Ravenswood School - Quartier Libre

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Mia Dmitriev
16 ans, Date de naissance inconnue, 1m63
Elfe, Donneuse liée à Andrea, Maitrise de la glace

Image
Image
Image

Je ne connais pas Andrea depuis très longtemps, depuis moins d'un an en fait, mais j'ai l'impression de le connaître depuis toujours. Nous sommes liés, si bien que je ressens tout ce qu'il ressent, mais je ne sais pas si l'inverse est tout à fait vrai. J'ai cru comprendre que, bien que notre lien soit à double sens, je ressens beaucoup plus de choses que lui. Je n'ai pas besoin de me concentrer pour savoir où il est et je ne connais aucun moyen de le repousser hors de mon esprit. De toute façon, je n'en ressens ni l'envie ni le besoin, au contraire, j'aime que nous soyons liés, et même si on m'a déjà dit que c'était surtout à cause de la magie, je ne suis pas si mécontente d'être liée à lui plutôt qu'au fils Dmitriev. Andrea est complexe et si il ressemble parfois à tous les vampires de l'aristocratie que j'ai pu croisé, par son arrogance ou sa tendance à croire que tout lui est dû, je sais qu'au fond, il ne veut pas être comme ça. Il maudit ces vampires, il maudit l'aristocratie russe et il peste d'ailleurs bien souvent contre elle, me parlant du jour où il deviendra assez fort pour sortir ces soeurs de là. Dans ces moments il promet également de m'emmener et je ressens alors que lui aussi a du mal à rester éloigner de moi. Pas autant que moi sans doute, mais un peu quand même. Car de mon côté, l'envie d'être auprès de lui est parfois insurmontable... Avec le temps, j'ai appris à gérer, mais au départ, j'aurai détruit les murs du Manoir si j'avais pu, seulement pour le rejoindre. J'étais incapable d'être loin de lui, et quand j'étais auprès de lui, j'étais incapable de ne pas le toucher ou de ne pas lui demander de me toucher... Je sais que je ne suis pas liée à lui parce qu'il est un vampire mais parce qu'il est un succube, si bien que je ressens souvent du désir pour lui, très souvent même, et j'imagine que c'est assez réciproque.
Alors je sais qu'à cause de tout cela, du lien mais aussi de ce que je connais et qu'il ne montre pas aux autres, j'ai tendance à pardonner à Andrea ce que d'autre ne lui pardonne pas. Son arrogance par exemple, car il peut l'être même si il ne s'en rend pas vraiment compte. J'ai l'impression cependant, que ça ne passe pas avec Aden, son colocataire... Je n'ai pas envie qu'Andrea et lui passe toute leur année à se disputer, si bien que j'ai décidé d'aller le voir aujourd'hui sans en parler à Andrea.Je ne sais pas trop ce qu'il en penserait et je me sens un peu coupable en tapant doucement contre la porte, mais j'ai peur qu'il refuse si je lui demande la permission d'aller parler en son nom... D'ailleurs je suis presque sûre qu'il refuserait et c'est ce qui me fait me sentir tellement coupable, mais je ne faiblis pas et pousse un peu la porte en demandant à Aden si je peux entrer. J'ai l'impression de le déranger, mais comme je ne l'ai jamais vu de bonne humeur, je commence à me demander si ce n'est pas l'expression qu'il a en permanence... d'un autre côté, peut être qu'il sent l'odeur d'Andrea sur moi et que ça le met de mauvaise humeur... Je ne peux pas y faire grand chose, mais je m'efforce de ne pas aggraver les choses en évitant de m'approcher, restant dans l'encadrement de la porte. Il est presque nu et je rosis légèrement, détournant le regard, ce qui est sans doute une bonne chose puisque je sais qu'il ne faut pas regarder les loups dans les yeux pour ne pas les défier... Bon en fait je ne sais pas si ça vaut uniquement pour les loups animaux ou si ça marche aussi avec les loups garous. Mais en réalité, je ne regarde presque jamais les gens dans les yeux de toute façon, c'est une habitude que j'ai prise au Manoir. Je réponds à sa question sans le regarder et sans élever la voix car je sais qu'il pourra m'entendre et que j'espère qu'une voix assez douce pourra l'apaise :
- Est-ce que tu aurais un petit moment pour parler?
Comme je ne veux pas trop qu'il refuse j'ajoute aussitôt :
- Je viens m'excuser pour le comportement d'Andrea.
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Ravenswood School : Acatl Nemesio Mixtle

Message par Eparm12 »

« On se rencontre toujours deux fois. » Proverbe mexicain

Wizard



Image
Image
Image



Mes Amis de l’au-delà


Image
Image
Image



Histoire :


Les larmes purificatrices du Serpent à plumes m’inondaient ; mon corps entier s’y noyait.

Ses impitoyables rafales balayaient le ciel, fissuré d’estafilades, infernales. Le visage balafré par ces incessants soufflets, dont les déchirures ciselaient ma chair en lambeaux, je redressai le menton et levai lentement les bras, paumes ouvertes, étendant mes doigts, puis les resserrant en coupe, figure de mon offrande, gage de ma promesse et de ma foi éternelles, tentant de saisir un fragment de nuage noir. Aussi noir, ténébreux que le bijou incrusté de perles obsidienne ceignant mon front et ornant mon cœur enchaîné, dont les battements tumultueux s’harmonisaient avec la vive allure des grondements assourdissants d’Ehecatl.
Ses pleurs taris, riants, je sus que mon être terrestre aride et mon désir avide me condamnaient à veiller sur l’au-delà des morts, telle la camarde des aubes pluvieuses, le monde d’en-dessous la terre où les âmes demeurent prisonnières jusqu’à l’atteinte de leur Salut, prière mortuaire ininterrompue.
Autrefois le grand vent nocturne soufflant, âpre et cruel, je n’étais plus que le petit gardien tyrannique des mânes souffrants, éthers charnels que retenait Mictlantecuhtli. Squelette paré d’un collier de globes oculaires vitreux, aux os parsemés de taches sanglantes, Il me remit les accrocs de son sceptre doté de grelots et s’éclipsa, occulté, omniscient, déléguant sa main écorchée à ma carcasse déchue, dont la cage de tissus lacérés laissait entrevoir l’organe pulsant, que le Serpent à plumes aspirait à m’arracher.

N’était-il pas repu des tripes de mon compagnon, dont il étouffa les rugissements bestiaux, le réduisant au silence en transperçant sa gorge et son ventre au velours mordoré, piqueté de blanc et de cercles bruns, le peignant sauvagement de pourpre dans un tourbillon de plumes. Sa colonne vertébrale et ses membres se fracassèrent, ses muscles se rompirent, ses coussinets se percèrent et sa queue fièrement levée s’abaissa, sa tête ronde se balançant de droite à gauche, de gauche à droite, découvrant l’ouverture d’une plaie béante aux lèvres écartelées, jusqu’à ce qu’elle tombât et roulât non loin de son cadavre découronné, à l’estomac et au foie aérés, et aux boyaux sanguinolents déroulés, enchevêtrés sous sa dépouille pourrissant.
Lorsqu’il se fut étendu sur le sol, inerte, je m’écroulai à ses côtés et caressai ses flancs inanimés, le creux de ses oreilles et son museau glacé. Le jaguar, alors familier, s’était éteint, et je me délestai de mon nom, Tepeyollotl, faisant de moi le cœur de la montagne, que je n’incarnais plus sans l’animal. Yoalli m’avait chassé puis achevé en tant que Yaotl, souverain de la guerre devenu supplicié, le martyr de Tepeyollotl.

Lorsque le jaguar, mon jaguar, expira, je cessai de respirer à mon tour. J’étais pétrifié, statufié par la rapidité de la froideur et la rigidité contractant ses restes, d’ores et déjà en décomposition, gangrenés, une odeur fétide s’en dégageant. Il s’élevait alors dans l’air infecté le parfum pestilentiel des Enfers, et la partie de moi m’ayant quitté à l’instant où la bête émigra d’une réalité sphérique à une autre succomba, tandis que la seconde se chagrinait. Je n’étais pas triste, mais inconsolable. Je ne savais que penser, que faire, ainsi interdit, désarçonné de ma sûreté, mon ancre, le regard perdu dans l’immensité de couches épluchées et de soie vermeille rudement découpée, cisaillées sur toute la longueur. Ma vue s’embruma, un brouillard toxique obstruant mes sens, et la nébuleuse empoisonnée me cerna, enclave écumante. En transe, je me mouvais lentement, évoluant dans le tout, le rien, l’absurde, en proie aux affres que me causait ce trépas et à l’agonie sinueuse se faufilant et se gravant sous mon épiderme, Serpent rougeoyant plantant ses crocs jusque dans mes veines, qu’il asséchait. Amorphe, je réintégrais mon moi ébranlé, convulsant, gisant sur la terre avalant le défunt, à laquelle il revenait de droit, et la fureur m’aveugla.
Le Serpent à plumes était victorieux et alla se vanter de son infâme prouesse auprès de Mictlantecuhtli, le recevant malcontent. Mon rang d’œil brûlant m’avait été retiré et l’on m’enleva la seule créature que je possédais ; le Dieu faucheur ne pouvait y consentir, mais Ehecatl était irrépressible. Un jour, il redescendit voir son créateur et tenta de s’emparer des ossements des macchabées, afin d’engendrer une nouvelle race. Cependant, il les relâcha dans sa fuite et une caille les picora. Ils se retrouvèrent difformes et, lorsqu’Ehecatl désira les ramener à la vie, il les arrosa de son fluide incandescent, donnant naissance à des hominiens de tailles diverses, astreints de nouveau à la mort. Peu m’importaient ses exploits névrosés, pourvu que je le tailladasse, le déchiquetasse et le ravinasse, creusant et enfouissant sa sépulcre.

À présent, je ne détournai pas mes yeux emplis de gouttes écarlates, s’écoulant le long de l’armature de mon cou et de mes épaules raidies de la voûte céleste, abritant ma dernière lueur d’espoir de la noirceur des cotons tressés d’obscurs filaments, semblant suspendus à l’arc céruléen agité. Son foudre enflait, grossissait, crépitait, exaltait, tonitruant, fendant le néant et quêtant délibérément me blesser, me faire trembler de peur et courber l’échine devant lui, mais je ne cédais pas, pas encore, pas face à lui, le souvenir vivace du jaguar décousu s’emparant de moi et me happant dans les profondeurs des limbes de mon esprit tourmenté.
Brandissant mon miroir fumant, reflet de ma dévotion annihilée et unique rempart perdurant entre lui et moi, je créai quelque bourrasque, que j’orientai et manœuvrai dans sa direction ; foudre contre vent, eau contre terre. L’inlassable houle se heurtait à ses flots perpétuels, incendiant l’air d’un parfum de pluie et de cendre, d’onde et de poussière mêlés, se déversant dans le nid du lac du cóatl. Le soleil sibyllin que j’étais devenu obombrait ma grâce souillée, dont l’éclat se ternissait peu à peu, ainsi soumise au temps que le Serpent à plumes m’accordait, avant qu’il ne se décidât à abattre sur moi le feu du ciel.

Ma tristesse faisant écho à la sienne se mua en flamboyante colère teintée de sombre rancœur, dont l’ascendante puissance me tordit les entrailles. Je ne redoutais pas son talion, ne craignais plus son châtiment. Mon désespoir latent prit possession de moi, et l’impétueuse tempête s’opposa à l’ouragan destructeur. Je n’étais ni hardi ni courageux, mais impavide, fuyant l’abîme en y plongeant, considérant que le peu de valeur que j’avais ne suffirait pas à me sauver, me sauver de mon affront, de ma déchéance ; de mon destin tragique, baigné d’orgueil et de sang. J’étais humilié, indigne, vil ; une enveloppe corporelle scarifiée de part en part. Je n’échapperai pas à l’opprobre de mes actes dénués de raison, soit. Pourquoi ? Pourquoi avoir agi de la sorte ? Je ne le savais pas et ne le saurai sans doute jamais, réclamant seulement vengeance, ma revanche. Étais-je sciemment sous l’emprise de cette peur à laquelle je refusais ma reconnaissance, voilant mon regard dès lors embué et m’armant d’absurdes œillères ?
Je hurlai toute ma douleur et, essoufflé, confectionnai une lame aiguisée sur un typhon, avant de crever les yeux d’Ehecatl et de le poignarder en plein cœur. Une joie indicible m’envahit et je m’effondrai sur le sol gorgé de bleu et de rouge, ma couleur se languissant de la sienne, séchée. Un sourire tordu étira mes lèvres craquelées et mon miroir, que je tenais fermement, se brisa entre mes doigts à jamais maculés de mon ignominie.

Son masque chuta.
Le « joyau du vent » s’ébrécha.
Son chapeau à panache reposait à mes pieds.
Tranché était le crâne sacrificiel piqué d’orbes pâles éclatées.



Image
Image
Image


Rien n’est gratuit, tout se paie et tout a un prix. Il n’y a pas de chose dans ce monde, si infime soit-elle, sans aucune valeur, et dont on peut disposer comme bon nous semble sans contrepartie, peu importe laquelle. Chaque choix, chaque acte, chaque parole donnent lieu à des conséquences, et il faut être prêt à les assumer, ces conséquences qui sont le coût de ce qu’on a dit ou fait. On n’agit pas librement, dans le sens où le libre-arbitre est réel et on est libre de faire nos choix et prendre nos décisions en notre âme et conscience, mais on n’échappe pas aux lois de l’univers, qui maintiennent son équilibre. Cet équilibre repose sur la dualité : une chose et son contraire existent et ne peuvent pas exister l’une sans l’autre, tels que le bien et le mal ou la lumière et les ténèbres. Il n’y a pas de bien sans mal ni de lumière sans ténèbres et inversement. On ne donne pas sans prendre et on ne prend pas sans donner : si on donne ou prend une chose, on en prend ou donne une autre et ainsi la balance ne penche pas. L’équilibre est maintenu et nous autres, sorciers vaudous, veillons à ce qu’il le demeure : c’est notre rôle.
Le vaudou est une des plus anciennes formes de magie sur Terre, dont le berceau est l’Afrique de l’Ouest, plus précisément le Dahomey, qu’on appelle aujourd’hui le Bénin, pays du continent africain. Cette magie ancestrale est un mélange de sorcellerie, de rituels et de pratiques religieuses, particulièrement du culte catholique, qui a migré sur le continent américain lorsqu’a débuté la traite des esclaves. Ce qui était le vaudou ou le « Culte des Esprits » s’est enraciné dans les Caraïbes et est devenu le Vaudou Haïtien, qui mêle les divinités africaines d’origine Yoruba, prénommées Orixhas, et les Saints de l’Église catholique. Ce vaudou est né de l’oppression des colons et de la lutte des esclaves pour conserver leur attachement à leurs pratiques religieuses et se révèle être une religion à Haïti. Néanmoins, ce n’est pas exactement une religion, mais plutôt un culte mystique, qui résulte de la fusion de plusieurs religions et a quantité de rites. Cependant, il reste une religion pour la majorité de la population haïtienne, qui s’est étendue au-delà de l’île, jusque les autres à proximité et le continent, en Amérique centrale, après que les esclaves d’Haïti ont été libérés. Puis, on la retrouve dans des communautés généralement africaines dans le monde entier, notamment au sud des États-Unis, en Louisiane, aux Antilles, à Cuba, à Trinité, au Brésil et enfin au Mexique.
Le vaudou est donc une magie, un culte et une sorte de religion, qui se fonde sur une conception duale de l’univers : elle admet que toute chose et tout phénomène naturel possèdent une nature à la fois matérielle, qui est de l’ordre de l’humain, et spirituelle, qui renvoie à des forces invisibles, et permet aux hommes d’entrer en relation avec elles. Présentes partout et en toute chose, ces forces gèrent le monde et forment dans leur ensemble l’être suprême constitué d’une paire de divinités, Lissa-Mawu, ou Mawu seulement, Dieu dans le vaudou, qui se traduit par « Ce que nul ne peut atteindre » ou l’Inaccessible ». Cette entité définit l’origine et la fin de l’existence et, autour d’elle, gravitent des Esprits, des génies divins, des esprits ancestraux et des défunts. Dévoués à la Nature, ils incarnent les puissances sous-jacente à l’existence, dans les arbres, l’air, l’eau, la terre… Ce sont les Voduns, ou les Esprits. Par ailleurs, le terme vaudou vient de « Vodun », qui signifie « Esprit » dans le dialecte parlé au Bénin, le fon, montrant que la magie vaudou est la magie connectée aux esprits. Ces Voduns, conduits par Mawu, servent d’intermédiaire entre les hommes et le monde divin. Ils habitent chaque chose, et on les invoque afin de solliciter leur protection ou leur intervention.
Le fondement de la croyance vaudou réside dans une certaine vision du monde et de l’être humain, dont l’existence est régie par ces doubles forces naturelles et surnaturelles, qui interagissent en permanence, conditionnant le quotidien comme les événements marquants. Cette croyance enseigne comment entrer en contact avec ce côté invisible de l’existence et comment y trouver de l’aide ou s’en protéger. Chacun s’attache à un Vodun et entre effectivement en contact avec lui, fusionne avec lui et devient lui, soit l’« épouse du Vodun ». La personne possédée manifeste alors la divinité du Vodun et ceux qui ont des pouvoirs magiques voient leur magie se renforcer considérablement lorsque le Vodun est en eux. Par la suite, on peut manifester d’autres Voduns, mais on n’est pas pour autant attaché à eux, car on s’attache à un unique Vodun au cours d’un rituel spécifique. La famille Mixtle s’est originellement attachée à Fa, le Vodun de la divination, qui apporte toutes les réponses, mais une de ses branches s’est attachée à Legba, le Vodun de l’imprévisible, de l’intelligence et de la ruse, gardien des portes de l’invisible, un génie contradictoire, protecteur, mais aussi coléreux, qui est malfaisant à partir de minuit et sème la discorde et le chaos.


Image
Image
Image


Il s’agit de la branche à laquelle j’appartiens, mais ce n’est pas parce que les parents sont attachés à un Vodun que les enfants doivent s’attacher au même, et je ne me suis pas attaché à Legba. C’est à soi que revient ce choix et je me suis attaché à Fa, renouant avec l’attachement de mes ancêtres lorsque j’en ai eu l’âge. J’ai vu le jour le 22 juillet 1867 dans une petite ville côtière du Mexique et suis le quatrième enfant d’une fratrie de six, derrière deux filles et un garçon et devant une fille et un autre garçon. L’équilibre était maintenu jusque dans ma famille, car il y avait trois filles et trois garçons, soit quatre femmes et quatre hommes à la maison, et nous étions tous proches et soudés, unis. Mes frères, mes sœurs et moi étions tous les six des sorciers puisque nos parents étaient eux-mêmes des sorciers, notre père un sorcier mexicain et notre mère une sorcière espagnole. Ils nous ont offert une double nationalité, une double culture et un double héritage. Nous avons hérité de la magie vaudou de notre père, issu d’une lignée de sorciers vaudous qui descendraient de Tezcatlipoca le « Miroir fumant », le dieu aztèque. Je tiens mon prénom de lui, Acatl, un nom aztèque, et mon deuxième prénom, Nemesio, est espagnol, en l’honneur du pays natal de notre mère, car nous avions tous un premier prénom aztèque et un second espagnol.
Tezcatlipoca est désigné par des noms aztèques qui réfèrent à plusieurs facettes de sa divinité : Titlacauan, « Nous sommes ses esclaves », Ipalnemoani, « Celui par qui nous vivons », Necocyaotl, « Ennemi des deux côtés », Tloque Nahuaque, « Seigneur du proche et du lointain », Yohualli Ehecatl, « Nuit, Vent », ou encore Ome acatl, « Deux roseaux ». Acatl signifie « roseau » en aztèque et nos parents ont rendu hommage à ce dieu en faisant d’un de ces mots un prénom pour chacun d’entre nous : ma première sœur était Yohualli, ma deuxième sœur Ehecatl, mon premier frère Ipalnemoani, ma dernière sœur Titlacauan et mon dernier frère Nahuaque. Tezcatlipoca est donc associé à la nuit, la discorde, la guerre, la chasse, la royauté, le temps, la providence, la mémoire et les sorciers. On raconte que chez les Aztèques, les sorciers aztèques étaient des enfants de Tezcatlipoca, et notre père était un des descendants de ces « enfants » du dieu châtié par Quetzalcóatl, le Serpent à plumes. Par conséquent, la famille de notre père s’est dévouée à Legba, pour sa ressemblance avec Tezcatlipoca, mais les autres lui ont préféré Fa. C’est pourquoi, dès notre naissance, notre héritage pesait sur nos frêles épaules, celui de la magie, du vaudou et de la divinité, et nos parents nous ont élevés dans le culte du vaudou et sa pratique. Nous avons grandi dans une lourde atmosphère, empreinte de secrets et de mystère, mais aussi sereine et apaisante, épaisse.
Elle était épaisse, car nous sentions le souffle des esprits autour de nous, mais il n’était pas malfaisant. Les esprits ne le sont pas tant qu’on les ignore ou les traite avec égard et, depuis notre plus jeune âge, nous apprenions à contrôler notre magie et voir les esprits grâce à nos parents, qui nous ont ensuite appris tous les sorts et rituels vaudous qu’ils connaissaient, tels que l’envoûtement et le dés-envoûtement, la séduction, la guérison, la chance ou la vengeance, l’usage de la magie blanche, noire ou rouge, et les sacrifices d’animaux et les rites d’incorporation. Néanmoins, à chaque fois qu’on se sert de notre magie, qu’on jette un sort ou effectue un rituel, il y a un prix à payer et il faut en avoir conscience, le garder à l’esprit et toujours se préparer à le faire, auquel cas, les Voduns se retournent contre soi. Jamais mes frères, mes sœurs et moi ne faisions usage de notre magie sans en payer le prix, n’oubliant pas que les Voduns, qui ne sont ni avec ni contre nous, pouvaient se mettre en colère et qu’être maudit par un Vodun revenait à mourir, alors nous respections scrupuleusement les règles imposées par nos parents et personne ne les a transgressées. Nos parents nous entraînaient rigoureusement et, arrivés à nos sept ans, l’âge de raison dans la religion catholique, nous devions choisir notre Vodun et l’équilibre demeura maintenu. Trois d’entre nous choisirent Legba, suivant nos parents, et les trois autres choisirent Fa. J’ai donc choisi Fa à sept ans et sais que le Vodun m’accompagnera jusqu’à la fin de ma vie, ce qui est rassurant.


