Lily & James [Harry Potter] - Terminée

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
Flammeche7

Profil sur Booknode

Messages : 2627
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 22 sept., 2013 5:37 pm
Localisation : ↓↓↓
Contact :

Re: Lily & James

Message par Flammeche7 »

J'ai deux choses à dire.
De un: Oui!!! T'as mis un match de Quidditch ! Je surkiffe le quidditch.
Et de deux: Noooaaan! Mais pourquoi t'as coupé ton chapitre maintenant?! :evil:
Haha, Jenny me fait trop rire :lol:

Quand est-ce que t'as écrit ce chapitre?
percabeth76

Profil sur Booknode

Messages : 4814
Inscription : jeu. 26 déc., 2013 10:19 am

Re: Lily & James

Message par percabeth76 »

J'adore ton nouveau chapitre. Il est trop GÉNIAL!!! Je trouve que c'est bien qu'on connaissent plus le point de vue du joueur plutôt que les détails du match de Quidditch.
C'est officiel je déteste Jenny!!!
J'ai hâte de connaître la réaction de Lily.
Dark_Angel13

Profil sur Booknode

Messages : 479
Inscription : sam. 07 sept., 2013 11:10 pm

Re: Lily & James

Message par Dark_Angel13 »

Coucou !
Youpi ! Un nouveau chapitre ! Il est trop bien (comme d'hab' quoi...) :mrgreen:
Et puis en plus y a du Quidditch !
Bah Jenny... C'est bien qu'elle soit là. De toute façon on sait déjà que James finit avec Lily, alors... ;)
Deia

Profil sur Booknode

Messages : 906
Inscription : jeu. 22 août, 2013 2:41 pm

Re: Lily & James

Message par Deia »

ouiiiii !!!!
y'a la suite !!!! <-- première réaction

argh elle l'a embrassé ! <-- deuxième réaction

comment a tu put coupé a un endroit pareil ???? <-- troisième réaction !!!!

maintenant : la suite !! ( oui oui je radote )
Cazolie

Profil sur Booknode

Messages : 3889
Inscription : mer. 21 nov., 2012 3:03 pm

Re: Lily & James

Message par Cazolie »

percabeth76 a écrit :J'adore ton nouveau chapitre. Il est trop GÉNIAL!!! Je trouve que c'est bien qu'on connaissent plus le point de vue du joueur plutôt que les détails du match de Quidditch.
C'est officiel je déteste Jenny!!!
J'ai hâte de connaître la réaction de Lily.
Ooooh merciiiiiiiiii !
Héhé, vous allez pouvoir créer un club !
Dark_Angel13 a écrit :Coucou !
Youpi ! Un nouveau chapitre ! Il est trop bien (comme d'hab' quoi...) :mrgreen:
Et puis en plus y a du Quidditch !
Bah Jenny... C'est bien qu'elle soit là. De toute façon on sait déjà que James finit avec Lily, alors... ;)
Merci beaucouuuuuup
ah tu l'aimes bien toi ? :lol:
Deia a écrit :ouiiiii !!!!
y'a la suite !!!! <-- première réaction

argh elle l'a embrassé ! <-- deuxième réaction

comment a tu put coupé a un endroit pareil ???? <-- troisième réaction !!!!

maintenant : la suite !! ( oui oui je radote )
Héhéhé, j'ai failli aller plus loin en me disant que c'était un peu court et finalement je me suis dit : Ouais en fait un peu de suspens ça fait jamais de mal :twisted:
Flammeche7

Profil sur Booknode

Messages : 2627
Inscription : dim. 22 sept., 2013 5:37 pm
Localisation : ↓↓↓
Contact :

Re: Lily & James

Message par Flammeche7 »

I agree with Dark_Angel13!
C'est pas qu'on aime Jenny. Mais c'est en partie grâce à elle que James et Lily se mettront ensemble, de quelque manière que ce soit. Donc, on peut dire qu'elle est utile :lol:
Mlaaanieee

Profil sur Booknode

Messages : 715
Inscription : mar. 13 nov., 2012 5:06 pm

Re: Lily & James

Message par Mlaaanieee »

Woula Woula Woula !
Tout d'abord j'espere que tu n'oubliera plus de me prévenir ...
Ensuite j'addooooore la relation de James et Lily même si j'aimerai qu'ils s'entendent un peu mieux :P
Et Jenny qui embrasse James :o Ah nooooon :shock: Pas possible ! Impossible ! Il doit y avoir une erreur, je savais bien que j'aurai du mettre mes lunettes !!
Poste viiite la suite hein :D Si possible plus qu'une fois toute les deux semaines ..
vampiredelivres

