Nos dessins type manga et autres ^^

Postez ici vos dessins et créations graphiques !
chaussur

Profil sur Booknode

Messages : 637
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 29 juil., 2014 4:35 pm

Re: Nos dessins type manga et autres ^^

Message par chaussur »

kaoruko a écrit :Alors je sens que ça va être un long message. C'est partie :) .
Pipsue: Waouh des dessins sans poney :o :o Ils sont cool et super par rapport à tes tout premiers. Maintenant au tour des chien. :D
chaussur: Toujours dans le dessin sombre, tu reste fidèle à toi, même. (petit secret: j'ai retrouvé le dessin qu'on à fait pendant les vacances, c'est du grand n'importe quoi :lol: ) Et "je suis un Dieu...", bien joué. Les autres aussi mais si je les décrit tous j'ai pas fini.
Riiiiiiiiiiiiiiiiima Ton pokemon :o :shock: , les couleurs sont super bien placé, les proportions aussi bref tout est génial Ps: je crois que c'est Emolie.
En fait ça vas pas si long que ça. :)
Merci :mrgreen: ah ouais ? ca fait longtemps… tu me l'envoies par Skype/mail ? :3 et re-merciii ^-^
Pipsue

Profil sur Booknode

Messages : 52
Inscription : mer. 28 janv., 2015 3:12 pm

Re: Nos dessins type manga et autres ^^

Message par Pipsue »

kaoruko a écrit :Alors je sens que ça va être un long message. C'est partie :) .
Pipsue: Waouh des dessins sans poney :o :o Ils sont cool et super par rapport à tes tout premiers. Maintenant au tour des chien. :D
chaussur: Toujours dans le dessin sombre, tu reste fidèle à toi, même. (petit secret: j'ai retrouvé le dessin qu'on à fait pendant les vacances, c'est du grand n'importe quoi :lol: ) Et "je suis un Dieu...", bien joué. Les autres aussi mais si je les décrit tous j'ai pas fini.
Riiiiiiiiiiiiiiiiima Ton pokemon :o :shock: , les couleurs sont super bien placé, les proportions aussi bref tout est génial Ps: je crois que c'est Emolie.
En fait ça vas pas si long que ça. :)

JE SUIS PAS PIPSUE
On est deux sur le compte :
Pipsue : la seul et l'unique mais rarement la.
Cactus(moi) : poney/loup (je précise toujours en fin de message)
(Et c'est pas vraiment Evolie mais Noctalie)
Sinon merci beaucoup <3
cactus <3
kaoruko

Profil sur Booknode

Messages : 249
Inscription : jeu. 30 janv., 2014 8:56 pm

Re: Nos dessins type manga et autres ^^

Message par kaoruko »

Pipsue a écrit : JE SUIS PAS PIPSUE
On est deux sur le compte :
Pipsue : la seul et l'unique mais rarement la.
Cactus(moi) : poney/loup (je précise toujours en fin de message)
(Et c'est pas vraiment Evolie mais Noctalie)
Sinon merci beaucoup <3
cactus <3
Désolé et d'accord c'est noté!!
kaoruko

Profil sur Booknode

Messages : 249
Inscription : jeu. 30 janv., 2014 8:56 pm

Re: Nos dessins type manga et autres ^^

Message par kaoruko »

chaussur a écrit : Merci :mrgreen: ah ouais ? ca fait longtemps… tu me l'envoies par Skype/mail ? :3 et re-merciii ^-^
Oui je te l’envoie dès que j'ai internet (là j'utilise l'ordi de la média, depuis une semaine.
Internet me manque :( , j'ai que 40min et avec ça ont fait pas grand chose :(

Je posterai des truc par la même occasion.
chaussur

Profil sur Booknode

Messages : 637
Inscription : mar. 29 juil., 2014 4:35 pm

Re: Nos dessins type manga et autres ^^

Message par chaussur »

kaoruko a écrit :
chaussur a écrit : Merci :mrgreen: ah ouais ? ca fait longtemps… tu me l'envoies par Skype/mail ? :3 et re-merciii ^-^
Oui je te l’envoie dès que j'ai internet (là j'utilise l'ordi de la média, depuis une semaine.
Internet me manque :( , j'ai que 40min et avec ça ont fait pas grand chose :(

