☼ ℙrésage de Sang ☼ ~

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Tally

Profil sur Booknode

Messages : 730
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 25 août, 2011 11:57 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [INSCRIPTION FERMÉES]

Message par Tally »

-

Image


Dans l'ordre de RP : Ashe (Mayossa), Xoan (Naji),Sable (Tally)



La peste soit de cet humain, il ne lâche pas un centimètre de terrain ! Si je n'étais pas quasiment certaine de son honnêteté, je l'accuserais de me narguer. La seule chose que j'ai pour moi, c'est d'avoir fait tomber son masque flegmatique qui semble si cher à sa noble perfection. Voir son visage s'empourprer a été certes une découverte inattendue, mais distrayante de surcroît.

A ma grande satisfaction, Ashe n'a pas non plus manqué d'y aller de son commentaire. Elle fait remarquer à juste titre qu'il ne pourra jamais me surveiller en continuité pour le reste de la mission. Elle soulève ensuite un point pertinent. Si je le vois seulement tenter de me suivre alors que je dois aller me soulager, je lui crève les yeux avec ses propres doigts.

Heureusement pour lui, Xoan répond, non sans rougir une nouvelle fois, que le bracelet assure de toute manière une distance confortable. Il se justifie et nous sert un petit discours de la parfaite marionnette qu'il est.

- C'est dommage pour quelqu'un qui a un si jolie visage d'être aussi agaçant, je le raille en levant mon visage vers lui. Mais soit, si tu es incapable de te passer de ma compagnie, cela n'engage que toi.

Sans compter qu'à ce rythme, il va forcément finir par s'épuiser et baisser sa garde. Et à ce moment, je ne me ferai pas prier pour en profiter. Il ne réalisera son erreur que plus tard et s'en mordra les doigts. En toute sincérité, cela ne me fait ni chaud ni froid. Il s'est mis dans cette situation tout seul. C'est Ashe que je plains le plus. Elle ne semble pas particulièrement apprécier le mage et risque de ne pas supporter cette situation bien longtemps. Entre le tétrarchie un poil fébrile et le luong zélé, c'est à ce demander s'ils n'ont pas tirer nos noms dans un chapeau pour cette aventure.

Notre quête est vouée à l'échec, cela me parait aussi clair que du cristal. Pourtant, je suis curieuse de voir jusqu'où nous allons aller.

- Je te suggère de passer davantage de temps à réfléchir à comment nous garder en vie, et moins à me chaperonner. Il n'y aura plus personne à surveiller si je meurs. Mais pour le moment, je suis curieuse de savoir ce qui a poussé une centaure à participer à une telle quête, j'ajoute en m'adressant à Ashe.
Jenilana

Profil sur Booknode

Messages : 498
Inscription : jeu. 31 mai, 2012 6:14 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [INSCRIPTION FERMÉES]

Message par Jenilana »

Image
Humain – Prêtre Noir

Le rouquin avait beau avoir un humour douteux, je devais reconnaître que ce n'était pas un crétin fini comme les autres. Il évita en tout cas habilement ma question concernant sa place dans l'équipe, avançant que les gens ne voyaient que ce qu'ils voulaient voir. Je ne pouvais que lui donner raison sur ce point : voir sa sale petite g*eule d'avorton était la dernière chose dont je pouvais avoir envie. Quoi qu'il en soit, savoir si son nom figurait bel et bien sur la liste n'avait pas tant d'importance. Je n'étais pas en mesure de prouver mes doutes et ce n'était certainement pas un gringalet comme lui qui allait constituer un obstacle à mes projets.

Il continua néanmoins de me narguer en insinuant que j'étais plus que ce que j'en avais l'air, sans pour autant préciser ce qu'il voulait dire par là.

- Ah oui ? Et que suis-je de plus selon vous, Monsieur le petit malin ? répondis-je en lui offrant un sourire carnassier.

Je n'aimais décidément pas son air de fanfaron. Et j'allais être rapidement fixé quant à savoir s'il me soupçonnait réellement de quelque chose ou si sa pique n'était qu'une plaisanterie de plus.
Jenilana

Profil sur Booknode

Messages : 498
Inscription : jeu. 31 mai, 2012 6:14 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [INSCRIPTION FERMÉES]

Message par Jenilana »

Image

Je vis avec appréhension la tête d'Aélis se tourner lentement pour chercher l'origine de la flèche. Je regardai en l'air et sur les côtés, faisant mine de rien. Avec un peu de chance, peut être que...

- Espèce de tarée ! T’as failli me tuer !

Son éclat de colère me fit tressaillir. Elle y allait fort, je ne l'avais même pas touchée ! Ça aurait pu être bien pire...
Alors que j'étais en train de me demander si je devais ramasser mon arc pour me défendre au cas où elle se jetterait sur moi, elle choisit de continuer sa route dans la forêt.

- Tout de suite les grands mots ! m'exclamai-je en me frayant un chemin à sa suite, essayant de ne pas la perdre de vue. Le bruit m'a simplement fait perdre ma concentration et dévier légèrement de ma trajectoire...

Je ne l'aurais certainement pas tuée...enfin je crois.

Il faisait de plus en plus sombre au fur et à mesure que nous progressions vers la clairière. J'avais réussi à rattraper Aélis mais je continuais à marcher derrière elle à une distance respectable, au cas où elle serait toujours fâchée contre moi et qu'il lui prendrait l'envie de se venger d'une quelconque manière.

Il régnait dans ces bois un silence angoissant, entrecoupé seulement par l'écho de bruits de pas que j’entendais derrière moi. Je retins mon souffle et continuai à avancer, n'osant pas me retourner. Le plus probable était qu'il s'agisse de Sirthaal qui nous avait accompagnés. Mais, si c'était quelque chose d'autre, qui nous suivait depuis le début ? Peut être que cette chose avait déjà tué Morwen et allait maintenant s'en prendre à nous ! A ces pensées, j’accélérai le pas, craignant à tout instant de voir surgir quelque démon caché derrière les arbres.

Finalement, ce ne fut pas un démon que je rencontrai mais Morwen, la bouche et les mains ensanglantées, accroupi devant une cadavre d'ours.
Je me figeai devant cette vision d'horreur, le cœur battant à tout rompre dans ma poitrine, lorsque j'entendis le bruit d'une chute derrière moi.

- AAAAAAAAAAAAAAAAH !

Je me retournai brusquement, prête à voir ma dernière heure arriver. Mais ce n'était que la dryade qui avait trébuché sur une racine. Reprenant mes esprits, je lui adressai un regard noir :

- Attention où tu mets les pieds, nom de dieu !

Cette maladroite m'avait fait une de ces peurs !
Le vampire s'était maintenant redressé. Sa voix avait quelque chose de changé et donnait l'impression qu'il n'était pas tout à fait lui même...
Je le dévisageai d'un air médusé, me gardant bien de faire une remarque. En soi, je n'ignorais pas la façon de se nourrir des vampires, mais le découvrir de cette manière...
Enfin, l'important c'était qu'il n'y avait plus de menace, non ? Du reste, Morwen pouvait bien faire ce qu'il voulait, du moment qu'il ne nous y mêlait plus la prochaine fois….

J’acquiesçai à la proposition d'installer le campement.

- Allons chercher les affaires que nous avons laissées à l'entrée du bois. Ça laissera le temps à Morwen de se...débarbouiller.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par naji2807 »

Sirthaal
26 ans, Dryade, Equipe Gamma
Spectre d’alignement : Neutre bon

Image

Je ne vois plus rien, les yeux fermés et les mains placées devant pour être sûr de ne plus avoir cette vision mais surtout, celle d'Ezequiel qui se superpose sur Morwen... Mais ça ne m'empêche pas d'entendre, notamment un cri qui me fait sursauter, et qui provient probablement de Ksenia, puisqu'elle me sermonne ensuite. Mais je ne lui réponds, je reste plutôt prostrée, et essaie d'effacer les images qui s'affichent sur mes paupières pourtant closes! Je savais que Morwen était un vampire, qu'il devrait se nourrir, et je devrais sans doute être soulagée qu'il ne se nourrisse d'aucune d'entres nous... et je le suis en réalité, mais l'avoir vu ainsi, ça m'a rappelé toutes les fois où Ezequiel dévorait goulûment des humains ou tout autres créatures qu'il avait sous la main. Moi qui ne mange que des fruits ou des plantes, imaginé que l'on puisse se nourrir de la vie d'un autre être vivant me retourne l'estomac... surtout de cette façon... La morsure est tellement douloureuse, elle est comme une intrusion... j'étais incapable de bouger, incapable de parler, incapable de faire quoi que ce soit, et je sentais la vie me quitter, douloureusement... et à chaque fois il s'arrêtait avant d'aller trop loin et combien de fois j'ai presque espéré qu'il me tue plutôt que de revivre encore et encore cette souffrance...
En entendant Morwen parler, je sursaute à nouveau et mon coeur bat plus vite, mais il n'y a pas de menace, juste une exclamation qui me donne envie de rire de manière un peu hystérique, mais je me retiens, ne voulant pas attirer l'attention sur moi. Bien sûr que si j'ai déjà vu un vampire... évidemment que j'en ai déjà vu un! Et il le sait.
J'entends Aélis lui répondre, je suis la conversation de loin, n'étant pas concernée. Mais quand je sens quelque sur mon poignet je pousse un cri aigu et recule, le coeur battant la chamade, avant d'entendre la voix d'Aélis et de me sentir parfaitement ridicule... Malgré son ton qui se veut rassurant, je ne peux m'empêcher de répondre :
- Si, il y a toujours du danger, il y en aura toujours.
Morwen est dangereux, Ezequiel est dangereux, et il est dans la nature quelque part, à ma recherche. Et il me retrouvera, et je finirai comme ce pauvre ours...
Je tourne ma tête vers Ksenia, qui réponds apparemment à quelque chose qu'a dit Aélis, et en me creusant la tête, je me souviens avoir entendu parler d'une rivière. Je hoche la tête à mon tour, puis me relève tant bien que mal, les jambes encore un peu flageolantes. Je sers mes bras contre moi, j'ai froid, mais ça n'a pas grand chose à voir avec la température. Quand mon regard se pose sur l'ours, je frissonne et ressens de la peine pour lui, je m'imagine à sa place, mais éloigne cette image aussitôt en réprimant un nouveau frisson. Je vais aider les filles à ramasser les affaires, faire des choses très simples et arrêter de penser au vampire ivre de sang qui se trouve tout près. Au moins il n'a plus faim, me murmure une voix dans mon esprit qui se veut rassurante. Jusqu'à quand?raille une autre. Mais je les fais taire toutes les deux et me contentent de suivre bêtement Aélis et Ksenia.
Tally

