RPG : Les magiciens de Kiésylia [Terminé]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: RPG : Les magiciens de Kiésylia (Plus de places)

Message par Rid-kaat »

Calixte

Je soupire en voyant que c'est à moi seul de devoir faire toute la vaisselle, ce qui ne m'enchante absolument pas. Surtout que les deux autres ne doivent pas spécialement parler stratégie guerrière là-haut.
J'esquisse un franc sourire quand Aslinn me rejoint.
- Ah, enfin quelqu'un de bien dans cette maison ! Non, sérieusement, Isha et Alec sont à se taper la tête contre les murs, et même ma propre famille m'abandonne après mon retour d'entre les morts.
1swan1

Profil sur Booknode

Messages : 4117
Inscription : ven. 11 janv., 2013 1:15 am

Re: RPG : Les magiciens de Kiésylia (Plus de places)

Message par 1swan1 »

Alec

À chaque fois que je fais l'amour avec Isha, ça me semble encore mieux que la fois précédente. Peut-être est-ce simplement parce que l'instant présent est forcément meilleur? J'en sais rien, mais quand je pose la tête dans le creux de son cou, après l'amour, et qu'elle m'entoure de ses bras, je me retrouve dans un monde chaud et doux dont je sais que je ne pourrais plus me passer.
J'échappe un soupir de bien-être.
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: RPG : Les magiciens de Kiésylia (Plus de places)

Message par Rid-kaat »

Ishana

J'embrasse le haut de son front, puis enfoui le visage dans ses cheveux, laissant échapper le même soupir de bien être que lui une seconde plus tôt, en écho.
- Si les autres te voyaient comme ça, ils ne reconnaîtraient pas Alec Vanité Grincheux Hoswald, souris-je.
Mes doigts glissent sur la peau de son dos, suivant de temps à autre une cicatrice faite il y a une éternité environ, soit il y a trois ans.
1swan1

Profil sur Booknode

Messages : 4117
Inscription : ven. 11 janv., 2013 1:15 am

Re: RPG : Les magiciens de Kiésylia (Plus de places)

Message par 1swan1 »

Alec

Je grimace, sans pour autant m'écarter ou afficher un air grincheux. Pour une fois, j'en suis incapable.
-C'est bien pour ça que je ne suis pas comme ça avec les autres, répondis-je. Et t'as intérêt à rien leur dire.
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: RPG : Les magiciens de Kiésylia (Plus de places)

Message par Rid-kaat »

Ishana

Mes doigts se perdent dans ses cheveux, jouant avec comme il a pris la fâcheuse habitude de le faire avec les miens.
- C'est un secret bien gardé. Je compte garder jalousement et égoïstement ce genre de moments uniquement pour moi.
Je pousse un soupir déchirant avant de m'écarter pour chercher mon pantalon et ce qui était accroché au niveau de la ceinture, soit les fichues graines de Marwenna. Je ne compte pas tomber enceinte maintenant, surtout pas juste avant je ne sais quelle bataille. J'attrape la petite bourse, me rallonge à côté d'Alec et grignote deux graines au goût insipide.
Panais

Profil sur Booknode

Messages : 487
Inscription : ven. 15 févr., 2013 6:16 pm

Re: RPG : Les magiciens de Kiésylia (Plus de places)

Message par Panais »

Aslinn

- Ooooh, mon pauvre petit Cal ! dis-je en riant avant de lui envoyer quelques gouttes d'eau au visage, Personne t'aimes, c'est ça ?
1swan1

Profil sur Booknode

Messages : 4117
Inscription : ven. 11 janv., 2013 1:15 am

Re: RPG : Les magiciens de Kiésylia (Plus de places)

Message par 1swan1 »

Alec

Je la regarde faire avec une grimace, appuyé sur un coude, mal à l'aise en pensant à l'hypothétique enfant dans son ventre qui ne sera pas conçu aujourd'hui, tué par deux misérables graines.
-Tu sais, on en aura sûrement fini avec les batailles bien avant neuf mois, dis-je.
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: RPG : Les magiciens de Kiésylia (Plus de places)

Message par Rid-kaat »

Ishana

Allongée sur le dos, je passe les doigts sur mon ventre, effleurant mon objet de pouvoir, mon "coeur" accroché à mon nombril. J'ai un sourire un peu ironique aux paroles d'Alec.
- Tu es adorable, Alec. Tu crois qu'être enceinte ne devient gênant qu'au bout de neuf mois ? C'est mignon. Non, Alec, les nausées surviennent dès les premières semaines de grossesse. Et je risque une fausse couche avec le stress et d'éventuels chocs, je ne veux absolument pas avoir à me soucier de ça. Surtout qu'on va probablement encore dormir dans des conditions misérables un moment, et on a tous maigris sur le bateau... Enfin bref, ce serait tout sauf une partie de plaisir. Alors je prie pour que ces graines fonctionnent, c'est tout.
Je me tourne vers lui, les sourcils haussés.
- Je croyais que tu n'en voulais pas maintenant et que ça te faisait peur, Sir Hoswald ?
1swan1