Profil sur Booknode

Messages : 2887
Inscription : dim. 03 févr., 2013 3:54 pm

Re: Lily & James

Message par vampiredelivres »

Alors, je ne vais pas changer de commentaire, c'est toujours aussi génial. Je n'ai pas le temps de m'attarder, désolée, mais je te soutiens dans ton écriture de tour mon coeur.
annabethfan

Profil sur Booknode

Messages : 1490
Inscription : sam. 27 nov., 2010 8:58 pm

Re: Lily & James

Message par annabethfan »

Par Merlin....Jenny qui embrasse James! Je ne m'y attendais pas à celle là ;) J'ai adoré ce chapitre (oui moi et le Quidditch, une grande histoire d'amour :lol: ). Pauvre Lily...enfin tu me diras elle ne sait pas encore qu'elle l'aime mais ça viendra (n'Est-ce pas? :twisted: )
Voili voilou! J'ai adoré encore une fois. Vite la suiiiite!!!!!!! :D :mrgreen:
lalisa78

Profil sur Booknode

Messages : 890
Inscription : lun. 11 juin, 2012 3:18 pm

Re: Lily & James

Message par lalisa78 »

Purée !!!!! Le match de fou !!!!! James est génial !!!!!! J'adore !!!! Et Jenny qui lui saute dessus !!! Je veux la suite !!! :D
angie21

Profil sur Booknode

Messages : 86
Inscription : sam. 25 mai, 2013 12:17 pm

Re: Lily & James

Message par angie21 »

J'adore continue a me prévenir sttp, désolé de ne pas avoir pus répondre plus tôt mais je n'avais plus internet , désolé :oops:
Cazolie

Profil sur Booknode

Messages : 3889
Inscription : mer. 21 nov., 2012 3:03 pm

Re: Lily & James

Message par Cazolie »

Désolée, avec la reprise des cours je n'ai plus le temps de vous répondre individuellement, mais sachez que :
1) Je vous autorise à brûler Jenny
2) Ah oui le Quidditch c'est génialissime !
3) Merci pour tous vos commentaires c'est vraiment génial, merci merci merci !


Et maintenant la partie désagréable :
J'ai beaucoup de travail en ce moment, et des trucs le week-end, donc j'ai peur de ne pas pouvoir écrire le prochain chapitre pour samedi prochain .... Je vais faire ce que je peux mais je ne garantis rien :?
Je suis vraiment désolée !!
mama0785

Profil sur Booknode

Messages : 2551
Inscription : ven. 14 déc., 2012 6:49 pm

Re: Lily & James

Message par mama0785 »

Haaannnnnnnn... JENNY... C'est vrai ? On peut la brûler ? Cool ! Je veux des volontaires pour se réunir, attraper cette sorcière et la brûler sur la place du village !!! (bon ça va pas être possible car dans je ne sais plus quel tome, ils disent qu'ils peuvent atténuer la douleur, jusqu'à ce que cela ne ressemble plus qu'à un chatouillis ^^... Mais bon ça va détendre au moins...) Alors ? Qui se joint à moi ?
en tout cas super chapitre même si c'est totalement sadique de nous couper à ce moment... JE VEUX SAVOIR LA RÉACTION DE LILY !!!

NON NON NON !!! :evil: Je veux pas !!! dis-moi, dis-moi... Est ce qu'on peut aller torturer tes profs pour qu'ils te donnent moins de boulot s'il te plait ?
booknight

Profil sur Booknode

Messages : 2252
Inscription : sam. 13 avr., 2013 9:02 pm

Re: Lily & James

Message par booknight »

mama0785 a écrit : en tout cas super chapitre même si c'est totalement sadique de nous couper à ce moment... JE VEUX SAVOIR LA RÉACTION DE LILY !!!

