Ravenswood School - Quartier Libre

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
LSGI

Profil sur Booknode

Messages : 10178
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 04 févr., 2013 6:31 pm
Localisation : Dans un autre monde

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par LSGI »

Jaime Weldyng
18 ans | 1m80 | Elfe | Ondes positives | Cours de Magie | Bastian



Image



Le professeur n’étant pas encore arrivé des élèves discutent un peu partout dans la salle, enfin certains continueront même lorsque le cours aura débuté. Généralement ce n’est pas mon cas, sauf exception bien sûr mais ça arrive peu souvent. Je suis le genre attentif et si j’avais été dans une école durant mon enfance j’aurais probablement été l’un des gosses du premier rang considéré comme un « intello » par mes camarades. Ici c’est différent, déjà parce qu’on n’a pas dix ans et ensuite parce que les élèves qui prêtent attention aux paroles du prof ne sont pas seulement trois ou quatre sur une classe.
Mais en attendant je fais partie de ces élèves qui profitent des dernières minutes et discute avec Bastian. On ne se connaît pas depuis longtemps mais je sais déjà qu’il est facile d’entretenir une conversation avec lui, il suffit de ne pas vraiment réfléchir, ne pas se prendre la tête. Et la conversation ira où elle voudra.
Je lui parle du lac, lui disant que j’aimerais le geler pour y faire du hockey, un sport que je pratiquais avec ma sœur. Enfin pas seulement, d’autres gamins venaient jouer avec nous et une seule fois Kimili a accepté de jouer. Elle ne connaissait pas ce sport et ne nous avait jamais vus le pratiquer donc elle ne savait pas que ça pouvait être un peu violent. Kimili déteste vraiment la violence, ça la dégoûte même. Et je crois que quelque part ça la blesse étrangement. On aurait dû la prévenir… Mais avec Sorcha on était que des gamins et on n’y avait pas pensé. Heureusement Kimili ne nous en a pas voulu, elle n’était pas en colère – et d’ailleurs je n’ai aucun souvenir d’elle en colère – mais elle était blessée. Aussi bien physiquement qu’intérieurement, même si les quelques bleus qu’elle a récoltés n’étaient pas tellement douloureux, c’était le fait de nous voir presque nous battre qui la gênait. Mais pour nous ce n’était qu’un jeu et on donnait tout ce qu’on avait.
Je me reconcentre sur Bastian qui plaisante sur les blessés.
- Au moins ça nous donnera l’occasion de visiter l’infirmerie, je réponds avec un sourire, même si je ne suis pas certain de vouloir visiter ce lieu avec un poignet foulé. Pas souvent non, mais parfois, quand il fait suffisamment froid et qu’on est plusieurs à le désirer. Je jouais surtout quand j’étais gosse, j’ajoute avec un petit sourire en repensant à Sorcha.
Il me parle ensuite de son colocataire, apparemment tout n’était pas simple entre eux au début. Mais heureusement ça va mieux, ça n’aurait pas été cool s’ils avaient dû s’éviter ou du moins rester en froid toute l’année. À ma réponse Bastian sourit et réplique que je ne dois pas oublier son humour.
- Suis-je bête bien sûr, ton humour ! Tu as des armes redoutables, j’ajoute en feignant d’être sérieux.
LSGI

Profil sur Booknode

Messages : 10178
Inscription : lun. 04 févr., 2013 6:31 pm
Localisation : Dans un autre monde

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par LSGI »

Kimili Weldyng
16 ans | 1m56 | Fée | Joyeuse | Cours de Magie | Elros



Image



Un garçon s’assied à côté de moi, du coup je suis contente de ne pas avoir rejoint quelqu’un en particulier. Enfin je ne le fais jamais parce que je ne veux pas prendre la place de quelqu’un d’autre et puis généralement je ne fais pas très attention à la pace que je prends. Si je mange ave quelqu’un le matin ou bien si je suis en train de discuter en arrivant au cours alors c’est différent, puisque là j’irais simplement m’installer avec la personne, mais si je suis seule je suis trop perdue dans mes pensées pour m’attarder sur le choix d’une place. Je trouve un siège vide et je le choisis en prenant juste garde à ne déranger personne.
La fée s’appelle Elros, c’est un joli prénom, je me demande s’il a une signification. J’adore connaître les significations des noms, parfois il est amusant de voir si celui qui le porte ressemble à son nom. Il me retourne le compliment et je lui adresse un sourire éclatant.
- Merci ! En effet, je ne sais pas s’il y a beaucoup de Kimili, ma mère disait qu’elle avait eu l’idée d’un coup, dis-je en claquant des doigts. Mais elle l’avait peut-être entendu ailleurs. Et Elros tu sais d’où ça vient ? Ou si ça a une signification particulière ?
Deux ans ! Il doit bien connaître l’école et avoir beaucoup de connaissances !
- Plutôt bien oui, je n’avais jamais été dans une école avant de venir ici, je lui confie comme s’il s’agissait d’un secret, mais j’adore ! Les gens que j’ai rencontrés sont tous très gentils et je ne me perds presque plus, j’ajoute avec un nouveau sourire. Il y a souvent des nouveaux en cours d’année ?
Je lui pose la question parce qu’il est ici depuis quelques années donc il doit avoir l’habitude de découvrir des nouveaux qui débarquent n’importe quand si ça arrive souvent. Et si c’est le cas alors en plus de rencontrer les anciens pensionnaires je pourrais également en rencontrer des plus nouveaux que moi ! Oh et peut-être que je pourrais les aider ! Si jamais ils sont perdus ou autre.
LSGI

Profil sur Booknode

Messages : 10178
Inscription : lun. 04 févr., 2013 6:31 pm
Localisation : Dans un autre monde

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par LSGI »

Texte légèrement sensible

Kyriakos Willatt
18 ans | Sorcier | Suicidaire | Cours de magie |



Image



Deux semaines. Je suis dans cette école depuis deux semaines. J’ai l’impression d’avoir replongé tout droit en Enfer. Revoir Amonn… Revoir Amonn a été bien pire que tout ce que je pouvais imaginer. Je m’étais dit que je gérerais, que j’avais déjà vécu tout ça, l’angoisse et la douleur, je connais. Mais j’avais oublié. En un an j’avais oublié. Un an loin de lui et je crois que mon angoisse avait diminué, même si j’avais la peur constante de le revoir je savais qu’il ne pouvait pas m’atteindre là où j’étais et je savais que même s’il parvenait à s’approcher du manoir je le sentirais grâce à notre lien et j’aurais le temps de m’enfuir. Mais ici je n’ai nulle part où fuir. Ici je dois le regarder dans les couloirs, sentir sa présence à chaque instant, sentir son esprit qui tente de me pénétrer, ses pensées obscènes et cruelles, son envie de sang et son envie de moi. Je ne sais pas ce qui est le pire. Savoir ce qu’il veut faire à ceux qu’il croise ou savoir ce qu’il veut me faire. Pourtant je sais exactement ce qu’il aime me faire subir, je le sais pour l’avoir vécu, mais le voir dans sa tête est toujours différent, je ne suis pas sûr de pouvoir un jour m’y habituer.
À mon arrivée je me suis directement éloigné en le sentant, j’ai préféré aller dans les bois que rester dans le château. Et ça m’a permis de l’éviter. Mais dès le lendemain il m’a vu. Dès le lendemain il m’est tombé dessus. Dès le lendemain j’ai été perdu. Il a été très discret mais il m’a coincé là où on ne pouvait nous voir et il m’a parlé… Sa voix. Sa voix si grave, si menaçante et pourtant si… excitée ? Il était heureux de me voir, je le sais sans doute possible. Je lui ai manqué, réellement. Et je manque à Adella. Amonn m’a dit que je devais revenir auprès d’eux, là où était ma place. Et je n’ai pas pu répliquer. Je n’ai rien pu dire. Je suis resté muet. Je ne peux pas. Je ne veux pas. Mais qu’ai-je comme pouvoir ? Je n’en ai aucun contre eux. Toutefois Amonn a dit autre chose. Quelque chose qui m’a surpris mais quelque chose à quoi je m’attendais. Il a dit que durant cette année il profiterait de moi et que pour une fois il ne me partagerait pas. Je sais ce que ça signifie, je sais qu’il a beau aimer notre mère – à sa façon – il n’apprécie tout de même pas de partager avec elle. Ou plutôt, il n’apprécie pas de me partager moi avec elle. Je ne sais pas si j’ai encore plus peur que précédemment ou non. Je ne sais pas ce que cette information me fait. Je me sens mal. C’est tout.
Je rejoins régulièrement Amonn, quand personne ne peut me surprendre. Il a menacé Kèdmé, une fois de plus. Il lui fait tellement peur. Dans les couloirs, lorsqu’elle l’aperçoit, tout son corps se met à trembler et sa peau pâlit soudain, j’ai toujours peur qu’elle ne s’évanouisse. Elle fait chaque nuit des cauchemars où elle le voit, il la hante mieux que n’importe quel fantôme le ferait. Je la vois souvent le matin et elle a généralement les yeux rougis. Mais certains jours ça va mieux, certains jours elle se remet très vite et il suffit qu’elle ne le voit pas pour qu’elle soit de bonne humeur. Elle s’est fait des amis parmi les gens de son âge et ça me fait chaud au cœur de la voir rire avec. Je ne veux pas qu’Amonn fasse taire ce rire. Ça me terrorise.
Amonn sait qu’il suffit de menacer de faire du mal à ma sœur… ma fille, pour que je lui obéisse au doigt et à l’œil. Il sait que jamais je ne le dénoncerai à l’administration de l’école ou à qui que ce soit, car j’ai juste trop peur et trop honte. Honte de ce que je suis, de ce que je le laisse me faire, de mon passé et de mon présent. Et peur par-dessus tout, peur des représailles. Kèdmé n’est pas la seule en danger, Esha est également là. Même si Amonn l’ignore toujours je sais qu’il peut lui faire du mal quand bon lui semble. Elle ne m’a pas beaucoup parlé de lui, je ne sais pas si c’est juste parce qu’ils s’évitent ou bien si c’est parce qu’elle ne s’en souvient pas. Peu importe du moment qu’Amonn ne la touche pas.
Hier soir j’ai revu Amonn. Il s’est nourri de moi, rouvrant une plaie qui avait cicatrisé depuis plus d’un an. La morsure dans l’intérieur de ma cuisse. Et ce n’est pas tout ce qui s’est passé hier soir… Il a… Les images reviennent par flashs mais également les sons. J’entends mon cœur qui va exploser, ma respiration sifflante et son rire. Toujours son rire. Son rire quand il a écarté mes jambes, son rire quand il a marqué mes hanches de ses doigts, son rire quand il a maltraité ma chair, son rire quand il m’a pénétré, son rire quand j’ai saigné.
Quand je suis retourné dans la chambre que je partage avec un colocataire j’ai dû faire des pauses tant j’avais mal. Mes jambes refusaient de faire le trajet d’une traite. Je suis assez discret dans la chambre et jamais je ne montre mon corps. Je verrouille la porte de la salle de bain grâce à un sortilège quand j’y suis, pour être totalement certain qu’il n’entrera pas par erreur et ne me verra pas.
Aujourd’hui la douleur n’est pas passée, mais elle s’est atténuée. Je marche normalement, la tête basse et le dos vouté. Mon pantalon cache toutes mes jambes et je porte un tee-shirt à manches longues. Mais pour être sûr que rien n’est visible j’ai également mis un large sweat noir qui cache presque mes fesses et dont les manches sont si longues qu’elles couvrent mes doigts. Comme toujours la seule cicatrice visible est celle qui part de ma lèvre pour disparaître sous mes vêtements. Ce matin je n’ai pas été manger, je ne mange jamais le matin. Je me sens trop fatigué et nauséeux à cette heure. La nuit a été difficile et les cauchemars m’ont une nouvelle fois plus fatigué que reposé. Je me sens pâle et mou, comme d’habitude.
J’arrive dans la salle de cours avec l’intention d’aller au fond de la pièce mais les places sont prises. En fait il ne reste pas beaucoup de places, mince, je devrais être plus rapide. Quelqu’un arrive dans mon dos et je me retiens de faire un bond quand sa main effleure mon dos. Mon cœur bat plus vite et je me précipite pour m’asseoir sur la première chaise libre. Je reprends ma respiration et tourne lentement la tête, sentant une présence à côté de moi. Un garçon.
- Dé… désolé… Tu… La place… était pour quelqu’un ? Je peux… aller ailleurs… si tu veux…
Entre ma gêne soudaine et ma respiration qui n’est pas encore totalement redevenue normale je peine à aligner les mots. Je me suis assis sans réfléchir mais je ne veux surtout pas déranger ce garçon. Je ne veux déranger personne.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10138
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Yumeko »

