RPG : The U Miami Confréries [Modèle]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Angeleb

Profil sur Booknode

Messages : 1463
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 26 août, 2012 7:01 pm
Localisation : Dans mes bouquins !

Re: RPG : The U Miami Confréries

Message par Angeleb »

Alexis :

Je posai mon menton sur le dessus de sa tête et resserrai un peu plus mes bras autour d'elle. Je n'avais pas envie qu'une dispute éclate maintenant. Pas alors que nous étions à Londres, et qu'elle était la seule chose qui m'empêchait de craquer. Je déposai un léger baiser sur le haut de son crâne et fermai les yeux.
- Tu as sûrement raison ... Pourtant je n'y arrivais pas. Les mots restaient bloqués ...
Angeleb

Profil sur Booknode

Messages : 1463
Inscription : dim. 26 août, 2012 7:01 pm
Localisation : Dans mes bouquins !

Re: RPG : The U Miami Confréries

Message par Angeleb »

Alexis :

Le silence s'installa entre nous deux, alors que nous nous enlacions. D'habitude, je n'aimais pas les silences. Il étaient mélancoliques et me rappelait mon frère. Là, je ne pensais plus vraiment à ça, je pensais seulement à elle. Je relevai légèrement la tête, en même temps qu'elle et la regardait dans les yeux. Elle était tellement jolie ... Et n'avait vraiment rien à envier à mon ex petite amie. Je l'aimais bien plus ... Au bout de quelques minutes, je déposai un léger baiser sur ses lèvres.
- Je t'aime ... soupiré-je.
Angeleb

Profil sur Booknode

Messages : 1463
Inscription : dim. 26 août, 2012 7:01 pm
Localisation : Dans mes bouquins !

Re: RPG : The U Miami Confréries

Message par Angeleb »

Désolée de pas être venue hier et ce soir, je suis complètement malade ... Je sais pas si je vais rester très longtemps ...

Alexis :

Je souris et posai mon front contre le sien. C'était réellement la seule fille avec qui je sente une connexion. Nous étions loin d'être identiques mais nous nous comprenions. Et c'était le plus important.
- C'était plutôt un soupire de bien-être ! lui répondis en souriant.
Je croisai mes mains dans son dos, la tenant serrée contre moi.
- Il faudrait penser à redescendre ... souris-je.
Angeleb

Profil sur Booknode

Messages : 1463
Inscription : dim. 26 août, 2012 7:01 pm
Localisation : Dans mes bouquins !

Re: RPG : The U Miami Confréries

Message par Angeleb »

Et ben c'est pas gagné ...

Alexis :

Je souris en la voyant sortir de la chambre.
- Oui, et ce n'est pas vraiment la meilleure idée pour faire bonne impression ! ris-je avant d’emboîter son pas.
Nous descendîmes les escaliers afin de rejoindre ma mère. En réalité, je n'arrivais pas tellement à savoir ce qu'elle pensait. Elle était un peu surprise, et c'était normal, mais j'espérais qu'elle saurait s'ouvrir un peu plus à Ambre, qu'elle saurait l'apprécier à sa juste valeur. De toute façon, je ne voyais pas comment elle pourrait ne pas l'aimer ... C'était une fille si adorable ...
Je passai devant Ambre et entrai dans la cuisine. Ma mère était en train de couper des courgettes en rondelles, et de les verser au milieu de rondelles de carotte. Elle se tourna vers moi en entendant la porte grincer.
- Ah, Alexis, tu tombes bien, vous préféreriez du poisson ou de la viande ? me demanda-t-elle en souriant.
Puis elle remarqua Ambre derrière moi, et lui souri encore timidement.
Angeleb

Profil sur Booknode

Messages : 1463
Inscription : dim. 26 août, 2012 7:01 pm
Localisation : Dans mes bouquins !

Re: RPG : The U Miami Confréries

Message par Angeleb »

Hey, dommage que tu sois moins là, mais ça se comprends parfaitement ! :D
Tes exams se terminent quand ?