NON NON NON !!! :evil: Je veux pas !!! dis-moi, dis-moi... Est ce qu'on peut aller torturer tes profs pour qu'ils te donnent moins de boulot s'il te plait ?
Tout est dit ! :mrgreen:
Smile67

Profil sur Booknode

Messages : 60
Inscription : mar. 31 juil., 2012 10:15 pm

Re: Lily & James

Message par Smile67 »

Je veux la suiiiiite ! Ta fanfiction est juste superbe, l'histoire n'est pas du tout ennuyeuse (contrairement à d'autres fanfiction).
Est-ce-que tu peut me prévenir lorsqu'il y aura la suite ? :D
cam70300

Profil sur Booknode

Messages : 169
Inscription : mer. 17 juil., 2013 4:37 pm

Re: Lily & James

Message par cam70300 »

CC
pourrais-tu me prévenir quand tu auras écris la suite car je trouve l'histoire bien écrite et j'ai envie de connaitre la suite!!!
Cazolie

Profil sur Booknode

Messages : 3889
Inscription : mer. 21 nov., 2012 3:03 pm

Re: Lily & James

Message par Cazolie »

JE SUIS LAAAAAAAAAA !
Oui j'ai 5 jours de retard. Mille excuses. En plus j'aime pas trop mon chapitre. M'enfin, vous me direz ce que vous en pensez mais je vous autorise à me jeter des clémentines (non pourries pour que je puisse les manger)

Comme BN bug à l'internat je ne peux rien poster sur vos murs mais bienvenue et merci infiniment aux nouvelles lectrices :mrgreen: :mrgreen:

Allez, je vous livre l"Horreur"


Chapitre 6

Lily se leva en même temps que tous les Gryffondors lorsque leur attrapeur plongea, afin de remonter, le poing en l'air. Un rugissement de joie s’éleva des gradins lorsque la voix du commentateur, atteignant des longueurs d’ondes jusque-là insoupçonnées, hurla que les Lions avaient gagnés.
Ce fut aussitôt la ruée vers le terrain. Jenny se fraya un passage à coups de coude au milieu des jeunes gens et disparut bientôt dans la foule. Val tenta vaillamment de la suivre et Margaret resta aux côtés de Lily.
La brune n’avait jamais nourri une passion fulgurante pour le Quidditch aussi n’avait-elle aucune envie de se presser au milieu de joueurs en sueurs et de fans survoltés. Quant à Lily, elle n’aimait pas faire la groupie. Aussi restèrent-elles dans les gradins, tranquillement appuyées à la rambarde.
Elles commentaient en riant les agissements du groupe au sol lorsqu’elles virent une chevelure d'un blond cendré se ruer sur Potter pour se coller à lui en ce qui ressemblait bien à un baiser.
Bouches bées, elles se regardèrent puis Lily lâcha :
- Je rêve ? Jenny n’est pas en train d’embrasser l’Abruti ?
Margaret prit un air désespéré, saisit son amie par les épaules et se mit à la secouer comme un prunier en braillant :
- Elle est folle ! FOLLE !!
La rousse éclata de rire et se mit à la chatouiller. L’attaque eut un effet immédiat et Maggy partit en courant vers les escaliers. Elle était affreusement chatouilleuse.
Lily prit le même chemin d’un pas plus calme, un sourire toujours sur les lèvres. Margaret était très douée pour tout dédramatiser.
Parce que cela ne faisait aucune doute : il s’agissait d’un drame, un vrai, comme on n’en faisait plus depuis Racine. Il s’agissait même d’un Code Rouge.
Elle retrouva Maggy en bas des marches et elles reprirent le chemin du château, les hurlements des supporters résonnant encore derrière elles.


