pas tous des anges comme un certain Adanedhel...;p

* n'entretient aucun lien avec la jeune Olympia. La raison première est qu'elle est une louve mais si par malheur un « malencontreux malentendu » s'interposait entre eux deux, là aussi il y aurait conflit comme avec Nikita. Mais comme Olympia semble être beaucoup plus tranquille que cette dernière, aucune histoire fâcheuse ne devrait voir le jour. A voir...

* n'a par contre pas la même opinion de son grand frère, qui est aussi son prof de sport, Mr Dal'Varek. Premièrement c'est donc un loup-garou, ça tout le monde l'aura compris mais en plus de ça, cet homme ne mâche pas ses mots pour dire à ses élèves ce qu'il pense d'eux et comme vous le savez tous, Aaron est un tantinet flemmard. Et donc même si il s'agit de sport et qu'il préfère ça aux cours, il lui arrive de venir en retard ou pas du tout à ses entraînements, de draguer au lieu de participer etc... Mr Dal'Varek met un point d'honneur à ce qu'on respecte son cours et le lui a fait comprendre plus d'une fois, ce qui évidemment n'a pas plu à Aaron et depuis il la prit en grippe mais à l'inverse de Falcon, il fait en sorte d'être discret quand il le critique avec ses potes.

* Est perçu par Mr Osborne comme un cancre qui ne rend jamais ses devoirs à temps, qui a des résultats très médiocres et qui passe plus de temps retourné pour parler avec ses camarades que face au tableau pour écouter son cours. Il lui est déjà arrivé de se faire virer de la classe alors qu'il avait déjà reçu plusieurs avertissements, car une chose est sûre c'est qu'on ne fait pas ce qu'on veut avec Mr Osborne. Vous l'aurez compris, là aussi, que Aaron n'aime pas spécialement son cours et son prof de sciences.

* Ne porte pas plus d'intérêt pour le cours d'histoire mais à l'inverse Mr Williams, étant plus mesuré et plus cool avec ses élèves, ne prend pas trop ombrage du comportement non exemplaire de Aaron. Et surtout comme son professeur a l'habitude de parler pendant des heures d'un sujet déviant sur un autre, cela arrange bien Aaron car de ce fait, il peut en profiter pour discuter pendant le cours sans forcément se faire griller.


********************

Image
Image
Image

Falcon :
Traîne surtout avec Kieran mais à l'inverse de ce dernier, ne ressent pas le besoin de l'avoir comme meilleur pote, bien que ça soit le seul mec avec qui il partage une amitié. Le fait qu'ils soient tous deux des vampires de sang pur et originaire de Roumanie a aidé à tisser un lien entre eux. Falcon apprécie la solitude et n'arrive pas toujours à adhérer aux délires de Kieran, c'est pourquoi il laisse volontiers la place au Dhampir qui a forcé les rangs pour s'intégrer avec eux.

* Voit Kieran comme le fils prodige et héritier d'une belle lignée de vampire au sang noble, ce qui parfois l'irrite puisqu'il vient d'une famille beaucoup moins prestigieuse. La sienne étant déchue. Il est pourtant un digne descendant d'une lignée d'aristocrate mais le passé de ses ancêtres a entaché son avenir qu'il croit damné à jamais....

* N'a jamais compris pourquoi Kieran avait accueillit Aaron dans leur duo. Il lui a fait la misère afin de bien faire comprendre au Dhampir qu'il n'était pas le bienvenue de son côté. Celui-ci s'est de ce fait rapproché de Kieran et cela a marqué un froid et émit de la distance entre Falcon et ce dernier. Ce qui a eu comme incidence, que Kieran s'est « entiché » de Aaron au point de se trouver des points communs avec lui et depuis ils passent beaucoup de temps ensemble. Chose qui n'a pas du tout attristé Falcon, qui en a profité pour retrouver une certaine liberté. Mais à son tour, il s'est rapproché d'une sorcière au point d'apprécier sa compagnie sans trop savoir comment cela a pu arriver. Cela n'aurait jamais vu le jour si Aaron ne s'était pas incrusté.

* Entretient une relation d'amitié avec la sorcière Naomie et sait pertinemment que Kieran et le Dhampir s'imaginent une relation bien différente. Falcon les laisse croire ce qu'ils veulent car en vérité lui même ne sait pas trop ce qu'il ressent vis à vis de cette fille. D'abord elle l'agaçait fortement avec son petit côté intello, ses belles manières, sa façon de toujours lever le doigt pour participer pleinement aux cours, le fait que les profs l'adorent et qu'il remarque qu'elle en était toute heureuse. Il s'est donc focalisé sur son cas et a vite compris que malgré le fait qu'elle montre un visage d'ange, Naomie avait une sacré répartie cinglante et ne se laisser aucunement faire. Ils se balançaient pique sur pique, se fusillaient du regard, semblaient réellement se détester mais miraculeusement ce lien s'est transformé peu à peu dans une sorte de jeu un peu particulier puisqu'il n'y avait aucune séduction là-dedans. Et le fait que Aaron ai monopolisé l'attention de Kieran a eu pour conséquence, qu'au fil du temps une amitié s'est tissé entre Falcon et Naomie. Depuis, bien qu'ils ne traînent pas ensemble, Falcon n'hésite pas à aller à sa rencontre quand il en ressent le besoin. Celle-ci semble l'apprécier assez pour lui confier toute sorte de pensée et quelque part cela touche un point sensible chez Falcon qui a l'impression de se sentir important aux yeux de quelqu'un même si lui ne s' épanche jamais sur sa personne et reste discret sur ce qu'il pense et ressent. Entre autre nous pourrions dire aussi qu'il n'est pas insensible au doux sourire de Naomie et à l'éclat malicieux qui illumine par moment son regard.

