Oyez, oyez ! Mes dessins style manga sont ici^^!

Postez ici vos dessins et créations graphiques !

Comment trouvez vous mes dessins ?

Superbes
50
42%
Beaux
47
39%
Biens
13
11%
Moyens
6
5%
Bof...
3
3%
Tellement moche que je n'ose pas les regarder !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 119
ilerys

Profil sur Booknode

Messages : 403
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 19 févr., 2014 3:36 pm

Re: Oyez, oyez ! Mes dessins style manga sont ici^^!

Message par ilerys »

20 pages et quasiment 100 votes Fannouuuuuuuuuuuu!!! Comment tu fais O.O x) ??? * commentaire trèèèès contructif et trèèèès utile :mrgreen: :lol: *
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Oyez, oyez ! Mes dessins style manga sont ici^^!

Message par SuperFannou »

ilerys a écrit :20 pages et quasiment 100 votes Fannouuuuuuuuuuuu!!! Comment tu fais O.O x) ??? * commentaire trèèèès contructif et trèèèès utile :mrgreen: :lol: *
20 pages 0_o ! J'avais même pas remarqué :shock: !
Oui, bientôt 100 votes, c'est énorme :roll: ...
Comment j'ai fais ? Super question (vous avez 4 heures) x). Disons que ça fais 1 ans que mon topique est actif, il a eu le temps de s'agrandir :) ! Youhou xD !
Bah en tout cas un grand merci à vous :D !
Mheuuuu non, ton comm' il est pas du tout inutile Ilerys ;) :lol: !
ilerys

Profil sur Booknode

Messages : 403
Inscription : mer. 19 févr., 2014 3:36 pm

Re: Oyez, oyez ! Mes dessins style manga sont ici^^!

Message par ilerys »

Merchi ^^ On a plus qu'a trouver deux personnes pour voter sur ton topique xD :mrgreen:
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Oyez, oyez ! Mes dessins style manga sont ici^^!

Message par SuperFannou »

ilerys a écrit :Merchi ^^ On a plus qu'a trouver deux personnes pour voter sur ton topique xD :mrgreen:
De rien ^^.
Voui :') !
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Oyez, oyez ! Mes dessins style manga sont ici^^!

Message par SuperFannou »

Yolo les p'tits gens.
Oui, mon topique se pointe comme une fleur après avoir disparut de la circulation =P

Bref, bah rien d'étonnant à cela : NOUVEAU DESSIN ! Yeah :lol: !

Lisez jusqu’au bout, bande de fainéants, j'ai plein de truc à dire :mrgreen: .

Donc déjà, parlons un peu du dessin ! Donc, cette fois ci, c'est un devoirs d'art plastique (oui oui, avec des consignes et tout :D ): Un demi portrait, d'Emma Watson (j'avais le choix entre elle ou George Clooney -me tuez pas si ça s'écrit pas comme ça, svp :ugeek: -) !
Si vous êtes pas des taupes, normalement vous avez (ou allez) remarquer qu'une partie de la réalisation est une photocopie, et donc, oui, vous aviez bien vu. Nous devions découper notre photocopie de son portrait en deux (verticalement, effectivement) et dessiner... Non pas la seconde partie de son visage, mais son symétrique ;) :) !
Donc, c'est une copie réaliste, dans un sens ;) .
Je l'ai réalisé au crayon HB (et j'ai peut être fais quelques parties plus foncée au 2B) en environ 2 heures ^^ !
D'aileurs, ne faites pas attention aux cheveux qui sont dégueulasses, j'ai du speeder pour rendre mon dessin dans les temps ;).

~Je n'ai pas pu vous mettre les différentes étapes cette fois ci, car je l'ai réalisé en cours ^^.
J'espère vraiment que ça vous plaira ! :)

Sinon, comme la fait remarquer Ilerys un message au dessus, et bien j'ai vu qu'il y avait 100 votes sur mon topique, c'est juste énorme :shock: ! Merci énormément ! Je vous adore les patates ! <3 :P :P
Bon, je ne vous proposerez pas de me donner un thème de votre choix pour que je fasse un dessin dessus ou un truc dans le style, par ce que déjà que j'ai du mal à trouver le temps pour mes propres dessins (enfin, ceux sortis de mon imagination), je ne sais pas si j'arriverai a en dessiner d'autres en plus x)... Goumen >.<

Enfin bref, j'ai un "projet" en cours (ça fait très longtemps que je ne l'ai pas repris, d'ailleurs), et bon, je vous éclaire un peu, c'est du réaliste ! Sinon, je vous posterez peut être un (grand) dessin que j'ai terminé récemment (il m'a fallut beaucoup de détermination xP).
~J'ai plein de portrait que j'aimerai faire aussi, et j'aimerai, tant qu'on y est, faire mon auto portrait !