Je posterai des truc par la même occasion.
Okay, merci ;)
Je te plains :'( (moi quand ça m'arrive j'écris des histoires)
Cool :mrgreen: j'ai hâte de les voir :3
kaoruko

Profil sur Booknode

Messages : 249
Inscription : jeu. 30 janv., 2014 8:56 pm

Re: Nos dessins type manga et autres ^^

Message par kaoruko »

Heii, internet est de retour :D :D et 4 nouveaux dessins. Bon j'ai toujours une aussi mauvaise qualité d'image ;) .
Alors pour commencer doucement un dessin fait en cours (ouais j'écoute pas toujours^^) et comme je le trouvais sympas je le met.
P1010080.JPG
P1010080.JPG (2.96 Mio) Consulté 897 fois
Ensuite pour ceux qui connaisse c'est Mugen du manga Samourai Champloo.
P1010078.JPG
P1010078.JPG (3.01 Mio) Consulté 897 fois
Bon là je pense que j'ai pas besoin de faire de commentaire.
P1010077.JPG
P1010077.JPG (2.77 Mio) Consulté 897 fois
Et pour finir un vieux dessin retrouvé en triant les papiers.
P1010069.JPG
P1010069.JPG (3.07 Mio) Consulté 897 fois
Dernière modification par kaoruko le sam. 04 juin, 2016 11:30 pm, modifié 1 fois.
kaoruko

Profil sur Booknode

Messages : 249
Inscription : jeu. 30 janv., 2014 8:56 pm

Re: Nos dessins type manga et autres ^^

Message par kaoruko »

Message a but informatif:
Je met les nom des personnes à prévenir (comme ça plus d'oubli).
Si j'ai oublier quelqu’un où si une personnes ne veux plus être prévenus, merci de me le dire en message privé.
chaussur / Ashy
SuperFannou / Riiiiiiiiiiiiiiiiima
Pipsue & cactus / ilerys
DrawMySky / Britanye
Seikea / Jun200
Alice16 / Elyas
Elyas / Mareeva
Kaoruko
Punaise ça en fait du monde. :shock:
Dernière modification par kaoruko le dim. 05 juin, 2016 11:15 am, modifié 1 fois.
Maatneferkara

Profil sur Booknode

Messages : 853
Inscription : ven. 08 août, 2014 5:46 pm

Re: Nos dessins type manga et autres ^^

Message par Maatneferkara »

J'adore celui que tu a fais en cours il est vraiment trop beau ( que celui qui n'a jamais dessiné en cours jette la 1ere pierre XD ), et je trouve Zorro vraiment trop mignon :3 .
kaoruko

Profil sur Booknode

Messages : 249
Inscription : jeu. 30 janv., 2014 8:56 pm

Re: Nos dessins type manga et autres ^^

Message par kaoruko »

Dōmo arigatōgozaimashita, Elyas.
Et c'est vrai que les cours c'est pas toujours passionnant. ;)
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Nos dessins type manga et autres ^^

Message par SuperFannou »

Hey, super ces dessins :) ! J'aime beaucoup celui de Samouraï Champloo :3
ilerys

Profil sur Booknode

Messages : 403
Inscription : mer. 19 févr., 2014 3:36 pm

Re: Nos dessins type manga et autres ^^

Message par ilerys »

Alooors, je sais que je suis bigleuse, pardonnez moi de ne pas commenter les dessins précédents x)
Donc vuala, j'adoooore le zoro!! Il est vachement classe, en mode chibi en plus! Celui de samourai champoo est superbe aussi, les couleurs sont très belles!
Et franchement, pour les dessins pendant les cours, si vous en avez jamais ait c'est qu'il y a un problème... xD SVP allez pas zieuter dans mes cahiers :lol: :lol: :mrgreen:
chaussur

Profil sur Booknode

Messages : 637
Inscription : mar. 29 juil., 2014 4:35 pm

Re: Nos dessins type manga et autres ^^

Message par chaussur »