Profil sur Booknode

Messages : 730
Inscription : jeu. 25 août, 2011 11:57 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [INSCRIPTION FERMÉES]

Message par Tally »

- -
Image


Mes compagnons ne connaissent peut-être pas de sorts de protection mais ils sont dévoués à monter la garde. C'est un peu plus rassurant. Naturellement, il est inutile de préciser que je ne relâcherais pas l'attention, tour de garde ou non. En tant que semi-équidé, je suis capable de dormir debout, ce qui est un atout considérable lorsqu'il faut réagir avec rapidité. De plus, je possède une ouïe extrêmement fine. Si une branche craque dans les cents mètres à la ronde, je le saurais.

- C'est capital en effet, je confirme. Ne le faites pas seul si vous avez peur de vous endormir. Cela pourrait nous être fatal. Je prendrais le second quart, les centaures n'ont besoin que de trois heures de sommeil par nuit. Je ne souffrirais pas de la fatigue.

Cela m'est déjà arrivé qu'un de mes compagnons s'endorme pendant son tour. Autant dire que depuis ce jour, je ne dors que d'une oreille et que je ne fais confiance à personne. Mon marteau à portée de main, prêt à m'en servir. C'est comme ça que j'ai survécu toutes ces années. J'ai l'impression que pour le moment, tout le monde est sur le qui-vive et tache de ne pas trop se dévoiler. Si cette mission est un succès, je me demande dans quel état nous rentrerons chez nous.

- Que comptez-vous faire une fois cette quête terminée ?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par naji2807 »

Yeshoua Armin
29 ans (né le 4 Nalith 1017), Mage nécromancien, Equipe Bêta
Fils d’un vampire et d’une humaine
Spectre d’alignement : Chaotique Neutre
Culte : a prêté allégeance à Kereb

Image
ImageImage
Image

L'elfe non plus n'est apparemment pas très doué en ce qui concerne les sorts de protection, et je me dis que c'est peut être une erreur de n'avoir que des combattants, car on a beau les sous-estimer bien trop souvent, mais ceux qui savent protégés ou guérir sont bien souvent plus utile que ceux qui ne savent que se battre. Il m'arrive parfois de regretter que mes pouvoirs ne soient que destructeurs, mais j'ai appris à m'accepter comme je suis, et je me contente d'utiliser au mieux mes capacités. Mama avait l'habitude de me dire que ce sont pas les pouvoirs en eux-mêmes qui sont mauvais, mais la manière dont on les utilise.
J'acquiesce aux paroles de Cyroth et renchérit :
- Il vaudrait mieux faire des binômes de toute façon. Déjà cela évitera que l'un ou l'autre s'endorme, et surtout, être deux permets de prendre en charge un plus grand périmètre, ce qui sera utile, surtout si personne dans le reste du groupe ne connait de sort de protection.
Je suis assez impressionné d'apprendre que les centaures dorment si peu, mais je dois admettre que cela va bien avec l'image que l'on se fait d'eux, celle de guerriers courageux, avec peu de faiblesse. De mon côté, j'ai besoin de bien dormir, mais un sommeil court, tant qu'il est réparateur, peut très bien m'aller.
La question de Cyroth fait naître sur mes lèvres un très léger sourire tendre, car mes pensées vont immédiatement vers Kenza. Mes sourcils se froncent aussi légèrement quelques micro-secondes plus tard, car je m'inquiète pour elle, de l'avoir laisser seul dans son état.
- Rentrer et retrouver ma compagne. J'espère que tout ceci ne durera pas trop longtemps... Et vous, qu'allez vous faire?
Et si il lui arrivait malheur en mon absence? Et si elle tombait malade? Non, elle est dans un endroit protégé... Mais comment en être sûr alors que je ne suis pas près d'elle? Et si le bébé arrivait avant que je ne rentre, comment se débrouillera-t-elle? Trop de questions qui embrument mon esprit, et que je dois faire taire pour rester concentré.
Toka

Profil sur Booknode

Messages : 75
Inscription : dim. 17 mai, 2015 8:32 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [INSCRIPTION FERMÉES]

Message par Toka »

( J'invente la réaction Lisk, étant donné que Wihagon est partie)


Image

Image

Aidden Iafra

Image

Humain-luong-26 ans

Image



J'entendis Lisk souffler bruyamment, me retournant je me rendis compte qu'il partait dans la direction opposé. L'avais-je vexé avec mes propos ? J'haussais les épaules, qu'il aille frapper un arbre pour décompresser un peu, cela lui ferait du bien. J'arrivais alors au camp, où je trouvais les 3 joyeux lurons en une énième querelle, toujours à propos du tour de garde. Déposant le bois au milieu du camp, je m'attelai à faire le feu de camp, puis me relevant je regardai les trois autres membres de mon groupe.


- Si vraiment, monter la garde est trop problématique pour vous, je peux la faire avec Oren, je prends des plantes qui me permettent de se passer de sommeil. Ainsi vous monterez la garde quand vous aurez trouvez un terrain d'entente. Si cela peu aider...


Puis je sors de mes besaces de quoi faire une infusion, ainsi que du pain et de la viande séchée. Je m'assis en tailleurs, et laissa Oren se blottir contre moi.


- Il te voulait quoi le psychopathe ?
- Oren... Il voulait juste des explications sur mon côté niais et prêt à tout.
- Ah... Tu devrais arrêter de prendre ces infusions, ce n'est pas bon pour ton corps.
- Je sais.
- Tu devrais dormir un jour aussi, tu es humain, ton corps à besoin de sommeil.
- Je sais.
- Arrête d'être un lâche, et affronte les.
- Oren.

Sous mon ton froid , Oren se recroquevilla, les oreilles en arrières. Je ne dis rien, mis l'eau à bouillir. M'adressant à mes compagnons , je relevais ma tête.


- Lisk n'est toujours pas revenu ?

Image

Image
Dernière modification par Toka le jeu. 11 avr., 2019 10:07 pm, modifié 3 fois.
Toka

Profil sur Booknode

Messages : 75
Inscription : dim. 17 mai, 2015 8:32 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [INSCRIPTION FERMÉES]

Message par Toka »

Image

Thaïs Nérée

Image

Elfe sylvain- 17 ans

Image


Héliotrope me remet délicatement à ma place, me rappelant ce que m'avait dit Grand-père. Si des gens sont ainsi, c'est à cause de leur passé. Je rentre ma tête dans les épaules, honteux de mes précédentes paroles. J'écoute attentivement ses propos sur la fée, et je souris malgré moi.


-
Les fées ont un sacré caractère, celle de chez moi sont terribles, mais forte de mentale, elles se remettent de tout.
Nous les elfes sylvain, nous ne sortons jamais de chez nous. On m'a toujours dit que les étrangers étaient brutaux, malhonnêtes, méchants et sans honneur. Dans les villes, on raconte des rumeurs terrifiantes à propos de centaures sanguinaires, de nains monstrueux et d'humain corrompus. J'ai toujours été attiré par l'extérieur, de voir ce qu'il y a plus loin que les grands arbres de ma forêt. Les étrangers sont-ils vraiment si violents que cela ? Voilà les questionnements qui m'on mené ici. Les premières personnes que j'ai rencontré était un centaure froid et implacable et un sorcier acide et venimeux. Mes pensées sont sans doute étriquées par mon manque de connaissance de ce monde. J'ai lu des livres, regarder des cartes, mais... Je n'ai jamais vécu dans ce monde, tu vois ce que je veux dire ?


Regardant au loin, je fronçais les sourcils : le centaure ainsi que les autres qui l'accompagnaient, semblaient discuter de choses importantes.


- Allons rejoindre les autres, avant qu'ils ne prennent des décisions sans nous.

Puis j'accélérai le pas, me dirigeant vers eux.


