Oyez, oyez ! Mes dessins style manga sont ici^^!

Postez ici vos dessins et créations graphiques !

Comment trouvez vous mes dessins ?

Superbes
50
42%
Beaux
47
39%
Biens
13
11%
Moyens
6
5%
Bof...
3
3%
Tellement moche que je n'ose pas les regarder !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 119
Sanders98

Profil sur Booknode

Messages : 238
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 07 juil., 2014 2:45 am

Re: Oyez, oyez ! Mes dessins style manga sont ici^^!

Message par Sanders98 »

Alors ce dessin n'a rien avoir avec les autres! :o je suis tout aussi impressionnée par la finesse des détails, de la beauté des courbes de l'oiseau, mais aussi de l'ombrage. Tu manie drôlement bien ton crayon HB *applaudis*
Si tu dessines comme ça maintenant, j'imagine même pas quels dessins merveilleux tu comptes nous montrer!!
DarkHug

Profil sur Booknode

Messages : 1442
Inscription : mer. 04 mars, 2015 7:10 pm

Re: Oyez, oyez ! Mes dessins style manga sont ici^^!

Message par DarkHug »

Hello ! Alors bon, je n'ai pas été prevenue pour ce nouveau dessin ! ;( je suis triste et vexée. XD
Alors bon, comme les autres te l'ont dit, il est sublime. Je n'ai pas vu le tatouage de ta cousine (enfin je crois O.o) mais je suis sûre qu'il est hyper ressemblant.
Apres si tu m'autorise une petite critique purement personnelle, je trouve que tu as un petit peu trop accentué les ombres, surtout celles des épaules. Ca ne gâche en rien ton dessin et certains aiment bien, mais je trouve ça pas vraiment réaliste. Tout le reste est parfair, bravoooo !
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Oyez, oyez ! Mes dessins style manga sont ici^^!

Message par SuperFannou »

Coucou tout le monde ! Hé non, pas de nouveaux dessins ;) .

Je veux juste laisser un petit message concernant lorsque je vous préviens de nouveaux dessins (car c'est la deuxième fois que j'oublie de prévenir quelqu'un, désolé :? ):

Je ne préviendrai plus les personnes n'ayant pas commentée après la neuvième page. Non pas que je tienne absolument à ce que vous commentiez, xD ! Mais lorsque je vous préviens, je fais le tour des pages de mon topique et à partir de là je clique sur vos profil pour vous prévenir; autant vous dire que vu le nombre de page qu'il y a, ça me prend du temps, alors j'ai décidé que je n'irai pas au delà de la neuvième page pour en gagner.
De plus, certaines personnes laissent des commentaires non sur le topique mais sur mon profil voir par MP^^. (ce n'est pas une reproche, au contraire, merci beaucoup :) !) Donc c'est vrai qu'il m'arrive d'oublier de prévenir ces personnes :roll: . Je m'excuse '^^.
C'est vrai que ça m'arrangerais que vous laissiez un comm' ici, même si c'est juste un point, une lettre, je sais pas, ce que vous voulez, mais juste comme ça votre profil apparait sur le topique et ça me simplifie grandement la vie :mrgreen: :lol: ; mais franchement, vos messages, ou qu'ils se trouvent (d'ailleurs, quand vous prenez le temps d'aller me "voir" en personne pour commenter mes dessins, ça me fait vraiment, très, très plaisir) me vont tous droits au coeur (whaa ça fait solennel ce que je dis :lol: ) , alors MERCI A TOUS !!


Bref, merci aussi d'avoir lu ce pavé :D !
chaussur

Profil sur Booknode

Messages : 637
Inscription : mar. 29 juil., 2014 4:35 pm

Re: Oyez, oyez ! Mes dessins style manga sont ici^^!

Message par chaussur »

:shock:
C'est trop beeeau !
Le tatouage en lui-même est magnifique, et le dessin est parfait * *
Continue comme ça :mrgreen:
ilerys

Profil sur Booknode

Messages : 403
Inscription : mer. 19 févr., 2014 3:36 pm

Re: Oyez, oyez ! Mes dessins style manga sont ici^^!

Message par ilerys »

L'oiseau *.* OMG J'adore <3333 tant de finesse, de traits, d'ombres... *je m'évanouis* :lol:
Jun200

Profil sur Booknode

Messages : 943
Inscription : dim. 17 août, 2014 7:59 pm

Re: Oyez, oyez ! Mes dessins style manga sont ici^^!

