Jeu des Personnages en catégories

Forum dédié aux jeux littéraires et autres petits jeux
Règles du forum
Attention! Dans ce Forum, uniquement les jeux littéraires, pour des jeux non littéraires allez dans : Jeux libres
lava

Profil sur Booknode

Messages : 0
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 05 oct., 2011 5:20 pm
Localisation : En cours, la plupart du temps. #prepa #larmes

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par lava »

1. Un personnage que vous aimez beaucoup (Féminin ou masculin) Cole St. Clair dans Les loups de Mercy Falls !
2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on a envie de donner des claques virtuels à travers son livre (Féminin ou masculin) Hum... Je dirai La Directrix, dans la Confrérie de la Dague noire !
3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner (Féminin pour les filles et masculin pour les garçon) Brynn dans Immortels.
4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser (;p) Y en a tellement ! Ash Redfern (Night World), Ben (Mercy Thompson), Edward ou Damian (Anita Blake), Seth Sorenson...
5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai (Attention féminin obligatoirement !!! Difficile je sais !) Anita Blake
6. Un personnage très attachant (Attention masculin obligatoirement !) Julian (April, May et June)
7. Un personnage qui à un nom bizarre (Féminin ou masculin) Innocencio et Ezio (Assassin's Creed)
8. Un couple Zadiste et Bella (La confrérie- encore eux !)
9. Un personnage imaginaire (Attention masculin obligatoirement !)(Avec des pouvoir, une personne que l'on ne pourrait pas croiser dans la rue)Hansel de Hansel et Gretel
10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde (je sais j'exagère !) Allez, je vais dire La confrérie de la dague noire, a égalité avec April, May et June et Les loups de Mercy Falls !
Fo98

Profil sur Booknode

Messages : 216
Inscription : dim. 24 mars, 2013 4:23 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par Fo98 »

1 - Katniss Everdeen et Harry Potter, (dans Hunger Games et Harry Potter)
2 - Dolores Ombrage (dans Harry Potter)
3 - Clary Fray (dans La cité des Ténèbres)
4 - Jace et Aragorn <3 (La Cité des Ténèbres et Le Seigneur des Anneaux)
5 - Bellatrix Lestrange (dans Harry Potter)
6 - Ron Weasley (dans Harry Potter)
7 - Euphrosine (dans L'île des esclaves, de Marivaux)
8 - Clary et Jace (dans La Cité des Ténèbres)
9 - Legolas (dans Le Seigneur des Anneaux)
10 - Harry Potter !!!! (Et La Cité des Ténèbres, Hunger Games, le Seigneurs des Anneaux... :mrgreen: )
Brendaandco

Profil sur Booknode

Messages : 164
Inscription : dim. 17 nov., 2013 11:30 am

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par Brendaandco »

1. Zoé Redbird « la maison de la nuit ». J’aime sa force de caractère.
2. Bill, la gargouille, dans « Damne, tome 3 ». Il est dérangeant.
3. Bella, dans « Twilight ». Trouver l’amour, devenir immortelle, et sublime. Qui n’en rêverais pas.
4. Daniel, « Damné ». L’idée de l’embrasser, pendant qu’il me fait voler dans les airs (c’est un ange)…
5. Neferet « La maison de la nuit ». Sa noirceur et sa méchanceté n’ont aucune limite.
6. Jack « La maison de la nuit ». Il est d’une gentillesse
7. Jasper de « Twilight »… Ce n’est pas courant quand même.
8. Daniel et Luce « Damné ». Ils s’aiment malgré la malédiction, encore et encore et encore
9. Kalona de la maison de la nuit, un homme pourvu d’ailes, ça fait desordres.
10. Choix difficile, j’ai adoré la série DAMNE, et LA MAISON DE LA NUIT, et aussi LA MALEDICTION DES ANGES.
snowwhite

Profil sur Booknode

Messages : 213
Inscription : lun. 01 avr., 2013 11:40 am

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par snowwhite »

1. Kaleb: pour son coté sombre, sa perte de repère, sa transformation, son physique, son coté sexy, son intelligence son sarcasme...(je crois je vais m'arrêter là sinon on a pas fini)
2. Edward Cullen: qu'il est chiant ce type...énervant, toujours calme même quand il s'énerve on s'ennuie...(oui à l'époque j'étais de la team Jacob mais c'est du passé)
3. Katherine dans la beauté du mal: parce que même si sa vie est une horreur constante, c'est un personnage super intéressant
4. Damon: oui je sais je sais je dois arrêter avec les bad-boys....:$
5. Carrie de King: parce qu'elle est folle à lier même si elle essaye d'y échapper !
6. Dante de boys don't cry: le coté papa fait de ce type pleins d'avenir, un type paumé...
7. Dante aussi....je sais pas trop....
8. Sephy et Callum de entre chiens et loups: couple d'un tome mais qui m'a donné envie de croire en l'amour...(cul-cul mais vrai...)
9. Jace de al cité des ténèbres: il est invisible aux humains....don on peut pas le voir ! :)
10. il y en a trop mais ce que j'ai préféré sont au nombre de 8 et sont dans ma bibli dans les diamants !