Image
Florance

Profil sur Booknode

Messages : 1304
Inscription : mar. 18 juin, 2013 5:58 pm
Localisation : Quelque part Entre les Mondes
Contact :

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [INSCRIPTION FERMÉES]

Message par Florance »

Image
Seryël Lagfönn  (Fyrend)
Vampire – 314e ans – Chaotique neutre à neutre

Image


Le centaure conseille ne pas monter la garde seul si on a peur de s'endormir, avant de proposer de prendre le second quart. Pas foncièrement méchant le gars. Il suffit juste de ne pas le brusquer. Comme tout les centaures. Ou presque. Faire connaissance avec la centaure de mon groupe à l'air bien moins risqué à en croire la petite et ce que je vois. Le demi-humain renchérit exposant les avantages de la garde en groupe.
Ayant dit ce que j'avais à dire, je les laisse débattre. Même si ça me semblait évident que vu la taille et l'état de notre groupe, nous pouvions largement monter la garde à plusieurs...
Je remarque d'ailleurs que le groupe éparpillé commence, très légèrement, à se rassembler vers nous en constatant que nous nous étions arrêter.
Vu l'insouciance générale, cette histoire va être... complexe. Mais tant que la petite et moi allons bien peu m'importe.

La discussion dévie ensuite vers nos projets après tout ça. Je ne pense pas qu'avoir des plans est une mauvaise chose, mais ferions nous pas mieux de nous projeter dans un futur un peu moins lointain ?
L'humain, demi-vampire ou pas il n'a pas vraiment l'air d'un vampire, se voit tout de suite avec sa compagne à la question du centaure. Je tressaille légèrement en songeant que je n'ai pas de famille à rejoindre. Puis je souris intérieurement en imaginant les jumeaux me faire regretter cette faiblesse.
Bah. Je suppose que là je dois participer un peu plus.
— Continuer à essayer de me la couler douce.
Dit autrement, éviter les fantaisies d'Elran et les crises maternelles de Locën.
Dernière modification par Florance le dim. 25 oct., 2020 3:30 pm, modifié 1 fois.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [INSCRIPTION FERMÉES]

Message par naji2807 »

Xoan Bath
24 ans (Né le 7 Deillet), Mage Echanteur, Equipe Delta
Spectre d'alignement : Loyal Bon
Culte : vénère la déesse Ilda

Image
Image
Image

Sable m'exaspère un peu, je dois l'admettre, moi qui ne suis pourtant pas facilement agacé et de nature indulgente, mais ce sont surtout ses réflexions sur mon physique qui me déconcerte et me font rosir à nouveau. Bien sûr, j'entretiens mon corps, et je sais que j'ai du succès auprès des filles, mais là c'est sérieux et professionnel, je n'ai pas le temps pour ça. Je ne réponds donc rien, et c'est la centaure qui prend la parole, toujours contre mon idée. Je dois admettre qu'elle n'a pas tort sur le fait de prendre deux quarts chaque nuit, mais je secoue tout de même légèrement la tête :
- Je n'ai pas dit que je ferai forcément ça chaque nuit, mais je ne te connais pas assez pour pouvoir te faire pleinement conscience. Bien sûr, un peu plus tard, quand j'aurai assez échangé avec vous, nous pourrons faire ainsi, mais pas ce soir, et si je dois prendre deux quarts cette nuit, je le ferai, je me suis bien préparé pour cette quête et ce ne sont pas quelques heures de sommeil en moins qui changeront quelque chose.
Je ne la reprends pas sur la fin de sa réplique, elle peut bien penser ce qu'elle veut de moi ou du luong et du tétrachire, son jugement n'est fondé que sur un temps très court, et elle changera peut être d'avis. En effet, il serait dommage de ne pas s'entendre entre membre d'une même équipe.
Sable interroge alors Ashe sur sa participation, non sans m'avoir avant fait une remarque à laquelle je réponds aussitôt, solennel :
- Encore une fois, je te considère sous ma responsabilité personnelle, tu ne courras aucun danger tant que je serai en vie.
Je prends cette mission très au sérieux, et je ferai évidemment tout pour préserver la vie de mes coéquipier, mais Sable n'a pas accès à ses pouvoirs, et je suis responsable d'elle.
Ashe reste évasive sur la raison de sa participation, mais elle n'est de toute façon pas obligé de nous en confier davantage, et je concentre plutôt mon attention sur Aidden, qui revient vers nous en proposant de monter la garde à notre place avec son chat. Mais l'animal ne semble pas apprécier que son compagnon prenne ces fameuses plantes, et je dois admettre que si elles sont mauvaises pour sa santé, je serai plutôt du même avis que le chat. Je m'apprête donc à assurer à Aidden que je peux bien tenir deux quarts cette nuit quand Ashe reprend la parole, et, à ma grande surprise, propose de prendre un quart avec Aidden.
- Merci, je dis en lui adressant un signe de tête avant de me tourner vers Aidden, il vaut mieux que tu sois en forme, cette quête nous demandera à tous d'être au meilleur de notre forme, si ces plantes te font du mal, ne les prends pas et dors.
Quand le luong nous fait remarquer la disparition de Lisk, je fronce les sourcils. Je reconnais qu'Ashe dit vrai, mais déclare :
- Attendons un peu, il n'est peut être pas loin, et si nous partons à sa recherche, nous pourrions ne jamais nous retrouver.
Tally

Profil sur Booknode

Messages : 730
Inscription : jeu. 25 août, 2011 11:57 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [INSCRIPTION FERMÉES]

Message par Tally »

- -
Image

Le mage surenchéri en proposant de confectionner des binômes. Je ne suis pas contre l'idée, du moment que le groupe est en sécurité, je suis ouvert à toute proposition. Nous sommes tellement nombreux que cela ne devrait pas être trop compliqué à trouver des volontaires.

Lorsque je demande à la cantonade ce qu'ils comptaient faire après la quête, Yeshoua me rétorque sans surprise, qu'il a l'intention de retrouver sa compagne. Sans vraiment savoir pourquoi, j'envie le sourire affectueux qui fleurit sur ses lèvres. Je n'ai jamais ressenti le besoin de m'unir et de prendre une compagne, rien dans ma vie actuel ne le permettrait. Je ne suis pas près de changer de style de vie et elles ne doivent pas être nombreuses les femelles prête à accepter de me suivre dans mes aventures. Les centaures sont très attachés à leur territoire, ils construisent un foyer sûr pour leur famille et le protège au péril de leur vie. Moi qui ne suis jamais resté au même endroit plus d'un mois, je ne serais pas non plus capable de laisser derrière moi ma compagne pour ne plus la revoir des semaines durant. Je suis bien trop possessif et jaloux, je deviendrais fou en très peu de temps. Non, je m'étais résolu à apprécier l'unique compagnie de mon clan. Ce qui m'avait toujours satisfait jusqu'à maintenant. Plus tard, lorsque j'aurais amassé d'argent et que je n'aurais plus la force de me battre, je me bâtirais une chaumière sur un lopin de terre à mille lieux de toute civilisation. J'y passerais mes vieux avec le sentiment d'avoir tout accompli.

La réponse du vampire me provoque un rictus amusé. Je ne sais pas quel âge il peut bien avoir, mais s'il est aussi âgé que je le devine, il peut bien disposer d'un repos bien mérité.

- Cela ne saurait tarder l'ancien.

Je me demande même pourquoi il s'est lancé dans cette aventure s'il souhaite autant à avoir la paix. Il y avait bien assez de volontaire dans tous le pays pour prendre sa place. Enfin, ce n'est pas vraiment mon problème.
Yeshoua me renvoie, à juste titre, ma propre question.

- En vérité, cela dépend de ce que nous allons retrouver à notre retour. J'espère seulement que les miens auront survécu.

Je crois que c'est un peu ce que nous avons tous en tête. Au final, notre raison de partir et de revenir reste la même. Pourvu qu'elle subsiste encore à notre retour.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par naji2807 »

Yeshoua Armin
29 ans (né le 4 Nalith 1017), Mage nécromancien, Equipe Bêta
Fils d’un vampire et d’une humaine
Spectre d’alignement : Chaotique Neutre
Culte : a prêté allégeance à Kereb

Image
ImageImage
Image

La réponse du vampire me fait sourire, il est peut être solitaire et veut vivre sa vie tranquillement, ce qui est tout à son honneur. De mon côté, je m'imagine aisément que les premières années d'un enfant ne doivent pas être des plus simples à vivre pour des parents, mais cela ne fait rien, et j'attends même avec une certaine impatience nos retrouvailles. Bien sûr, j'ai quelques angoisses, notamment sur ma potentielle incapacité à être un bon père, n'en ayant jamais eu un moi même... Mais j'ai confiance en Kenza pour être une bonne mère, et si je ne cesse de douter, je ne pourrais jamais me faire assez confiance pour essayer de faire les choses bien.
La réponse de Cyroth, en revanche, vient faire écho à mes propres craintes, et je baisse légèrement la tête pour cacher l'éclair de frayeur qui traverse mes yeux. Je ne veux pas me montrer faible, mais j'ai si peur qu'il arrive quelque chose à Kenza en mon absence... Si elle devait malade, ou avoir un quelconque accident, je sais que je m'en voudrais toujours de ne pas avoir été là pour la protéger, tout comme j'ai été absent pour Mama... Je ne sais pas si je réussirai à me relever si une telle chose devait à nouveau se produire. Car c'est Kenza qui m'a aidé à sortir de l'obscurité dans laquelle j'étais plongé, alors si je la perdais... je perdrais certainement la meilleure partie de moi-même, et je reviendrai peut être le monstre que j'ai été.
- Je ne veux pas croire qu'ils pourraient leur arriver malheur, je dis d'une voix un peu sombre, peut être légèrement marqué par l'angoisse.
Mais j'ai l'impression de m'être beaucoup livré et je me force à enfouir mes émotions au fond de moi et à reprendre d'une voix un peu plus neutre :
- Les miens sont en sécurité, et les tiens aussi je suppose, alors il n'y a pas à s'en faire.
Tally

Profil sur Booknode

Messages : 730
Inscription : jeu. 25 août, 2011 11:57 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [INSCRIPTION FERMÉES]

Message par Tally »

- -

Image


Je jubile silencieusement en entendant Ashe rejoindre mon propos. Je ne peux que hocher la tête vigoureusement lorsqu’elle parle de se faire plus amplement confiance. Je remarque avec satisfaction que le visage de Xoan se tend sous l'agacement. Ses piques acerbes me distraient et me font relâcher toute la pression accumulée de la journée.
Elle me répond de manière évasive et mystérieuse sur la raison de son engagement à cette quête. Message reçu, le sujet est tabou. Elle m'en parlera peut-être plus amplement lorsqu'elle aura davantage confiance en moi et que je serais la seule à écouter. Je garde cette suggestion pour plus tard.

