Galerie De N'importe Quoi

Postez ici vos dessins et créations graphiques !
naromnie

Profil sur Booknode

Messages : 3574
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 24 févr., 2013 9:20 am
Localisation : Au large de Viareggio

Re: Galerie De N'importe Quoi

Message par naromnie »

Je croit que je n'ai rien à dire appart c'est magnifique !!!!!!!!!!!!!!
Sérieux t'es trop forte je t'applaudis :D
Cassia1290

Profil sur Booknode

Messages : 2443
Inscription : sam. 23 févr., 2013 2:20 pm

Re: Galerie De N'importe Quoi

Message par Cassia1290 »

Bon, jre reprends ton commentaire (oui, je me fais ch*er... :lol: )
Cassia xD Un nuage?! Wahoo, elle te servais, ta tablette!
Merciiii! :)
Ouais, trop utile la tablette graphique :lol: jamais vu un achat aussi inutile, surtout que quand on a déménagé un an plus tard, on avait plus d'ordi "fixe" que des portable... alors exit la tablette ! x)
*racontagedevie*
laloulou86

Profil sur Booknode

Messages : 3146
Inscription : dim. 08 juil., 2012 8:12 pm

Re: Galerie De N'importe Quoi

Message par laloulou86 »

tagada : Ah ouééééééé, c'est la classe *.* :D Je veux la même ! Et sérieu ça doit être trop pratique *-*
Eden8

Profil sur Booknode

Messages : 684
Inscription : sam. 23 févr., 2013 8:01 pm

Re: Galerie De N'importe Quoi

Message par Eden8 »

Salut

WAHOO!!! Quel talent! :o :D
C'est magnifique! Je suis une grande fan de tes dessins!!! ;)
Préviens-moi si tu en postes d'autres. :)


Eden8
LaViePourLire

Profil sur Booknode

Messages : 451
Inscription : ven. 24 mai, 2013 6:24 pm

Re: Galerie De N'importe Quoi

Message par LaViePourLire »

coucou :D
Désoler du retard :(
J'aime beaucoup tes dessins :D
Ils sont trés beau :)
je trrouve les cheveux de la deuxieme un peu bizard a gauche mais sinon ils sont suer beau
Continu et préviens moi :d
Chlo-Chloe

Profil sur Booknode

Messages : 4853
Inscription : lun. 17 déc., 2012 7:27 pm
Localisation : Dans le coeur de ma soeurette ♥

Re: Galerie De N'importe Quoi

Message par Chlo-Chloe »

Désolée de pas être venue avant, j'ai un emploi du temps assez chargé en ce moment ><
Bref !
J'aime beaucoup tes deux derniers dessins surtout Ariel, elle est juste *o* !
Sinon pour tes dessins d'avant c'est vrai qu'Olympe est spécial mais j'aime quand même, ça donne un certain style ^^
Et ton oeil ♥µ♥ Comme d'habitude quoi, just perfect ! ;)
Et j'adore le dernier aussi, il est trop classe ! ^^
Vivement tes prochains dessins ! ♥

PS : Tu vas revenir sur le forum ? On te voit plus beaucoup :cry:
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: Galerie De N'importe Quoi

Message par Mary-P »

Avant je savais même pas ce que c'était une tablette graphique... Je croyais que c'était une apli comme par exemple sur un i-pad :oops:
cathys

Profil sur Booknode

Messages : 3488
Inscription : mar. 08 janv., 2013 9:02 pm

Re: Galerie De N'importe Quoi

Message par cathys »

Lilinou T'inquiète, c'est pas grave :D

Naromnie Merciiiiiiii!
Je me fais applaudir 8-) C'est stylé... xD Je dèc, merci encore!

Cassia XD Moi ça me gène pas!
Ah, c'est con... x)

Berlie AHAHAAHZHAH Une revenante!
...Ah, non, ouf, c'est juste Belie...


