☤ Le Projet Theos ☤ [Terminé]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ SONDAGE REVELATION Phase 6: Arrivée à la première planque

Message par Aveeno »

Agatha



Alléluia! J'avais fait du bon boulot. Et dieu merci, elle ne me fit part d'aucun commentaire négatif. Je revins à ce qu'elle avait dit peu avant son verdict. Elle faisait de la recherche sur quoi ou sur qui? Je gardai en mémoire cette question pour la laisser prendre sa douche, je filai hors de la salle de bain et fermai la porte. J'entendis le bruit de l'eau tomber en m'éloignant.
Le couloir du rez-de-chaussée menant au salon affichait des portraits sur les murs. Des photos de famille et des tableaux d'artistes peintres. Je me sentais mal à l'aise. J'avais l'impression d'être observé. Je n'étais pas chez moi. Je n'étais qu'une intruse dans cette charmante demeure. Je priai pour que la situation soit rétablie sous peu. Qu'on trouve une manière d'arrêter dr. Kostas. Avant qu'il nous retrouve, bien évidemment.
Au moment où j'arrivai dans le vaste salon, mon regard s'arrêta sur Tom et Cléo.
– Je meurs de faim! Pas vous?
Je me dirigeai vers la fenêtre. Le nez à quelques centimètres de la vitre, je regardai dehors. C'était un petit coin tranquille, Chaz avait bien choisi la planque!
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ SONDAGE REVELATION Phase 6: Arrivée à la première planque

Message par Amnesia-x »

dis Chamallow tu pourrais me faire un rapide petite résumé pour me dire ce que font vos persos, avec qui ils sont et où exactement s'il te plaît, histoire que je me remette dans le bain avec Utah qui ne va pas passer ses journées à dormir ^^"
On est toujours le même jour ? 9/10H ?
Merci ;)
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ SONDAGE REVELATION Phase 6: Arrivée à la première planque

Message par hidaelo »

Bah je fais l'ellipse pour Chaz dans la soirée mais sinon y a Tom et Cléo sur le canap, et Elisabeth et Agatha dans la salle de bain. ^^
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ SONDAGE REVELATION Phase 6: Arrivée à la première planque

Message par Amnesia-x »

OH les filles sont à la salle de bain ? 8-)
Il y en a bien qu'une seule c'est ça ?
En tout cas merci ! ^^
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ SONDAGE REVELATION Phase 6: Arrivée à la première planque

Message par Amnesia-x »

Ah non mais je viens de lire le post de Avee et en fait Agatha est sortie et pendant ce temps notre génie est sous la douche .... Très intéressant car elle n'a pas pu fermer à clé ! donc mon Utah va aller prendre aussi une douche ;p
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ SONDAGE REVELATION Phase 6: Arrivée à la première planque

Message par hidaelo »

Je sais plus si je l'ai dit dans le post de l'ellipse pour le nombre de salle de bain. x) Donc aucune idée.
vampiredelivres

Profil sur Booknode

Messages : 2887
Inscription : dim. 03 févr., 2013 3:54 pm

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ SONDAGE REVELATION Phase 6: Arrivée à la première planque

Message par vampiredelivres »

Oubliette, si tu veux ramener Utah, y'a pas de souci... :lol:
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ SONDAGE Phase 6: La fuite (p.145)

Message par Amnesia-x »

Utah Walsh – 22 ans – 1m85
Image
Image
Image

J'ai dormi pendant tout le trajet, enfin pour être plus précis j'ai fermé les yeux et j'ai laissé mon esprit divaguer. Le gars, ancien cobaye qui nous sert de guide a l'air ouvert au dialogue. Il fait tout pour nous mettre en confiance mais je me dis que c'est beaucoup trop simple, que ça doit forcément cacher quelque chose. Je n'ai pas parlé une seule fois avec lui, je préfère garder mes distances. Une chose est sûre, il faut que je récupère l'info sur ma génitrice que détient Cléo ensuite je mettrais les voiles. Nous avons prit nos quartiers dans une zone résidentielle, une petite maison libérée de ses habitants le temps des vacances surement. Après avoir fait le tour des environs pour sécurisé notre point de chute, nous voilà dispersés à l'intérieur de l'habitat. Je décide d'aller me rafraîchir un peu, une douche ne me fera pas de mal. Alors que j'entre dans l'une des salle d'eau, j'entends l'eau couler. Il semblerait que quelqu'un ait eu la même idée mais qui ? Je donne un tour de verrou et enlève mes chaussures, mon sweat et fais passer mon tee-shirt au dessus de ma tête et commencer à défaire ma ceinture. Ma voix s'élève à l'intérieur de la petite pièce.
- Il reste une petite place ?
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ SONDAGE REVELATION Phase 6: Arrivée à la première planque

Message par Amnesia-x »

vampiredelivres a écrit :Oubliette, si tu veux ramener Utah, y'a pas de souci... :lol:
ah bah voilà c'est fait ! c'était trop tentant !! ;p
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ SONDAGE REVELATION Phase 6: Arrivée à la première planque

Message par Amnesia-x »