Alors que je sens la tension monter délicieusement au sein de notre groupe, Aidden arrive comme un cheveux sur la soupe pour proposer son concours. Quel trouble-fête celui-là. On a pas idée d'interrompre une polémique aussi agréable que celle-ci. Et dire qu'on s’apprêtait justement à voir de la fumée sortir des oreilles de l'humain. Je remarque toutefois que le tétrachire n'est pas avec lui. J'imagine combien il serait fantastique qu'il l'ait assassiné et flanqué derrière un buisson, l'air de rien.

Je retiens une exclamation de stupeur lorsque je le vois commencer à allumer un feu. Super, avec l'autre groupe qui se situe à une centaine de mètres à peine, cela risque d'être discret. Comme un phare dans la nuit. Et moi qui craignais de ne pas pouvoir rapidement faire échouer la mission. Ils n'ont même pas besoin de moi ! Comme je ne suis pas de nature très coopérative, je me contente de fixer Xoan d'un regard inconfortable, un faible sourire aux lèvres. Je suis terrible lorsqu'il s'agit de cacher quelque chose. Je n'y peux rien, d'ordinaire, lorsque quelqu'un me pose un problème, je me contente de le tuer sans sommation. Les cachotteries, c'est très peu pour moi.
Je surprend ensuite l'échange de moine avec son étrange animal. Je ne les comprendrais jamais ces deux là.

- Je suis partante pour la tisane de grand-mère. Si c'est dangereux, j'en veux ! je m’exclame enjouée, en lui tendant mon godet.

J'adresse un regard foudroyant à cette traîtresse de Ashe lorsqu'elle propose de prendre le premier quart avec Aidden et de nous laisser le second avec Xoan. Moi qui pensais qu'elle m'appréciait au moins un peu ! Je ne commente pas cette décision pour ne pas laisser à l'enchanteur le plaisir de profiter de mon irritation. Je lui lance tout de même une œillade équivoque. Tu m'en dois une bonne centaure !

Je me fige un instant lorsqu'Aidden demande où est passé Lisk.
Ashe me devance en lui retournant la question. C'est vrai quoi, il était avec lui il y a à peine dix minutes. Xoan suggère d'attendre qu'il revienne. Après tout il est grand, il saura retrouver son chemin. Surtout avec le feu que le moine vient d'allumer.
Je me penche vers Aidden, un sourcil levé.

- Avoue, c'est toi qui l'a égorgé derrière un arbre parce qu'il t'agaçait. Je ne te juge pas hein, moi aussi j'ai eu certaine envie depuis le début de cette aventure. J'ajoute en coulant un regard vers Xoan.
Toka

Profil sur Booknode

Messages : 75
Inscription : dim. 17 mai, 2015 8:32 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [INSCRIPTION FERMÉES]

Message par Toka »

Image

Aidden

Image

Humain- Luong- 26 ans


Suite à ma proposition pour la garde, Ashe propose de faire le premier quart avec moi. J’acquiesce pour signifier que j’étais d’accord, bien que je n’allais pas dormir de la nuit. Xoan nous remercie, en rajoutant qu’il ne fallait pas je bois cette infusion si cela me faisait du mal. Je retiens un soupire, on aurait dit Lahn qui me sermonnait. Oren quant à lui miaule de contentement à sa remarque et je lève les yeux au ciel. Sable fait alors des siennes et me tant son gobelet pour avoir de l’infusion, sans doute pour énervé Xoan. N’ayant toujours pas le temps de répondre, Ashe enchaîne sur ma question à propose de Lisk, me demandant s’il n’était pas avec moi, et s’il était parti seul. Xoan continue, prônant l’attente, craignant que l’on se perde s’il l’on part à sa recherche. Sable, le gobelet toujours tendu, se penche vers moi et me demande si je n’ai pas tué Lisk parce qu’il m’agaçait, chose qui la titille à propos de Xoan. Je ne peux m’empêcher d’éclater de rire suite à sa réplique. Oren gronde légèrement, peut heureux que je sois associer à un meurtrier.


- Maintenant que je peux parler, Je suis partant pour faire le premier tour de garde avec vous Ashe. Ensuite, Xoan, Je suis adulte depuis assez longtemps pour savoir ce qui est bon ou mauvais pour moi, mais je vous remercie pour votre sollicitude. Sable, cette infusion n’a rien de mauvais en soit, c’est une boisson énergétique qui permet juste de rester éveiller longtemps. Si vous en voulez toujours, je vous en prépare également. Enfin à propos de Lisk, non je ne l’ai pas tué, je ne suis pas du genre à assassiner quelqu’un juste parce qu’il m’a « énervé ». Il semblerait que j’ai dit quelque chose qui l’ai vexé, et qu’il soit parti dans l’autre sens, contrarié. En fait, cela serait plus moi qui aurait été tué par Lisk, vue le sort qu’il a réservé au mur. C’est pourquoi je ne l’ai pas suivi, ne voulant pas remplacé le mur en question, mais nous étions proche du campement et je m’attendais à ce qu’il arrive plus vite avec le reste de bois.


- Bha, s’il ne revient pas, ça ne sera pas une grande perte.

- Oren !

- Quoi ? C’est un psychopathe en moins !

- Oren... Cela suffit avec ça, on en a déjà parler, arrête d’insulter des gens que tu me connais pas.

- Oui, oui ...

- Bref, donc pour l’instant on l’attend ?


Image
Florance

Profil sur Booknode

Messages : 1304
Inscription : mar. 18 juin, 2013 5:58 pm
Localisation : Quelque part Entre les Mondes
Contact :

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [INSCRIPTION FERMÉES]

Message par Florance »

Seryël Lagfönn  (Fyrend)
Vampire – 314e ans – Chaotique neutre à neutre


Image

Le sujet de la garde est suspendu au profit des projets d'avenir. Compliqué de régler cela à trois sans tenir compte de l'avis de tous les autres. J'entends déjà mes oreilles siffler en songeant au bazar que ce sera. Avec un groupe aussi hétérogène et et ses quelques personnalités fortes, je doute que cela va se faire simplement.
Bah. Je m'en inquiéterai plus tard.

Ma réponse semble les amuser, ce qui me satisfait sans que je le montre. Non pas que je me prépare à les voir en ennemi, mais je préfère ne pas être trop pris au sérieux. J'ai toujours un peu de mal quand il y a trop d'attention sur moi.
Malgré tout, je tressaille en entendu le surnom que me donne le centaure. Par Kereb, je n'ai que trois siècles ? Selon les standards vampires ou même elfiques, je ne suis pas si vieux que ça.
Mon attitude se délaisse un peu de sa discrète négligence pour paraitre légèrement plus guindé. Simultanément, je jette un regard noir au centaure.
— Décidément les jeunes... je grommelle.
Le centaure répond ensuite, moins dans l'idéal que l'hybride. Mais ce dernier tente de ne pas perdre son optimisme.
Je dois avouer que je me retrouve un peu dans les deux voix.
— Je suis pour l'optimisme, mais mieux vaut ne pas trop éloigner le pire de nos esprits, je remarque prudemment.
Mon regard, peut-être légèrement inquiet, erre un instant vers le nord, là où se cachent Elran et Locën. Et accessoirement son insupportable mari. Puis il se dirige vers l'arrière, plus précisément vers la petite.
Je me demande un instant si c'est prudent de montrer autant mon inquiétude pour la petite, seule avec sa boule de poil dans le troupeau.
Pourquoi nous a-t-on choisi ? Surtout elle. Je dois avouer que je suis parti cherché ceux qui s'occupaient de tout cela avant de rapidement me décider à suivre le groupe d'Elelin. Décidément, je n'aime pas l'humour du destin.
Image
Dernière modification par Florance le dim. 25 oct., 2020 3:32 pm, modifié 1 fois.
SweetKhaleesi

Profil sur Booknode

Messages : 232
Inscription : ven. 24 juin, 2016 8:50 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [INSCRIPTION FERMÉES]

Message par SweetKhaleesi »

Image
Morwen Vladislaus Niall II
Image
112 ans | Vampire | Alignement Flou | Gamma
Image

La piqûre glaciale du froid sur ma peau. Ce fût ce qui me donna l'impression de revenir à la vie. Le givre continua son ascension jusque dans mes veines et m'électrisa comme la foudre traverse un arbre en pleine nuit d'orage.