Le chimpanzé?... *RemonteLesMessages* Ah, oui, le chimpanzé! T'as raison, je vais essayer! ^^

Ah, ben merci, ça me fait plaisir! ^^ J'ai pas eu de commentaire "positif" sur ce dessin, soit c'était j'aime pas, soit c'était... J'aime pas... xD Je crois qu'une seule personne m'a expliqué pourquoi, à part toi...Bref!
Non, mais je m'excuse d'avoir cru qu'il était "pas si mal"!... En faite, souvent j'aime pas mes dessins, et celui-là, je sais pas pourquoi, je l'aimais bien, pas question technique, mais juste... Comme ça... Et du coup je m'excuse d'avoir cru que vous aussi vous l'aimeriez bien!
... La vache, ça va pas mieux avec l'âge, moi...
---> Si je devais choisir, je préférerais des commentaires comme les tiens dans lesquels on m'explique ce qui va pas plutôt que des " j'aima pas... voila..."

xD T'inquiète, moi aussi les termes techniques....O.O

Merci :)

T'inquiète ça me vexe pas, tu préfère ce que tu veux! ^^ Par contre pour ma défense, mes dessins tablettes sont beaucoup plus travaillés que mes dessins vue que.. Ben je galère... xD
Je galère vachement avec la couleurs, c'est peut être pour ça...

Choupâ xD Y'a qu'a moi que tu peux parler banana!
Ouais, c'est trop bien *_*

Eden Merci Beaucoup, ça me fait vraiment plaisir! :)

LaViePourLire Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!
Pas grave ;)

Chlo-Chloe Pas grave, je te comprend moi aussi... >.<
Merci beaucoup! Ca me fait plaisir que tu aime bien Olympe, tu es une des seules! :)
MerciMerciMerciMerci!! ♥♥♥

Ps: J'ai pas beaucoup le temps... :cry: Mais je reviendrais, j'espère!

Mary ^^ T'inquiète, moi je croyais que c'était un IPad avec un stylo pour dessiner dessus!
Chlo-Chloe

Profil sur Booknode

Messages : 4853
Inscription : lun. 17 déc., 2012 7:27 pm
Localisation : Dans le coeur de ma soeurette ♥

Re: Galerie De N'importe Quoi

Message par Chlo-Chloe »

Moi aussi j'espère que tu vas revenir ! ♥
lolodo

Profil sur Booknode

Messages : 984
Inscription : lun. 13 mai, 2013 5:24 pm

Re: Galerie De N'importe Quoi

Message par lolodo »

ATTENTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! ...(Mesdames et messieurs , ça va commencer ...)
Laurine est de retour dans la place ! xD

Désolée pour ce loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooong looooooooooooooooooooooooooooooooooooooong moment sans mon incroyable venue ici mais je n'avais pas le courage, ni la force !
Mais là je suis COMPLETEMENT en forme ! (Malgré que j'ai mal aux dents à cause de ces ***** de bagues ! )
Enfin...BREF ! Il m'avait manqué celui là x)
Allez ...
.
Avoue que je t'ai manqué XD

Passons au chose sérieuse ... C'est à dire tes dessins ...
À vrai dire, moi je ne me suis toujours pas améliorée dans mon dessinement ( Applaudissez-moi je vous pris ...*s'incline* merci merci !) donc pour moi tes dessins sont ...
.
.
.
.
Comment dire ?!
.
.
.
.
Sublimes *______* *w**.* *^* *Q* *O*
La petite sirène est trooooooooop bien faite ...

Les gens qui dessinent sur tablette et dont leurs dessins sont géniaux moi je dis "RESPECT" !
Levez-vous ! Une main sur le coeur *place sa main gauche à droite * Mais non espèce de chimpanzé sans cervelle ou espece de chimpanzé-nabilla comme tu veux ça reviens au même ...!
Donc *replace sa main droite à gauche (donc sur le coeur) * et baissons la tête ensemble pour ... Euh ...
Bon on s'en fou de toute cette cérémonie moi je dis "FAITES PETER LE BOUCHON!" (de la bouteille, hein...!)
Je sais même plus de quoi je parle ^^
Mon cerveau est gelé... Bizarre car il ne fait pas si froid !
Oo Serieux moi cette année j'ai pas eu de NEIGE ! Rien ! Nada ! Nothing ! RIEN *tombe à genoux*
Moi je la voulais ma neige ! *dit avec une petite voix*

