Galerie De N'importe Quoi

Postez ici vos dessins et créations graphiques !
cathys

Profil sur Booknode

Messages : 3488
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 08 janv., 2013 9:02 pm

Re: Galerie De N'importe Quoi

Message par cathys »

Eden8: C'est vrai? Ben merci, vraiment, ça me fait super plaisir (surtout le "un style très original" x) Je vais prendre la grosse tête, moi!

Loulou-plume: :lol: J'ai mis 20 secondes à capter "Apple"!
Merci beaucoup! 1 heure et demi de travail, juste pour Christina Perri, quand même... x)

Dael_Liane Oh, une nouvelle tête! Bonjours, bienvenue dans mon monde! :D
Merci beaucoup, pour mes yeux, j'y travaille depuis longtemps! :)
xD Dessiner sur des écritures, on s'y habitue, quand on à pas le choix ;)
:lol: L'air méchant?! Ah d'accord! Ouii, je vois qui c'est... Merci! ^^
Merci :) (Je sais, j'ai des problèmes de proportions, mais j'y travail! x)
Je te préviendrais!

Ps: Oui, je sais ce que c'est de l'aquarelle, vu que je l'utilise :lol: T'inquiète, je rigole, hein ;)
Merci beaucoup! *-*

Angie
:lol: Je comptais pas m'arrêter! Mais merci :)
cathys

Profil sur Booknode

Messages : 3488
Inscription : mar. 08 janv., 2013 9:02 pm

Re: Galerie De N'importe Quoi

Message par cathys »

Laloulou xD AU SECOURE, je suis envahis!! :lol:

Bon, allons-y:


:arrow: Slepping beauty: C'est marrant, je suis d'accord avec toi! Franchement, c'est celui pour lequel j'étais le moins inspirée... Et pis, elle a les bras trop court x)

:arrow: Rapunzel: Merciii!! :D La tresse commence bas exprès ^^

:arrow: Little Wizard: Vii, je sais, c'est souvent comme ça dans mes dessins... On met du temps à voir ce que c'est x)

:arrow: Little Red Hidding hood: Je me suis appliquée, pour l'écriture :lol: C'est le petit chaperon rouge ^^

:arrow: Alice: :lol: Mais c'est la queue du Chat du Cheshire! Merci ^^

:arrow: Sagittaire: Oui, je capte, en faite, je voulais lui faire plein de cheveux comme pour la crinière d'un cheval...

:arrow: Naufrage: Ah bon? :oops: Ben merci, je pensais vraiment pas, tu vois! :D

:arrow: Marquise: Oui, xD Mes éterneeeeeeeels problèmes de proportions... Je les emmènerais dans la tombe!

:arrow: Dos-à-dos: Oui, le gars à une trop grosse tête xD

:arrow: Dos-à-dos2: Vuip, je voulais pas lui faire une tête "proportion parfaite", à la fille, pour pas qu'elle soit plus belle que le garçon x) Mercii! :D

:arrow: Appel: :lol: C'est sûr que l'arbre à subis une chirurgie qui a laisser des traces...

:arrow: MarquiseEncre: :lol: Astuce débile: Tu fais un gros pâté, et avant qu'il soit sec, tu souffle comme une débile dessus! <-- Ah ne pas faire en cours, si tu veux pas ruiner ta vie sociale...
Le plumeau?!! Pourquoi pas un balais, ou un aspirateur, tant qu"on y est! :lol:
Non, en vrai que la robe finisse bas c'est fait exprès, genre la ceinture aux genoux, je sais pas si tu vois ce que je veux dire... --> http://www.robe-pas-cher.net/media/cata ... n-s041.jpg <-- XD elle est trop chelou, la fille!
Mais en gros c'est ça!

:arrow: KweNann! C'est un prénom... Vietnamien, je crois... xD c'est une amie d'enfance, qui s'appelait comme ça! ^^ Mercii!