Alexis :

Je n'aimais pas vraiment l'ambiance dans cette salle et comptais bien délier les langues. De quelle façon, je ne le savais pas encore, mais j'allais le faire.
Lorsque Ambre me prit la main, je fus légèrement surpris. Qu'elle le fasse devant ma mère. Mais la connaissant, elle voulait sûrement quand même s'imposer ... Et dire que quoiqu'il en soit, quoique ma mère pense, nos affaires n'appartenaient qu'à nous.
- Dans ce cas, je vais plutôt vous faire du poisson. Je sais exactement quoi cuisiner ! (Pas moi ! :? :D )
Je souris et m'approchait d'elle, tenant toujours Ambre par la main.
- On va peut-être t'aider non ?
Elle leva les yeux au ciel.
- C'est à chaque fois que tu ramène une amie à la maison que tu es si poli, je commence à te connaître.
Elle se tourna vers Ambre, me pointant de son couteau.
- Ne te laisse pas trop amadouer par Alex'. Il est plutôt du genre flemmard d'habitude !
Puis elle retourna à ses légumes et dans son dos, je levai les mains à côté de ma tête, et pris un air innocent, tout en riant.
Angeleb

Profil sur Booknode

Messages : 1463
Inscription : dim. 26 août, 2012 7:01 pm
Localisation : Dans mes bouquins !

Re: RPG : The U Miami Confréries

Message par Angeleb »

Alexis :

Je fronçai les sourcils, ne comprenant pas vraiment pourquoi j'avais droit à un regard noir de sa part. Puis en y réfléchissant ... Oui, je n'avais pas vraiment compris.
Ma mère fronça un peu les sourcils, ayant la même réaction que moi, puis sourit à nouveau.
- Ah, mais oui ... Ne t'inquiète pas, j'avais compris ... C'était une façon de parler ...
Elle avait très bien vu Ambre me prendre la main tout à l'heure. Et rien que le fait de la voir toute gênée avait du lui mettre la puce à l'oreille.
- De toute façon, il ne ramène jamais beaucoup de filles à la maison, continua-t-elle en souriant. Je me doutais bien que vous étiez ensemble. Surtout si tu viens des Etats-Unis ...
Angeleb

Profil sur Booknode

Messages : 1463
Inscription : dim. 26 août, 2012 7:01 pm
Localisation : Dans mes bouquins !

Re: RPG : The U Miami Confréries

Message par Angeleb »

Alexis :

Je m'approchai d'Ambre et entremêlai mes doigts aux siens. Je la sentais beaucoup trop tendue. Je comprenais ça, j'étais dans la même état devant son père. Même si elle ne semblait pas vouloir se laisser marcher sur les pieds. Et c'était une des choses que j'aimais chez elle.
- Ne t'inquiète pas ... Détends-toi un peu, tu sais je ne suis pas méchante, répondit ma mère en souriant.
Je profitai qu'elle se retourne pour l'embrasser sur la joue, ne voulant pas la mettre mal à l'aise devant ma mère et lui lâchai la main pour verser les légumes dans la casseroles.
Angeleb

Profil sur Booknode

Messages : 1463
Inscription : dim. 26 août, 2012 7:01 pm
Localisation : Dans mes bouquins !

Re: RPG : The U Miami Confréries

Message par Angeleb »

J'ai encore oublié le nom de son mère alors elle va s'appeler comme la reine d'Angleterre hein !