voilà voilà....
neelhann

Profil sur Booknode

Messages : 622
Inscription : ven. 26 nov., 2010 3:01 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par neelhann »

1. Damon dans le journal d'un vampire ( parce qu'il me fait craquer lol)
2. stephan (il m'énerve je sais pas pourquoi ^^)
3. Kira dans les chevaliers d'émeraude
4. encore damon ^^
5. Neferet ( la maison de la nuit)
6. peeta ( hunger games)
7. dempsey ( les chevaliers d'émeraude)
8. edward et bella
9. patch ( hush hush)
10. les bannis et les proscrits
Matou-miaou

Profil sur Booknode

Messages : 57
Inscription : dim. 21 avr., 2013 11:25 am

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par Matou-miaou »

Alors pour moi:

1. Un personnage que vous aimez beaucoup: Andrew dans Loin de tout parce qu'il est à la fois touchant et drôle, qu'il donne sa confiance et son amour à Camryn en douceur pour ne pas l'effrayer et qu'il est là pour elle.
2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on a envie de donner des claques virtuels à travers son livre: Ever dans Eternels, mon Dieu cette héroïne est insupportable, niaise, pas mature pour deux sous, qui dit rouge puis blanc la minute suivante, qui ne sait pas faire confiance. Ah la la, l'héroïne pénible dans toute sa splendeur !
3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner: Katniss, la fille du feu, pour son courage, sa force, sa détermination et son amour sans faille.
4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser: La liste est longue(^^) mais je dirais Alex de Délirium
5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai: Jem de Revanche parce que cette fille détruit tout par égoïsme, elle est incapable d'être clairvoyante dans sa douleur
6. Un personnage très attachant: Adam de Si je reste et Là où j'irai parce qu'il souffre mais il se bat.
7. Un personnage qui à un nom bizarre: Camryn dans Loin de tout
8. Un couple: Probablement Callum et Sephy, leur amour est plus fort que leurs différences, c'est beau
9. Un personnage imaginaire: Puck dans Les royaumes invisibles
10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde: Le quatrième mur de Sorj Chalandon. Juste une chose: lisez le !!
dume_2001

Profil sur Booknode

Messages : 92
Inscription : lun. 21 oct., 2013 10:43 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par dume_2001 »

Alors pour moi:

1. Un personnage que vous aimez beaucoup (Féminin ou masculin): Damon Salvatore dans Journal d'un Vampire
2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on a envie de donner des claques virtuels à travers son livre (Féminin ou masculin): Je crois que je vais paraitre un peu bizarre mais... Stefan Salvatore dans Journal d'un Vampire! Je le déteste!!!
3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner (Féminin pour les filles et masculin pour les garçon): Katherine dans Journal d'un Vampire
4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser (;p) : Damon dans Journal d'un Vampire bien sur!
5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai (Attention féminin obligatoirement !!! Difficile je sais !): Misao de Journal d'un Vampire
6. Un personnage très attachant (Attention masculin obligatoirement !): Rogue dans Harry Potter
7. Un personnage qui à un nom bizarre (Féminin ou masculin): Shinishi de Journal d'un Vampire
8. Un couple: J'crois pas qu'on puisse les considere comme un couple mais Damon et Elena dans Journal d'un Vampire
9. Un personnage imaginaire (Attention masculin obligatoirement !)(Avec des pouvoir, une personne que l'on ne pourrait pas croiser dans la rue): Bai... Damon Salvatore
10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde (je sais j'exagère !): Journal d'un Vampire (et j'exagere pas!)
Kuro-Baka-Neko

Profil sur Booknode

Messages : 28
Inscription : mer. 14 déc., 2011 4:14 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par Kuro-Baka-Neko »

Alors.. :