Je relevai la tête d'un mouvement circulaire, envoyant mes cheveux valser dans mon dos. Ça faisait un bien fou de redevenir soi-même. Je notai dans un coin de ma tête que je ne devais plus jamais boire de sang d'ours; en tout cas lors de mission ou de situations sérieuses. Une vilaine partie de moi même me susurrait à l'oreille que le nectar engourdissant serait des plus exquis lors de bals à la cours vampire ou lors de moments plus ... intimes.

Pour en revenir à mes coéquipières, je savais pertinemment que je les avais terrifiées. À vrai dire, ça m'était égal. Il faudrait bien qu'elles me voit me nourrir un jour; je ne pouvais pas me cacher indéfiniment. Sirthaal était évidemment plus secouée que les autres, mais il faudrait qu'elle se ressaisisse un moment. J'étais loin d'être le pire prédateur qu'elle verrait et elle devrait se préparer au pire lorsque nous arriverions dans les sous terrains d'Uriel.

Je vins finalement m'asseoir près du feu qui avait finalement été allumé.

- Nous allons devoir instaurer des tours de garde. Sirthaal tu seras avec Aélis et Ksenia avec moi : on se relaiera toutes les trois heures ...

Je ne savais plus trop quoi dire. Je n'allais quand même pas m'excuser de m'être nourri. Elles devaient surtout se compter chanceuses de ne pas y être passé elles-mêmes ... C'était les lois de la nature et elles devaient s'y plier ou ce sont elles qui plieraient devant ces dites lois. Point.

Image
SweetKhaleesi

Profil sur Booknode

Messages : 232
Inscription : ven. 24 juin, 2016 8:50 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [INSCRIPTION FERMÉES]

Message par SweetKhaleesi »

Image
Héliotrope «Cirrus» Bregalan
Centaure 17 ans Apprentie Druide Équipe Beta
Image

Je réfléchis. Je me demande comment je me sentirais si j'avais vécu reclus comme Thaïs, au fin fond des bois. Peut-être aurais-je vécu quelque chose de semblable si j'étais restée chez les centaures ...
L'exclusion.
Après, chez lui, les autres lui parlaient sûrement. Moi, je serais restée seule et répugnée par les autres. J'avais envie de verser une larme, mais ça n'aurait servi à rien. La petite voix de Thaïs me sortit à nouveau de mes pensées lorsqu'il m'indiqua que les autres avaient drôlement progressé par rapport à nous.

- Oui, tu as raison. Dépêchons-nous!

J'attrapai soudainement Thaïs par le bras pour le faire basculer sur ma croupe. Sgàth pris ses pattes à son cou et s'accrocha fermement à mon haut, lisant dans mon esprit. Le peu de chemin qu'il y avait à faire serait peut-être plus amusant au galop avec un petit elfe sur le dos!
Avant même que mon nouvel ami puisse dire «ouf» je poussai un « yee-ooh!» strident et m'élançai sur la route en direction de nos camarades.

Image
Tally

Profil sur Booknode

Messages : 730
Inscription : jeu. 25 août, 2011 11:57 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [INSCRIPTION FERMÉES]

Message par Tally »

- -
Image


Je reviens tout juste d'une ronde dans les alentours lorsqu'un bruit de sabot qui frappe le sol me met en alerte. Je me redresse et attrape instinctivement le manche de mon marteau, prêt à en découdre. Sauf que ce que je vois arriver n'est rien d'autre que la centaure de tout à l'heure qui porte le petit elfe sur son dos. Ils arrivent à vive allure, comme si les feux de l'enfer étaient à leur trousses. Pensant qu'ils sont poursuivi je m'élance à leur rencontre en jetant des regard partout autour de moi. Mais en m'approchant, je ne vois rien d'autre que la forêt profonde. A leur tête, je comprend qu'ils sont simplement en train de nous rejoindre. Je baisse mon arme et soupire, autant consterné par mon attitude que par la leur. Depuis quand je me fiche de ce qu'il peut bien arriver aux autres moi ?

- Très discret comme entrée. Aussi délicat qu'un troupeau de bison, je commente d'un ton bourru.

Je vérifie toutefois par acquis de conscience qu'ils sont tout les deux indemnes en procédant à une brève inspection. L'elfe a l'air un peu secoué, mais j'ai tout l'impression que c'est son état habituel.

- Soyez vigilent, j'ai l'impression que nous avons été pisté. J'ai vu de la lumière à environ une centaine de mètres d'ici. Je n'ai pas pu m'approcher assez pour découvrir combien ils étaient, mais dans le doute, mieux vaut rester sur ses gardes. Ne vous éloignez surtout pas du camp seul.

Peu importe de qui il s'agit, ces pisteurs ne sont pas très futés pour avoir allumé un feu alors que nous étions tout proches. Enfin peu importe, je ne risque pas de baisser ma garde avec ça.

- Il vaut mieux quitter les lieux à l'aube pour prendre de l'avance. Avec un peu de chance, ils nous perdront de vu.

Ou alors il y a un traître parmi nous, et la mission est vouée à l'échec... Je ne le dis pas de vive voix pour ne pas les alarmer, mais cette possibilité m'inquiète plus qu'autre chose.
Dernière modification par Tally le sam. 10 août, 2019 3:13 pm, modifié 1 fois.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par naji2807 »

Yeshoua Armin
29 ans (né le 4 Nalith 1017), Mage nécromancien, Equipe Bêta
Fils d’un vampire et d’une humaine
Spectre d’alignement : Chaotique Neutre
Culte : a prêté allégeance à Kereb

Image
Image
Image

Mon inquiétude s'est un peu apaisée en marchant, mais savoir Kenza loin de moi, là où je ne peux pas la protéger, continue de me rendre un peu nerveux. Pourtant c'est moi qui ai eu l'idée de m'engager dans cette mission, et je ne regrette pas ce choix, si je peux faire quelque chose pour que le monde soit plus sûr pour notre enfant à venir, alors je ne le ferai et le referai encore, mais je me demande si elle n'aurait pas été mieux ici avec moi... Quoi que, certains de nos compagnons ne m'inspirent pas confiance, heureusement, ils ne sont pas dans mon équipe. Le jeune homme aux cheveux rouges pour commencer, il semble déplacer ici. Bien sûr, je sais que je ne devrais pas juger sans lui avoir adressé la parole, j'ai assez souvent été jugé moi même à tort, mais tout de même il n'a pas l'air d'être quelqu'un de très sérieux, et cette mission demande du sérieux. Le deuxième est évidemment le mage noir. Sa présence à lui est indiscutablement déplacée. Si les nécromanciens peuvent encore avoir une certaine neutralité, les mages noirs ont consacré leur vie au mal ce n'est même pas un préjugé, juste une terrible vérité. Alors pourquoi l'un d'entres eux voudraient-ils soudain se consacrer au bien commun? Cette question me travaille depuis notre départ, et je me décide finalement à l'approcher, pour demander, sans prendre de pincette :
- Que faites vous ici?
C'est direct, mais mon ton est neutre, comme si je posais simplement une question pour faire la conversation.
Toka

Profil sur Booknode

Messages : 75
Inscription : dim. 17 mai, 2015 8:32 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [INSCRIPTION FERMÉES]

Message par Toka »

Image
Thaïs Nérée

Image

Image

Image

Elfe sylvain, 17 ans (équivalence âge humain)

Image


Je m’accroche avec force aux épaules d’Héliotrope, totalement abasourdis. Il y a une seconde je marchais rapidement vers les autres, quand j’ai senti qu’on me soulevait et je me suis retrouvé sur la croupe de la centaure. Cette dernière fonce en criant, plein de bonne humeur. Je suis secoué de partout, mais je suis heureux, c’est ma première fois à dos de centaure. Elle s’arrête finalement auprès de Cyroth, ce dernier nous regardant froidement et nous sermonne comme un père l’aurait fait avec ces enfants. Je souris légèrement, Cyroth se serait-il inquiété pour nous ? Il n’est peut-être pas aussi méchant qu’il ne semble le montrer. Descendant avec grâce et souplesse du dos d’Héliotrope, je m’approche de l’autre centaure en m’excusant de notre arrivée si « discrète » et si « délicate ». Cyroth nous demande d’être vigilent, des pisteurs seraient sur nos traces. Me retournant vers l’endroit dont il parle, les sourcils froncés, je gonfle mes joues, réfléchissant.

- Peut-être pourrais-je envoyer Zéphyr les espionner ? Ils sont peut-être de simples voyageurs, une autre équipe, ou alors des brigands. Mieux vaut cerner toute de suite leur intentions.


Ramenant quelques une de mes mèches rebelles derrières les oreilles, je souris, fier de ne pas avoir bégayer ou rougis.

- Les dragons-fées ont la particularité de se camoufler, c’est pourquoi je propose Zéphyr en éclaireur.


Je préfère donner mes arguments directement, voulant éviter des remarques désobligeantes sur Zéphyr. De plus, Cyroth ne me semble pas être le genre d’homme à connaître toutes les caractéristiques des dragons-fées. Mon familier monte sur mon épaule en gazouillant, il tire alors la langue à Cyroth. Il ne lui a toujours pas pardonné ses actions passées.


- Excusez-le, il est terriblement enfantin. Sinon, avez-vous pris des décisions avec le groupe ? Comme Hélio et moi, heu Héliotrope désolé, n’étions pas présents.