Sur ce ... Je m'arrête là car sinon je n'ai pas fini ... Je vais aussi éviter d'écrire toutes les blagues de merde qui me passent par la tête ^^

Je renvoie L'OFFENCIVE ! Dans notre camps de BISOUS , on est operationnel !( Ma prof d'Histoire dit toujours ce mot , ça doit être à cause de la guerre ...*profondereflexion*
BISOUS *.*
cathys

Profil sur Booknode

Messages : 3488
Inscription : mar. 08 janv., 2013 9:02 pm

Re: Galerie De N'importe Quoi

Message par cathys »

J'étais morte...
Je suis re-en vie!

Bon, je répond, et je poste mes dessins ^.^

BoisDechene: Oh, je sais pas... Je pense que le dessin et l'écriture sont deux talents distincts, et qu'ils sont aussi dur l'un que l'autre!
En fait, je pense même que le dessin est plus compliqué, tu vois! ^.^

Chlo-Chloe ♥ Merci!


Lolodo
AAJDOEJ!!!! AU secoure, la revoilà!!!! xD

T'inquiète, je crois que moi c'est pire... >.....<
(Oui, j'avoue, tu m'as manqué x)))

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, pour mes dessins, en vrai je sais jamais quoi dire à par merci xD
Le bouchon de la bouteille?!!!!
...
...
...
C H A M P A G N E!!!!! ****µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ****

Ton cerveau est gelé?! *RajusteSesLunettesDePsy*
Connaissez-vous l'origine de ce problème?
*S'enFoutTotalementDeLaRéponse,EnBonnePsy*

Moi non plus, j'ai pas eu de neige... SAUF AU SKIIIIIIIIIIIII!!!! (<--- Cathys, ta vie est... Passionnante...)

Oui, cela vaut mieux pour le bien de l'humanité. *PsySeSentantTropProfonde*
...
(Le "trop profonde" est passée bizarrement dans ma cervelle xD)


:OO Non, SOLDAT, il faut contre-attaquer! AUX ARMES!!
*On Est prêt, commandant!*
CONTE ATTAQUE DE bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!
cathys

Profil sur Booknode

Messages : 3488
Inscription : mar. 08 janv., 2013 9:02 pm

Re: Galerie De N'importe Quoi

Message par cathys »

Alors alors alors.... Ca fais tellement longtemps, j'ai mis quarante minutes, et j'ai pas finis de tout scanner... -.-
Excusez-moi pour la mauvaise qualité de l'image, le scanner fait de plus en plus des siennes ^^'