***

L'ambiance, dans la Salle Commune des Gryffondors, était au beau fixe. Après une après-midi à travailler plus ou moins sérieusement, les élèves pouvaient enfin célébrer dignement leur victoire. Autrement dit James et ses comparses étaient allés prendre des gâteaux et du jus de citrouille aux cuisines puis avaient donné le coup d'envoi de la fête.
L'un des héros du jour était à présent assis sur le canapé, une tête blonde nichée contre son cou. Contrairement à son habitude, Jenny ne disait rien. Elle se contentait de jouer avec les doigts du jeune homme d'un air absorbé.
Ce silence arrangeait bien James qui tentait de faire une mise au point intérieure. Il ne comprenait toujours pas comment il en était arrivé là. Un mois plus tôt il la considérait comme une amie un peu envahissante, très mignonne mais également trop bavarde. Et puis elle s'était ruée sur lui.
C'était à partir de ce moment-là qu'il avait perdu le contrôle de la situation, ce qui lui déplaisait au plus haut point. En principe c'était lui qui choisissait une fille. Pas le contraire. Et en général il n'éprouvait aucun sentiment particulier pour l'heureuse élue. Qu'il larguait sans émotion au bout de deux ou trois semaines.
La première fois qu'il avait embrassé une fille, il était en troisième année. Jusque-là il se contentait de les impressionner et les considérait comme des pleurnichardes incapables de s'amuser. Lily Evans lui paraissait d'ailleurs le meilleur exemple.
Puis Sirius l'avait mis au défi d'embrasser une Serdaigle qui partageait leur cours de potion et à qui il n'avait jamais adressé la parole. Cela n'avait pas été compliqué pour James qui avait ainsi découvert un premier attrait aux filles.
Il avait largué la dernière (Amélia ? Il n'était pas sûr) juste avant les vacances d'avril. C'était cela la faille, il en était sûr. Il y avait trop longtemps qu'il n'était pas sorti avec une fille alors il avait refermé sans réfléchir ses bras sur la taille de Jenny lorsqu'elle avait pressé ses lèvres contre les siennes. A présent, il était coincé.
Tout le monde les avait vus. S'il la plaquait tout de suite, sa réputation auprès de la gente féminine serait ruinée à jamais. Si sortir avec un garçon qui avait déjà distribué ses faveurs à la moitié de la promotion pendant un temps convenable ne gênait personne, sortir avec un garçon qui embrassait une fille au milieu de toute l'école pour ensuite ne plus la fréquenter serait très mal vu.
Aucun doute, il était fait comme un rat. Jenny avait très bien calculé son coup. Il devait lui reconnaître le mérite de toujours réussir à avoir ce qu’elle voulait. Et puis elle était jolie. Et marrante. Oui, il devrait réussir à supporter la situation pendant deux ou trois semaines. Ensuite, il retrouverait sa liberté.
Satisfait de son conciliabule intérieur, il s’apprêtait à profiter pleinement de la situation lorsqu’une voix l’interpella :
- James, tu peux venir deux minutes ?
Il releva la tête et croisa le regard bleu acier de Sirius. Il se tenait à l’entrée de la pièce, les bras croisés. James haussa un sourcil en essayant de lui faire comprendre qu’il était occupé mais un pli de contrariété creusa le front de son ami.
Avec un soupir, le jeune homme se contenta souffler «J’arrive » avant de se lever.
La jeune fille eut l’air surpris mais ne protesta pas lorsqu’il disparut dans le couloir derrière Sirius.

***

Cependant Jenny ne resta pas longtemps seule. A peine son tout nouveau copain était-il parti que ses trois amies se plantèrent devant elle.
Lily la vit froncer légèrement les sourcils et elle fit :
- Oui ?
- Dortoir. Maintenant, répondit Val avant de se diriger vers les escaliers, les deux autres filles trottinant derrière elle.
Une fois là-haut elles s’installèrent sur le lit de Margaret à part Jenny qui resta debout devant elles.
Avec l’impression d’être un juge, Lily lâcha :
- Potter ? James Potter ? Sérieusement Jenny ?
L’interpellée poussa un soupir exaspéré et rétorqua :
- Pourquoi ça te paraît si bizarre ? C’est le mec le plus génial que je connaisse.
Ses trois amies se jetèrent un rapide regard, atterrées par le niveau d’engouement auquel en était Jenny puis Val reprit l’interrogatoire :
- Et ça t’es venu comme ça de lui sauter dessus au milieu de toute l’école ?
La blonde rougit furieusement mais ne se démonta pas.
- Quand je veux obtenir quelque chose j’y arrive, qu’importe les méthodes à employer.
- Ouais enfin pour un abruti pareil y a des limites, marmotta Lily, agacée.
Seul le silence lui répondit. Elle releva la tête et croisa le regard froid de Jenny. Elle frissonna car la dernière fois que son amie l’avait regardée comme ça, elles se détestaient.
- Si tu faisais un minimum attention à lui tu verrais à quel point il est gentil.
- Gentil ? Tu te fous de moi ? Il passe son temps à attaquer tout le monde !
- Il s’amuse Lily ! Mais comme tu passes ton temps à travailler j’imagine que c’est un concept un peu difficile à envisager pour toi.
La rousse inspira profondément pour ne pas s’énerver et répondit :
- Jen’, tu sais très bien que c’est faux. Et n’essaies pas de me faire croire que ce que fait Potter à Severus est juste pour s’amuser.
A son grand étonnement, son amie rougit de nouveau et cria :
- Bien sûr que non ! Tu sais pourquoi il fait ça ? Pour que tu le remarques ! Mais non, Miss Evans préfère cet horrible Servilus !
Ce fut au tour de Lily de s’empourprer. Décidant de ne même pas envisager ce que Jenny sous-entendait, elle ne retint que le dernier mot.
- Ne l’appelle pas comme ça !
- Et pourquoi pas ? Tout le monde le pense ! Même Val et Maggy même si elles sont trop gentilles pour le dire ! Mais j’en ai assez d’être gentille Lily. Surtout quand je sais très bien que mon copain passe sa vie à te dévorer des yeux.
- Jenny il me déteste ! Comment peux-tu …
- Non, coupa sèchement la blonde. Si tu faisais attention à lui il serait adorable avec toi.
Lily avait l’impression d’étouffer. Incapable de répondre, elle vit Jenny sortir à grands pas, poursuivie par Margaret.
Elle replia ses genoux contre elle et murmura à Val, restée près d’elle :
- Tu te rappelles quand on ne pouvait pas se voir à notre entrée à Poudlard ?
- Évidemment, rit doucement son amie. Entre Maggy qui était trop timide pour parler et Jenny et toi qui étiez incapables de communiquer ensemble, l’ambiance était assez tendue.
- Rappelle-moi comment on a réglé ça ?
- Je crois que c’est après que tu aies passé une soirée à danser sur ton lit parce que tu n’avais pas envie de travailler.
Le rire de Lily retentit quelques instants avant de mourir subitement.
- Je ne suis pas sûre que la même technique remarche…
- Elle est jalouse. Ça passera.
- Justement, c’est ça qui me tue le plus. Qu’elle soit jalouse à cause d’un garçon que je déteste et qui me le rend bien.
- Tu sais, elle n’a pas tort, commença Val, mais son interlocutrice leva la main pour lui signifier de se taire :
- Chut, pas un mot. Je ne veux pas le savoir.
Val soupira et renonça. Il était difficile de savoir qui de Jenny ou Lily était la plus têtue.