:arrow: Kaëlle: Oui, on voit bien que je l'ai fait en trente seconde sans tenir compte de rien xD

:arrow: Doll2: Merciiii!! *-* Bouche pincée exprès, je voulais carrément lui faire en cul de poule, mais j'ai pas très bien fait... x)

:arrow: Itinéraire: xD Mais arrête, ton avis il m'intéresse, si tu veux tout savoir! C'est pas grave, t'as le droit de pas l'aimer, tiens d'ailleurs, je l'ai fais au dos de Slepping beauty... x) Ça doit être le papier!

:arrow: Lana: J'espère, j'espère encore atteindre la perfection! (<--Bon, rendez-vous dans 70 ans... x)

:arrow: Christina: Merciiiiiiiii! *-* J'y suis quand même restée une heure et demi! xD Mais elle a les cheveux blanc, d'un côté... x)

:lol: Le même temps pour te répondre!
En tout cas, merci, j'adore ton avis!
belilie

Profil sur Booknode

Messages : 43
Inscription : jeu. 10 avr., 2014 8:40 pm

Re: Galerie De N'importe Quoi

Message par belilie »

"j'ai pas très bien compris, pour le premier couple... :?: ^.^'' *SeSensDébile*"<-- ^^' c'est plutôt moi et ma façon extrêmement, "claire et limpide" de m'exprimer
je veux juste dire que le bras qui n'est pas plier à l'air trop rigide, tu pourrais le placer par exemple sur la tête de la fille, pour qu'il fasse quelque chose, parce qu'il a l'air distant.
Appel moi Berlie si tu veux :D <-- pour moi c'est la même chose :mrgreen:
naromnie

Profil sur Booknode

Messages : 3574
Inscription : dim. 24 févr., 2013 9:20 am
Localisation : Au large de Viareggio

Re: Galerie De N'importe Quoi

Message par naromnie »

Coucou !
J'adore tes dessins franchement tu vois que les défaut :) C'est vraiment magnifique, tu débrouille très bien avec de l'encre. Moi j'ai essayer et j'ai fais BEAUCOUP PLUS de taches que toi xD
Je crois que les trois quart de ma feuille était noir (je suis pas douée, je sais.)
Aller bisous <3
mama0785

Profil sur Booknode

Messages : 2551
Inscription : ven. 14 déc., 2012 6:49 pm

Re: Galerie De N'importe Quoi

Message par mama0785 »

CATHYYYYYYY !!!!!!
Tu dessines TROP TROP BIIIIIENNNN !! Ça devrait être INTERDIT de dessiner aussi bien !!!!! :(
Tu pourras me prévenir quand tu en mettras d'autres s'il te plait ???? :mrgreen:
cathys

Profil sur Booknode

Messages : 3488
Inscription : mar. 08 janv., 2013 9:02 pm

Re: Galerie De N'importe Quoi

Message par cathys »

Berlie, le deuxième message!
Carrément difforme! :lol: Oui, j'ai repéré les problèmes que tu m'as indiqués, j'en tiens compte ;)
Pour Kwennan, non, c'est Vietnamien, je crois... x) JE CROIS, hein! Je voulais faire un gros nez, et j'ai vue pour le cou, juste après avoir tracé le trait malheureusement... >.<"
Androgyne?! O.o Maintenant que tu le dis... Non, c'était pas voulus, mais c'est trop bien, en faite! :lol: 8-) Maintenant, je vais pouvoir dire que j'ai fais exprès...

xD Pour l'Attentat, c'est encore une de mes histoires... Bizarres.... En gros, oui, c'est une princesse, enfin plutôt une fille de comtesse, ou de Marquise (<-- Ce mot sonne trop bien) elle doit avoir entre 13 et 15 ans (un nombre impaire OBLIGATOIREMENT, elle peut pas avoir 14 ans), et elle en a jusque là de son monde hypocrite. Alors du coup, elle déraille. Un jours elle va dans un arbre, avec un couteau, et elle attend que les nobles passent sur la route qui conduit chez elle. Dès qu'une calèche passe, elle saute de l'arbre, et défonce le plafond de la voiture avec ses bottes, et tue tout le monde dans l'habitacle. Elle continue comme ça, et devient de plus en plus folle. Et très important, elle a toujours sa rose dans les cheveux, ses habits de princesses, et sa cagoule noire! :mrgreen:
Moi étrange?! Nooon...
Et oui, l'arbre était long à faire...!
Pour la Doll, oui, les yeux sont fait exprès comme ça x)
Merciii!! ^^ :lol: Itinéraire? Parce qu'à la base elle était à une fenêtre de voiture, et elle regardait le paysage de la ville défiler en espérant pouvoir se trouver une autre destination...
xD Oui, elle a un canard sur la tête!