1. Katsa de Graceling. Elle n'est pas parfaite, elle peut faire des erreurs. Sa personnalité fait en sorte que sa maladresse ressorte par moment, et c'est ce qui la rend superbe ! Et puis, elle et Po font un joli petit couple.
2. Très certainement Becca de Moi et Becca qui n'est, pour moi, qu'une peste détestable. Même à la fin du bouquin, impossible de ressentir la moindre once de compassion pour elle tellement je ne la supporte pas. (C'était néanmoins une bonne lecture, soit dit en passant.)
3. Tris, de Divergent. J'ai eu beaucoup de plaisir à découvrir son univers, alors pourquoi pas ?
4. Sans hésitation : Ash de Les Royaumes Invisibles ! Il est tellement... craquant. Froid, mais si mignon quand il s'agit de celle qu'il aime.. il est juste parfait ! :bave:
5. Honnêtement, j'en sais trop rien. Je dirais quand même Abigail de Kaleb, même si je ne la déteste pas non plus.
6. Je vais dire Evan de La 5e Vague. Mystérieux, très touchant, je m'en suis fais l'image d'un gars plutôt mignon.. bref, j'adhère !
7. Là, tout de suite, rien de me vient en tête..
8. Là, c'est dur. Il y a pas mal de couples que j'aime beaucoup, mais je dirais Meghan et Ash des Royaumes Invisibles (Again !). Ils font totalement rêver !
9. Voldemort !
10. Encore une "question" dure ! Je vais encore dire Les Royaumes Invisibles, mais j'ai également eu un GROS coup de coeur pour La 5e Vague et Amnesia. Et bien d'autres, évidemment.
caco7

Profil sur Booknode

Messages : 11
Inscription : sam. 20 avr., 2013 8:59 am

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par caco7 »

Alors :
1 - Peeta dans Hunger Games
2 - Nathaniel dans The Mortal Instruments - Les Origines
3 - Ellana dans La Quête d'Ewilan, les Mondes d'Ewilan et le Pacte des Marchombres
4 - Jace dans The Mortal Instruments :)
5 - Cato dans Hunger Games
6 - Milos dans Le Combat d'Hiver
7 - Gaïa dans Gone (c'est pas si bizarre que ça mais bon...)
8 - Jace et Clary dans The Mortal Instruments !!!
9 - Percy dans Percy Jackson
10 - C'est très très dur de choisir mais je dirais les Hunger Games, les The Mortal Instruments et les Percy Jackson :D
Philla

Profil sur Booknode

Messages : 199
Inscription : ven. 25 oct., 2013 3:14 pm
Localisation : Chy

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par Philla »

1. Primrose Everdeen (Hunger Games)
2. Edward Cullen (Twilight)
3. Mara Duncan (Tara Duncan)
4. Caliban Dal Salan of course !(Tara Duncan)
5. Voldemort sans hésitation.
6. Finnick (Hunger Games)
7. Xénophilius (Harry Potter) encore maintenant, j'ai du mal à le prononcer !
8. Peeta & Katniss (Hunger Games)
9. Liam (Les Insoumis)
10. Tara Duncan !! ♥
lucie-518

Profil sur Booknode

Messages : 47
Inscription : mar. 21 mai, 2013 4:46 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par lucie-518 »

1. Un personnage que vous aimez beaucoup (Féminin ou masculin)Sansa Stark dans le Trône de fer Au début je ne l'aimais pas du tout mais quand elle prends en maturité et essaye de se débrouillé seule au milieu de tout ces gens qui le déteste, à seulement 13 ans, je la trouve admirable!! (Bon à ce compte là Arya est plus admirable mais je sais pas je préféré sansa)
2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on a envie de donner des claques virtuels à travers son livre (Féminin ou masculin) Céleste dans la Selection C'est une peste et en plus elle est magnifique
3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner (Féminin pour les filles et masculin pour les garçon):Elena de Chaseuse de vampires Déja parce qu'elle sort avec un archange super sexy, et puis parce qu'elle est forte et jolie.
4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser (;p)Warner de Insaisissable Il est juste parfait! Tourmenté et magnifique!
5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai (Attention féminin obligatoirement !!! Difficile je sais !) Bellatrix J'espére vivre encore un peu
6. Un personnage très attachant (Attention masculin obligatoirement !) Maxon dans la séléction Il est gentil, attentionné , il est trop chou!!
7. Un personnage qui à un nom bizarre (Féminin ou masculin)A peu près toute la famille targaryen dans le trône de fer (Viserys, Daenerys, Aegon,Raegon...) Ba... Parce que c'est bizarre
8. Un couple Elena et Damon dans journal d'un vampire Depuis le début je veux qu'ils soient ensembles en plus Damon ferait n'importe quoi pour Elena
9. Un personnage imaginaire (Attention masculin obligatoirement !)(Avec des pouvoir, une personne que l'on ne pourrait pas croiser dans la rue) Dumbledore Parce que c'est un grand sorcier et tout!
10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde (je sais j'exagère !) Question difficile! J'hésite entre les livres "à la mode" en ce moment Divergent, Insaisissable et la Sélection et Le Trône de Fer
Cha88

Profil sur Booknode

Messages : 11
Inscription : lun. 30 sept., 2013 4:35 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par Cha88 »