Bon, d'abord, voici des contes de fée...
Slepping beauty.jpg
Slepping beauty.jpg (26.88 Kio) Consulté 684 fois
Rapunzel.jpg
Rapunzel.jpg (41.8 Kio) Consulté 684 fois
Little Wizard.jpg
Little Wizard.jpg (27.98 Kio) Consulté 684 fois
Little Red hiding hood.jpg
Little Red hiding hood.jpg (45.81 Kio) Consulté 686 fois
Alice in Wonderland.jpg
Alice in Wonderland.jpg (34.28 Kio) Consulté 684 fois
Sagittaire.jpg
Sagittaire.jpg (32.72 Kio) Consulté 685 fois
Là, je me suis un peu mise aux personnages masculins, oui, je sais c'est pas tip-top, j'essaye de m'améliorer ^^'
Naufrage.jpg
Naufrage.jpg (37.16 Kio) Consulté 685 fois
Marquise.jpg
Marquise.jpg (41.45 Kio) Consulté 685 fois
Dos-à-dos.jpg
Dos-à-dos.jpg (16.42 Kio) Consulté 685 fois
Dos-à-dos2.jpg
Dos-à-dos2.jpg (37.43 Kio) Consulté 685 fois
Appel.jpg
Appel.jpg (40.05 Kio) Consulté 685 fois
Après, j'ai retrouvé une vielle plume à ma mère, je me suis remise à l'encre (je fais des tâches partout x) :
MarquiseEncre.jpg
MarquiseEncre.jpg (52.07 Kio) Consulté 685 fois
Kwennan.jpg
Kwennan.jpg (38.14 Kio) Consulté 684 fois
Attentat.jpg
Attentat.jpg (69.54 Kio) Consulté 682 fois
Une esquisse à classer dans aucune catégorie...
Kaëlle.jpg
Kaëlle.jpg (15.96 Kio) Consulté 684 fois
Enfin, quatre visages, deux portraits, un de Christina Perri (oui, j'ai fais un bras trop court, mais le scan accentue, pour ma défense! ^^') et l'autre de Lana Del rey... Oui, j'ai des progrès à faire, en pastel x) Mais c'est qu'une première version!
La feuille était immense, impossible à scanner, j'ai pris une photo, c'est pas hyper bien foutue...
Doll2.jpg
Doll2.jpg (53.85 Kio) Consulté 683 fois
itinéraire.jpg
itinéraire.jpg (21.78 Kio) Consulté 684 fois
Lana 1er version.jpg
Lana 1er version.jpg (15.93 Kio) Consulté 684 fois
Christina.jpg
Christina.jpg (44.07 Kio) Consulté 684 fois
belilie

Profil sur Booknode

Messages : 43
Inscription : jeu. 10 avr., 2014 8:40 pm

Re: Galerie De N'importe Quoi

Message par belilie »

Ceux à l'encre sont géniaux, je commenterais plus en détail plus tard.
j'aime bien la série des princesses, tu a d'excellentes idées
la roue de la belle mériterait d'être un peu plus travailler à mon avis
un conseil pour que les plis de la feuille ne se vois pas, change le contraste avec un logicielle de dessin, comme gimp...
Raiponce est géniale, même si ça position est un peu incohérente, et plutôt dangereuse pour qu'elle paraisse naturelle et la tresse est bizarre.
j'aime bien la petite sorcière. Le petit chaperon rouge est dans une position originale mais peu crédible l'arbre n'est pas assez haut pour que l'on n'y croit d'ailleurs les arbre sont très réussis avec les trait etc.. c'est magnifique. j'aime bien Alice mais, je ne suis pas sur d'avoir compris elle est sur une branche ? si c'est le cas il manque de consistance pas sur que ce soit claire mais, j'ai l'impression qu'il est plat. J'ai l'impression de me faire avoir quand je regarde ton sagittaire, je m'explique, la masse de cheveu qui recouvre son épaule droite semble être là pour cache son épaule qui serais plus longue que l'autre.
pour le premier couple son bras gauche, à l'air inerte et son corps n'est pas cohérent avec les jambes, il devrait pencher un peu lui aussi et le bras droit plus loin devrais être plus tendu pour le soutenir, par contre aucun soucis pour le visage d'après moi.
Le second le garçon a le bras fauche trop long, je crois et la fille à le sein gauche aussi qui est trop gros par rapport à l'autre, Sinon c'est géniale moi j'adore, c'est l'un de mes préférées .
Ben comme toujours les proportions de la tête couple 3 et 4 aussi la forme du crâne du garçon, et quand il penche la tête le coup doit suivre un peu. le dernier m'a l'air franchement pas mal même si la position de garçon est étrange (son bras gauche en faite) la main que la fille tant vers le garçon est superbement réalisé mais on ne comprend pas bien ce qu'elle veux faire elle à l'air un peu rigide et la main sur son genou n'a pas l'air d'être une position très naturelle et la fille de droite à une main trop grande.
Et au cas ou tu ne le saurais pas c'est Berlie.
valet13

Profil sur Booknode

Messages : 1278
Inscription : dim. 10 nov., 2013 1:19 pm
Localisation : [Endroit Inconnu]

Re: Galerie De N'importe Quoi

Message par valet13 »