Image
Image
Image


Nos parents continuèrent à nous entraîner, et nous apprenions toujours et nous exercions avec la plus grande assiduité. Nous n’allions pas à l’école, c’est nos parents qui nous ont enseigné tout ce que nous savions, sur la magie, le vaudou et le monde surnaturel. Ils nous ont également appris à lire, écrire et compter et nous connaissions par cœur l’histoire de la magie vaudou, de l’empire aztèque, du Mexique, de l’Europe et de l’Afrique, que nous pouvions réciter sans difficulté. Ils nous ont enseigné la maîtrise de la langue anglaise et notre père voulait qu’on sache parler la langue aztèque, alors il nous l’a apprise même si c’est une langue morte, et nous étions tous trilingues avec l’espagnol, notre langue maternelle. À côté, nos parents tenaient une échoppe et nous vivions de leur commerce, car ils avaient une fidèle clientèle. De temps en temps, ils avaient des clients qui ne venaient qu’une fois ou deux en tout et pour tout, et leur achetaient ce dont ils avaient besoin avant de repartir et ne plus jamais revenir. Les autres, qui étaient des surnaturels, connaissaient nos parents, les seuls sorciers vaudous de la ville, et requéraient souvent leurs services. L’échoppe n’était pas qu’une simple échoppe : aux yeux des humains, c’était une échoppe exiguë où on trouvait pourtant un peu de tout, mais, pour les surnaturels, elle était large et abritait toute sorte d’objets magiques.
Les clients ne payaient pas forcément nos parents avec de l’argent, car le prix n’était pas nécessairement de l’argent, mais il fallait payer : il y avait une contrepartie pour chaque chose que nos parents remettaient à leurs clients et ces derniers ne pouvaient ignorer son prix. Nous les aidions de temps à autre, mais nous nous concentrions sur notre apprentissage de la magie et nous étions tranquilles, lorsque vint l’année 1876, qui bouleversa le pays entier. Le général Porfirio Diaz fit un coup d’État et se proclama Président de la République, et cela a inquiété nos parents et beaucoup de Mexicains, mais ils pensaient que cela ne durerait pas, excepté que ce fut le cas, car le général se fit réélire en 1888, après avoir réformé la Constitution dans ce but. En 1884, quatre ans avant sa « réélection », j’avais dix-sept ans et nos parents étaient si angoissés, qu’ils ont demandé à Fa et non à Legba ce qui allait se passer, et Fa leur a dit que le général se ferait réélire. Nos parents ont donc décidé de déménager. Nous sommes partis loin de Mexico, la capitale, pour ne pas être directement affectés par les prises de décision du pouvoir illégitime en place, et nous sommes installés dans un village fondé par des sorciers, un lieu magique, où la magie est omniprésente. Nous avons découvert que ce village est hors du temps, dans une bulle, c’est-à-dire que le temps n’a pas d’emprise sur lui. En réalité, il y existe et il y a les secondes, les minutes, les heures, mais il n’y a plus de jour ni de date, car les gens qui y habitent ne vieillissent pas.
Ils ne sont pas immortels, mais ne vieillissent plus et certains de ses habitants sont plusieurs fois centenaires. Puisqu’ils ne vieillissent pas, savoir quel jour de quel mois et en quelle année nous sommes est inutile et tout le monde vit sans se soucier du temps. Les sorciers qui ont fondé le village l’ont scellé et les personnes qui y entrent cessent de vieillir, quand bien même elles ne sont que de passage. Il n’y a que les surnaturels qui peuvent y accéder, le village n’étant pas visible aux humains, et il est figé depuis toujours, avec toujours les mêmes personnes qui y habitent, car personne ne meurt. Une fois qu’on sort du village, on recommence à vieillir et ce normalement, on ne vieillit pas d’un coup. Être dans ce village est pareil que faire une pause. J’ai posé le pied dans le village à dix-sept ans et ai arrêté de vieillir, comme le reste de ma famille, et j’ai gardé mon apparence de jeune homme de dix-sept ans alors que j’en ai cent cinquante-et-un aujourd’hui. Cela signifie que mes frères, mes sœurs et moi avons eu plus de cent ans pour perfectionner notre usage du vaudou, et nous aidions de plus en plus nos parents à l’échoppe, jusqu’à avoir notre propre clientèle. Chaque objet, service ou simple demande exigent une contrepartie et nous n’hésitions pas à nous servir de notre magie lorsque le client ne nous payait pas, mais il y en avait très peu qui osaient défier les Voduns.
Rapidement, nous fûmes considérés comme les marabouts du village et on s’en remettait à nous, lorsque le village fut attaqué. Un matin, des nécromanciens sont arrivés et ont demandé l’asile, et le village a fait le choix de les protéger et ma famille et moi avons nous-mêmes décidé de leur accorder notre protection, leur magie étant proche de la nôtre, mais le Haut Conseil les a rattrapés et a mis le village à feu et à sang dans le but de les dénicher. Le petit groupe de nécromanciens a subi de lourdes pertes, mais ce qu’il en restait a réussi à fuir, sauf qu’ils ne furent pas les seuls à avoir perdu. Toute ma famille est morte. J’en suis l’unique survivant et, si cela me cause une profonde souffrance, je sais qu’ils ont fait leur choix et l’ont payé. À la différence d’eux, j’ai aussi fait le choix de les protéger, mais j’ai survécu et ne comprends pas pourquoi. C’est la première fois que je ne comprends pas les conséquences d’un choix que je fais et j’en suis troublé. Il faut que je demande à Fa la raison de ma survie et, malgré la mort des êtres que j’aime le plus au monde, je peux les revoir et les invoquer à l’aide de ma magie. Je ne sais pas non plus pourquoi est-ce que les membres du Haut Conseil responsables de cette tragédie m’ont pris avec eux et m’ont emmené en Angleterre, mais ils l’ont fait avant de me placer dans une école nommée Ravenswood. J’ignore quels sont leurs desseins, mais je ne les suivrai pas et attends que l’univers leur fasse payer pour chaque vie qu’ils ont prise.


Image
Image
Image


Caractère :


Image
ImageImage
Image


Étant un sorcier vaudou de cent cinquante-et-un ans, je parais détaché de tout, mais je ne le suis pas, simplement, je relativise. Je suis quelqu’un d’inexpressif, calme, posé et réfléchi, et surtout pragmatique, avec ma propre vision du monde. Il y a deux mondes, chaque chose existe dans l’un et l’autre, elles sont liées entre elles et je les vois, maintenant l’équilibre. Elles ont un prix et, s’il est question de bienfaisance et de malveillance dans le vaudou, il n’est pas question de bien et de mal : lorsqu’on me requérait un service, même si ce dernier était de tuer une personne, je le faisais sans ciller en échange d’une contrepartie. Je suis intransigeant, ne fais aucune exception et suis franc : je ne mens pas ni ne déguise la vérité, disant les choses à mes clients et laissant le choix aux gens.


Image
ImageImage
Image


Autres :


Acatl fume.
Sa magie est contenue dans des bijoux en argent et des artefacts qu’il porte sur lui.
Il use principalement de sa magie pour la divination.
Il a une âme d’artiste : il adore la peinture et la photographie.


Image
ImageImage


Physique :


Je mesure un mètre quatre-vingt et suis assez fin, mais légèrement musclé. Ma peau est blanche, mes cheveux châtain clair indisciplinés, mes yeux verts, mes joues creusées et ma bouche charnue.


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par Eparm12 le mar. 21 juil., 2020 11:12 pm, modifié 1 fois.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10138
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Yumeko »

✿ Cassiopée ✿ Néo-zélandaise✿ 16 ans ✿ 165 cm ✿ Fée ✿ Couloir✿ Tadji

Image
Image
Image

Au cours des semaines passées, j'ai rencontré de nombreuses personnes dont je me souviens bien de certaines. Je me souviens parfaitement de Mia, ma colocataire. C'est une jolie elfe, aux cheveux blonds, à la voix douce avec cet accent russe mélodieux. Elle est toujours gentille avec moi, j'apprécie sa compagnie mais elle passe beaucoup de temps avec Andrea donc je ne la vois pas tout le temps. Parfois, je ne la vois même pas le soir avant de me coucher. Elle ne dort pas dans la chambre. Je suis un peu triste. Je n'aime pas beaucoup être seule. Quand je suis seule, je pense souvent au passé, la tristesse et la mélancolie s'emparent de moi. Et parfois, la nuit, je fais des cauchemars. Je me réveille en pleur, ne sachant plus où je suis, où termine le cauchemar et où commence la réalité. C'est un cauchemar récurrent. Je suis sur le bateau en pleine mer, la tempête autour de nous, et mes parents engloutis par les eaux. Je crois parfois crier. J'ai réveillé le garçon qui dormait dans le lit de Mia. Il vient souvent quand elle n'est pas là. Il ne dit rien sauf la fois où je l'ai interrogé du regard surprise qu'il soit là. Il m'a dit de faire comme s'il n'était pas là, qu'il passait la nuit ici et repartirait le lendemain. C'est vrai, il le fait sauf la fois où j'ai crié en me réveillant en pleur, presque en paniquant, me débattant avec la couverture et le drap. Il s'est levé et il m'a pris dans ses bras en silence jusqu'à ce que je me rendorme. Le lendemain, il m'a fait promettre de ne rien dire à personne même si je ne sais pas pourquoi. Mais je n'ai rien dit.
Le jour de la pleine lune, alors que je voulais observer le ciel, j'ai failli ne pas pouvoir le faire. Un garçon m'a empêché de m'envoler de la fenêtre pour rejoindre le toit. Il s'appelle Stellan. Il était inquiet que je puisse me mettre en danger et cela m'a attristé de lui faire peur. Je n'aime pas faire peur aux autres, mais aussi les inquiéter. Ce n'était jamais volontaire. On a passé une partie de la nuit ensemble. Il a été très gentil et très doux avec moi. C'était très agréable, un sentiment de tendresse et de chaleur m'entourait. On a fini par aller voir les étoiles tous les deux. Il y en avait malgré la pleine lune. J'étais heureuse de pouvoir les observer avec quelqu'un. J'ai utilisé mon télescope et je parlais avec entrain de ma passion pendant qu'il m'écoutait et me posait quelques questions. Depuis, il m'arrive de le croiser dans un couloir ou au réfectoire et je viens le saluer et parfois lui parler. J'aime bien sa compagnie, il me sourit et il est gentil. Tout comme Diana, une elfe aux cheveux roux comme le feu, et aussi belle que Mia. Sa beauté est différente. On s'est rencontré dans la forêt quand je me promenais. Elle était là, assise, seule et on n'a discuté un peu, faisant connaissance. Et puis, ensuite, on s'est câliné. Je n'avais jamais connu la tendresse avec une fille mais j'ai beaucoup aimé. J'ai trouvé cela très agréable. Elle est à la fois douce et sûre d'elle. Et puis, ce qui est bien c'est qu'avec Diana, je la vois parfois en cours de magie comme Mia. Je suis heureuse quand je les vois.
Je voulais passer du temps avec Mia ce matin mais elle m'a dit qu'elle avait quelque chose à faire mais qu'on se retrouverait plus tard. J'ai été un peu déçue mais j'ai acquiescé. Elle est partie tôt, me laissant seule dans la chambre où je me suis préparée en enfilant une robe. Je ne porte presque que cela, je préfère les robes aux pantalons. Et j'ai mis par dessus un gros gilet car les températures se rafraichissent en ce début du mois d'octobre. Ici, c'est l'automne alors qu'en Nouvelle-Zélande, on est au début du printemps. Tout est inversé de ce côté du globe terrestre. C'est étrange. Quand je pense à mon ile, je deviens plus triste car elle me manque beaucoup. J'enfile des ballerines et je n'oublie pas mon sac de cours. Je regarde à l'intérieur et je crois que j'ai tout. Parfois, j'oublie ma trousse avec mes stylos ou un cahier. Cela m'est déjà arrivé plusieurs fois. Une fois, j'ai même oublié mon sac ce que Mia m'a gentiment fait remarquer. Je me rends au réfectoire pour prendre un thé et une pomme. Je n'ai jamais beaucoup faim le matin. Je ressors quand je vois quelques élèves faire la queue. Je suis curieuse et je les regarde déposer une enveloppe dans une boite. Oh... pensais-je, c'est vrai, il y a une élection aujourd'hui. J'avais oublié. On peut voter pour deux élèves. Je regarde la liste : Adanedhel Isil, Caliane Courtenay, Evangeline Zickerman, Kieran Vasilescu, Micah Callaghan, Noamie Watt et Nick Dickens. Je reste plusieurs minutes à lire les noms. Je connais surtout Evangeline et Micah car je me rappelle bien qu'on suit les mêmes cours tous les trois, on a le même âge et ils ont l'air gentil donc je décide de voter pour eux.
Je dois ensuite me rendre en cours, c'est celui de magie si je ne me trompe pas. On est mardi alors ça doit être ça. Je marche dans un couloir et m'arrête devant la fenêtre regardant le paysage extérieur. J'y vois la forêt à perte de vue. C'est vrai, elle est très grande et j'aime bien m'y promener. Je retrouve toujours mon chemin même si je m'éloigne très loin de l'école. Je ne me suis jamais perdue dehors. Par contre, je me perds tout le temps à l'intérieur même après ces deux semaines passées ici. Je reprends mon chemin, je fais quelques mètres et je me retrouve dans un cul de sac. Je crois que j'ai encore réussi à me perdre et il n'y a personne. Je fais demi-tour et commence à errer en espérant retrouver mon chemin. Une voix masculine au timbre grave me fait relever la tête et m'arrêter devant lui. Il me demande si je suis perdue... il l'a remarqué.
- Bonjour. Oui, je me perds souvent. Je cherche la salle du cours de magie, dis-je d'une voix douce.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10138
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Yumeko »

Myra│Cubaine│16 ans│157 cm│Dhampir│Couloir│Acatl

Image
Image
Image

Je me plais de plus en plus à Ravenswood même si Cuba me manque beaucoup. Je ne pense pas que le temps m'aidera à combler ce manque mais parler à mi abuelo et à Zyanya tous les jours m'aide. C'est le rituel. Tous les soirs, à la même heure, je les appelle ou il m'appelle. On discute longuement tous les trois, soit en espagnol soit en nahuatl selon si je parle à l'un ou à l'autre. Je leur raconte, chaque jour, ma journée. Je leur parle des cours, de ce que j'y apprends, mais aussi des élèves que je côtoie. Je parle de ma colocataire Diana, une elfe non voyante âgée d'un an de plus que moi si bien que nous n'avons qu'un seul cours en commun. On se voit surtout dans notre chambre quand elle y est car elle passe beaucoup de temps avec son ami Lili, le diminutif de Lior, un loup-garou. Je ne suis pas, non plus, en cours avec lui car il a le même âge qu'elle. Je ne l'ai pas croisé beaucoup. Diana est sympathique et elle fait ce qu'elle veut mais je préfère qu'elle me prévienne si elle est avec lui dans la chambre parce qu'ils semblent souvent coucher ensemble. Et puisqu'on partage la chambre toutes les deux, je préfère qu'on se fixe des règles pour bien s'entendre. Je pensais que c'était son petit-ami mais elle m'a dit que non ce qui m'a surpris. Je n'ai pas la même vision qu'elle de l'intimité avec un garçon. Pour moi, c'est que je sors avec lui et j'en suis amoureuse. Je crois que je suis assez romantique concernant les relations entre les filles et les garçons. La relation entre Diana et Lior m'échappe un peu. Mais j'ai pu voir que cela la rendait heureuse et je pense que c'est le plus important.
Il y a deux semaines, j'ai fait la connaissance de Tadji, un garçon un peu plus âgé, dhampir tout comme moi mais nous ne venons pas du même monde. Il est prince, originaire du Lesotho, un pays situé à l'intérieur de l'Afrique du sud. Avant sa rencontre, je n'aurais pas pu situé le pays où il vit. Nous n'avons que deux cours en commun, la compréhension des espèces et sens et réflexe. On s'assoit souvent à côté pour ce dernier. J'apprécie Tadji même si nous ne sommes pas toujours d'accord ce qui peut donner lieu à de longues discussions, parfois un peu animées mais jamais violentes. C'est intéressant. Et on se voit souvent en dehors des cours car il m'aide à améliorer mon niveau en anglais. Je crois que je fais des progrès depuis, espérant être bilingue à la fin de l'année. Il se montre assez patient avec moi ce que j'apprécie beaucoup sinon je ne pense pas que ça fonctionnerait cet échange élève/ professeur. J'ai parlé de lui à mes grands-parents. Ils trouvent que c'est une bonne idée même s'ils m'ont posé beaucoup de questions à son sujet. Mi abuelo était un peu inquiet je crois mais je l'ai rassuré en disant que cela se passait bien.
J'ai évoqué avec eux l'élection de représentants des élèves qui se déroule aujourd'hui en leur parlant des candidats mais je ne les connais pas tous. Je suis certains cours avec certains d'entre eux et comme je suis nouvelle, ce n'est pas facile de choisir. J'ai des matières communes avec Evangeline, Kieran et Micah donc j'ai hésité avec les trois. Je les ai un peu observés. Je voulais aussi respecter la parité, voulant voter pour une fille et un garçon. Evangeline m'est apparue comme une bonne personne, gentille tout comme Micah mais comme c'est une fée, cela ne m'étonne pas. Kieran semble le garçon sûr de lui, à l'aise dans ce rôle. Concernant Evangeline, elle est non-voyante comme Diana mais je ne pense pas que ça soit un handicap en tant que représentante des élèves. Elle pourrait apporter quelque chose de différent, de nouveau et je pense que ça pourrait être intéressant. Cela n'a pas été facile mais je me suis décidée à voter pour Evangeline et Kieran. Bien sûr, je ne peux pas savoir si mon choix sera le meilleur car chaque élève peut apporter quelque chose à cette école. Nous verrons bien ce qu'il en ressortira.
J'ai longuement hésité avec les cours optionnels et j'ai testé deux cours comme me l'a conseillé Zyanya. Je me suis inscrite en sport pour pratiquer le tennis. Je connaissais, j'ai déjà vu des matchs à la télévision mais c'est la première fois que j'y joue. Les autres sports me tentaient moins. Cela me plait assez et comme ça je peux rencontrer de nouveaux élèves que je n'ai pas l'occasion de voir en cours. Comme nous ne sommes pas très nombreux, j'ai retenu le nom de tous ceux qui jouent avec moi. C'est assez mixte comme sport, il y a une parité entre les filles et les garçons donc cela m'arrive de jouer avec les uns et les autres, ne m'entrainant pas toujours avec les mêmes. Cela permet de varier, et en général, les autres élèves sont assez gentils pour me donner des conseils afin de m'améliorer. Mais il faut que je fasse attention avec ma force de dhampir, à ne pas frapper trop fort la balle avec la raquette. Et je m'en voudrais de blesser quelqu'un surtout si je joue avec Lorrella, une fée ou Qwill un sorcier qui n'ont ni ma vitesse, ni ma force contrairement à Gabrielle et Aaron. Et je me suis aussi décidée pour le cours optionnel d'auto-défense. Pour le moment, j'ai assisté à trois cours et ça se passe bien, j'apprends beaucoup de choses même si être un dhampir a de nombreux avantages sur le plan physique mais au moins je peux apprendre à me défendre contre d'autres dhampirs, vampires et loups garous si un jour je suis attaquée. Je n'espère jamais l'être mais Zyanya dit toujours qu'on n'est jamais trop prudent.
Sur le chemin me conduisant en salle de cours, il y a de nombreux élèves dans les couloirs. Certains se déplacent à plusieurs et d'autres comme moi, seuls. J'ai un cours toute la matinée de sens et réflexe. C'est un cours commun à tous les vampires et les dhampirs, dispensé deux fois par semaine. Un peu plus loin, j'aperçois un garçon seul dont la physionomie me dit quelque chose. Je pense savoir qui c'est mais sans en être totalement sûre. Je crois reconnaitre le colocataire de Tadji. Ce n'est pas le fait qu'il soit son colocataire qui m'importe mais son prénom. J'utilise un tout petit peu ma vitesse dhampirique pour me retrouver à sa hauteur afin de le rejoindre.
- Salut. Excuse-moi, tu es bien Acatl ? demandé-je avec mon accent cubain toujours très prononcé.