1. Un personnage que vous aimez beaucoup : Claire (Vampire City)
2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on a envie de donner des claques virtuels à travers son livre : Neferet (La Maison de la Nuit)
3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner : Tally (Uglies)
4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser : Neil (Les Effacés)
5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai : Bellatrix Lestrange (Harry Potter)
6. Un personnage très attachant : Edilio (Gone)
7. Un personnage qui à un nom bizarre : Saleena (Time Riders)
8. Un couple : Keira & Carlos (Irrésistible Attraction)
9. Un personnage imaginaire : Jonathan (Midnighters)
10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde : Je peux pas choisir (Hunger Games, Gone, Les Effacés, Time Riders, Vampire City, ...)
Rachel98

Profil sur Booknode

Messages : 100
Inscription : sam. 01 juin, 2013 1:53 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par Rachel98 »

1. Un personnage que vous aimez beaucoup (Féminin ou masculin)
J'aime beaucoup Jace de The mortal instrument. Il est narcissique mais il y a un truc chez lui que t'est obligé d'aimé.

2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on envie de donner des claques virtuels à travers son livre (Féminin ou masculin)
Orthon de Oksa Pollock (le méchant) Il m"énerve a un point inimaginable : Apres ce qu'il a fait a tugdual, c'est la goute d'eau qui a fait débordé le vase : Le transformer en diaphane.

3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner (Féminin pour les filles et masculin pour les garçon)
Clary dans the mortal intrument o:il y a un truc chez elle je sais pas expliquer et Tris dans divergente C'est pareil que clary !

4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser
Peut-être Jace'the mortal instrument) pas de commentaire ... , kaleb (kaleb) hyper attachant je peux pas faire d'autre commentaire sinon ça ferait toute une page ! ou alex (delirium) il est .. je sais pas ... je trouve pas mes mots ...

5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai (Attention féminin obligatoirement !!! Difficile je sais !)
Jeanine de divergent ! Elle m'énerve ! voilà tout !

6. Un personnage très attachant (Attention masculin obligatoirement !)
Kaleb de Kaleb ! Comment ne pas l'aimer ! on est obligé de l'aimer ! A la folie ! A la mort (LOL c'est ce qui est marqué dans le résumé mais l'auteur a raison on est obligé de l'aimer)

7. Un personnage qui à un nom bizarre (Féminin ou masculin)
Gideon dans la trilogie des gemmes : J'aime pas se prénom c'est moche et bizarre

8. Un couple
Clary et Jace dans the mortal instrument : je trouve que ce couple fait rêver malgré la découverte qu'il sont soi-disant frère et soeur, il s'aime toujours !

9. Un personnage imaginaire (Attention masculin obligatoirement !)(Avec des pouvoir, une personne que l'on ne pourrait pas croiser dans la rue)
... Aucune idée ... J'ai beau chercher dans tout les sens dans ma tête je ne trouve pas.

10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde (je sais j'exagère !)
Kaleb comme je le dis précédemment impossible de ne pas aimer kaleb, insaisissable ce pouvoir juste tellement dangereux. et The mortal instrument ... Pas de mot pour le décrire !
CoeurDeDragon

Profil sur Booknode

Messages : 11
Inscription : mar. 31 déc., 2013 11:32 am

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par CoeurDeDragon »

1. Un personnage que vous aimez beaucoup. Y en a tellement... J'hésite. Jorg Ancrath de l'Empire Brisé. Ce personnage est une œuvre d'art 3D à lui tout seul.
2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on a envie de donner des claques virtuelles à travers son livre. Le Prince Celimus dans la Trilogie du Dernier Souffle, ceux qui l'ont lu sauront pourquoi et les autres ne peuvent même pas se douter à quel point ce mec est une ordure.
3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner (Féminin pour les filles et masculin pour les garçon). Aucun en particulier... Surtout pour les personnages féminins, là je vois pas du tout.
4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser (;p). Murtagh, du cycle de l'Héritage, nom de Dieu xD
5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai (Attention féminin obligatoirement !!! Difficile je sais !). Eostra des Chroniques des Temps Obscurs. Parce qu'elle est flippante, au plus haut point, et que j'ai laissé mon opale rouge dans mon autre manteau.
6. Un personnage très attachant (Attention masculin obligatoirement !). Je dirais Percy Jackson. Ou Makin Bortha, de l'Empire Brisé. Ils sont tous les deux tellement drôles, j'étais obligée de tomber sous le charme!
7. Un personnage qui à un nom bizarre (Féminin ou masculin). ... Comment il s'appelle déjà? Cal... Quelque chose. *demande à Google* Caliban Dal Salan! Ah ah, de la série Tara Duncan.
8. Un couple. Torak et Renn des Chroniques des Temps Obscurs, et puis aussi Aragorn et Arwen du Seigneur des Anneaux.
9. Un personnage imaginaire (Attention masculin obligatoirement !)(Avec des pouvoir, une personne que l'on ne pourrait pas croiser dans la rue). Gog! et Gorgoth parce qu'ils vont ensemble, de l'Empire Brisé.
10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde (je sais j'exagère !). Eh ben... L'Empire Brisé, je pense que c'est évident, avec une touche de Chroniques des Temps Obscurs, de l'Héritage et de Percy Jackson.
Annabeth02