* Porte un regard favorable, comme bons nombres de gars de Ravenswood, sur les silhouettes alléchantes de certaines filles de l'établissement dont la vampire mexicaine Angélica ainsi que celle de Larissa, pour ne pas citer Alexandra qui fait le même effet que les deux autres même si on la juge plus idiote que les deux premières. Falcon ne porte aucun intérêt aux rumeurs qui circulent sur l'un ou l'autre, il se fait toujours sa propre opinion. Mais étant fier de ses origines, il a une préférence marquée pour la première, bien qu'il a une pensée toute particulière pour la dernière. Il n'est pas rare de le voir sourire lors de leurs nombreuses joutes verbales à toutes les trois qui font preuve d'une rivalité au-delà de l'imaginable. C'est bien une chose qu'il partage avec Kieran. Tous les deux s'amusent à départager les points de l'une ou l'autre diablesse. Par contre il s'est rendu compte de l’intérêt soudain de la vampire qui devient particulièrement envahissante ces derniers temps. Il ne comprend pas ce qu'elle lui veut alors qu'il sait pertinemment qu'elle se tape Kieran mais les femmes sont parfois incompréhensibles et cette mexicaine n'est pas du genre à baisser les bras rapidement, il s'en est bien rendu compte malgré lui. Il essai autant que possible de garder ses distances avec ces façons aguicheuses.

* Ne pense rien de particulier sur Hailey, cette fille étant tellement réservée que c'est tout juste si il remarque sa présence dans l'établissement. Elle pourrait faire partie des meubles que ça lui ferait le même effet.

* A un lien tout particulier avec Alexandra. Il a été son tout premier mais elle en fût autant pour lui. Celle-ci lui a un jour demandé si il voulait lui faire l'amour car elle voulait que ce soit quelqu'un de jeune, quelqu'un de doux pour sa première fois, qui puisse lui laisser un souvenir impérissable. Au début Falcon n'a pas compris ce qu'elle lui voulait et l'a envoyé paître comme il le fait souvent quand quelque chose l'agace mais après mûre réflexion il a ressenti dans les propos d'Alexandra comme une requête liée à une damnation ou fatalité. Et comme pour lui c'était aussi sa première fois, puisqu'elle n'avait que 13 ans et lui 14, il a décidé d'accepter sa demande qui serait une première expérience pour lui également. Il est retourné la voir et lui a juste dit que si elle était toujours en quête de sa première fois, c'était OK pour lui. Elle n'a pas refusé et ils l'ont fait dans l'un des boudoirs intimes de Ravenswood. Falcon, bien que maladroit puisqu'il n'avait aucune expérience, a été doux, lui a fait l'amour de façon à ce qu'elle se sente à l'aise mais sans prononcer un seul mot avant ou après l'acte. Ce moment fut agréable pour les deux. Enfin il a eu l'impression d'avoir rempli sa part du contrat avec Alexandra et le sourire de celle-ci après l'acte lui a démontré qu'elle semblait satisfaite. Sourire d’ailleurs que jamais il n'oubliera, puis ils se sont quittés et n'en ont jamais reparlé. Falcon n'est pas du genre à se vanter de ses conquêtes et donc Kieran n'est pas au courant. Il l'a fait car il a ressenti un besoin de la part de Alexandra, comme une supplique et vu ses antécédents familiaux pour lui même, il a voulu dans un élan de générosité lui accorder ce qu'elle réclamait. Depuis, même si Falcon ne semble pas prêter d'attention particulière à Alexandra, il lui arrive cependant de l'observer, se demandant pour quelle raison, elle offre son corps à tous ses connards avides de l'humilier par la suite. Il ne la comprend pas vraiment mais quelque part il se doute qu'elle cache un lourd secret mais serait bien incapable de découvrir lequel. Si il a accepté c'est aussi qu'Alexandra est une fille qui n'est pas désagréable à regarder mais c'est surtout son regard suppliant qui a fini par l'amadouer. Falcon n'a jamais appelé Alexandra par son suffixe, il l'appellera toujours par son vrai prénom mais dans le ton qu'il emploiera, on ressentira un mélange de sentiments confus à son égard car Falcon sait ce que c'est que d'avoir des pensées négatives quant à son futur...

* N'avait même pas remarqué la présence de Scarlatine vu son jeune âge. Mais depuis que son pote Kieran s'y intéresse, il lui arrive de la taquiner à son tour, histoire d'agrémenter ses journées et dernièrement il l'appelle « Latrines », chose qu'elle n'apprécie pas particulièrement mais cela l'amuse énormément. Il faut bien égayer ses journées avec les moyens du bord...

* N'a aucune pensée pour Erlina qu'il ne soupçonne même pas sa présence dans Ravenswood tellement elle est insignifiante pour lui.