Micah Callaghan│Britannique│16 ans│ 179 cm │ Fée│Cours de magie│Lorrella

Image

L'arrivée d'Aoife a été une réelle et bonne surprise quand je l'ai découvert après le cours de compréhension des espèces qui m'a laissé dans un état étrange. Ce n'est pas le cours en lui-même mais la personne avec laquelle j'ai partagé le cours. Il m'a fallu quelques minutes pour recouvrer tous mes esprits. Je n'ai jamais fait une rencontre comme celle-ci, qui m'a fait ressentir autant d'émotions qui ne m'appartenaient pas. Parfois, j'y repense et j'ai l'impression de les ressentir à nouveau tellement elles étaient intenses. Rosana comme ses émotions sont gravées dans mon esprit et dans mon corps. Mais la présence d'Aoife m'a permis de contrebalancer l'état dans lequel je me trouvais. Depuis, elle semble trouver ses marques. On passe beaucoup de temps tous les trois, je suis très heureux qu'elle soit inscrite à Ravenswood tout comme Siofra. Aoife aussi semble s'y plaire. Elle s'est essayée à la gymnastique mais elle n'a pas poursuivi après le premier cours. Cela ne lui convenait pas même si elle convient s'être bien amusée quand même. Siofra était déçue sur le coup mais elle a vite retrouvé le sourire comme à son habitude. Elle a assisté aussi au cours optionnel de rune ce qui lui a bien plu puis elle a voulu essayer celui en anthropologie qu'elle a finalement préféré et elle suit ce cours maintenant. Au final, chacun a choisi un cours optionnel différent ce qui montre nos goûts diversifiés entre nous trois. C'est la même chose pour l'art mais je ne sais pas si c'est l'art qui nous a choisi ou si c'est nous qui avons choisi notre art. Si Aoife joue de plusieurs instruments, la musique étant son fil conducteur, Siofra pratique la danse irlandaise et la gymnastique, la danse étant son fil conducteur même si elle chante aussi. Et de mon côté, je dessine et je peins, m'exerçant plus souvent avec un crayon qu'un pinceau en général. Mais en ce moment, ça semble être plus souvent l'inverse.
Lorrella fait partie de ces personnes avec lesquelles j'ai un point commun ou plutôt une passion commune pour le dessin. Elle dessine très souvent comme je le fais aussi. Si au début, elle n'osait pas me montrer ses dessins, elle a finit par avoir assez confiance pour le faire. Je lui trouve un réel talent pour cela surtout pour dessiner des fleurs. Elle a un trait délicat et un coup de crayon sûr contrairement à ce qu'elle laisse voir d'elle. J'apprécie ce contraste chez elle. Tout comme je l'apprécie beaucoup, ayant appris à la connaitre au fil du temps jusqu'à ce qu'une amitié se tisse entre nous. Je pense que le dessin nous a beaucoup rapproché. Elle est assez à l'aise lorsque l'on discute et cela me rassure que ça soit le cas. Je préfère qu'elle le soit avec moi. Mais dans le cas contraire, j'essaierais toujours de la mettre en confiance, de lui faciliter les choses quand nous sommes ensemble. Et puis, c'est dans ma nature d'être comme cela avec les autres, de me comporter comme tel. Et je n'ai aucune envie qu'elle ait peur de moi, de mon comportement, de mes réactions, de mes paroles. Lorsque je m'assois à côté d'elle, je la vois fermée son carnet à dessin sans que j'ai le temps de voir ce qu'elle dessinait. Je ne crois pas que sa réaction soit focalisée personnellement sur moi. Elle n'aime pas beaucoup que les autres voient ce qu'elle dessine. Je peux le comprendre, il y a des choses assez personnelles qu'il m'arrive de dessiner et certains dessins je ne les montre pas ou à peu de personnes. Seulement aux personnes dont je suis le plus proche comme mes cousines et Lorrella. Je mets toujours une part de moi dans ce que je dessine. Il peut être lié à un souvenir ou à une émotion. Lorsque je m'assois, nos regards se rencontrent et je lui adresse un sourire bienveillant, sourire qu'elle me rend tout en rougissant. Je sors mes affaires calmement et prends des nouvelles de mon amie avec laquelle je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de discuter, ni de passer du temps. Elle va bien et me renvoie ma question.
- Ça va aussi. Est-ce que j'ai le droit de savoir ce que tu dessinais ?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Valente Dario
18 ans, né le 13 juin, 1m90
Loup Garou, Dominant et surprotecteur

Image
Image
Image

J'aime bien cette école, c'est nouveau pour moi, ici je n'ai pas besoin de cacher qui je suis, pas comme quand j'étais en primaire. Le seul problème, c'est que j'ai quelques lacunes, forcément, ces dernières années c'était compliqué pour moi de suivre les cours sachant que je me devais de veiller sur Liana et mon père, et puis je ne vais plus à l'école depuis ma première transformation, alors il y a de nombreuses choses que, malgré les leçons avec mon père, je n'ai pas apprises. Je reste néanmoins studieux et, surtout, je me fais un peu aider dans certains cours, j'ai repéré quelques élèves studieux et l'un d'entres eux, Adan je crois, même si je n'ai pas bien retenu son prénom, m'a passé ses cours des années précédentes, ce qui m'a permis de potasser un peu tout ça.
J'ai aussi finalement décidé de m'inscrire au basket, pas seulement à cause de ma grande taille, je ne voulais rentrer dans ce cliché, mais c'est vrai que ça me permet de me dépenser. Bien sûr, il y a aussi les cours de self qui sont là pour ça, mais j'aime bien le basket, c'est un sport d'équipe donc c'est agréable, d'échanger avec les autres, de devoir créer une cohésion d'équipe. D'ailleurs ça m'entraîne à davantage écouter les autres, à être moins solitaire et surtout moins décisionnaire. J'ai trop souvent tendance à prendre les décisions seul et dans un sport d'équipe, les choses ne marchent pas comme ça. Surtout qu'il y a des personnalité forte dans ceux qui jouent au basket, et que je n'ai aucune envie de me mettre à dos quelqu'un ici.
J'admets cependant que dans ce domaine, c'est un peu raté puisque je me suis mis à dos les harceleurs de Gabriel en le défendant. Mais pour le coup, si c'était à refaire, je le referai sans aucune hésitation. Je déteste le harcèlement, je déteste la violence gratuite, et d'ailleurs je ne suis pas quelqu'un de violent, tant qu'on ne m'oblige pas à l'être. J'ai vu les harceleurs de Gabriel me lancer des regards mauvais à plusieurs reprises ses dernières semaines, et si ils me cherchent pour de bon, ils me trouveront. Pour le moment, je ne ferai rien, ils ne sont pas venus frontalement vers moi, et même si mon loup aimerait leur faire ravaler leurs regards noirs, de mon côté je me force à rester calme parce que je ne compte pas faire d'éclats, mais surtout parce que je n'aime pas cette partie de moi qui aspire à la violence et qui pense pouvoir tout régler par la force... Souvent ma raison essaie de combattre cette idée, mais mon loup est plus combatif que moi et parfois, surtout quand on me cherche, c'est lui qui prend le dessus.
C'est aussi lui qui a pris le dessus lors de la nuit de pleine Lune il y a deux semaines et il est encore troublé par Gabriel. De mon côté, j'ai essayé de ne pas trop l'approcher ces derniers jours, parce que j'ai eu l'impression que la proximité de mon loup le gênait. Nous sommes tous les deux sûrs d'avoir senti quelque chose qui ressemblait à du désir chez Gabriel, et ça m'intrigue autant que mon loup, mais là où il voudrait que l'on confronte frontalement Gabriel, je préfère éviter de le gêner davantage. J'ai bien compris qu'il avait honte, même si je pense évidemment qu'il ne devrait pas, et je ne veux pas le mettre plus mal à l'aise. Malgré tout, je ne peux pas m'empêcher de veiller sur lui de loin et chaque fois qu'il entre dans une pièce où je me trouve, je repère aussitôt son odeur et me focalise un peu plus sur lui que sur les autres. De toute façon, mon loup ne compte pas le lâcher, il a trouvé quelqu'un de qui s'occuper, quelqu'un qui souffre et qu'il peut aider, ou en tous cas qu'il croit pouvoir aider, et il n'est pas facile de retirer une idée de la tête de mon loup.
Je vais d'ailleurs sans doute voir Gabriel à ce cours-ci, puisque c'est un cours d'espèce. Je n'ai pas traîné ce matin mais je ne suis pas non plus particulièrement en avance, donc je voterai pour les élections cette après-midi. Je n'ai même pas vu qui se présentait d'ailleurs. Je me dis que si j'avais été là depuis plus longtemps, je l'aurai peut être fait, mais je me vois mal représenter des gens que je ne connais pas.
Alors que je traverse un couloir, je vois quelque chose tomber des bras d'une fille, qui se baisse pour ramasser ses affaires. Comme je suis à côté, je me baisse aussi et l'aide à ramasser en lui souriant légèrement :
- Salut, besoin d'aide?
Peut être que tout ça est trop lourd et que c'est pour ça qu'elle a fait tomber des documents.
melemele14

Profil sur Booknode

Messages : 1962
Inscription : ven. 27 avr., 2012 10:37 pm
Localisation : Aaaaaall byyyyyy myyyyyseeeeeeeeeeelf

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par melemele14 »

Image

Image
29 ans - Homme - Fée - Surveillant

Image

Les yeux encore embués de sommeil, j’étouffe un bâillement avec ma main, heureux de ne voir personne d’autre dans le couloir. Je ne me suis que peu regardé dans le miroir ce matin, mais je sais que j’avais une tête à faire peur au saut du lit. En même temps, au vu de la nuit que je viens de passer, ce n’est pas vraiment étonnant.

Ca fait des années que je n’avais plus rêvé de mon petit frère. Je n’ai plus de problèmes avec cette partie de mon passé, maintenant, mais lorsque j’ai vu cet étudiant hier… Il me ressemblait très fort, souriait d’une manière qui me rappelait Lheolyn et j’ai été très surpris en le voyant. Bien évidemment, j’ai continué ma journée comme si de rien n’était, ayant l’habitude maintenant de ressentir ce petit pincement au cœur lorsque je croise une tête bouclée me faisant penser à mon frère. Cependant, mon inconscient n’était pas décidé à lâcher l’affaire et les cauchemars n’ont cessé de venir me taquiner, cette nuit.

Je me surprends à rêver du week-end, où je pourrai faire une grasse matinée pour rattraper cette nuit désastreuse… Puis me rappelle que nous ne sommes que mardi. Mardi, à peine neuf heures du matin. La semaine risque d’être très longue…

C’est en poussant un gros soupir que je manque de rentrer dans Zinna, au détour d’un couloir. Il faut vraiment que j’apprenne à ne pas raser les murs quand je tourne à l’angle d’un couloir, c’est le meilleur moyen de rentrer dans quelqu’un et ce n’est pas la première fois que ça m’arrive ! Je retrouve bien vite mon équilibre et sourit à ma collègue.

Zinna, ma chère Zinna ! Quel plaisir de te voir en cette délicieuse matinée, je sens mon cœur déjà plus léger maintenant que tu es là, dis-je avec un sourire goguenard.

Bien que Zinna et moi aimions nous taquiner à chaque fois que nous discutons, je suis réellement content d’être tombé sur elle ! Vous n’imaginez pas à quel point il est barbant de surveiller les couloirs lorsque les élèves sont en cours, surtout lorsqu’ils se décident à être studieux et à ne pas sécher les cours.

Image
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Tadji Saeed, aussi appelé Prince Tadji
18 ans, Né le 18 Mars, 1m83
Dhampir, Prince imbu de sa personne

Image
Image
Image

Starboy

Cette rentrée m'a permis de faire la rencontre de nouvelles filles et j'aime bien ça. C'est d'ailleurs la seule chose que j'aime ici, les visages changent, on ne voit pas toujours les mêmes. Au palais de mes parents, au contraire, les servantes changent rarement, et si je ne m'en plains pas trop parce qu'elles sont tout de même très belles et que surtout parce qu'elles savent ce que j'aime, j'apprécie également parfois un peu de nouveauté. Et il y en a à Ravenswood. Il y a d'abord eu Callie qui, même si elle ne rentre pas exactement dans mon genre de fille, parce qu'elle est trop caractérielle à mon goût, m'a beaucoup plu. Je ne sais pas si elle compte remettre ça avec moi mais si ça la tente pourquoi pas. J'apprécie le fait qu'elle soit sur la même longueur d'ondes que moi en terme d'engagement, elle est aussi libre que je le suis et ça me va très bien. Diana également est libre comme l'air, et elle semble aussi particulièrement insatiable, ce qui fait qu'elle n'est pas vraiment mon type non plus. Elle est également trop caractérielle, et je préfère les filles plus douces. Je lui ai cependant fait découvrir la morsure, et je crois qu'elle a beaucoup apprécié... Il faut dire que la morsure provoque l'extase quand on sait bien se contrôler, et c'est aussi pour cela que je ne comprends pas pourquoi on persiste à l'interdire ici, alors qu'on pourrait simplement apprendre aux ignorants à contrôler cette capacité.
Je n'ai pas fait que des rencontres qui se sont terminés au lit, bien sûr, puisque j'ai également rencontré Myra, une jolie dhampir, mais qu'il est un peu difficile d'approcher, ou qui, en tous cas, ne me laisse pas mettre en place de contact physique pour le moment. Qu'à cela ne tienne, je sais être patiemment, je sais faire les choses plus finement, et parce qu'elle me plaît physiquement, c'est ce que je fais avec elle. Je lui apprends l'anglais, ou plutôt, je lui apprends à perfectionner son anglais, parce qu'elle le parle déjà mais qu'il lui manque un peu de vocabulaire et qu'elle a parfois des problèmes de prononciation. Ces cours particuliers nous aident à nous rapprocher, à apprendre à nous connaître et je dois dire que plus je passe de temps avec elle, plus je l'apprécie, pas seulement physiquement d'ailleurs. C'est vrai qu'elle n'est pas aussi docile que mes servantes, mais elle n'a pas non plus le tempérament de Callie ou de Diana.
En parlant de nouvelle rencontre, voilà que j'en fais une autre alors qu'au détour d'un couloir, je remarque une jolie fée blonde qui semble perdue. Elle est assez mignonne et en plus, j'ai un faible pour les petites fées, elles sont souvent candides, leurs gentillesses les rends souvent naïves, et je trouve cela très mignon. Je m'approche donc de celle-ci et quand elle me dit être effectivement perdue, je souris un peu plus et lui tends la main :
- C'est normal si tu es nouvelle, l'école est grande et il est facile de s'y perdre, je réponds avec un sourire. Est-ce que je peux t'aider à retrouver ton chemin?
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10138
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Yumeko »

Lawrence Fawkes│Anglais│29 ans│180 cm│Sorcier│Professeur│John
Image
Image
Image

Lorsque j’étais étudiant à Ravenswood, mon professeur d’histoire ne nous a jamais fait visiter un monument ou un site historique. Pourtant, ça m’aurait plu à l’époque de pouvoir en visiter un. Mais j’imagine que ce n’était pas sa priorité. Enfin, j’imagine que ça doit être toute une organisation à mettre en place et il ne voulait peut-être pas se prendre la tête avec ça. Entre les réservations, le choix de la date, du lieu, les assurances, l’éventuel transport même si là, ça sera avec l’aide de la magie car je ne pense pas que l’école ou les parents payent pour les billets d’avion, l’hôtel, la nourriture et tout le reste. Certains parents ont les moyens mais ce n’est pas le cas de tous. Au moins avec une sortie au Colisée, ça ne coûte que la privatisation du monument. Je me demande d’ailleurs bien combien ça coûte une privatisation de nuit. Bonne question, tiens. Lorsque j’étais professeur au collège à Oxford, je ne faisais qu’une sortie par an, emmenant les premières années au muséum d’histoire naturelle parce que c’était à côté et tout était pris en charge par l’école. Dans tous les cas, les élèves d'ici ont la chance de pouvoir visiter le Colisée de nuit sans aucun touriste. Quand on voit la fréquentation des lieux et l’attente pour y rentrer, il faut savoir s’armer de patience. C’est le problème des grands monuments très connus, ils sont pris d’assaut par les touristes. Pour certains, on compte des millions de visiteurs par an. Je ne sais pas ce qu’il en est pour le Colisée mais il doit y en avoir beaucoup tous les ans. En même temps, si je me rends à Rome pour visiter la capitale italienne, je le visite comme la fontaine de Trevi, le Vatican, ou encore le Panthéon. Bien sûr, ça ne s’arrêterait pas là car il y a beaucoup de choses à visiter mais certaines sont incontournables je pense.
Je profite de passer par la salle des professeurs pour voir si certains collègues sont présents. Certains donnent leur cours dans les minutes qui arrivent donc ils doivent prendre la direction de leur salle de classe. Mais d’autres n’ont aucun cours de la journée comme John que je retrouve ici. Quand j’entre dans la salle, je le remarque seul à la grande table qui sert parfois de salle de réunion entre collègue. Il y en a une petite, organisée lors de mon arrivée, pour me présenter mes collègues et parler du fonctionnement de l’école. Je l’ai connu du point de vue de l’élève et je le découvre maintenant du point de vue du professeur. Un changement étrange le premier jour car j’ai bien connu les lieux pour y avoir été inscrit de 10 ans à 18 ans comme ma sœur et mes parents avant nous. D’ailleurs, je marche un peu dans les pas de mon père car il a été professeur d’histoire quelques années avant de prendre la direction d’un département à l’université d’Oxford. John semble plonger dans sa lecture alors que je me dirige vers la bouilloire pour faire chauffer de l’eau. Je le salue avant de l’interroger sur la sortie scolaire qu’il a prévue. Son enthousiasme me fait sourire et m’amuse comme s’il n’attendait que ça pour qu’on le lance. C’est un trait de sa personnalité qui n’a pas changé depuis toutes ces années. Il me propose d’être accompagnateur pour la visite et je ne réfléchis pas deux fois à sa proposition. J’accepte immédiatement. Il la vend bien en plus. De toute façon, même sans ça, j’aurais accepté avec plaisir.
- Aucun problème pour jouer les accompagnateurs. On sera combien ? Je ne suis jamais allé au Colisée donc autant en profiter pour visiter en gardant un œil sur les élèves.