Callie│Américaine│17 ans│175 cm │Elfe │ Couloir ǀ Valente

Image
Image
Image

J'en veux toujours à mon père qu'il m'ait contraint à venir ici alors que je n'ai rien demandé, ni voulu. Je voulais rester à New York, restée dans le même lycée privé et profiter de la ville comme je le faisais jusqu'ici. Je pouvais sortir après les cours, aller boire un café, aller au cinéma, faire du shopping, me rendre à Central Park ou quand je me sentais d'humeur à me cultiver, aller au MET pour voir quelques expositions et œuvres d'art. J'étais une vraie citadine. Et je ne sais à combien de soirées je me suis rendue les vendredi et samedi soir à faire la fête au milieu des adolescents les plus riches de la ville. J'adorais ma vie où je pouvais faire beaucoup de choses. Ici, je suis coincée en Angleterre, au milieu de nulle part, dans un internat pour surnaturel. Ça n'a plus rien à voir avec mon ancienne vie. New York me manque rien que d'y penser. Etant fille unique, je ne verrai jamais un frère ou une sœur ici. Je ne sais pas ce que c'est d'en avoir et je ne le saurai jamais. De toute façon, même si j'en avais eu, j'aurais été la seule à me retrouver ici pour poursuivre ma scolarité. Il ou elle serait resté à New York, d'autant plus s'il ou elle avait été plus âgé que moi. La question ne se posera jamais. Je ne sais pas si j'aurais été différente, si j'agirais différemment si je n'avais pas été fille unique mais je ne le saurais jamais non plus. Avec des si, je pourrais refaire le monde.
Si j'aime beaucoup m'amuser, cela ne m'empêche pas de suivre assidument les cours et d'être sérieuse quand il est question de cours. Je ne sèche jamais habituellement mais aujourd'hui sera j'espère une exception. J'ai toujours eu d'excellentes notes, frôlant la perfection ou ayant des notes parfaites. Je n'ai jamais eu de difficultés à l'école. Mon intelligence et mon excellente mémoire ont toujours été deux avantages dans ma réussite scolaire. Bien sûr, je travaille un minimum mais je n'ai pas besoin de passer des heures sur un exercice et des révisions. Depuis la rentrée, les quelques notes que j'ai eu sont excellentes. Je me retrouve parmi les meilleurs élèves de ma promotion, mais il y en a d'autres tout aussi bon que je le suis. Et je compte bien terminer à la fin de l'année première. Je vise la première place comme à mon habitude, comme dans n'importe quelle compétition. Avec le défi de Tadji et l'élection de représentants des élèves, c'est exactement la même chose. Je gagnerai contre lui et je remporterai l'élection en devenant déléguée dans cette école.
J'apprends des choses en cours de magie et j'apprécie d'étudier la théorie autant que la pratique mais si je sèche un seul cours, ça ne sera pas dramatique. Il me suffira de trouver une âme charitable pour me prêter les cours et m'entrainer le cas échéant. Si je demande à une fée, je suis sûre d'obtenir son aide. Elles sont naturellement gentilles et bienveillantes. Je peux le confirmer par expérience avec ma mère qui en est une. Mais je dois encore réussir à convaincre Valente de sécher son cours ce que j'espère faire. En tout cas, je fais tout pour que ça soit le cas. Je le charme exprès pour cela et j'utilise son côté chevaleresque aussi. Tous les moyens sont bons pour que ça soit couronné de succès. Le mien. Pour le moment, il me rend mon sourire et accepte de m'accompagner. Je ne perds pas mon sourire, loin de là. C'est une première victoire mais j'attends une victoire totale dans quelques minutes. Il est vrai que je suis une elfe ambitieuse puisque je me suis inscrite comme candidate à l'élection de représentants des élèves alors que je suis nouvelle et séduire trois garçons alors que Tadji n'en a qu'une à séduire. Oui, je suis ambitieuse et c'est ce que j'aime. C'est vrai, j'ai pris plusieurs livres parce que le domaine de la magie est varié et on étudie plusieurs thèmes actuellement. Bien sûr, je n'étais pas obligée d'en prendre autant mais je n'en ai pas pris une dizaine non plus.
- Si mais je souhaitais approfondir certains thèmes développer en cours, expliqué-je en prenant la direction de ma chambre.
L'Italie est un très beau pays parait-il même si je n'y ai encore jamais mis les pieds. Mais il y a une chose dont je suis sûre, leur nourriture est excellente. J'ai un faible pour le risotto aux champignons et les pâtes à l'encre de seiche. Malheureusement, ce n'est pas ici que je vais trouver ces plats là. A défaut de pouvoir manger de la cuisine italienne ici, je vais pouvoir visiter le Colisée à Rome et de nuit comme l'a annoncé M. Williams lors du précédent cours. Il était tout content de son annonce. Au moins, la sortie sera intéressante et unique en son genre. Dommage qu'on ne puisse pas y passer tout un weekend, j'aurais adoré.
Valente se trompe sur mon accent mais je ne lui en tiens pas rigueur. Il n'est pas toujours aisé de deviner même si l'accent anglais et américain sont assez différents quand on les entend. Il me confirme que son pays est beau et il évoque la grandeur de New York. Effectivement, c'est une grande ville et elle est très étendue. On connait surtout le centre de New York mais cela représente un petit bout de la ville. J'habite en son cœur et il est vrai que je ne m'aventure pas au delà d'une certaine zone.
- Aucun problème, il n'est pas toujours évident de différencier des accents. C'est l'image que j'en ai et concernant New York, c'est une ville très étendue même si les étrangers connaissent surtout son centre.
melemele14

Profil sur Booknode

Messages : 1962
Inscription : ven. 27 avr., 2012 10:37 pm
Localisation : Aaaaaall byyyyyy myyyyyseeeeeeeeeeelf

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par melemele14 »

Image

Image
29 ans - Homme - Fée - Surveillant

Image

Je m'imagine très difficilement crier mon amour sur les toits de Ravenswood, non pas parce que je serais trop timide pour le faire mais plutôt parce que je perdrais instantanément mon poste, je pense. Et j'ai cruellement besoin de ce poste actuellement. Je suis donc soulagé quand Zinna décide de ne pas pousser la blague plus loin. Elle aurait très clairement été capable de me mettre au défi de le faire et je résiste très mal aux défis.

Pour toi, je risquerais tout, mon ange. Mon royaume pour un baiser de ta part !

Bon d'accord, il y a peu de chances qu'elle réponde à la provocation comme je l'entends, mais ça vaut toujours la peine d'essayer ! En tous les cas, mon ego est très satisfait de l'entendre admettre ma magnifitude... Magnificence ? Oui, magnificence. Bref. Je lui lance un clin d'oeil et, avec un sourire en coin, lui réponds.

Tu n'es pas mal non plus, ma chère. Et c'est un compliment fait en tout bien, tout honneur, je t'assure !

Un élève qui se prend pour le roi du monde ? Elle vient de m'ôter toute envie de le rencontrer en une simple description. Je suis une personne très simple donc, en temps normal, je ne fréquente pas les personnes imbues d'elles-mêmes, mais je n'ose même pas imaginer s'il devait s'agir d'un élève ! Je n'ai pas de doutes quant à ma capacité à me faire respecter par la plupart des élèves mais, si je pouvais éviter d'en rencontrer un récalcitrant, je préférerais.

Eh bien, ses rencontres avec l'autorité doivent être folkloriques dis-moi, dis-je en m'esclaffant légèrement.

Au vu de la réponse de Zinna, il semblerait que les activités illicites des élèves soient plutôt d'ordre sexuel. En même temps, qui peut les blâmer ? Ca sent les hormones à plein nez dans ces couloirs, et même si mon adolescence a été différente des personnes classiques, j'ai moi-aussi connu mes premiers émois durant cette période.

En tous cas une chose est sûre, si cette pièce sert bien à ce à quoi je pense, il est hors de question que je touche quoi que ce soit là-bas. Impossible de savoir quels fluides corporels s'y sont retrouvés, dis-je avec une grimace de dégoût légèrement accentuée pour l'humour. Sans t'offenser Zinna, tu es beaucoup trop peu discrète que pour pouvoir être un détective. On te remarque à des kilomètres à la ronde, ajoutai-je en baissant le ton également, avec un sourire lui signifiant que je me moque d'elle.