Merci! :D Oui, le problème avec l'encre, c'est qu'aussitôt dessiné, aussitôt impossible à effacer... -.-

--> Pour le couple: AAAAHAH, d'accord! ^.^ Ils se connaissent pas, les deux gens, sur le dessin, ça peut expliquer un peu... (En gros, ils viennent de faire un naufrage,et pis ben ils se retrouvent comme des cons tout seul...)
Cool! :D


Naromnie Merciii! ^^
Oui, c'est mon rôle de dessinatrice, de voir que les défauts x)
MErci beaucoup, pour l'encre, mais j'en ai fais petite, aussi!
Merci encore! ^^

MAMAAAAAAAAAAAA!! Merci, merci MERCI! :D
xD Carrément interdit?! :cry: Mais... Mais... xD
Oui, je te préviendrais! ^.^
Jenilana

Profil sur Booknode

Messages : 498
Inscription : jeu. 31 mai, 2012 6:14 pm

Re: Galerie De N'importe Quoi

Message par Jenilana »

Salut :D
Je trainais par hasard sur le forum quand je suis tombée sur tes dessins...
et Wouaw ils sont juste magnifiques, sublimes, extraordinaires bref, tu dessines TROP bien !!!!!!!!
Sérieux, tu as un talent fou !!!
Préviens moi quand tu en postes d'autres hein !! ;)
cathys

Profil sur Booknode

Messages : 3488
Inscription : mar. 08 janv., 2013 9:02 pm

Re: Galerie De N'importe Quoi

Message par cathys »

Merci beaucoup!
:lol: Je suis toujours étonnée de voir combien d'adjective les gens trouve pour qualifier mes dessins, alors que moi je pense juste "médiocre..."!
Un talent fou? Carrément?! Ben merci! ^^
:D Oui, je te préviendrais!
Chlo-Chloe

Profil sur Booknode

Messages : 4853
Inscription : lun. 17 déc., 2012 7:27 pm
Localisation : Dans le coeur de ma soeurette ♥

Re: Galerie De N'importe Quoi

Message par Chlo-Chloe »

Je dois avouer que j'avais déjà vu tes dessins mais que j'ai eu une flemme phénoménale qui m'a empêché de laisser un pitit commentaire ^^'

Mais tout d'abord... JE SUIS TROP CONTENTE QUE TU SOIES REVENUE !! (non je ne te le dirai jamais assez :mrgreen: )

Bon je vais faire dessin par dessin vu que c'est varié !

Slepping beauty : Je suis fan ! *-* J'adore ce dessin, le détail du rideau déchiré, le décor, la fille, l'écriture... tout ! :D

Rapunzel : Raiponce ! *-* (bon même si j'ai pas vu le Disney je l'aime !)
J'aime trop aussi ce dessin ! Tout est trop beau ! *o*
J'adore comment tu as dessiné la partie "natte", t'es trop forte ! (d'ailleurs je me demande vraiment comment tu fais !)

Little Wizard : Hmm comment dire... ? Je l'aime aussi ! :mrgreen:
La fille est toute mimi ! (ouais j'ai pas trouvé d'autres adjectifs ^^')

Little Red hiding hood : J'aime trop ce dessin aussi ! :shock:
Les détails et tout... Il y a juste les genoux de la perso que je trouve un peu "plat" (je sais pas si tu comprends ^^')
Et ta pomme elle est juste sublime ! *-*

Alice in Wonderland : Alice ! *-* (je me souviens que tu la faisais dans le rpg Disney...) J'aime beaucoup ton personnage mais j'ai un peu de mal à distinguer ce qu'il y a autour. Elle est bien sur une branche ? Et c'est la queue du Chat derrière elle ?