Aden│Canadien│16 ans│181 cm│ Loup-garou│Chambre│Mia

Image
Image
Image

Texte un peu grossier

Je pensais être tranquille ce matin dans la chambre car l'autre est parti tôt et je peux être seul, peinard mais non. Décidément, je vais croire que cette piaule est un hall de gare où tout le monde se donne rendez-vous pour me faire ch*er. Franchement, je demande rien, juste qu'on me laisse tranquille. C'est quand même pas compliqué, si ? Il faut croire que même ça, c'est déjà trop. On a décidé de me pourrir la vie. Je dois avoir un p*tain de karma. Moi, j'mm*rde personne, je reste dans mon coin, seul. Et tout ce que je demande c'est qu'on en fasse autant avec moi. Eh bah non. Je n'ai aucune patience et je n'ai de toute façon aucune envie d'en avoir. J'ai pas envie de me fatiguer, et avec personne. J'ai pas envie de faire d'effort.
T'en as bien fait un avec elle, me fait remarquer mon Mahikan.
Un c'est déjà trop, répliqué-je du tac au tac.
Pour une fois, j'ai pas été un c*nnard mais hors de question que je recommence. Je suis pas l'armée du salut, le Père Noël, un gentil mec dévoué à la cause des pauvres et des orphelins. Chacun sa merde, et moi, je suis en plein dedans, incapable d'en sortir. Alors je passe mon tour. Je suis sûr que des bons samaritains, y'en a plein ici. Prenez n'importe quelle fée, c'est pas ce qui manque ici.
Donc j'ai envie de voir personne, de croiser personne, de parler à personne ni à l'autre, ni à sa copine mais peine perdue, elle est là. Elle a même pas besoin de parler pour que je la reconnaisse. Son odeur est ce qui me parvient en premier avec le bruit qu'elle fait quand elle toque contre la porte. Si je n'étais pas un loup-garou avec une ouïe très développée, je ne l'aurais peut-être pas entendu. J'aurais pu même l'ignorer mais elle a décidé d'ouvrir la porte sans me demander mon avis. Et maintenant, elle veut me parler. Génial. Mais si elle attend des efforts de ma part, elle peut se brosser car je m'en tamponne le coquillard. Je ne fais d'effort avec personne et surtout pas pour elle, ni pour ses beaux yeux. Enfin bon, elle fait pas fille à papa comme l'autre ce qui la rend déjà un plus supportable. Elle sent comme lui, la même odeur même s'il y une légère différence que j'arrive à percevoir. On dirait qu'il l'a imprégné même si je sais que c'est impossible. Ce n'est pas un loup. Mais il a dû lui faire un truc, c'est pas possible autrement. Mais tout ça ne me regarde pas, je m'en moque même carrément.
Je ferme l'une des portes du placard pour l'observer, n'ayant pas encore choisi ce que j'allais mettre aujourd'hui. Je ne porte qu'un boxer mais je n'ai pas froid et je ne suis pas pudique, n'ayant aucun problème avec la nudité. Je pourrais très bien me promener à moitié nu dans toute l'école sans que ça me gène pas du tout. Je n'ai pas froid non plus dans cette tenue, ma condition de loup fait que ma température corporelle est supérieure aux autres surnaturels. Elle ne s'approche pas et je la vois même détourner les yeux de gène ce qui pourrait me surprendre si j'en avais quelque chose à faire. Je la vois aussi rougir mais je n'ai pas l'intention d'enfiler un tee-shirt ou un pantalon. Elle n'élève pas la voix, elle continue à parler très doucement tandis que je vais droit au but, pour savoir ce qu'elle veut. C'est pas le temps qui me manque mais je n'ai pas envie de faire des efforts pour lui parler, d'avoir une discussion avec elle. Si j'avais décidé de répondre, elle m'en laisse pas le temps. J'hausse un sourcil quand j'entends la suite. Elle s'excuse pour lui. On aura tout entendu. De toute façon, le jour où il s'excuse, il pleuvra de la merde. Je ne crois même pas qu'il connaisse ce mot.
- Pourquoi tu t'excuses pour lui ? Il est pas capable de le faire ?

Callie│Américaine│17 ans│175 cm │Elfe │ Couloir ǀ Valente

Image
Image
Image

Je n'ai jamais eu de difficultés à l'école. J'ai toujours été une excellente élève frôlant la perfection dans toutes les matières. Mon intelligence et mon excellente mémoire sont des moteurs à ma réussite scolaire. Je n'ai pas de difficultés à étudier, à aller en cours, à avoir d'excellentes notes, à comprendre les matières, les exercices, à rendre les devoirs, à passer des examens. En cours comme dans les autres domaines, j'aime être la meilleure, terminer sur la plus haute marche du podium ou tout en haut des listes, à la première place. C'est première ou rien. Deuxième ne m'intéresse pas. Deuxième, ce n'est pas première. En danse, c'était exactement pareille. Je visais le premier rôle en danse classique et les solos en danse modern lors des représentations qui avaient lieu chaque année. Quand je ne les avais pas, ça me mettait hors de moi intérieurement. Je n'en montrais rien extérieurement. Tout est toujours une question de paraitre. Je me montrais bonne perdante et conciliante alors qu'en réalité, je ne suis ni l'une, ni l'autre. Je pourrais très bien faire du théâtre car je joue toujours un rôle avec les autres. C'est si facile de se glisser dans un personnage, de ne montrer que ce que l'on veut montrer aux autres. Personne ne cherche à creuser sauf quand on s'appelle Naël. Je préfère coucher avec mon bel elfe mais il ne veut pas. S'il veut passer son temps avec moi à discuter, j'en profite pour flirter ouvertement avec lui, si bien qu'il en devient gêné. Et moi, ça m'amuse beaucoup.
Si aucun club de danse n'existe dans cette école, je n'ai pas pour autant arrêté d'en faire. Aucune activité sportive ne me tentait ici, ni le tennis, ni l'escrime, ni le basket, ni la gymnastique. Bien sûr, il y a de jolis garçons à admirer surtout sur le terrain de basket mais je préfère les admirer que jouer au basket ou jouer les cheerleaders au bord du terrain. Très peu pour moi. A la place, quand j'ai du temps libre et l'envie, j'utilise l'immense salle de bal, parfaite pour ça même si le règlement l'interdit. Ce n'est pas comme si je gênais quelqu'un ou j’abîmais quoi que ce soit. J'ai juste besoin d'un petit sort pour ouvrir la porte si elle est fermée à clé et le tour est joué. Ce n'est pas plus compliqué que cela. Et éviter aussi de se faire prendre. Jusqu'ici, je n'ai jamais été délogée. Je ne mets pas la musique très forte au cas où. Je sais me montrer prévoyante. Je passe toujours de longues minutes à échauffer mes muscles et à assouplir mon corps. Je reproduis ce qu'on m'a appris au fil des ans en cours de danse. Puis je danse. La dernière fois, c'était dimanche après-midi. Je me suis laissée porter par Nancy Sinatra, Imagine Dragons, Nina Simone, John Legend, Beethoven, Rihanna et Ed Sheeran. A la fin, j'étais épuisée mais je me sentais bien. Je crois que la danse est la seule chose où je lâche un peu prise, où je pense moins et ressens plus.
En voyant Valente, de dos, devant moi, je me dis que c'est ma chance aujourd'hui de poursuivre mon défi avec l'intention de le remporter. J'ai jeté mon dévolu sur lui car physiquement, il me plait. Grand même si mon bel elfe et Elias ne le sont pas. Ce n'est pas mon critère principal. Brun, avec un beau visage et j'ai pu observer quelques sourires tout à fait charmants. Bref, il me plait bien sinon je ne l'aurais pas sélectionné. Je pourrais l'aborder mais je décide d'utiliser une autre technique pour qu'on se parle. J'espère qu'elle fonctionnera et que c'est le genre de garçons à aider une élève en difficulté et maladroite. Je ne le suis pas mais je vais donner l'illusion en faisant tomber une partie de mes affaires de cours par terre. Les feuilles volent et se répandent sur le sol. Je me baisse et je fais comme si tout cela m'embêtait. Ce qui m'embêterait vraiment c'est qu'il continue son chemin sans m'aider, ni m'adresser la parole. J'aurais vraiment l'air idiote si ça arrivait. J'espère que la chance sera vraiment avec moi. Et il ne me faut pas longtemps pour avoir ma réponse car il fait partie de ces garçons gentils et serviables. Je l'aperçois du coin de l'œil s'accroupir et m'aider à ramasser mes affaires. Je relève les yeux lentement et vois apparaitre un sourire sur son visage. Je remets délicatement une mèche de cheveux derrière l'oreille, d'un geste étudié et lui rends son sourire.
- Salut, oui je veux bien de ton aide.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Lorrella Este
17 ans, Née le 6 Avril, 1m54
Fée, Anxiété généralisée, Terrifiée de tout

Image
Image
Image

De manière général, je ne me sens pas à l'aise avec grand monde, même si bien sûr, il y a quelques exception comme mon père et mon oncle, et puis aussi quelques fées de mon villages. De manière générale, je suis quand même à l'aise avec les fées, elles sont toutes gentilles par nature, alors ça va, je n'ai pas trop peur qu'elles se moquent de moi et, si elles le font, j'arrive plus facile qu'avec d'autres à me convaincre que ce n'était pas volontaire. Pour les elfes aussi, parfois, ça peut passer, mais déjà ça commence à devenir limite. Par contre, les choses se compliquent vraiment avec les loups, les dhampirs, et les vampires... Je sais pertinemment que ce n'est pas gentil de juger les gens par leur espèce, parce qu'ils ne l'ont pas choisi et que c'est comme de juger quelqu'un à cause de sa couleur de peau ou d'autre chose mais... Ils sont quand même dangereux, c'est un fait et... ils ont des crocs, des griffes, ils peuvent tuer si facilement que quand j'y pense, ça me donne des frissons partout. Bien sûr, j'aurai peut être dû m'y faire, avec le temps, surtout que je suis amie avec Gabriel... enfin je crois qu'on peut dire que je suis amie avec lui... enfin moi je suis son amie et lui... je ne sais pas si il pense pareil mais... bref je sais, comme je l'ai pour exemple, que tous les loups ne sont pas d'horribles bêtes sanguinaires... et puis il n'est pas le seul à me donner cet exemple mais... mais malgré tout, je n'arrive pas à me détacher de l'idée qu'en un seul coup de crocs ou de griffes, ils pourraient me tuer. Ce qui me terrifie, c'est la mort... Je n'aime pas non plus souffrir bien sûr, ni me blesser, mais j'ai surtout peur de mourir. Mourir c'est définitif mais surtout, ça peut être si brusque et soudain. On peut mourir tout le temps, en un simple claquement de doigt. On peut même mourir en tombant de son lit... c'est vrai... Si bien que la première fois que j'ai entendu ça, et pendant une semaine entière, j'ai dormi avec tout un parterre de coussins au pied de mon lit, de peur de tomber du lit et de mourir. Je sais que c'est ridicule, j'en ai bien conscience, mais tous les arguments du monde ne valent rien face à l'angoisse, elle les balaye d'un simple mouvement, d'une simple phrase qui ressemble à "et si...". "Et si ça arrive?", "Et si tu tombes?", "Et si tu te cognes la tête?", "Et si tu as un choc si fort que tu en meurs?"... Les "et si..." c'est toute l'histoire de ma vie, il y en a en permanence dans mon esprit, des idées, des pensées angoissantes, sur le futur, un futur toujours pessimiste bien sûr. J'anticipe trop, et toujours dans le mauvais sens, je le sais, je suis en alerte tout le temps, à propos de tout, et c'est à peine si je ne fais pas attention à ce que je fais en permanence... Et j'ai peur qu'on se moque de moi à cause de ça, alors je le fais en cachette. Je sais qu'on ne peut pas mourir de honte, alors je ne devrais sans doute pas avoir peur que les gens se moquent de moi mais... j'ai peur quand même... Je ne veux pas qu'ils le fassent, je ne veux pas qu'on me juge, qu'on me rabaisse, qu'on me fasse du mal... On en fait à Gabriel, pour une raison encore plus stupide que l'angoisse, parce qu'il aime les garçons... Ce n'est pas juste, mais j'ai bien compris que le monde n'était pas juste, peu importe à quel point on le souhaite fort. Et moi je ne veux pas qu'on me frappe comme Gabriel... je n'ai pas le métabolisme des loups, et un coup de poing pourrait suffire à me tuer... Pourquoi il faut toujours que je pense à ça? Je ne sais pas... c'est plus fort que moi...
Je sursaute quand Micah s'installe à côté de moi et referme brusquement mon carnet. Pourtant c'est Micah c'est un fée, et puis en plus, Micah est très gentil, c'est mon ami lui aussi... Je ne bégaie pas quand je lui parle, ou presque pas en tous cas, sauf quand la situation est un peu gênante. Et là ça va... enfin jusqu'à ce qu'il me demande si il peut savoir ce que je dessinais, là je rougis jusqu'à la racine des cheveux et me mords la lèvre, indécise. D'habitude ça ne me dérange pas que Micah voit mes dessins, en tous cas pas quand il s'agit de fleurs ou de paysage. Mais je ne lui ai pas beaucoup montré les autres, les dessins que je fais des autres élèves. Enfin je lui en ai montré certains, mais pas tous, et à chaque fois je me sens un peu gêné. J'ai toujours peur que ça s'apparente à du voyeurisme, alors que ce n'est pas ça, c'est juste que... ça m'aide à être moins angoissée, de dessiner des gens qui me font un peu peur ou qui m'intimident beaucoup... Et là en l'occurrence j'ai... j'ai dessiné... Stellan... et... c'est très gênant... Mais si je ne le montre pas à Micah, il va se douter que quelque chose ne va pas, ou pire encore, il va se dire que j'ai dessiné un truc gênant, justement, et qu'est-ce qu'il va penser de moi alors? J'essaie de me rassurer en me disant que Micah est gentil, pas du genre à juger, mais c'est très difficile de ne pas stresser pour autant... Je me maudis d'avoir dessiné ça ici mais, comme il n'y avait pas beaucoup d'élève et que j'avais juste à repasser sur les traits et à faire les ombres, je me suis dis que ça irait vite ou qu'en tous cas personne ne s'attarderait sur mon carnet... Je me rends compte que c'est encore plus suspect de ne rien répondre à Micah alors je bégaie bêtement :
- C'est euh... des fleurs... mais euh... c'est... euh... pas fini.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1764
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Mimie99 »

Image
Image
Image
\*-*/ Fae \*-*/ Élève \*-*/ 16 ans \*-*/ 1m73 \*-*/ Malicieux \*-*/ Intuitif \*-*/
\*-*/ Télépathie limitée \*-*/ Classe de magie \*-*/ ... \*-*/

Image
[attachment=0]Gif_12.gif[/attachment]


Ça fait un mois que les cours ont commencé. Un mois que je suis ici. On ne peut pas dire que ça fait un mois que je suis les cours de magie, parce les cours ne durent pas toute la journée et qu'ils ne sont certainement pas tous les jours depuis la rentrée. Alors, techniquement, ça ne fait pas un mois. Non? Comment est-ce qu'on calcule ça? J'inspire doucement pour me forcer à me calmer, mais je ne réussis pas très bien. Je n'arrive pas à être calme dès qu'il y a trop d'élèves dans la même pièce que moi. Ou à côté de moi. Sauf que les cours indique clairement que je vais être en compagnie de beaucoup de personne. Alors je suis toujours inquiet quand j'arrive dans mes salles de classe. Ce qui me pousse à arriver en avance, très en avance. Parce que je n'ai aucune envie de me retrouver à devoir choisir de m'asseoir à côté de quelqu'un. Et risquer d'entrer en contact avec la peau d'autrui par inadvertance.

Je ne veux pas du tout que ça arrive.

Forcément, chacun ici aura conscience de ma présence dans leur tête, non? Ils ont tous des aptitudes magiques, tout comme moi. Peut-être pas développé dans le même sens que moi, mais ils vont y être plus sensible. C'est obligé. Respire. Il faut respirer. Ma gorge se noue quand même lorsque j'entends des personnes entrer dans la classe. Il n'y en a pas encore beaucoup, pour cause, je suis vraiment arrivé en avance. Je me suis placé de facto à la dernière rangée et tout au bout de l'allée. Comme ça, je n'aurai qu'un voisin ou une voisine vraiment proche. Ça sera plus simple pour éviter des accidents. Et si je dois partir en courant pour une raison ou une autre, je n'aurai pas à faire très attention.

Parce que je n'aurai personne derrière moi.

J'espère vraiment que je vais un jour arriver à me calmer, parce que si je continue à ce rythme... je ne survivrai pas jusqu'à la fin de l'année scolaire! Dans une tentative bien vaine de me calmer, je place tout mon matériel sur la partie droite de mon bureau, côté où il n'y aura personne.
Pièces jointes
Gif_12.gif
Gif_12.gif (958.54 Kio) Consulté 803 fois
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Zinna Mickaels
Vampire, Surveillante
23 ans, Née le 26 juin, 1m67

Image
Image
Image

Girls Just Want To Have Fun

Eh bah en voilà une année plutôt cool! La première nuit de pleine Lune s'est plutôt bien passé puisqu'il n'y a eu aucun mort, certains des nouveaux élèves sont très chouettes et surtout, ce sacré John a enfin obtenu sa sortie tant espérer! La seule ombre au tableau c'est que Winstood est toujours là... Bon d'accord d'accord, ce n'est pas la seule ombre au tableau. Mais pourquoi s'attarder sur le négatif en permanence? En tous cas ce n'est pas mon genre de faire ça, je préfère profiter de ce que la vie a à m'offrir de positif, et on verra demain pour les problèmes, après j'ai l'éternité pour avoir des problèmes alors qu'on me laisse profiter de ma jeunesse!
Et j'en ai profité, depuis la rentrée, j'ai passé un temps fou à profiter du soleil à l'abri des vitres teintées, j'ai retrouvé plein d'élèves que j'adore et avec qui j'aime bien échanger quelques ragots... oh d'ailleurs, je n'ai pas encore réussi à trouver qui a couché dans la bibliothèque en début d'année et je trouve ça super impressionnant, d'habitude les élèves se crament vite... Tania n'a rien voulu dire au début mais quand j'ai poussé le bouchon plus loin, elle a admis qu'elle ne savait rien, qu'elle avait juste trouvé des traces et avait tout nettoyé, très gênée. Elle est trop nulle quand même, avec les traces justement, un vampire, un dhampir ou un loup aurait pu retrouvé les petits chenapans qui ont brisé le sanctuaire sacré de la bibliothèque! Enfin sacré, tout le monde sait que l'entrée du Boudoir se trouve parmi les étagères pleines de romans poussiéreux mais... chut!
Je suis sûr qu'il y a des élèves qui traînent au Boudoir d'ailleurs, et je pense que mon activité amusante de ce matin va consister à les prendre sur le fait! De temps je fais une petite descente là-bas, surtout parce que c'est drôle de les voir si effrayé et arrêter en pleine action, et puis souvent je fais genre que Winstood arrive ou même parfois j'essaie d'imiter sa voix et là c'est juste hilarant!
J'allais donc me diriger vers la bibliothèque quand quelqu'un me percute à un tournant. Je m'apprête à engueuler l'élève mais en fait c'est Thim, alors à la place, je souris largement et croise les bras sur ma poitrine.
- Eh bah alors, on ne sait plus marcher droit? je demande, un peu moqueuse.
Sa réflexion me fait presque lever les yeux au ciel mais malgré moi je souris un peu plus. Avec Thim on s'amuse à se séduire depuis la pleine Lune et c'est un jeu auquel on semble être bon joueur autant l'un que l'autre. Je pose donc ma main sur mon coeur et réponds :
- Oh Thim, tu me gênes! Mais je sais que je suis un être exceptionnel qui illumine tes jours et hante tes nuits!
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

John Williams, dit Mr Williams
28 ans, Né le 21 Septembre, 1m80
Sorcier, Professeur d'histoire enjoué