Liz :

- Tiens, tu peux déballer ça, dis-je en sortant le poisson du frigidaire.
Nous finissâmes de préparer le repas. Je fis mis les morceaux de poisson et les légumes dans un plat, puis au four. Alexis m'avait légèrement prise au dépourvu en arrivant comme ça, sans prévenir. Mais je le connaissais, et malgré ses nombreux défauts, il était tête en l'air. Je me demandais d'ailleurs comment il avait pu trouver une nouvelle petite amie. Il avait peut-être beaucoup de qualités, mais restait pour moi un garçon irresponsable ... Malheureusement pas le genre de petit ami idéal pour uen relation sérieuse. C'est pourquoi j'avais pensé ... Amélie et lui allaient tellement bien ensemble ... Leur couple avait tout pour durer dans le temps ... Je ne croyais même me souvenir qu'ils ne s'étaient séparés que pour des broutilles ... Mais il l'avait visiblement vite oubliée.
Bon, de toute façon, je ne devais pas penser à ça. Apparement, il tenait beaucoup à cette Ambre et je devais tout faire pour me montrer sympathique, et éviter de la mettre à l'aise, malgré la surprise.
- Vous pouvez mettre la table ? Je dois juste vérifier une chose en haut ... leur demandé-je en souriant.
Angeleb

Profil sur Booknode

Messages : 1463
Inscription : dim. 26 août, 2012 7:01 pm
Localisation : Dans mes bouquins !

Re: RPG : The U Miami Confréries

Message par Angeleb »

Imagine ce que tu veux ! :lol: Non, j'avais aucune idée, je voulais juste la virer pour qu'Alex et Ambre soient seuls un moment. Je sais plus si j'ai déjà utilisé le coup de fil ...
Mais j'imagine pas la mère d'Alexis comme ça. Elle est plutôt gênée par les amours de son fils, je pense ...


Alexis :

Je me demandais ce qu'étais en train de faire ma mère. Elle devait déjà passer un coup de fil tout à l'heure mais j'ignorai de qui il pouvait s'agir. J’espérais qu'il ne s'agissait pas d'elle. Sinon le week-end risquait de se compliquer. Déjà la première fois que j'étais revenu ici, elle avait mangé une fois à la maison. Je ne les comprenais vraiment pas ... D'habitude, ce n'est pas souvent qu'une mère et la petite amie de son fils (ou du moins ex maintenant) sympathise autant. Et c'était plus inquiétant qu'elles se revoient après que nous ayons rompus. Je la soupçonnais même d'utiliser un peu ma mère ... Mais ce n'était pourtant pas son genre.
Mais je me détendis lorsque je sentis Ambre se rapprocher de moi et glisser ses mains dans mon dos. Je frissonnai lorsqu'elle m'embrassa et soupirai lorsqu'elle nous sépara.
- Hey, c'était pas cool, ça ! lui fis-je remarqué avant de lui rendre son baiser, puis d'arrêter à mon tour, me mettant aussi au boulot.
Angeleb

Profil sur Booknode

Messages : 1463
Inscription : dim. 26 août, 2012 7:01 pm
Localisation : Dans mes bouquins !

Re: RPG : The U Miami Confréries

Message par Angeleb »

Alexis :

Je rougis furieusement, à cause de la présence de ma mère à l'étage juste au dessus. Elle était tellement proche ... Et n'avais absolument pas peur des risques qu'elle prenait.
- Hmm ... Si ma mère arrive, tu vas le regretter ... souris-je.
Mais je n'écoutais même pas ce que je venais de dire et l'embrassait langoureusement. Je replaçai une mèche de ses cheveux derrière son oreille, et descendis mes mains le long de sa taille, puis sur ses hanches ...
Mais brusquement, je réalisai que je n'entendais plus ma mère parler au téléphone et qu'elle descendait les escaliers. Je reculai mon visage rapidement.
Angeleb

Profil sur Booknode

Messages : 1463
Inscription : dim. 26 août, 2012 7:01 pm
Localisation : Dans mes bouquins !

Re: RPG : The U Miami Confréries

Message par Angeleb »

Alexis :

Je souris, content qu'elle n'ait pas pris mal le fait que je l'ai repoussée de cette façon, et installai les verres avant de me tourner vers ma mère qui revenait.
- La table est prête, 'man ! m'exclamai-je.
Elle hocha la tête et sortit les légumes, et le poisson du feu.
- Super, alors on peut commencer !
Nous nous asseyèrent tous à table. Je me mis devant ma mère tandis qu'Ambre s'installai à côté de moi. Je lachai un moment la main de ma petite amie pour servir tous le monde.