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Whaou!!!
Tu dessine super bien, si tu en remets en ligne, tu pourrais me prévenir, c'est serait super bien ;)
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: Galerie De N'importe Quoi

Message par Mary-P »

Super comme toujours :D
J'adore tes dessins de contes
BlackBeauty01

Profil sur Booknode

Messages : 1181
Inscription : mar. 11 juin, 2013 11:08 pm

Re: Galerie De N'importe Quoi

Message par BlackBeauty01 »

J'aime bien tes dessins, surtout ceux à l'encre. Il y a quelque chose qui me dérange chez le "Sagittaire", peut être que la partie humaine est un peu trop courte? Bref, je sais pas. Et "Kwennan" a une tête un peu déformée... J'ai l'impression que tu devrais allonger un peu le visage. Après, je ne sais absolument pas dessiner, donc je ne vais pas trop critiquer. :lol:
MissBella

Profil sur Booknode

Messages : 1230
Inscription : mer. 12 déc., 2012 6:34 pm

Re: Galerie De N'importe Quoi

Message par MissBella »

Tes dessins sont juste magnifiques ! *___*



Hééé oui, c'est tout ce que j'ai à dire ! Je sais, je suis au top du commentaire constructif ^^
ellysriel

Profil sur Booknode

Messages : 118
Inscription : sam. 22 janv., 2011 6:31 pm

Re: Galerie De N'importe Quoi

Message par ellysriel »

Et ben ! Y a pas à dire, tes dessins sont toujours aussi sublimes *-* ta Lana del Rey est parfaite ! Les autres aussi d'ailleurs, même si pour certains quelques petits problèmes de proportion. Mais vraiment, WOW quoi :D
cathys

Profil sur Booknode

Messages : 3488
Inscription : mar. 08 janv., 2013 9:02 pm

Re: Galerie De N'importe Quoi

Message par cathys »

Merci pour tout vos commentaires, je n'ai pas vraiment le temps d'y répondre, je le ferais c'est certains! ^.^

Juste un que j'ai oublié....
ReineAquarelle.jpg
ReineAquarelle.jpg (72.18 Kio) Consulté 631 fois
Eden8

Profil sur Booknode

Messages : 684
Inscription : sam. 23 févr., 2013 8:01 pm

Re: Galerie De N'importe Quoi

Message par Eden8 »

Salut
Un style très original et agréable à regarder.
Juste MA-GNI-FIQUE tes dessins!!! Adore comme d'hab'
Tes dessins me fascinent. *-*
loulou-plume

Profil sur Booknode

Messages : 273
Inscription : mer. 12 juin, 2013 9:18 pm

Re: Galerie De N'importe Quoi

Message par loulou-plume »

ca faisait longtemps que j avais pas ramener ma petite carapace ici ^^ et Wouha c'est toujours aussi beau voir plus ^^ j'adore le dessin de christiana perry et Apple ^^
Dael_Liane

Profil sur Booknode

Messages : 659
Inscription : mer. 11 déc., 2013 1:26 pm

Re: Galerie De N'importe Quoi

Message par Dael_Liane »

Salut :D
Je viens de touuut voir et comme tu veux qu'on développe un peu ba :
J'ad♥re tes yeux, tu les fais trop bien !!! Et pour les premiers, j'arriverais jamais à dessiné sur des écritures, je dessinerais tout de traviole xD
J'adore l'elfe P13 ou après, je sais plus xD Celle avec les yeux noir, qui a l'air méchante, elle est parfaite :D
Certain sont pas super bien proportionné mais la plupars sont très réaliste :)

Voili Voilou, préviens moi s'il te plaît :)

PS : les 3 ou 4 que tu as fait en aquarelle (painture de couleur....) sont vraiment génial, ceux à la plume aussi, et les taches se n'est pas grave :)
Dael ♥
angie21

Profil sur Booknode

Messages : 86
Inscription : sam. 25 mai, 2013 12:17 pm

Re: Galerie De N'importe Quoi

Message par angie21 »

Comment c'est que tu fais, ce n'est tout simplement pas possible de dessiner comme ça, t'es troooooooooooooooooooooooooooooooooooooop forte !!!!!! Je suis jalouse !!!!!