Image
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Lorrella Este
17 ans, Née le 6 Avril, 1m54
Fée, Anxiété généralisée, Terrifiée de tout

Image
Image
Image

Le dessin m'aide beaucoup, et d'ailleurs ma psy m'encourage à continuer même si je ne trouve pas que mes dessins soient extraordinaire. Elle dit que le plus important, ce n'est pas qu'ils soient magnifiques ou dignes d'être exposés, mais qu'ils m'aident à être moins angoissée, à me sentir mieux. Et c'est le cas, ils m'aident énormément. C'est d'ailleurs pour cela que je dessine notamment des personnes, d'autres élèves en l'occurrence, car quand je dessine ce qui me fait peur, j'en ai un tout petit peu moins peur. Bien sûr, c'est à double tranchant... Combien de fois j'ai été terrifiée à l'idée que quelqu'un mette la main sur mon carnet et découvre les visages d'Angélica, de Kholer, de Kieran, d'Elane, et de tant d'autres... Pire encore, que les concernés voient leurs dessins... et c'est ce qui est arrivé avec Kholer! J'ai cru mourir quand il les a vu... Je crois que j'aurai pu faire un malaise, mais ma psy m'a bien expliqué qu'en réalité on ne peut pas tomber dans les pommes à cause de l'angoisse... mais j'aurai aimé tomber dans les pommes... J'aurai voulu trouver un petit trou de souris et m'y cacher pour le reste de mes jours. Et puis même, cette soirée a été terriblement angoissante, terriblement stressante, et j'hallucine toujours un peu à l'idée d'avoir dormi dans le lit de Kholer... Chaque fois que j'y pense, je rougis jusqu'aux oreilles et j'ai envie de me cacher quelques part là encore. Et puis le lendemain, quand Andrea a cru que... Kholer et... bon sang je n'arrive même pas à y penser tellement je trouve ça terriblement gênant!
Mais c'est vrai que dessiner m'aide. Quand je dessine, je suis plus calme, on dirait que mon coeur me laisse enfin un peu en paix, au lieu d'être, comme toujours ou presque, dans la tachycardie, il bat plus lentement, et j'arrive à me concentrer uniquement sur ce que je fais. A tel point que parfois, j'en oublie le monde autour de moi... Mais quand j'y reviens je me sermonne un pue, parce qu'à cause de ça, je ne vois pas toujours les gens qui s'approchent de moi. Là ça va, il s'agissait de Micah, et je sais qu'il ne me fera jamais rien, qu'il ne se moquera jamais de moi... mais quand même, je ne me sens pas à l'aise, surtout que je dessinais Stellan... lui aussi me faire peur et m'intimide... et d'ailleurs... Quand j'apprends qui est l'actuel colocataire de Micah, je ne peux pas retenir un petit cri de souris à cause de la surprise. Je deviens livide, puis je rougis soudainement jusqu'à la pointe de mes oreilles... et je sais que je suis ridicule. Ma réaction est totalement surréaliste, mais comme par hasard je dessine Stellan, et Micah en parle... Pendant un instant je me demande si il n'a pas vu mon dessin malgré tout... mais... mais non... impossible... Mon coeur bat rapidement et je triture mon crayon... il faut que je dise quelque chose... Vite...
- Tu... tu t'entends... t'entends bien... bien avec... lui? je demande en tentant sans aucune succès de prendre un air détaché.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Qwill Hilton
17 ans, Né le 2 septembre, 1m82
Norvégien, Sorcier de sang mêlé, Atteint d’Hypermnésie

Image
Image
Image

Je ne comprends pas tout depuis tout à l'heure, mais si il y a une chose que j'ai bien compris, c'est qu'Erwann est mal à l'aise. Un idiot l'aurait compris et je ne crois pas être idiot, même si l'intelligence est toute relative. Si l'intelligence n'était faite que de mémoire, je serai plus intelligent que bon nombre de gens, mais l'intelligence est complexe et particulière et je pense que chacun l'est un peu à sa manière, il y en a différents types, et ainsi, personne n'est véritablement idiot... tout du moins je le pense. Mais pour en revenir à Erwann, je vois bien qu'il est mal à l'aise, j'en déduis donc que mes questions le mettent mal à l'aise, et je peux le comprendre, il n'a peut être pas envie de m'expliquer le pourquoi du comment, ce que je peux parfaitement concevoir. En revanche, je ne comprends pas bien pourquoi il ne me le dit pas. Je ne comprends pas pourquoi il ne me dit pas qu'il n'a pas envie de parler de ça, que ça le met mal à l'aise. Peut être est-il trop poli pour ça, ça arrive, mais tout de même, le pauvre, je n'aimerai pas être aussi poli que lui. De toute façon, je ne le suis pas, si quelque chose m'importune, j'explique simplement à la personne que je ne veux pas poursuivre cette conversation. Je n'ai pas l'impression d'être malpoli en le faisant, j'ai plutôt l'impression d'être authentique.
Je ne dis cependant pas qu'Erwann ne l'est pas, je peux aussi mal interpréter les signaux d'Erwann, peut être que la conversation ne le gêne pas. Après tout, je le rencontre pour la première fois, peut être que ce que j'interprète comme étant de l'anxiété n'est que son mode de fonctionnement habituel. En tous cas sa réponse me laisse légèrement perplexe, mais j'acquiesce et réponds :
- D'accord, mais ne te sens pas gêné de me le dire si tu souhaites même seulement changer de sujet.
Je ne suis pas sûr de comprendre comment sa communauté peut rejeter Erwann. Si il est simplement maladroit, il ne le fait pas exprès, donc c'est un peu injuste, à mon humble avis, de le rejeter ainsi... Même quand il m'explique, j'avoue ne pas comprendre. Cela arrive accidentellement, il ne le contrôle pas, mais ce n'est pas une maladresse... Alors qu'est-ce que c'est? Je suis un peu perdu mais je hoche la tête en essayant d'assembler les éléments dans mon esprit. Dans le même temps, je réponds :
- D'accord, mais puisque ce n'est pas de ta faute, on ne devrait pas t'en tenir rigueur.
En tous cas c'est ce que je pense, si j'étais conscient qu'une personne ne fait pas quelque chose sciemment pour me faire du mal ou m'importuner, je ne pense pas que je lui en tiendrai rigueur. Bien sûr, je n'ai pas encore été confronté à cela, je peux donc me tromper... mais je ne pense pas.
En tous cas, je finis enfin par découvrir le pourquoi du comment, en effet, il semblerait que le pouvoir d'Erwann consiste à pouvoir aller dans la tête des gens. C'est un peu flou dis comme ça et je me demande encore si il peut carrément entrer dans leur tête, si il entend ce qu'ils se disent, ou bien si il voit carrément leurs pensées s'afficher au dessus de leur tête... D'un autre côté je doute que ce soit cette dernière option puisqu'il m'a dit qu'il ne voyait pas les secrets des gens s'afficher au dessus de leur tête.
En tous cas son pouvoir n'a pas l'air de beaucoup lui plaire, c'est ce que j'en déduis du regard qu'il jette à ses propres mains. Je trouve ça un peu triste, c'est son pouvoir et oui je le trouve fascinant, comme les pouvoirs de tout le monde ici.
- Bien sûr que c'est fascinant, et j'aurai encore de nombreuses questions, mais si tu n'es pas à l'aise pour en parler, je ne vais pas t'importuner.
Dommage qu'il ne soit pas entré dans ma tête, j'aurai bien aimé savoir ce qu'il aurait pu en penser... En plus, je me dis que je n'ai rien à cacher, alors ça ne me dérangerait pas tant que ça, d'autant plus que j'ai bien compris qu'il ne le faisait pas exprès, ce n'est pas comme si il fouinait sciemment dans ma tête.
J'entends son soulagement quand je lui promets de ne rien dire à personne mais je hausse légèrement les épaules.
- C'est normal, je ne vais pas aller raconter aux autres quelque chose sur toi, d'autant plus que je sens bien que tu n'es pas très à l'aise avec ça.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Elros Lomion
17 ans, Né le 1 Mars, 1m75
Fée, Amoureux de Thor, En crush sur Kholer, Coeur brisé

Image
Image
Image

I Want Love

Parler avec quelqu'un m'aide un peu, ainsi je ne pense à rien d'autre qu'à notre conversation... ou tout du moins je m'y efforce. C'est sûr que Thor est dans un coin de ma tête, et Kholer aussi d'ailleurs, mais moins, déjà parce qu'il est moins profondément ancré dans mon coeur que Thor, et ensuite parce qu'il ne vient jamais en cours de Magie, alors je peux souffler un peu... Mais Thor... Il va venir, il va s'asseoir dans cette salle, et je prie un peu pour que ce soit derrière moi et pas devant. Si il se met derrière, je serai obligé de ne pas trop le regarder, pour ne pas être grillé... alors que si il se met devant, je sais que mon regard dérivera trop rapidement...
Et voilà, je pense encore à lui alors que je me suis promis de rester concentré sur la conversation, d'arrêter de penser à Thor. Il faut que je l'oublie de toute façon. Il ne se passera jamais rien... il faut que j'arrête de me torturer avec ça... Mais l'oublie est une chose terriblement difficile, et d'autant plus quand on s'y efforce... Plus on tente d'oublier, plus l'information s'ancre dans l'esprit... Je vais finir par devenir fou...
Alors j'essaie de me concentrer sur cette fille, sur son sourire, elle a l'air gentille... Forcément, c'est une fée... Pourquoi je ne pourrais pas tomber amoureux d'une jolie et gentille fée? Mais qu'est-ce que je raconte! Concentre-toi Elros! Je lui souris légèrement et réponds :
- Ce n'est pas si mal non plus, de faire sur l'inspiration du moment. Elros ça veut dire "Ecume d'étoile" mais bon je ne suis pas sûr d'avoir grand chose à voir avec les étoiles, je dis avec un petit rire sans joie.
Je suis loin d'être brillant, et puis "écume d'étoile", ça ne veut pas dire grand chose... Mais bon, j'aurai pu me retrouver avec bien pire, et puis avec le prénom Elros, on peut donner des surnoms... Comme Thor l'a fait... Mais bon sang il faut que j'arrête! Et puis j'ai sûrement rêvé tout ça de toute façon...
En plus la fille me questionne encore, alors je me reconcentre sur elle en espérant ne pas avoir l'air d'être trop dans la Lune.
- Tant mieux alors, c'est vrai que c'est grand ici... Et oui il peut y avoir des nouveaux en cours d'année, ce n'est pas rare au contraire, et il y a aussi des gens qui partent...
Est-ce que Thor va en faire partie? Est-ce qu'il va partir du jour au lendemain? J'espère que non...
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Valente Dario
18 ans, Né le 13 juin, 1m90
Loup Garou, Dominant et surprotecteur