* N'apprécie pas particulièrement la proximité de Adanedhel auprès de Naomie. Et le pire c'est quand celle-ci fanfaronne des réflexions agréables et pertinentes sur cet Elfe auprès de lui, vantant ses connaissances et ses bons raisonnements pour un devoir quelconque. Il fait bonne figure mais à l'intérieur de lui, il boue. Et de ce fait, Adanedhel est un être méprisable, un elfe à abattre et il ne cautionnera jamais ce que Naomie dira sur lui. A-t-il peur que l'Elfe prenne une place trop importante dans le cœur de la jeune femme ? Peut-être bien mais lui même ne le sait pas vraiment... Tout est ambiguë dans sa tête quand ça concerne Naomie.

* N'entretient pas de rapports particulièrement tendres avec la sœur de Aaron, Melyna. Celle-ci ayant bien compris que Falcon n'appréciait pas son frère, lui adresse depuis des regards farouches qui le fait bien rire. D'ailleurs il se sert de l'amour fraternel de Aaron envers sa frangine pour le faire chier là-dessus, pour lui la réaction du Dhampir est jubilatoire et il aurait tort de s'en priver.

* Est en conflit perpétuel avec son professeur de sport,Mr Dal'Varek. Pourtant Falcon se démène comme un beau diable lors des entraînements d'Escrime, étant l'un des meilleurs de sa promotion, mais son professeur est un loup-garou et Falcon déteste cette espèce. C'est une haine ancestrale que rien ne pourra abolir. Il n'y a aucun remède à une idée préconçue, et même si elle est infondée, ça restera ainsi. Alors il arrive très souvent à Falcon de chercher l'attention de son professeur mais pas dans le bon sens malheureusement, il le cherche perpétuellement jusqu'à réussir à le faire sortir de ses gongs. Et pourtant Mr Dal'Varek est réputé pour ne pas se laisser faire par des petits merdeux de son espèce mais ce n'est pas grave, Falcon apprécie particulièrement de le voir se foutre en rogne, un loup-garou furax vaut le détour croyez moi ! Et quand celui-ci est proche à libérer le loup qui sommeille en lui, c'est encore plus jouissif. Falcon a d'ailleurs trouvé une excellente raison d'énerver son professeur de sport dans le biais de sa jeune et naïve sœur, Olympia. Il a aisément compris que son prof était très protecteur envers sa frangine et il en joue sous le regard non approbateur de la sorcière Naomie qui lui en fait le reproche assez souvent. Mais quand bien même il ne peut s'empêcher d'emmerder Mr Dal'Varek avec cela.

* Ne porte aucun intérêt particulier pour la jeune sœur de son professeur de sport Mr Dal'Varek, mais sachant que par ce biais il peut réussir à énerver celui-ci, il lui est venu à l'esprit de côtoyer cette jeune fille, Olympia. Il lui arrive de lui piquer son pain ou son dessert sur son plateau, la jeune fille n'osant pas riposter ou alors de lui faire un croche patte alors qu'elle est en pleine discussion avec ses amies sans se rendre compte de l’obstacle et renversant de ce fait son plateau sous l'hilarité de tous les élèves présents. Il a décidé aussi depuis peu d'aller à sa rencontre afin de la déstabiliser avec un jeu de séduction pour mieux la jeter par la suite espérant ainsi laisser libre cours à la férocité du loup-garou qui fait office de frère protecteur. Si Naomie connaissait la moitié de ses méfaits, Falcon sait pertinemment qu'elle ne les cautionnerait pas. C'est pourquoi il ne peut pas tout partager avec elle, comme elle le fait avec lui....

* Ayant des notes correctes sans être dans l'excès car il ne donne jamais le meilleur de lui même, mais en revanche n'approuve pas non plus être le cancre de service comme le Dhampir qui s'est incrusté dans son duo d'avec Kieran, n'a pas d'atome crochu avec ses professeurs de sciences et d'histoire, Mrs Osborne et Williams. Évidemment il lui arrive de perturber le cours mais cela dépend de son humeur présente.

* A bien remarqué que Aaron avait été perturbé par sa rupture avec .. (perso d'Avee) mais il n'a rien fait pour lui remonter le moral. Les relations de couple ne l'émeut pas et d'ailleurs il serait bien aisé pour lui de se moquer de la situation du Dhampir car en vrai il se fout royalement si celui-ci est triste ou pas de ce qui lui arrive, ça ne l’empêchera pas de vivre. Et puis vu combien Kieran et Aaron sont très réceptifs à l'Aura des filles de Ravenswood, il se doute qu'ils ne resteront pas bien longtemps célibataires et retrouveront vite de la compagnie pour satisfaire leur soirée...

* A jubilé devant les joutes verbales entre Aaron et la louve, Nikita. C'est bien la seule chose qui les uni tous les deux, leur haine farouche pour les loups-garou. Le Dhampir, c'est à cause d'un lien direct avec sa mère mais pour lui c'est une haine ancestrale qui lui a été transmit et qu'il ne peut se défaire.
Dernière modification par Amnesia-x le jeu. 01 mars, 2018 5:14 pm, modifié 4 fois.
Mikasa_Ackerman

Profil sur Booknode

Messages : 1716
Inscription : lun. 15 févr., 2016 12:42 am

Re: Ravenswood School

Message par Mikasa_Ackerman »

Mais vous êtes rapides avec vos fiches, moi je suis encore en train de réfléchir à l’histoire de mon perso et vous, vous les postez les unes après les autres x3 Je les lirai dès que j'aurai le temps! :3

@Amnesia-x : Haha, on est pareilles dans ce cas, parce que j'ai aussi déjà lu les tiens x) Et tu peux m’appeler Mika, parce que mon pseudo pourri est trop long, même moi il m'énerve x'3
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

J'ai édité la fiche de Nikita pour ajouter deux liens : avec le prof de Mika et avec Olympia, la louve d'Hypermnestra :)
J'ai aussi ajouté une petite chose que j'avais oublié à la fin de mon histoire, mais je vous le mets là si vous ne voulez pas aller le chercher dans la fiche :

Ah et tant qu’on y est, une dernière chose, ne vous avisez pas de me donner un surnom, je m’appelle Nikita et non pas Niki ou même Niky. Si vous ne respectez pas ça, je risque de le prendre très mal, mais bon je vous aurai prévenu.