Image
Image
Image

Je suis vraiment heureux que la sortie ait fini par être acceptée par la directrice! C'était important pour moi, ce projet me tenait à coeur, et j'ai tout mis en oeuvre pour qu'il soit accepté. J'ai présenté de façon clair mon idée, j'ai expliqué que pour éviter les touristes mais aussi, et surtout, pour pouvoir emmener tout le monde, j'ai proposé que l'on demande une réservation de nuit. J'ai bien conscience que ça a du coûté cher, mais nous sommes financés par le Haut Conseil et il y a donc des fonds... En plus, je ne comprends pas comment on peut refuser aux élèves la possibilité de vivre les choses. Parce que certes, un cours d'histoire, c'est absolument passionnant, je ne le nie pas, et puis pour peu qu'on s'y prenne, on s'enfonce clairement dans l'histoire, on la vit en même temps qu'on l'écoute, mais dans un monument! Là-bas, on entend, on voit, on sent, on ressent l'Histoire, on la vit, on peut l'observer dans les moindres détails, replongés dans un quotidien vécu par nos ancêtres parfois tellement lointain. Prenez le Colisée, il a presque 2000 ans! Il est même plus vieux que le plus vieux de tous les vampires! C'est extraordinaire de se dire que ces pierres étaient déjà là des centaines d'année avant notre naissance à tous, avant même la naissance de nos ancêtres, des ancêtres de nos ancêtres, des ancêtres des ancêtres de nos ancêtres!
Enfin comme toujours, je m'égare un peu et quand Lawrence arrive, je me reconnecte un peu au présent. Il me parle justement de la sortie et j'en profite pour lui proposer de venir avec moi. J'ai réussi à convaincre Tania et je n'ai pas eu de mal à convaincre Zinna qui était ravie de venir, même chose pour Cameron, je pense également en parler aux autres surveillants à la prof de lange Mlle Clarance et à Adrian. Je proposerai aussi sans doute à Mr Antosh, et à Jespar et peut être à Briac... Je sais que ça fait beaucoup, mais je me dis que déjà, la plupart ne vont peut être pas accepter et puis qu'en plus, c'est l'occasion d'en profiter pour visiter un monument historique! J'espère sincèrement réussir à convaincre Finngard mais... pour le moment ce n'est pas tout à fait gagné.
- Eh bien pour le moment 5 avec toi, mais ce n'est pas de trop pour tous les élèves de l'école! Et oui exactement, ce sera l'occasion! Moi j'y suis déjà allé deux fois, ce sera ma troisième, tu verras c'est vraiment incroyable ce qu'on ressent là-bas, on vit l'Histoire, on la vit vraiment!
Je m'emballe un peu, encore... mais bon cette fois c'est bien normal, j'attends ça depuis longtemps tout de même. Je souris donc largement à Lawrence quand soudain une pensée me traverse l'esprit :
- Tu es ami avec Finngard non? je demande parce que ça me dit quelque chose.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Texte légèrement explicite

Mia Dmitriev
16 ans, Date de naissance inconnue, 1m63
Elfe, Donneuse liée à Andrea, Maitrise de la glace

Image
Image
Image

J'ai bien conscience que je le dérange, je ne suis pas idiote et surtout, je crois qu'Aden ne m'aime pas beaucoup. C'est peut être à cause d'Andrea, sans doute même, et peut être que nos rapports auraient été plus positifs ou simplement plus neutres, mais d'un autre côté, sans Andrea, je ne serai pas là. Je sais qu'il peut être difficile à vivre et qu'il l'est avec Aden, à qui il n'a pas exactement demandé son avis avant de s'imposer et de m'imposer par la même occasion, mais Andrea n'est pas méchant. Disons plutôt qu'il n'a pas l'habitude des relations normales avec les autres... moi non plus me dira-t-on, mais nous ne sommes pas du même rang lui et moi, alors j'ai un peu plus de facilité à comprendre les autres et à comprendre comment il vaut mieux ne pas réagir ou contraire comme il faut réagir si on veut éviter de se mettre tout le monde à dos. Andrea n'est pas comme ça, mais ça se comprend encore une fois. Il a été élevé comme ça, il a appris à ne pas vraiment accordé de considération aux autres, surtout si ils n'étaient pas des vampires ou des sorciers de sang purs. Il ne respecte pas ceci, bien sûr, et je crois sincèrement qu'il fait des efforts pour respecter les autres mais... ce n'est pas facile pour lui.
J'aimerai expliquer tout ça à Aden, j'aimerai rendre les choses plus vivables entres eux, puisqu'ils vont devoir passer toute l'année ensemble, du moins si Andrea reste ici toute l'année, ce que j'espère secrètement. Mais en voyant sa tête et le fait qu'il ne s'habille pas davantage, je me dis que les choses sont loin d'être gagnées et qu'au contraire, tout cela va être bien compliqué... J'ai aussi un peu peur qu'Andrea finisse par le savoir car, même si il ne m'a rien interdit de manière claire et précise, sans quoi je n'aurai pas pu venir jusqu'ici, je ne pense pas qu'il apprécierait de me voir parler avec Aden, surtout si c'est pour tenter d'adoucir les choses entres eux...
Je n'ose pas regarder Aden et pourtant j'ai vu bien pire qu'un garçon en boxer. C'est étonnant comme, en présence d'Andrea et sous l'influence directe de sa magie, la nudité ne me gêne absolument pas, tandis que là, je rosis légèrement et évite de regarder Aden. La deuxième chose n'est pas si étonnante que cela quand on sait que je suis assez pudique en général. Mais Andrea casse tout chez moi, il dérègle complètement ma pudeur et je sais sans avoir besoin de le vérifier que même si il voulait me prendre en plein milieu d'une salle de classe, devant tout le monde, je le laisserai faire avec plaisir... Pourtant ce serait n'importe qui d'autres, ça me gênerait énormément... la magie m'empêche de raisonner je crois.
Quand j'explique à Aden ce que je suis venue faire ici, sa réponse me fait légèrement grimacer. Bien sûr qu'il en est capable... mais il ne le fera pas, parce qu'il ne croit pas être en tort... et il ne l'est pas totalement, c'est juste que... qu'il y a une manière de présenter les choses et qu'il n'a pas l'art et la manière de le faire.
- Parce qu'il ne le fera pas mais que je ne veux pas que vous restiez en froid toute l'année...
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Valente Dario
18 ans, né le 13 juin, 1m90
Loup Garou, Dominant et surprotecteur

Image
Image
Image

J'admets que c'est agréable de retrouver un peu une vie sociale plus fournie. En déménageant pour m'éloigner de ma mère, j'ai perdu de vue les amis que j'avais, et même si j'ai refait quelques connaissances là-bas, j'étais très préoccupé par ma soeur et mon père, par l'idée que ma mère nous retrouve. Je pense que c'est pour ça qu'il a voulu que je m'éloigne, pour que je cesse ne penser qu'à eux et que je pense un peu plus à moi. Pourtant, je ne les ai pas oublié, au contraire, je les appelle tous les soirs depuis que je suis arrivé et je prends de leurs nouvelles. Ma plus grande peur, c'est que ma mère ne les retrouve alors que je ne suis pas auprès d'eux... Je ne sais pas ce que je ferai si ça devait arriver, même si j'imagine que ma première réaction serait de sauter dans le premier avion que je trouverai et de rentrer au plus vite. Mais qui sait ce qu'elle aurait le temps de faire entre temps... qui sait si elle n'a pas ruminé sa colère depuis ces quelques années et si elle ne se vengera pas sur mon père, qu'elle tient pour responsable de tout... Parfois j'aime à penser qu'au contraire, elle se sent débarrasser, qu'elle ne nous cherchera alors jamais, et que nous sommes libres, débarrassés d'elle à tout jamais, nous aussi. J'ai envie de le croire, mais une petite voix me dit que je me trompe sans doute... Alors je continue de m'inquiéter.
C'est dans ma nature de le faire, même si au premier abord je parais très tranquille, posé, c'est surtout parce que je ne m'inquiète jamais pour moi-même et toujours pour les autres. Je n'ai pas de raison de m'en faire pour moi, parce que je suis fort et que je rends les coups, mais pour les autres... Ici aussi, j'ai retrouvé une nouvelle source d'inquiétude en la personne de Gabriel. Je m'inquiète pour lui, mon loup s'inquiète pour lui, il a décidé qu'il était sous notre protection et je suis d'accord avec lui même si je continue de penser que l'idée ne plairait sans doute pas à Gabriel si il le savait. C'est plus fort que moi cependant, alors je continue à le surveiller demain et si je ne suis pas avec lui en permanence, évidemment, si je le revois se faire frapper j'interviendrai sans hésiter. Je n'ai pas pour but de jouer les héros, c'est juste que je ne supporte pas ce genre d'injustice.
Mon attention est détournée par une fille qui fait tomber les livres qu'elle avait dans la main, aussitôt je m'approche d'elle et l'aide à ramasser en l'interrogeant pour savoir si elle a besoin d'aide. Comme je la regarde d'un peu plus près, je remarque qu'elle est très jolie mais c'est vrai qu'elle est avantagé puisqu'elle est une elfe. Les elfes sont plus beaux que les autres espèces, comme si leur magie leur donnait une grâce supplémentaire. Son sourire vient encore agrémenter sa beauté et je le lui rends en acquiesçant. Comme elle replace ses cheveux, son mouvement m'apporte une odeur délicate qui me plait également et je réponds :
- Tu veux que j'en porte une partie si c'est trop lourd?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Qwill Hilton
17 ans, Né le 2 septembre, 1m82
Norvégien, Sorcier de sang mêlé, Atteint d’Hypermnésie

Image
Image
Image

C'est bien ici. C'est grand, bien plus grand que chez moi. Mais j'ai fait le tour, ça y est. Pour le moment il n'y a que la forêt que je n'ai pas vu en intégralité, mais il serait sans doute difficile d'en faire totalement le tour et de toute façon, je crois que ça ne m'intéresserait pas beaucoup. Je ne suis pas une fée, je n'ai pas de vrai intérêt pour la nature. Pour moi les arbres se ressemblent tous, ils me renvoient aux mêmes souvenirs de forêts, notamment celles où nous allions nous balader avec mes parents. Mon père surtout, il adorait ça, il aimait marcher pendant des heures, parfois même ramasser des champignons. Ma mère aimait moins, surtout parce qu'elle avait peur des insectes, mais elle accompagnait quand même mon père presque à chaque fois. Ils se tenaient pas la main tous les deux et moi souvent, je courais devant, librement, rassuré par leur présence dans mon dos. Parfois ma mère m'appelait "Qwill ne va pas trop loin, on ne pourra plus te voir sinon!" et mon père ajoutait "Et tu te feras manger par les loups!" et puis il riait et ma mère levait les yeux au ciel et moi je revenais vers eux au petit trot... Ce n'est pas qu'un souvenir, il y en a plusieurs de cette teneur, pas toujours avec les mêmes mots prononcés, et je ne revenais pas toujours non plus d'ailleurs, mais l'idée restait la même. Nous étions heureux, et même si il y a évidemment des souvenirs douloureux, des embrouilles des engueulades, aussi bien de moi avec mes parents, de mes parents entres eux, ou de moi avec l'un des deux, ce n'est pas grave. Il y a plus de souvenirs heureux, je le sais, je le vois quand je me balade dans ma mémoire. Et je continue d'ailleurs de m'y balader, même si maintenant j'essaie d'éviter cette zone rouge, cette effroyable souvenir douloureux, cruel. Le cri de souffrance de ma mère me réveille encore souvent, je suis toujours caché, incapable de bouger, et j'attends qu'ils meurent... Je sais que les souvenirs ne peuvent pas être modifiés, c'est justement le principe, mais celui-là plus que tous les autres... j'aimerai avoir le pouvoir d'agir dessus... Mais je ne peux que le repousser au loin et encore, parfois il s'impose sans que je ne puisse rien y faire et je dois subir.
Alors j'essaie de m'occuper l'esprit, mais j'ai relativement fait le tour ici. J'ai vu tout ce qu'il y avait à voir, et maintenant je revis inlassablement les mêmes choses. Ce matin il y a une légère différence cependant, puisque je peux aller voter. J'hésitais à remettre ça à plus tard mais finalement, je l'ai fait avant le cours de magie. J'ai voté pour Adandhel et Micah, parce qu'ils m'ont tous les deux l'air sérieux et que j'imagine que c'est ce qui est attendu pour ce genre de rôle. Je n'ai pas beaucoup parlé aux deux mais je l'ai assez vu en cours de magie et dans les autres cours et de tout ce que j'ai vu ils sont sérieux, gentils, à l'écoute des autres, de bonnes qualités pour être représentants d'élève j'imagine.
Après avoir voté, je traverse les couloirs tandis que les souvenirs des semaines précédentes s'affichent devant mes yeux. Si ce matin ils sont bondés d'élèves qui se rendent en classe, je les vois également vide, je sens parfois une odeur de cigarette, parfois un parfum, j'entends d'anciennes conversations, et je goutte même mon petit déjeuner de la veille que j'avais pris en marchant par manque de temps. Je rentre machinalement dans la salle de magie, j'y revois tous les élèves de ce cours, assis à différentes places, même si certains ont leur endroit privilégié comme Adandhel qui se met toujours dans les premiers rangs. J'y vois les absents et les présents, ceux qui ne viennent pas souvent et que je repère plus vite, ceux qui viennent tout le temps également... Et j'arrive ainsi au fond de la pièce, ne sortant qu'à ce moment là de mes souvenirs. Il y a une place de libre à côté d'Erwan, un fée dont je ne connais rien à part le prénom. Les prénoms c'est une simple formalité pour moi, il suffit que je les entende une seule fois et même si on ne s'adresse pas directement à moi pour que je les retienne. Je m'arrête donc à côté de la table du fée et demande :
- Bonjour, je peux m'asseoir ici?
Hypermnestra

Profil sur Booknode

Messages : 317
Inscription : sam. 15 avr., 2017 7:26 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Hypermnestra »

⸙ Olympia Lloyd ⸙ 17 ans ⸙ Loup-garou ⸙

Olly s'ennuie déjà. Pourtant, elle n'est pas facilement ennuyée. Elle a toujours pleins d'idées qui lui passent par la tête et surtout, elle trouve toujours quelqu'un avec qui discuter. Même le matin, elle ne peut s'empêcher de faire la conversation. Mais aujourd'hui, ça a mal démarré. Il y a des jours comme ça et Olympia déteste ça. La journée a à peine commencé qu'elle sait déjà que ça sera mauvais. Premièrement, elle s'est rendormie après éteint son réveil. Pourtant, elle est toujours de bonne humeur, même le matin. Contrairement à certains, les grasses matinées, ce n'est pas pour elle. Sauf que cette nuit, le sommeil l'a un peu fui. Et il lui faut ses heures minimum de sommeil. Donc elle n'a pas réussi à sortir de son lit quand son réveil l'a fait sursauter. Et forcément, elle ne s'est pas rendormie que dix minutes, ça ne serait pas marrant sinon. Du coup, elle s'est levée en retard et n'a même pas pu parler à Cam. Elle aurait bien aimé discuter avec son amie avant d'aller en cours. Elle a quand même de la chance de l'avoir pour camarade de chambre. Elle n'aurait pas pu rêver mieux. Même si bon, Olympia n'a jamais réellement détesté une de ses camarades de chambre. Elle apprécie tout le monde et puis, partager une chambre pendant des mois, ça crée forcément des liens. Elle aime faire de nouvelles connaissances et découvrir de nouvelles personnalités. Elle trouve cela excitant de changer de camarade de chambre. Pourtant, elle préfère partager sa chambre avec Cam, Angie ou même Nikita. 

Enfin, Carmilla était déjà partie quand elle s'est enfin décidée à poser le pied par terre. Et se lever en retard signifie louper le petit-déjeuner. Encore quelque chose qui n'augure rien de bon. Elle a faim bordel ! Son ventre émet un gargouillement alors qu'Olympia traverse un couloir. Plus jamais elle ne loupera le petit-déjeuner. Elle soupire parce qu'elle sait que ça arrivera encore. Elle n'a jamais été ponctuelle et, en fait, elle ne veut pas changer. Même si dans des situations comme ce matin, elle a juste envie de se maudire. Comment va-t-elle tenir jusqu'au déjeuner ?

Elle a à peine eu le temps de prendre une douche et de s'habiller. Ses cheveux encore mouillés humidifient son tee-shirt. Elle aurait bien aimé les tresser, mais elle n'a pas eu le temps. Mauvaise journée en perspective. Pourtant, elle ne se presse pas à rejoindre sa salle de classe. Elle ne va pas non plus sautiller pour aller en cours, ce n'est pas comme si elle avait envie d'y aller. Elle voudrait juste aller se chercher quelque chose pour remplir son estomac. Elle grogne soudain en se rendant compte qu'elle a pris la mauvaise direction. Sa salle de classe est de l'autre côté. Là, elle se dirige vers le réfectoire. Concentre-toi Olympia ! Elle fait demi-tour, même si elle n'en a pas franchement envie. Elle sent que ce cours de gestion des émotions va l'endormir plus qu'autre chose. Ça va être barbant au possible. Et son ventre vide qui fait un bruit monstre, ne va pas l'aider. 

Elle pourrait sécher ce cours. Bon, les cours sont obligatoires et elle va se faire tuer par sa mère si elle l'apprend. Et elle n'a pas non plus envie de se faire réprimander par Jess. Mais jusqu'à présent, elle a plutôt été sage, mis-à-part deux ou trois retards, elle s'est tenue à carreau. Elle a même essayé de faire des efforts pour écouter en cours. Pas sûr que ça paie. Et franchement, à quoi ça va lui servir ? Elle s'en est toujours sortie jusqu'à présent alors, pourquoi changer ses bonnes habitudes ? 

Indécise et déjà ennuyée, c'est d'un pas lasse qu'elle se concentre pour trouver sa classe. Les mains dans les poches, elle essaie d'oublier sa faim et de limiter son retard.
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Soragame »

Alex Wetsonne
-Elfe-
-Trainé de Ravenswood-


J'étais sur le point de craqué avec Falcon la dernière fois, j'aurais pu tout lui dire, j'avais envie de tout lui balancer à la gueule, pour qu'il arrête de m'embêter, j'en avais plus rien à faire de le dégouter, j'en avais juste marre. Mais je me suis abstenue, parce qu'à chaque fois cela me brûle les les lèvres et je me rappelle la honte que je ressens à exprimer ces mots. M'en souvenir est déjà difficile, mais alors l'exprimer à voix haute, je ne peux pas. Si Thor sait c'est parce qu'il l'a vu lui même, je n'ai rien eu à faire. D'ailleurs je me demande comment il va. Il m'a sans doute oublié. Tant pis, je comprendrais pourquoi. Je suis inintéressante, faible et sale. J'entends une voix m'appeler, une voix que je ne connais pas. Je soupir...qui est-ce? Je n'ose me retourner, je n'en ai pas envie, je ne veux pas parler, je ne veux voir personne, je ne veux pas m'amuser à jouer à la débile, je n'ai plus la force depuis la rentrée je n'y arrive plus. Tout ces faux sourire, ces faux rire imbéciles, ces regards aguicheur, je ne peux pas. Après un long moment je finis par me retourner. Je découvre un garçon que je n'avais jamais vu. Il a l'air triste. Mais peut-être que c'est moi qui suis triste et qui déforme la réalité.

-Oui?

Ma voix est un faible soupir, presque éteint, mais je ne peux pas le planter là, je suis quelqu'un de poli. Je ne sais pas ce qu'il me veut, d'habitude les garçons ne me veulent pas de jolie choses. Mais lui? Il n'a pas un regard lubrique et pervers que je connais à certains, peut-être qu'il me veut complètement autre chose après tout. Espérons le.
melemele14

Profil sur Booknode

Messages : 1962
Inscription : ven. 27 avr., 2012 10:37 pm
Localisation : Aaaaaall byyyyyy myyyyyseeeeeeeeeeelf

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par melemele14 »

Image

Image
29 ans - Homme - Fée - Surveillant

Image

Et voilà ce que ça donne quand je me perds dans mes pensées et que je n'arrive pas à regarder où je mets les pieds, non seulement je manque de m'étaler au sol, mais en plus de ça on se moque de moi ! Ca ne se passera pas comme ça, c'est certain je me vengerai ! Je vais, je vais... Bon d'accord, quand elle me sourit comme ça je ne peux m'empêcher de rentrer dans son jeu.

Ca doit être ton parfum si enivrant, Zinna, me voilà saoul alors qu'il n'est que 9h et c'est de ta faute ! dis-je avec un clin d'oeil taquin.