Image
Image
Image

J'ai fait quelques rencontres ici, mais je n'avais encore jamais parlé à cette elfe. Elle est très belle, elle a un corps de mannequin en fait, mais je crois que c'est le cas de beaucoup d'elfe ici... du coup je me demande si certains elfes se destinent effectivement à une carrière dans le mannequinat, mais je suppose que tous ne cherchent pas à s'implanter dans le monde des humains. Je ne sais pas ce qu'il en est pour Caliane, je ne sais pas si, comme certains elfes, elle vit uniquement parmi les siens ou avec des fées, ou bien si elle vit dans le monde des humains. Enfin évidemment, il n'y a pas un monde magique et un monde humain, il n'y un qu'un seul monde, mais certains lieux ne sont habités que par des créatures magiques. Le fait que nous existions depuis tant d'années sans que les humains ne se sont jamais doutés de rien est tout de même étonnant...
Mais pour en revenir à Caliane, je dois avouer que je ne suis pas insensible à son charme. Elle est très belle, et puis son sourire est tout de même très attirant. Bien sûr, je serai venu l'aider peu importe son physique, mais j'admets que le fait qu'elle soit si belle encourage d'autant plus à lui porter secours. Et quand elle me demande si je veux bien l'accompagner dans sa chambre pour y déposer le trop grand nombre de livres qu'elle transportait, j'accepte facilement. Ce n'est pas dramatique si j'arrive en retard en cours. Certes je suis un élève sérieux, mais je ne suis pas non plus excessivement à cheval sur les horaires. En plus de ça, il n'est pas encore très tard, peut être aurons-nous le temps de faire un aller retour et d'arriver à l'heure dans nos cours respectifs. En plus Caliane est sans doute une élève sérieuse également si j'en crois tous ces livres qu'elle transportait. D'ailleurs, quand je lui demande pourquoi elle en transportait autant puisqu'elle n'a qu'un seul cours il me semble, sa réponse me conforte dans l'idée d'une élève sérieuse.
- Tu es donc très studieuse, je lui dis avec un sourire.
Je me demande si c'est spécifique aux elfes. Je n'ai pas énormément d'exemple bien sûr, mais Adan est aussi comme ça. Enfin d'un autre côté Reyn n'était pas comme ça... alors je ne sais pas vraiment. Peut être qu'ils sont simplement tous différents les uns des autres, comme toutes les espèces. Sauf peut être les fées si j'ai bien compris.
Nous discutons de nos origines respectives et il semblerait que je me sois trompé à propos de celle de Caliane, mais d'un autre côté il est vrai qu'il est difficile de distinguer les deux accents... en tous cas ça m'est difficile, et dans les deux cas surtout, la personne parle très bien anglais. Bien sûr, je suis sûr qu'il y a de grosses différences pour les anglophones, mais ce n'est pas mon cas.
- Oui c'est ça, et puis pour moi vous parlez tous très bien anglais et ça s'arrête un peu là, je dis en riant légèrement. Je vois oui, et effectivement, on connait ce qu'on en voit dans les séries et les films. Est-ce que c'est très différent de ces représentations de fiction?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Zinna Mickaels
23 ans, Née le 26 juin, 1m67
Vampire, Surveillante, Toujours enjouée, Léger Crush sur Thim

Image
Image
Image

Girls Just Want To Have Fun

Pour être tout à fait honnête, et même si j'admets que ça me ferait quand même rire de voir Thim crier son amour pour moi sur les toits, je crois que je serai un peu inquiète... Depuis qu'une élève s'est suicidée il y a quelques années, j'avoue que j'ai une sorte de peur panique à l'idée que quelqu'un monte sur les toits... Bien sûr, Thim ne peut pas le savoir, et comme nous plaisantons, je mets loin de moi cette idée et continue de rire avec lui. Sa dernière phrase fait naître une petite chaleur au creux de mon ventre et je souris un peu plus mais me moque de lui, approchant mon visage du sien.
- Je ne savais pas que tu étais roi... tiens voilà pour ton royaume.
Sur ces mots, je lui vole un baiser rapide, juste une pression de mes lèvres sur les siennes, avant de me reculer en riant. Je jette un rapide coup d'oeil autour de moi en m'écartant, mais comme mes autres sens me l'avaient indiqué, il n'y a personne dans le couloir. Bien sûr, même si il y avait eu quelqu'un je l'aurai sans doute fait, mais bon je préfère éviter de voir tout le monde jaser, surtout si ça finit par arriver aux oreilles de Winstood. Elle me déteste déjà assez pour ne pas rajouter "embrasse un collègue dans les couloirs" à la liste des reproches qu'elle pourrait me faire.
Je ris légèrement au compliment de Thim et prends un air un peu hautain pour répondre :
- Oh mais ne t'inquiète pas, je n'ai pas besoin de toi pour savoir que je suis magnifique!
Je ris de nouveau, pour un peu je ressemblerai à Tadji! Tadji que Thim ne connait pas! Il manque clairement quelque chose, j'adore me moquer du grand Prince Tadji. Ce garçon est d'une telle susceptibilité que c'en est risible. Je hausse légèrement les épaules à la réponse de Thim et précise :
- Il est rarement "hors la loi", au pire il sèche les cours mais bon, qui ne l'a jamais fait?
Pas moi en tous cas, mais j'avoue que j'étais très loin d'être une élève studieuse, bien au contraire, j'étais plutôt du genre à enchaîner les c*nneries... Et j'avoue d'ailleurs avoir passé quelques moments dans le boudoir plutôt qu'en cours... mais qui pourrait m'en vouloir? Et puis il faut savoir profiter de sa jeunesse, tout le monde ne veut pas finir nonne comme Winstood!
Malgré moi j'éclate de rire en entendant la réponse de Thim et en voyant son air dégoûté. Je mets une main devant ma bouche parce que nous sommes tout de même dans une bibliothèque mais... c'est beaucoup trop drôle. Heureusement Tania n'est pas là. Je continue néanmoins d'avancer pour trouver l'entrée du boudoir secret.
- Oh petite prude va! Ils sont jeunes va! Une fois dedans crois-moi que tu ne réfléchis pas vraiment à qui a mis quoi où, je dis en m’esclaffant une nouvelle fois.
Puis je fais mine d'être vexée parce que je n'ai pas oublié sa critique.
- Et je ne te permets pas, je peux être discrète!
Dit la fille qui rit à gorge déployée dans une bibliothèque...
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1764
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Mimie99 »

Image
Image
Image
\*-*/ Fae \*-*/ Élève \*-*/ 16 ans \*-*/ 1m73 \*-*/ Malicieux \*-*/ Intuitif \*-*/
\*-*/ Télépathie limitée \*-*/ Classe de magie \*-*/ Avec Qwill Hilton \*-*/

Image
Image


Même si je le voulais, je n'arriverais pas à demander de changer de conversation. C'est impoli de demander de changer de sujet! Ou du moins, ça le serait par chez moi. Alors si je peux au moins respecter cette règle-là, ça serait bien! Je suis déjà un échec pour tout le reste... Je m'efforce de chasser ces pensées de mon esprit et tente un sourire à l'intention de Qwill. Je n'ai rien contre le sujet en lui-même, de toute manière. Mais les conséquences de ce qu'il apporte? Ça, ça je n'aime pas. Le rejet, je le connais très bien. Je déteste la partie de mon don qui repousse les gens aussi loin. Si j'avais pu entrer seulement dans la tête des animaux, peut-être que mon père et mon frère ne m'auraient pas détesté? Peut-être que ma mère ne serait jamais... partie? Mais ma soeur ne serait pas là... Mais c'est bien le seul élément positif de mon existence depuis quelques temps. Ne pas y penser... Ne surtout pas y penser. Maintenant, comment répondre sans mentir?

- Si ça doit arriver, je le ferai, finis-je par répondre après un moment.

Mais ça n'arrivera pas. Même si ça implique que je m'enfonce de plus en plus dans la honte à chaque parole prononcée. Ce ne serait pas nouveau. Je ne fais que ça. Un peu plus ou un peu moins, qu'est-ce que ça changera? Rien, n'est-ce pas? Enfin, j'espère vraiment que je ne peux pas atteindre un niveau d'embarras si élevé que je n'aurai qu'une envie et c'est d'aller me cacher dans un trou. Ça paraîtrait mal dans le dossier scolaire, j'en suis sûr! Et mon père se dira encore que je ne suis bon à rien d'autre. Pas qu'il arriverait à me voir autrement si j'obtiens de bonnes notes et un dossier parfait. Rien ne pourra effacer ce que je suis à ses yeux. Il l'a dit lui-même... je ne suis plus son fils.

Et comme d'habitude, évidemment, il fallait que je me trompe! Parce que oui, c'est possible d'atteindre un niveau si élevé d'embarras qu'on voudrait aller s'enterrer quelque part! Mais j'éloigne autant que possible cette idée de mon esprit. Parce que je n'ai aucune intention d'y céder. Mais j'aimerais vraiment savoir pourquoi je n'arrive pas à me sortir élégamment de ce mauvais pas! Pourquoi il a fallu que je dise que ce n'était pas exactement par maladresse que j'apprenais les secrets des autres? Certes, je suis maladroit. On ne se le cachera pas. Et maintenant, Qwill semble vraiment perplexe face à cette nouvelle information. Comme s'il n'arrivait pas à bien saisir ce dont il était question. Rien de plus normal puisqu'il ne possède pas l'information nécessaire à la compréhension. Ce qu'il dit me fait aussi bien l'effet d'une brise tiède que d'une gifle. Oui... on ne devrait pas m'en tenir rigueur, car je ne cherche pas à le faire. Sauf que... si je maîtrisais mon don, j'en arriverais jamais là. Je détourne un peu le regard en haussant des épaules avant de souffler:

- Oui... euh... si tu le dis...

Parce que c'est de ma faute, non? Si je n'étais pas né ainsi, je n'aurais pas ce problème. Si je n'avais pas ce problème, je n'embêterais pas les gens. Je n'aurais sans doute jamais mis les pieds à Ravenswood, mais j'aurais sans doute encore ma famille. Et il n'y aurait peut-être pas eu que ma soeur qui m'apprécie comme je suis. Mais je me trompe peut-être. Ce n'est peut-être pas seulement à cause de mon don que mon père et mon frère ne m'aiment pas. Ça peut-être autre chose. Mais c'est quand que j'ai commencé à développer mon don qu'ils se sont éloignés... Ça ne peut pas... Ça ne peut pas être autre chose. Je ne suis un monstre qu'à cause de mon don, non? Pas... N'y pense pas. Ça ne sert à rien, Erwann, je tente désespérément de me convaincre.

Et évidemment, je finis par faire une bourde supplémentaire qui ne me laisse que le choix de la vérité. Mais Qwill n'affiche pas l'expression à laquelle je m'attendais. Il semble par-dessus tout curieux et quand il affirme que c'est fascinant, j'ai de la difficulté à le croire. Quand j'énonce mon incertitude face à ce qu'il dit, il me répète que c'est fascinant. Il n'y a que ma soeur jusqu'à présent qui trouvait mon don fascinant. Et le nombre de questions qu'elle m'a posé! Je ne saurais même pas les compter ou les énumérer. La majorité... je n'avais pas de réponse à fournir. Comme mon voisin semble tout aussi désireux que ma soeur à me questionner à ce sujet, je hausse des épaules et affirme en souriant légèrement:

- C'est comme tu veux. Ma soeur m'a déjà bombardé sur le sujet.