Sagittaire :
Elle est trop classe ! J'aime beaucoup ! :3

Naufrage : Je trouve le dessin "simple" mais très beau ! ^^

Marquise : Je l'aime beaucoup aussi celui-là ! Les personnages sont très bien et j'adore la robe *-*

Dos-à-dos :
Ils s'emboitent parfaitement ! :lol:
Bref j'aime beaucoup aussi (bah en fait je les aime tous ><)

Dos-à-dos2 : Je trouve les visage un peu "plat" mais sinon il est bien ^^

Appel : Il est magnifique ! Un de mes préférés de ta série ! :mrgreen:

MarquiseEncre : Ca rend trop bien à l'encre ! :shock: Elle est sublime !

Kwennan : J'adore le fond que tu as fait et je trouve le nez de la fille bizarre mais sinon elle est belle !

Attentat : Elle est juste... :o

Kaëlle : Je l'aime un peu moins mais je suis toujours aussi fan de tes yeux *-*

Doll2 : Je l'aime trop cette bouille *-*
Et j'adore la pitite phrase anglaise et tout *-*

itinéraire : Elle est belle *-*
C'est pas une actrice dans une pub pour du parfum ? (je sais plus son nom ><)

Lana 1er version : Ah je l'adore ! Tu sais trop bien la dessiner ! *o*

Christina : Ah j'aime trop cette chanteuse et tu sais aussi trop bien la faire ! C'en est presque énervant ! Presque ! :mrgreen:

ReineAquarelle : Elle est magnifique ! *o* J'adore les couleurs, le dessin,... tout ! :mrgreen:


Bon voilà mon petit commentaire ! :mrgreen:
J'ai pas du tout eu l'impression de me répéter et de mettre vingt fois les mêmes smiley ><
Mais ça veut dire aussi que c'est super, génial, méga, hyper beau ! :D
cathys

Profil sur Booknode

Messages : 3488
Inscription : mar. 08 janv., 2013 9:02 pm

Re: Galerie De N'importe Quoi

Message par cathys »

:lol: Pas grave, mieux vaut tard que jamais! (<--- Je sais, c'est nul comme expression, mais je suis trop fière de la mettre ici.... x)

:mrgreen: T'inquiète, je m'en lasse pas! :lol: Je rigole, moi aussi, je suis trop contente! ^.^

Aaaarg, ok, allons-y!


Slepping beauty : Ah bon? Ah ben merci, alors! :D

Rapunzel : T'as pas vue le disney?! Perso, je le trouve super! ^.^ Bon, je suis une fan de disney...
Merci, merci, merci!!
La natte? En fait, c'est tout con, c'est la même technique que les nattes qu'on fait quand on est petite:

Image

Et puis après tu rajoutes les détails!

Little Wizard : Mimi?! Ben Michi, je voulais qu'elle soit mimi! ^^

Little Red hiding hood : Oui :lol: Je sais, elle à des jambes très bizarre, je vais refaire ça un jour...

Alice in Wonderland : :lol: Oui... *-* Je suis faaaaaaaaan d'Alice!
Après Kida, dans Atlantis, c'est mon personnage préféré!
Donc sinon, oui, elle est sur une branche, et c'est bien la queue du chat du Cheshire derrière elle!^^

Sagittaire ; Naufrage ; Marquise ; Dos-à-dos ; Dos-à-dos2 ; Appel: Merci, merci, merci, merci, merci, merci!! :D

MarquiseEncre : Ben... Encore merci! :lol:

Kwennan : Oui, elle avait un gros nez exprès, f*ck les proportions x)

Attentat : "Elle est juste... :o " <--- Que signifie ce smiley?! x)

Kaëlle : Ch'est une esquisse :3 (<--- Il représente quoi, lui?!)

