Ce qui m'aide a survivre en plus des livres.

Postez ici vos dessins et créations graphiques !
Répondre
Elibook24

Profil sur Booknode

Messages : 259
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 06 oct., 2014 4:32 pm

Re: Ce qui m'aide a survivre en plus des livres.

Message par Elibook24 »

Bonjour, bonjour :D

Alors, aujourd'hui 3 dessins fait sur photoshop. Je débute encore pour la mise en couleur sur ordi, donc j'espère que ça vous plaira :D
blue.png
blue.png (180.79 Kio) Consulté 366 fois
forest dance 5.png
forest dance 5.png (220.61 Kio) Consulté 368 fois
R.png
R.png (313.38 Kio) Consulté 368 fois
Sanders98

Profil sur Booknode

Messages : 238
Inscription : lun. 07 juil., 2014 2:45 am

Re: Ce qui m'aide a survivre en plus des livres.

Message par Sanders98 »

Ouh là! Il est flippant le premier! Tout bleu comme ça...
Le deuxième a une drôle de proportion, surtout au niveau des jambes.
Le dernier est le meilleur, tu as su dessiner quelqu'un avec une capuche, c'est réussi!^^
Glace

Profil sur Booknode

Messages : 64
Inscription : sam. 28 sept., 2013 11:27 pm

Re: Ce qui m'aide a survivre en plus des livres.

Message par Glace »

Alors, je vais en partie parler du 2eme. Son sein gauche est un peu trop pointu et les jambes montent trop haut. Les hanches partent trop sur la droite.
Le premier dessin donne une ambiance qui fait peur avec la couleur mais l'expression du personnage n'inspire pas vraiment cette sensation (ça c'est à mon goût hein ^^) quoi qu'il en soit ça ne l'empêche pas d'être joli.
Sinon tout est très bien fait, j'aime particulièrement le dernier qui est très bien réussi ^^
Elibook24

Profil sur Booknode

Messages : 259
Inscription : lun. 06 oct., 2014 4:32 pm

Re: Ce qui m'aide a survivre en plus des livres.

Message par Elibook24 »

J'ai relevé le défi Sanders98 ! Je lui est fait une casquette à l'envers !!!! HAHA ! Bon c'est vrai elle n'est pas top du tout ! Mais c'est déjà ça (n'empêche je me suis pas appliqué !)

Sans titre-1.png
Sans titre-1.png (138.68 Kio) Consulté 352 fois
Sanders98

Profil sur Booknode

Messages : 238
Inscription : lun. 07 juil., 2014 2:45 am

Re: Ce qui m'aide a survivre en plus des livres.

Message par Sanders98 »

WhOOOUUUAAAhhht!!! Ok tu m'as tué là xD Tu as relevé mon défi. Elle est trop belle cette casquette à l'envers! :lol:
louille

Profil sur Booknode

Messages : 356
Inscription : dim. 24 févr., 2013 5:03 pm

Re: Ce qui m'aide a survivre en plus des livres.

Message par louille »

Celui avec la casquette à l'envers est génial ! On va lui dire qu'il est prêt à faire un p'tit tour à Saint-Denis :mrgreen:
Sinon alors :
:arrow: Le premier : Il est super joli, on dirait une petite fille (nan juuure x)) qui vient de se réveiller et qui a fait un cauchemar. Ou non, on dirait qu'elle EST un cauchemar ! En fait la première chose qui m'est passé par la tête quand je l'ai vu c'est : "Tiens on dirait le personnage d'un livre que son auteur aurait tuée, d'où la grosse tâche d'encre sur son habit".
:arrow: Le deuxième : Je trouve comme Glace, que son sein gauche est un peu trop pointu. Ses hanches ont l'air d'avoir envie de se barrer vers la droite en mode : "youhou, et si on s'émancipait ?" Sinon j'aime beaucoup son masque et ce dessin est bien réussi quand même !! :D
:arrow: Le troisième : Waah je l'aime beaucoup ! Il a un petit coté mystérieux, on se demande ce qu'il pense 8-) (Ça se trouve en fait il pense juste aux courgettes qu'il a bouffé au p'tit dej' :lol: )

Brefouille tout ça pour dire que je les aime beaucoup (pour changer x), avec une petite préférence pour le futur kéké de st-denis 8-)
Jun200

Profil sur Booknode

Messages : 943
Inscription : dim. 17 août, 2014 7:59 pm

Re: Ce qui m'aide a survivre en plus des livres.