Je me félicite encore une fois, ma timidité vis-à-vis des étrangers semble s’être légèrement calmé, sans doute parce que je les considère moins comme des « étrangers ».


Image
Tiine

Profil sur Booknode

Messages : 355
Inscription : ven. 17 nov., 2017 5:42 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [INSCRIPTION FERMÉES]

Message par Tiine »

Image
Image
Image

Aélis Taríngs
23 ans
Mi-elfe, mi-humaine


Marchant vers la rivière, je jette un coup d’œil furtif à chacun de mes partenaires. Par les dieux, dans quelle équipe je me suis retrouvée ? Entre un vampire qui je jette sur un ours pour étancher sa faim sans crier gare, une elfe qui a failli me tuer d’une flèche dans la tête, et une dryade qui se jette à terre et qui refuse d’y bouger sous prétexte « qu’il y aura toujours du danger », vraiment je me demande ce que je fiche ici. Nous sommes allés chercher les chevaux et Koda pour installer notre campement près de la rivière. Arrivés à cette dernière, je plante ma lance brutalement dans la terre et libère Koda de mes sacs qu’il transporte sur son dos. Une fois cela fait, j’en profite pour lui caresser tendrement sa douce tête.
- Quelle soirée mon vieux.

Je décide de fouiller dans un sac afin d’y prendre deux pierres à feu. J’attrape deux petites bûches et du petit bois à proximité puis jette le tout au centre du groupe. Je m’y agenouille et commence à frotter les deux pierres qui produisent instantanément quelques étincelles. Au bout d’une trentaine de secondes, l’une des étincelles vient alors s’attaquer à une brindille et démarre le feu.
Image

- Piouf, m’exprime-je dans un soupir en m’asseyant près du feu. Ça fait du bien de s’assoir !

Koda vient s’allonger à mes côtés, après avoir lapé quelques gorgées d’eau de la rivière. Je replis mes jambes sur elles-mêmes et les serre contre ma poitrine. Que l’on est bien près d’un bon feu…

Morwen s’asseye à son tour, en face de moi. Il semble avoir retrouvé son état normal. Tout à l’heure, lorsqu’il venait de se nourrir de la bête…quelque chose chez lui avait changé. C’était vraiment une vision terrifiante, je n’aurai jamais cru avoir si peur en voyant un vampire se nourrir.
Le jeune homme prend la parole, alors que le silence régnait dans le groupe depuis tout à l’heure. Il dit que nous allons devoir instaurer des tours de garde. Il décide lui-même que je ferai équipe avec Sirthaal. Je jette un regard furtif à cette dernière avant de dire :
- Je pense que la petite dryade a besoin de repos. Prenez le premier tour avec Ksenia.

Je m’attends à ce que l’elfe dorée commence à piailler qu’elle est fatiguée et qu’elle ne fera pas de tour de garde. Bien que cela ne fait qu’une journée que je la côtoie, mon petit doigt me dit qu’elle va avoir son mot à dire sur la question. Je surprends que Koda a relevé sa tête. Mes yeux affichent alors un air plus sombre.
- De toute façon, Koda monte la garde pendant que je dors.

Après tout, je ne connais pas ces gens. Et vu ce que j’ai vu aujourd’hui, mieux vaut s’en méfier. Je ne dormirai que sur mes deux oreilles si je sais que je peux compter sur mon loup pour me surveiller. Enfin plutôt, pour les surveiller.

Mon ventre commence à crier famine tout d’un coup. Avec toute cette histoire, on n’a toujours pas mangé !
- Est-ce que quelqu’un peut aller remplir une petite marmite d’eau pour qu’on commence à cuire quelque chose ? Je commence à avoir sérieusement faim moi !

Moi je me suis occupée d’allumer le feu, j’ai fait ma part du travail !

Je porte mon attention sur Sirthaal et lui lance d’un air sarcastique :
- Alors, t’as fini par arrêter d’embrasser le sol ? Si tu finis à terre à chaque « danger », on n’est pas sorti de l’auberge.

Bon okay, c’est un peu de la mauvaise foi, d’autant plus que j’étais moi-même sous le choc. Mais moi au moins je me suis ressaisie, contrairement à la dryade.
Dernière modification par Tiine le dim. 26 mai, 2019 4:03 pm, modifié 2 fois.
Jenilana

Profil sur Booknode

Messages : 498
Inscription : jeu. 31 mai, 2012 6:14 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [INSCRIPTION FERMÉES]

Message par Jenilana »

Image
Humain – Prêtre Noir

Je m'étais vite lassé de la compagnie du rouquin, que j'avais fini par abandonner pour poursuivre ma route seul. Il en valait mieux ainsi. Quand on voyait ce qui me servait de compagnons, ma préférence à rester solitaire apparaissait assez évidente...

J'étais donc perdu dans mes rêves d'apocalypse teintés de paysages sanglants, lorsque je vis du coin de l'œil le nécromancien s'avancer vers moi. Ça tombait bien, j'avais à discuter avec lui. Il pourrait être un allié de choix pour mes projets, d'autant qu'il était dans une autre équipe que la mienne. Un atout non négligeable : pouvoir faire capoter deux missions plutôt qu’une. Il était par ailleurs l'un des seuls dont je n'arrivais pas à cerner les intentions. Le fait qu’il soit un nécromancien m’incitait à croire qu’il partageait mes intérêts, mais il avait passé toute la journée à sympathiser avec les autres vauriens... Cela dit, j'avais appris à ne pas me fier aux apparences, et il ne serait pas le premier à dissimuler sa noirceur sous de faux airs de sympathie.

Une fois à ma hauteur, il me demanda de but en blanc ce que je faisais ici. Son ton était parfaitement neutre, je ne perçus donc pas s’il s’interrogeait par méfiance ou s’il voulait tâter le terrain pour forger une potentielle alliance. Je décidai donc de rester prudent dans ma réponse. Je tournai la tête vers lui, ma bouche se tordant en un sourire.

- Je pourrais vous retourner la question. Il n'est pas commun de voir des nécromanciens s'engager dans une quête pour sauver le monde. Je suppose que je suis ici pour les mêmes raisons que vous...

A lui d'interpréter cette phrase comme il voudra. De cette façon, je serai rapidement fixé quant à ses intentions. J'étais quand même bien décidé à l'avoir de mon côté ; un allié supplémentaire ne serait pas de refus.
Aussi, après quelques instants, j'ajoutai :

- Il se trouve que j'ai côtoyé beaucoup de vos pairs et que je me suis trouvé certains...disons points communs avec eux. J'ai bon espoir que nous puissions nous entendre, vous et moi...
Florance

Profil sur Booknode

Messages : 1304
Inscription : mar. 18 juin, 2013 5:58 pm
Localisation : Quelque part Entre les Mondes
Contact :

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [INSCRIPTION FERMÉES]

Message par Florance »

Un petit message pour dire ce que fait Elelin et un des héros qui entrera dans la légende.

Image
Elelin Alaquildë
Elfe des neiges - 147 ans (parait environ 30)
Equipe Alpha

Image


Après avoir laisser Fyr' avec ses nouvelles connaissances, je me suis éloignée de la tête du groupe pour me placer sur le côté.
J'ai consacré les instants qui suivent à fusiller mon compagnon centaure du regard, ressassant son manque de civilité. Je n'avais pas encore digérer leur mauvaise volonté et leur empressement alors que je voulais faire une mise au point et initier un début d'organisation. Certes, nous pouvons toujours le faire à Polis, mais je maintiens mon avis que nous n'étions pas pressés au point de partir à l'aube de la nuit.
Sa réaction face à mon don n'a rien arrange de mes sentiments à son égard. J'admets que mon geste manquait de bonne volonté. Néanmoins, il est hors de question que j'oublie ce moment si facilement. Hors. De. Question !

Une fois mon moment d'humeur digéré, je tourne mon attention vers le reste du groupe. En voyant le nouveau (Ignis) discuter avec le vieux mage, j'émis le petit espoir qu'il n'allait pas rester dans mon équipe. Qu'est-ce qu'il faisait là d'ailleurs ? Un autre ajout de dernière minutes ? Dans ce cas je ne devrais pas trop espérer je suppose, songeai pas vraiment défaitiste et même un peu amusé en le voyant énerver le mage.
Ce qui ne m'empêche pas de penser que l'autre équipe avait l'air tellement plus viable.
Avec son attitude, je me prépare à m'attendre surtout au pire venant du mage. Pour le centaure, mon avis est à peine plus positif, même si je suis tout à fait disposée à presque lui pardonner s'il s'excuse correctement pour la pomme. Il peut toujours courir pour que je songe à lui passer un des trois fruits qui me restent.