Hey~ juste pour prévenir que ce n'est pas chaussur qui est en train de poster ce message, juste une Kirai-chan qui passait par là. Voilà.
Au dessin : Kirai-chan et aux retouches : chaussur !! (wi parce qu'on dirait pas comme ça mais c'est retouché... merci Sherlock x3 )
une_chèvre...et_un_psychopathe.jpeg
une_chèvre...et_un_psychopathe.jpeg (161.68 Kio) Consulté 851 fois
...parce que les psychopathes c'est cool *^*
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Nos dessins type manga et autres ^^

Message par SuperFannou »

Ah trop cool ce dessin :) ! J'adore le style et l'encrage ^^ ! Et le design du perso ;) . Et le petit mouton <3 .
Pipsue

Profil sur Booknode

Messages : 52
Inscription : mer. 28 janv., 2015 3:12 pm

Re: Nos dessins type manga et autres ^^

Message par Pipsue »

Salute les gens :3 Des nouveaux dessins, et sinon, j'ai rien à dire ! Allez da bizus
cactus
Pièces jointes
image.jpeg
image.jpeg (1.1 Mio) Consulté 812 fois
image.jpeg
image.jpeg (2.06 Mio) Consulté 812 fois
image.jpeg
image.jpeg (1.14 Mio) Consulté 812 fois
image.jpeg
image.jpeg (965.33 Kio) Consulté 812 fois
image.jpeg
image.jpeg (1.7 Mio) Consulté 812 fois
image.jpeg
image.jpeg (953.46 Kio) Consulté 812 fois
image.jpeg
image.jpeg (1.19 Mio) Consulté 812 fois
Seikea

Profil sur Booknode

Messages : 38
Inscription : lun. 12 mai, 2014 12:32 pm

Re: Nos dessins type manga et autres ^^

Message par Seikea »

J'adore tous les derniers dessins mais surtout celui de Zoro <3 <3 <3 <3 ^^
DrawMySky

Profil sur Booknode

Messages : 36
Inscription : jeu. 30 juil., 2015 4:14 pm

Re: Nos dessins type manga et autres ^^

Message par DrawMySky »

J'ai pas l'impression que l'image avec Zoro est un dessin, on voit des bordures blanches comme si c'était un autocollant....C'est suspect.....( Au fait, oui, je suis de retour, même si tout le monde m'a sûrement oublié x) )
chaussur

Profil sur Booknode

Messages : 637
Inscription : mar. 29 juil., 2014 4:35 pm

Re: Nos dessins type manga et autres ^^

Message par chaussur »

Alors j'avais commencé à écrire un message, mais je suis retournée en arrière sans faire exprès et du coup, je dois le réécrire >.<
Donc : j'adore tes poneys, Cactus ^-^ surtout le Doctor Who (t'as mis combien de temps pour le colorier ? O_o mais il est super beau en tous cas;)) et ceux de MLP sont zolis aussi :3 et j'aime en particulier Apple Jack *^*
Je trouve que le dessin de Kirai-chan est treès joli (: et désolée pour la piètre qualité de la retouche x.x c'est plus soigné, ce que je fais, normalement… enfin je crois…  :?
Si on remonte plus, y'a ceux de Kaoruko, :) le premier me fait penser à un mec sur YouTube mais… je sais pas du tout pourquoi xD le deuxième est super beau *-* j'aime bien les bras, pour une raison que j'ignore o_o… et sinon le troisieème est trop choupinou-pinette xD (et pis Cats, je pense que c'est parce qu'elle l'a découpé et que c'est le blanc de la feuille, je dis ça je dis rien x)
DrawMySky

Profil sur Booknode

Messages : 36
Inscription : jeu. 30 juil., 2015 4:14 pm

Re: Nos dessins type manga et autres ^^

Message par DrawMySky »