On peut passer le repas non ?
Angeleb

Profil sur Booknode

Messages : 1463
Inscription : dim. 26 août, 2012 7:01 pm
Localisation : Dans mes bouquins !

Re: RPG : The U Miami Confréries

Message par Angeleb »

Zut j'avais oublié qu'il avait une petite soeur !! :shock:
***


Alexis :

J'étais heureux que le repas se soit plutôt bien passé. Il avait été un peu froid au départ, personne ne savait vraiment quoi dire, mais, et j'avais d'ailleurs compris que c'était une des inquiétudes d'Ambre, elle n'était pas la première fille à venir ici. Ma mère savait à peu près quels sujet elle pouvait aborder ou pas, et quelles questions poser pour détendre un peu l'atmosphère.

Je souris d'ailleurs lorsqu'elle nous demanda l'origine de notre relation. Je ne savais même pas quand vraiment nous étions tombés amoureux l'un de l'autre. Notre travail au bar y était sûrement pour beaucoup. C'était ici que j'avais appris à la connaître, à rire avec elle. C'était aussi l que j'avais pour la première fois été vraiment jaloux que d'autres garçons l'approchent.

Puis lorsqu'Ambre me murmura ces trois mots magiques sortant de sa bouche, je l'attirai vers moi et l'embrassai tendrement.

- Je t'aime aussi, mon coeur, lui chuchotai-je à mon tour.

Ma mère était partie accueillir ma petite soeur, qui venait justement de rentrer de l'école. Nous ne risquions rien ... J'avais aussi hâte de revoir mon adorable petite soeur, mais je restais pourtant quelques instants avec Ambre. Elle en avait besoin. Je la sentais à chaque fois angoissée lorsqu'elle était face à ma mère. Anxieuse, mais pourtant déterminée à s'imposer. Je souris et lui demandai :

- Tu vas bien ?

***
Hey, mais attends ... En fait il a pas de petite soeur ! :lol: Tant pis, c'est pas très grave. C'est drôle de revoir mes fiches d'il y longtemps ... Je mettais encore pleins de couleurs partout !
Angeleb

Profil sur Booknode

Messages : 1463
Inscription : dim. 26 août, 2012 7:01 pm
Localisation : Dans mes bouquins !

Re: RPG : The U Miami Confréries

Message par Angeleb »

Alexis :

Je fus heureux d'entendre qu'elle allait bien. Parce que parfois je m'inquiétais pour elle ... Je ne voulais pas qu'elle fasse trop attention aux réactions de ma mère. Elle ne la connaissait pas assez pour les comprendre. Moi si, et je savais qu'il n'y avait aucun soucis à se faire.

Et de mon côté, j'étais comblé. J'étais enfin rentré chez moi. Je pourais maintenant voir ma famille tous les jours. Certes je ne travaille plus pour le moment, et l'argent va se faire plus rare. Mais je m'en fichais. Car je les avaient enfin retrouvés et je n'avais pas du abandonné Ambre derrière moi une nouvelle fois. Elle faisait partie du voyage et je savais que sans elle, je ne serais pas resté longtemps ici. Elle m'aurait beaucoup trop manqué. Rien que la première fois, je n'étais parti que quelques jours, le lendemain matin en descendant de l'avion, j'avais été pris au coeur.

Je la serrais contre moi, lui apportant de la chaleur, espérant la rassurer ... Mais je sentis une pression tirant on tee-shirt vers le bas. Je baissai la tête et vis ma petite soeur, rayonnante. Elle souriant, le pouce encore dans sa bouche. Puis quand elle vit que je l'avais remarqué elle écarta les bras, demandant à se faire prendre dans mes bras.

- Lucy ! m'exclamai-je.
Angeleb

Profil sur Booknode

Messages : 1463
Inscription : dim. 26 août, 2012 7:01 pm
Localisation : Dans mes bouquins !