Peu de temps après notre départ, le trio devant s'arrêta, apparemment pour s'installer pour la nuit.
— Au moins nous ne sommes pas partis pour marcher toute la nuit après une longue journée des plus productive, commentai-je - pour Sion je suppose - légèrement sarcastique.
Suivant les premiers à réagir, je hâtai mon pas pour les rejoindre.
Mon estime pour le centaure lorsque je le vis inspecter une direction d'où nous parvint un feu qui s'élève. Des poursuivants ? A deux trois moments j'avais cru percevoir des pas qui nous suivaient, mais il y avait tellement de bruits sur les terres à basse altitude. Après avoir jeter un coup d'oeil à Fyr' pour m'assurer qu'il tiendra aussi cet élément en compte, je me tournai à nouveau vers Sion que je n'ai cessé d'embêter.
— Dit, si je te pose un moment, tu promets de rester dans le coin ?
Évidement il ne me répondit pas. Il ne sembla même pas m'écouter. Un petit sourire aux lèvres, je vérifiai que son collier aux couleurs vives portait toujours un petit morceau de papier enroulé et attaché dessus avant de le poser pour le laisser bouger un peu. Jusque là il est toujours revenu vers moi, mais je commence à me dire qu'un tel voyage est peut-être trop dangereux pour un petit lapin.
Me forçant à lui faire confiance, je me relève pour voir si on avait besoin de mon aide pour installer le camp.
Dernière modification par Florance le dim. 25 oct., 2020 3:28 pm, modifié 1 fois.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par naji2807 »

Yeshoua Armin
29 ans (né le 4 Nalith 1017), Mage nécromancien, Equipe Bêta
Fils d’un vampire et d’une humaine
Spectre d’alignement : Chaotique Neutre
Culte : a prêté allégeance à Kereb

Image
Image
Image

Étonnement, son sourire ne me rassure pas, et sa réponse ne me surprend pas vraiment. Il n'a pas répondu à ma question, je pense qu'il cache quelque chose. Je n'ai pas fais confiance à cet homme depuis le moment où j'ai posé les yeux sur lui, mais j'ai voulu croire que j'avais peut être tord, qu'il était peut être plein de bonne volonté. Son absence de réponse me pousse cependant à rester sur ma première intuition. Il a cependant l'air de croire que je suis de son côté, et si son côté est celui que je crois, celui du chaos et des ténèbres, il se trompe totalement. J'ai peut être vécu une période sombre de ma vie à la mort de Mama, mais Kenza m'a aidé à sortir des ténèbres, je ne suis plus cet homme. Mais je veux en savoir plus sur ses motivations, je refuse que quelqu'un sabote cette mission dans laquelle je me suis engagé, et lui dire de but en blanc qu'il se trompe sans doute n'est pas une bonne idée, à la place, je préfère jouer de faux semblants et de sous-entendus, tout comme lui.
- Je suppose que nous sommes deux intrus. Je ne puis vous dire si nous avons le même objectif puisque vous n'avez pas répondu à ma question, je lui dis avec un sourire dénué d'émotion.
Quand je l'entends dire qu'il a côtoyé beaucoup de mes pairs je vois très bien de quoi il veut parler. Nombreux sont les nécromanciens qui s'allient aux prêtres noirs, nombreux sont ceux qui vénèrent Skans, mais ce n'est pas à lui que j'ai prêté allégeance. Pourtant j'ai aussi goûté au plaisir de prendre la vie, à cette sensation, à ce pouvoir si grand, si destructeur... je voudrais pouvoir dire que je ne comprends pas ceux qui vouent leur vie à détruire celles des autres, mais je ne le peux pas. Parce que si il n'y avait pas eu Kenza, si je n'avais pas trouvé quelque chose de plus puissant que ce pouvoir, avec elle, j'aurai sans doute continuer, après avoir tuer les ravisseurs de Mama, j'aurai peut être même rejoint des prêtres noirs, j'aurai voué ma vie à Skans, et j'aurai continué à prendre des vies, parce que la sensation de jouissance que cela procure est indescriptible. Terrible, certes, horrifiante, et je m'horrifie encore, parfois, quand j'y repense, mais je ne peux pas me mentir à moi-même, c'était plus satisfaisant que n'importe quoi d'autre.
Je chasse mes sombres pensées, je suis un autre homme aujourd'hui, j'ai trouvé quelque chose de mieux, de plus grand, de plus important.
- Je ne ressemble pas à tous les nécromanciens, je réponds d'un ton neutre.
Jenilana

Profil sur Booknode

Messages : 498
Inscription : jeu. 31 mai, 2012 6:14 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [INSCRIPTION FERMÉES]

Message par Jenilana »

Image

Après l'incident de l'ours, nous avions décidé d'installer notre campement près d'un cours d'eau. J'avais attaché mon cheval à un arbre avec le reste de mes possessions, mon luth et mon arc – que j'avais fini par ramasser, après quelques instants d'hésitation, en me disant qu'il pourrait toujours m'être utile un jour ou l'autre.

Aélis avait allumé un feu – Yulâ seule savait comment elle avait réussi à faire ça – et s'était assise avec Morwen, qui semblait être enfin sorti de son état de transe de tout à l'heure.
Quant à moi, je lorgnai le sol terreux et humide avec un mélange d'hésitation et de répugnance. Personne n'avait donc pensé à emporter des coussins ?! Au point où j'en étais, même un tapis aurait fait l'affaire, mais là...
Finalement, mon épuisement l'emporta sur mon dégoût et je finis par m'asseoir à leurs côtés en grimaçant. Si mon père avait pu me voir à cet instant, j'étais certaine qu'il aurait été fier de moi : je m'étais battue à l'arc, je m'étais retrouvée face à face avec un ours sauvage, et j'étais sur le point de dîner à même le sol ! En l'espace d'un jour, j'étais devenue une aventurière accomplie.

Morwen finit par prendre la parole, et décida, comme d'habitude sans l'avis de personne, qu'il fallait instaurer des tours de garde. Néanmoins, lorsqu'il précisa qu'il monterait la garde avec moi, je jubilai intérieurement. Hmm...je savais qu'il voulait se retrouver en tête à tête avec moi ! Je m'imaginais déjà blottie contre lui, la tête sur son épaule tandis que nous serions occupés à regarder les étoiles, seulement éclairés par la lueur des flammes du feu de camp... Ce serait si romantique...
Je jetai un regard suggestif au vampire, certaine qu'il avait en tête la même chose que moi.

Mon euphorie fut cependant de courte durée car j'entendis alors Aélis nous dire de prendre le premier tour de garde, arguant que Sirthaal avait besoin de repos. Alors comme ça, on s'inquiétait du bien être de la pauvre petite dryade, mais personne ne se préoccupait de mes blessures, à moi ! J'étais fatiguée aussi, je ne voulais pas monter la garde tout de suite ! Tout le monde avait visiblement oublié que je m'étais vidée de mon sang tout à l'heure sur la place publique ! Sans compter que j'avais aussi un bleu à l'avant bras ! J'étais de loin la plus meurtrie de nous tous.
L'idée seule que je serais avec le vampire m'empêcha de faire tout un scandale, et je finis par hocher la tête d'un air grognon. Il valait mieux ne pas trop me faire remarquer, sinon Aélis serait certainement capable de décider qu'elle prendrait le premier tour avec Morwen, et je n'avais aucune envie de me retrouver seule à seule avec Sirthaal. Surtout depuis ce que j'avais vu dans ma vision, j'éprouvais une sorte de malaise vis-à-vis d'elle et je n'avais certainement pas envie de discuter de ce qui s'était passé.

Aélis enchaîna sur une remarque concernant son loup et je perçus au ton de sa voix comme l'impression qu'elle ne nous faisait pas entièrement confiance.

- Tu as peur que je t'assassine d'une flèche dans ton sommeil ? plaisantai-je, même si j'étais un peu vexée de sa méfiance.

Ma coéquipière poursuivit dans sa lancée en demandant que quelqu'un aille remplir une marmite d'eau pour le repas. Hors de question que ce soit moi ! Je devais déjà monter la garde, il ne fallait pas exagérer.

- Tu n'as qu'à y aller Sirthaal, suggérai-je d'un ton sarcastique. A moins que tu sois trop fatiguée pour faire ça aussi...

Si elle croyait que j'allais laisser passer sans rien dire le fait qu'on m'impose de monter la garde en premier à cause d'elle...
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [Inscriptions Ouvertes]

Message par naji2807 »