Profil sur Booknode

Messages : 29
Inscription : mar. 20 août, 2013 8:16 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par Annabeth02 »

1. Un personnage que vous aimez beaucoup: Foaly dans Artemis Fowl
2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture: Truffe de Sureau de LGDC (très agaçant)
3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner: Lou dans Animae
4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser: Jasper de A comme Association (malgré ses jeux de mots, il me fait frissonner d'excitation)
5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai: Angelica dans Tara Duncan
6. Un personnage très attachant: Elio, dans le dernier tome de la série L'Autre
7. Un personnage qui a un nom bizarre: L'effrit au début de Tara Duncan ( Mel, ou Meludenrifachiralivandir. )
8. Un couple: Julien et Mme de Rênal dans Le rouge et le noir
9. Un personnage imaginaire: Ford Prefect dans H2G2
10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde: Euh... Difficile à dire! Il y en a tellement... ♥
Wendyria

Profil sur Booknode

Messages : 24
Inscription : lun. 19 août, 2013 3:45 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par Wendyria »

1. Cassia dans Promise - Ally Condie, qui est aussi le personnage que je voudrais incarner parce que je trouve qu'elle a beaucoup de qualités de coeur très belle et j'adore le personnage

2. Jeanine dans Divergent - Veronica Roth, elle m'énerve, il n'y a rien à dire d'autre

3. Cassia, dans Promise - Ally Condie, parce que j'adore son personnage et je la trouve merveilleuse dans le livre

4. Il y en a plusieurs :oops: Je dirais Peter de De mon sang - Amanda Hocking, parce qu'il est beau, gentil, attentionné, et que bah il est libre ;)

5. Euhhhh je dirais Rosalie de Twilight - Stéphanie Meyer, parce qu'elle insupporte et qu'elle me fait peur x)

6. Je dirais Prim dans Hunger games - Suzanne Colin, parce qu'elle est trop mignonne et que malgré son jeune âge elle fait de grandes choses

7. Un nom bizarre ? Zizi, la petite soeur de Titeuf :lol: dans Titeuf - Zep

8. Juliette et Adam ( Insaisissable - Tahereh Mafi), je trouve ce couple bouleversant

9. Je passe , il y en a tellement ...

10. Je dirais Les étoiles de Noss Head - Sophie Germain, c'est mon coup de <3 du moment
LaLibelluleUtopiste

Profil sur Booknode

Messages : 204
Inscription : mer. 01 janv., 2014 11:09 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par LaLibelluleUtopiste »

1. Un personnage que vous aimez beaucoup (Féminin ou masculin) : Fox, dans Reckless de Cornelia Funke. Etrangement, c'est celle qui me parait le plus humaine malgré sa "condition".
2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on a envie de donner des claques virtuels à travers son livre (Féminin ou masculin) Cho Chang dans Harry Potter de J.K.Rowling. Mais arrête de pleurer ! Non, sincèrement, elle fait que ça dans le tome 5. Ce n'est pas émouvant, ce n'est pas "trop chou", c'est juste agaçant !
3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner (Féminin pour les filles et masculin pour les garçon) Aïe. Un peu difficile parce que je préfère majoritairement les personnages masculins mais je pense à Meggie Folchart dans Cœur d'Encre de Cornelia Funke. Je la trouve sympathique.
4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser (;p) Il y en a tellement... Non, je rigole, bien sûr. Peut-être Carter Kane des Chroniques de Kane de Rick Riordan. Il est attachant.
5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai (Attention féminin obligatoirement !!! Difficile je sais !) Dolores Ombrage de Harry Potter de J.K.Rowling. Elle me fait encore plus peur que Bellatrix.
6. Un personnage très attachant (Attention masculin obligatoirement !) Il y en a une bonne quantité mais je dirais Neville Londubat de Harry Potter sans vraiment arriver à l'expliquer.
7. Un personnage qui à un nom bizarre (Féminin ou masculin) Fafnir de Tara Duncan de Sophie Audouin-Mamikonian.
8. Un couple Hum...généralement, je n'aime pas trop les couples. S'il fallait me décider, Murtagh et Nasuada dans le cycle de l' Héritage de Christopher Paolini. Le seul couple que je n'ai pas rêvé de détruire pour en former de nouveau. Donc forcément celui où il ne s'agit pas vraiment d'un couple. La vie ne doit pas avoir le même sens de l'humour que moi. Grrr.
9. Un personnage imaginaire (Attention masculin obligatoirement !)(Avec des pouvoirs, une personne que l'on ne pourrait pas croiser dans la rue) Harry Potter. Au fond, c'est dommage.
10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde (je sais j'exagère !) Comment choisir ? Peut-être Harry Potter. Mais Everworld, les Chroniques de Kane, Tara Duncan, Indiana Teller, Percy Jackson et quelques autres ne sont pas loin.
Lau97