Et sinooon, je crois que c'est presque tout ! Une dernière chose : BOOOOOONNE ANNÉE 2016 avec quelques jours et des poussières de retard !!

N'OUBLIEZ PAS QUE POUR AFFICHER L'IMAGE DANS SON INTÉGRALITÉ, C'EST CLIQUE DROIT /!!!\
Portrait à demi dessiné d'Emma Watson
Portrait à demi dessiné d'Emma Watson
IMG_2048 qualité améliorée 1.jpg (207.95 Kio) Consulté 415 fois
Portrait à demi dessiné d'Emma Watson, 2
Portrait à demi dessiné d'Emma Watson, 2
IMG_2044 qualitée améliorée 4.jpg (248.54 Kio) Consulté 415 fois
Dernière modification par SuperFannou le mer. 20 janv., 2016 9:07 pm, modifié 1 fois.
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Oyez, oyez ! Mes dessins style manga sont ici^^!

Message par SuperFannou »

PS : Si vous tenez à ce que je ne vous prévienne plus, dites le moi (déjà, je ne spammerai pas votre mur inutilement, ensuite, ça me fera gagner du temps xP)
Et je n'irai plus prévenir les gens qui n'ont plus commenter depuis la seizième page; poster un dessin me demande environ 2 heures (oui, oui, vous avez bien lu), plus tous vous prévenir, je ne peux pas faire toutes les pages de mon topique une à une ;) .
Viola99

Profil sur Booknode

Messages : 956
Inscription : lun. 10 juin, 2013 6:23 pm

Re: Oyez, oyez ! Mes dessins style manga sont ici^^!

Message par Viola99 »

Hey! Comme toujours je trouve ton dessin absolument formidable. Je ne trouve pas que les cheveux soient mal fait, au contraire! Tu as vraiment du talent, je suis impressionnée (comme à chaque fois que je vois tes dessins). Préviens moi quand tu en mettras d'autres ! ;)
bearandlitchi

Profil sur Booknode

Messages : 128
Inscription : lun. 18 août, 2014 6:34 pm

Re: Oyez, oyez ! Mes dessins style manga sont ici^^!

Message par bearandlitchi »

Je viens de découvrir ton topic et je suis bluffée, tu as un talent indéniable ! Tu as dessiné Emma Watson à merveille d'ailleurs j'adore son menton ^^ !
C'est magnifique !
Pourrais-tu me prévenir pour la suite s'il te plaît ?
Dernière modification par bearandlitchi le sam. 16 janv., 2016 3:42 pm, modifié 1 fois.
Maatneferkara

Profil sur Booknode

Messages : 853
Inscription : ven. 08 août, 2014 5:46 pm

Re: Oyez, oyez ! Mes dessins style manga sont ici^^!

Message par Maatneferkara »

Vraiment très très beau =).
Elibook24

Profil sur Booknode

Messages : 259
Inscription : lun. 06 oct., 2014 4:32 pm

Re: Oyez, oyez ! Mes dessins style manga sont ici^^!

Message par Elibook24 »

Waah, ils sont très beau, tu t'es super bien débrouiller ! C'est superbe !
Bianca-di-Underwood

Profil sur Booknode

Messages : 1615
Inscription : mer. 28 janv., 2015 12:30 pm
Localisation : Aux côtés de Grizz et Alec avec un exercice de maths à résoudre ♥

Re: Oyez, oyez ! Mes dessins style manga sont ici^^!