Doll2 : C'était une adaptation de elle, en faite:

Image
:lol: C'est pas la même chose, question proportion, c'est sûr....

itinéraire : :lol: Non, l'actrice dans une pub de parfum, c'est Natalie Portman, et c'est elle:
Image
(-->j'ai modifier les cheveux, et le front, sur la vrai, mais j'ai la fleeemmmeuh de re-scanner x)

:lol: Merci!

Lana: Michiiiiiiiiii!! :D

Christina : :lol: Mercii! J'ai mis beaucoup de temps, pour la faire...

ReineAquarelle : Merci, merci, merci!
:lol: --> Les couleurs, c'est le but de l'aquarelle...

:mrgreen: Un immense MERCI!!
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: Galerie De N'importe Quoi

Message par Mary-P »

Super, comme toujours :)
cathys

Profil sur Booknode

Messages : 3488
Inscription : mar. 08 janv., 2013 9:02 pm

Re: Galerie De N'importe Quoi

Message par cathys »

Merci Mary :D


Voili voilou, mes nouveaux dessins...

Kida, ma princesse préféré (avec Alice, mais Alice est pas une princesse), alors je l'ai fait sur un très grand format, du coup j'ai pas pus le scanner bien, il manque le décor derrière... (Plus d'appareil photo x)
Kidagakash nedakh
Kidagakash nedakh
Kida.jpg (43.37 Kio) Consulté 913 fois
Un œil, bon, rien de bien géniale...
Oeil
Oeil
oeilmaths.jpg (21.6 Kio) Consulté 913 fois
Une prise d'otage, sur mon cahier d'histoire!
C'est triste, il l'aimait bien Camille, Nicolas...
Camille&amp;Nicolas
Camille&Nicolas
Otage.jpg (57.28 Kio) Consulté 909 fois
L'ange gardien de Daisy, même si l'Ange est pas vraiment finis, sur mon cahier d'Espagnol...
Daisy et l'Ange
Daisy et l'Ange
Daisy et L'ange.jpg (54.61 Kio) Consulté 913 fois
Une fille qui... Meurt... Sur mon chier d'anglais!
Squelette
Squelette
Maëlle.jpg (50.93 Kio) Consulté 907 fois
Une enfant qui a la phobie dès oiseaux, dès qu'elle les libère....
Stockholm inversé
Stockholm inversé
L'enfant aux oiseaux.jpg (49.52 Kio) Consulté 906 fois
Mes retrouvailles avec mes aquarelable! (<<- Comment ça s'écrit??...)
Stéphane
Stéphane
Crayon de couleur.jpg (64.75 Kio) Consulté 908 fois
Aquarelle véritable, cette fois, et cette couleurs juste sublime qu'est le gris de Payne...
Bleu&amp;Gris Payne
Bleu&Gris Payne
Statue Gray de Paint.jpg (31.78 Kio) Consulté 907 fois
Enfin, deux reproduction de photo que j'avais trouvé sur Internet, je sais pas qui elles sont:
Reproduction d'une photo
Reproduction d'une photo
Carmen.jpg (34.59 Kio) Consulté 909 fois
Reproduction d'une photo
Reproduction d'une photo
Millie.jpg (23.49 Kio) Consulté 907 fois
Voilà-voilà.... ^^' Pas super, désolée >.<
belilie

Profil sur Booknode

Messages : 43
Inscription : jeu. 10 avr., 2014 8:40 pm

Re: Galerie De N'importe Quoi

Message par belilie »

ohh c'est très jolie tous ça. Mais je me sens devenir de plus en plus méchante quand je commente tes dessins, j'essai de me contenir sans succès, ne le prend pas mal hein! c'est juste que parfois tu fais des choses sublimes et d'autres pas terrible et ça m'énerve de te dire des choses que je sais que tu sais :evil: En tout cas ça me fait toujours plaisirs de voir tes dessins et j'ai le sentiment que tu évolue peut-être que je me trompe, je ne sais pas :roll:

Kida d'où sort, cette princesse Atlantis non ? :?:
bref c'est très bien réalisée ce que je vois derrière ma l'air géniale même si apparement il n'y a pas tout le décor, les roche bizarre avec le jeu de lumière, m'impressinne même si je ne sais pas si c'est fait exprès ou si c'est l'appareil. La princesse a un sein plus grand que l'autre, une épaule plus basse aussi
j'aimerais bien savoir comment tu a fais pour que les cheveux soit blanc malgré la noiceur environnante
:o
le collier et la lumière qui en émanent est juste géniale, l'atmosphère est juste surnaturel j'adore. Et grand dieu Cathys <-- c'est très grave si je prend le temps d'écrire ton prénom
cesse de faire un creux ultra profond quand tu dessine les bras (dans la délimitations bras, épaules)
Bon ce n'est pas très claire mais :evil: :evil:
Sinon je suis fan de ce dessin.

L’œil rien à dire à ce niveau là pour chipoter il faudrait mesurer et tout, et ce n'est pas mon truc.

Camille et nicolas
Au début je n'avais pas compris :shock: je croyais qu'il l'absorbais, c’était très confus
mais maintenant je vois et je connais le coupable, le cou de Camille :shock:
Bref au niveau des proportions ce dessin est complètement invraisemblable, totalement fantaisiste :shock: mais les personnage sont très beau, tu dessine mieux les personnages masculins depuis la dernière fois (aplause)
oh! belle effort pour les mains

Squelette
je n'y comprend rien, voilà c'est dis. Mais elle est superbe, les plumes j'adore, surtout que je suis incapable dessinée des choses avec des textures pareille. le chapeau et la rose *-* (surtout les roses, il y en a beaucoup dans cette série de dessin)

Stco... oublier comment l'écrire, bref..
le décor rien à dire magnifique le fauteuil les oiseaux tout simplement sublime par contre le personnage :shock: Elle n'a pas de cou...ou pas assez :shock:
Et la robe est magnifique.

L'aquarelle
la chevelure est superbement réalisée, c'est aussi l'un des mes points faibles alors je suis très impressionnées.
Mais j'ai une impression bizarre par rapport au visage, elle est trop volumineuse ou c'est le visage qui est trop petit :?

Bleu gris payne

Totalement fan rien à dire :D et les roses sont magnifiques.


Pour les reproductions, rien à dire , je m'incline.
Dael_Liane

Profil sur Booknode

Messages : 659
Inscription : mer. 11 déc., 2013 1:26 pm

Re: Galerie De N'importe Quoi

Message par Dael_Liane »

Kida a les cheveux un peu bizarre mais elle est assez jolie ^^

L'Oeil est absolument génial et je te fait la révérence

Camille et Nicolas, très bien, mais Nicolas a de gros doigts :p

L'ange est super, la fille aussi mais lui faudrais les cheveux plus long :D Ca ferais plus jolie :p

Celle qui meurt est très bien ^^

Tes oiseaux sont magnifique :D La petite fille est toute triste, la pauvre :(

Stéphane est super belle, et les couleurs bien mise :p (ba oui ,la mise en couleur est importante !)

Bleu&Gris Payne ... Comment dire.... J ad♥re la couleur, la fille est trop belle et les roses super bien faite :D

Les portrait sont super bien fait, même si je connais pas les gens :p

Dael ♥
Ps : si je savais dessiner comme toi...
Mary-P

Profil sur Booknode

Messages : 4164
Inscription : mar. 29 oct., 2013 1:39 pm

Re: Galerie De N'importe Quoi

Message par Mary-P »

Coucou! J'étais trop contente quand j'ai vu que tu avais reposté des images. Toujours aussi super ;)
Braise

Profil sur Booknode

Messages : 453
Inscription : mar. 10 sept., 2013 8:49 pm
Localisation : Quelque part dans le ciel.