Je sens déjà que cette conversation va bien se passer lorsque je la vois se retenir de sourire à mon bonjour si particulier tout en levant les yeux. Je manque d'éclater de rire à sa réflexion et me retient moi-même de lever les yeux au ciel lorsque je la vois se jeter des fleurs. Visiblement je ne suis pas le seul à m'amuser à ce petit jeu qui s'est installé entre nous ces dernières semaines. Je prends un air faussement gêné et pose une main sur ma joue en fronçant légèrement les sourcils, pour mimer de la surprise.

Mince alors, moi qui pensait pouvoir garder mes rêves érotiques pour moi ! Comment as-tu deviné ?

Je constate alors que Zinna marchait d'un pas assez enthousiaste dans la direction opposée à la mienne, et je décide donc de lui emboîter le pas. Après tout, je n'ai pas spécialement envie de rester tout seul dans ces couloirs, c'est ennuyeux à mourir. Et puis elle connaît bien mieux l'école que moi, elle doit savoir comment s'occuper lorsque les matinées sont si calmes. De plus, je ne dirai clairement pas non à un petit moment privilégié passé en sa compagnie... En toute amitié bien sûr.

Mais dis moi ma chère, où donc te rends-tu de si bon matin pour afficher un air si gai sur ton visage ? demandai-je en haussant les sourcils.

Image
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1764
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Mimie99 »

Image
Image
Image
\*-*/ Fae \*-*/ Élève \*-*/ 16 ans \*-*/ 1m73 \*-*/ Malicieux \*-*/ Intuitif \*-*/
\*-*/ Télépathie limitée \*-*/ Classe de magie \*-*/ Avec Qwill Hilton \*-*/

Image
[attachment=0]Gif_14.gif[/attachment]


J'entends des bruits de pas qui viennent dans ma direction. J'avais presque commencé à espérer que personne ne viendrait s'asseoir à côté de moi... Sauf que voilà quelqu'un. Un autre gars. Si je me fie à l'absence d'ailes et d'oreilles pointues, il n'est ni fée ni elfe. Donc un sorcier. Je ne sais pas s'il est plus âgé que moi, mais une chose est certaine, il est plus grand que moi. Ce qui est assez intimidant. D'un autre côté, plusieurs personnes ici sont plus grands que moi. Mon père et mon frère, par exemple. Et eux, apprécient grandement d'être d'une hauteur plus élevée que la mienne. Ça leur donne un avantage sur moi. Sauf qu'ils ont quand même trop peur pour oser m'approcher. Je le dévisage longuement avant de me rendre compte qu'il a parlé. Qu'est-ce qu'il a dit, déjà?

Les mots s'impriment dans mon esprit lorsque je me mets à y réfléchir un peu plus. Ah, voilà! S'il peut s'asseoir! J'acquiesce rapidement en souriant pour oublier le malaise de ne pas avoir répondu assez vite, puis je lance:

- Oui, bien sûr! Je n'ai pas besoin de deux places juste de distance!

Mince, c'est vraiment sorti de travers! Pourquoi est-ce que j'ai ajouté que j'avais besoin de distance? Oui, d'accord c'est vrai que j'en ai besoin, mais... je suis presque certain que ça ne fait pas parti des choses que l'on doit dire aux gens. Surtout ceux qu'on ne connait pas. Et même ceux qu'on connait. Je suis presque certain que mon visage s'est enflammé sous la honte. Un jour, j'arriverai peut-être à réfréner les mots qui sortent de ma bouche, ça m'évitera bien des ennuis et des moments embarrassants. J'ajoute rapidement:

- Ce n'est pas ce que je voulais dire... Désolé. Mais oui, tu peux t'installer là.

Je pointe la table du doigt et me décale légèrement au point d'être presque appuyé contre le mur. Je ne veux pas prendre de risque. Déjà que j'ai formulé quelque chose de profondément inconvenant, je crois, je ne veux pas en plus qu'on me prenne à farfouiller accidentellement dans sa tête. Je suis presque certain que c'est aussi mal vu par ici et par chez moi. Il y a des personnes gentilles ici, mais je ne crois pas vraiment que ça puisse être différent. On le verra de la même façon. J'en suis sûr. Parce qu'il y a aussi des personnes gentilles par chez moi. Ma soeur, déjà. Mais il y a plus de gens comme mon frère et mon père. Et je préfère autant que possible éviter les personnes de cette catégorie. Déjà, parce que ça me fait mal d'y penser. Et que je ne peux pas différencier les bons grains des mauvais. Je pensais le savoir, mais j'ai eu tort. Et je connaissais mon père et mon frère. Ou du moins, je pensais que je les connaissais. Mais lui... Lui je ne le connais pas. Il pourrait être n'importe qui et avoir n'importe quelle façon de penser. J'ignore tout à son propos...

- Tu t'appelles comment?

C'est sorti tout seul. Ça arrive parfois. Je plonge dans mes pensées et je finis par lâcher quelque chose à haute voix, comme si ma bouche évoluait sur une autre onde que ma tête. Parfois, c'est utile. Parfois, non. Souvent, non. Sauf que je n'arrive pas à connecter ma tête et ma bouche. Ce qui attire toujours tout un genre de situation aussi étrange qu'embarrassante.
Pièces jointes
Gif_14.gif
Gif_14.gif (349.79 Kio) Consulté 708 fois
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Evangeline Zickerman
16 ans, Née le 21 mars, 1m70
Sorcière, Empathe, Aveugle de naissance

Image
ImageImage
Image

Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai eu cette idée de me présenter en tant que représentante mais je pense que c'était surtout pour le goût de l'expérience et de la nouveauté. Bien sûr, ça ne veut pas dire que je ne vais pas assumer derrière si je gagne, au contraire, je prendrai ça très à coeur et je serai heureuse de représenter les autres élèves. Je suis quand même soulagée que les représentants soient deux car si j'avais du être seule, je ne me serai jamais présentée. De toute façon façon, je ne pense pas gagner, ce serait bizarre, je suis nouvelle alors la plupart des gens ne doivent pas me connaître, même si j'ai fait pas mal de rencontres depuis que je suis arrivée. Je pense quand même ne pas avoir parlé avec tout le monde et c'est bien normal, en à peine un mois, je n'en ai pas vraiment eu l'occasion. Il y a des personnes que je vois plus ou moins régulièrement comme Jaime, Peter, Adan, ma colocataire, qui a d'ailleurs changé, peut être parce qu'ils se sont dit que la compréhension entre nous allait être difficile, ce qui est vrai quand on sait qu'elle était mal-entendante et que je suis aveugle.
Mon "handicap", même si je ne le vois pas ainsi, ne me dérange pas trop ici puisque j'ai pris l'habitude du chemin entres les classes. Je le demande de moins en moins souvent, même chose pour aller manger, mais ce sont les salles où je vais le moins souvent qui me demandent le plus de réflexion et souvent je demande de l'aide autour de moi. Si ma cécité n'est pas un problème, mon pouvoir en revanche... Je l'admets, mes parents n'avaient pas tort, c'est vraiment dur pour moi ici. Il y a beaucoup de monde donc beaucoup d'émotions, elles se mélangent et deviennent parfois carrément incompréhensibles pour moi... J'ai l'impression de baigner en permanence dans un cocktail émotionnelle beaucoup trop chargé, et j'ai beau avoir appris à me distancier des émotions des autres, j'en suis incapable ici, alors qu'elles sont si nombreuses... Du coup, je n'arrive toujours pas vraiment à assister au cours de compréhension des espèces en entier, et je dois souvent faire une pause et souffler à la fin de la journée. Parfois je vais dans la forêt, pour être sûre de pouvoir me retrouver seule et de me reposer... C'est fatigant, honnêtement, mais je n'en ai pas parlé à mes parents. J'évite le sujet quand ils l'évoquent, je dis tout va bien, que non ça ne me dérange pas trop et que oui j'arrive à me fermer aux émotions des autres. La vérité c'est que j'espère y parvenir complètement à la fin de l'année et que même si très dur et que parfois j'ai envie de craquer, je me dis que ça me fait au moins un très bon entraînement.
Après avoir mangé un peu après les autres, pour ne pas être trop au prise avec les émotions des autres dès le matin, je décide d'aller voter, je pense avoir encore un peu de temps et comme je n'arrive pas à trouver mon téléphone dans mon sac, je n'arrive pas à le vérifier. Tant pis mais j'espère ne pas l'avoir oublier en haut, avec sa commande vocal il est très pratique et me permet d'avoir l'heure en permanence.
Je me rends compte que je ne sais pas vraiment où se trouve la salle de bal alors que je cherche à aller voter et c'est tout de même bien embêtant. J'essaie d'arrêter des gens dans le couloir mais j'entends que la plupart sont en pleine conversation, aussi je n'ose pas trop leur parler... Finalement je sens une présence sur ma droite et je n'entends rien, je m'approche donc de cette personne qui ne semble pas de très bonne humeur... elle n'est pas en colère pour autant, disons qu'elle semble plutôt ennuyée, mais ça ne veut pas dire qu'elle m'enverra forcément dans les roses. Et puis qui ne tente rien n'a rien et le temps commence à passer, si je veux aller voter ce matin, c'est sans doute maintenant ou jamais.
- Bonjour, excuse-moi, tu aurais une minute? je demande dans la direction où je sens les émotions de cette personne.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Texte un peu explicite

Zakarya Ahmès
17 ans, Né le 8 Novembre, 1m77
Loup Garou, TSPT, Dépression majeure, Junkie

Image
Image
Image

Feel Like Going Home

J'ai honte de moi. Mais ça n'est pas vraiment différent de d'habitude. La différence c'est la raison pour laquelle j'ai honte. D'ailleurs d'habitude, ce n'est pas vraiment de la honte, c'est du mépris. Là aussi je me méprise mais... pas seulement. Je ne devrais pas faire ce que je suis en train de faire. Je ne devrais pas chercher cette fille. C'est mal. Pas seulement parce que nous sommes dans une école. Pas seulement non plus parce que je risque de la blesser, même si c'est sans doute ça le plus important. Mais parce que c'est mal tout simplement. Je ne devrais pas avoir ce genre de pulsions incontrôlable... tout ça c'est seulement la faute du monstre en moi... C'est bien la preuve que c'est un démon, une sorte de chose possédée par le Malin ou je ne sais quoi. Sinon pourquoi il me pousserait vers l'assouvissement de certaines pulsions? Pourquoi il voudrait toujours tuer, toujours se battre... Je le déteste, du plus profond de mon être, et je me déteste d'être trop faible pour le détruire. Je le veux pourtant, je veux le détruire, je veux lui faire si mal qu'il ne pourra plus jamais faire de mal à personne. Et c'est ce que je fais en prenant toute sorte de drogue, donc la morphine, et ça aide mais... il y en a de moins en moins. Alors je sais que je vais devoir faire des compromis, j'en faisais déjà là-bas, chez moi, alors que j'avais un plus gros stock de drogue... Trouver cette fille, lui demander de... coucher... avec moi... C'est apaiser un moment la bête, l'empêcher d'être encore plus violente au fond de mon être, l'empêcher de sortir à la moindre occasion, c'est l'affaiblir.
Je la trouve. Alex. Une elfe. Très belle, même de dos. Elle se retourne et je doute. Pas parce qu'elle ne ressemble pas à celle qu'on m'a décrite, à celle que j'ai vu de loin mais... parce qu'elle ne ressemble pas à une fille qui couche facilement. Elle est peut être dans sa mauvaise période... Malgré moi, je hume l'air avant de détourner la tête, gêné par ma propre indiscrétion. Mais je n'ai rien senti, alors je ne crois pas... Elle m'a répondu tout bas, je ne sais pas quoi en penser, je ne sais pas quoi faire. Une petite voix me murmure que je devrais saisir cette perche qui m'est tendue et partir en lui disant que ce n'est rien mais... la frustration grimpe depuis plusieurs jours... Je vais simplement lui poser la question... juste l'interroger... ou en tous cas essayer...
- Tu...enfin...
C'est fou parce que j'ai couché avec des prostitués au Caire, alors pourquoi je suis si gêné... Sans doute parce que je n'avais pas besoin de parler, pas comme ici... parce que je pouvais peut être tout oublier juste le temps de le faire, qu'ensuite j'étais sûr de ne plus les revoir, alors qu'elle... je vais la recroiser dans d'autres contextes... Et si je lui fais mal? Et si elle découvre le monstre que je suis? Et si elle le crie sur tous les toits? Et si... Et alors? Au moins tout le monde saura et les gens me fuiront, ça vaudra mieux pour eux.
- Des garçons m'ont dit que... tu... enfin... que tu couchais facilement.
Je ne la regarde plus, je regarde mes pieds. C'est très déplacé ce que je viens de dire, je suppose... moi qui était un gros dragueur plus petit... Je ne sais plus comment parler à une fille... Je suis vraiment un idiot ridicule... J'ai juste envie de retourner dans ma chambre, d'ouvrir mon stock et de me rouler un joint... Oh oui j'ai envie d'un joint... A peine j'y pense que mes mains commencent à trembler légèrement, comme si déjà le manque se faisait ressentir.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Zinna Mickaels
Vampire, Surveillante
23 ans, Née le 26 juin, 1m67

Image
Image
Image

Girls Just Want To Have Fun

Ces dernières semaines, avec Thim on a continué notre petit jeu de séduction et de moqueries sans aller plus loin et j'avoue que ça me fait bien rire. J'ai toujours été du genre joueuse et je suis contente d'avoir trouver un bon compagnon pour ça. Je ris légèrement à sa remarque sur mon parfum et fais mine d'être particulièrement flattée par son compliment.
- Oh Thim! Arrête tu vas me faire rougir!
Mais je ne suis pas la seule à jouer la carte de l'innocence et quand j'entends la réponse de Thim, je ne peux m'empêcher d'éclater de rire. Evidemment, je plaisantais en m'envoyant des fleurs, même si bien sûr, j'ai une assez grande confiance en moi, et je sais bien qu'il plaisante aussi quand il dit que je hante ses nuits... à moins qu'il ne dise la vérité à ce sujet? Qui sait!
- Oh mais parce que je sais tout, tu ne le savais pas? Et puis bon, c'est le propre des vampires d'être des fantasmes sexuels non? Donc c'était logique que je sois le tiens!
Il m'emboîte le pas et j'en suis ravie, même si j'étais déjà de bonne humeur, plus on est de fou, plus on rit comme on dit et comme je m'apprêtais à faire quelque chose d'assez amusant, autant en faire profiter Thim! Je lui souris et quand il m'interroge, je souris avec un peu plus de malice avant de me pencher vers lui dans une attitude un peu secrète, après tout, ici, les murs ont des oreilles, ou plutôt, les oreilles des surnaturels captent parfois même à travers les murs, alors je lui réponds un peu plus bas mais avec enthousiasme :
- Je m'apprêtais à faire quelque chose de très drôle à vrai dire, tu connais le Boudoir?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Qwill Hilton
17 ans, Né le 2 septembre, 1m82
Norvégien, Sorcier de sang mêlé, Atteint d’Hypermnésie

Image
Image
Image

Je finis par arriver au fond de la classe parce que j'étais perdu dans mes pensées, mais ça ne me dérange pas d'être au fond de toute façon, ici ou devant, c'est pareil pour moi. Il y a déjà un garçon sur l'un des rangs, Erwann, je ne me suis jamais assis à côté de lui mais je connais son prénom parce que je connais les prénoms de tout le monde ici ou presque. De toute façon dès que j'entends le prénom de quelqu'un, je le retiens, donc ce n'est pas très compliqué pour moi.
Il ne répond pas tout de suite et je fronce les sourcils, peut être qu'il ne veut pas de moi. Son expression laisse cependant à penser qu'il est en train de réfléchir alors j'attends patiemment et quand il me donne sa réponse je fronce un peu plus les surprises. Il a besoin de distance... alors il ne veut pas que je m'assois peut être? Franchement ça ne me dérange pas, et je m'apprête à hausser les épaules en lui disant d'accord mais il devient soudain tout rouge et me dit que je peux m'asseoir et que ce n'est pas ce qu'il voulait dire. Eh bien... d'accord... Son rougissement m'étonne, de même que sa réponse et cette reprise de sa part. Mais j'aime bien l'étonnement, c'est pour ça que j'aime bien les relations avec les autres parfois, si le monde est bien souvent dénué d'originalité à mes yeux, les réactions des autres ne le sont pas, au contraire.
Quand les gens rougissent, c'est souvent par honte, mais il n'a pas de raison d'avoir honte. Je m'assois sur la chaise à côté de la sienne et secoue la tête.
- Ce n'est rien. Si tu as besoin de distance, je peux aller ailleurs, je dis sur un ton neutre.
Il s'est éloigné quand il m'a désigné la place à côté de lui alors je me demande vraiment ce qu'il a. Est-ce qu'il a peur des microbes? Il y avait un garçon comme ça dans mon école primaire, Stan, il se lavait tout le temps les mains, si bien qu'elles étaient toutes rouges... Un jour je lui ai proposé un bonbon parce que ma mère m'avait acheté un paquet à ramener à mes camarades et sa réponse a été de prendre un air dégoûté et de me dire "sûrement pas, je ne mange rien qui vienne des autres". Ce jour-là, je n'ai pas insisté, je me suis contenté de hausser les épaules et d'en proposer aux autres enfants qui ont tous acceptés, sauf Claryss parce qu'elle avait interdiction de manger des bonbons à cause de ses bagues... la pauvre, elle faisait une tête toute tristesse, dans sa petite chemise bleu à fleurs blanches... Elle regardait le paquet avec envie et je me souviens que ça m'a fait mal au coeur pour elle, alors j'ai fini par le ranger pour ne plus la tenter. Les autres étaient déçus, surtout Willem qui en voulait encore alors qu'il en avait déjà manger 10 pendant que les autres s'étaient contentés d'en prendre trois ou quatre. J'ai refusé et il n'était pas du tout content, il soufflait fort, comme si il allait se mettre en colère, mais finalement il ne l'a pas fait et il est parti... Bref, peut être qu'Erwann a peur des microbes.
Il me pose une question et je fronce les sourcils. Parfois, souvent en fait, j'oublie de me présenter parce que je connais déjà le nom des autres.
- Qwill, et toi c'est Erwann, je sais déjà, je dis avant qu'il ne se présente pour rien.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10138
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Yumeko »