Message par Bianca-di-Underwood »

Hi !!
Wow !! C'est trop beau !! J'aimerais trop dessiner comme toi ! EN plus tu l'as fait en 2h chapeau l'artiste ! ^^
Les cheveux ne sont pas dégueullasse tu sais, moi si j'arrive au moins a faire ça c'est une miracle ! x)
L'œil est juste magnifique ! Avec tous les petits détail !
Juste petite remarque négative de rien du tout, je trouve que le sourcil est un peu plus haut que l'autre, ce qui ne fait pas parfaitement la symétrie ( ouais je suis super chiante je sais x) ).
La bouche et les dents sont très bien dessinées, j'adore !
ON en viendrait presque à ce tromper sur laquel est l'image x) Même on peut croire que c'est la même photo, heureusement car c'était un peu le but x)
Franchement bravo !
Et bonne année à toi aussi ! :D
tifenn85

Profil sur Booknode

Messages : 453
Inscription : mer. 15 janv., 2014 5:24 pm

Re: Oyez, oyez ! Mes dessins style manga sont ici^^!

Message par tifenn85 »

Wouaw ! Époustouflant ! Il est magnifique ;)
Hatsuyaki

Profil sur Booknode

Messages : 80
Inscription : lun. 30 juin, 2014 11:28 am

Re: Oyez, oyez ! Mes dessins style manga sont ici^^!

Message par Hatsuyaki »

:o C'est hyper bien fait oh ! Ca le fait si on fusionnait les 2 cotés !
Lamangeusedelivres

Profil sur Booknode

Messages : 133
Inscription : lun. 30 déc., 2013 5:32 am

Re: Oyez, oyez ! Mes dessins style manga sont ici^^!

Message par Lamangeusedelivres »

WOah!! c'est troopp beau!! J'adore! :D
zaza17

Profil sur Booknode

Messages : 13
Inscription : lun. 17 août, 2015 1:06 am

Re: Oyez, oyez ! Mes dessins style manga sont ici^^!

Message par zaza17 »

Tes dessins sont toujours aussi superbes !!!! :D C'est un régal à regarder ! Continue à me prévenir quand tu en poste d'autres. ;)
Lea-Ellana

Profil sur Booknode

Messages : 11
Inscription : sam. 09 mai, 2015 4:13 pm

Re: Oyez, oyez ! Mes dessins style manga sont ici^^!

Message par Lea-Ellana »

La copie est fidèle, bien joué, et en plus en cours, bravo ;)
Petitesplumes

Profil sur Booknode

Messages : 1277
Inscription : dim. 23 mars, 2014 6:31 pm
Localisation : Ile de France

Re: Oyez, oyez ! Mes dessins style manga sont ici^^!

Message par Petitesplumes »

Superbe, c'est vraiment réaliste et très réussi.

Même si tu devais faire de la symétrie sur le visage ce n'est pas évident d'avoir des proportions identiques et on a une belle expression dans l'oeil. Il y pas mal de détails (on a un sourcil soigné par exemple) , un travail d'ombrage super. Les cheveux ne sont si mal - on ne voit pas qu'ils ont été faits rapidement, ça ne me choque pas, après peut être tu aurais voulu mettre plus de texture mais moi je les trouve très bien et dans l'esprit de l'autre moitié.

Je pense qu'en arts plastiques pas mal ont des difficultés à réaliser ce projet car il faut du niveau et de la technique (votre prof ne va pas dans la simplicité avec en plus du réalisme ...). J'ai eu des devoirs au collège / lycée mais jamais rien de ce genre là. Après peut être que certains élèves ont utilisés le calque pour s'aider car sans bases c'est mort ... - heureusement ce n'est pas ton cas, tu t'en est super bien sortie et comme toujours c'est super et vraiment très bien fait, je suis bluffée, en réalisme tu t'es améliorée.

En tout cas bravo et bien sure je serais heureuse de continuer à suivre des futurs travaux, oui on a des moments où le dessin passe malheureusement au second plan (ça fait plus d'un an que je n'ai pas touché un crayon) par faute de temps, manque d'inspiration, etc. En tout cas celui ci est chouette et magnifique.
TardisWho

Profil sur Booknode

Messages : 989
Inscription : jeu. 30 avr., 2015 7:02 pm

Re: Oyez, oyez ! Mes dessins style manga sont ici^^!

Message par TardisWho »

Salut
Waouh!!!!!!
C'est magnifique ce que tu as fait. Les cheveux sont bien.
Je te dit respect. Avoir fait ça en 2 heures: chapeau.