Profil sur Booknode

Messages : 4117
Inscription : ven. 11 janv., 2013 1:15 am

Re: RPG : Les magiciens de Kiésylia (Plus de places)

Message par 1swan1 »

Alec

Je hausse une épaule et l'attire contre moi.
-Oui, mais...
Je pense au frère de Cal, marié et père, dans sa petite maison grinçante perdue au milieu de nulle part. Je me dis que cette vie doit être la vie idéale pour élever un enfant. Une vie ou l'on n'a pas à craindre de voir sa famille réduite à néant, une vie sans mensonges, sans rumeurs, sans questions d'héritage et d'argent. Je me dis que mes parents rêvaient sûrement de cette vie-là, tout en en menant une autre bien différente parce qu'ils ne pouvaient abandonner leur combat. Pendant un instant, je regrette presque cette vie.
-Un moment, je me suis imaginé qu'il y avait un enfant dans ton ventre, et...
Je hausse de nouveau l'épaule, mal à l'aise face à mon sentimentalisme.
-Je l'ai aimé.
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: RPG : Les magiciens de Kiésylia (Plus de places)

Message par Rid-kaat »

Ishana

Je souris avec tendresse, me serre contre lui, nos nez se frôlant, les yeux dans les yeux.
- Écoute, un jour, il y aura notre enfant dans ce ventre, d'accord ? Un enfant qui aura sans doute un caractère de feu et un orgueil pire que le nôtre. Mais j'aimerais autant que ça se fasse dans de meilleurs conditions que celles-là, avec des batailles à venir, de l'angoisse, j'en passe et des meilleures. J'aimerais qu'il court le moins de risques possibles, cet enfant-là.
Je dépose un baiser léger au coin de ses lèvres, et me recule pour lui sourire avec malice.
- Et tu l'aimeras sans doute beaucoup moins quand il me transformera en garce capricieuse pendant neuf mois. Et qu'on se battra parce qu'on arrivera pas à se décider sur un prénom.
1swan1

Profil sur Booknode

Messages : 4117
Inscription : ven. 11 janv., 2013 1:15 am

Re: RPG : Les magiciens de Kiésylia (Plus de places)

Message par 1swan1 »

Alec

Je songe avec horreur à Ishana en garce capricieuse. Horrible. Et je dois avouer que j'ai déjà mes idées de prénoms. Isha a sans aucun doute les siennes.
-On verra rendus là, soupirais-je, me demandant comment me battre avec une femme enceinte.
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: RPG : Les magiciens de Kiésylia (Plus de places)

Message par Rid-kaat »

On est d'accord que ça dérange personne (sauf la principale intéressée xD) que les graines de Marwenna marchent pas si bien que ça xD Je peux pas résister à l'idée x)

Ishana

- Ouais, soupirai-je. On a d'autres problèmes plus urgent, comme renverser un Empire. Le genre de trucs que tout le monde fait tous les matins au petit-déjeuner.
J'enfouis le visage dans son cou.
- Et je dois rencontrer ta famille, grommelai-je. Et tenter de faire bonne impression.
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: RPG : Les magiciens de Kiésylia (Plus de places)

Message par Rid-kaat »

J'l'oublie à chaque fois, lui xD

Calixte

Je secoue la tête pour chasser les gouttes d'eau, une moue farouche sur le visage.
- Ouais. C'est carrément ça.
- Carrément quoiiii ? demande Hila en entrant dans la cuisine et en s'asseyant sur la table.
- Personne ne m'aime.
Elle glousse.
- Ben voyons.
1swan1

Profil sur Booknode

Messages : 4117
Inscription : ven. 11 janv., 2013 1:15 am

Re: RPG : Les magiciens de Kiésylia (Plus de places)

Message par 1swan1 »

Pourquoi ne suis-je pas surprise? :lol:
J'ai pas d'objections x)

Alec

Je ne sais pas si cette idée me plaît ou non.
-Il y a de bonnes chances pour que ça arrive d'ici peu, dis-je. Tu vas bientôt rencontrer ma tante, mais j'ignore si mes grand-parents seront avec elle. Ils sont...
Je cherche comment les définir.
-Eh bien, ce sont des Hoswalds.
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: RPG : Les magiciens de Kiésylia (Plus de places)