Bastian│Américain│17 ans│188 cm│ Elfe│Cours de magie│Jaime

Image
Image
Image

Plus le temps passe et plus je me plais dans cette école même si la Nouvelle Orléans me manque un peu. Je compense en jouant pas mal du saxophone quand je suis dans la chambre. Et cerise sur le gâteau, ça ne semble pas déranger mon colocataire. Il faut dire que notre relation s'est grandement améliorée depuis que je suis allé lui parler deux semaines auparavant. S'il m'évitait depuis la rentrée, maintenant, il ne le fait plus. Et même s'il est du genre sur la réserve, on discute plus facilement, on mange parfois ensemble et on a même commencé à regarder la nouvelle série Star Trek diffusée depuis une dizaine de jours. Je suis donc content de ne plus avoir Casper comme colocataire. Je n'avais pas envie d'une relation de ce genre jusqu'à la fin de l'année. Surtout qu'avec mon côté sociable, je préfère bien m'entendre avec lui, apprendre à le connaitre, passer du temps tous les deux et même pourquoi pas devenir amis. Je ne sais pas trop si Elias est dans cette optique mais bon j'y vais par étape sinon j'ai l'impression qu'il va fuir à tout moment. Et c'est pas trop ce que je souhaite. Surtout qu'il est doué pour ça, ça a bien duré trois semaines . Etre un dhampir doit aussi aider à utiliser le mode furtif grâce à sa rapidité. Je secoue la tête amusé par mes pensées. Je me tape parfois des délires tout seul dans ma tête et ça m'arrive aussi d'en rire. En même temps, j'aime bien rire et c'est bon pour la santé parait-il. Je ris aussi facilement et je suis bon public. La plupart des rencontres que j'ai fait jusqu'ici, on produit au moins un rire ou deux à quelques exceptions près. J'avais beaucoup ri avec Miro, le professeur stagiaire même si c'est un adulte. Pour moi, ça ne change rien et pour lui pas grand chose, non plus. Avec Sio, aussi je ris souvent. Il faut dire qu'elle est rigolote et elle aime bien plaisanter. Un trait de caractère commun à tous les deux mais pas le seul puisque j'ai découvert que sous ses airs de mignonne petite elfe, elle chante. Du coup, je lui ai proposé qu'on se fasse un duo piano-voix un jour ce qu'elle a tout de suite accepté avec enthousiasme. La connaissant un peu, ça ne m'étonne pas. Le plus souvent, je la vois au réfectoire et je mange avec elle, accompagnée presque toujours par Aoife et Micah, ses cousins. Je trouve ça cool d'avoir une partie de sa famille ici. Mes frères sont trop âgés pour être encore étudiants et on ne fait que notre dernière année à Ravenswood, raison pour laquelle je ne risque pas de les voir ici. Et ils ont une belle complicité tous les trois surtout Sio et Micah, ça se voit.
En dehors des cours où je suis studieux pour le moment, je me suis finalement inscrit au sport en choisissant le basket où je me retrouve avec mon colocataire une fois sur deux puisqu'il fait aussi de la gymnastique où il peut retrouver la pétillante Sio. Sa sœur, Rosana, aussi fait du basket ainsi qu'une autre fille du nom de Nikita et elles sont très compétitrices. Il vaut mieux les avoir dans son équipe, moi, je vous le dis. Je me dis que parfois les filles sont plus flippantes que les mecs. Mais c'est quand même plus sympa d'avoir des filles d'en l'équipe. Et même si je ne suis pas le meilleur au basket, ma condition physique et ma grande taille sont des atouts non négligeables. Si je fais du basket, je n'ai pas arrêté pour autant la natation et je profite presque tous les jours du bassin olympiques même si je crois de moins en moins à la possibilité de rajouter mon sport préféré dans les activités physiques optionnelles. J'aime bien aller y nager après les cours, la plupart du temps, il n'y a personne. J'ai donc la piscine pour moi tout seul. Et parfois, j'y fais des rencontres comme celle de la jolie Callie avec laquelle j'ai passé un excellent moment dans ma chambre. Je l'avais déjà remarqué en cours de magie puisque nous sommes de la même espèce mais je ne lui avais jamais adressé la parole, ni elle non plus jusqu'à samedi matin. Et après cela, ni elle, ni moi ne serions contre remettre ça à un autre moment. C'est comme avec Andrea, j'ai aussi passé un bon moment avec lui, je me suis bien amusé mais j'ai juste l'impression d'avoir couru un marathon à la fin. L'avantage, c'est que j'ai dormi comme un bébé après ça. Dans tous les cas, ça ne me dérange absolument pas de remettre ça avec lui aussi ce qui semble être aussi son cas. Après m'être levé, lavé et habillé, j'ai été prendre un bon petit-déjeuner au réfectoire puis je suis allé voter pour la belle Callie et le sympathique Micah. Je leur souhaite à tous les deux de gagner même si je me demande comment se passerait leur collaboration dans ce cas-là. En attendant les résultats, je me dirige vers la salle de cours pour une matinée de cours de magie. J'entre dans la pièce et regarde qui est déjà installé, choisissant en fonction de. Micah discute avec une autre fée, Lorrella si mes souvenirs sont bons mais nulle trace de ses deux cousines. Puis mon regard tombe sur Jaime que j'ai déjà rencontré et avec lequel j'ai déjà discuté quelques fois. Avec un sourire, je me laisse tomber à côté de lui.
- Salut Jaime. Alors quoi de neuf ?
Hypermnestra

Profil sur Booknode

Messages : 317
Inscription : sam. 15 avr., 2017 7:26 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Hypermnestra »

⸙ Olympia Lloyd ⸙ 17 ans ⸙ Loup-garou ⸙

Olympia est traverse un énième couloir quand une voix interrompt le fil de ses pensées. Elle évite de soupirer. D'un côté, elle n'a pas envie de parler à quelqu'un. Elle veut juste ruminer dans son coin pendant quelques heures. Parce qu'elle est certaine que ça s'arrangera. Avec Olly, les journées ne sont jamais monotones. Et même si pour l'instant, l'ennuie prédomine, ça peut changer en une fraction de seconde. Et en fait, sans qu'elle ne s'en rende compte immédiatement, c'est ce qui se passe. Parce que l'autre côté d'Olly est curieux de savoir qui vient la déranger. Enfin, cette personne ne la dérange pas vraiment. Personne ne la dérange jamais car elle ne refuse jamais une conversation et surtout, elle n'est pas du genre à envoyer paître les autres, surtout s'ils ont besoin de quelque chose.

L'ennui est rapidement remplacé par une joie soudaine à l'idée d'une possible conversation. Est-ce qu'Olympia est une girouette ? Oui, sûrement. Mais cela fait sûrement partie de son charme. Elle n'est pas encore totalement emballée par la conversation. Une pointe de lassitude est toujours là, mais une fois qu'Olly aura ouvert la bouche, c'est certain qu'elle disparaîtra. Parce que les conversations, ça ne l'ennuie jamais. Ce n'est pas possible. Pour elle, même les discussions les plus banales et que certains trouveraient barbantes, ont de l'intérêt. Il y a juste les cours qui ne trouveront jamais grâce à ses yeux, au grand dam de sa mère.

Un sourire orne ses lèvres lorsqu'elle se tourne vers la personne qui l'a abordée. Son sourire ne se fane même pas quand elle s'aperçoit que c'est Evangeline. Cette dernière ne peut pas voir son sourire mais Olly s'en moque parce qu'elle est enjouée. Et puis, elle ne va pas s'interdire de sourire parce que la personne en face d'elle ne la voit pas. Ça serait stupide. Olly sourit parce qu'elle en a envie tout simplement. Elle n'a jamais compris les gens qui se retiennent de sourire. Sourire, c'est naturel alors pourquoi se restreindre ? 

Salut ! Oui, j'ai tout mon temps. Tu as un problème ?

En quelques secondes, elle oublie qu'elle est déjà en retard pour son cours. Elle n'y pense plus dès l'instant où elle comprend qu'elle va enfin pouvoir découvrir quelqu'un de nouveau. Parce qu'en réalité, elle n'a jamais parlé avec Evangeline. Enfin, si, une ou deux fois. Mais pour Olympia, ce n'était pas des vraies discussions. C'est seulement un simple "bonjour" une fois et un petit renseignement une autre fois. Mais les deux jeunes femmes n'ont encore jamais eu l'occasion de converser plus longtemps. Et le fait de savoir qu'elle va peut-être en avoir l'occasion maintenant, la réjouit. Et l'ennui disparaît totalement, remplacé par une immense curiosité et un début d'excitation. Elle adore parler et surtout découvrir de nouvelles personnalités. Et Evangeline a l'air tellement gentille. Olly est certaine que la conversation va être agréable. Elle ne connaît presque rien sur sa camarade, mis à part que c'est une sorcière, qu'elle à seize ans et qu'elle est aveugle. Oui, ça ne fait pas beaucoup d'informations, surtout pour la louve. Elle a envie d'en apprendre plus sur Evangeline. Cette matinée n'est peut-être pas si gâchée en réalité.

Au fait, c'est Olly, enfin Olympia. Je sais pas si tu m'avais reconnue. D'ailleurs, comment tu fais pour reconnaître les gens ? 

Et voilà, les questions d'Olly reviennent. Cette dernière espère qu'elles n'embêtent pas sa camarade. Pourtant, elle n'a pas envie de les refréner. Parce qu'elle se pose réellement la question. Evangeline et elle ne se sont pas croisées beaucoup alors est-ce qu'elle la reconnaît ? Peut-être avec le son de sa voix ? Même comme elles ne se sont presque jamais parlées, c'est peut-être impossible pour la sorcière. Olly n'a jamais côtoyé de personnes aveugles jusqu'à présent alors peut-être que ses questions sont stupides. Mais au moins, elle le saura pour la prochaine fois et elle se couchera moins idiote ce soir. Parce que c'est en posant des questions qu'on apprend. Enfin, c'est aussi en ouvrant des livres. Cependant, Olympia n'est pas une grande fan de la lecture. Ça l'endort et puis, la bibliothèque est un endroit interdit pour elle. Non, mais c'est l'horreur un endroit pareil. Vous imaginez, un lieu où on doit être silencieux ! 

Olly se souvient alors que l'élection des représentants des élèves se déroule aujourd'hui. Elle avait totalement oublié. Mais voir Evangeline lui a rappelé ce détail. Elle fixe alors la sorcière en se demandant ce qui a poussé cette dernière à se présenter en tant que représentante des élèves. Elle est nouvelle ici et ne doit pas connaître grand monde. Se faire élire va être compliqué parce que peu d'élèves savent ce qu'elle vaut. Est-ce qu'on peut lui faire confiance ? Olly n'est certainement pas la meilleure pour répondre à cette question parce qu'elle est du genre à faire confiance à tout le monde. Et si ça se trouve, elle votera pour Evangeline. Et peut-être qu'Olympia se trompe et que sa camarade s'est bien intégrée, qu'elle s'est fait des amis. 

En tout cas, pour l'instant, la Lloyd ne sait pas pour qui voter. Elle n'est pas vraiment proche de ceux qui se sont présentés. Bon, elle les connaît, surtout que certains sont à Ravenswood depuis des années comme elle. Alors forcément, elle leur a déjà parlé et puis, Olympia est tellement sociable. Cependant, aucun ne fait partie de son cercle d'amis proches. Enfin, elle a encore un peu de temps pour y réfléchir. Même si comme d'habitude, elle votera au feeling au moment venu, sans y avoir réfléchi plus que ça. Franchement, elle ne va pas se prendre la tête avec ça.

Au fait, pourquoi t'as décidé de te présenter ? Te présenter en tant que représentante, je veux dire. Pas que je crois que t'en sois pas capable, même si je te connais pas. Si ça se trouve, tu seras une des meilleures représentante qu'on n’aie jamais connu !
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10138
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Yumeko »

✿ Cassiopée ✿ Néo-zélandaise✿ 16 ans ✿ 165 cm ✿ Fée ✿ Couloir✿ Tadji

Image
Image
Image

Je suis ici depuis plusieurs semaines, deux semaines si mes souvenirs sont bons mais je n'arrive toujours pas à me repérer à l'intérieur du bâtiment. Je me perds facilement entre les étages, entre les couloirs et entre les pièces. Parfois, je ne sais plus où je suis du tout. Je pense être au bon étage et je n'y suis pas. Parfois je crois trouver une salle de cours et je trouve une salle de repos. Vendredi dernier, je cherchais l'amphithéâtre et je me suis retrouvée dans le complexe sportif. Je crois qu'on m'a donné un plan le premier jour mais j'ai dû le perdre car je n'arrive pas à remettre la main dessus. J'ai cherché dans toutes mes affaires mais impossible de le retrouver. Alors la plupart du temps, j'erre d'un couloir à un autre. Quand je rencontre des élèves, je leur demande de m'indiquer le chemin mais ils ne sont pas tous gentils. Certains m'accompagnent, d'autres m'indiquent le chemin et certains ne me répondent pas, ils m'ignorent ou m'indiquent le mauvais sens je crois. Après ça, je suis encore plus perdue. Heureusement, tous les élèves ne sont pas comme cela et beaucoup sont sympathiques et serviables. C'est pour cela que j'aime bien être avec Mia car elle a le sens de l'orientation, elle se repère bien ici et elle ne se perd jamais alors quand je suis avec elle, je suis sûre d'être dans la bonne direction, d'être sur le bon chemin et d'arriver à destination. Mais ce matin, elle avait quelque chose de prévu alors je dois me débrouiller toute seule. Bien sûr, je ne peux pas toujours l'embêter car elle est très occupée avec son ami Andrea. Elle passe beaucoup de temps avec lui. Je l'ai déjà vu deux fois et quand je suis proche de lui, je me sens étrange, toute chose. Je ne comprends pas très bien ce qu'il m'arrive quand il est à proximité.
Je regarde autour de moi à la recherche de ma salle, complètement perdue car je ne sais pas où je suis. Et si je n'étais pas au bon étage ? Cela m'est déjà arrivée une fois. Je suis un peu désespérée aussi de continuer à me perdre comme cela. Je vais peut-être même être en retard. Cela ne serait pas la première fois. Heureusement, c'était M. Williams qui a été très compréhensif avec moi et j'ai pu assister à son cours d'histoire. Je ne sais pas si le professeur de magie l'est aussi. Mais je tombe sur un garçon ou le garçon tombe sur moi, je ne sais pas très bien, je ne suis pas sûre. Il me demande si je suis perdue, il a dû le remarquer au regard que je dois avoir. Il me sourit et me tend la main. Il est plutôt grand, des cheveux crépus et une peau noire. Il semble un peu plus âgé que moi et je le trouve beau. Je lui rends son sourire et je lui tends la main à mon tour. C'est la première fois ici qu'un garçon me tend la main mais j'ai le réflexe de faire de même. Pour lui, il est normal de se perdre ici car je suis nouvelle et l'école est grande. Cela doit être pour cela qu'il l'a remarqué. Son visage ne m'est pas familier donc nous ne devons pas être en cours ensemble. Je me demande de quelle espèce il peut être et quel âge il a. Je sais simplement qu'il ne peut avoir seize ans et être un elfe, une fée ou un sorcier. Mais il peut être un loup-garou, un dhampir ou un vampire. Physiquement, je ne peux pas voir la différence. Moi qui suis une fée, il est facile de savoir à quelle espèce j'appartiens car je possède une paire d'ailes dans le dos, et grâce à elle, je peux voler. Ce garçon a la gentillesse de bien vouloir m'aider à retrouver mon chemin et j'acquiesce, soulagée de pouvoir l'être.
- Je m'y perds tout le temps, je n'ai pas le sens de l'orientation à l'intérieur, fis-je un peu triste et perdue à la fois. Oui, je veux bien, s'il te plait. Je dois me rendre en cours de magie. Tu sais où se trouve la salle ?

Micah Callaghan│Britannique│16 ans│ 179 cm │ Fée│Cours de magie│Lorrella

Image

Je ne suis pas à l'aise avec tout le monde comme peut l'être Siofra. Elle est comme un poisson dans l'eau lorsqu'il s'agit de relation humaine. Elle est très sociable et elle peut aller parler à n'importe qui, de manière spontanée. Mais cela lui joue parfois des tours car tout le monde n'est pas aussi sociable qu'elle l'est, ni aussi sympathique. Elle peut-être blessée comme ça lui est arrivé et cela pourrait aussi arriver à nouveau. Mais elle a une facilité déconcertante pour ne pas s'arrêter dessus et continuer comme si de rien était. Du moins la plupart du temps car je sens bien qu'avec Kholer, elle y pense encore parfois. Mais d'autres personnes, d'autres relations lui permettent d'éclipser les nuages au dessus de sa tête. La découverte d'avoir une petite sœur ou un petit frère dans quelques mois, l'arrivée d'Aoife à Ravenswood, les rencontres d'Elias et de Bastian... notamment. Tout cela contribue à lui faire garder le sourire. Contrairement à elle, je suis plus dans la réserve. Je suis plutôt sociable mais pas autant qu'elle et je suis aussi moins candide qu'elle ne l'est. Mais je suis plutôt à l'aise avec les autres quand je dois interagir avec eux. Bien sûr, il m'arrive de ne pas l'être. Avec Rosana, je l'étais de moins en moins, et je sais que c'est dû en partie à mon léger don d'empathie. J'ai ressenti ce qu'elle a ressenti et j'ai eu du mal à gérer surtout quand j'ai ressenti une émotion parmi les autres. Ce n'était pas la colère qui m'a fait réagir mais le désir. Ou plutôt ce n'est pas moi qui y ai réagi mais plutôt mon corps. C'est comme si son propre désir s'était ancré en moi et j'ai été très gêné ensuite. Je me suis mis à rougir, j'avais chaud et la proximité de Rosana ne m'aidait pas à recouvrer mes esprits. Je n'osais pas bouger, non plus comme si cela pouvait faire empirer les choses. Tout cela s'est terminé étrangement, depuis, nous ne nous sommes pas croisés ou seulement de loin. Et même si pour moi, cette rencontre a été marquante, elle n'a pas été négative, je ne la perçois pas comme telle. Et mon âme d'artiste a été inspirée par elle en me mettant à peindre plus souvent.
J'ai commencé le dessin très tôt, j'ai eu rapidement des crayons de couleur dans les mains. Je demandais à mes parents des feuilles, m'installant par terre puis sur la table de la cuisine quand ma mère cuisinait ou de la salle à manger et je coloriais des feuilles et des feuilles pour en tapisser les murs de ma chambre. Petit à petit, mon talent est apparu pendant que mon envie de dessiner perdurait, et elle ne m'a jamais quitté depuis. Après la couleur, je me suis mis aussi au noir et blanc même si la couleur est restée très longtemps en prédominance dans mes dessins. Maintenant, je dessine le plus souvent sans couleur même si ça m'arrive de le faire. Tout dépend de ce que je vais dessiner. Les portraits sont toujours en noir et blanc, les bâtiments et monuments aussi mais les paysages et la nature se parent souvent de couleurs. Parfois, de petites touches pour contraster avec le noir, et parfois, je n'utilise que la couleur. A contrario, en peinture, j'utilise toujours la couleur. Je ne me vois pas peindre qu'en noir, et qu'importe ce que je décide de réaliser sur une toile. Cela sera encore et toujours de la couleur. Ma dernière peinture est remplie de couleurs, aux nombreuses nuances.
J'adresse un sourire contrit à Lorrella quand je la fais sursauter sans le vouloir. Je ne souhaitais pas lui faire peur. Elle devait être plongée dans son dessin pour ne pas m'avoir entendu et pour s'être fait autant surprendre. Je peux le comprendre, ça m'arrive parfois de l'être. Enfin plutôt surpris que de sursauter même si ça pourrait aussi m'arriver. Je m'assois à ses côtés et je sors mes affaires de cours même si je ne sais pas si on en aura besoin. Tout dépendra si c'est un cours théorique ou pratique. J'apprécie autant l'un que l'autre. Mais lorsque je demande avec curiosité ce qu'elle dessine, je la vois rougir en gardant le silence. Après lui avoir fait peur, j'ai réussi à la gêner. Je crois que j'ai battu un record avec elle même si cela n'est pas fait exprès. Jamais, je ne veux provoquer ni peur, ni gène chez autrui, et encore moins avec mes amis. J'en suis sincèrement désolé et je vais pour m'en excuser quand elle reprend finalement la parole en bégayant cette fois-ci. Elle est donc vraiment gênée et je m'en veux pour cela. Et je ne veux pas l'obliger à répondre si elle n'en a pas envie. Sa réponse ne sonne pas juste et je crois comprendre qu'elle ne souhaite pas me dire ce qu'elle dessinait sans oser me l'avouer. Je ne vais pas insister, je n'en vois pas l'intérêt même si cela m'intrigue un peu.
- Excuse-moi, je ne voulais pas me montrer indiscret.
Je préfère changer un peu de sujet même si on reste dans le registre du dessin en lui faisant une proposition.
- Est-ce que samedi après-midi, tu serais libre ? Je me disais qu'on pourrait dessiner tous les deux, on n'a pas encore eu l'occasion de le faire depuis la rentrée.