Mais ya même des trous elle a pas pu découper le milieu :|
Pipsue

Profil sur Booknode

Messages : 52
Inscription : mer. 28 janv., 2015 3:12 pm

Re: Nos dessins type manga et autres ^^

Message par Pipsue »

chaussur a écrit :Alors j'avais commencé à écrire un message, mais je suis retournée en arrière sans faire exprès et du coup, je dois le réécrire >.<
Donc : j'adore tes poneys, Cactus ^-^ surtout le Doctor Who (t'as mis combien de temps pour le colorier ? O_o mais il est super beau en tous cas;)) et ceux de MLP sont zolis aussi :3 et j'aime en particulier Apple Jack *^*
Je trouve que le dessin de Kirai-chan est treès joli (: et désolée pour la piètre qualité de la retouche x.x c'est plus soigné, ce que je fais, normalement… enfin je crois…  :?
Si on remonte plus, y'a ceux de Kaoruko, :) le premier me fait penser à un mec sur YouTube mais… je sais pas du tout pourquoi xD le deuxième est super beau *-* j'aime bien les bras, pour une raison que j'ignore o_o… et sinon le troisieème est trop choupinou-pinette xD (et pis Cats, je pense que c'est parce qu'elle l'a découpé et que c'est le blanc de la feuille, je dis ça je dis rien x)

Merci et 3 jours pour te répondre xD et sinon DrawMySky les cutteurs ça existe xD
chaussur

Profil sur Booknode

Messages : 637
Inscription : mar. 29 juil., 2014 4:35 pm

Re: Nos dessins type manga et autres ^^

Message par chaussur »

C'est plutôt moi qui ai mis deux semaines pour commenter xD (désolée, au passage…) et de rien ;)
Et effectivement, Cats, les cutters et les scalpels ça existent. D'autres remarques ? x)
DrawMySky

Profil sur Booknode

Messages : 36
Inscription : jeu. 30 juil., 2015 4:14 pm

Re: Nos dessins type manga et autres ^^

Message par DrawMySky »

Bon ok, ok.... :oops: Sinon les dessins sont top, j'aime pas My Little Pony ( heuresement pr un mec xD ) mais les dessins sont bien faits :)
DrawMySky

Profil sur Booknode

Messages : 36
Inscription : jeu. 30 juil., 2015 4:14 pm

Re: Nos dessins type manga et autres ^^

Message par DrawMySky »

Hello! Je raconte ma vie mais c'est pas grave! Je voulais changer d'avatar, je suis donc allé sur mon profil et là j'ai vu pleins de messages pour me prévenir ou autres xD Désolé, j'ai pas exploré grand chose sur ce site, donc je vous ai pas répondu :cry: Je me disais bien que kaoruko m'avait cité dans sa liste de prevenu mais j'avais remarqué aucun message x') Maintenant je passerai voir. :D :roll:
kaoruko

Profil sur Booknode

Messages : 249
Inscription : jeu. 30 janv., 2014 8:56 pm

Re: Nos dessins type manga et autres ^^

Message par kaoruko »

DrawMySky t'inquiète pour ça tu es pardonnée.
Sinon tout veux dessins sont super, le psychopathe est génial sont ère machiavélique j'adore ;) .
Et les poneys son trop mimi.
PS: Merci pour les compliments pour mon petit Zoro il vous remerci.
DrawMySky

Profil sur Booknode

Messages : 36
Inscription : jeu. 30 juil., 2015 4:14 pm

Re: Nos dessins type manga et autres ^^

Message par DrawMySky »

Kaoruko tu as écrit "tu es pardonéE" . C'est vrai que tu ne pouvais pas savoir, mais je tiens à préciser que je suis un mec :D Bonne soirée. Anonymus :?:
DrawMySky

Profil sur Booknode

Messages : 36
Inscription : jeu. 30 juil., 2015 4:14 pm

Re: Nos dessins type manga et autres ^^

Message par DrawMySky »

Je pense que ce serait plus simple si Cactus se créerait un compte booknode, ça éviterait les confusions et les signatures. Je dis ça, je dis rien...
Pipsue

Profil sur Booknode

Messages : 52
Inscription : mer. 28 janv., 2015 3:12 pm

Re: Nos dessins type manga et autres ^^

Message par Pipsue »