***

James haussa un sourcil en voyant Peter dans le couloir. Cependant Sirius continua son chemin et le petit blond lui emboîta le pas. Enfin il entra dans une salle vide du cinquième étage et ferma la porte derrière James. Après avoir tiré des chaises au milieu de la pièce, il s’assit et attendit que James et Peter fassent de même. Enfin, il ouvrit la bouche :
- C’est la pleine lune à la fin de la semaine prochaine et on a à peine avancé depuis la rentrée.
Il fusilla du regard James qui leva les mains en signe de protestation :
- Pas ma faute ! Si Evans n’avait pas eu une soudaine poussée de rébellion je ne me serais pas endormi.
Sirius soupira et reprit :
- Passons. En principe on y est, mais il faut qu’on s’entraîne. J’ai noté tout ce qu’il faut si jamais il y a un problème, mais je ne sais pas si on arrivera à réparer ce qu’on a fait. Ce qui veut dire qu’on a des chances d’être renvoyés de Poudlard et de passer devant le Magenmagot.
James haussa un sourcil et lança, sarcastique :
- Depuis quand as-tu peur, Sirius ?
- Je vous rappelle juste ce qu’on risque, je n’ai jamais dit que j’avais peur, rétorqua l’intéressé, piqué.
- Peter ? Toujours partant ? interrogea le brun en se tournant vers son ami.
- Si vous en êtes, j’en suis ! s’exclama le jeune homme en souriant.
- Bien, Remus est de garde dans trois jours, on aura donc trois heures devant nous, expliqua Sirius. James, tu as intérêt à être là.
- Mais pourquoi on me prend toujours pour le glandu de service ?
- Parce que seule ta petite personne t’intéresse, quoique tu en dises, soupira-t-il en se levant. Faut qu’on rentre fissa avant que Remus se rende compte de notre absence.
James les laissa partir, agacé. Il détestait quand Sirius avait des élans de bons sentiments tout à fait hors de propos compte tenu du fait qu’il le suivait dans toutes ses idioties. Alors qu’il partait, une idée lui traversa l’esprit : était-il jaloux à cause de sa relation avec Jenny ?
Il essaya de se rappeler certains signes qui auraient pu manifester son attirance pour elle, mais il avait beau se creuser la tête, il ne trouvait rien.
Si ce n’était pas ça, alors qu’avait-il ? Ils étaient toujours d’accord d’habitude, toujours fourrés dans les mêmes coups. Ils saisissaient toujours la moindre occasion de se faire remarquer et n’avaient plus besoin de se concerter pour savoir qu’ils avaient la même idée. Une fille allait-elle tout gâcher ?
Tiraillé entre le fait qu’il voulait préserver sa réputation et sa tristesse quant à l’attitude de Sirius, il s’engagea dans le couloir de Gryffondor.