J'ai l'impression que le poids qui oppressait ma poitrine disparaît lentement, laissant place à un profond soulagement. Malgré tout, quelques instants plus tard, je perds mon sourire et je ne peux pas m'empêcher de demander à Qwill de ne rien dire à personne. Lorsqu'il accepte, je sens à nouveau le soulagement m'envahir. Je sais, j'en suis sûr, qu'il existe des gens comme ceux de ma communauté ici. Et s'ils l'apprennent, ils voudront que je m'en aille aussi. Mais je n'ai plus aucun endroit où me rendre maintenant. Je suis seul, sans foyer et sans famille. À l'exception d'une personne, mais je ne pourrai jamais la revoir. Chassant cette pensée de mon esprit, je remercie mon voisin, mais je ne peux m'empêcher de me contracter lorsqu'il dit qu'il voit bien que je ne suis pas à l'aise avec ça. Je fronce des sourcils et les mots sortent avant que je n'aie pu les contenir:

- Le rejet. C'est la peur du rejet et le fait que mon don fait de moi un monstre que je ne suis pas à l'aise avec ça.

Je rentre rapidement la tête dans mes épaules. Mon ton était étonnament sec et froid. Plus que je ne l'aurais voulu. Et... je n'étais pas censé dire ça! Que je suis un monstre. C'est vrai. Mais pas besoin de le dire. Pas à la seule autre personne qui ne semble pas me considérer comme tel...
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Amnesia-x »

Image
Image
Image

Nolan Cox - 17 ans - 1m83 - Loup Garou

Je préfère ne rien répondre à ses petites piques afin de lui montrer que je ne porte que peu d'intérêt à ce qu'elle dit. Je sais pertinemment qu'elle se fait belle dans le but d'attirer les regards, même si je conçois qu'elle le fait aussi pour elle car Debo est du genre coquette et aussi un peu pour moi. Et pour ce qu'elle dit à propos des mecs, je n'ai rien à lui répondre car cette remarque ne me concerne absolument pas.
A la place je décide qu'il est temps d'aller en cours et choisi nos places en retrait au fond de la salle. Je pousse Debo à se mettre contre le mur prétextant ne pas aimer être accolé à la fenêtre. Cette dernière obtempère aussitôt et pour une fois, elle ne s'abaisse pas au caprice en n'acceptant pas ma requête, ce que j'apprécie fortement.
Mais une fois installée, Debo me demande ce qui me contrarie. Comme si elle ne le savait pas.
Je me tourne vers elle et aperçois son sourire. Serait-elle en train de se foutre de moi ? Un léger sourire en coin étire les commissures de mes lèvres et je réponds.
- Pourquoi ? Y aurait-il quelque chose qui devrait me contrarier ?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - La transformation des Loups

Message par naji2807 »

Deborah Smart
16 ans, Née le 26 juillet, 1m65
Louve-garou, Petite amie de Nolan

Image
Image
Image

Je ne sais vraiment pas ce qu'il a à être fâché de si bon matin... Je me fais toute belle pour lui, j'essaie de ne pas trop lui montrer que sa mauvaise humeur et son manque de considération me touche, et lui il fait une mauvaise tête... Ok je suis arrivée un petit peu en retard mais franchement il devrait avoir l'habitude avec le temps, et il devrait arrêter de m'en tenir rigueur, surtout quand on sait pourquoi je suis rarement en avance. Il ne voit pas tous les efforts que je fais pour lui plaire? Pour qu'il n'aille pas voir ailleurs encore une fois...
Je finis par l'interroger parce que je n'ai pas envie que cette belle journée doit gâchée et que je suis d'avis qu'il vaut mieux mettre les choses à plat tout de suite avant que ça dégénère... mais au lieu de simplement crever l'abcès, ma question le fait sourire d'une étrange façon et je fronce les sourcils, perdant mon sourire et faisant plutôt la moue.
- Bah non justement, alors pourquoi tu as l'air contrarié?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Qwill Hilton
17 ans, Né le 2 septembre, 1m82
Norvégien, Sorcier de sang mêlé, Atteint d’Hypermnésie

Image
Image
Image

Je me contente d'acquiescer à la réponse d'Erwann, je ne vois rien à ajouter, peut être qu'il ne me le dira pas même si ça le gêne, ou peut être qu'il me le dira, dans tous les cas, il sait qu'il peut m'interrompre à tout moment i un sujet le gêne. Et il me semblait que celui le gênait, mais peut être ps, peut être que je me suis trompé. Peu importe dans tous les cas, je n'ai rien de plus à lui dire, en revanche, puisqu'il accepte que je poursuive sur ce sujet, j'ai encore des choses à investiguer, des choses que je veux apprendre.
Déjà je l'interroge sur cette histoire de maladresse. Il dit qu'il ne s'agit pas d'une maladresse, pourtant il apprend bien les choses par accident... Si c'est accidentel, c'est maladroit, non? Enfin je ne sais pas, c'est ainsi que je vois les choses. Si l'on fait quelque chose de manière accidentelle, de toute façon, que ce soit une maladresse ou non, on ne devrait pas nous en tenir rigueur, en tous cas c'est ce que je pense. Bien sûr, si l'accident ou la maladresse se répète, je peux comprendre que ce soit agaçant, mais tout de même, justement, il faut être indulgent avec les gens maladroits, non? Mon père était maladroit. Sans doute pas la même maladresse qu'Erwann cependant. Mon père passait son temps à casser des verres, des assiettes, et tout sorte de plats et autres objets fragiles... Un jour, il a cassé la plus belle tasse de ma mère, sa préférée, que sa propre mère lui avait offerte juste avant qu'elle parte pour la Norvège. Elle était bleue, à pois, toute simple en apparence, mais c'était un cadeau de ma grand mère, alors ça avait une valeur particulière aux yeux de ma mère. Le jour où mon père l'a cassé, j'ai vu la douleur sur son visage, j'ai vu qu'elle lui en voulait, c'était évident, mon père aussi a du le voir, il faisait sa tête de désolé, son visage tout fermé, ses yeux baissés, il avait honte. Et ma mère l'a vu également, c'est pour ça qu'elle n'a pas crié je pense. Elle a pris sur elle, elle a dit que ce n'était pas grave, que c'était juste une vieille tasse... Parce qu'elle savait que mon père était maladroit, qu'il ne l'avait pas fait exprès. La preuve c'est qu'il lui en a racheté une, la même, même si ce n'était pas exactement la même, parce que ce n'était pas celle offerte par ma grand mère, c'était une tasse bleue, à pois et surtout, c'est le geste qui comptait, plus que la tasse en elle-même.
Je sors de ce doux souvenir, de ma mère ravie, un grand sourire aux lèvres et de mon père fier de son effet... et je me sens un peu triste, parce que je sais que désormais, je ne les reverrai plus que dans mes souvenirs, et que ce sera le cas pour toujours. Mon visage doit sans doute affiché ma tristesse, je cache rarement ce que je ressens, je n'en vois pas l'intérêt. Je me contente d'acquiescer à ce que dis Erwann et n'ajoute rien.
Je finis par comprendre le fin mot de toute cette histoire. Il entre dans la tête des gens, c'est donc ainsi qu'il découvre leur secret. Il serait donc télépathe, et je trouve cela assez fascinant. En fait ça me fascine d'autant plus que j'ai peut être moi-même déjà vécu un simili de cette expérience. Je me demande comment son pouvoir se manifeste dans les faits, mais je ne veux pas me montrer trop indiscret. Pourtant, il m'assure que sa soeur l'a déjà bombardé de questions vraisemblablement, alors je peux certainement me permettre d'en faire de même.
- Je vois, alors ça ne te pose certainement plus de problème que l'on t'interroge. Tu entres donc dans la tête des gens? Mais tu y entres physiquement? je demande avec sérieux.
Quand je suis "entré" dans le souvenir de ma mère, j'avais vraiment l'impression d'y être, d'être physiquement présente dans son souvenir, comme dans un des miens. Je me demande si Erwann se visualise debout dans la tête des gens, ou si je me trompe complètement.
En tous cas il n'a pas à s'en faire, je n'irai rien raconter à personne, de toute façon je ne l'aurai pas fait, et en plus, il semble tout de même assez mal à l'aise sur le sujet. Il m'explique qu'il a peur du rejet, mais je continue de trouver cela un peu étrange. Enfin je pourrais éventuellement comprendre que tout le monde ne souhaite pas sentir quelqu'un dans sa tête, mais de là à rejeter son propre fils... C'est tout de même un peu fort, je trouve.
- Je ne pense pas qu'on puisse parler de monstruosité non, et puis tu vas apprendre à contrôler ton pouvoir, alors tu devrais avoir beaucoup moins d'accident.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10138
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Yumeko »

✿ Cassiopée ✿ Néo-zélandaise✿ 16 ans ✿ 165 cm ✿ Fée ✿ Couloir✿ Tadji

Image
Image
Image

Je l’écoute attentivement, avec un peu de surprise me répondre que je pourrais le trouver facilement. Il est plutôt grand, c’est vrai mais j’ai rencontré d’autres garçons plus grands je crois comme Stellan. J’en ai croisé d’autres également dans les cours mais il est vrai qu’il me dépasse d’une tête. Mais je ne sais pas si je pourrais le remarquer si facilement car jusqu’ici, je ne me rappelle pas de lui. Je l’ai peut-être croisé plusieurs fois sans me souvenir de lui. Nous ne suivons aucun cours tous les deux sinon je pense que je me serais souvenue de lui. Il doit être plus âgé que moi et d’une espèce appartenant aux loups-garous, aux vampires ou aux dhampirs. Mais maintenant que je discute avec lui, sans doute me souviendrais-je de lui. Sa peau noire ne passe pas inaperçue car peu d’élèves sont noires. J’en ai vu très peu. Dans mon lycée, ils n’étaient pas nombreux, c’est aussi vrai. Et s’il me voit, il m’aidera me promet-il. Je souris légèrement de recevoir son aide mais aussi d’entendre sa voix dont j’apprécie les intonations. Elle est agréable à l’oreille.
- Ah bon ? Tu crois ? Tant mieux si je te vois… et merci de venir m’aider si je suis perdue, répondis-je d’une voix douce et un peu rassurée.
Le garçon me tire par la main et je me laisse faire, m’éloignant des salles de cours ou m’en rapprochant, je ne sais plus trop comme je me suis perdue. Mais il m’aide et grâce à lui, je vais avoir de nombreux conseils afin de me repérer dans l’école et ne plus me perdre. Je vais essayer de me souvenir de tout ce qu’il me dira mais avant cela, j’ai envie de connaitre son nom car je ne peux pas l’appeler le garçon à chaque fois que je le croiserai. C’est plus sympathique de connaitre son nom. Après quelques secondes, il se penche légèrement comme s’il me saluait et je découvre qu’il est un prince. Je le regarde étonnée. Je n’ai jamais vu de prince de toute ma vie sauf à la télévision. Je n’aurais jamais imaginé qu’il y ait dans cette école. Je ne savais même pas qu’il y avait des princes et des rois chez les surnaturels. Peut-être qu’il y en a chez certaines espèces…
- Oh… tu es un prince ? Je n’ai jamais rencontré de prince avant toi. Enchantée de te rencontrer Tadji. Je m’appelle Cassiopée Bell.
Comme il m’a donné son nom complet, je fais de même. Puis, je l’écoute avec attention me donner de précieux conseils. J’essaye de me souvenir de tout mais je ne sais pas si j’y arriverais. Je l’espère car je n’ai plus envie de me perdre. J’aimerais tant avoir le sens de l’orientation à l’intérieur comme je l’ai à l’extérieur. Pour mieux mémoriser, je répète les informations et astuces données par ses soins. C’est vrai, ce matin est un jour particulier car il y a l’élection des représentants des élèves ce dont je me suis rappelée et où j’ai été voter. Sauf que je me suis perdue juste après. C’est vrai, ça sera la seule fois où ça arrivera donc cela devrait aller mieux. Il me conseille d’utiliser des repères représentés par les élèves de mon âge et étant des fées, elfes et sorciers. Oui, cela devrait beaucoup m’aider.
- Oui, c’est vrai. Heureusement, cela n’arrive pas tous les jours… Oui, c’est une bonne idée, je pense que je vais suivre ton conseil.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Tadji Saeed, aussi appelé Prince Tadji
18 ans, Né le 18 Mars, 1m83
Dhampir, Prince imbu de sa personne