Sirthaal
26 ans, Dryade, Equipe Gamma
Spectre d’alignement : Neutre bon

Image
Image
Image

J'ai vraiment du mal à me remettre de cette vision d'horreur, du cadavre de l'ours, et de la bouche de Morwen maculée de sang. A chaque seconde, des images d'Ezequiel s'appose à la place de Morwen, et même maintenant, alors que je marche derrière eux en direction du ruisseau, j'ai l'impression de marcher à nouveau vers ma captivité, comme la première fois qu'il m'avait retrouvé. J'ai beau essayé de me convaincre que je suis libre, le danger est omniprésent, Morwen en est la preuve vivante. Certes, ce soir, il a mangé un ours, mais qui l'empêchera de boire mon sang demain soir? Ou celui d'Aélis? Ou celui de Ksenia? Et aucune des deux filles ne semblent voir le danger auquel elle s'expose. Et moi, je suis la pire de toute, parce que je sais ce dont un vampire est capable, et que je suis là quand même, à marcher bêtement derrière eux.
Arrivés à destination, Aélis entreprend de faire un feu, et je tremble toujours, alors je n'ose proposer mon aide à personne, de peur de faire une bêtise. Une fois le feu allumé, je m'en approche, mais en restant à bonne distance de Morwen, le plus proche possible d'Aélis, c'est en elle que j'ai le plus confiance. Je ne sais pas quoi penser de Ksenia, après son agression au marché, puis son changement d'humeur, je me sens déstabilisée.
Quand Morwen prend la parole, et même si il ne crie pas, ni même ne parle fort, je sursaute, et me rapproche encore un peu d'Aélis, mais pas au point de la toucher, je ne veux pas la déranger. Il parle des tours de garde, et bien que je ne sois pas sûre d'être très utile à cela, mais suis-je seulement utile à quoi que ce soit, j'acquiesce sans discuter. Et quand Aélis dit que je dois me reposer et qu'il vaut mieux que les deux autres prennent le premier tour, je n'ose pas non plus la contredire, même si je me retrouve embarrassée. J'ai peur que Morwen s'énerve, et je ne sais même pas pourquoi, il ne s'est pas montrer particulièrement sanguin... En tous cas je suis soulagée de ne pas me retrouver avec Morwen, même si j'avoue que je ne crois pas que je réussirai à dormir en le sachant dans le coin, à veiller alors que le plus grand danger à mes yeux, c'est lui. Bon d'accord, Ezequiel me fait plus peur encore, mais finalement, ils n'ont pas l'air si différents...
Aélis dit quelque chose et Ksenia renchérit, mais je ne les écoute que d'une oreille, jusqu'à ce qu'Aélis demande si quelqu'un veut remplir une marmite d'eau. Mes mains tremblent moins, et quand Ksenia me pousse à me proposer, j'étais prête à le faire de toute façon. Son commentaire sarcastique me fait rougir de honte et je baisse les yeux en attrapant la marmite, répondant d'une petite voix :
- Non, je vais y aller.
Mais c'est la déclaration d'Aélis qui me fait monter les larmes aux yeux, des larmes que je cache en grand toujours la tête baissée. Je savais que je n'aurai pas dû venir, je ne sais pas à quoi je pensais... Je voulais juste fuir Ezequiel, et je pensais que ce serait plus simple de faire partie d'un groupe, qu'il ne penserait pas à me chercher ici... Mais je vois bien que je suis un poids pour eux, que je les handicape plus qu'autre chose. Mon coeur se serre, je ne veux pas partir, même si il y a Morwen, au fond de moi, je sais qu'Ezequiel est pire que lui... je ne veux pas partir, alors je me contente de dire :
- Je suis vraiment désolée.
Puis, sans demander mon reste, je file à la rivière pour remplir la marmite d'eau.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8791
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [INSCRIPTION FERMÉES]

Message par naji2807 »

Xoan Bath
24 ans (Né le 7 Deillet), Mage Echanteur, Equipe Delta
Spectre d'alignement : Loyal Bon
Culte : vénère la déesse Ilda

Image
Image
Image

Le fait qu'Ashe me soutienne finalement la fait remonter dans mon estime, mais je ne suis pas prêt à lui faire totalement confiance pour autant. Je me contente donc de la remercier, et ignore le regarde que Sable m'adresse. Elle me fixe et c'est déplaisant, mais je peux rester de marbre, je suis sûr d'en être capable, et c'est ce que je fais, jusqu'à ce que l'elfe tende son gobelet et demande de cette tisane dangereuse. Je ne laisse même pas le temps à Aidden d'accepter ou de refuser et prends le gobelet des mains de Sable avec une autorité qui lui déplaira sûrement, mais tant pis.
- Sûrement pas, je me contente de dire d'un ton neutre.
Je ne la laisserai pas se mettre en danger alors qu'elle est sous ma responsabilité. D'ailleurs, je déconseille aussi à Aidden d'en boire, il est dans mon équipe aussi, et même si je ne suis pas autant responsable de lui que je ne le suis de Sable, je me sens un peu obligé de le mettre en garde. A sa place, j'ignorerai la réplique suivante de Sable, qui ne cherche qu'à déstabiliser le groupe et n'y arrivera pas. Evidemment qu'Aidden n'a pas tué Lisk, pourquoi l'aurait-il fait? Il prend malgré tout le temps de répondre, et je lève les mains en signe de reddition.
- Je ne prétends pas que tu ne peux pas prendre de décision pour toi même, mais je pense qu'avec les tours de garde que nous avons instauré, tu peux parfaitement te reposer. Et d'ailleurs, personne n'a besoin de cette boisson, je dis en jetant un coup d'oeil à Sable.
Comme Lisk semble avoir disparu, je propose que nous restions où nous sommes, et si il doit nous retrouver, il le fera de lui-même, histoire que nous ne nous perdions pas tous dans la forêt. Ashe semble se... vexer? Je pousse un soupire :
- Très bien, alors je ne souhaite pas me perdre si c'est ce que tu préfères entendre. Et je pense que nous retrouverons plus facilement Lisk si nous l'attendons ici.
Je dois l'avouer, je ne suis jamais sorti de la ville, et je ne suis donc pas le plus à l'aise dans cette forêt, mais je ne vois pas en quoi c'est si grave.
Alors que je m'assois au sol pour reposer mes jambes, Ashe qui s'était un peu éloignée, revient vers nous en nous ordonnant d'éteindre le feu. Je lève un sourcil, mais quand elle parle de autres équipes, je comprends où elle veut en venir. Nous sommes sensés être discrets, et nous ne savons pas où sont les autres, un feu nous ferait facilement repéré, et même si j'aurai préféré dormir au chaud, la plus sage décision reste de l'éteindre, je retire donc mon manteau et le jette sur les flamme pour étouffer le feu.
- Non, je n'ai rien vu de mon côté, mais tu as raison, il vaut mieux rester discret. Ne t'inquiète pas, je ne pense pas que quiconque nous ait vu.
En tous cas je l'espère, et dans le cas contraire... eh bien nous parlementerons.
Tally

Profil sur Booknode

Messages : 730
Inscription : jeu. 25 août, 2011 11:57 pm

Re: ☼ ℙrésage de Sang ☼~ Nouveau RP [INSCRIPTION FERMÉES]

Message par Tally »

-

Image


Dans l'ordre de RP : Ashe (Mayossa), Xoan (Naji),Sable (Tally), Aidden (Toka)



Je lance à un Xoan un regard meurtrier lorsqu'il me vole mon gobelet d'un geste. Quel rabat-joie celui-là ! Je ferais bien d'en glisser un peu dans son verre tient ! Ca l'aiderait à se détendre pour une fois. Surtout que Aidden lui explique dans la foulée que ce n'est pas vraiment mauvais pour la santé. Je songe que je commence à apprécier le garçon un peu plus lorsque je l'entend remettre Xoan gentiment mais fermement à sa place. Ca lui apprendra à imposer son autorité comme si c'était des biscuits secs. Et oui mon grand, tout le monde n'aime pas les biscuits ! La suite de son discours consiste à expliquer qu'il n'a pas touché au tetrachire. Je m'en désintéresse très rapidement et tente de récupérer mon verre en tendant la main vers le roi des casse-pieds avec une moue boudeuse. Pendant ce temps ce temps Ashe part se dégourdir les pattes non loin de nous.

- Rend-moi ça, tu l'as entendu, c'est sans danger ! Pourquoi tu ne vas pas plutôt t'entraîner à donner des ordres un peu plus loin, je fais en pointant les arbres du doigts.

Je suis sûre qu'il s'amuserait comme un fou. Me voilà à penser à son bien-être ! Je suis en train de devenir une bonne personne, je le sens. Ma mère serait si fière de moi.
C'est au tour de Ashe de remettre Xoan à sa place en lui indiquant qu'elle ne risquait certainement pas de se perdre en forêt. Décidément, il en prend pour son grade ce soir l'enchanteur. Pourtant, sans se démonter, il maintient patiemment qu'il serait plus judicieux de l'attendre ici. Mais en un sens, je préférerais qu'il ne se perde dans la nature et que je me retrouve foudroyée par le sort qui nous relie. Stupide instinct de conservation.
J'abandonne l'idée d'essayer de dérober mon verre à Xoan et me tourne vers Aidden.

- Tu n'aurais pas quelque chose de plus fort par hasard ? Histoire de mettre joyeusement un terme à cette journée. Ceux qui m'ont préparé mon sac n'ont mis qu'une outre de vin de piètre qualité.

Remarque, je n'aurais pas non plus eut confiance s'ils m'avaient approvisionné en eau. L'eau de Eralde ? Meilleur moyen de mourir de la peste.
Ashe ne tarde pas à nous rejoindre et à nous sommer d'éteindre le feu de camp. Je ne cache pas ma déception et me contente de regarder Xoan étouffer le feu avec son vêtement. C'est malin, qu'il ne se colle pas à moi cette nuit s'il a froid ! Il ira grelotter ailleurs.

- De toute façon, je doute qu'ils viennent par ici, leur mission est sensé rester secrète. A la rigueur ils nous prendront pour des voyageurs, sinon, ils mettront les voiles, je conclu dissimulent un bâillement derrière ma main.

J'aurais vraiment bien eu besoin de la tisane du luong. Et maintenant que le feu est éteint, la fraîcheur de la nuit se fait ressentir pleinement. Mon sac entre les jambes je pars à la recherche d'une cape ou d'un manteau pour me tenir chaud. Mais malheureusement, à part ma tenue en cuir, il ne reste au fond que mes armes et des rations pour une semaine. Cela va bientôt devenir un problème également. Je me doute que cette aventure risque de durer bien davantage. Je pourrais toujours essayer de voler un manteau et de la nourriture dans la première bourgade que nous traverserons. Mais avec Xoan sur le dos, cela ne va pas être une mince affaire...

- On pourrait au moins, rallumer le feu, je rechigne me rapprochant des braises le plus possible. Aidden ne va pas pouvoir préparer sa tisane sans ça, et de toute manière, ils ont déjà du remarquer notre présence depuis le temps.
Répondre

Revenir à « RPG »