En fait la seule personne qui l'appelle Niki, c'est son frère, donc vous comprendrez qu'elle n'aime pas beaucoup qu'on lui donne des surnoms ^^
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Au fait Leah, je souhaiterai réservé un nouveau perso, un prof cette fois-ci, un sorcier, prof d'histoire avec pour avatar Matt Smith (oui j'avoue que j'ai complètement crée ce personnage parce que je suis une fan de Matt Smith dans Doctor Who et que je rêvais de le prendre un jour comme avatar, mais chut, c'est un secret :roll: )
Horange

Profil sur Booknode

Messages : 790
Inscription : sam. 30 janv., 2016 2:34 pm

Re: Ravenswood School

Message par Horange »

Image
Image
Image


Nom & prénom


Je m'appelle Naomie Watt et à deux lettres près j'avais le même nom qu'une actrice britanno-australienne connue du grand public. Mais que voulez-vous, on ne choisit pas son nom.

Image


Âge


Il y a 17 ans de cela, je suis née. Et c'est quelque chose d'inconcevable à réaliser tant les années sont passées à une vitesse que je n'ai pas vu venir. J'ai encore l'impression que c'était hier que je suis rentrée pour la première fois en primaire avec mon cartable sur le dos et mes deux petites couettes que ma mère était fière de m'avoir faites. Ou que c'était hier que je découvrais pour la première fois Eden mon chien dans une boîte près du sapin de Noël. Ou que Eliott vint au monde. Est-ce que le temps ne pourrait pas jeter l'ancre un seul jour ? Ou que comme le demanderait Elvire au telos dans Le Lac de Alphonse de Lamartine, de suspendre son vol et aux heures propices leur cours ?

Image
Image
Image


Sexe


Question rhétorique, n'est-ce pas ? Officiellement, je suis déclarée appartenir au sexe féminin. Mais après tout, peut-être n'est-ce pas si sûr...

Image


Espèce


Je fais partie des descendants d'une grande lignée de sorciers.

Image
Image
Image


Histoire


Nous naissons du corps de notre mère. Ça vous semble évident ? Tentez de l'écrire, ça fait tout drôle. Visualisez cette phrase, ces mots, cette idée selon laquelle vous êtes le produit des battements du cœur de votre mère ; de ses sécrétions, de son énergie, de sa capacité à rester en vie tout au long de votre gestation. Incroyable, n'est-ce pas ?
Je suis donc arrivée dans ce monde comme vous, par un enchaînement d'accidents et de hasards. A la différence, peut-être, que c'est de la même façon que j'ai été conçue. Parfois, la vie ne tient qu'à un cycle mal calculé ou à une capote qui craque.
Je suis née en étouffant. J'avais le cordon ombilical si serré autour du cou que l'on a dû infliger une césarienne à ma mère afin de m'extirper de sa matrice. Oui, on a dû détruire mon cocon afin de m'en faire sortir. Dès que je vis la lame du scalpel pénétrer ma maison, je compris qu'on allait m'en déloger et qu'il n'y aurait plus aucun espoir pour moi d'y retourner. Forcée sous la contrainte, je n'ai pas eu d'autre choix que d'obtempérer. Ma mère m'a prise alors dans ses bras et m'a respirée après l'effort, comme après un voyage et comme quand on voit la mer pour la première fois. Intensément. Et moi je ne comprenais pas, je me demandais sûrement pourquoi je quittais ma caverne chaude, adipeuse et confortable pour être éjectée dans un monde froid, sec et effrayant. Je suis passée du néant à l'enfer du réel en moins d'une minute. Ma mère m'a imbibée d'amour tandis que moi je la souillais de liquide amniotique. Seulement, le tour n'était pas encore joué. En effet, je n'étais pas prête à prendre ma première respiration. Un kilo huit cent grammes de cellules pour tenir mon âme au chaud, c'est tout ce que j'avais réussi à me mettre sur le dos en sept longs mois de gestation. La mort planait déjà au-dessus de ma tête à peine sortie du ventre de ma mère, c'est génial non ? J'ai été alors retirée derechef des bras de ma mère pour être enroulée dans un drap qui grattait. C'était sûrement inconfortable et j'aurais probablement voulu protester mais je n'y suis pas parvenue puisqu'une infirmière m'a attrapée et m'a m'entubée. Littéralement. J'étais trop maigre et j'étouffais, il a fallu me brancher à une demi-douzaine de machines pour que je reste en vie. J'étais enfermée dans une cage en plastique transparente où des ‘tic tic tic tic' à rythme réguliers m'assourdissaient. La couveuse, j'y suis restée soixante jours. C'est le délai qu'il aura fallu pour qu'on m'estime apte à la vie sans goutte-à-goutte. Mais bien plus de peur que de mal, au terme de cette attente faramineuse, j'ai enfin retrouvé les bras frêles de ma mère.
Une arrivée un peu chaotique, non ? Je crois que j'entends encore mon père me dire qu'on leur a bien fichu la trouille la première fois que j'ai été dans ses bras.