Profil sur Booknode

Messages : 1116
Inscription : ven. 10 mai, 2013 8:19 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par Lau97 »

1. Un personnage que vous aimez beaucoup (Féminin ou masculin) Hermione Granger
2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on a envie de donner des claques virtuels à travers son livre (Féminin ou masculin) Dolores Ombrage (c'est le premier auquel je pense)
3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner (Féminin pour les filles et masculin pour les garçon) Hermione Granger
4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser (;p) Y'en a une tonne !!!! Jared (Les Âmes vagabondes), Gale (Hunger Games), Cole (Frisson), Jacob (Twilight)...
5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai (Attention féminin obligatoirement !!! Difficile je sais !) Bellatrix Lestrange. Ou Jane Volturi. Ou Sarafine. Je sais ça fait plus d'un ^^
6. Un personnage très attachant (Attention masculin obligatoirement !) Heu... Jamie, dans les Âmes vagabondes
7. Un personnage qui à un nom bizarre (Féminin ou masculin) Piochons dans HP ou dans HG !!!Plutarch Heavensbee, Xenophilius Lovegood...
8. Un couple Hermione & Ron
9. Un personnage imaginaire (Attention masculin obligatoirement !)(Avec des pouvoirs, une personne que l'on ne pourrait pas croiser dans la rue) Voldemort !!! (il est mort en 1997, vous pouvez pas l'croiser :lol: )
10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde (je sais j'exagère !) Harry Potter & Les Âmes vagabondes
JFanny

Profil sur Booknode

Messages : 221
Inscription : sam. 20 août, 2011 10:07 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par JFanny »

1. Un personnage que vous aimez beaucoup (Féminin ou masculin)___ Tally dans Uglies
2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on a envie de donner des claques virtuels à travers son livre (Féminin ou masculin)___ Morgane Kingsley dans Démons intèrieure
3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner (Féminin pour les filles et masculin pour les garçon)___ Hermione Granger !
4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser (;p)___ Sam dans Gone
5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai (Attention féminin obligatoirement !!! Difficile je sais !)___ Drina dans Éternels
6. Un personnage très attachant (Attention masculin obligatoirement !)___ Sam dans les loups de Mercy Falls
7. Un personnage qui à un nom bizarre (Féminin ou masculin)___ Dante dans Minuit
8. Un couple___ Sam et Astrid dans Gone
9. Un personnage imaginaire (Attention masculin obligatoirement !)(Avec des pouvoirs, une personne que l'on ne pourrait pas croiser dans la rue)___ Drake dans Gone !
10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde (je sais j'exagère !)___ Gone *_* Ainsi que Harry Potter :D
petitelectrice-de-grosbouquins

Profil sur Booknode

Messages : 65
Inscription : ven. 17 mai, 2013 1:48 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par petitelectrice-de-grosbouquins »

1. Un personnage que vous aimez beaucoup (Féminin ou masculin): Hermione Granger
2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on a envie de donner des claques virtuels à travers son livre (Féminin ou masculin): Drago Malfoy
3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner (Féminin pour les filles et masculin pour les garçon): Hermione Granger
4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser (;p): Legolas Vertbois
5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai (Attention féminin obligatoirement !!! Difficile je sais !):Bellatrix Lestrange
6. Un personnage très attachant (Attention masculin obligatoirement !): Dam DeCaro
7. Un personnage qui à un nom bizarre (Féminin ou masculin):Chemnashaovirodaintrachivu
8. Un couple:Lenah Beaudonte et Rhode
9. Un personnage imaginaire (Attention masculin obligatoirement !)(Avec des pouvoir, une personne que l'on ne pourrait pas croiser dans la rue):Firenze
10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde (je sais j'exagère !): Harry Potter
Elsa-Vercellino

Profil sur Booknode

Messages : 1827
Inscription : lun. 27 mai, 2013 7:51 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par Elsa-Vercellino »