Message par Jun200 »

Superbe !! J'aime beaucoup !! (bon, c'est vrai qu'en y regardant de plus près la taille est trop fine, mais ça ne se remarque pas trop ;)
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Oyez, oyez ! Mes dessins style manga sont ici^^!

Message par SuperFannou »

Coucou tout le monde (enfin ceux qui liront mon message xP) !

Je viens juste prévenir l'arrivé prochaine d'un nouveau dessin^^. (juste le petit message qui sert à rien xD)

Au fait, j'ai créé un sommaire de mes dessins au début de mon topique si... Ça intéresse des gens (ou plutôt devrais-je dire: si ça vous fait triper de re-mater mes [merveilleux :lol: ] dessins 8-) ) !

Et mes prochains dessins risquent de se rapprocher du style réaliste ;) . Par ce que... J'AIME CA :lol: !

Au fait, UN GRAND MERCI pour vos commentaires, qui me font tous chaud au cœur :) . Et vos remarques constructives ;) !
Marchombr

Profil sur Booknode

Messages : 204
Inscription : sam. 10 sept., 2011 4:37 pm

Re: Oyez, oyez ! Mes dessins style manga sont ici^^!

Message par Marchombr »

MAGNIFIQUE!!!!!
Tous tes dessins sont vraiment très beaux et on voit que tu t'améliores au fur et à mesure!!
Continue comme ça et préviens moi!PLEASE
BIZ :mrgreen:
Marchombr (chacun a une voie qui lui est propre)
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Oyez, oyez ! Mes dessins style manga sont ici^^!

Message par SuperFannou »

Coucou chères BookNautes ! Je revient avec un nouveau dessin :) !
J'ai eu du mal à le terminer, car rentrée=cours=travail=plus de temps pour dessiner..
Bref, vous avez remarquer que c'est moins "manga" que d'habitude :lol: . J'ai fait en sorte de me rapprocher un peu du réaliste ici, sans pour autant que se soit DU RÉALISTE. J'ai fait un p'tit mix quoi ;) !
Les fans de SNK verront sûrement une ressemblance avec le symbole sur sa "casquette" et sur la poche de sa chemise, donc oui ça vient de ce manga xP !

Je vous met en photo les différentes étapes de la réalisation du personnage, si vous aimez ça, j'essayerai de faire de même pour les prochains dessin ;) :mrgreen: !

Pour info, le personnage représenté est un personnage qui me tient beaucoup à cœur, j'ai donc mis le plus de soin possible à la représenter. Il n'appartient pas à un livre, il est vient droit de mon imagination^^. Vous la reverrez sûrement, je pense ;) .

PS /NOUVEAUTÉ\: ~J'ai créé un sommaire de tous mes dessins au début de mon topique, que je mettrai à jour à chaque nouveau poste ! Si vous allez jeter un œil, n'hésitez pas à me dire si la présentation est à revoir ;) !
~Vous avez du remarquer que j'ai ajouté ma signature (via l'ordinateur) sur les photos du dessin, et je ferez de même pour les prochains à venir. C'est juste une histoire de précaution (droit d'auteur etc..^^) ;) .

~N'oubliez pas qu'avec la nouvelle présentation du forum, les images ne s'affichent plus en entier, même redimensionnées, donc pour avoir une vue d'ensemble je rappelle : -->Clique droit sur l'image -->Afficher l'image ;) :geek:


Je vous remercie aussi pour tous vos commentaires !! Ils me font toujours extrêmement plaisir :P :lol: !
Croquis
Croquis
IMG_1917 améliorée.jpg (167.55 Kio) Consulté 383 fois
Ombrage
Ombrage
IMG_1922 améliorée.jpg (181.87 Kio) Consulté 383 fois
Finale, gros plan &gt;Tête
Finale, gros plan >Tête
IMG_1932 améliorée.jpg (240.42 Kio) Consulté 383 fois
Finale ~Combattante..~
Finale ~Combattante..~
IMG_1941 améliorée.jpg (242.3 Kio) Consulté 383 fois
Elibook24

Profil sur Booknode

Messages : 259
Inscription : lun. 06 oct., 2014 4:32 pm

Re: Oyez, oyez ! Mes dessins style manga sont ici^^!

Message par Elibook24 »

HEY ! Mais dites donc ma p'tite, c'est super beau ce que tu nous a fait là ! Franchement..., C'EST MAGNIFIQUE !!!!! :o J'adore ! A la fin ça donne quelque chose de super (tu va l'appeler Captain Manga XD ? Pourquoi ça ? Je sais pas x) )
Tu déchires ! c'est vraiment génial ! Continue comme ça ! :D
(j'adore sa tresse ! Et puis elle a une de ces classes !)
TardisWho

Profil sur Booknode

Messages : 989
Inscription : jeu. 30 avr., 2015 7:02 pm

Re: Oyez, oyez ! Mes dessins style manga sont ici^^!