Message par Jun200 »

Ils sont superbe mais je préfère quand tu les colore a la main ;)
Elibook24

Profil sur Booknode

Messages : 259
Inscription : lun. 06 oct., 2014 4:32 pm

Re: Ce qui m'aide a survivre en plus des livres.

Message par Elibook24 »

CROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOQUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis folle, vous avez remarqués ? 8-) héhé, j'aurais votre peau
Vous aurez sans doute remarqué qu'il y a un problème au niveau des jambes (j'en suis désolé :cry: ), et des cheveux des filles, mais je corrigerais ça en faisant le contour ! je vous laisse deviner le problème :
en plus c'est super simple et facile a trouver :)
black shadows.png
black shadows.png (1.4 Mio) Consulté 332 fois
Riiiiiiiiiiiiiiiiima

Profil sur Booknode

Messages : 766
Inscription : ven. 14 mars, 2014 12:24 pm

Re: Ce qui m'aide a survivre en plus des livres.

Message par Riiiiiiiiiiiiiiiiima »

un miroir voilà ce que tu nous montres et j'aime parce qu’on ne peut tromper le miroir
Sanders98

Profil sur Booknode

Messages : 238
Inscription : lun. 07 juil., 2014 2:45 am

Re: Ce qui m'aide a survivre en plus des livres.

Message par Sanders98 »

Ça m'a l'air bien très partit, montre nous quand tu auras fini! :D
Rea12

Profil sur Booknode

Messages : 199
Inscription : jeu. 20 févr., 2014 7:15 pm

Re: Ce qui m'aide a survivre en plus des livres.

Message par Rea12 »

OUIIIIII J'SUIS DE RETOUR
APPLAUDISSEZ MOOII
Allez. Ok.
Donc ça fait un moment que je ne suis pas passée sur le forum (flemmarde que je suis, je profitais de ma première semaine de GRANDES VACANCES à fond après plusieurs semaines de travail intensif dû à la fin de l'année) (eh oui ! Être en seconde c'est cool, merci aux terminales et aux premières qui passent le bac 8D), je viens donc juste de voir tes dessins :D

Bwef.
Pour les dessins sur Photoshop :
Le premier est trop stylé je trouve 8-) (j'aime le bleeuu). J'aime trop le côté sombre du dessin x) La différence entre les parties d'ombres et les parties plus "lumineuses" est très bien marqué ^^ . DIS COMMENT TU FAIS POUR ARRIVER A FAIRE ÇA SUR ORDI ? Moi je fais que du pâté du paint, j'arrive pas du tout sur PC huhu. T.T
Je trouve la robe de ton deuxième dessin supeeer bien fait, les contrastes sont supers :o Par contre y'a pas un problème avec la hanche au côté droit ? x) (je trouve que je fais un peu la fille qui débarque après des semaines planquée et qui dit tout ce qui a déjà a été dit. Je sers à rien xD)
Enfin le dernier, le troisième. Aloors lui, c'est mon préféré *.* J'ai aucune remarque de spécial à faire sur les points négatifs 8D (j'aime bien les yeux du garçon huhu, et perso, je veux bien l'héberger si il se cache de quelque chose avec sa capuche. Oui oui je le planquerai dans mon frigo.)

Pourquoi ai-je l'impression que j'ai énormément écrit ? :roll:

Passons au croquis même si j'aurai pas grand chose à dire x)
Les proportions ont l'air super donc je suppose que ça va donner un truc bien. (Ouaaah Andréa, mais tu fais des progrès en déduction dis moi !)
J'adore le visage de la fille à droite !

Bref, voilà pour un commentaire assez long et qui, j'espère, compensera ma petite absence :p
En tout cas continue à me prévenir pour tes dessins ;) j'adoore !
Dernière modification par Rea12 le sam. 20 juin, 2015 2:19 pm, modifié 1 fois.
Glace

Profil sur Booknode

Messages : 64
Inscription : sam. 28 sept., 2013 11:27 pm

Re: Ce qui m'aide a survivre en plus des livres.