Née en Angleterre il y a déjà dix-sept années, où ma famille vit depuis moult générations, je suis issue d'une nombreuse lignée de sorciers. Ma mère prétend que nous faisons partie de la descendance même des premiers sorciers et que nous sommes tous de sang pur. Depuis petite, mes parents me transmettent leur savoir en matière de magie ainsi que mes tantes maternelles, Judith, Polly et Lena. Ma grand-mère paternelle a toujours été de bon conseil tandis que ma grand-mère maternelle m'a toujours poussée à aller plus loin. Comme vous pouvez le constater, j'ai une grande famille qui m'a toujours poussée à approfondir ma maîtrise en magie. C'est donc pour cela que lorsque je suis arrivée à Ravenswood School j'avais déjà les bases.
Sinon je suis la cadette d'une fratrie. Mon benjamin, Eliott, n'est qu'une jeune pousse de quatre ans tandis que mon aîné a vingt-quatre ans et se nomme Peter. Il travaille dans l'industrie pharmaceutique, plus précisément dans la fabrication des médicaments pour la médecine humaine. Il gagne bien sa vie et a aménagé récemment avec sa femme Elizabeth à Northampton. Ce n'est pas très loin de Londres - bien entendu, il y a tout de même deux heures de route -, là où nous résidons, et nous leur rendons visite le plus souvent possible. Sa femme, elle, exerce dans le secteur agroalimentaire. Si l'entente avec ma mère est aussi bien passée, je crois que leur passion commune pour la cuisine n'en n'est pas pour rien. D'ailleurs, Eliott et moi aimons beaucoup regarder notre mère, Margarett, cuisiner des plats aussi bons que diététiques, qui elle même adore chanter en exécutant cette tâche. Ma mère s'adonne professionnellement à l'art, notamment la peinture. Elle possède pour cela un petit atelier au fond du jardin pour s'exercer. Beaucoup, dont moi-même, trouvons qu'elle a le pinceau de Monet et d'ailleurs elle s'en inspire fortement. Mais sa carrière ne lui permet de subvenir aux besoins de notre famille que partiellement. C'est plutôt mon paternel, Philip, ramenant quatre vingt quinze pour cent des finances nécessaires. Il exerce le métier d'avocat et par conséquent il n'est pas souvent présent à la maison. Pour ma part, je ne suis pas vraiment concernée - ni même Peter d'ailleurs -, puisque je suis à Ravenswood School toute l'année et je reviens à la maison que lors des vacances d'été. Cela dit, ma mère et Eliott souffrent un peu de son absence bien qu'elle soit compréhensible.


Image
Image
Image


Londres est une chouette ville, nous avons beaucoup de chance de figurer dans les habitants.
Pour partir à Paris pendant chaque année lors des grandes vacances, je trouve que Londres ressemble à Paris, un peu comme une grande sœur, en plus radical, plus tranché. Il y a une grande roue, d'immenses parcs, un centre historique piéton, de vastes musées, des cathédrales, des touristes japonais, des abbayes, des manifestants contre l'avortement, d'immenses tours modernes dans le quartier des affaires, d'innombrables sites historiques, de grandes avenues, des bâtiments publics majestueux, d'interminables galeries d'art et un fleuve au milieu. Mais il y fait encore plus froid l'hiver, encore plus gris, et la nuit tombe encore plus vite. Le fleuve y est encore plus large et la séparation entre ses deux rives encore plus nette. Les appartements royaux sont toujours habités, les accès en voiture encore plus limités et les loyers encore plus chers. Néanmoins, il n'y a qu'à Londres qu'on trouve certains éléments du patrimoine de l'humanité sur lesquels le monde entier lorgne avec envie : la voiture de James Bond (et oui !), l'équipe de foot d'Arsenal, de gros taxis noirs d'un autre temps, Gemma Arterton (quand elle n'est pas en tournage à l'autre bout du monde), la plus grande collection de chapeaux du monde et assez de maisons identiques pour jouer au jeu des sept différences pendant des années. Mais Dieu, que Londres est beau ! J'aime beaucoup parcourir les rives de la Tamise, entièrement piétonnes, bordées de restaurants et de galeries marchandes, même si elles sont longues.
Nous vivons dans l'un des quartiers les plus florissants. Son environnement permet de bénéficier d'une vie paisible et calme. Nous habitons une grande et lumineuse maison dont le sol est fait de marbre blanc. Des meubles vernis en bois ancien ornent la maison. La cheminée vitrée réchauffe le salon. Le soir pendant les vacances, j'aime me reposer le soir en lisant de gros romans. Nous avons aussi un jardin très fleuri, lorsqu'on sort par la terrasse, on a accès à une ribambelle de fleurs de toutes les couleurs et de toutes sortes : des roses, des magnolias, des géraniums, des orchidées et même du lys ! De part et d'autre de la baie vitrée, qui mène à la terrasse, les murs sont inondés de clématites. Nous disposons d'une balançoire, mais une très veille balançoire, si bien qu'il n'y a qu'un seul portique pour se balancer et qu'il était souvent la raison pour laquelle je me battais avec Peter lorsqu'il était encore à la maison. Juxtaposé à elle, un arbre aux racines immenses et à l'écorce friteuse, assistait à nos jeux d'enfants entre frère et soeur (Eliott n'étant pas encore né) ou à ma mère qui s'attelait à son jardinage. C'est un arbre vraiment résistant pour son âge et papa dit qu'il est le "tombeau" de nos ancêtres, que leurs esprits sont connectés à cet arbre et que c'est pour cela que nous devons en prendre le plus grand soin.