T'as interet a continuer de dessiner sinon ... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
laloulou86

Profil sur Booknode

Messages : 3146
Inscription : dim. 08 juil., 2012 8:12 pm

Re: Galerie De N'importe Quoi

Message par laloulou86 »

Bon. Commentaire en gros ou détaillé ? Détaillé. Prépare toi à un roman x) (fallait pas en mettre autant ^^) (ça rime :o)

:arrow: slepping beauty
Je pense que c'est le moins bien de toute la "série". parce que, oui, il y a la mauvaise qualité du scan (cette fois je suis d'accord ^^), mais aussi parce que, je sais pas, on ne voit pas tellement que représente quoi. Attention ! /!\ je ne dis pas qu'il est moche ! Il est très beau, mais avec des défaults :)

:arrow: rapunzel
j'adore la posture, la fenêtre, tout *.* ♥ juste, la tresse qui part un peu trop tard peut-être ^^ mais sinon, c'est tout bon.

:arrow: little wizard
au départ j'ai eu mal à distinguer, mais franchement, là je peux dire que wahou ! :shock: il est juste magnifique celui-là ! le chapeau sur le panneau, la posture de la fille, je suis in loe de ce dessin là ♥♥

:arrow: Little Red hiding Hood
C'est moi ou tu écris mieux qu'avant ? ^^ x)
je ne vois pas du tout qui c'est, mais l'arbre et l'arc sont tellement splendides *.*

:arrow: alice in wonderland
très très très belle ♥ juste, je ne vois pas ce que c'est l'espèce de ruban qui sort de derrière elle là... o.O mais j'adore l'expression de son visage ♥

:arrow: sagittaire
moi, je ne peux que m'extasier (je sors les grands mots) devant les cheveux avec les reflets, c'est juste... époustouflant ! par contre, peut-être un peu trop de cheveux par rapport au visage, ou pas assez centré, chai pas si tu me comprends...

:arrow: naufrage
pas tip-top ??? Non mais... Mais tu te fous de ma gueule là ??? Ce dessin est le plus splendide de tous je pense. il est juste... magnifique ! et le personnage masculin aussi ! donc ne dis pas que c'est pas tip-top, c'est exceptionnel ! la robe, l'attitude, l'expression... ce dessin est splendide cathys *-*

:arrow: marquise
très, très beau, les gestes, les proportions, sauf le bras de la fille, peut-être un peu trop petit.

:arrow: dos-à-dos
j'ai moins aimé celui-là... ils sont trop collés, parce qu'on ne distingue pas trop les cheveux (mais ça c'est pas dérangeant) ce qui me gêne, c'est leur taille je crois, un peu trop petite ? nan, je sais pas trop, mais il y a quelque chose qui me gêne, même s'il est très beau.

:arrow: dos-à-dos2
tagada, les cheveux... les cheveux quoi ! *.* ils sont mais... mais waouh quoi ! comment tu fais ?? :shock: c'est juste crooooo beau ! sinon, je trouve que la fille a un nez trop masculin, trop grand et droit, et le menton pareil. Elle a le droit hein, mais voilà quoi :3

:arrow: appel
j'aime pas trop l'arbre derrière, mais la balançoire et les trois personnages (surtout les deux filles) sont fan-tas-tiques ! ♥

:arrow: marquiseencre
tu fais bien les tâches xD non mais pour de vrai, moi quand j'essaye d'en faire sur mes cours (me demande pas pourquoi x')) j'y arrive jamais ^^ donc bravo hein ^^
sinon je l'aime beaucoup, à part le plumeau qu'elle se trimbale derrière elle xD et la robe qui a une espèce de problème technique parce que le bas du corset fini trop bas parce que t'as pas tenu compte de l'espèce de voile (oui, je suis très compréhensible) ou alors si c'est fait exprès, c'est très étrange. mais pour de la plume, c'est magnifique !

