Marvel [Terminé]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle

Quand voulez vous placer la saison 2?

Post Agenof Ulton ?
0
Aucun vote
Post Civil War ?
7
47%
On réécrit la Civil War, YEAH !
7
47%
Je sais pas
1
7%
 
Nombre total de votes : 15
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: Marvel

Message par hidaelo »

Heaven Grey
Alice Walker|22 ans|Ex-agente

Image
Image
Image


Icy nous laisse embarquer à bord du Quinjet pour le trajet. Je suis donc tout le monde et décide de me reposer un peu durant le vol. J'ai donc dormi une partie du trajet avant de me réveiller à cause d'un faux mouvement de la cheville. Et j'ai finalement emprunter sa pommade à Garance pour effacer la douleur, même si c'est supportable ça me permettra de pouvoir m'appuyer sur ma cheville. Pas la meilleure idée pour guérir mais assez bonne pour qu'on me fiche la paix et que je puisse marcher tranquille et normalement.
Je suis donc allée discuter pendant le reste du trajet et une fois arrivée j'ai observer un peu le paysage. A la vu du petit chapiteau je capte le regard de Léo, et même si je trouve ça plutôt amusant je lui donne un petit coup de coude. On ne doit pas se moquer, c'est pas très polie. Et puis qui sait sont spectacle est peut être bien.
La fameuse cousine arrive jusqu'à nous et je manque d'ouvrir de grands yeux devant cette tenue. C'est haut en couleur. Elle saute sur Garance qui n'a pas l'air des plus à l'aise. Et elle part ensuite dans un grand monologue à une vitesse incroyable. Elle a un souffle de folie. Quand enfin c'est à nous d'en placer une je lui souris poliment.

-Ravie de vous rencontrer, et merci beaucoup de nous accueillir.

Elle reprend parlant de sardines au petit déjeuner et je hausse un sourcil. Sardines ? Non j'ai mal entendu. A moins qu'ici ils mangent vraiment ça au petit déjeuner. Etrange coutume dans ce cas.
Elle appelle son frère et Léo décline, il se tourne ensuite vers moi pour me faire une réflexion et je plisse les yeux. J'ai pas pris cette pommade pour le plaisir. Je compte bien aider aussi.

-Comme tu le vois je marche normalement et je n'ai plus de douleurs. Alors non je vais aider à décharger.
Lilasiris

Profil sur Booknode

Messages : 4272
Inscription : sam. 09 nov., 2013 11:51 am

Re: Marvel

Message par Lilasiris »

Garance

Image


Icy refusa mon offre et repartit sans attendre. C'était sans doute la bonne décision. En fait je l'enviais un peu. Elle n'aurait pas à essayer de calmer ma cousine tout en ménageant sa susceptibilité, endurer mon détestable cousin ou manger des sardines au petit déjeuner.

Parce que oui, mon cousin Ray, celui qui élevait des alligators en Floride, le frère de Pétra était apparemment également présent. Pour un obscure raison qui remontait à notre enfance, il avait à mon encontre une rancune tenace qui faisait par extension que je ne pouvais pas le supporter non plus.
En plus, avec un réveil pareil, il allait forcément être de mauvaise humeur. Surtout que Pétra ne prêta aucune attention à Léo qui proposa que nous nous occupions nous même de nos bagages et cria une seconde fois en direction du chalet pour le faire venir.

"Moi aussi je suis absolument ravie de vous accueillir ! On va tellement s'amuser ! Mais ne dites pas de bêtises, vous êtes blessés, allons plutôt dans le garage et laissez Ray s'occuper de vos affaires. Il a bien assez dormi comme ça !" sourit-elle.

A ce moment, mon cousin sortit du chalet vêtu d'un vieux jean, d'un vieux tee-shirt blanc et d'une vieille veste en cuir d’alligator tannée qu'il avait fait lui-même tout en arborant une barbe de trois semaines. Il n'avait rien de la fashion victime et tout du misanthrope revêche qui vivait reclus en ermite dans les marécages.
Il avait l'air particulièrement grincheux, comme quelqu'un que l'on venait de réveiller en hurlant sous sa fenêtre pour lui demander de faire le valet pendant ses vacances. Bien entendu, ça ne s'arrangea pas lorsqu'il posa les yeux sur moi. Je lui fis un large signe de la main avec un grand sourire pour le narguer un peu. Après tout, il devait être tout aussi ravi que moi de ma présence ici. Et oui, c'était un peu puéril.