Chamallow mp ! ;p
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ SONDAGE REVELATION Phase 6: Arrivée à la première planque

Message par hidaelo »

Bon pour l'ellipse je vais essayer de vous la faire dans la soirée ou la nuit mais je promets rien. J'ai une grosse perte de motivation et une panne d'inspi pour Théos en ce moment. Je fais mon max mais je veux pas vous pondre une m*rde non plus quoi.
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ SONDAGE REVELATION Phase 6: Arrivée à la première planque

Message par Aveeno »

Agatha n'est plus dans la salle de bain, elle est dans le salon. ^^ D'ailleurs, elle a parlé à Cléo et Tom. Et au fait, il y a deux salles de bain, Élisabeth est entré par erreur dans celle où Agatha était.
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ SONDAGE REVELATION Phase 6: Arrivée à la première planque

Message par Aveeno »

Et hida, si tu veux, je peux t'aider à trouver des idées. :)
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ SONDAGE REVELATION Phase 6: Arrivée à la première planque

Message par hidaelo »

T'inquiète je suis sur le dossier avec Elfi. ^^
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ SONDAGE REVELATION Phase 6: Arrivée à la première planque

Message par hidaelo »

C'est surtout que je ne suis pas en vacances mais en révisions, mes examens sont en septembre. Donc c'est difficile à gérer mais ça arrivera, peut être lentement mais en tout cas ça arrivera. ^^
vampiredelivres

Profil sur Booknode

Messages : 2887
Inscription : dim. 03 févr., 2013 3:54 pm

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ SONDAGE REVELATION Phase 6: Arrivée à la première planque

Message par vampiredelivres »

Image

Tranquillité. Décidément, ce mot n'existe pas quand on est embarqués dans une aventure comme la nôtre. Mais j'aurais au moins espéré que cette manie qu'on a de se croiser tout le temps, puisque nous sommes dans la même baraque, aurait un peu diminué avec notre fuite. Après tout, une fois notre position légitimée et sécurisée, il sera temps de mettre les voiles. Mais, apparemment, ce n'est pas possible ici, même pendant que je prends ma douche.
Déjà, quand la porte s'ouvre, interrompant l'un de mes rares moments de paix mentale, je manque de grincer des dents. Quand le cliquetis du verrou se fait entendre, je le fais vraiment. Et quand la voix d'Utah s'élève, je sais que c'est la fin de l'instant de paix.
— Sors, s'il te plaît.
Probabilité qu'il s'exécute ? Une sur vingt-six, approximativement. Soit une chance d'un peu moins de 4 %. Autant dire franchement improbable, mais j'aurai au moins essayé.
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ SONDAGE REVELATION Phase 6: Arrivée à la première planque

Message par Aveeno »

hidaelo a écrit :C'est surtout que je ne suis pas en vacances mais en révisions, mes examens sont en septembre. Donc c'est difficile à gérer mais ça arrivera, peut être lentement mais en tout cas ça arrivera. ^^
D'accord et prend ton temps, rien ne presse. ;)
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ SONDAGE Phase 6: La fuite (p.145)

Message par Amnesia-x »

Vampire : je voulais t'informer que je pars en vacances une petite semaine à partir de mercredi et je ne viendrais pas rp' pendant ce laps de temps. Tu pourras abandonner Utah si tu as besoin de rp' avec Elisabeth ;)

Utah Walsh – 22 ans – 1m85
Image

Ah tiens c'est le petit génie qui est sous la douche, sa voix s'élève à son tour pour me dire de sortir. Le fait qu'elle y mette la forme me donnerait presque l'envie de m'exécuter mais.... non c'est trop tentant. Je m'approche du rideau, faible barrage entre elle et moi et lui glisse ces mots.
- De quoi as-tu peur ?
Ma main se pose sur le bord du rideau.
- Qu'un homme empiète sur ton intimité ou que je sois un meurtrier....
Je tire le rideau et la rejoint sur la douche vêtu encore de mon jean. Son corps est menu, sa peau est laiteuse mais je ne m'attarde pas sur son corps et reviens sur son visage pour y planter mon regard. Elle a quelque chose de changé, ses cheveux...
vampiredelivres

Profil sur Booknode

Messages : 2887
Inscription : dim. 03 févr., 2013 3:54 pm

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ SONDAGE REVELATION Phase 6: Arrivée à la première planque

Message par vampiredelivres »

Pas de problème, je t'attendrai ^-^

Image

Une main, sur le bord du rideau. Puis le corps tout entier, qui suit le mouvement, et se faufile dans la douche, à mes côtés. Mais, étrangement, il a gardé son pantalon. Je hausse un sourcil, mais garde le silence. Si je lui demandais pourquoi, ce serait une nette demande à l'enlever, mais ce n'est pas forcément ce dont j'ai besoin, là tout de suite.
Il n'empêche que j'apprécie ce regard discret, qui vient très vite vers mon visage, sans trop s'attarder sur mon intimité.
— Comme je te l'ai dit la première fois qu'on s'est parlés, je n'ai pas peur de toi.
Premièrement, ce serait idiot. La peur de l'autre ne fait pas vraiment partie de mon vocabulaire, d'autant moins que nous recevions ces injections depuis des mois. Je sais ce que je vaux, et je sais ce que tous les autres autour de moi valent. De fait, je sais comment éviter des situations dangereuses pour moi.
— Quant-à l'intimité, même si ça me dérangeait, c'est trop tard maintenant, je grince, ironique. Mais dis-moi, toi, qu'est-ce qui t'amène à rentrer dans la douche des autres juste comme ça ?
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ SONDAGE REVELATION Phase 6: Arrivée à la première planque