Herf, hay a tous ! Après une pause longue de cinq longues années lumières (vous commencez à avoir l'habitude toute façon) je reviens mais pour...commenter. Ouais j'ai aucun dessin à proposer mais c'est parce que j'ai ni stylo encreur (ou line pour les autres), ni crayons de couleurs pas trop pétés. Mais bon j'ai juste un crayonné que j'aime bien du coup je vais peut être réfléchir à le poster mais voilà. DONC :
Vous dessinez tous bien et ça m'énerve, voilà ! Bon, cactus tu connais mon ressenti, j'étais présence quand tu as colorié, ça va sans dire que j'aime beaucoup ^^ Pour le reste aussi, c'est super beau, même si bon moi et One Piece... Mais sinon c'est très joli ! Donc concrètement...bah pas grand chose à dire d'autre. Oh si ! Enfaite pour DrawMySky, (bonzour à toi d'ailleurs) on a qu'un compte pour deux parce que la grosse flemme, et que c'est plus simple comme ça XD (Et MLP c'est bieeeen je connais un garçon qui regarde ! Après j'avoue que dire "OUIII J'AIME MY LITTLE PONYYYY" pour un mec c'est parfois chaud à assumer XD Mais bon....JE RESPECTE.) Ouais bon allez bizous tout mous et sorry pour pas avoir noté les réponses, flemme aussi :'3

À dans 6 mois ! (Ahah...j'ai honte)

Pipsue
Pipsue

Profil sur Booknode

Messages : 52
Inscription : mer. 28 janv., 2015 3:12 pm

Re: Nos dessins type manga et autres ^^

Message par Pipsue »

Et aussi car je m'en bas les steacks.
Cordialement.
Bisous.
cactus
chaussur

Profil sur Booknode

Messages : 637
Inscription : mar. 29 juil., 2014 4:35 pm

Re: Nos dessins type manga et autres ^^

Message par chaussur »

Pipsue a écrit :Herf, hay a tous ! Après une pause longue de cinq longues années lumières (vous commencez à avoir l'habitude toute façon) je reviens mais pour...commenter. Ouais j'ai aucun dessin à proposer mais c'est parce que j'ai ni stylo encreur (ou line pour les autres), ni crayons de couleurs pas trop pétés. Mais bon j'ai juste un crayonné que j'aime bien du coup je vais peut être réfléchir à le poster mais voilà. DONC :
Vous dessinez tous bien et ça m'énerve, voilà ! Bon, cactus tu connais mon ressenti, j'étais présence quand tu as colorié, ça va sans dire que j'aime beaucoup ^^ Pour le reste aussi, c'est super beau, même si bon moi et One Piece... Mais sinon c'est très joli ! Donc concrètement...bah pas grand chose à dire d'autre. Oh si ! Enfaite pour DrawMySky, (bonzour à toi d'ailleurs) on a qu'un compte pour deux parce que la grosse flemme, et que c'est plus simple comme ça XD (Et MLP c'est bieeeen je connais un garçon qui regarde ! Après j'avoue que dire "OUIII J'AIME MY LITTLE PONYYYY" pour un mec c'est parfois chaud à assumer XD Mais bon....JE RESPECTE.) Ouais bon allez bizous tout mous et sorry pour pas avoir noté les réponses, flemme aussi :'3

À dans 6 mois ! (Ahah...j'ai honte)

Pipsue
Je suis d'accord avec toi x) je pense que kirai-chan avait la flemme de s'en creéer un aussi, et puis elle l'utilise que pour ça, j'ai l'impression, donc ca passe :mrgreen:
Oui c'est pas la chose la plus facile à assumer, sutout pour un mec, mais c'est pas parce que c'en est un justement qu'il aime forcément pas… m'enfin c'est que mon point de vue hein ^^'
Et moi aussi j'aime :D

PS : Tu pourrais pas genre, je sais pas, me répondre sur Skype ? (merci ^-^')
chaussur