Il m'ignora et me bouscula même en passant à côté de moi pour récupérer nos bagages sans prononcer un mot. Mais il finit par se décider à saluer le trio en croisant le regard de ma cousine.

"'Bonjour. Moi, c'est Ray, le frère de Pétra. Enchanté de vous rencontrer," dit-il au trio en faisant un effort pour être avenant et poli. "Ravi de te revoir en vie cousine," lança-t-il ensuite à mon intention d'un ton plat et d'un air très peu convaincu. Ce qui m'amenait à l'éternelle question. Qu'avais-je bien pu lui faire pour qu'il m'en veuille autant ?

Sur ce, Pétra fit un joli sourire à son frère avant de commencer à pousser Léo et Heaven en direction du garage.
"Allez, dépêchons nous de nous occuper de tous ces vilains bobos, sinon il n'y aura plus de sardines pour le petit déjeuner et c'est très triste un repas sans poisson. Vous ferez connaissance avec Ray tout à l'heure, il est génial, vous allez voir !"
Avis que je ne partageais absolument pas.

En fait, je me doutais que toute la famille, qui était forcément réveillée maintenant, allait profiter de l'absence de Pétra pour consommer des aliments un peu plus conventionnels à cette heure de la journée. Oui, parce que Pétra était la raison pour laquelle nous nous forcions tous à manger du poisson au réveil. Malgré tout ce qu'on pouvait croire, c'était Pétra à qui personne ne disait jamais non et dont la parole faisait force de loi dans la famille. Ça n'avait rien à voir avec de l'autorité, c'est juste que personne ne voulait la contrarier de peur de la faire pleurer parce que c'était très dérangeant. Donc tout le monde faisait avec. Enfin tout le monde sauf sa mère, ma tante paternelle, qui trouvait parfaitement stupide son rêve de cirque et qui pensait qu'elle aurait dû garder son cabinet à Genève et son ex petit ami comptable au lieu de tout plaquer pour dresser des loutres dans la montagne. Ma tante était très terre à terre et habituée aux crises de larmes de sa fille. Il était même possible qu'elle ne soit pas venue, ce qui allégerait un peu les tensions dans l'air.

"Désolée..." soufflai-je au trio avec une légère grimace, profitant de la brève absence de Pétra partie chercher ses outils chirurgicaux au fond de la pièce.

Le garage était lumineux et ressemblait presque à un cabinet vétérinaire conventionnel en un peu plus petit. Enfin, si on faisait exception du mur entièrement recouvert de photos individuelles et encadrées de loutres en costumes bariolés et/ou à paillettes avec le nom de la loutre en question gravé sur le cadre. Il y avait aussi un bon nombre de portants entassés dans un coin qui croulait sous les costumes des loutres ainsi que sur les costumes assortis de ma cousine. Apparemment, cette pièce servait aussi de dressing aux loutres. Ces dernières bénéficiaient aussi d'un bassin d'eau tiède, de ballons de toutes tailles et autres jouets ainsi qu'un grand frigo et d'un immense congélateur, sans doute tous deux remplis de poissons.

J'espérai que ça ne ferait pas trop peur aux autres, malgré les apparences, ma cousine était très compétente et son matériel chirurgical était tout ce qu'il y avait de plus conventionnel. Elle avait tout récupéré de son ancien cabinet et avait donc le nécessaire pour faire face à n'importe quelle situation. Elle avait même transplanté un rein d'une loutre à une autre une fois. Honnêtement, les soins médicaux était bien la seule chose pour laquelle je ne me faisais pas de soucis.