Je me suis toujours entendu avec mes frères et à l'école j'avais beaucoup d'amis, même si je ne pouvais malheureusement pas éviter les quelques jaloux de ma réussite scolaire. D'ailleurs, ça a perduré à mon arrivé à Ravenswood School. Je suis arrivée déjà avec beaucoup de connaissances et de capacités en magie grâce à ma famille qui m'a transmise tout son savoir et qui m'a enseigné pas mal de choses. Ensuite, j'ai toujours été une bonne élève studieuse et assidue qui n'a jamais eu de lacunes, si ce n'est que des facilités. Puis les professeurs avaient déjà une bonne image de moi avant même que j'arrive puisque quasiment tous les membres de ma famille ont étudié ici et même Peter — Eliott n'échappera pas non plus à la règle. D'autant plus qu'aucun d'entre-nous n'a encore dégagé une mauvaise image de lui. Peter était également l'un de leurs meilleurs élèves qui prenait beaucoup de plaisir à travailler dur pour des résultats brillants.
Ça va être ma septième année dans cette académie et je suis très confiante. J'ai même plutôt hâte, j'adore les cours, notamment ceux de magie, de divination, de runes, d'anthropologie et de gymnastique. Enfant, j'étais inscrite dans un club de gym dont j'ai du malheureusement me désinscrire pour aller à Ravenswood School. Ceci dit, je suis heureuse de pouvoir poursuivre une de mes passions à Ravenswood School. Comme autres passions, je peux également citer le violon et le piano. Ce sont deux instruments que je pratique dès mon plus jeune âge.
Trêve de blabla, j'ai hâte de commencer cette nouvelle année.


Image
Image
Image


Caractère


On dit de moi que j'ai un esprit brillant et une intelligence qui frôle le génie. Intuitive dans ma façon de raisonner, j'ai une insatiable soif de connaissance et je suis extrêmement cultivée. Très organisée, je dispose d'une grande patience et d'un self-control en toute situation qui force l'admiration. A mon grand dam, on me colle souvent l'étiquette de "l'intello" ou de la "chouchoute des profs" sur le front, comme si je me résumais qu'à ça — ce qui est puéril, ça va de soi. J'ai toujours aimé l'instruction et je considère l'apprentissage comme un cadeau en soi, le meilleur que quiconque puisse offrir ou recevoir. J'aime me surpasser dans tout ce que je fais et on me reproche souvent de ne pas prendre le temps de respirer un peu. A peine ai-je un moment libre que je le consacre à des révisions. Je suis vraiment très studieuse et le fait que ma famille soit fière de moi me pousse toujours à travailler plus afin de ne jamais les décevoir. Mais bien entendu, c'est aussi pour moi que je le fais, étant également de nature très ambitieuse. Je connais pratiquement tous mes sortilèges par cœur, j'ai appris tous les poèmes de Varrenal - un grand sorcier et poète connu du XIXe siècle - intégralement alors que cela ne figurait pas dans le programme scolaire, j'étudie au moins cinq heures par jour quand je ne lis pas lorsqu'il n'y a pas cours, et j'aime lire des vieux livres oubliés dans un recoin de la bibliothèque sous une tonne de poussière.
Papa m'appelle "sa petite working-girl" et j'en suis flattée. Il dit que je suis la seule dans la famille à aimer accumuler savoirs et connaissances livresques, explorer intellectuellement cet univers si vaste, chercher à percer mythes d'antan et sciences de notre temps. Travailler, lire, ingurgiter et absorber tout ce qui peut m'élever, me cultiver, tel est ce que j'aime faire. J'aime chaque jour qui passe car je le vois qui se comble d'un nouveau savoir et c'est une jouissance intellectuelle sans égal. Peut-être est-ce aussi à cause de ma curiosité. Petite, ma famille me disait que je posais trop de questions. Ils s'amusaient tous à me dire que j'avais dix questions à la minute : quoi, qui, quand comment, pourquoi. L'actualité, la nouveauté, la soif d'un nouveau savoir guident mes pas, influencent mes choix et me passionnent en permanence. Tout m'intéresse. Un rien me questionne. Tout et rien suffisent à nourrir cette curiosité assoiffée. J'en venais parfois à me demander si cette curiosité n'était pas simplement un vilain défaut, un vice caché qui n'avait rien à avoir avec un quelconque destin tracé. Jusqu'à que je tombe sur le texte d'un vieillard à moustache, Hubert Reeves, incurable curieux et astrophysicien de renom international. 
Dans un élogieux pamphlet, ce grand barbu à la tête dans les étoiles raconte que cette féroce curiosité nous rend explorateurs du monde. Que c'est un cadeau qui nous est fait et que nous utilisons dès l'enfance. Que la curiosité s'use si on ne s'en sert pas. Étrangement, comme l'enfant au mille questions que j'étais, je continue de me poser des questions. Assoiffée de connaissances, j'ai alors compris que cette incurable maladie faisait mon bien. Alors même si cette curiosité est un vilain défaut, je continuerai d'aiguiser mon regard et d’affûter mon savoir car elle est pour moi la plus belle des qualités. Celle qui nous rend explorateurs du monde, celle qui nous pousse à regarder autrement, celle qui nous attire toujours vers de nouvelles aventures. Pour ne pas qu'elle s'use, je ne cesserai de m'en servir et de dévorer cette inexorable envie d'apprendre. Promis juré, Monsieur le Vieux Barbu, je ne cesserai de profiter de ce cadeau que l'on nous fait et de l'utiliser toute la vie pour ne jamais cesser d'avancer vers de nouvelles aventures. Pour ne jamais cesser de raconter des histoires. 