Message par TardisWho »

Elle est super. Tu as un talent fou.
Elle est genial.
Hâte de voir les prochaines.
laylamouquet

Profil sur Booknode

Messages : 38
Inscription : ven. 05 juil., 2013 12:04 pm

Re: Oyez, oyez ! Mes dessins style manga sont ici^^!

Message par laylamouquet »

Super! :o
J aime beaucoup! L expression du visage, le mouvement, la position sont recherchés et bien mis en oeuvre par les ombres et ton coup de crayon.
Juste peut être un petit bémol. La cuisse droite est trop sombre par rapport a l emplacement de la gauche ce qui ne fait pas très naturel. :?

Un très beau dessin qui est travaille et recherche. Bravo :D
zaza17

Profil sur Booknode

Messages : 13
Inscription : lun. 17 août, 2015 1:06 am

Re: Oyez, oyez ! Mes dessins style manga sont ici^^!

Message par zaza17 »

MAGNIFIQUE !!! :D J'adore ton dessin !
Petitesplumes

Profil sur Booknode

Messages : 1277
Inscription : dim. 23 mars, 2014 6:31 pm
Localisation : Ile de France

Re: Oyez, oyez ! Mes dessins style manga sont ici^^!

Message par Petitesplumes »

Superbe, j'adore le personnage !!!!
C'est super de pouvoir voir les étapes - ça rend le tout plus vivant, l’esquisse de base prend forme pour au final arriver à un résultat magnifique. En plus je pense que ça peut aider certaines personnes pour des ombrages, étapes préparatoires, etc et surtout mieux connaitre ta méthode de travail pour ceux et celles qui te suivent.
J'aime beaucoup son visage, il est juste magnifique, le mouvement de sa coiffure est très très bien. Sa tenue à énormément de détails, on voit qu'il y a eu beaucoup de travail : on ressent également une histoire autour de cette fille guerrière déterminée et en même temps très féminine - bref elle ne laisse pas indifférent, on voudrait savoir plus de chose sur elle (pourquoi est t-'elle rentrer dans un corps d'élite, quelles sont ses intentions / motivations : vengeance, justice, ...)

Juste bravo, elle est vraiment SUBLIME
valet13

Profil sur Booknode

Messages : 1278
Inscription : dim. 10 nov., 2013 1:19 pm
Localisation : [Endroit Inconnu]

Re: Oyez, oyez ! Mes dessins style manga sont ici^^!

Message par valet13 »

J'ai envie de pleurer! Ils sont MAGNIFIQUES ma chériee! :lol: :lol: *Ok je sors*
Non mais sérieusement, j'aimerais tellement avoir ton talent! T.T *Dis, tu me le prête? *
Riiiiiiiiiiiiiiiiima

Profil sur Booknode

Messages : 766
Inscription : ven. 14 mars, 2014 12:24 pm

Re: Oyez, oyez ! Mes dessins style manga sont ici^^!

Message par Riiiiiiiiiiiiiiiiima »

Comment veux-tu que je n'aime pas ?! xD
toujours aussi beau, ma belle portugaise :p
Mais j'ai l'impression que les doigts prennent une tournure bizarre à la fin ^^
Très très petit détail x)
Ou c'est peut être moi :o
Britanye

Profil sur Booknode

Messages : 243
Inscription : mer. 10 déc., 2014 4:27 pm

Re: Oyez, oyez ! Mes dessins style manga sont ici^^!

Message par Britanye »

Waouh! *^*
C'est super beau dit-donc! Les ombres sont super bien faites et la tresse est magnifique (moi j'arrive pas à les faire alors: respect :lol: !)
Les ailes de la liberté! Vive le bataillon d'exploration XD!
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Oyez, oyez ! Mes dessins style manga sont ici^^!

Message par SuperFannou »

MERCIIII TOUT LE MONDE !!! Vos commentaires me font tellement plaisir :oops: :oops: :oops: :P :P !!
/Au fait, j'ai oublié de préciser\ : pour la tresse, je me suis basée sur un modèle ;) !
Lea-Ellana

Profil sur Booknode

Messages : 11
Inscription : sam. 09 mai, 2015 4:13 pm

Re: Oyez, oyez ! Mes dessins style manga sont ici^^!