Profil sur Booknode

Messages : 637
Inscription : mar. 29 juil., 2014 4:35 pm

Re: Nos dessins type manga et autres ^^

Message par chaussur »

chaussur a écrit :
Pipsue a écrit :Herf, hay a tous ! Après une pause longue de cinq longues années lumières (vous commencez à avoir l'habitude toute façon) je reviens mais pour...commenter. Ouais j'ai aucun dessin à proposer mais c'est parce que j'ai ni stylo encreur (ou line pour les autres), ni crayons de couleurs pas trop pétés. Mais bon j'ai juste un crayonné que j'aime bien du coup je vais peut être réfléchir à le poster mais voilà. DONC :
Vous dessinez tous bien et ça m'énerve, voilà ! Bon, cactus tu connais mon ressenti, j'étais présence quand tu as colorié, ça va sans dire que j'aime beaucoup ^^ Pour le reste aussi, c'est super beau, même si bon moi et One Piece... Mais sinon c'est très joli ! Donc concrètement...bah pas grand chose à dire d'autre. Oh si ! Enfaite pour DrawMySky, (bonzour à toi d'ailleurs) on a qu'un compte pour deux parce que la grosse flemme, et que c'est plus simple comme ça XD (Et MLP c'est bieeeen je connais un garçon qui regarde ! Après j'avoue que dire "OUIII J'AIME MY LITTLE PONYYYY" pour un mec c'est parfois chaud à assumer XD Mais bon....JE RESPECTE.) Ouais bon allez bizous tout mous et sorry pour pas avoir noté les réponses, flemme aussi :'3

À dans 6 mois ! (Ahah...j'ai honte)

Pipsue
Je suis d'accord avec toi x) je pense que kirai-chan avait la flemme de s'en creéer un aussi, et puis elle l'utilise que pour ça, j'ai l'impression, donc ca passe :mrgreen:
Oui c'est pas la chose la plus facile à assumer, sutout pour un mec, mais c'est pas parce que c'en est un justement qu'il aime forcément pas… m'enfin c'est que mon point de vue hein ^^'
Et moi aussi j'aime :D

PS : Et, s'il te plaît Pipsue, tu pourrais me répondre sur Skype ? (merci ^-^')
chaussur

Profil sur Booknode

Messages : 637
Inscription : mar. 29 juil., 2014 4:35 pm

Re: Nos dessins type manga et autres ^^

Message par chaussur »

chaussur a écrit :
chaussur a écrit :
Pipsue a écrit :Herf, hay a tous ! Après une pause longue de cinq longues années lumières (vous commencez à avoir l'habitude toute façon) je reviens mais pour...commenter. Ouais j'ai aucun dessin à proposer mais c'est parce que j'ai ni stylo encreur (ou line pour les autres), ni crayons de couleurs pas trop pétés. Mais bon j'ai juste un crayonné que j'aime bien du coup je vais peut être réfléchir à le poster mais voilà. DONC :
Vous dessinez tous bien et ça m'énerve, voilà ! Bon, cactus tu connais mon ressenti, j'étais présence quand tu as colorié, ça va sans dire que j'aime beaucoup ^^ Pour le reste aussi, c'est super beau, même si bon moi et One Piece... Mais sinon c'est très joli ! Donc concrètement...bah pas grand chose à dire d'autre. Oh si ! Enfaite pour DrawMySky, (bonzour à toi d'ailleurs) on a qu'un compte pour deux parce que la grosse flemme, et que c'est plus simple comme ça XD (Et MLP c'est bieeeen je connais un garçon qui regarde ! Après j'avoue que dire "OUIII J'AIME MY LITTLE PONYYYY" pour un mec c'est parfois chaud à assumer XD Mais bon....JE RESPECTE.) Ouais bon allez bizous tout mous et sorry pour pas avoir noté les réponses, flemme aussi :'3

À dans 6 mois ! (Ahah...j'ai honte)

Pipsue
Je suis d'accord avec toi x) je pense que kirai-chan avait la flemme de s'en creéer un aussi, et puis elle l'utilise que pour ça, j'ai l'impression, donc ca passe :mrgreen:
Oui c'est pas la chose la plus facile à assumer, sutout pour un mec, mais c'est pas parce que c'en est un justement qu'il aime forcément pas… m'enfin c'est que mon point de vue hein ^^'
Et moi aussi j'aime :D

PS : Et, s'il te plaît Pipsue, tu pourrais me répondre sur Skype ? (merci ^-^')
Répondre

Revenir à « Graphisme »