Message par Glace »

La casquette est cool, j'aime bien ^^
Le fille du milieu, il lui manque son bras droit non ? Et son sein droit n'est pas totalement fini. C'est ça le problème ?
Jun200

Profil sur Booknode

Messages : 943
Inscription : dim. 17 août, 2014 7:59 pm

Re: Ce qui m'aide a survivre en plus des livres.

Message par Jun200 »

Waho, j'adore ce croquis :) le problème je le vois pas trop, à part que la fille de gauche est un peu disproportionnée '^^ en tout cas j'adore le fille au milieu (désolé j'ai oublié son nom :? ) elle est vraiment bien partit ! j'ai hâte de voir la suite !
Alice16

Profil sur Booknode

Messages : 374
Inscription : lun. 26 mai, 2014 8:06 pm

Re: Ce qui m'aide a survivre en plus des livres.

Message par Alice16 »

Wow j'adore le croquis et les autres dessins tu dessines super vraiment bien! :o :D
Elibook24

Profil sur Booknode

Messages : 259
Inscription : lun. 06 oct., 2014 4:32 pm

Re: Ce qui m'aide a survivre en plus des livres.

Message par Elibook24 »

Voici la version terminer ! J'ai galéré comme une malade (mes calques ont encore fait les fous !)
En tout cas j'espère que ça va vous plaire ! Les ombres sont bizarre d'après moi mais chacun pense comme il veut. :)

black shadows (2).png
black shadows (2).png (1.47 Mio) Consulté 318 fois
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Ce qui m'aide a survivre en plus des livres.

Message par SuperFannou »

Coucou !! T'es derniers dessins sont très beau ! Wahou ! :)
Alice16

Profil sur Booknode

Messages : 374
Inscription : lun. 26 mai, 2014 8:06 pm

Re: Ce qui m'aide a survivre en plus des livres.

Message par Alice16 »

Tu dessine vraiment bien j'en reviens pas!O.O Mais pour ce dessin je le préférais en version croquis ^-^
Sanders98

Profil sur Booknode

Messages : 238
Inscription : lun. 07 juil., 2014 2:45 am

Re: Ce qui m'aide a survivre en plus des livres.

Message par Sanders98 »

Whooo c'est beauuu!*0*
Rea12

Profil sur Booknode

Messages : 199
Inscription : jeu. 20 févr., 2014 7:15 pm

Re: Ce qui m'aide a survivre en plus des livres.

Message par Rea12 »

Coucou 8D
Le dessin est vraiment beau ! 8-) Par contre l'orientation de la main gauche (à sa gauche, à notre droite) de la fille en bas à droite est pas un peu bizarre ? :roll: (J'ai l'impression qu'elle a des doigts minuscules en fait x))
J'adore la position des personnages ^^ Je trouve les ombres bien fait, perso !
Voilà j'ai rien d'autre à dire :D
Jun200

Profil sur Booknode

Messages : 943
Inscription : dim. 17 août, 2014 7:59 pm

Re: Ce qui m'aide a survivre en plus des livres.

Message par Jun200 »

J'aime bien ton dessin, comme toujours c'est très réussi, mais j'aime moins la colorisation des cheveux que tes précédent dessins :/... Mais c'est tout de même très beau, sans compté que 'est fait à l'ordi :) !
Glace

Profil sur Booknode

Messages : 64
Inscription : sam. 28 sept., 2013 11:27 pm

Re: Ce qui m'aide a survivre en plus des livres.

Message par Glace »

Ça rend très bien en couleurs ! :)

Remarques:
- le bras gauche de la fille du milieu est trop petit
- tu aurais dû moins marqué les traits au niveau de l'entrejambe de la fille à gauche
- la main du mec du haut n'est pas bien proportionnée mais ça c'est pas grave parce que les mains c'est ultra compliqué à dessiner donc ça compte pas ^^
Elibook24

Profil sur Booknode

Messages : 259
Inscription : lun. 06 oct., 2014 4:32 pm

Re: Ce qui m'aide a survivre en plus des livres.

