Bug avec les ajouts d'infos (Descriptions, éditions, etc.)

Dans ce forum vous pourrez communiquer sur les différents bugs présents ou possibles sur le site Booknode
Gkone

Profil sur Booknode

Messages : 1991
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 14 nov., 2010 3:32 pm

Re: Bug avec les ajouts d'infos (Descriptions, éditions, etc.)

Message par Gkone »

J'ai repéré un bug sur les pages des livres, mais dans les informations à proprement parler. C'est sur le côté sur les autres livres de l'auteur. Exemple ici : http://booknode.com/milliardaire_et_sed ... 1_01163034
Les livres normalement correspondent à ceux de Tessa Bergen, et puis le dernier est un de Marius Faber
D'ailleurs quand on va sur ce dernier livre, on voit que l'autre livre de l'auteur n'est pas non plus de lui.
J'espère que j'ai été clair.
beckygirly

Profil sur Booknode

Messages : 512
Inscription : ven. 12 avr., 2013 7:55 pm
Contact :

Re: Bug avec les ajouts d'infos (Descriptions, éditions, etc.)

Message par beckygirly »

Bonjour,

En regardant si le bug au niveau des commentaires était passé, je me suis aperçue que sur le tome 9 d'Ikigami est apparu un commentaire qui est en fait une description du livre Merrick d'Anne Rice. Cette description est marquée sous mon pseudo alors que je n'ai rien ajouté.
miracl

Profil sur Booknode

Messages : 422
Inscription : sam. 11 oct., 2008 2:29 am

Re: Bug avec les ajouts d'infos (Descriptions, éditions, etc.)

Message par miracl »

@Gkone : Ce n'etait pas vraiment un bug, mais plutot un affichage qui ne s'était pas mis à jour après une fusion de livre.
Le livre en question aurait disparu d'ici un jour, mais j'en ai profité pour lui ordonner de disparaitre dès maintenant :)
Fyerise

Profil sur Booknode

Messages : 2411
Inscription : sam. 01 mars, 2014 7:18 pm

Re: Bug avec les ajouts d'infos (Descriptions, éditions, etc.)

Message par Fyerise »

Hier j'ai essayé d'ajouter une édition et deux extraits sur la page du livre L'armoire des robes oubliées, seul un des extraits s'est enregistré. Bon, j'ai perdu la page de mon deuxième extrait dans mon livre alors tant pis pour lui je ne l'ajouterai pas, mais pour l'édition j'ai réessayé aujourd'hui et je n'arrive toujours pas à l'entrer. Je n'ai pas de message d'erreur, mais elle ne s'affiche pas une fois la boite de dialogue refermée.
Est-ce qu'elle est en attente de validation et je dois juste être patiente ? Est-ce que j'ai mal fait quelque chose ? J'ai remarqué que les champs "nombre de pages" et "ISBN" devenaient jaune une fois que je les remplissaient. Est-ce que ça veut dire que je les ai mal remplis ? J'ai pourtant bien recopié l'ISBN à 13 chiffres, et pour le nombre de pages je ne vois pas comment je pourrais l'avoir mal écrit...
Maks

Profil sur Booknode

Messages : 1455
Inscription : dim. 25 janv., 2015 6:41 pm
Contact :

Re: Bug avec les ajouts d'infos (Descriptions, éditions, etc.)

Message par Maks »

Bonjour,
Décidement j'ai pas de pot, je n'arrive plus à créer de listes de livres, j'ai essayer par exemple je veut créer une liste "Première guerre mondiale", je rempli mon titre, ma description, mes mots clé, et je clique sur enregistrer, la j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre me disant que je n'ai pas les droits suffisants pour cette action.
Ensuite je suis redirigé vers une nouvelle page nommé "nouvelle liste" et je tombe sur une liste d'une autre personne.
J'ai essayer 3 fois, et 3 fois j'ai eu le souci, il n'y a pas moyen de créer ma liste.

Voilà j'espère avoir écrit un truc compréhensible :s
Nepheria

Profil sur Booknode

Messages : 492
Inscription : mer. 30 sept., 2015 2:17 pm

Re: Bug avec les ajouts d'infos (Descriptions, éditions, etc.)