***

Lily releva la tête en entendant des pas dans l’escalier. Un instant plus tard le joli visage de Margaret apparut. Elle soupira et vint s’asseoir à côté de Val.
- Je ne l’ai pas trouvée. Elle a dû rejoindre James.
- Tant mieux, commenta Lily. Il faut qu’on s’organise.
Ses deux amies la dévisagèrent, l’air perplexe. Avec un soupir, la jeune fille expliqua succinctement:
- Code Rouge !
Un gémissement lui répondit tandis que Maggy tombait en arrière sur le lit, bientôt suivie de Val.
- On va devoir la suivre tout le temps… commença la première.
- … Et la voir se bécoter avec l’autre pendant des heures ! acheva la seconde.
- Mais justement ! Le but du Code rouge c’est de régler cette situation le plus vite possible !
- Pas faux, mais tu avoueras que c’est vraiment insupportable, commenta Val.
- On a très bien survécu la dernière fois, remarqua Lily.
Les deux filles se jetèrent un regard de connivence et Margaret fit :
- Oooooh ma guimauve en chocolat !
- Oooooh ma tartine de confiture, comme je t’aimeuh ! répondit son acolyte.
Puis, elles éclatèrent de rire, bientôt suivie de Lily.
La seule et unique fois où elles avaient dû appliquer le Code rouge elles étaient en troisième année. Jenny sortait avec un Poufsouffle qu’elle ne connaissait pas deux semaines auparavant aussi ses amies avaient-elles décidé de tout faire pour qu’ils rompent et elles avaient appelé leur plan Code rouge.
Chacune leur tour ou toutes ensemble, elles avaient collé le couple et avaient donc dû supporter toutes leurs niaiseries d’un romantisme douteux.
- Vous voyez, on en garde un super souvenir ! lança Lily lorsque son fou rire fut passé.
Aussitôt calmées, ses deux amies la fusillèrent du regard.
- Liiiiil’s, pitié !
Pour tout réponse, la jeune fille croisa ses bras sur sa poitrine et haussa les sourcils, l’air de dire «Un problème ? ».
Finalement Val soupira profondément et plaqua l’oreiller sur sa tête.
- Si je fais une crise de nerfs, tu seras entièrement responsable.
- T’inquiètes pas, je t’apporterai de la tarte aux fraises jusqu’à ce que tu ailles mieux.
- Trop aimable.
La jeune fille se redressa soudain et interrogea :
- Comment comptes-tu éloigner Jenny de James si vous ne vous parlez plus ?
Lily fronça le nez et se leva d’un air décidé :
- Personne n’a dit qu’on ne se parlait plus.
Puis sans rien ajouter, elle sortit.
Alors qu’elle arrivait dans la Salle Commune, toujours en pleine effervescence, elle tomba sur Remus qui lui demanda :
- Tu n’aurais pas vu Sirius et Peter ? Je leur ai dit que je montais chercher un pull et quand je suis revenu ils n’étaient plus là …
- Vraiment ? fit Lily, surprise. Vous êtes toujours collés les uns aux autres d’habitude.
Il grimaça légèrement et elle se rendit compte de sa gaffe. Rougissant horriblement, elle décida de détourner la conversation et balbutia :
- Est-ce que Jenny est passée ?
Il fit un geste vague vers le portrait en grommelant un « Oui » puis s’éloigna vers les dortoirs.
S’en voulant affreusement, elle sortit.
Comme elle se baissait pour passer le portrait, elle ne vit pas les garçons qui venaient en sens inverse et rentra de plein fouet dans Sirius.
Elle cligna plusieurs fois des yeux devant la chemise du jeune homme avant de lever les yeux. Elle croisa son regard narquois et s’écarta aussitôt en songeant que c’était sa soirée.
- Alors Evans, on ne regarde pas où on va ?
- Le sol était tellement plus intéressant que toi que je ne t’ai pas vu, rétorqua-t-elle avec un charmant sourire.
Aussitôt, elle enchaîna :
- J’espère pour vous que vous aviez quelque chose d’important à faire, parce que Remus va vous étriper.
Puis, elle planta là un Sirius légèrement perplexe.
N’ayant absolument aucune idée de l’endroit où Jenny et James pouvaient bien être, elle prit un couloir au hasard, descendit au troisième pour remonter de trois étages ensuite. Alors qu’elle allait renoncer, il lui sembla entendre quelqu’un pleurer.
Surprise, elle s’avança sans bruit jusqu’au bout du couloir et aperçut alors une fille assise par terre, ses cheveux blonds bouclés cascadant sur ses épaules et couvrant son visage. Les genoux repliés contre la poitrine, elle sanglotait doucement.