Continue à me prevenir car j'adore tes dessins.
ginny2002

Profil sur Booknode

Messages : 123
Inscription : mer. 28 janv., 2015 3:52 pm

Re: Oyez, oyez ! Mes dessins style manga sont ici^^!

Message par ginny2002 »

C'est trop beau ! Par contre j'ai l'impression que l’œil droit est plus bas que l’œil gauche...
Mais on dirait que c'est la même photo en fait ^^
-Fan-

Profil sur Booknode

Messages : 346
Inscription : dim. 06 janv., 2013 2:03 pm

Re: Oyez, oyez ! Mes dessins style manga sont ici^^!

Message par -Fan- »

Salut ! D'abord bonne année à toi aussi ! Je te comprends pour les cours/le travail/les projets, c'est la même pour tout le monde je crois... :roll: Par exemple, là, j'ai bossé tout le week-end et il me reste des devoirs, mais je vais les boycotter, j'en peux plus -.-' (Si vous voulez des précisions, samedi j'étais à mon club lecture et ce matin j'ai vu des amis, mais du coup j'ai passé le reste de mes temps libres à faire mes devoirs et bosser pour les TPE. Donc désolé les amis si je n'écris pas si régulièrement qu'avant...) Bref, ça fait du bien de glander un peu, parfois :mrgreen:

Bref, après tout ce blablatage inutile, venons-en au sujet qui nous intéresse : LE DESSIN !
:D
Nous aussi, on a ce projet dans notre école (mais je n'ai pas eu à la faire :( ) !
C'est super bien fait ! *-* Je pense que tu aurais pu passer plus de temps sur les cheveux et accentuer les valeurs, mais sinon, tu maîtrises bien, on voit que tu gagnes en aisance :) Sinon, la bouche est un peu de traviole, ce qui nous donne le sourire caractéristique d'Emma Watson, ce qui accentue l'illusion d'une même photo, mais pour la symétrie ce n'est pas juste du coup :?
Petite question personnelle (je pense que d'autres te l'ont posée :lol: ) : combien as-tu eu ? Si tu ne l'as pas rendu, je te conseille d'ajouter des valeurs et de repréciser les cheveux, pour que ce soit encore meilleur ;) Mais pour le coup, le visage est bien proportionné, ressemblant, et très délicat. Continue comme ça ! ;)
Fanny :mrgreen:
Glace

Profil sur Booknode

Messages : 64
Inscription : sam. 28 sept., 2013 11:27 pm

Re: Oyez, oyez ! Mes dessins style manga sont ici^^!

Message par Glace »

Salut salut!

je suis choquée ! (dans le bon sens ben sûr) je sais pas comment tu fais pour dessiner aussi bien c’est dingue ! Ton dessin est tellement réaliste :o les ombres sont bien gérées il y a de la précision et puis tu as quand même fais de très bonnes proportions ! Comment tu fais les cils ? Moi j'arrive pas :cry: Enfin bref c'est très joli !

je te prie d'accepter mes excuses parce que ces temps-ci je ne fais plus de commentaires constructifs comme au début mais c'est surtout que j'ai la flemme d'analyser chaque détails vu que souvent je viens le soir sur Booknode et puis j’ai pas énormément de temps pour y aller alors bon...^^'

Voilà sinon continue de me prévenir j'adore ce que tu fais même si je ne commente pas à chaque fois je regarde toujours ;)

Bonne année ! :D
lumalow

Profil sur Booknode

Messages : 36
Inscription : ven. 31 juil., 2015 1:34 pm

Re: Oyez, oyez ! Mes dessins style manga sont ici^^!

Message par lumalow »

Hey!
Alors là, juste impressionnée o.o ! Si il n'y avait pas un bout de la barre d'adresse en haut à droite, on pourrait croire à une vraie photo! Vraiment bravo, tu es très douée! x) *désolée si quelqu'un à dit pareil que moi =p...*
Tu as eu une bonne note je pense? ;)
Bisoux ;3
lumalow
CoeurVanille

Profil sur Booknode

Messages : 470
Inscription : mer. 28 janv., 2015 5:18 pm
Localisation : Poudlard, dans la salle commune de Serdaigle
Contact :

Re: Oyez, oyez ! Mes dessins style manga sont ici^^!