:arrow: kwemann
j'aime pas son prénom... il est trop bizarre.
sinon elle est magnifique, la main super, juste la tête un peu écrasée, comprimée, mais sinon rien à dire !

:arrow: attentat
je l'a-dore ♥ franchement, là, t'as fait fort, elle est superbe ♥ rien à dire, sublime, je suis fan là ♥

:arrow: kaëlle
ouais, nez trop gros et yeux trop espacés, mais je vois pas pourquoi je parle, parce que pour une esquisse, c'est juste splendide, mais par rapport au reste, c'est sur que tu fais mieux ^^ (beaucoup mieux)

:arrow: doll2
magnifique, j'aime les cils, les cheveux (ça t'étonne ? ^^) et la brisure sur la joue, juste la bouche un peu trop pincée, mais magnifique ♥

:arrow: itinéraire
là, je suis pas fani-fanou... j'aime bien, mais sans plus, et je sais pas expliquer pourquoi... ah si, je sais : juste le haut des cheveux trop plat je trouve, il faudrait rajouter du volume, ça "écrase" la tête (mais bon, c'est que mon humble avis un peu pourri)

:arrow: lana 1er version
pour du pastel, tu oses dire que t'as des progrès à faire ? si t'en fais, tu atteindras la perfection hein x) c'est juste trop beau *.* très ressemblant, juste magnifique ! ♥ (je remarque que je mets souvent ça, mais bon, puisque c'est vrai)

:arrow: christina
pour moi, le bras est parfait, comme le reste ♥ le visage parfait, j'adore ce dessin, ouah !
juste peut-être les reflets dans les cheveux, trop blancs, on dirait limite des cheveux blancs justement ^^
mais ce dernier dessin est juste un des plus magnifiques que t'ai fais je troue *.*



Bref, voilà, j'ai fini (enfin !) je dois y être depuis 30 min ou plus...
Bref, donc voilà, mes avis positifs et négatifs, mes remarques !

c'était laloulou86 pour "Galerie De N'importe Quoi" qui a très mal au mains et au dos maintenant.
laloulou86

Profil sur Booknode

Messages : 3146
Inscription : dim. 08 juil., 2012 8:12 pm

Re: Galerie De N'importe Quoi

Message par laloulou86 »

Ah, et reineaquarelle

:arrow: jolie, j'aime beaucoup toutes les couleurs et... je sais pas trop quoi dire, juste que j'adore les couleurs et le dessin, je trouve que ça donne un effet... j'aime beaucoup quoi ^^ :)
Lemma99

Profil sur Booknode

Messages : 621
Inscription : lun. 26 nov., 2012 5:08 pm

Re: Galerie De N'importe Quoi

Message par Lemma99 »

Wouah!!! Magnifiques comme d'hab! :D Ma préférée, c'est Lana del Rey, elle est magique! ;) Franchement, t'arrêtes pas et les personnage masculins sont plutôt pas mal je trouve! ;)
belilie

Profil sur Booknode

Messages : 43
Inscription : jeu. 10 avr., 2014 8:40 pm

Re: Galerie De N'importe Quoi

Message par belilie »

i'm back
la marquise encre est superbe mais franchement difforme, c'est crue je sais ! elle est magnifique mais c'est décevant sa tête n'est pas en accord avec ses épaules, la robe en sirène est belle mais il est difficile d'imaginer qu'il y a deux jambes la dedans. et elle n'a presque pas de ventre.
Kwennan <-- nom d'inspiration irlandaise ? le nez est trop grand,et le coup aussi est trp large, la main tenant l’écouteur est extrêmement difficile à décrire mais, je vais tenté si tu prend cette main de l'intérieur on pourrais dire qu'il n'a pas de paume ou en faite il n'y a que du pouce et pas l'os relient le pouce au poignet, sinon le reste est bien et ton personnage à un coté androgyne, est ce voulu ?