"Alors ?" s'exclama ma cousine joyeusement en apportant un plateau couvert d'outils rutilants, de fil et de quelques seringues. Elle avait l'air impatiente de s'y mettre. Ma cousine adorait son ancien métier de vétérinaire mais sa passion pour les loutres et le cirque supplantait tout. "Qui veut commencer ?"
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: Marvel

Message par Animia8 »

Bonjour ! Désolé d'interrompre votre euh... histoire ? Mais j'aimerais bien que quelqu'un me mette au courant de ce que c'est qu'un RPG et quel est le but du jeu.
Qu'est-ce que c'est qu'une fiche, en quoi il faut faire un personnage (qui existe déjà chez les héros Marvel ou de notre imagination, d'ailleurs ?), et aussi, qu'Est-ce que ça veut dire RPG ? Bref, en gros qu'est-ce que c'est. Parce que sinon, je serai bien intéressée si je savais en quoi cela consiste.^^
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: Marvel

Message par Mary-P »

Image
Julia Morgan
| Alias Arès & Marie Dunnaway| membre de l'Agnce | 23 ans| anglaise | 173cm |
| En direction du désert | Avec diverses personnes |


Image


D'après l'informateur, ils sont censés rejoindre le désert du Sahara, donc c'est là qu'on trouvera Reina. J'avoue qu'il me tarde de la retrouver. Je ne veux pas laisser une traîtresse impunie et avoir ma vengeance. Elle m'a battue. Mais je suis devenue meilleure qu'elle. J'i travaillé durant tant d'années pour devenir la meilleure. Ces deux dernières années ont été dures, j'ai tant passé de temps à travailler le moindre mouvement. C'est moi qui vais la battre. Je vais prouver que je suis devenue la meilleure.
Je me retrouve donc dans un petit avion avec d'autres filles de l'Agence. C'st dingue de se dire qu'en une semaine moi qui n'ai jamais quitté l'Angleterre me retrouve en France puis en Egypte. C'est l'une des filles qui a découvert que ils étaient en Egypte, puisque dans le désert il y avait des pics anomaux de je ne sais quelle énergie. Au moins on peut dire que ça aura été utile même si je n'y pige rien.
Sauf que mauvaise surprise au moment d'arriver. Plus personne, si ce n'est le cadavre de tas d'aliens. Je me mets à jurer. On a encore perdu Reina. Mais je me promets qu'un jour, je vais la trouver.
vampiredelivres

Profil sur Booknode

Messages : 2887
Inscription : dim. 03 févr., 2013 3:54 pm

Re: Marvel

Message par vampiredelivres »

Image
Image
Image

Image
Loki
Image

J'étais vraiment sur le point de partir. Mais au moment où je sors le Tesseract pour filer vers d'autres galaxies, quelques petites silhouettes débarquent, pile après le départ du Quinjet. J'esquisse un sourire. Mon flocon de neige préféré a vraiment le sens du timing... tout comme Maia, qui est partie juste avant. J'avoue que j'aurais été légèrement attristé de la voir mourir. Mais je n'aurais probablement pas empêché ça. Ça aurait été une manière pour elle de me rendre les quelques services qu'elle me doit : ne plus être dans mes pattes, ne plus savoir que je suis sur Terre, ne plus pouvoir alerter d'autres personnes, et surtout ne plus pouvoir s'opposer à moi. Pas que je la craigne, de toute façon. Elle a beau être forte, elle n'en restera pas moins humaine.
Tout comme le sont d'ailleurs ces quelques filles qui viennent de débarquer. Adorables jeunes filles de l'Agence, qui ressemblent à un commando de guerrières surentraînées. Elles se seraient bien entendues avec Sif, tiens !
Je me téléporte au bas de la pyramide, change d'apparence avec un sourire. Elles sont venues pour Maia... eh bien Maia elles auront. Enfin, l'une d'entre elles seulement. Celle qui est en train de s'éloigner du groupe, celle qui veut probablement le plus ma peau en ce moment. Allison, ou Arès, peu importe son nom.
Elle me remarque, sous la forme de celle qu'elle pourchasse, s'approche prudemment. J'esquisse un sourire narquois. Petite brebis égarée, elle n'aurait jamais dû quitter la sécurité de son troupeau. Je lui fais un vague signe de la main, l'incite à s'approcher. Si je ne me suis pas totalement trompé sur sa psychologie, elle ne va pas vouloir rameuter les autres, parce qu'elle en fait une affaire personnelle. Ce qui m'arrange...
- Tu n'aurais pas dû venir.
Ma voix est déformée de la même manière que mon visage lisse, féminine mais froide, bien loin du ton narquois que je voudrais adopter à priori. Elle s'aproche encore, et je me mets en garde. Simuler l'affrontement, pour la prendre par surprise ensuite.
vampiredelivres