1. Un personnage que vous aimez beaucoup (Féminin ou masculin): Nasuada
2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on a envie de donner des claques virtuels à travers son livre (Féminin ou masculin): Luke Skywalker
3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner (Féminin pour les filles et masculin pour les garçon): Teresa ou Viola
4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser (;p): Kili
5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai (Attention féminin obligatoirement !!! Difficile je sais !): Bellatrix Lestrange
6. Un personnage très attachant (Attention masculin obligatoirement !): Murtharg
7. Un personnage qui à un nom bizarre (Féminin ou masculin): Sylverchirouchivu
8. Un couple: Nasuada et Murtharg
9. Un personnage imaginaire (Attention masculin obligatoirement !)(Avec des pouvoir, une personne que l'on ne pourrait pas croiser dans la rue): Legolas
10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde (je sais j'exagère !): Je passe dans un tunnel, là! Biiiiiiiiip... :lol:
valet13

Profil sur Booknode

Messages : 1278
Inscription : dim. 10 nov., 2013 1:19 pm
Localisation : [Endroit Inconnu]

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par valet13 »

1. Un personnage que vous aimez beaucoup:J'aime bien Effie Trinket dans Hunger Games et Beete aussi
2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture: Snow dans Hunger Games
3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner:Liam O'Connor dans Time Riders
4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser:Je ne sais pas... Hazel???
5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai: Voldemort...
6. Un personnage très attachant:Léo dans Les Héros de l'Olympe
7. Un personnage qui a un nom bizarre:Scorpion ça marche ???? C'est "Et l’Égypte s'éveilla")
8. Un couple: Sophie Neveu et Robert Langdon de Da Vinci Code (ils sont bien en couple à la fin?)
9. Un personnage imaginaire: Alligator Nickhol dans Jackals
10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde:Ben j'en ai trois alors je vais les dire:
-Hunger Games
-Et l'Egypte s’éveilla
-Da Vinci Code
Julma

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 09 févr., 2014 8:17 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par Julma »

1. Brise (ou Brianna) dans Gone de Michael Grant: elle a peur de rien cette fille! tout le monde va mourir mais elle, elle s'éclate ^^
2. Angelica dans Tara Duncan de Sophie Audouin-Mamikonian: une véritable petite peste prétencieuse et arrogante :@
3. Katniss Everdeen dans Hunger Games de Suzanne Collins: c'est une battante au cœur d'or, elle a des valeurs magnifiques et ele se bat pour ceux qu'elle aime, je l'adore
4. Cal dans Tara Duncan: allez, qui n'en a jamais rêvé ?? ;)
5. Carrie White dans Carrie de Stephen King: c'est une psychopathe. ce qui ont lu le livre comprendront (et ce qui ont vu le film, n'en parlons pas...)
6. Toto dans Gone de Michal Grant: il a le pouvoir de détecter les mensonge. du coup dès que quelqu'un parle, Toto lance "c'est vrai", "il ment" ou encore "il croit ce qu'il dit". Charmant n'est-ce pas ??
7. Lisbeth'tylannhem dans Tara Duncan de Sophie Audouin-Mamikonian: et encore, je vous ai pas mis la version longue !!!
8. Landon Carter et Jamie Sullivan dans A tout jamais de Nicholas Sparks: aïe mon cœur souffre...
9. A tout jamais de Nicholas Sparks: juste le plus beau livre au monde :(
iris22

Profil sur Booknode

Messages : 68
Inscription : ven. 31 janv., 2014 9:03 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par iris22 »

1. Un personnage que vous aimez beaucoup (Féminin ou masculin):Juliette dans Insaisissable car elle a beaucoup évolué
2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on a envie de donner des claques virtuels à travers son livre (Féminin ou masculin): j'ai cherché et j'ai pas trouvé :?
3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner (Féminin pour les filles et masculin pour les garçon):America dans la Sélection
4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser (;p): Adam dans Insaisissable, il est jute génial :D
5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai (Attention féminin obligatoirement !!! Difficile je sais !):Warner dans Insaisissable, c'est un monstre
6. Un personnage très attachant (Attention masculin obligatoirement !):Maxon dans La Sélection, il est trop mignon et protecteur
7. Un personnage qui à un nom bizarre (Féminin ou masculin):Avril dans Poisson d'avril
8. Un couple:Adam et Tessa dans Je veux vivre. Ces personnages sont courageux et attachants.
9. Un personnage imaginaire (Attention masculin obligatoirement !)(Avec des pouvoir, une personne que l'on ne pourrait pas croiser dans la rue):Sam dans Gone
10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde (je sais j'exagère !): La sélection. Au départ j'ai pensé a Insaisissable mais je serai super déçut si elle fini avec Warner
nanagibalto

