━ Graphisme, couverture, avatar et autres ━

Postez ici vos dessins et créations graphiques !
MikoAsuna

Profil sur Booknode

Messages : 363
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 30 mai, 2015 7:37 pm

Re: ━ Graphisme, couverture, avatar et autres ━

Message par MikoAsuna »

Commande de Elinae
Si il y a un quelconque changement à réaliser, n'hésite pas.

Image
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -gumho.jpg
Image
Elinae

Profil sur Booknode

Messages : 88
Inscription : jeu. 21 févr., 2013 6:05 pm

Re: ━ Graphisme, couverture, avatar et autres ━

Message par Elinae »

Merci, c'est génial,pas comme je l'imaginais, mais parfait. Ça montre exactement les sentiments que je veux inspirer avec mon récit. je ferai appel à toi la prochaine fois que j'aurais besoin d'une couverture.
Vraiment merci !!!
Je viendrais régulièrement voir tes nouveaux montages.
Elinae

Profil sur Booknode

Messages : 88
Inscription : jeu. 21 févr., 2013 6:05 pm

Re: ━ Graphisme, couverture, avatar et autres ━

Message par Elinae »

Salut, me revoilà avec une commande ! :D

Nom du livre : Différent

Nom de l'auteur : Eliante Gouny

Thèmes principaux : Fantastique

Résumé : Florentin a toujours vécu dans le peuple du nord, un peuple auquel il ne ressemble pas. Il apprend à ses seize ans que sa mère n'est pas sa mère et qu'elle l'a adopté. Après que son clan se soit fait décimer, lui et les adolescents et enfants de sa tribu sont emmenés par des marchands d'esclaves. Ils partent pour le peuple du sud, là où Florentin découvrira la vérité sur tout.

Ambiance voulue : Je ne sais pas trop...

Images voulues : Des pieds de prisonniers avec des chaînes autour des chevilles et des yeux très bleus d'hommes au dessus. Peut-être un paysage de désert.

Police :

Image

Quelque chose qui ressemble à l'écriture verte sur l'image.
Dernière modification par Elinae le dim. 07 févr., 2016 8:59 am, modifié 1 fois.
glamour123

Profil sur Booknode

Messages : 4463
Inscription : lun. 09 mars, 2015 8:22 pm

Re: ━ Graphisme, couverture, avatar et autres ━

Message par glamour123 »

Coucou toi !!!!! Tu te souviens de moi :mrgreen:

Bon cette fois-ci c'est encore un avatar... Hum hum :mrgreen:

Tu pourrais me mettre Glam au lieu de Glamour123 ? ( Je me demande pourquoi j'ai choisi ce pseudo moi :lol: )
Alors la photo de mon chouchou ( rien qu'à moi ok ? :evil: )
Image
Tu vois je veux un truc un peu comme tu fais ^^
Et que tu mettes en valeur mon chouchou.
Merci merci :mrgreen:
MikoAsuna

Profil sur Booknode

Messages : 363
Inscription : sam. 30 mai, 2015 7:37 pm

Re: ━ Graphisme, couverture, avatar et autres ━

Message par MikoAsuna »

Commande de Katerine
Je t'ai fais deux versions, ne sachant pas si tu allais aimer la première,(qui est ma préférée je l'avoue) qui est un peu plus spéciale.


Image
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... erine2.jpg
Image

Image
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... terine.jpg
Image
MikoAsuna

Profil sur Booknode

Messages : 363
Inscription : sam. 30 mai, 2015 7:37 pm

Re: ━ Graphisme, couverture, avatar et autres ━

Message par MikoAsuna »

Commande de Daim
Avatar un peu bizarre j'avoue.

Image
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 7-daim.jpg
Image
MikoAsuna

Profil sur Booknode

Messages : 363
Inscription : sam. 30 mai, 2015 7:37 pm

Re: ━ Graphisme, couverture, avatar et autres ━

Message par MikoAsuna »

glamour123

Profil sur Booknode

Messages : 4463
Inscription : lun. 09 mars, 2015 8:22 pm

Re: ━ Graphisme, couverture, avatar et autres ━

Message par glamour123 »

KYAAAAAAAAAAAAAA Merci je t'adore :mrgreen:
Daim

Profil sur Booknode

Messages : 96
Inscription : jeu. 16 oct., 2014 6:15 pm

Re: ━ Graphisme, couverture, avatar et autres ━

Message par Daim »

6 mois plus trad ^^''
Avatar bizarre mais adorable ! Merci beaucoup beaucoup je l'adore !
Chiron52