Profil sur Booknode

Messages : 2887
Inscription : dim. 03 févr., 2013 3:54 pm

Re: Marvel

Message par vampiredelivres »

Et là, Julia ne vint pas, et Loki s'en retourna à ses manigances, totalement dépité. :lol:
(Ou la fin ratée par excellence. XD )
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: Marvel

Message par Mary-P »

vampiredelivres a écrit :Et là, Julia ne vint pas, et Loki s'en retourna à ses manigances, totalement dépité. :lol:
(Ou la fin ratée par excellence. XD )
Je fais ma rep, j'avais pas d'idée mais j'en ai trouvé une :lol:
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: Marvel

Message par Mary-P »

Image
Julia Morgan
| Alias Arès & Marie Dunnaway| membre de l'Agnce | 23 ans| anglaise | 173cm |
| En direction du désert | Avec diverses personnes |


Image


Alors que je me suis éloignée du groupe, moitié par frustration et moitié par envie de chercher des traces, je reconnais la silhouette en face de moi. Je ne l'ai pas vue depuis des années et elle a coupé ses cheveux, mais je reconnais cette grande blonde : Reina. Mon informateur qui qu'il soit n'avait pas tord et en e n'est pas non plus partie.
Je sors mon pistolet et la menace alors qu'elle semble me narguer en disant que je n'aurais pas dû venir.
-Je pourrais te descendre, là maintenant.
Le pire c'est qu'on sait toutes deux que je ne le ferai pas. Je veux me battre. Je veux prouver que je suis la meilleure. Mais je veux aussi parler un peu pour commencer.
vampiredelivres

Profil sur Booknode

Messages : 2887
Inscription : dim. 03 févr., 2013 3:54 pm

Re: Marvel

Message par vampiredelivres »

T'inquiète, aucun souci ^^

Image
Loki
Image

Le pistolet est assez dérisoire. Bon, certes, même pour un Jötun/Asgardien comme moi, ce ne serait pas forcément agréable, mais j'ai de toute façon pris mes précautions. Cela dit, elle semble plutôt vouloir parler. Et se battre. Pas juste descendre Maia, comme l'auraient fait d'autres filles de son groupe.
- Tu pourrais. Mais tu ne l'as pas fait.
Emploi du passé, parce que si elle ne l'a pas fait jusque là, elle ne le fera pas non plus ensuite. Trop tard pour cela.
Je fouille rapidement dans mes souvenirs, essayant de me rappeler tout ce que Maia et Icy ont pu mentionner au sujet de ces filles. Mon illusion aura beau être parfaite, s'il n'y a pas le background derrière, elle n'aura servi à rien.
- Tu veux toujours ma peau, j'imagine ?
Je lâche un semblant de sourire façon Maia, à peine un frémissement des comissures. Mais le ton est narquois.
- Franchement, après tout ce temps, tu n'as pas autre chose à faire ?
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: Marvel

Message par Mary-P »

Image
Julia Morgan
| Alias Arès & Marie Dunnaway| membre de l'Agnce | 23 ans| anglaise | 173cm |
| En direction du désert | Avec diverses personnes |


Image


-Non. Je n'ai pas envie de jouer les lâches. Un affrontement. Un ai afin de prouver que je suis devenue meilleure. Mais je vais te faire la peau. De toute manière, c'est la seule chose que méritent les traîtres.
Chez moi la loyauté est quelque chose de vraiment important. Or j'ai décidé de donner ma loyauté à l'Agence. Je serais prêté à défendre cette idée jusque au bout. J'aurais pu la donner à une personne, mais c'est moins drôle. Les gens changent. J'appréciais Reina, mais elle nous a trahis. Elle en est un bel exemple.
Je la fusille du regard alors qu'elle me nargue.
-Même si c'est des annees plus tard les traités doivent payer. Et je refuse de Esther sur une défaite. Je suis devenue la meilleure.
Sur ce, je dégaine vite une arme avant d'attaquer, profitant du mimi effet de surprise.
vampiredelivres

Profil sur Booknode

Messages : 2887
Inscription : dim. 03 févr., 2013 3:54 pm

Re: Marvel

Message par vampiredelivres »