Re: RPG : The U Miami Confréries

Message par Angeleb »

Bon, on va dire qu'elle se réveille de sa sieste finalement. Parce que dans ma tête, elle a plus 4 ans. Et laisser une gamine de 4 ans rentrer seule ... :?

Alexis :

Je souris et me penchai pour la soulever et la prendre dans mes bras. Elle était toujours aussi mignonne que quand je l'avais quittée. Mais je ne savais pas pourquoi, elle semblait avoir changée. Elle ne pouvait pas avoir grandi si vite ... Cela ne faisait que quelques semaines que j'étais partie. Ses longs cheveux châtains comme les miens et ceux de ma mère étaient rassemblés en deux petites tresses retombant dans son dos, et qui étaient légèrement défaites par son somme d'une petite heure. Et ses deux grands yeux bleus ne lui donnaient pas encore l'air très réveillée.

Je passai une main sur son front, retirant les fins cheveux qui le tombaient devant les yeux. Elle m'avait serré quelques secondes dans ses bras, puis s'était tournée vers Ambre, fronçant légèrement les sourcils. Elle se demandait sûrement qui elle était, et qu'est-ce qu'elle faisait chez nous.

- Lucy, tu dis bonjour à Ambre ? lui demandai-je en souriant.

- Bonjour ..., répéta-t-elle avec sa toute petite voix d'enfant.

- Ambre est ... commençai-je, me demandant quelles mots utiliser pour qu'une enfant de quatre ans comprenne. Mon amoureuse. Tu peux lui faire un sourire ?

Elle resta dubitative pendant quelques seconde, sans que personne ne sache ce qu'il se passait dans sa petite tête d'enfant, puis un grand sourire éclaira son visage.

- Bonjour Ambre, répéta-t-elle.

Je souris.

- Donc, Ambre, je te présente ma petite soeur : Lucy. A mes yeux, la petite fille la plus mignonne sur cette Terre, ajoutai-je en riant.
Angeleb

Profil sur Booknode

Messages : 1463
Inscription : dim. 26 août, 2012 7:01 pm
Localisation : Dans mes bouquins !

Re: RPG : The U Miami Confréries

Message par Angeleb »

C'est vrai que ça fait bizarre ... The U Miami est mon plus vieux RPG, et toi ton premier donc évidemment ... C'est comme revoir les fiches que je faisais avant ! :lol:

Alexis :

Je souris. Le contact passait plus que mieux entre ma petite sœur et Ambre. A tel point que j'avais l'air de ne plus exister aux yeux d'Ambre. Elle avait l'air de craquer complètement pour Lucy, mais quand on voyait sa petite bouille d'enfant, on ne pouvait que la comprendre. J'étais content qu'elle soit au moins à l'aise avec elle. Elle avait l'air d'aimer les enfants, donc j'imaginais que ça se passerait comme ça aussi avec Killian.

Ma petite sœur sourit une nouvelle fois quand Ambre lui dit bonjour, mais ne répondis pas et me regarda. Je ris et dis à Ambre.

- Elle est un peu timide au début. Mais tu vas voir, quand elle te connaîtra mieux ...

Je regardais ma petite sœur et lui dis ensuite :

- Allez tu me fais un bisou et je te pose ?

Elle me fit une bise sur la joue et je regardai Ambre.

- Tu veux en faire un à Ambre ? lui demandai-je en souriant.

Elle resta silencieuse pendant quelques secondes, hésitant sûrement, puis hocha la tête timidement. Je la penchai en peu vers Ambre et elle fit un petit bisou sur sa joue. Puis je la reposai sur la sol.

- Allez, on arrive, va voir maman ... lui dis-je.

Elle sortit de la cuisine et je regardais Ambre, un sourire malicieux sur le visage.

- C'est moi qui vais être jaloux ! plaisantai-je.
Verrouillé

Revenir à « RPG »