Profil sur Booknode

Messages : 443
Inscription : jeu. 05 mai, 2016 9:42 pm

Re: ━ Graphisme, couverture, avatar et autres ━

Message par Chiron52 »

Salut je voulais savoir si tu prenais encore les commandes, voili voilà ...
LandrieLandry

Profil sur Booknode

Messages : 12
Inscription : mer. 06 juil., 2016 11:46 am

Re: ━ Graphisme, couverture, avatar et autres ━

Message par LandrieLandry »

Bonjour, c'était pour te demander si ça ne t'embêtais pas de me faire une couverture, pour un roman... Si oui, merci. Voici ce que je voudrais :

Concernant l'image en elle-même :
Alors, cela dépend de si tu as la flemme ou pas. SI TU AS LA FLEMME :
Fais-moi l'ombre d'une fille, le bras droit vers le bas avec un flingue. L'autre bras pas distingué si possible, sinon, c'est pas grave. Le bassin (côté droit pour nous en voyant l'image, côté gauche pour elle) balancé sur le côté. Des cheveux dans le vent, ils sont longs mais les fait pas trop longs quand-même. Elle-même est toute noire, sauf qu'on voit ses yeux rouges (des ovales suffiront). Derrière, fais comme tu veux : soit, un fond gris, soit de la fumée, soit une ville au loin avec la tour Effel, soit un autre fond noir sauf que l'ombre de la fille est entourée d'une petite fumée blanche pour qu'on la distingue.

SI TU N'AS PAS LA FLEMME :
Fais la même chose, sauf que l'on distingue clairement : son gilet par-balle, des couteaux et une sacoche à la ceinture, un pistolet à la botte de son pied gauche, et son casque en fer avec des yeux rouges. Après, il a des lignes rouges qui descendent de ses yeux jusqu'à son menton, légèrement arquées. Des reflets sur son casque, les lames de ses couteaux, et ses pistolets, si possible. Toujours carte (presque) blanche pour le fond.

L'écriture :
Tout en haut, il y a marqué "Stirca" dans la police Colonna MT. Taille : 22 (c'est la mesure de Microsoft Word). Juste en-dessous, il y aura marqué en majuscule est gras : OMBRE, avec le reflet et mots en-dessous. Prends la police qui te plaît pour ça, mais que ce soit de la même taille que le mot qui suis après : Rouge, en minuscule sauf le "R", avec la police Chiller et la taille 72.

Merci d'avance ! Et, si tu n'arrive à faire aucun des deux, c'est pas grave, je me débrouillerais.
Kita-chan

Profil sur Booknode

Messages : 33
Inscription : mar. 16 déc., 2014 4:04 pm

Re: ━ Graphisme, couverture, avatar et autres ━

Message par Kita-chan »

Salut ! Ce que tu fais est vraiment très beau ! Tu prends encore des commandes ? :)
LandrieLandry

Profil sur Booknode

Messages : 12
Inscription : mer. 06 juil., 2016 11:46 am

Re: ━ Graphisme, couverture, avatar et autres ━

Message par LandrieLandry »

Salut ! Je voulais savoir si tu pouvait me faire ça, si tu peux pas, c'est pas grave, et si tu peux, merci !

Nom du "livre": Les chroniques de Terravitae -Tome 1 : Les trois glaives
Nom de l'auteur ou pseudo (facultatif, il n'est pas nécessaire de le mettre sur le montage): Stirca, en majuscule. Je veux bien qu'on le mette.
Thèmes principaux: Fantasy, quête.
Résumé de l'histoire (vous pouvez également mettre le lien si il est posté sur BN, un blog ou autre) : Trois humains, trois guerriers, trois glaives, une quête. Le glaive rouge, le glaive blanc, et le glaive noir... une quête leur avait été donnée. Ils y ont perdus beaucoup de choses. Mais aujourd'hui, la quête reprend... et ce sera sûrement leur dernière bataille...
Ambiance voulu: Sombre, mystérieux, et laissant comprendre une certaine amitié.
Image(s) voulu (facultatif, vous pouvez très bien me laisser carte blanche): je te laisse carte blanche.
Description de ce que vous voulez: J'aimerais "STIRCA" marqué en noir tout en haut, en plus petit, marqué en-dessous : "Les chroniques de", et en-dessous, en grand : "TERRAVITAE", et juste en-dessous : "Tome 1. Les trois glaives". Après, en-dessous, vu du dessus, un petit guéridon marron, et trois glaives, posés en rond, la pointe au milieu de la table. Un glaive noir, un rouge, et un blanc. Et l'image assombrie, apeurant.
Police d'écriture voulu (facultatif):
Comme tu veux.
Répondre

Revenir à « Graphisme »