Image
Loki
Image

Décidément, l'originalité s'est perdue dans les limbes de l'oubli avec cette fille... C'est dommage, elle m'avait pourtant paru assez drôle au premier abord. Mais j'imagine que pour les fanatiques, il n'y a toujours qu'un seul crédo : "Les traîtres doivent périr". Ça en devient franchement déprimant, à force.
Nan, parce que sérieusement. Ça passe deux minutes, mais quand on l'entend pour la quizième fois... Je me demande avec qui elle se serait mieux entendue, la Arès... Thor, ou Sif ?
À la réflexion, ce serait plutôt Thor, je pense. Ils ont ce même sens du devoir totalement déplacé et cette même manie de vouloir prouver qu'ils sont les meilleurs. Je suis presque triste pour elle pour en être venu à la comparer à mon frère. Personne ne mérite ça, ou presque.
Elle dégaine rapidement, fonce sur moi. Je soupire. Elle est rapide. Mais pas assez. Pour avoir affronté le boulet qu'est Captain America, et sachant qu'elle n'est pas aussi forte que lui - j'ai eu l'occasion de le tester avec les divers coups de Maia - il n'y aura pas de souci avec elle. Je pare sa première attaque d'un bras, déviant son arme, intercepte le deuxième coup, lui tords le bras dans le dos. Mes doigts fourmillent déjà à la simple idée de sortir mon sceptre. Je me contiens de justesse. Je veux jouer un peu.
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: Marvel

Message par Mary-P »

Image
Julia Morgan
| Alias Arès & Marie Dunnaway| membre de l'Agnce | 23 ans| anglaise | 173cm |
| En direction du désert | Avec diverses personnes |


Image


Elle n'a aucun mal à dévier l'arme, en même temps c'était facile mais bien vite elle me tord le bras dans le dos et assez fort, je retiens tout juste une grimace de douleur. A l'instant meme, je donne un grand coup de talon dans son pied et pas de bol pour elle puisque je porte des talons. On a rien à voir avec les talons aiguille, puisque mon talon est assez épais, mais c'est toujours plus douloureux que normalement. Et je dois avouer que j'y ai mis pas mal de force. De mon bras valide, je tente une feinte en faisant comme si j'allais la frapper dans son estomac, mais au dernier moment attaque le cou. Elle est habituellement plus grande, mais à cause de mes chaussures c'est moi qui suis légèrement plus grande alors autant en profiter.
vampiredelivres

Profil sur Booknode

Messages : 2887
Inscription : dim. 03 févr., 2013 3:54 pm

Re: Marvel

Message par vampiredelivres »

Image
Loki
Image

Au moment même où je tords le bras d'Arès, elle m'écrase le pied du talon. Je tressaille à peine. J'avais entendu parler des talons comme un objet de mode sur Terre. Pas comme une arme. Mais après tout, je n'ai rien contre une utilisation novatrice... Surtout utilisée à bon escient. Ce qui n'est pas le cas ici, puisque c'est à mon détriment. Enfin, si on peut parler de détriment dans la mesure où elle ne me fait presque rien. Même Captain m'avait causé un peu plus de problèmes.
Elle n'est pas mauvaise... je songe après quelques instants de lutte silencieuse. Elle se sera au moins défendue un peu plus honorablement que le Faucon.
Sa feinte dans le cou est assez vicieuse et intelligente. Mais avec un bras tordu dans le dos, elle n'a pas toute la force qu'elle pourrait avoir. Elle en a, certes. J'encaisse en silence, tords presque totalement son bras, jusqu'à presque le déboîter. Une petite pression de plus suffirait, à ce stade. Mais j'ai encore envie de jouer. Un tout petit peu. Juste assez pour qu'elle comprenne qu'il y a un problème.
Elle est sur le point d'attaquer à nouveau, mais je la prends à la gorge, tout en maintenant la pression sur son bras, et la soulève légèrement. Juste assez pour que ses pieds ne touchent plus le sol et qu'elle suffoque légèrement. Je n'ai jamais été un combattant aussi doué que Sif ou les Trois Guerriers, mais j'ai toujours plus de force qu'un humain normal.
Je la maintiens ainsi quelques secondes, décalé sur le côté pour qu'elle ne puisse pas viser les parties sensibles, et souris, narquois. Un vrai sourire cynique, pas un demi-sourire façon Maia. Puis je serre les doigts violemment pour lui couper la respiration.
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: Marvel