Profil sur Booknode

Messages : 174
Inscription : ven. 17 janv., 2014 6:10 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par nanagibalto »

1. Un personnage que vous aimez beaucoup (Féminin ou masculin): Trèfle, Enclave
2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on a envie de donner des claques virtuels à travers son livre (Féminin ou masculin): Ivan, Version BETA
3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner (Féminin pour les filles et masculin pour les garçons) : Tris, Divergent
4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser (;p): Del de Enclave
5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai (Attention féminin obligatoirement !!! Difficile je sais !) : Johanna Mason, HG
6. Un personnage très attachant (Attention masculin obligatoirement !) : Tahir, Version BETA
7. Un personnage qui à un nom bizarre (Féminin ou masculin) : Trèfle, Enclave
8. Un couple : Trèfle et Del dans Enclave
9. Un personnage imaginaire (Attention masculin obligatoirement !)(Avec des pouvoir, une personne que l'on ne pourrait pas croiser dans la rue) : Jacob, Twilight
10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde (je sais j'exagère !): LA SAGA ENCLAVE
Natiguane

Profil sur Booknode

Messages : 327
Inscription : lun. 19 août, 2013 7:06 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par Natiguane »

1. Un personnage que vous aimez beaucoup (Féminin ou masculin)
Magnus de La Cité des Ténèbres
2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on a envie de donner des claques virtuels à travers son livre (Féminin ou masculin)
Bree dans Wicca
3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner (Féminin pour les filles et masculin pour les garçon)
Je remplis fille et garçon: Doubhée (Guerres du Monde Emergé) et Jorg Ancrath (L'empire Brisé)
4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser (;p)
Quatre dans Divergente
5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai (Attention féminin obligatoirement !!! Difficile je sais !)
Mella de La Guerre des Elfes, L'Héritière
6. Un personnage très attachant (Attention masculin obligatoirement !)
Edrick dans Le Cycle d'Alamänder
7. Un personnage qui à un nom bizarre (Féminin ou masculin)
Thoriad Fédéhul (encore le Cycle d'Alamänder)
8. Un couple
Magnus et Alec de La Cité des Ténèbres
9. Un personnage imaginaire (Attention masculin obligatoirement !)(Avec des pouvoir, une personne que l'on ne pourrait pas croiser dans la rue)
Amhal (Légendes du Monde Emergé)
10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde
En vérité, je ne saurais pas dire.
Maywenn

Profil sur Booknode

Messages : 7
Inscription : mer. 04 déc., 2013 3:14 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par Maywenn »

1. Un personnage que vous aimez beaucoup : Maxon, de la Sélection.
2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on a envie de donner des claques virtuels à travers son livre : Clarisse Larue, de Percy Jackson.
3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner : Kylie, des Nés à Minuit.
4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser : Lucas, Nés à Minuit aussi
:oops:
5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai : Victoria, Twilight...
6. Un personnage très attachant : Peeta, des Hunger Games... C'est un ange :roll:
7. Un personnage qui à un nom bizarre : Chemnashaovirodaintrachivu, de Tara Duncan
8. Un couple : Oula ! J'en ai trop ! ;) Mon préféré : Ian et Gaby, Des Âmes Vagabondes.
9. Un personnage imaginaire : Peter Pan, que je n'aime pas...
10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde : Les Âmes Vagabondes !! Mais La Sélection et les Hunger Games sont bien placés aussi... :D
Bye !
Viola99

Profil sur Booknode

Messages : 956
Inscription : lun. 10 juin, 2013 6:23 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par Viola99 »

1. Un personnage que vous aimez beaucoup (Féminin ou masculin) : Kat, dans chasseuse de la nuit
2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on a envie de donner des claques virtuels à travers son livre (Féminin ou masculin) : Gale, dans hunger Games
3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner (Féminin pour les filles et masculin pour les garçon) : Katniss, dans hunger Games
4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser (;p) : Ethan, dans les vampires de Chicago
5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai (Attention féminin obligatoirement !!! Difficile je sais !) : Voldemort, dans Harry Potter
6. Un personnage très attachant (Attention masculin obligatoirement !) : Percy Jackson, ba... dans Percy Jackson!
7. Un personnage qui à un nom bizarre (Féminin ou masculin) : Liesel, dans la voleuse de livres
8. Un couple : Kat/Bones dans chasseuse de la nuit
9. Un personnage imaginaire (Attention masculin obligatoirement !)(Avec des pouvoir, une personne que l'on ne pourrait pas croiser dans la rue) : je ne sais pas... :|
10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde (je sais j'exagère !) : la guerre des Clans
Répondre

Revenir à « Jeux »