j'avoue que je ne comprend rien à ce dessin XD , un genre de princesse cagoulée, d'où le titre d'attentat, et elle est entre les deux branche d'un arbre<-- très réussis si c'est bien ça cela doit être long à faire tout trait non ? en tout cas c'est très beau . Bref mis a part mon incompréhension totale, je peut dire juste la manche tombe étrangement c'est un peu rigide cette forme triangulaire.
bras réussis mais comme pour la plupart de tes dessins tu marque un arrondie étrange entre l'épaule et l'avant bras c'est beaucoup trop arrondie il y a un creux et c'est pas très réaliste et assez disgracieux. Voir marquise encre, marquise, reine aquarelle

doll2
géniale bon les yeux sont étrange mais, je suppose que c'est un effet artistique un truc dans le genre. :mrgreen: :lol:
itinéraire et Lana del rey sont magnifique *-* franchement rien n'a dire (bon! sauf la main, de itinéraire<-- pourquoi d'ailleurs ??? 0.0 et Christina aussi *-* l'écriture sur sont bras est surper bien faite.
reine est superbe elle a un canard sur la tête... XD et la construction derrière a l'air géniale c'est fou et très originale, moi j'adore. :D

Franchement, je suis très impressionnée par tes dessin à l'encre, moi ça rassemblerais plutôt à une immense tache noir. Bravo l'artiste ;) à par les quelques détaille de proportion ça va ;) .
cathys

Profil sur Booknode

Messages : 3488
Inscription : mar. 08 janv., 2013 9:02 pm

Re: Galerie De N'importe Quoi

Message par cathys »

Belilie, même si j'ai encore envie de mettre Berlie: Merci au globale, déjà, pour tes critiques et tes compliments! ^^
C'était pas des feuilles à dessins, c'était des feuilles d'imprimante, pour les princesses ^^' Les plis sont horribles, je suis tout à fait d'accord... -.-
xD Dangereuse, c'est le moins qu'on puisse dire! Mais je vois ce que tu veux dire, si j'en fais un autre comme celui-là, je travaillerais la position pour qu'elle paraisse naturelle... --> La tresse est faite exprès bizarrement, par contre!
Pour le piti chaperon rouge, en faite je crois que je vais en faire un autre, avec pour seul consigne: "Crédibilité"!
Oui, Alice est sur une branche très mal foutue x)
---> Oui, tu t'es fais avoir avec le sagittaire, les cheveux sont là pour estomper les problèmes de proportions :oops: :lol:
J'ai pas très bien compris, pour le premier couple... :?: ^.^'' *SeSensDébile*
Oui, en faite c'est le bras de la fille qui est trop court, je pense, sur le deuxième couple...
Pour le dernier, avec les trois personnages, ben en gros, c'est une histoire, dans ma tête... xD Oui, encore, donc en faite, la fille qui tend la main est morte, la brune en robe c'est un ange (<-- Je dessine toujours les anges comme ça, d'ailleurs x) et le garçon, ben en faite, je sais pas si c'est le fils ou le copain de la morte (au choix) mais ils ont un liens très fort, c'est certain!
Et du coup, elle elle doit rejoindre les anges (d'où l'"Appel", l'appel de l'ange un truc du style x) Mais elle veut dire au revoir au garçon. Voilàààà! Très bien expliqué! xD
Mercii! ^.^
Et oui, je savais :)

Valet13: D'accord, je te préviendrais! ^^ Et merci! :)

Mary Merci, et pourtant ils sont fait sur des feuilles d'imprimantes toutes pourries! x)

BlackBeauty :lol: Non, t'inquiète, c'est comme ça que je progresse!
Alors oui, je plaide coupable, défaut de proportion chez la sagittaire... ^^'
Et Kwennan c'est parce-qu'elle baisse la tête, mais oui, je sais, c'est bizarre...

MissBella :lol: PAs grave, merci!

Amulove Oui xD Je sais, les proportions... :roll: Et pourtant, je fais gaffe, hein! xD
Merciiii!! ^^
Parfaite?! O_o Carrément...Je te crois pas, tu m'en veux pas?! x)
Répondre

Revenir à « Graphisme »