Image
Image
Image

Starboy

Franchement, on ne peut pas me rater, déjà parce que je suis assez grand, et ensuite parce que je suis extrêmement charismatique, et que je dégage donc une sorte d'aura qui fait qu'on me repère rapidement dans la foule. C'est ça la prestance des personnes de haut rang, on ne peut pas se fondre dans la masse, c'est juste impossible car nous ne sommes pas exactement comme le reste des gens.
La petite fée semble cependant un peu perplexe, aussi je lui adresse un sourire rassurant. Elle a peut être peur qu'une personne comme moi, très occupée et importante, ne prenne pas toujours le temps de l'aider. Mais elle ne me connait pas encore, je suis quelqu'un de très altruiste avec les jolies jeunes filles.
- Mais bien sûr, je suis immanquable, et c'est normal enfin, je ne laisse jamais les jolies jeunes filles ne détresse, c'est indigne d'un gentleman.
Et c'est ce que je suis, mais surtout, je suis un prince. Et ça fait toujours son petit effet, évidemment, ce n'est pas anodin de rencontrer un prince, surtout un prince aussi beau et majestueux que moi, parce qu'on ne veut pas se mentir, le titre ne fait pas tout, même si il fait évidemment beaucoup et que j'en suis extrêmement fier. En tous cas ça semble faire de l'effet à la petite fée, c'est même une évidence. Je lui souris davantage et acquiesce.
- Eh oui, j'en suis un, d'ailleurs tu peux simplement m'appeler Prince Tadji. Je suis ravi de faire ta connaissance également, je dis en portant sa main à mes lèvres sans l'embrasser.
Il en va de ma parole de lui donner des conseils pour se repérer, alors je m'y atèle. Suivre des fées, sorciers, ou elfes de son âge est sans doute le plus simple pour elle, pour qu'elle puisse se rendre en cours. Ils iront probablement dans les mêmes cours qu'elles, sauf ceux qui sèchent, mais je lui fais confiance pour repérer les plus sérieux. Elle prend évidemment mon précieux conseil et je lui souris en acquiesçant.
- Voilà, comme ça tu ne te perdras plus pour aller en cours. T'arrive-t-il d'avoir du mal à te repérer pour aller à d'autres endroits?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Adanedhel Isil, dit Adan
18 ans, Née le 5 février, 1m82
Elfe, Bon élève, Grand frère d'Erlina

Image
Image
Image

J'ai pris mon petit déjeuner avec Erlina et j'avoue que c'était assez agréable. Je suis très proche de ma petite soeur, mais je n'ose pas toujours aller la déranger quand elle est avec ses amies. Elle ne les voit qu'ici, mes parents n'acceptent pas encore qu'elle parte en vacances toute seule, mais je suis sûr qu'elle finira par réussir à les convaincre. Ma soeur est du genre assez déterminée, même si elle ne va jamais jusqu'à ennuyer les gens pour obtenir ce qu'elle veut, elle ne lâche pas forcément l'affaire non plus, du moins quand elle pense qu'il peut y avoir une marge de manœuvre. Ses petites manigances pour convaincre nos parents me font toujours sourire, et d'ailleurs, en plus des vacances, sa dernière tentative consistait à s'occuper d'un animal. Mes parents l'ont laissée avoir un lapin et elle s'en occupe plutôt bien quand elle est à la maison, donc je pense qu'elle est en bonne voie pour avoir le petit chiot dont elle rêve.
Nous nous quittons comme je pars voter et qu'elle va en cours. En arrivant dans la salle, je choisis de voter pour Kieran et moi. C'est peut être un peu égocentrique de voter pour soit, mais je ne me serai pas présenté si je ne pensais pas avoir les capacités nécessaires pour être un bon représentant. Je pense que Micah en ferait un bon aussi et peut être Evangeline, mais je n'ai pas assez parlé à Caliane pour le savoir. Enfin je la vois un peu en cours, et sans doute que je la croiserai à celui de Magie auquel je me rends maintenant. Je repère plutôt bien les nouveaux, parmi eux Naël, un elfe également. Depuis qu'il m'ait rentré dedans le soir de la pleine Lune, je ne lui ai pas vraiment parlé, j'espère sincèrement qu'il s'est bien remis, il est parti un peu précipitamment et il avait l'air de s'être bien cogné la tête. Depuis il m'arrive de le saluer avec un sourire et parfois il semble un peu gêné. Je me demande si il s'en veut encore pour la nuit de la pleine Lune, je n'espère pas, peut être que j'irai le voir pour lui dire qu'il n'a pas à garder cette histoire en tête, j'ai ma part de faute dans cette histoire également.
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par MorganeP79 »

Salut! Je suis de retour ! :)
Je suis désolée pour le retard, je n'ai pas de PC ou autre pour faire mes RP, et le temps me manquait un peu aussi.
Quelqu'un pourrait me faire un tout petit résumé s'il vous plait? :)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Hello ^^
Pas de soucis ne t'en fais pas, tu m'avais prévenu donc pas de problème ^^
Voilà le lien pour les rps de l'événement précédent, il s'agissait de la pleine Lune : https://booknode.com/forum/viewtopic.ph ... #p21622229
Et voilà l'événement actuel :
https://booknode.com/forum/viewtopic.ph ... #p21622230
Il me reste Mia de disponible pour rp parmi mes élèves, et Kelly et Tania parmi mes persos du personnel ^^
Pour les autres je ne sais pas trop qui à qui de dispo, il faut demander :) quelques fiches sont sorties également entre temps, j'ai des résumés pour mes persos si tu veux :)
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par MorganeP79 »

naji2807 a écrit :Hello ^^
Pas de soucis ne t'en fais pas, tu m'avais prévenu donc pas de problème ^^
Voilà le lien pour les rps de l'événement précédent, il s'agissait de la pleine Lune : https://booknode.com/forum/viewtopic.ph ... #p21622229
Et voilà l'événement actuel :
https://booknode.com/forum/viewtopic.ph ... #p21622230
Il me reste Mia de disponible pour rp parmi mes élèves, et Kelly et Tania parmi mes persos du personnel ^^
Pour les autres je ne sais pas trop qui à qui de dispo, il faut demander :) quelques fiches sont sorties également entre temps, j'ai des résumés pour mes persos si tu veux :)
Merci beaucoup!
Je vais aller lire les deux évènements ! (:
Oui je veux bien un résumé de tes persos et si tu as Mia de libre je veux bien également.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

D'accord bah je te laisse faire ton rp d'intro si tu veux :)
Et je t'envoie les résumés par mp :)
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par MorganeP79 »

naji2807 a écrit :D'accord bah je te laisse faire ton rp d'intro si tu veux :)
Et je t'envoie les résumés par mp :)
Tu voudrais bien commencer? :)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Oui si tu veux, elles se retrouvent dans un couloir? Dans tous les cas je ferai ça demain
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par MorganeP79 »

naji2807 a écrit :Oui si tu veux, elles se retrouvent dans un couloir? Dans tous les cas je ferai ça demain
Ca me va ! Et pas de soucis, je serais mal placée pour te dire de te dépêcher. x)
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10138
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Yumeko »

Elwing │17 ans│172 cm│Elfe de sang pur│Salle de classe│Erlina
Image
Image
Image

Sortir de mon village pour découvrir le monde est une expérience continuelle. Tout est si différent de tout ce que j’ai connu jusqu’ici. Rien que les élèves. Je côtoie toutes les espèces, et pas seulement des elfes et quelques fées. Quelques-uns venaient parfois au village car ils pouvaient passer les barrières sans restriction contrairement aux autre espèces. Il y avait quelques délégations venant faire des échanges avec nous et ayant un mode de vie similaire au nôtre. Ils vivent loin des hommes et des autres espèces, en autarcie en subvenant à leur propre besoin. Nous sommes indépendants les uns des autres mais nous avons tissé des liens au fil des siècles. Il est donc étrange de découvrir l’agitation des grandes villes où vivent les humains, où de grosses communautés se côtoient avec de nombreux surnaturels différents. J’en ai entendu parler car cela fait partie de l’histoire mais je connais bien mieux l’histoire de mon village et de mes ancêtres. Je découvre beaucoup de choses nouvelles et chaque jour. Lorrella, ma colocataire semble avoir un mode de vie un peu semblable au mien car elle vit dans un village de fée en France. Mais à la différence, c’est qu’elle peut choisir la façon dont elle souhaite vivre. On ne semble pas lui imposer grand-chose et j’espère qu’elle se rend compte de cette chance. Je profiterai trois ans de ce mode de vie, sans contrainte ou presque et je compte bien continuer à découvrir et à expérimenter chaque jour. J’expérimente la colocation, je découvre de nouvelles matières, je pratique un nouveau sport en ayant choisi l’escrime. Je ne connaissais pas du tout cette activité avant de décider à m’inscrire. Elle me convient bien et je côtoie des garçons et des filles différents. Certains, je ne les croise qu’aux cours de sport. L'escrime est un sport qui demande de la précision, de la fluidité, de la rapidité, un bon sens de l’esquive et un tempérament combatif. Cela me plait beaucoup et je pense avoir fait le meilleur choix avec cette activité. Je dois encore me familiariser avec quelques règles mais pour l’essentiel, je les ai bien assimilées.
Je suis bien la seule à porter des robes qui semblent uniques aux yeux des autres. J’ai bien vu quelques filles avec des robes longues mais la matière, la couleur, la coupe, le style est complètement différent comme venu d’un autre lieu, d’une autre époque. Nos tenues n’ont pas vraiment évolué depuis des centaines d’années. Pour moi, ce sont les autres qui sont différents mais pour tous ces élèves, c’est moi qui le suis. Mais cela ne m’affecte pas de manière négative car leur avis m’importe peu. Je ne les reverrai pas après ma dernière année ici. Cela sera plus difficile si je me lie d’amitié avec certains camarades car je n’aurais pas l’occasion de les revoir quand je serai revenue au village. Mais je pourrais toujours communiquer avec eux s’ils le veulent bien afin de garder contact malgré le temps qui passera.
La jeune fée possède une voix cristalline et elle a un léger rire lorsqu’elle évoque la façon de s’habiller commune à tous ici. Elle emploie des termes qui ne me sont pas habituels, ni communs comme le jean et le tee-shirt. Je ne porte que des robes et éventuellement des pantalons et des chemises donc ça ne doit pas être des vêtements encore différents des miens. J’essaye de deviner ce que peux être un jean et un tee-shirt mais je ne suis pas sûre de le savoir. L’un doit se porter en haut et l’autre en bas. Il y a quelques styles vestimentaires différents mais pour l’essentiel, il y a beaucoup de similitudes entre eux.
- Les jeans se portent en bas et les tee-shirt en haut ? demandé-je. Ce sont les vêtements les plus représentatifs ici ?
Elle me demande d’où vient ma tenue et si c’est traditionnel. Nous avons quelques tenues traditionnelles qui ressemblent à ce que je porte mais tout en étant différent. Le tissu est différent, d’excellente qualité et léger, il y a des broderies représentants des feuilles sur le haut de la robe en fil d’argent et la robe est d’une couleur bleue saphir ou vert émeraude. Quant aux hommes, leur tenue est bien plus sobre.
- Non, il ne s’agit pas d’une tenue traditionnelle mais d’une robe classique portée dans mon village, expliqué-je.