Lawrence│Anglais│29 ans│180 cm│Sorcier│Professeur│John
Image
Image
Image

Je n'ai pas beaucoup voyagé jusqu'ici contrairement à Leanne et à Finngard qui doivent avoir ça dans le sang. Je ne suis pas un globe-trotter, ni un baroudeur. Pour les vacances, je ne pars jamais loin mais j'ai déjà rejoint une fois ma sœur en Turquie, à Istanbul où j'y ai passé une semaine. Sinon je reste au Royaume-Uni, visitant quelques sites en Ecosse et au Pays de Galle. Je n'ai pas encore fait l'Irlande du nord, ni la République d'Irlande d'ailleurs. Je me décide parfois au dernier moment et j'avoue bien aimer ma ville d'Oxford où je connais bien tous les coins et recoins. Je pourrais même être guide touristique en donnant les meilleures adresses de la ville mais ce n'est pas trop dans mes projets pour le moment pensais-je avec un certain humour. Et pour le moment, j'ai quitté cette bonne vieille ville pour remplacer l'ancien professeur de sciences qui semble être un sacré personnage. J'en ai eu les mêmes échos que ce soit au niveau de mes collègues mais aussi des élèves. Je ne l'ai pas connu donc je ne peux pas me faire mon propre avis mais j'en ai retenu une personne très froide, distante et autoritaire. Ce n'est pas mon caractère surtout pour les deux premiers. Je suis aussi différent en tant que professeur et en dehors des cours. Je suis loin d'être froid sans pour autant me montrer amicale avec les élèves. Il y a toujours une certaine distance à garder avec eux parce que mon rôle n'est pas d'être leur ami mais leur professeur. Mon but est de leur apprendre, de leur faire comprendre, de leur donner envie de s'intéresser, de leur transmettre mes connaissances. Quant à l'autorité, j'en fais preuve mais pas à l'extrême comme elle semblait le faire. Bien sûr, je tiens mes classes tout en instaurant un rapport de confiance et d'écoute. En outre, j'essaye d'être pédagogue car, selon moi, c'est la première qualité que doit posséder un professeur. Ce sont mes objectifs et j'espère les atteindre même si chaque élève est différent et qu'il n'est pas toujours possible d'obtenir 100 % de réussite. J'apprends encore à connaitre les élèves, du moins, pour ceux qui vont en cours car il y a des élèves que je n'ai pas encore vu depuis mon arrivée. Je pourrais peut-être faire un point avec John par exemple pour voir si ces élèves sèchent seulement mon cours ou d'autres cours également. En attendant, j'évoque avec lui sa future sortie scolaire au Colisée dont je fais désormais partie. Il m'informe que nous sommes cinq pour le moment ce que je trouve peu si tous les élèves viennent. Cela en fait un paquet à gérer, et on ne saura pas trop de cinq pour le faire. Bien sûr, ça se passera bien avec la plupart des élèves mais il y a toujours ceux moins sages et qui ne suivront pas le groupe. A moins de faire plusieurs groupes et d'utiliser des audio-guides mais ça ne serait pas pareil qu'un cours donné par John. Surtout qu'il y ait déjà allé deux fois donc il connait les lieux et l'histoire du monument, il a bien dû étudier tout cela. Il vaut mieux connaitre son sujet s'il fait lui-même la visite guidée.
- Effectivement, si tu emmènes tous les élèves, ça fait un paquet de monde à gérer et ça va demander une sacré organisation. Ah oui, déjà deux fois, tu commences à connaitre les lieux. Je n'en doute pas. Déjà en photo et à la télévision, je trouve ça impressionnant.
J'attends que l'eau ait assez chauffée pour m'en verser dans une tasse que je remplis et regarde les sachets de thé disponible avant de me décider sur un Earl Grey. J'ouvre le sachet et mets le petit sac en tissu pour faire infuser le thé et m'installe en face de John.
- Oui. Pourquoi cette question ?

Aden│Canadien│16 ans│181 cm│ Loup-garou│Chambre│Mia

Image
Image
Image

Texte un peu grossier

Franchement, je n'ai envie de voir personne et de ne parler à personne. Il y a toujours mon Mahikan si je veux faire la conversation avec quelqu'un. De toute façon, je préfère lui que les autres. J'ai pas envie qu'on m'approche, qu'on m'adresse la parole. Je veux juste qu'on me f*te la paix, qu'on me laisse tranquille et encore mieux qu'on m'ignore. Je demande pas grand chose. Je ne crois pas que ça soit un gros effort à fournir ou peut-être que si. Peut-être pour les abrutis qui ne comprennent rien, et il semble y en avoir un paquet ici. Je n'ai pas assez de mes dix doigts pour tous les compter. Je pourrais commencer par mon colocataire qui se croit tout permis, qui se prend pour le nombril du monde et que tout lui est dû. Je déteste ce genre de mecs qui ont l'art et la manière de me f*utre en rogne. Il se croit supérieur alors qu'il ne vaut pas mieux que les autres et il faudrait qu'il recommence à redescendre. Sa copine Mia, ce n'est pas le même genre du tout. Elle ne se comporte pas du tout comme lui, mais elle sent comme lui. Je sens une odeur de magie et de sexe émaner d'elle mais elle a l'air du genre prude surtout quand je la vois rougir de gêne en me voyant torse nu, et qu'en plus de ça, elle détourne le regard. Y'a de quoi se poser des questions, sérieux. A moins qu'elle cache bien son jeu même si j'en ai pas l'impression. Enfin, sa vie sexuelle, je m'en moque complètement. Elle fait ce qu'elle veut de son c*l. C'est pas mon problème mais le sien. Et même si elle est jolie et qu'elle ressemble un peu à l'autre elfe, elle m'attire pas. Dès le moment où elle sent comme lui, c'est rédhibitoire. Et je ne vais pas enfiler un tee-shirt et un pantalon pour ces beaux yeux. J'attends de savoir ce qu'elle me veut parce qu'elle a bien une idée précise en tête sinon elle serait pas là. Je la regarde légèrement surpris qu'elle s'excuse pour lui et je comprends pas d'où mon haussement de sourcil. C'est quoi le but de s'excuser pour un autre ? Faut qu'on m'explique là. Mes questions fusent directement sur elle et elle grimace. Franchement, elle s'attendait à quoi ? A ce que je lui dise, oui bien sûr. Elle se fourre le doigt dans l'œil si elle le croit. C'est pas ses excuses que je veux, c'est les siennes. Et si c'est lui qui a eu cette idée, il peut se les mettre bien profond. Qu'il vienne directement me voir. Cette fois, je ne suis pas surpris qu'elle m'informe qu'il ne le fera pas. Le contraire m'aurait étonné. Par contre, je ne la comprends pas à nouveau. Elle veut pas qu'on reste en froid toute l'année. Pourquoi elle le veut pas ? C'est pas son problème que je sache ? De toute façon, il va pas changer de comportement et je ne vais pas le faire non plus. Je ne vois pas pourquoi je ferais des efforts s'il en fait pas. J'ai pas envie d'en faire. Je vais devoir le supporter toute l'année et il me tape sur le système dès que je l'aperçois. Je ne peux pas le blairer et ça ne changera pas.
- Ça m'aurait étonné. J'en veux pas de tes excuses. C'est pas toi le problème alors pourquoi ça t'importe ?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Evangeline Zickerman
16 ans, Née le 21 mars, 1m70
Sorcière, Empathe, Aveugle de naissance

Image
ImageImage
Image

Voilà une chose bien étonnante, alors que la personne que j'ai voulu aborder semblait ennuyé, son émotion changement soudainement elle devient joyeuse. Je suis surprise et mes sourcils s'arquent mais un sourire étire mes lèvres. La joie est l'émotion que je préfère, comme tout le monde sans doute, mais j'aime particulièrement la ressentir chez les autres, ça me rend toujours heureuse, quelque soit le contexte. Et surtout quand l'émotion change ainsi, quand les gens étaient mal et qu'ils se sentent soudain beaucoup mieux, ça me rend joyeuse aussi et je dois avouer que, contrairement au moment où les autres ressentent des émotions négatives, je mets rarement de distance avec la joie des gens. Je me perds un peu dans la leur, je leur en "emprunte" une partie, sans jamais les léser bien sûr, la joie est simplement communicative. J'imagine d'ailleurs qu'elle l'est même lorsque l'on est pas empathe car j'entends souvent les gens sourirent quand d'autres sourient, comme si c'était automatique, ce qui est peut être le cas d'ailleurs.
En parlant de sourire, j'entends celui dans la voix de la fille, que je ne reconnais pas à l'intonation, et ça ne me dit que vaguement quelque chose. Elle n'est sans doute pas en classe avec moi, mais je ne saurai pas en dire plus. Je secoue la tête quand elle m'interroge et réponds avec un sourire grâce à sa joie contagieuse que je ressens toujours :
- Non non ne t'en fais pas, je cherche juste mon chemin. Et puis je ne vais pas te prendre tout ton temps, il y a cours, je dis en riant légèrement.
C'est ce que j'aime dans mon pouvoir, quand la joie des autres me submergent... Je me demande si on peut être dépendant à ce genre de chose? Je ne sais pas qui je pourrais interroger pour avoir une telle réponse... De la même façon, parfois, je m'interroge sur mes premiers rapports sexuels... je me demande ce que ça pourrait être, de ressentir le désir d'un autre, son plaisir... Chaque fois que j'y pense ça me fait rougir cependant, alors je chasse cette idée avant que le rouge ne colore mes joues et que la fille ne s'interroge sur le pourquoi du comment.
Elle finit par se présenter et quand elle me dit être Olly ou plutôt Olympia, je crois me souvenir que c'est une louve généralement assez joyeuse. En sondant un peu son aura, j'ai la confirmation qu'elle est une louve et je lui souris en secouant la tête une nouvelle fois :
- Je ne t'avais pas reconnu désolée, j'ai juste senti ton aura dans le couloir et je ne savais pas qui c'était, mais contente d'être tombée sur toi, du coup au cas où, moi c'est Evangeline.
Elle n'est pas obligée d'avoir retenu mon prénom alors je lui redonne. Je ne prends pas la peine d'expliquer que je sens les gens différents des autres sorciers, que je ressens non pas leur essence de surnaturels mais leurs émotions... Pour le moment l'information n'a pas trop fuité ou en tous cas j'arrive à dévier le sujet quand il vient sur la table alors je continue comme ça.
Je sens de la curiosité émaner d'Olympia et je me demande si elle finira par deviner ou par me faire dire cette histoire d'empathie... j'espère un peu que non, parce que je ne la connais pas beaucoup mais qu'elle semble très bavarde, et que je n'ai pas envie que cette histoire s'ébruite de trop.
En parlant d'être bavarde, Olympia reprend la parole et je ne peux pas m'empêcher de sourire légèrement, j'entends encore une fois la curiosité dans sa voix et je la ressens autant que sa bonne humeur toujours présente. Son ennui s'est totalement dissipée et je me dis qu'elle avait peut être juste besoin de compagnie. Sa question me pousse à hausser légèrement les épaules et à rire légèrement à sa dernière phrase.
- Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai fait ça, je pense que je voulais essayer, c'est la première fois que je vais à l'école, avant c'était mes parents qui me faisaient les cours, alors je crois que je veux expérimenter autant de chose que possible. En revanche, je ne sais pas si je serai la meilleure représentante que tu ais connu, tu es là depuis longtemps non? je demande en souriant.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Tadji Saeed, aussi appelé Prince Tadji
18 ans, Né le 18 Mars, 1m83
Dhampir, Prince imbu de sa personne

Image
Image
Image

Starboy

Ce que j'aime bien avec le début d'année, en plus de toutes les nouvelles rencontres que je peux faire, c'est qu'il y a beaucoup de nouvelles. Oui ça paraît répétitif comme ça, mais je m'explique. Il y a beaucoup de nouvelles, beaucoup de jolies filles perdues, qui n'arrivent pas à trouver leur chemin, qui n'osent pas trop demander par timidité ou par peur... De jolies filles que je peux sauver de cette gêne, que je peux aider, elles qui sont si perdues... Et je comprends, tout le monde ne peut pas avoir un excellent sens de l'orientation comme moi et surtout, personne ne peut avoir l'habitude des grandes demeures comme moi. Le palais où je vis est immense, si bien que j'ai dû apprendre à m'y repérer depuis mon plus jeune âge. Je ne vais pas m'en plaindre, évidemment, et les nombreuses pièces ont toutes leurs utilités, du spa que j'utilise régulièrement, à la salle de sport intégralement équipée dans laquelle je m'entraîne tous les jours. Il y a aussi mon dressing, une pièce aussi grande que ma chambre à Ravenswood mais uniquement faite pour ranger mes vêtements. Et après on se demande pourquoi je me désole quand je viens ici... Mais je suis obligé de prendre le minimum vital et encore, parfois je prends encore moins que ça, et je me retrouve à devoir remettre inlassablement les mêmes vêtements... Heureusement que je retourne chez moi pendant les vacances, je pourrais refaire mon stock. Comment font ceux qui restent ici toute l'année? Vous n'allez pas me dire que, de septembre à juin ils gardent les mêmes vêtements? Et ça veut dire qu'ils arrivent à avoir de quoi s'habiller à chaque saison dans un seul petit placard? Mais les gens sont fous... Ils ne savent pas que les habits s'adaptent en fonction des changes, du temps, de la luminosité, de l'humeur? Enfin je devrais arrêter de me poser toutes ces questions j'imagine, je sais bien que je suis entouré de gens qui n'ont pas été élevés comme moi... c'est désolant.
Je chasse ces pensées désagréables cependant, et me concentre sur la jolie fée perdue qui se trouve devant moi. Elle est exactement mon type, toute jolie, toute candide sans doute, comme le sont toutes les fées ou presque... Elle me donne sa main et je la porte à mes lèvres sans l'embrasser, seulement pour le geste. Le baise-main est dans mes habitudes même si certains trouvent ça étrange, ce sont les autres qui sont mal éduqués. Quand elle me dit qu'elle se perd tout le temps et qu'elle n'a pas le sens de l'orientation à l'intérieur, son ton me conforte dans l'idée qu'elle est effectivement candide et je la trouve encore plus adorable. Je prends une mine légèrement compatissante et serre délicatement sa petite main dans la mienne pour lui transmettre une certaine chaleur.
- C'est tout à fait normal, tu es une fée, j'imagine que tu te sens plus à l'aise dans la nature?
Elle me dit chercher le cours de magie et il est évident que je sais où se trouve la salle mais à vrai dire, maintenant que je suis tombée sur elle et sachant que je n'avais pas très envie, déjà au départ, de me rendre au cours pour dhampirs et vampires, j'ai une autre idée derrière la tête.
- Le cours de magie? Tu aimes bien ce cours là? Tu ne voudrais pas faire quelque chose de plus utile? Je pourrais essayer de te faire faire le tour de l'école en trouvant un moyen pour que tu te souviennes de chaque endroit plus précisément, tu ne crois pas que ça serait beaucoup plus utile que d'aller en cours de magie?
Je n'ai pas envie d'aller en cours, et j'ai bien envie de passer du temps en compagnie de cette petite fée.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Lorrella Este
17 ans, Née le 6 Avril, 1m54
Fée, Anxiété généralisée, Terrifiée de tout

Image
Image
Image

Je ne sais pas comment font les gens qui sont à l'aise avec les autres... Vraiment je ne sais pas... Comment font-ils pour ne pas penser à tout ce qui pourrait mal se passer? Aux moqueries, aux bourdes qu'ils pourraient faire? Comment font-ils pour sourire et rire joyeusement, pour faire des blagues? Pour c'est déjà à peine si je peux aligner trois mots sans bégayer et ça, c'est déjà quand je suis avec une seule personne, alors plusieurs... J'ai la chance d'être petite, je sais souvent me faire discrète, me fondre dans la masse, si bien que je n'ai pas souvent besoin de parler en public. De toute façon qui voudrait me parler ou m'écouter parler? Je bégaie et je n'ai pas grand chose d'intéressant à raconter... Donc je préfère rester dans l'ombre, écouter les autres parler, les voir s'amuser, et que l'attention soit portée sur d'autres que moi, sinon ça me stresse.
Mais il y a des moments où je ne peux pas ne pas être au centre de l'attention et je déteste ça... Déjà il y a les moments où je fais des gaffes, moments qui sont beaucoup plus nombreux que je ne le voudrais puisque de toute façon je préférerai qu'il n'y en ait pas du tout... Parfois heureusement, il n'y a pas trop de mondes, comme dans le couloir quand je me suis étalée, il n'y avait que Stellan... mais j'aurai préféré qu'il n'y ait personne. Et puis des fois il y a beaucoup de monde... comme quand, une année, j'ai fait tomber mon plateau dans le réfectoire, un midi en pleine pause déjeuner. J'ai trébuché et je l'ai lâché sans le vouloir, le verre et l'assiette ont volé en éclat et j'ai poussé un cri d'effroi, autant à cause de la honte, de la surprise, du bruit, et des éclats de verres... Je me rappelle que ce jour-là, j'avais l'impression que tous les regards étaient sur moi, et j'en ai encore des frissons dans le dos...
Et si il n'y avait que les gaffes... Ma bête noire, ce sont les exposés ou les prises de paroles à l'oral, quelle qu’elles soient... Chaque fois je cherche un moyen pour les éviter et bien souvent je trouve. Quand il s'agit de travaux de groupe, je fais tout pour ne rien avoir à dire et je demande même si je peux faire toute la partie écrite plutôt que de passer à l'oral. Et quand je suis seule... parfois j'arrive à m'arranger avec les profs, Mr Williams par exemple, il est assez compréhensif mais... l'an dernier il m'a dit que l'année prochaine, donc cette année, il faudrait que je passe à l'oral, pour m'entraîner, il a essayé de me rassurer en me disant que personne ne se moquerait et que c'est normal d'avoir peur mais... j'espère qu'il a oublié cette idée. Quand je ne peux pas y échapper, souvent je me rends malade et je finis l'infirmerie, donc finalement, je ne passe jamais à l'oral... Je sais que c'est très lâche de ma part, mais vraiment je ne peux pas.
La preuve c'est que je peux même être gênée par Micah, par le regard qu'il pourrait porté sur mon dessin, alors qu'il est mon ami... Alors le regard des autres, sur n'importe quoi, même une simple récitation... Ce serait la mort pour moi... Je suis soulagée que Micah n'insiste pas, mais je n'en attendais pas moins de lui, je sais qu'il est très gentil. Je lui souris légèrement et secoue la tête même si mes joues sont toujours roses.
- Ce n'est... rien...
Il me fait une proposition qui me fait sourire un petit peu plus, parce que ça me ferait très plaisir en effet de dessiner avec lui. Mon ton est déjà plus assuré et je sens que mes joues sont moins roses quand je réponds :
- Oui je suis libre et oui ce serait super. C'est vrai qu'on ne s'est pas beaucoup vu... depuis la rentrée... tu vas bien?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

John Williams, dit Mr Williams
28 ans, Né le 21 Septembre, 1m80
Sorcier, Professeur d'histoire enjoué

Image
Image
Image

Je sais bien que toute cette sortie va demander une sacré organisation, mais sincèrement, il faut arrêter de penser que les élèves vont forcément faire n'importe quoi! Je ne comprends pas pourquoi une partie de l'administration et du corps enseignant n'est pas capable de se dire que ce sont toutes et tous de jeunes gens, certes parfois un peu turbulents, mais pas pour autant malveillants ou remplis de mauvaises volontés. Ces élèves sont grands pour la plupart, ils seront raisonnables, et il faut cesser de les traiter comme des bambins qui risquent de faire une bêtise dès qu'on tournera la tête. En sortant de cette école ils seront des adultes, on ne peut pas continuer à leur tenir inlassablement la main, il faut leur faire confiance, les laisser découvrir et leur donner la possibilité d'être responsables. Ce n'est pas en pensant qu'ils sont tous de jeunes délinquants et en les privant de liberté que ça arrivera. Moi j'ai confiance en eux et je suis certain que tout ira bien durant cette sortie, après tout qu'est-ce qui pourrait mal tourner? Bien sûr, il y a quand même des accompagnateurs, je ne suis pas fou, et puis si il y a le moindre accident, il faut pouvoir rebondir. Je dis toujours que l'optimisme c'est très important mais qu'un bon optimiste n'est pas trop insouciant. Il faut prendre des précautions, bien sûr, et j'en prends en demandant à d'autres adultes responsables de m'accompagner.
En plus, ils pourront faire une visite gratuite comme ça! Et franchement ça vaut le coup, surtout qu'à titre personnel et bien que j'y sois déjà allé deux fois, je n'ai jamais vu le Colisée de nuit. Je suis sûr que ça doit être magnifique, ça me permettra de le redécouvrir sous un autre angle. Ah comme j'ai hâte de leur montrer tout ça, de leur faire faire le tour, de voir leurs yeux ébahis, remplis d'étoile devant ce grand monument qui a traversé les âges!
Je suis heureux que Lawrence vienne avec moi, et je souris largement quand il me répond.
- Tout à fait, c'est magnifique! Et concernant l'organisation, ne t'en fais pas, tout devrait bien se passer, il n'y a pas de raison! Les élèves sont raisonnables.
Il se sert un thé et s'assoit en face de moi avant de répondre à ma question. Je crois me rappeler qu'il est proche de Finngard et puisque j'ai beaucoup de mal à le convaincre, je me dis qu'il aura peut être plus de chance que moi...
- Eh bien j'aimerai bien qu'il nous accompagne au Colisée parce que je pense que la présence d'un infirmier est très importante, on ne sait jamais ce qui peut se passer. Mais il ne veut pas venir, je dis avec une mine contrariée, je pensais que tu pourrais m'aider à le convaincre, je termine plein d'espoir.
Répondre

Revenir à « RPG »