Sinon, je ne suis pas qu'une petite génie, avec un QI bien plus élevé que la moyenne, à qui il suffit de mettre en marche son cerveau pour élaborer n'importe quel plan et résoudre n'importe quel problème. Non, je suis aussi une fille particulièrement amicale et certains de mes camarades ont tendance à l'oublier. En 2017, alors que l'ère des médias sociaux bat son plein et que les gens se parlent davantage par messagerie texte que par téléphone, et que du coup les frontières des relations interpersonnelles sont de moins en moins définies, moi j'aime aller à l'avant des autres. Toujours souriante, toujours ouverte, toujours de bonne humeur. J'aime mettre tout le monde à l'aise, même un parfait inconnu. J'ai assez d'assurance et je ne suis pas du genre à être intimidée facilement. Je suis quelqu'un de particulièrement loyale, je ne laisserais tomber un ou une de mes ami(e)s pour rien au monde, vraiment, et je suis très loin d'être égoïste avec eux. J'ai la main sur le cœur et je suis la meilleure pour les confidences ; de toute manière vous ne pouvez pas y échapper, car étant très observatrice, je sais de suite quand quelqu'un ne va pas bien ou quand quelque chose cloche. Cela dit, habituée aux remarques peu plaisantes de mes camarades depuis enfant, j'ai appris à savoir laisser couler ou à me défendre. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds et je sais avoir du répondant. En revanche, je bannis la violence, peu importe sous quelle forme. Jamais je ne lèverais la main sur quiconque ou tiendrais des paroles insultantes. Je pense qu'il y a une certaine façon de dire ou de faire les choses et que la violence ne résout rien. Comme dirait Bernard Werber, un de mes auteurs préférés, je cite : « La violence est le dernier argument des imbéciles. » Et il n'a jamais eu autant raison.
Grosso modo, je ne suis pas que la surdouée ou le rat de bibliothèque. Je pense que les gens devraient venir se faire une opinion sur moi-même avant d'avoir des a priori sur moi. Je trouve ça dommage qu'ils se basent sur un jugement partiel de ma personne pour prétendre me connaître alors qu'ils ne m'ont jamais adressé la parole. Je suis aussi une fille enjouée et sociable qui adore plaisanter, et je suis très ouverte d'esprit, il ne faut pas l'oublier.


Image
Image
Image


Liens


Falcon Karmitz, c'est une cuillère d'arrogance, une pincée d'insolence et une casserole de malfaisance. Et pourtant, aussi déroutant que cela puisse paraître, nous sommes amis. Je le considère même comme mon meilleur ami, mais je ne sais pas si c'est réciproque. On s'est rencontrés lors de notre première année à Ravenswood School, et pourtant, au début, nous étions loin de nous entendre. Il était même comme tous les autres à me railler vis-à-vis de l'image que je dégageais et ce pas de la façon des plus sympathiques. Cela dit, je lui rendais toujours la monnaie de sa pièce, jamais je ne me laissais bafouer. C'était toujours donnant-donnant. Et bizarrement, au fil du temps - parce que c'est tout de même devenu un rituel entre nous, à nous balancer des remarques mutuellement -, c'est un peu devenu du "qui aime bien châtie bien". Ce que je veux dire par là, c'est qu'au delà de nos échanges d'apparence peu plaisants, un lien a commencé à se tisser entre nous. J'ai fini par lui trouver des qualités, des qualités pourtant qu'il n'exhibait pas beaucoup. Et j'ai fini par vouloir creuser un peu plus sa personnalité, à apprendre à le connaître. Certes, ça ne s'est pas fait d'un jour au lendemain, mais avec le temps nous avons commencé à passer des moments ensemble. Et aujourd'hui je peux vous garantir que Falcon n'est pas qu'un sale prétentieux qui mériterait une paire de claques — enfin, ça...ça dépend des moments. Ça fait sept ans que nous nous connaissons et je lui voue une confiance aveugle. Il est le seul à qui je peux me confier librement, je sais que beaucoup de personnes ne comprennent pas notre relation car nous sommes diamétralement opposés, mais peu importe, il est vraiment important pour moi.

Je passe beaucoup de temps avec Hailey VanderKamp depuis l'année dernière. Je l'ai remarquée parce qu'elle est toujours toute seule. C'est la fille avec toujours sa trop grande veste en jean et ses vieilles converses noires qui se met la plupart du temps au fond de la classe et qui se cache derrière ses longs cheveux toujours détachés. Jamais elle ne parle à personne et lorsque les profs l'interrogent elle se contente d'hausser les épaules. Je suis donc allée naturellement en sa rencontre malgré son mutisme et j'ai commencé à m'installer à sa table le midi alors qu'elle était toute seule. Elle ne parlait pas durant toute l'heure mais je prenais l'esquisse de ses sourires timides pour un encouragement à revenir manger avec elle chaque midi. Puis elle a commencé à me parler un peu. Jamais d'elle, elle reste très réservée. Nos sujets de discussion se rapportent souvent aux cours, ou à moi, parce qu'en revanche elle aime bien s'intéresser à moi ou à ce que je fais. Mais au final je ne sais que très peu de choses d'elle. Pourtant, ça ne me dérange pas, de par sa fragilité et sa douceur, Hailey est une fille que j'apprécie vraiment beaucoup. Elle a quelque chose qui suscite votre attention. On devine qu'elle n'a pas du vivre quelque chose de facile et ça nous donne encore moins envie de l'abandonner. Je ne supporterais pas qu'on s'en prenne à elle d'une façon ou d'une autre.