Chapitre 5, partie 2
Dernière modification par Cazolie le mer. 25 mai, 2016 3:46 pm, modifié 6 fois.
Flammeche7

Profil sur Booknode

Messages : 2627
Inscription : dim. 22 sept., 2013 5:37 pm
Localisation : ↓↓↓
Contact :

Re: Lily & James

Message par Flammeche7 »

Waaa! Bon sang! C'est pas trop tôt! :twisted:
Oh, j'allais oublier,
Preum's

Maintenant je lis.
Flammeche7

Profil sur Booknode

Messages : 2627
Inscription : dim. 22 sept., 2013 5:37 pm
Localisation : ↓↓↓
Contact :

Re: Lily & James

Message par Flammeche7 »

Cazolie a écrit :JE SUIS LAAAAAAAAAA !
Perdue dans l'hiver... :lol: Oui, je me tais.

Je l'aime bien moi, ce chapitre. Bon, ok, c'est pas mon préféré. Mais je vais pas te balancer des clémentines, seulement des kumquats. Rhalàlà, Jenny me fait trop de peine, elle sort avec James alors qu'elle est parfaitement consciente qu'elle a aucune chance face à Lily. C'est triste. J'espère que tu vas lui trouver quelqu'un :twisted:
BigPanda

Profil sur Booknode

Messages : 3019
Inscription : jeu. 01 nov., 2012 1:51 pm

Re: Lily & James

Message par BigPanda »

Bon, c'est moins une catastrophe que je ne le craignais Cazo ! ;)
Mais c'est juste dégueulasse ce qu'elle fait Jenny ! Elle est démoniaque ! Machiavélique ! C'est le genre de garce que je supporte pas ! C'est trop pitoyable de forcer un mec à sortir avec toi ! (Bon, ok, j'exagère, elle l'a pas totalement forcé mais quand même !) En plus elle sait qu'il craque pour Lily ! Raaaaah !! Mais zuteuuuuuuuh !!! En fait c'est du sadisme pure ! Quelle cruauté ! (oui, je m'emporte un peu ^^)
Bon sinon c'était génial surtout la discussion des filles ! :lol: Par contre, je trouve que Sirius est un peu trop sérieux... mais c'est peut-être juste à cause de la situation (encore une fois, je m'exprime clairement)
J'ai pas vu de fautes mais comme je l'ai lu qu'une seule fois et qui l'est 23h, ça ne veut rien dire x)
En tout cas, grouille d'écrire la suite !
vampiredelivres

Profil sur Booknode

Messages : 2887
Inscription : dim. 03 févr., 2013 3:54 pm

Re: Lily & James

Message par vampiredelivres »

Ooookkaaayyy ! J'ai l'impression soudaine de voir débarquer Mary de la fiction d'annabethfan avec quelques années d'avance, là !
Bref, revenons à nos moutons. Jenny, je te haïs, c'est la première chose à laquelle je pense (quelle que soit la fin du chapitre) ! Ensuite, Lily, t'as du pain sur la planche. En fait, j'ai pas l'impression que c'est du pain de farine, mais un bloc de titane à découper en tranches, ce qui va s'avérer compliqué. Et en ce qui concerne le plan de JSP (James-Sirius-Peter et pas James Sirius Potter), j'avais compris, mais ça vient de se confirmer.

Bref, LA SUITE !
angie21

Profil sur Booknode

Messages : 86
Inscription : sam. 25 mai, 2013 12:17 pm

Re: Lily & James

Message par angie21 »

Géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal continue a me prévenir , sinon ........................... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
percabeth76

Profil sur Booknode

Messages : 4814
Inscription : jeu. 26 déc., 2013 10:19 am

Re: Lily & James

Message par percabeth76 »

J'aime bien ton chapitre sauf que je vais tué Jenny :twisted:
Continue d'écrire comme ça.
Cazolie

Profil sur Booknode

Messages : 3889
Inscription : mer. 21 nov., 2012 3:03 pm

Re: Lily & James

Message par Cazolie »

Flammeche7 a écrit :
Cazolie a écrit :JE SUIS LAAAAAAAAAA !
Perdue dans l'hiver... :lol: Oui, je me tais.