Message par Nepheria »

Bonjour,
La couverture que j'ai ajouté ce matin apparaît sur la miniature mais pas sur la page correspondante :
http://booknode.com/l_oeuf_de_dragon_01272544
Je ne sais pas si c'est le cas avec les autres livres ou si le problème vient de moi, je viens juste le signaler.
DarkCutthroat

Profil sur Booknode

Messages : 34
Inscription : mer. 27 mai, 2015 8:01 pm

Re: Bug avec les ajouts d'infos (Descriptions, éditions, etc.)

Message par DarkCutthroat »

Depuis 2-3 jours je n'arrive plus a accéder à la page d'ajout de livre disponible à partir de la page de recherche; le cadre s'ouvre, il y a le titre mais en dessous c'est blanc °^°
Par contre je peux en ajouter depuis la page d'un auteur, pas de chance l'auteur du bouquin que j'essaye d'ajouter n'est pas encore entré... Après je ne sais pas si il y a un moyen d'entrer un auteur séparément pour contourner le problème (je ne l'ai pas trouvé s'il existe).
Melou23

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : dim. 22 nov., 2015 3:19 pm

Re: Bug avec les ajouts d'infos (Descriptions, éditions, etc.)

Message par Melou23 »

Bonjour,

Comme j'ai vu grâce à ce sujet que les collections ne pouvaient être ajoutées que par certains membres, je voulais vous suggérer d'ajouter pour la collection "Ma P'tite Famille" de l'éditeur First editions.
Bonne journée à tous et à toutes :)
x-Key

Profil sur Booknode

Messages : 5166
Inscription : ven. 17 sept., 2010 10:18 pm
Contact :

Re: Bug avec les ajouts d'infos (Descriptions, éditions, etc.)

Message par x-Key »

Melou23 a écrit :Bonjour,

Comme j'ai vu grâce à ce sujet que les collections ne pouvaient être ajoutées que par certains membres, je voulais vous suggérer d'ajouter pour la collection "Ma P'tite Famille" de l'éditeur First editions.
Bonne journée à tous et à toutes :)
C'est fait !
Maks

Profil sur Booknode

Messages : 1455
Inscription : dim. 25 janv., 2015 6:41 pm
Contact :

Re: Bug avec les ajouts d'infos (Descriptions, éditions, etc.)

Message par Maks »

J'ai un souci avec l'ajout d'une édition pour ce livre :
http://booknode.com/les_nefs_de_pangee_01757445
J'ai ajouté toutes les infos et une fois validé rien n'apparaît.
J'ai essayer une deuxième fois et c'est toujours pareil, rien n'apparaît toujours.
Pouvez vous voir le problème svp ?
x-Key

Profil sur Booknode

Messages : 5166
Inscription : ven. 17 sept., 2010 10:18 pm
Contact :

Re: Bug avec les ajouts d'infos (Descriptions, éditions, etc.)

Message par x-Key »

Maks a écrit :J'ai un souci avec l'ajout d'une édition pour ce livre :
http://booknode.com/les_nefs_de_pangee_01757445
J'ai ajouté toutes les infos et une fois validé rien n'apparaît.
J'ai essayer une deuxième fois et c'est toujours pareil, rien n'apparaît toujours.
Pouvez vous voir le problème svp ?
Ca arrive que ça coince, les infos sont bien enregistrées sur la page mais n’apparaissent pas, faut voir avec Virgile. ^^
Cacoethes-scribendi

Profil sur Booknode

Messages : 2079
Inscription : lun. 25 nov., 2013 11:41 pm

Re: Bug avec les ajouts d'infos (Descriptions, éditions, etc.)

Message par Cacoethes-scribendi »

Ah ça m'est déjà arrivé deux/trois fois aussi. C'est assez étrange, parce que parfois je peux ajouter une autre édition pour le même livre, mais l'autre ne veut toujours pas ^^'
Maks

Profil sur Booknode

Messages : 1455
Inscription : dim. 25 janv., 2015 6:41 pm
Contact :

Re: Bug avec les ajouts d'infos (Descriptions, éditions, etc.)