Message par Aveeno »

Je fais remonter le RPG. ^^
Et, il y a quelqu'un qui veut rp' avec Agatha?
:D
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ SONDAGE REVELATION Phase 6: Arrivée à la première planque

Message par hidaelo »

Je suis vraiment désolée tout le monde, j'arrive pas à me mettre à cette ellipse je sais plus comment faire partir le rpg. Enfin bref pour l'instant je suis complètement perdue. Dans tous les cas je ne l'abandonnerais pas comme ça et si jamais je décide d'y mettre un terme par manque d'inspi je ferais une fin correcte ne vous ne faites pas. Enfin on en n'est pas encore là mais voilà.
Je pense que là avec mes révisions d'examen je vais avoir du mal à me concentrer dessus. Donc je vous laisse rp' entre vous, vous pouvez abandonner Cléo pour ceux qui rp' avec. Je m'occuperais de faire l'ellipse une fois les exams passés parce que là je n'y arriverais pas. Donc je reviens fin septembre, voir un peu avant selon mes dates d'oral, et je m'occuperais de reprendre le rpg comme il se doit.
Désolée du coup de vous "imposer" cette pause mais je n'arrive pas assez à me remettre dedans en ce moment et je préfère passer les exams pour me concentrer mieux sur le rpg après.
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ SONDAGE REVELATION Phase 6: Arrivée à la première planque

Message par Aveeno »

T'inquiète pas Hida, ça arrive à tout le monde. Pour l'instant c'est pas trop ta préoccupation et peut-être que quand tes examens seront finis, tu retrouvera de l'inspiration.

Bref, est-ce-que ça te dérange si Agatha propose aux personnages ( ceux présents ) d'aller commander ou manger dans un fast-food/restaurant, peu importe? Ils pourront emprunter la voiture de Chaz?
:D
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ SONDAGE REVELATION Phase 6: Arrivée à la première planque

Message par hidaelo »

Euh je pense pas qu'ils sortiraient comme ça alors qu'ils sont recherchés. Ils vont devoir se contenter de manger les conserves qu'ils trouveront. ^^
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ SONDAGE REVELATION Phase 6: Arrivée à la première planque

Message par Aveeno »

OK, c'était juste une idée comme ça. Mais bon, s'ils commandent à l'auto et qu'ils ne trainent pas, portant une casquette ou un chapeau, je ne sais pas. Je ne crois pas qu'ils risquent de se faire repérer... Ce n'est que mon opinion.

Bon comme je l'ai déjà dit, j'ai Agatha de disponible, pour ceux qui veut rp'. ;)
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ SONDAGE REVELATION Phase 6: Arrivée à la première planque

Message par hidaelo »

Ils ont été vu avec le van donc je pense pas que tous seraient pour cette idée. Surtout qu'ils trouveront de quoi manger comme des pâtes ou des légumes en conserve pour le peu de temps ou ils vont rester. ;)
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ SONDAGE REVELATION Phase 6: Arrivée à la première planque

Message par Aveeno »

Ah oui, j'ai oublié ce détail.. :shock:
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ SONDAGE REVELATION Phase 6: Arrivée à la première planque

Message par Elfi49 »

Limbo : Pas de soucis. Ça m'arrange, comme ça je peux faire ma fiche qui n'a pas bougé depuis un moment. XD
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ SONDAGE REVELATION Phase 6: Arrivée à la première planque

Message par Aveeno »

Houlà, ça fait longtemps. :shock:
Euh... Il n'y a toujours personne qui a envie de rp'? :geek:
hidaelo

Profil sur Booknode

Messages : 6291
Inscription : jeu. 21 mai, 2015 7:23 pm

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ SONDAGE REVELATION Phase 6: Arrivée à la première planque

Message par hidaelo »

Je finis les exams le 29 septembre. Je m'occuperais de l'ellipse après du coup.
Désolée de trainer mais j'ai pas énormément le temps de m'en charger avec les exams. ^^'
Aveeno

Profil sur Booknode

Messages : 13510
Inscription : jeu. 22 janv., 2015 4:21 am

Re: ☤ Le Projet Theos ☤ SONDAGE REVELATION Phase 6: Arrivée à la première planque

Message par Aveeno »

OK, bonne chance pour tes examens.
Sinon, Am et vamp, ça vous pose un problème si Agatha surprend vos perso's sous la douche ensemble? Elle pourrait avoir oubliée quelque-chose... :mrgreen:
Verrouillé

Revenir à « RPG »