Message par CoeurVanille »

Hey :3
Ça fait un bail que je suis pas passée ici moi ^.^
Et dis donc tu es environ aussi régulière que moi sur mon topic (ne te vexe pas it's a joke :lol: :lol: :lol: ) (d'ailleurs à ce propos les dessins sont sur mon tél et j'arrive pas à les poster mais si je comprends comment faire il y en a bientôt une nouvelle fournée :roll: )
Alors j'adore tes dessins surtout le phoenix ( oui il date mais je ne l'avais pas vu)
Et ton devoir d'arts et juste :o :shock: Sans mentir réelle question de quel côté est le dessin ? Ah aussi j'aimerais bien "partenariser" avec toi pour mon histoire (stp, stp , STP !!!!* yeux de chats mignons*). Oyou partage- euh :cry:
ilerys

Profil sur Booknode

Messages : 403
Inscription : mer. 19 févr., 2014 3:36 pm

Re: Oyez, oyez ! Mes dessins style manga sont ici^^!

Message par ilerys »

Les pages poussent, poussent, poussent... xx)
tes derniers dessins réalistes sont vraiment super beaux!!! (désolée de faire qu'un tout pitit commentaire, je passe en coup de vent ) ^^' :D
Riiiiiiiiiiiiiiiiima

Profil sur Booknode

Messages : 766
Inscription : ven. 14 mars, 2014 12:24 pm

Re: Oyez, oyez ! Mes dessins style manga sont ici^^!

Message par Riiiiiiiiiiiiiiiiima »

Bon, j'ai voulu démontrer que je n'étais pas fainéante du coup j'ai tout lu... Mais moi ça me convient l'image de la fainéante :o
Du coup on va dire que j'ai pas lu, mdr. Bon, ok j'ai tout lu ^^
C'est pour ça que je peux te dire ça : " Tu te fous de moi ?! " Tu dis que les cheveux d'Emma sont dégueulasses mais PAS DU TOUT !!! Ils sont très bien fait ^^ Bon moi je kiff les yeux, de tout le monde :) Et les oreilles...
Enfin c'est juste trop beau !! Toi aussi tu t'améliores je trouve :)

Moi j'ai jamais quasiment jamais rendu de travail en arts plastiques alors bon, ça, pour moi c'est une perle x'D

J'adore ♥ Trop beau
BOOOOOOOOOOOOOOOOONE ANNNNNNNNNNNNEE !! J'ai encore plus de retard x'D
Merci à toi aussi au fait

Riri
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Oyez, oyez ! Mes dessins style manga sont ici^^!

Message par SuperFannou »

Hello tout le monde :) !
Bande de gens ! :lol:


Chuis de retour ! (pour vous jouer un mauvais tour ?)

Bref, nouveau dessin. Bon, on va pas se mentir, c'est vrai que ces derniers temps je poste plus trop manga, mais plus du réaliste, cependant ce nouveau dessin se rapproche plus du style manga ^^. Je précise d'ailleurs que ce n'est pas une copie (excepté quand je le précise, mes dessins ne sont pas des copies). C'est une princesse Disney, Mesdames, Messieurs. Nan, j'dèc, mais disons que ça y ressemble. YOLO.
Fin bref, sinon, si ça vous intéresse, j'ai utilisé un crayon HB pour le gros du dessin et j'ai finalisé en faisant les ombrages avec ces crayons : 2B, 4B, 6B, 8B (wesh, chuis une fétichiste des nombres pairs :ugeek: ).

Allez, j'espère que ça va vous plaire ! Wesh ! :D

Et pis, juste, MERCIII POUR TOUS VOS COMM', ils me font trop plaisir, (et progresser pour certains ;) ) !!
La Princesse
La Princesse
IMG_2159 p.jpg (213.53 Kio) Consulté 272 fois
tifenn85

Profil sur Booknode

Messages : 453
Inscription : mer. 15 janv., 2014 5:24 pm

Re: Oyez, oyez ! Mes dessins style manga sont ici^^!

Message par tifenn85 »

C'est juste magnifique :o ;)
Répondre

Revenir à « Graphisme »