Message par Maks »

Oui c'est étrange, merci, du coup je vais faire un Mp a Virgile !
Underworld

Profil sur Booknode

Messages : 4495
Inscription : jeu. 22 nov., 2012 9:40 pm

Re: Bug avec les ajouts d'infos (Descriptions, éditions, etc.)

Message par Underworld »

Bug - Ajout de couvertures

Bonsoir,

Plus moyen d'ajouter une couverture.
Lorsque je clique sur l'onglet "couverture", je suis renvoyée à la page d'accueil du site : http://booknode.com/

Livre concerné : Intrigue à la cour
Auteur : Juliet Landon
Lien : http://booknode.com/intrigue_a_la_cour_0114291

Pourriez-vous y jeter un oeil ?

Merci d'avance.
Sarek

Profil sur Booknode

Messages : 50
Inscription : lun. 23 janv., 2017 9:45 am

Re: Bug avec les ajouts d'infos (Descriptions, éditions, etc.)

Message par Sarek »

Bug - Ajout de description / Ajout d'édition

Bonjour,

J'ai ajouté un nouveau livre et en complétant les informations je me suis heurté à quelques anomalies.

L'ajout de description m'a plusieurs fois renvoyé une erreur "Droits insuffisants" en essayant de la créer / modifier mais ça semble avoir fini par fonctionner. Néanmoins ça reste assez étrange comme comportement.

L'ajout de l'édition ne semble pas renvoyer de résultat sur la page https://booknode.com/la_legende_de_driz ... 3/editions alors que j'ai correctement renseigné le formulaire et que la fiche indique qu'il y a bien une édition pour ce livre. Y-a-t-il un délai ou système de validation ?

Merci d'avance.
x-Key

Profil sur Booknode

Messages : 5166
Inscription : ven. 17 sept., 2010 10:18 pm
Contact :

Re: Bug avec les ajouts d'infos (Descriptions, éditions, etc.)

Message par x-Key »

Tout s'affiche bien pour moi, sur ta page :) Il faut parfois attendre un peu que ça se mette correctement à jour.
Sarek

Profil sur Booknode

Messages : 50
Inscription : lun. 23 janv., 2017 9:45 am

Re: Bug avec les ajouts d'infos (Descriptions, éditions, etc.)

Message par Sarek »

Effectivement c'est bon maintenant, je le saurait pour la prochaine fois.

Merci ;)
Midine

Profil sur Booknode

Messages : 1422
Inscription : jeu. 31 déc., 2015 11:07 am

Re: Bug avec les ajouts d'infos (Descriptions, éditions, etc.)

Message par Midine »

J'ai un soucis, j'ai voulu ajouter une édition pour le livre suivant (pour compléter les informations) https://booknode.com/magical_girl_boy_v ... 5/editions mais même en attendant l'édition ne veut toujours pas s'ajouter, idem pour ce livre https://booknode.com/buddhist_priest___ ... 5/editions où je n'ai jamais pu ajouter une édition (alors que sur d'autres livres faits entre temps aucun soucis), y-a-t'il un moyen de régler le soucis ?
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: Bug avec les ajouts d'infos (Descriptions, éditions, etc.)

Message par jukebox_fr »

@Midine Il m'est arrivé la même chose sur des livres sur lesquels j'ai complété les informations dernièrement
Heliodore

Profil sur Booknode

Messages : 226
Inscription : jeu. 15 août, 2013 3:17 pm

Re: Bug avec les ajouts d'infos (Descriptions, éditions, etc.)