Message par Rid-kaat »

C'était évident, je sais, mais c'est trop tentant xD

Ishana

- C'est à dire des gens vaniteux au possible, qui vont d'abord me trouver bizarre, mais qui ne seront pas trop dérangés si je leur réponds mal ? Alec, ce qui va se passer à ce moment-là sera soit un désastre, soit pas du tout, mais je ne serais sans doute pas capable de... tu sais... faire semblant d'être autre chose. M'adapter à eux ou je ne sais quoi.
1swan1

Profil sur Booknode

Messages : 4117
Inscription : ven. 11 janv., 2013 1:15 am

Re: RPG : Les magiciens de Kiésylia (Plus de places)

Message par 1swan1 »

8-)

Alec

-Écoute, je ne t'ai pas épousée pour ta capacité à avoir l'air de quelqu'un d'autre, dis-je en levant les yeux au ciel. Fais juste en sorte de ne pas avoir l'air idiote, ils te respecteront si tu démontres de l'intelligence. L'intelligence excusera tout, même des vêtements d'homme et des manquements au protocole.
Je crois que je peux compter sur elle pour tout ça.
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: RPG : Les magiciens de Kiésylia (Plus de places)

Message par Rid-kaat »

:mrgreen:
PS : Je suis en appel sur Skype, je galère à répondre en même temps xD

Ishana

Je fais la moue, le visage toujours enfoui dans le creux de son cou.
- Je devrais pouvoir m'en sortir là-dessus. Je vais faire forte impression, marmonnai-je. On verra quand ça arrivera, je ne préfère pas m'imaginer maintenant.
1swan1

Profil sur Booknode

Messages : 4117
Inscription : ven. 11 janv., 2013 1:15 am

Re: RPG : Les magiciens de Kiésylia (Plus de places)

Message par 1swan1 »

PS: Ok xD

Alec

-Ça marche, répondis-je.
Comme je commence à m'endormir, j'attrape nos vêtements, pour qu'on soit décents quand Hila viendra chercher ses affaires demain matin.
-Je vais dormir, dis-je en étouffant un bâillement.
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: RPG : Les magiciens de Kiésylia (Plus de places)

Message par Rid-kaat »

Ishana

Je me rhabille assez pour être décente le lendemain, et me blottis contre Alec.
- Oui, moi aussi.
A partir de demain, tout va commencer à vraiment se compliquer. Si on a été repérés sur le port, on va avoir des gardes impériaux aux trousses. Bon, ce serait étonnant, vu que tout le monde doit nous croire morts et enterrés, mais on ne sait jamais.
- Bonne nuit, chéri, raillai-je en utilisant le surnom que donnait ma mère à mon père, et que je trouve toujours un peu ridicule dans ma bouche.
1swan1

Profil sur Booknode

Messages : 4117
Inscription : ven. 11 janv., 2013 1:15 am

Re: RPG : Les magiciens de Kiésylia (Plus de places)

Message par 1swan1 »

Alec

Je rigole et l'embrasse sur le front. Mes parents s'appelaient toujours comme ça quand ils se disputaient. Ça nous va donc assez bien.
-Bonne nuit chérie.
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: RPG : Les magiciens de Kiésylia (Plus de places)

Message par Rid-kaat »

Ishana

Je profite de son rire, le genre que je suis une des rares à entendre si souvent, voire la seule. Et même si la nuit m'a longtemps fait peur, et que les cauchemars et les souvenirs ont été mes pires ennemis pendant des années, je ne suis plus si effrayée que ça. Même si je venais à rêver avec la précision affreuse de l'hypermnésie d'un souvenir de sang ou de tempête, je sais qu'il y aura toujours quelqu'un au réveil pour me sortir de là. C'est pour cette exacte raison que m'endormir ne me fait plus si peur que ça, et que je ne retiens plus le sommeil de m'envahir.
1swan1

Profil sur Booknode

Messages : 4117
Inscription : ven. 11 janv., 2013 1:15 am

Re: RPG : Les magiciens de Kiésylia (Plus de places)

Message par 1swan1 »

Je passe au matin si ça te va ^^

Alec

Je dors bien. Les cauchemars sont très rares à présent, et j'ai pu peu à peu retrouver un sommeil paisible et sans rêves. Chose rare, je me réveille le premier, le nez dans les cheveux d'Isha. Le soleil filtre doucement à travers les rideaux fermés, et ma femme semble dormir comme une bûche. Je peux profiter de cet instant de tranquillité.
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: RPG : Les magiciens de Kiésylia (Plus de places)