Message par Lea-Ellana »

Très beau dessin, j'adore le style et l'ambiance, bravo ! ;) :mrgreen:
Maatneferkara

Profil sur Booknode

Messages : 853
Inscription : ven. 08 août, 2014 5:46 pm

Re: Oyez, oyez ! Mes dessins style manga sont ici^^!

Message par Maatneferkara »

Vraiment très beau :D . Cela faisait un moment que je n’étais pas passée et franchement tu es devenue vraiment très douée, bravo ^^.
Hâte de voir le prochain =) .
ilerys

Profil sur Booknode

Messages : 403
Inscription : mer. 19 févr., 2014 3:36 pm

Re: Oyez, oyez ! Mes dessins style manga sont ici^^!

Message par ilerys »

C'est vraiment très beau!! Ouiii! Les ailes de la liberté de SNK!! J'aime beaucoup l'idée que tu as eu de nous montrer ton dessin en étapes ^^ c'est vraiment très bien dessiné, j'adooore ce style *0* ça ne ressemble pas trop à ce que tu fais d'habitude, mais bizarrement, je trouve ça mieux ^^ Jaime troop les ombre et le regard, oh mon dieu... <33 Il est magnifique, de même que ta bouche, elle est subliime!!
-Fan-

Profil sur Booknode

Messages : 346
Inscription : dim. 06 janv., 2013 2:03 pm

Re: Oyez, oyez ! Mes dessins style manga sont ici^^!

Message par -Fan- »

Whaaa, Fannou *^*
J'avais vu ton dessin mais j'avais oublié de commenter ;) Tu as peut-être remarqué qu'on te dit ça de plus en plus souvent, mais tu t'améliores ! :o Les valeurs et les proportions sont bien, en plus j'aime bien le côte "à moitié manga" de ton dessin ! C'est une super idée de l'avoir mis en plusieurs étapes !
Continua comme ça ! ♥
tifenn85

Profil sur Booknode

Messages : 453
Inscription : mer. 15 janv., 2014 5:24 pm

Re: Oyez, oyez ! Mes dessins style manga sont ici^^!

Message par tifenn85 »

Il est juste superbe ce dessin (et je pense que c'est mon préféré parmis ceux que tu as posté ;) )
J'en pers les mots pour le décrire, il est tout simplement à couper le souffle :)
Cpntinue comme ça ;)
ginny2002

Profil sur Booknode

Messages : 123
Inscription : mer. 28 janv., 2015 3:52 pm

Re: Oyez, oyez ! Mes dessins style manga sont ici^^!

Message par ginny2002 »

hello fée du dessin ! Je lis l'histoire de Oyou, et vu que j'ai adoré les dessins, j'ai cliqué et... c'est sublaÏme ma chérrrrie ! (signé cristina cordula) !
Voilà, pas très constructif, je sais --' peux-tu me prévenir pour la suite ? Bisous !!!
oyou

Profil sur Booknode

Messages : 120
Inscription : ven. 05 déc., 2014 11:29 am

Re: Oyez, oyez ! Mes dessins style manga sont ici^^!

Message par oyou »

Magnifique tes dessins !!!
( tu as vu le message de ginny juste au-dessus ? Notre contrat fonctionne à merveille mouaaaaah :twisted: ) !

Enfin bref tes dessins sont toujours aussi beau ! J'aime le fait que tu nous montres des photos prises à différentes intervalles ! En plus la combattante est vraiment bien faite ainsi que ses habits ! Pareil pour la silhouette ! D'ailleurs j'ai remarqué ( notamment pour la photo du chapitre deux ) que tu dessinais vraiment bien la taille !

Va tu colorier ton dessin ??? :D

-oyou ta fan-
lumalow

Profil sur Booknode

Messages : 36
Inscription : ven. 31 juil., 2015 1:34 pm

Re: Oyez, oyez ! Mes dessins style manga sont ici^^!

Message par lumalow »

Ta combattante , là .... J'ADORE!!!!!!!!
Je la voie comme une sorte de représentation de la liberté, de la fougue, de la beauté...
Sublime!
Jun200

Profil sur Booknode

Messages : 943
Inscription : dim. 17 août, 2014 7:59 pm

Re: Oyez, oyez ! Mes dessins style manga sont ici^^!

Message par Jun200 »

Joli dessin !!^^ mais tu as déjà fait mieux :twisted: (haha non je blague !) (si tu l'avais pas compris...) xP
Toutes les nuances de gris le démarque des tes anciens dessins, et ça donne du relief c'est très sympa :P :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Graphisme »