Re: Galerie De N'importe Quoi

Message par Braise »

Toujours d'aussi beaux dessins ! Surtout l'œil... :D
Lemma99

Profil sur Booknode

Messages : 621
Inscription : lun. 26 nov., 2012 5:08 pm

Re: Galerie De N'importe Quoi

Message par Lemma99 »

Wah !!! Classe !!! ;)

Moi, mes préférées, ce sont les deux dernières et l’œil ;)

Bisous !!!
MissBella

Profil sur Booknode

Messages : 1230
Inscription : mer. 12 déc., 2012 6:34 pm

Re: Galerie De N'importe Quoi

Message par MissBella »

J'ai trop la flemme de faire un commentaires ultra constructif avec plein de détails (de toute façon même si j'avais pas la flemme, je suis pas douée pour ce genre de commentaires ^^) donc en gros j'adore tu dessines trop bien ! Y a juste les 5ème, 7ème et 8ème dessins que je trouve un peu...bizarres :? La 5ème à une tête chelou...
Voilà, voilà :)
Jenilana

Profil sur Booknode

Messages : 498
Inscription : jeu. 31 mai, 2012 6:14 pm

Re: Galerie De N'importe Quoi

Message par Jenilana »

Heyy

Bon c'est toujours aussi magnifique hein, rien à redire. :D Surtout les dernières que j'aime beaucoup, l'œil aussi, et celui avec Nathalie Portman *o* Bref tous tes dessins sont beaux, mais ceux-là sont particulièrement splendides !!
Continue à me prévenir si tu en postes d'autres stp, et ne t'arrête surtout pas de dessiner c'est vraiment extraordinaire ce que tu fais, je suis fan :D
ellysriel

Profil sur Booknode

Messages : 118
Inscription : sam. 22 janv., 2011 6:31 pm

Re: Galerie De N'importe Quoi

Message par ellysriel »

Superbe, comme toujours ! Mais je t'avoue que j'en préfère certains à d'autres. Particulièrement celui avec le gris de Payne et les deux reproductions, je suis scotchée ! C'est trois là sont vraiment magnifiques :D
BlackBeauty01

Profil sur Booknode

Messages : 1181
Inscription : mar. 11 juin, 2013 11:08 pm

Re: Galerie De N'importe Quoi

Message par BlackBeauty01 »

J'adore tous ces dessins! Ils sont juste magnifiques!
Juste quelques problèmes de proportions au dessin "Camille&Nicolas" Les reproductions et le "Bleu&Gris Payne" sont parfaits. :o ;)
sous-le-signe-de-la-lune

Profil sur Booknode

Messages : 3645
Inscription : jeu. 25 avr., 2013 1:00 pm
Localisation : Quelque part dans mes pensées mais le plus souvent en France.

Re: Galerie De N'importe Quoi

Message par sous-le-signe-de-la-lune »

Tes dessins sont magnifiques :o Bravo : ) (tu m'as donnée envie de redessinais. merci :) )
Tu en fais depuis combien de temps ?
mama0785

Profil sur Booknode

Messages : 2551
Inscription : ven. 14 déc., 2012 6:49 pm

Re: Galerie De N'importe Quoi

Message par mama0785 »

Awww c'est trop beauuuuu !!! J'adore les deux derniers et l'oeil, en particulier, mais j'adore aussi tous les autres !
BRAVO ! (Pourquoi tu dessines aussi biiiiiiiennnnnn !!!)
hyppie

Profil sur Booknode

Messages : 1428
Inscription : sam. 09 févr., 2013 5:28 pm
Localisation : Les pieds sur un nuage la tête dans les étoiles

Re: Galerie De N'importe Quoi

Message par hyppie »

De magnifiques dessins avec une légère préférence pour les deux reproductions ;) Par contre, la fille qui meurt à la tête un peu grosse par rapport à son corps non ?
Voilà, voilà ^^ A quand les prochains dessins ? :)
angie21

Profil sur Booknode

Messages : 86
Inscription : sam. 25 mai, 2013 12:17 pm

Re: Galerie De N'importe Quoi

Message par angie21 »

Tes dessins sont magnifiques comme d'habitudes !