Message par Mary-P »

Image
Julia Morgan
| Alias Arès & Marie Dunnaway| membre de l'Agnce | 23 ans| anglaise | 173cm |
| En direction du désert | Avec diverses personnes |


Image


Ca n'est pas normal. Nous sommes normalement à peu près égales en force, pour la technique c'est différent. Mais pour la force j'en suis sûre. Sauf que là il y a clairement une différence. Question force brute je suis complètement écrasée. Je m'en rends compte alors qu'elle me tord le bras. Malgré ma grande résistance à la douleur, je sens mon bras être tordu et c'est vraiment douloureux. Je suis à deux doigts de me retrouver avec le bras déboîté. J'essaie de riposter, je n'en ai pas le temps que sa main se porte à ma gorge.
Je suis soulevée du sol et je sens que je suffoque alors que je bas des pieds comme pour donner un coup et tenter de me défendre. Au même moment, un sourire cynique se dessine sur son visage. C'est à ce moment que je comprends que je ne suis pas face à Reina.
-Qui...? je parviens à peine à articuler.
vampiredelivres

Profil sur Booknode

Messages : 2887
Inscription : dim. 03 févr., 2013 3:54 pm

Re: Marvel

Message par vampiredelivres »

Image
Loki
Image

L'éclat dans ses yeux est jouissif. C'est toujours un plaisir de voir les gens commencer à avoir peur, à craindre l'affrontement. Une fois qu'elle a commencé à comprendre, je ne peux pas m'empêcher de sourire. De plus en plus cruellement. Le doute s'instille d'abord, petite lueur au fond de son regard. Puis, elle réalise réellement. Mais il est déjà trop tard pour elle. Elle ne peut même plus parler.
- Un nouvel ami...
Mon sceptre apparaît dans ma main, la pointe se pose droit sur le cœur d'Arès, pendant que je la maintiens en l'air. La magie de la Gemme s'infiltre dans son corps, ses yeux deviennent noirs, elle se raidit. Une fois que les effets de la prise de contrôle se dissipent, je la repose à terre, plus doucement.
- Ça va mieux ? je me moque à moitié.
Je me demande encore si je dois la renvoyer en agente infiltrée dans son Agence, ou si je dois l'emmener avec moi. Mais vu que je vais partir en négociations dans l'espace, je pense qu'il vaut mieux que je laisse ici pour l'instant. Et puis, Icy n'apprécierait pas trop, à mon avis. C'est dommage. Même si je peux les obliger à bien s'entendre.
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: Marvel

Message par Mary-P »

Image
Julia Morgan
| Alias Arès & Marie Dunnaway| membre de l'Agnce | 23 ans| anglaise | 173cm |
| En direction du désert | Avec diverses personnes |


Image



Je me suis toujours vu comme un esprit parfaitement libre. J'ai toujours détesté qu'on me contrôle ou alors qu'on m'impose quelque chose, préférant faire ce que je voulais.
Pourtant, maintenant je sens que je ne suis pas complètement maîtresse de mes décisions. Ce n'est pas si mal pourtant. Je n'ai plus à décider, ni à réfléchir. Juste continuer d'avancer. J'aime bien continuer d'avancer. Plus de responsabilités. Parfait.
Quand on, enfin mon nouveau maître, me demande si ça va mieux j'ai hé légèrement la tête. J'ai toujours détesté hocher la tête aux propos de quelqu'un depuis la fois où j'ai lu que c'était quelque fois un signe de soumission.
-Oui.
vampiredelivres

Profil sur Booknode

Messages : 2887
Inscription : dim. 03 févr., 2013 3:54 pm

Re: Marvel

Message par vampiredelivres »