J'ai également fait la rencontre d'Adanedhel Isil lors de notre première année, mais il préfère qu'on l'appelle Adan. Lui en revanche il ne m'a jamais asticotée et s'avère plutôt studieux comme moi. C'est notre similitude de fournir les efforts nécessaires en cours, voire même plus, qui nous a rapprochés. Nous avons commencé à travailler et faire nos devoirs ensemble. C'est pour cela qu'on se retrouve souvent à la bibliothèque. Il n'y a donc rien d'étonnant qu'on soit souvent en binômes en cours, que ce soit pour des exposés ou autre. En plus, nous sommes sur la même longueur d'ondes ce qui fait que je l'apprécie beaucoup. Et par son biais, je connais aussi sa petite soeur, Erlina. Elle est adorable ! Malgré notre différence d'âge, le feeling est tout de suite bien passé. Il m'arrive souvent de remplacer Adan et de l'aider à faire ses devoirs après les cours ou à l'aider à assimiler un cours en particulier.

J'apprécie beaucoup mon professeur d'histoire, Mr Williams. C'est d'ailleurs drôle de devoir le considérer comme mon professeur, étant donné qu'il était mon voisin à l'époque et que nos parents étaient amis, ce qui fait que nous faisions parfois des repas ensemble. Si on excepte cela, la raison pour laquelle je l'apprécie aussi c'est parce qu'on voit qu'il aime réellement enseigner et que l'Histoire le passionne vraiment et qu'il aime nous transmettre son savoir. Je crois qu'il pourrait nous parler durant des heures des cours que nous devons assimiler et la vérité c'est que je pourrais l'écouter aussi pendant longtemps. Parfois, je reste même à la fin de l'heure si mon emploi du temps me le permet, histoire de continuer à l'entendre s'exprimer sur l'Histoire en général.

Depuis ces dernières années, je fais de la gym avec Alex Wetsonne - elle déteste qu'on l'appelle par son prénom pour une raison que j'ignore - et j'avoue être quelque peu confuse vis-à-vis de notre relation. Durant les cours de gym, nous avons une grande complicité et aimons beaucoup nous entraîner ensemble. Nous sommes toutes les deux passionnées par ce sport et nous nous y donnons corps et âme. Pourtant, en dehors des cours, nous ne traînons pas ensemble - ce dont pourtant je ne verrais aucun inconvénient - et nous sommes comme deux étrangères l'une pour l'autre. Il y a comme une barrière entre nous à l'instant-même où nous quittons le gymnase alors que je l'apprécie bien. Je ne saurais pas l'expliquer, peut-être cherche t-elle à m'éviter pour une raison que j'ignore encore. D'autant plus que j'ai parfois l'impression de voir deux Alex complètement à l'opposé de l'une et de l'autre entre le moment où nous sommes à la gym et le moment où nous nous croisons dans les couloirs de Ravenswood — ce qui ne m'empêche pas de toujours lui adresser un sourire et un geste de la main.


Image
ImageImage
Image


Physique


S'il y a bien une chose sur laquelle je complexais tout le temps avant, c'est bien ma taille. En effet, à dix-sept ans, je ne dépasse même pas les un mètre soixante. Non, je mesure un mètre cinquante-sept, ce qui me vaut le surnom de "passe-partout" ou de "lilliputienne" de mon adorable grand frère. Mais on finit par s'y adapter avec le temps, et, si je puis dire, être petite et menue n'est pas une chose si grave dans la vie, d'autant plus que j'accorde que très peu d'importance à l'apparence physique. J'ai au moins le mérite d'avoir une jolie poitrine ferme. Outre cela, rien d'exceptionnel, j'ai des cheveux bruns moyennement longs, des yeux marrons, un nez droit et rebiqué, des pommettes, des lèvres fines, et des fossettes creusent mon visage quand je souris pleinement.

Image
Image
Dernière modification par Horange le lun. 13 nov., 2017 7:27 pm, modifié 7 fois.
Horange

Profil sur Booknode

Messages : 790
Inscription : sam. 30 janv., 2016 2:34 pm

Re: Ravenswood School

Message par Horange »

Enfin je poste cette fiche ! J'y suis depuis ce matin je n'en voyais plus la fin ^^' Si quelqu'un veut des liens avec Naomie, je suis toujours ouverte à toute suggestion ;)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School

Message par naji2807 »

Aaaa! C'est Clara (dans ma tête il nous faut forcément un lien puisque je vais faire un prof avec Matt Smith, mais oublie mon délire ^^')
Sinon j'adore ta fiche, et finalement ton perso a pas mal de point commun avec mon prof puisqu'ils sont tous les deux originaires de Londres ^^
Naomie me plaît beaucoup, ça va être cool de rp ensemble :) et j'aime beaucoup la partie lien que tu as faite avec Adan ;)
Répondre

Revenir à « RPG »