Continue a me prévenir, sinon... :twisted: :twisted: :twisted:
primevalREX

Profil sur Booknode

Messages : 399
Inscription : sam. 02 févr., 2013 11:27 am
Localisation : France

Re: Galerie De N'importe Quoi

Message par primevalREX »

Salut ! Je viens de passer en revue tous les dessins postés ici, c'est magnifique ! :)
EDIT: Toutes ces années après, c'est sympa de les revoir :)
Dernière modification par primevalREX le lun. 15 juin, 2020 5:30 pm, modifié 1 fois.
Chlo-Chloe

Profil sur Booknode

Messages : 4853
Inscription : lun. 17 déc., 2012 7:27 pm
Localisation : Dans le coeur de ma soeurette ♥

Re: Galerie De N'importe Quoi

Message par Chlo-Chloe »

Désolée j'ai eu la flemme de répondre à ton dernier message et après j'ai complètement oublié ><

Alors reprenons pour ces nouvelles œuvres ! :mrgreen:

Kida : J'adore ! Elle est légèrement flippante mais je la trouve super !

L'oeil : Bah tu sais ce que je pense de tes yeux... Absolument superbes *-*

Camille & Nicolas : J'aime aussi, on dirait que la fille va tomber x)
Et je trouve que Nicolas a de grosses mains :shock:

Daisy et l'Ange : Je suis trop fan des anges *-* J'adore comment tu as fait l'aile, c'est trop beau !

Squelette : Au début j'ai pas compris pourquoi elle mourait ^^' Mais après j'ai vu ses os et j'ai fait "aaah !". Bref, très beau ;)

L'enfant aux oiseaux : Magnifique ! :o Il est super bien fait ! Tes oiseaux sont vraiment superbes !

Stéphane : J'aime bien mais il y a un truc dans son visage qui me gêne un peu... mais j'arrive pas à déterminer quoi ><

Statue Gray de Paint : C'est trop beau ! J'aime trop la couleur ! Et tes roses sont magnifiques !

Carmen : Elle est magnifique aussi ! J'adore ^^

Millie : Très belle aussi, elle est toute mimi *-*

Voilà voilà ! :mrgreen:
Cassia1290

Profil sur Booknode

Messages : 2443
Inscription : sam. 23 févr., 2013 2:20 pm

Re: Galerie De N'importe Quoi

Message par Cassia1290 »

Ouais bon, je sais, ça fait très très trèèèès longtemps que j'aurais dû commenter, mais... Tu me crois si je te dis que j'étais persuadée de l'avoir déjà fait ? :shock: Bref...

Très joli, comme toujours, je suis particulièrement fan de Gris de Payne, je connaissais pas... (oui, en même temps, quand on a un niveau aussi merdique que le mien, on ne s’intéresse pas vraiment aux différentes techniques... surtout en aquarelle...)

J'aime aussi beaucoup la prise d'otage de Camille et Nicolas (?) ; la fille qui se transforme en squelette (mais j'ai l'impression qu'elle a une grosse tête par rapport au reste... ou c'est moi ?) ; et les deux repro' ; et aussi la fille aux oiseaux !

Après, en remontant, j'aime aussi :
- Sleeping Beauty
- Naufrage
- Marquise
- Appel
- (et vraiment, vraiment beaucoup) La Marquise à l'Encre
- Attentat
- Kwennan (mais je trouve qu'elle à l'air écrasée sur le côté... non ? surtout le nez, en fait)
- Lana Del Rey ; Christina
- (et encore un dernier qui me plait vraiment beaucoup) Reine Aquarelle, je trouve qu'il est magnifique avec toutes ses couleurs, et... et tout en fait x)


Bon ! Oui, je sais, mon commentaire n'était vraiment pas utile, mais je suppose que t'as l'habitude, maintenant, je suis totalement incapable de te donner des conseils vu la nullité que je suis -_-"

C'était magnifique, comme toujours ! (même ceux que j'ai pas mis dans la liste, je les aimes beaucoup ^^ mais ceux-ci sont mes préférés !)

Continue comme ça, et... et... et éclate-toi !
cerise14

Profil sur Booknode

Messages : 1078
Inscription : lun. 20 mai, 2013 9:22 pm

Re: Galerie De N'importe Quoi

Message par cerise14 »

Waouh , tes dessins sont juste géniaux ! il faut absolument que tu me prévienne pour la suite :mrgreen:
j'adore l'aquarelle gris payne :D
Répondre

Revenir à « Graphisme »