Image
Loki
Image

L'idée d'utiliser mon sceptre commençait à sérieusement me démanger. Je manque de jouets, d'appuis. J'aurais bien envie de remonter directement aux gouvernements, mais c'est trop direct. Il faut que j'y aille en douceur. Après tout, mes plans sont prêts, ne reste qu'à s'arranger avec des amis venant de loin pour tout mettre en pratique.
Mais retour sur la situation actuelle. Dans le regard d'Arès, une petite lueur a disparu : le libre-arbitre. Maintenant, ma parole et mon sceptre font loi. Et elle accepte l'obéissance, comme toute humain le fait chaque fois. Ils se prétendent libres, mais il suffit que quelqu'un s'adjuge le pouvoir pour qu'ils se soumettent d'eux mêmes.
- Comment t'appelles-tu ? Réellement ?
Brièvement, le visage surpris de Maia, si elle apprenait qu'Arès est à mon service, s'impose dans mon esprit. L'idée m'arrache un demi-sourire, mais je me reconcentre rapidement. La question principale demeure. Il faut que j'y aille. Mais que faire d'elle ? Sachant qu'elle fait partie de l'Agence, la réponse s'impose d'elle-même. Elle ira en sous-marin.
- Tu vas rentrer à l'Agence. Reste discrète, observe. Localise de potentielles recrues, les failles du système. Tout ce qui peut m'être utile plus tard. Ne combats que si nécessaire. Et reste fidèle à ton Seigneur. Suis-je clair ?
vampiredelivres

Profil sur Booknode

Messages : 2887
Inscription : dim. 03 févr., 2013 3:54 pm

Re: Marvel

Message par vampiredelivres »

Damn... j'étais en train de relire les vieux RP ou Victoria s'entraîne avec Icy et Loki... (dans les eaux des pages 58-62 je crois)
Avec le recul, ils sont à mourir de rire :lol:
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: Marvel

Message par hidaelo »

Ahah j'avoue c'est dingue comme on a changé de façon de rp' depuis le début du rpg ! XD
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: Marvel

Message par Mary-P »

Image
Julia Morgan
| Alias Arès & Marie Dunnaway| membre de l'Agnce | 23 ans| anglaise | 173cm |
| En direction du désert | Avec Loki |
| Sous le contrôle mental de Loki |


Image


Ma première pensée est de dire mon nom: Arès. Pour moi il n'y a plus que ce nom qui compte. L'autre n'est plus rien. Je ne suis plus Julia Morgan. Cette fille était à la merci de son père, elle était faible. Elle n'était pas moi. J'ai tout fit pour m'en débarrasser et ne plus avoir ce nom qui me colle à la peau. Je suis une autre.
Cependant, par sa question je comprends que c'est ce que mon maître me demande.
-Julia Morgan. Cependant, je ne le considère plus comme mon nom. Je suis Arès.
Puis il me demande de retourner à l'Agence pour espionner et lui trouver les failles du système. Bon plan. Ils me font confiance, je suis un de leurs meilleurs éléments. Et un des éléments les plus fidèles. Jamais on ne me soupçonnera d'espionnage. Je hoche légèrement la tête.
-Parfaitement clair. Est-ce la dernière chose ou dois-je y retourner maintenant?

vampiredelivres

Profil sur Booknode

Messages : 2887
Inscription : dim. 03 févr., 2013 3:54 pm

Re: Marvel

Message par vampiredelivres »

Image
Loki
Image

N'ayant plus besoin de prendre l'apparence de Maia pour me déguiser, j'en reviens à ma forme habituelle. Avec supplément cape et armure en plus. J'ai besoin d'avoir la meilleure apparence possible pour ensuite aller parler à mes amis. Enfin, futurs amis. Ça revient au même. Mais il me reste encore deux ou trois petites choses à régler avec ma nouvelle amie terrienne, pour m'assurer que je peux reprendre le contrôle si jamais il y a un incident en cours de route.
- De la famille ? Des faiblesses qui pourraient être retournées contre toi ?
Ou que je pourrais utiliser contre elle, mais ça, elle n'a pas besoin de le savoir. Et si elle le devine... le contrôle mental m'assure, pour l'instant, qu'elle le voie comme une bonne chose que j'aie des moyens de la récupérer.
Par Odin, qu'est-ce que j'adore ce sceptre !
- Quelques bricoles, encore. Tu vas garder ton téléphone. Fais comme tu veux, mais je veux que tu sois joignable. Et évite les combats. À moins que tu ne sois sûre de les gagner.
Il paraît que se faire assommer permet d'annuler le contrôle mental. C'est vraiment dommage. Il faut que je trouve un moyen d'y remédier. Et rapidement. Bon, Arès et Icy ne risquent pas trop de se faire avoir, a priori, mais ne sait-on jamais. J'aurai peut-être besoin d'y trouver une parade à un moment décisif. Auquel cas, je serai prêt.
- Tu peux y aller. Vous allez continuer de chercher Reina. Si vous la trouvez, élimine-la. Sinon, continue sur la mission que je t'ai donnée.
Honnêtement, je doute qu'elles la trouvent. Elle est bien trop méfiante pour ça. Mais si jamais il y a un moyen de l'éliminer sans que je n'y laisse ma trace, ce qui permettrait d'avoir une personne de moins au courant de mon retour, je suis toujours preneur. Sinon... je me débrouillerai avec.
Je fais signe à Arès qu'elle peut y aller. Une fois qu'elle a pris congé, je la regarde réintégrer son groupe, souris. D'une certaine manière, elle vient de renoncer à toutes ses valeurs. Loyauté, indépendance... Je souris. Le portail apparaît devant moi, bleuté, étincelant. Et, soudainement, je ne suis plus là.
vampiredelivres