Bastian│Américain│17 ans│188 cm│ Elfe│Cours de magie│Jaime

Image
Image
Image

Comme le cours n’a pas encore commencé, j’en profite pour m’installer à côté de Jamie et j'entame la conversation. Je le connais depuis peu et je l’apprécie. Le courant est tout de suite passé entre nous. Il est de bonne compagnie et nous sommes sur la même longueur d’onde. Nos discussions ne sont pas toujours sérieuses, on parle de tout et c’est ça que j’apprécie chez lui. Si en cours, je suis plutôt du genre sérieux, je le suis beaucoup moins en dehors. On peut être surpris mais j’ai rarement séché les cours. Bon, il faut dire que ma mère peut faire très peur si elle apprend que mes frère et moi séchions des cours. Il ne faut pas se fier aux apparences. Sous ses airs de jolie elfe, elle a un tempérament de feu que je n’ai pas hérité. J’ai plutôt celui de mon père comme mon second frère. Lui, c’est encore pire. Le premier est le plus sérieux des trois, un peu trop sérieux des fois mais bon, on ne va pas le changer. Disons qu’entre Valentin et Maxence, ça fait un équilibre.
A la Nouvelle-Orléans, il y a plusieurs lacs, bordant la ville au nord et au sud. Au nord, il s’appelle le lac Pontchartrain et au sud le lac Borgne dont on sent l’influence de la France pour le choix des noms comme toute la Louisiane. Le second est comme un prolongement du golfe du Mexique car il n’y a plus aucune barrière terrestre entre les deux. Ce sont les deux principaux mais il en existe d’autres à proximité. La ville est entourée d’eau et se situe en dessous du niveau de la mer ce qui est problématique lors d'ouragans car la montée des eaux provoque des inondations. La ville n’est pas toujours épargnée. Même si j’étais petit, j’ai vécu l’ouragan Katrina et j’en garde un sacré souvenir. J’étais pas fier le jour où elle est passée.
- Bah écoute, l’infirmier étant pas mal, je crois pas que ça me dérangerait d’y faire un tour, fis-je sur le ton de la plaisanterie. Dommage que tu n’y joues plus autant. J’imagine que ça doit te manquer, non ?
Bien sûr, je n’ai pas spécialement envie d’aller visiter l’infirmerie même si l’infirmier est sympa à regarder. Raison pour laquelle j’en plaisante comme à mon habitude mais j’avoue, je ne peux pas m’empêcher de faire de l’humour.
Je parle un peu de mon colocataire dont nos débuts n’étaient pas des plus sympathiques. Il a passé presque un mois à m’éviter au point que je l’appelais Casper. Je n’avais pas envie que notre relation reste comme ça toute l’année surtout étant très sociable et je voulais que ça se passe bien entre nous alors j’ai été le voir en cours. Il fallait bien que je trouve un plan pour l’approcher et c’est ce que j’ai fait avant le début du cours de compréhension des espèces. Bon j’ai cru qu’il allait devenir violent quand je lui ai dit de but en blanc mais sous le ton de l’humour qu’il m’évitait. Il était assez tendu il faut dire mais il l’est moins maintenant. C’est quand même plus facile et sympathique de discuter avec lui maintenant. Et il faut avouer qu’il n’est pas insensible à mon humour et qu’il en possède aussi. Bref, notre relation s’améliore de jour en jour.
- Bien sûr, voyons ! Mon humour est une arme de destruction massive !
J’éclate de rire, tout content de ma réplique avant de retrouver un peu de sérieux. Je sens que je vais me taper de mon délire avec Jamie et j’y vais à fond.
- A moins que ça soit mon sourire ravageur, fis-je faussement pensif. Tu en penses quoi ?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Morgane je t'ai envoyé un mp concernant le rp :)
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10138
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par Yumeko »

Callie│Américaine│17 ans│175 cm │Elfe │ Couloir ǀ Valente

Image
Image
Image

J’ai eu l’occasion de discuter avec de charmants garçons au cours des semaines passées et j’en ai croisé d’autres avec lesquels j’aimerais faire plus amples connaissances. Bien sûr avec mon défi, je me concentre sur trois d’entre eux. Enfin, pour être exact, j’ai mon défi en tête mais je n’ai pas l’occasion de discuter avec eux. J’ai discuté avec Thor dont nous suivons les mêmes cours. Nous avons surtout discuté le soir de la pleine lune et depuis, nous nous saluons mais cela s’arrête là. Après tout, il n’était question que de passer un bon moment tous les deux. Bien sûr, si nous avons l’occasion de nous revoir, je ne serai contre ni une discussion, ni autre chose. Mais l’un comme l’autre, nous n’avons pas passé davantage de temps ensemble. Je n’ai pas encore trouvé le bon moment pour séduire Elias mais comme nous n’avons aucun cours en commun comme Valente, c’est plus compliqué mais pas impossible. Je ne connais pas ce mot. Ce dernier tombe donc au bon moment.
J’ai découvert que j’appréciais davantage la compagnie des elfes mais je ne sais pas si c’est parce qu’ils sont de la même espèce que moi ou que la raison est autre. Mon bel elfe comme Bastian m’ont laissé un excellent souvenir. Je ne veux pas dire que les autres non mais c’est un peu différent. Et même si j’ai encore deux garçons à séduire (étant en bonne voie pour l’un deux), cela ne m’empêche pas d’observer d’autres garçons de cette école. Il y en a d’autres de tout aussi charmants parmi les elfes et les sorciers notamment dont j’aimerais faire plus amples connaissances. Les beaux garçons, ce n’est pas ce qui manque ici.
Mais pour le moment, je me concentre sur Valente, charmant garçon de son état que j’essaye de charmer en me mettant en valeur comme j’en ai l’habitude. C’est facile et cela ne me demande pas d’effort. C’est devenu naturel à force. Il répond à mes sourires, il discute naturellement avec moi, il est à l’écoute, accepte même de m’accompagner jusqu’à ma chambre où j’espère nous pourrons passer un moment tous les deux mais pour cela, je dois le convaincre ce que j’espère réussir faire. Si j’arrive à le charmer, je suis sûre que j’y arriverai. Il semble plutôt sensible à mon charme.
Il me trouve sérieuse et à juste titre puisque concernant les études, je le suis et la raison est simple. Je veux être la meilleure et dans tous les domaines dont celui-ci. Je vise la meilleure place, la première et c’est ce que je compte bien faire à la fin de l’année. Mais si je suis sérieuse, j’aime tout autant m’amuser. Et c’est aussi ce que je compte faire cette année. La vie est bien plus intéressante de cette façon. Comme je n’ai pas le choix, je profite de cette école de la meilleure façon qui soit selon moi. Je lui rends son sourire mais le mien est plus enjôleur tout comme les mots que je prononce.
- Oui, je le suis mais j’aime aussi beaucoup m’amuser. Et toi ?
Nous nous dirigeons en direction de ma chambre tout en discutant de l’origine de nos accents, évoquant l’Italie et New York. Si nous parlons aussi bien l’anglais, c’est que c’est notre langue maternelle donc il est facile de converser dans cette langue. Mais je peux comprendre que pour une personne non bilingue ça soit difficile. L’anglais étant une langue internationale, il est facile de le parler et n’importe où. Etant américaine, je peux dire si une personne l’est ou si elle est dans une autre région anglophone. L’accent est différent, parfois même très différent. New York fait souvent rêver parce qu’on montre souvent les meilleurs endroits et les meilleures choses de cette ville. En toute franchise, je n’en connais qu’une infime partie, ne m’aventurant pas au-delà du centre de Manhattan, dans les quartiers peu sûrs, ni en banlieue.
- Peut-être parce que c’est notre langue maternelle, dis-je non sans humour en souriant quelque peu amusée. Pour certaines choses, elle l’est mais pas pour tout. On ne montre qu’une petite partie de la ville. Et toi, tu viens de quel coin d’Italie ?