Message par Heliodore »

Bonjour ^^
Je sais pas très bien si c'est ici que je dois poster cela mais la rubrique semble appropriée ^^'

Est-ce que le problème vient de moi ou, si vous cliquez sur le tome suivant de la passe miroir à partir de ce lien :
https://booknode.com/la_passe-miroir,_livre_3_01850875
vous tombez sur la page d'accueil :| au lieu de tomber sur le tome 4 ?
Après, le tome 4 n'a pas de renseignements spécifiques (ni titre ou quoi que ce soit d'autre) mais il semble que sa page soit malgré tout crée, donc on devrait tomber dessus quand même, non ? :|

Si c'est le cas, il y a un bug on dirait
charly09

Profil sur Booknode

Messages : 1085
Inscription : sam. 19 juil., 2014 11:56 am

Re: Bug avec les ajouts d'infos (Descriptions, éditions, etc.)

Message par charly09 »

ça vient peut-être de ton ordi ? Moi, le lien me renvoie sur le tome 3 (ton lien indique "livre3") donc je suppose que c'est la bonne page ?
J'édite : ah je vois le problème! en effet, quand on clique depuis ce lien sur "tome suivant", on revient à la page d'accueil, en effet... étrange!
Heliodore

Profil sur Booknode

Messages : 226
Inscription : jeu. 15 août, 2013 3:17 pm

Re: Bug avec les ajouts d'infos (Descriptions, éditions, etc.)

Message par Heliodore »

Charly09 : Ouais, je savais pas trop comment formuler la chose sans m'emmêler les pinceaux ^^'
Miney

Profil sur Booknode

Messages : 1789
Inscription : ven. 25 oct., 2013 8:28 pm

Re: Bug avec les ajouts d'infos (Descriptions, éditions, etc.)

Message par Miney »

J'ai essayé d'ajouter une édition (une déjà existante dans la base de Booknode) sur un livre aujourd'hui et ça n'a pas marché.
Sur la page du livre on voit qu'il y a 2 éditions pour ce livre (il n'y en avait qu'une avant que j'ajoute la 2e édition), mais quand on clique sur l'onglet des éditions, celle que j'a ajoutée n'apparaît pas.
C'est un bug qui m'arrive assez fréquemment.

C'est sur ce livre-là :arrow: https://booknode.com/les_annales_du_dis ... s___079541
Midine

Profil sur Booknode

Messages : 1422
Inscription : jeu. 31 déc., 2015 11:07 am

Re: Bug avec les ajouts d'infos (Descriptions, éditions, etc.)

Message par Midine »

Heliodore a écrit :Bonjour ^^
Je sais pas très bien si c'est ici que je dois poster cela mais la rubrique semble appropriée ^^'

Est-ce que le problème vient de moi ou, si vous cliquez sur le tome suivant de la passe miroir à partir de ce lien :
https://booknode.com/la_passe-miroir,_livre_3_01850875
vous tombez sur la page d'accueil :| au lieu de tomber sur le tome 4 ?
Après, le tome 4 n'a pas de renseignements spécifiques (ni titre ou quoi que ce soit d'autre) mais il semble que sa page soit malgré tout crée, donc on devrait tomber dessus quand même, non ? :|

Si c'est le cas, il y a un bug on dirait
J'ai compris ce que tu disais (en gros à partir de la page du tome 3 on clique sur "livre suivant" pour accéder au tome 4 et cela ne marche pas) donc j'ai le même soucis, en faisant une recherche générale le livre n'apparait pas (on voit le 3 mais pas le 4), je pense que le livre a été supprimé depuis (le tome 3 n'est toujours pas sorti donc avoir un tome 4 hypothétique - est-on même sûr qu'il y en ait un aujourd'hui ?- dans la base de données c'est idiot) et pour confirmer on voit que l'autrice a écrit 3 livres quand on va sur sa page.

Mais c'est problématique que le lien "tome suivant" apparaisse dans ce cas (je soumets le cas dans la section "Séries : Rassembler les tomes" histoire de voir si on peut le supprimer et que la confusion disparaisse ^^)
Heliodore

Profil sur Booknode

Messages : 226
Inscription : jeu. 15 août, 2013 3:17 pm

Re: Bug avec les ajouts d'infos (Descriptions, éditions, etc.)