Profil sur Booknode

Messages : 2887
Inscription : dim. 03 févr., 2013 3:54 pm

Marvel — Conclusion

Message par vampiredelivres »

Image

Tout avait commencé par un pacte. Une alliance improbable, entre un dieu fourbe, menteur et manipulateur, d’anciens agents du SHIELD possédant encore les valeurs de l’organisme maintenant démantelé, et des électrons libres, vagabonds et solitaires, indépendants. Le sauvetage du monde contre la restitution d’une arme surpuissante. Un pacte plein d’arrière-pensées, de mensonges, de secrets. Une course contre-la-montre, contre les gouvernements et les organisations à leur poursuite.
Pourtant, ils y étaient finalement parvenus. Ils avaient réussi à collaborer, temporairement, afin de sauver le monde d’une invasion alien. Maia, Icy, Léo, Heaven, Victoria et Garance avaient combattu, des heures durant, les ennemis que leur avait imposés Loki. Ils avaient remporté la victoire, au prix de blessures, mais leur ingéniosité, et leur collaboration, avait sauvé le monde.
Leur état, à la fin des combats, combiné à leurs statuts de fugitifs recherchés, avait exigé un repli dans un endroit tranquille, à l’abri. En l’occurrence, cela s’était fait en Suisse, chez Pétronille, la cousine de Garance. Mais ils n’avaient pas tous suivi le mouvement. Maia avait disparu dans les environs du Caire, peu après la bataille, ignorant l’aide proposée. Personne n’avait plus aucun contact avec elle. Icy, après avoir déposé ses compagnons en Suisse, avait disparu des radars à son tour, rentrant chez elle, préparant déjà son déménagement prochain.
Peu après les évènements du désert du Caire, les autorités avaient reconnu le rôle décisif du groupe dans la lutte contre une invasion alien. La nouvelle avait fait le gros titre des journaux pendant quelques semaines, semaines durant lesquelles le groupe en question était resté bien à l’abri chez Pétronille, afin de récupérer totalement. Lorsque la tempête médiatique s’était calmée, les avis de recherche sur leurs visages étaient de l’histoire ancienne, et les héros pouvaient en revenir à une vie normale. Au vu de leurs nouveaux états de service, des nouvelles mentions dans leurs dossiers, ils s’étaient très rapidement faits embaucher. Léo et Heaven étaient partis à la C.I.A.. Garance et Victoria s’étaient retrouvées au M.I.T.. La vie avait continué, comme s’il ne s’était rien passé durant ces quelques semaines de cavale, ou presque.

Mais toute victoire possède des parts d’ombre. Ici, juste avant de se retourner contre ses anciens coéquipiers, Loki avait usé de ses pouvoirs sur Icy, la mettant à son service. La bataille contre les aliens, qu’il avait lui-même orchestrée, lui avait permis d’élaborer une nouvelle stratégie de conquête. Et, juste avant de quitter Midgard, il avait soumis Julia Morgan, allias Arès, à son pouvoir. Avec deux tueuses professionnelles à son service, dont l’une espionne à son service dans une organisation secrète d’assassins, il avait délaissé Midgard pour finaliser ses plans, certain de retrouver au moins un appui à son retour.

Pour l’heure, la Terre est sauve. Mais pour combien de temps ?


Image
Verrouillé

Revenir à « RPG »