Message par Rid-kaat »

Pas de souci :D

Ishana

Je suis réveillée par un boucan de tous les diables, genre porte qui grince et démarche pas délicate pour un sou sur le parquet craquant.
- Vous êtes décents ? demande Hila. Pas que ça m'importe ou quoi, j'ai deux frères et j'ai vécu dans leur chambre pendant des années, donc bon. Mais quand même. Je viens faire mes affaires, les frangins sont déjà debout, si ça vous intéresse.
Je pousse un grognement fort peu délicat, enfoui le visage dans le cou d'Alec, espérant que la voix d'Hila disparaisse vite.
1swan1

Profil sur Booknode

Messages : 4117
Inscription : ven. 11 janv., 2013 1:15 am

Re: RPG : Les magiciens de Kiésylia (Plus de places)

Message par 1swan1 »

Alec

Je soupire et passe une main dans les cheveux d'Isha.
-Allez, il faut se lever, dis-je.
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: RPG : Les magiciens de Kiésylia (Plus de places)

Message par Rid-kaat »

Ishana

Je grommelle encore un peu, mais finis par me détacher de lui et me lever. Hila enfourne ses affaires dans un sac sans prendre la peine de les plier, avec la délicatesse d'un ours. On ne croirait pas, avec son squelette fragile de bébé oiseau, mais c'est une brute.
J'arrange mes cheveux emmêlés et les tresse, en sachant pertinemment que d'ici peu, Alec les aura détachés. Mais que voulez-vous, l'espoir fait vivre. J'attends Alec pour descendre à la cuisine, où Calixte et son frère discutent à voix basse autour d'un petit déjeuner. Il y a le gamin aussi, le fils d'Eludes, qui doit avoir trois ans et un sourire trop grand pour son visage de gosse.
1swan1

Profil sur Booknode

Messages : 4117
Inscription : ven. 11 janv., 2013 1:15 am

Re: RPG : Les magiciens de Kiésylia (Plus de places)

Message par 1swan1 »

Alec

Je remets de l'ordre dans mes vêtements et mes cheveux et redescends avec Isha. Une fois dans la cuisine, je vais m'asseoir à table et cherche des yeux de la nourriture.
-J'ai faim, dis-je sans prendre la peine d'affecter une politesse inutile.
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: RPG : Les magiciens de Kiésylia (Plus de places)

Message par Rid-kaat »

Calixte

Je m'apprête à répondre à Alec qu'il pourrait faire un effort, mais mon frère le foudroie du regard.
- Eh bien, levez votre ô combien noble postérieur, prenez une assiette et servez-vous. Vous n'êtes pas assisté au point de ne pas pouvoir faire ça, quand même ?
D'accord. De l'Eludes tout craché. On va aller loin, comme ça.
1swan1

Profil sur Booknode

Messages : 4117
Inscription : ven. 11 janv., 2013 1:15 am

Re: RPG : Les magiciens de Kiésylia (Plus de places)

Message par 1swan1 »

Ouh, ils ne vont pas s'entendre >.<

Alec

Je hausse les sourcils, serre les dents, me lève et vais me servir. Mais une fois rassis, je ne peux m'empêcher de lâcher, le ton froid et l'oeil noir:
-Moi au moins je n'ai pas besoin d'être assisté pour protéger les miens.
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: RPG : Les magiciens de Kiésylia (Plus de places)

Message par Rid-kaat »

Non, je sais xD

Eludes

Je redresse le menton, pas prêt à baisser les yeux devant un Haut-Citoyen qui se pense supérieur. J'ai une tendance à l'insolence que mes parents ont toujours vivement critiqué, mais je n'y peux rien.
- Je n'aurais pas eu besoin de protéger les miens si vous n'aviez pas entraîné mon frère dans je ne sais quel jeu politique idiot.
- El, soupire Calixte. Je m'y suis engagé tout seul.
- Ben voyons. Laisse-moi rire. Depuis quand c'est ton genre, le danger, Cal ?
Il secoue la tête, et ça m'inquiète de ne pas tout à fait revoir le petit frère entêté mais vulnérable que j'avais laissé derrière moi.
1swan1

Profil sur Booknode

Messages : 4117
Inscription : ven. 11 janv., 2013 1:15 am

Re: RPG : Les magiciens de Kiésylia (Plus de places)

Message par 1swan1 »

Alec

-C'est lui qui a décidé de me suivre malgré les risques, répliquais-je. Et avec moi il aura atteint une existence nettement plus profitable, loin loin de l'ouvrier ou du garçon de ferme.
Verrouillé

Revenir à « RPG »