Message par Elibook24 »

Nouveau dessin les loulous ! Je suis de retour avec un dessin fait pendant une période de déprime totale suivit d'un énervement intense ! (a cause d'une personne qui me tape sur les nerfs, vous vous en doutez, bref !)
En tout cas, j'espère que cela vas vous plaire, c'est peut-être trop coloré, non ? Et je trouve (mon avis) qu'il y a un problème avec la taille de la tête.
DSCN1645.JPG
DSCN1645.JPG (314.63 Kio) Consulté 287 fois
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Ce qui m'aide a survivre en plus des livres.

Message par SuperFannou »

Il est trop beau !! Perso, je trouve juste que le sourcil gauche (celui au second plan) part trop près du nez, mais sinon je ne trouve pas que la tête soit trop grosse ou disproportionnée.
Sanders98

Profil sur Booknode

Messages : 238
Inscription : lun. 07 juil., 2014 2:45 am

Re: Ce qui m'aide a survivre en plus des livres.

Message par Sanders98 »

Une fois de plus, c'est un magnifique dessin que tu nous montre-là :D
Les couleurs sont splendides, j'aime beaucoup motif de flammes au fond, c'est très réussi! Si j'avais un conseil à te donner, c'est de faire attention à la phase "encrage", et de ne pas trop appuyer au crayon sur une grande surface comme on le voit sur un bonnet. Malgrè ces minis défauts, c'est un superbe dessin! Bravo!
Elibook24

Profil sur Booknode

Messages : 259
Inscription : lun. 06 oct., 2014 4:32 pm

Re: Ce qui m'aide a survivre en plus des livres.

Message par Elibook24 »

Nouveau dessin, plutôt rapide à faire (pour l'instant), j'ai eu du mal avec le contour intérieur (surtout sur les cheveux) et j'ai voulu donner un effet d'optique au niveau du bras droit, mais je crois qu'on a juste l'impression que son bras est trop long :oops:

Ryuu's Mother.JPG
Ryuu's Mother.JPG (190.37 Kio) Consulté 290 fois
Elibook24

Profil sur Booknode

Messages : 259
Inscription : lun. 06 oct., 2014 4:32 pm

Re: Ce qui m'aide a survivre en plus des livres.

Message par Elibook24 »

Désole j'ai oublier de mettre la photo dans le bon sens :oops: (je manque tellement de sommeil!!!)
Elibook24

Profil sur Booknode

Messages : 259
Inscription : lun. 06 oct., 2014 4:32 pm

Re: Ce qui m'aide a survivre en plus des livres.

Message par Elibook24 »

Version couleurs ! Et a l'endroit en plus ! :D Bon, le décor n'a aucune signification, alors ne chercher pas, je voulait faire un décor, alors je me suis dit: "Je vais faire des ronds".
Enfin, à la base ça ne devait pas ressembler a ça. Mais c'est toujours plus jolie dans notre tête que sur la feuille, non ? (bon d'accord, mis a part les professionnels, où, quand tu vois leurs dessins, tu te dit que tu vas manger tes feuilles t'exiler au fin fond de je ne sais pas trop où, pour vivre en compagnie de scarabées bousiers : Bel avenir !)
DSCN1649.JPG
DSCN1649.JPG (258.12 Kio) Consulté 286 fois
Sanders98

Profil sur Booknode

Messages : 238
Inscription : lun. 07 juil., 2014 2:45 am

Re: Ce qui m'aide a survivre en plus des livres.

Message par Sanders98 »

La version couleur est magnifique! J'adore comment tu as colorié les cheveux de la sirène, et leur mouvement est très fluide, on dirait vraiment qu'elle est sous l'eau! Les couleurs sont quant à elles bien choisies et le graphisme très joli! Continue comme ça, tu progresse de dessin en dessin! :D
Elibook24

Profil sur Booknode

Messages : 259
Inscription : lun. 06 oct., 2014 4:32 pm

Re: Ce qui m'aide a survivre en plus des livres.

Message par Elibook24 »

Bonjour, bonjour. Oui, je poste énormément en ce moment, mais je carbure niveau dessins !
Bon, la pauvre, déjà 1 : elle a des seins trop gros (désolé)
2 : Sa main droite... RAAAAAAAAH elle est bizarre !
3 : elle a vraiment des seins trop gros !
DSCN1651.JPG
DSCN1651.JPG (221.84 Kio) Consulté 280 fois
Répondre

Revenir à « Graphisme »