Message par Heliodore »

Midine a écrit :(je soumets le cas dans la section "Séries : Rassembler les tomes" histoire de voir si on peut le supprimer et que la confusion disparaisse ^^)
Ah oui bonne idée, très bien dans ce cas ^^ !
Miney

Profil sur Booknode

Messages : 1789
Inscription : ven. 25 oct., 2013 8:28 pm

Re: Bug avec les ajouts d'infos (Descriptions, éditions, etc.)

Message par Miney »

Miney a écrit :J'ai essayé d'ajouter une édition (une déjà existante dans la base de Booknode) sur un livre aujourd'hui et ça n'a pas marché.
Sur la page du livre on voit qu'il y a 2 éditions pour ce livre (il n'y en avait qu'une avant que j'ajoute la 2e édition), mais quand on clique sur l'onglet des éditions, celle que j'a ajoutée n'apparaît pas.
C'est un bug qui m'arrive assez fréquemment.

C'est sur ce livre-là :arrow: https://booknode.com/les_annales_du_dis ... s___079541
Le bug est toujours là, je viens de tester avec un autre livre, et c'est très agaçant. :roll:
x-Key

Profil sur Booknode

Messages : 5166
Inscription : ven. 17 sept., 2010 10:18 pm
Contact :

Re: Bug avec les ajouts d'infos (Descriptions, éditions, etc.)

Message par x-Key »

Miney a écrit :
Miney a écrit :J'ai essayé d'ajouter une édition (une déjà existante dans la base de Booknode) sur un livre aujourd'hui et ça n'a pas marché.
Sur la page du livre on voit qu'il y a 2 éditions pour ce livre (il n'y en avait qu'une avant que j'ajoute la 2e édition), mais quand on clique sur l'onglet des éditions, celle que j'a ajoutée n'apparaît pas.
C'est un bug qui m'arrive assez fréquemment.

C'est sur ce livre-là :arrow: https://booknode.com/les_annales_du_dis ... s___079541
Le bug est toujours là, je viens de tester avec un autre livre, et c'est très agaçant. :roll:
C'est du rafistolage, mais essaye de rajouter une autre fausse édition derrière, ça "décoincera" la tienne, tu n'as plus qu'à supprimer la mauvaise ensuite ^^
Miney

Profil sur Booknode

Messages : 1789
Inscription : ven. 25 oct., 2013 8:28 pm

Re: Bug avec les ajouts d'infos (Descriptions, éditions, etc.)

Message par Miney »

Ok merci du tuyau ! ^^
EDIT : ça marche, en effet !
Cacoethes-scribendi

Profil sur Booknode

Messages : 2079
Inscription : lun. 25 nov., 2013 11:41 pm

Re: Bug avec les ajouts d'infos (Descriptions, éditions, etc.)

Message par Cacoethes-scribendi »

Je n'arrive pas à rajouter des thèmes sur un livre que je viens d'ajouter... Je crois que ça m'était déjà arrivé il y a quelques temps, mais cela ne concernait qu'UN seul thème. Aujourd'hui aucun des thèmes que je veux mettre (Littérature française, Paris : des thèmes qui ne sont pas problématiques !) ne s'affiche, pourtant on ne m'informe pas d'un problème ou d'un refus.
Et j'ai essayé ensemble et séparément, en rafraîchissant la page, rien n'y fait.
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

Re: Bug avec les ajouts d'infos (Descriptions, éditions, etc.)

Message par dadotiste »

Cacoethes-scribendi a écrit :Je n'arrive pas à rajouter des thèmes sur un livre que je viens d'ajouter... Je crois que ça m'était déjà arrivé il y a quelques temps, mais cela ne concernait qu'UN seul thème. Aujourd'hui aucun des thèmes que je veux mettre (Littérature française, Paris : des thèmes qui ne sont pas problématiques !) ne s'affiche, pourtant on ne m'informe pas d'un problème ou d'un refus.
Et j'ai essayé ensemble et séparément, en rafraîchissant la page, rien n'y fait.
Je viens de tester l'ajout de "Littérature française" sur ton livre et en effet, cela ne fonctionne pas...
Je viens d'aller voir dans la modération des thèmes, ils s'affichaient, j'ai accepté, on va voir.
Répondre

Revenir à « Signalement des bugs »