Je l'aime bien moi, ce chapitre. Bon, ok, c'est pas mon préféré. Mais je vais pas te balancer des clémentines, seulement des kumquats. Rhalàlà, Jenny me fait trop de peine, elle sort avec James alors qu'elle est parfaitement consciente qu'elle a aucune chance face à Lily. C'est triste. J'espère que tu vas lui trouver quelqu'un :twisted:
En vrai c'est Booknight la première, qui l'a commenté par sms à 22h30 hier soir :D

Bref
Oui je suis perdue dans l'hiver :lol:
Ouf je suis contente qu'il soit pas si horrible ! Ouais, elle est assez pathétique en fait ... On verra :mrgreen:
vampiredelivres a écrit :Ooookkaaayyy ! J'ai l'impression soudaine de voir débarquer Mary de la fiction d'annabethfan avec quelques années d'avance, là !
Bref, revenons à nos moutons. Jenny, je te haïs, c'est la première chose à laquelle je pense (quelle que soit la fin du chapitre) ! Ensuite, Lily, t'as du pain sur la planche. En fait, j'ai pas l'impression que c'est du pain de farine, mais un bloc de titane à découper en tranches, ce qui va s'avérer compliqué. Et en ce qui concerne le plan de JSP (James-Sirius-Peter et pas James Sirius Potter), j'avais compris, mais ça vient de se confirmer.

Bref, LA SUITE !
Ahahaha le bloc de titane m'a fait mourir de rire !
Oui, c'était assez cramé comme plan :p
Ca me fait particulièrement plaisir que ça te plaise vu que tu m'as dit ne pas être très Lymes !
Bref merci d'être là :mrgreen:
angie21 a écrit :Géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal continue a me prévenir , sinon ........................... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Arg oui maître ! Merci !
percabeth76 a écrit :J'aime bien ton chapitre sauf que je vais tué Jenny :twisted:
Continue d'écrire comme ça.
Vas-y je t'en prie, jl'aime pas non plus XD
booknight

Profil sur Booknode

Messages : 2252
Inscription : sam. 13 avr., 2013 9:02 pm

Re: Lily & James

Message par booknight »

Et oui c'était moi la preum's soyez pas degouté !! :D
Bon sauf que comme j'ai commenté par sms je sais plus trop quoi dire .....
Ce chapitre est très bien comme ça ne tant fait pas, j'ai quand même hâte de voir la vengeance que Lily va préparer à James ! Ah et j'espère que Jenny et Lily vont se rabibocher ! :D
VITE LA SUITE !!!
Même très vite parce que je suis sûre que tu vas bientôt avoir un bac blanc et que du coup tu auras une bonne excuse pour avoir du retard donc poste vite la suite !:D
mama0785

Profil sur Booknode

Messages : 2551
Inscription : ven. 14 déc., 2012 6:49 pm

Re: Lily & James

Message par mama0785 »

Comment ça c'était nul ? Mais non c'était bien !! Certes, tu as déjà fait mieux, mais c'est genial quand même ! ;) De toute manière, il faut bien un chapitre un peu moins bien que les autres ! Dans toutes les histoires de toutes manières ! :D
ARRRRGGHHHH !! Jennyyyyyyy !!! Je crois avoir trouvé la pouf que je vais détester dans ton histoire dit-donc !! :mrgreen: Ca y est, je crois que je vais plus la lâcher maintenant ! :lol:
Sinon, j'espère que le Code Rouge va bien se terminer ! (pour nous je parle, hein ! Et Lily... Et James... Et Harry (ben oui... sinon il serait jamais né ahah !)... Et si on continue, pour James, Albus, et Lily... Bon ok ok, je me la ferme ! xD)
Enfin voila voila ! La suiiiiiite ! :lol:
cam70300

Profil sur Booknode

Messages : 169
Inscription : mer. 17 juil., 2013 4:37 pm

Re: Lily & James

Message par cam70300 »

Comme à chaque fois, ce chapitre est super !!!
Je suis impatiente de découvrir la suite !!! ;)
Deia

Profil sur Booknode

Messages : 906
Inscription : jeu. 22 août, 2013 2:41 pm

Re: Lily & James

Message par Deia »

Ce chapitre n'est pas ton meilleur mais il est pas mal !
Je sent que Jenny vient de se faire plaqué ...
Dépêche toi d'écrire la suite et de la posté avant que tu sois en retard !
Continue a me prévenir !
Dark_Angel13

Profil sur Booknode

Messages : 479
Inscription : sam. 07 sept., 2013 11:10 pm

Re: Lily & James

Message par Dark_Angel13 »

Coucou !
Mais non, dis pas de bêtises ! Ce chapitre est très bien ! Bon, j'avoue que c'est pas le meilleur, mais et alors ? :)
Bon, du coup, j'imagine que t'as compris que ça me plait ^^
Enfin bref, j'ai hâte qu'il y ait la suite :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Fanfiction »