✿ Cassiopée ✿ Néo-zélandaise✿ 16 ans ✿ 165 cm ✿ Fée ✿ Couloir✿ Tadji

Image
Image
Image

J’ai presque envie de m’excuser de l’avoir manqué jusqu’ici car je ne me rappelle pas de lui, son visage m’est inconnu mais il y a beaucoup d’élèves ici. Je suis sûre qu’il y en a beaucoup que j’ai croisé mais dont je ne me souviens pas. Il est bien plus facile de leur avoir parlé pour m’en rappeler par la suite car ils me laissent tous une impression différente et plus je passe du temps avec eux, mieux je m’en souviens. Cela doit être normal, j’imagine. Tadji semble être un garçon très serviable car cela ne le dérange pas de m’aider comme il vient de le faire avec moi et j’apprécie cela. Cela me va droit au cœur et je suis heureuse de l’avoir rencontré. Il me sourit gentiment aussi. Il a un côté rassurant que j’apprécie et qui donne l’impression d’être protégée.
- C’est très gentil de l’être.
Je suis surprise de rencontrer un Prince et cela doit se lire sur mon visage. Je ne pensais pas en rencontrer un, un jour et encore moins ici, je crois. Je ne l’aurais jamais imaginé. Et s’il ne me l’avait pas dit, je ne pense pas que je l’aurais deviné. Je ne sais pas comment j’aurais pu le faire. Je peux l’appeler Prince Tadji et je veux bien l’appeler comme cela s’il le souhaite. Cela me fait un peu bizarre car je n’ai jamais appelé quelqu’un comme ça mais je n’en ai jamais rencontré aussi. Mais c’est vrai qu’il a des manières particulières et qu’il est très poli ce qui change beaucoup. C’est agréable.
- Oui, bien sûr, je peux t’appeler Prince Tadji. Moi aussi, je le suis. Tu es prince de quel pays ? demandé-je avec une sincère curiosité.
Comme il l’a dit, Tadji me donne de nombreux conseils qui me seront très utiles pour ne plus me perdre dans l’école. Je les écoute avec attention et j’essaye de m’en souvenir. J’espère que je n’oublierai rien de tout ce qu’il me dira. Il me conseille de suivre le flot des élèves pour trouver les salles de classe surtout les fées, les elfes et les sorciers de mon âge car nous suivons les mêmes cours. Je me rappelle que quelques elfes et fées ont le même âge que moi mais je ne connais pas leur nom car je ne leur ai jamais parlé. C’est dommage avec Mia, nous ne suivons que deux cours ensemble car nous n’avons pas le même âge. Elle est légèrement plus âgée que moi. C’est vrai, ses conseils me sont précieux et ils vont beaucoup m’aider.
- Merci beaucoup et je l'espère aussi. Il n'y a pas d'endroits en particulier, je peux me perdre n'importe tout je crois.
Je me sens un peu découragée de le dire à haute voix.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Erlina Isil
13 ans, Née le 21 Mars, 1m66
Fée, Petite Soeur d'Adan, Rayon de Soleil

Image
Image
Image

J'ai beau vivre dans un village de fée, nous sommes loin d'être fermés sur le monde. Déjà il y a quelques elfes dans mon village, dont Adan évidemment, mais quelques autres également. Et ensuite, il y a des villes humaines pas très loin, à quelques kilomètres seulement, et même si notre village est protégé par une barrière, nous avons souvent des échanges avec ces villes. Nous leur vendons des marchandises, souvent des fleurs, des fruits et des légumes, et nous allons y acheter ce dont nous avons besoin. Avec mes amies, j'adore aller là-bas, me balader dans les centres commerciaux... Bien sûr mes parents sont souvent inquiets, alors je traîne Adan avec moi, ils sont toujours plus sereins quand il est avec moi. En plus, il nous aide tout le temps à porter les sacs et j'avoue que c'est plutôt utile vu qu'on dévalise un peu les magasins quand on y va. Bon bien sûr, mes parents ne roulent pas sur l'or, même si on vit bien, alors j'y vais surtout aux soldes. D'ailleurs c'est l'été qu'ils commencent la plupart du temps, ce qui tombe bien vu que c'est à ce moment là que je rentre chez moi.
Comme j'aime bien faire les magasins, je suis un peu au courant de ce qui est à la mode. Bon bien sûr, je ne cherche pas à être au top de la mode en permanence, mais j'aime bien les vêtements, j'aime bien regarder un peu ce qui est dans la tendance. J'aime aussi les choses atypiques cependant, et la robe que porte la fille qui s'assied à côté de moi ne me choque pas du tout. Elle est très élégante comme ça, et puis ça change beaucoup de ce qu'on voit tous les jours. Je trouve que justement, ça lui va bien. C'est de cela qu'on parle justement, comme elle s'installe, et sa question sur les jeans et les tee-shirt me fait rire.
- Oui c'est ça, même si je t'avoue qu'on peut aussi porter du jean en haut, en veste par exemple, le jean c'est une matière, mais quand on parle de jean en général on évoque un pantalon en jean. Et oui on en porte énormément ici, c'est passe partout et ça va avec tout. Moi j'en porte tout le temps, je trouve ça pratique et confortable, je dis en montrant mon jean bleu.
Bon je mets aussi des robes parfois, j'aime bien aussi mais c'est parfois un peu moins confortable qu'un jean, et puis j'en mets quand même beaucoup moins quand il fait froid. Même si c'est vrai qu'il y a des robes d'hiver, pour moi c'est très associé à l'été.
En tous cas apparemment, sa robe est une tenue classique pour elle, je hoche la tête et demande :
- Oh d'accord et il est où ton village?
Puis je me rends compte qu'avant toutes ces questions il serait bon de se présenter et je me reprends :
- Au fait, je m'appelle Erlina, et toi?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Valente Dario
18 ans, Né le 13 juin, 1m90
Loup Garou, Dominant et surprotecteur

Image
Image
Image

Je ne suis pas l'élève le plus sérieux qui soit, ou tout du moins, je n'étais pas vraiment connu pour mon sérieux quand j'étais plus petit. Bien que je n'ai jamais fait parti des troubles faits, je préférai jouer avec mes amis, plaisanter, m'amuser, plutôt que d'écouter en classe. J'étais un grand bavard, très sociable et enjoué, et je pense que c'était surtout du au fait que je ne pouvais profiter de rien chez moi. J'avais une folle énergie à dépenser, j'étais frustré dans ma maison, entre ma mère qui s'énervait pour un rien contre mon père, et ce dernier qui ne lui répondait jamais. Quand j'étais trop jeune pour m'interposer, je restais silencieux, j'avais peur de ma mère, moi aussi. Et même si ça n'a pas duré, même si j'ai tenté de les séparer assez jeune finalement, je gardais cette frustration en moi, celle de ne rien pouvoir faire. Il fallait que la dépense et c'est ce que l'école me permettait, elle me donnait une vie sociale, insouciante, loin de la maison, des cris et des coups. Je n'y suis pas resté longtemps, bien sûr, mais on ne peut pas dire que ça m'ait beaucoup manqué. Enfin si, mes amis m'ont manqué, je ne les ai plus revu après ma première transformation, mes parents ne voulaient pas qu'on me pose de questions. Mais maintenant que je suis de retour dans une institution scolaire, j'ai envie de voir ce que ça va donner, j'ai envie d'être sérieux, de suivre les cours pour de bon, d'apprendre. Peut être que j'ai mûri, sûrement même, et c'est en partie grâce à Liana, elle aime tellement apprendre, à lire, à compter, et tout un tas de choses pour lesquelles je n'avais pas du tout la même curiosité à son âge. Je n'ai pas envie d'être à la ramasse, j'ai envie de pouvoir lui apprendre plein de choses en rentrant, et puis même pour moi, ce qu'on apprend ici est assez fascinant.
Enfin malgré tout, je ne pense pas être du niveau de Caliane, qui semble vraiment s'investir dans ses cours. Pourtant, ce matin, dans ce couloir, tandis qu'elle me sourit, j'ai comme le sentiment qu'elle a autre chose en tête... En l'entendant parler de s'amuser, je fronce très légèrement les sourcils mais un sourire étire mes lèvres et je me demande si elle pense à quelque chose en particulier. C'est son sourire, surtout, qui me pousse à m'interroger et je réponds prudemment mais avec un petit éclat dans le regard :
- Tout dépend du genre d'amusement mais en effet, je ne suis pas le dernier quand il s'agit de s'amuser.
Enfin la discussion reste un peu sérieuse, nous parlons de nos origines et j'avoue que je ne sais vraiment pas faire la différence entre les différents accents des anglophones. Au moins je reconnais un anglophones, c'est déjà ça. J'acquiesce à la réponse de Caliane et souris à son trait d'humour.
- Sans doute oui, je dis en riant légèrement. Et oui j'imagine. Je vis en Sicile mais j'ai vécu à Naples pendant longtemps.
Mon regard s'assombrit légèrement. Je ne compte cependant pas y retourner, bien au contraire, je n'ai aucune envie de risquer d'y croiser ma mère... J'espère qu'elle nous a oublié, même si ça veut sans doute dire qu'elle s'est trouvée un nouveau souffre douleur, que je plains également.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8800
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Ravenswood School - Election des représentants d’élèves et cours du matin

Message par naji2807 »

Tadji Saeed, aussi appelé Prince Tadji
18 ans, Né le 18 Mars, 1m83
Dhampir, Prince imbu de sa personne

Image
Image
Image

Starboy

J'ai bien les petites fées et celle-ci est tout à fait charmante. J'aimerai bien avoir une fée ou une elfe parmi mes servantes... mais je sais que ma mère n'est pas trop pour, elle ne veut pas qu'on commence à réunir un trop grand nombres de créatures magiques dans le palais, elle ne veut pas avoir le Haut Conseil sur le dos. Je n'ai donc pas insisté et je profite des jolies elfes et des douces fées ici, et quand je rentre, je me contente des humaines. Bien sûr, elles sont tout aussi belles, de toute façon les femmes sont toutes belles chacune à leur façon... du moins pour la plupart d'entres elles. Mais un gentleman ne doit jamais dire d'une femme qu'elle n'est pas belle, c'est très impoli et disgracieux.
- C'est tout à fait normal, je me contente de répondre avec un sourire chaleureux.
Evidemment, elle ne s'attendait pas à rencontrer un prince, ça doit certainement lui faire un choc, et ça se voit d'ailleurs sur son visage. Je reste néanmoins assez humble, enfin tout du moins, j'essaie de ne pas trop l'impressionner, le but n'est pas de la mettre mal à l'aise, cependant je ne pouvais pas me présenter sans donner mon titre, ça aurait été très inconvenant. Evidemment je lui explique qu'elle peut simplement m'appeler Prince Tadji, ce sera beaucoup moins pompeux que Prince Tadji Saeed. Et puis, tant de gens ici oublient de donner mon titre quand ils m'appellent... Les gens n'ont vraiment plus de respect pour rien. Heureusement la jolie petite fée qu'est Cassiopée en a encore, elle.
- Je suis un prince du Lesotho, un royaume en Afrique du Sud. Et toi d'où viens-tu?
Je n'ai pas reconnu d'accent anglais et je n'ai d'ailleurs pas reconnu son accent du tout, ce qui n'est pas vraiment commun. Les seuls anglophones donc je ne reconnais pas bien l'accent sont les Australiens, serait-elle Australienne?
En tous cas je compte bien l'aider à se retrouver dans l'école, c'est ce que je lui ai promis. Et puis si je peux en même temps l'amener dans ma chambre par exemple... Ce ne serait pas si mal. En tous cas elle semble avoir un très mauvais sens de l'orientation. J'acquiesce légèrement et lui propose avec un sourire doux comme je vois qu'elle est embêtée :
- On pourrait aller voir les lieux où tu as le plus de chance te rendre. On a déjà parlé du self, il y a encore la bibliothèque et l'amphithéâtre. Tu fais du sport?
Tout en parlant, je lui en caresser doucement le dos de la main avec mon pouce pour la détendre.
Répondre

Revenir à « RPG »