Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter [Harry Potter]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
lalisa78

Profil sur Booknode

Messages : 890
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 11 juin, 2012 3:18 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter

Message par lalisa78 »

Alice33310 a écrit :J'adore, j'adore, j'adore, j'adore!
J'avais déjà lu Moi, ou pourquoi j'aime cet abruti de James S. Potter et j'ai été fan! Dès que je l'ai finie, je suis allée sur celle-là... Puis j'ai remarqué qu'il n'y avait que 3 pages!!! :( C'est juste pas possible, t'as dû en oublier!
(En fait ça veut dire qu'il va falloir que tu te magnes pour écrire la suite et pas oublier de me prévenir! Sinon il y a des conséquences. Je te dis juste ça et te laisse faire des cauchemars dans ton coin :twisted: )
Hé hé !!!!!! Merci !!!!!! XD
Je vais faire du plus vite que je peux, promis !!!! je te rassure, tu as pu voir l'autre forum alors je sais ce qui m'attend !!!!! Et tu as de la chance, la suite c'est ... tout de suite justement !!!! :D
iris50 a écrit :Je vais etre franche : c'est MERVEILLEUX GÉNIAL SUPERBE. J'aiiiiiiime !!! Les yeux d'Albus ...
Merchiiiiiii !!!!! Ils sont magnifiques ses yeux !!!! :lol: :lol:
lalisa78

Profil sur Booknode

Messages : 890
Inscription : lun. 11 juin, 2012 3:18 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter

Message par lalisa78 »

Voila les amis !!! Encore merci à Book Princess qui m'a corrigé !!!!!! Voila donc le chapitre 4 !!!!! J'espère que vous allez l'apprécier !!!!!! Bonne lecture !!!!!


Chapitre 4



-Gulivert ?

Mince ! Prise sur le fait ! Je venais de me faire coincer. Je pensais pourtant avoir été discrète. Certes, l’espionnage n’était pas mon point fort, mais bon. Je me retournai pour voir Kevin Austin.

-Austin, comment vas-tu ?

-Ça va. Les cours se passent bien, mis à part la divination.

-Ah, ne t’inquiète pas, c’est le cas de tout le monde.

-Puis-je te demander ce que tu fais collée au mur, ou ça serait déplacé ?

Je le regardai, amusée. C’est vrai que ma position n’était pas très ordinaire.

-Déplacé ?

-On ne sait jamais, avec vous, les anglais ! Chez moi, tout le monde est très familier, alors qu’ici, si j’appelle quelqu’un par son prénom sans qu’on ne m’y ait autorisé, je risque de finir démembré au fond du lac avec le calamar.

-Tu exagères ! Si tu veux, tu peux m’appeler Jamie, ça ne me pose pas de problème.

-Je suis désolé, mais je ne te connais pas assez pour oser faire une chose pareille.

Sur le coup, je le crus et le dévisageai, interloquée. Puis j’aperçus l’étincelle dans ses yeux qui montrait son amusement.

-Tant pis pour toi, tu es condamné à m’appeler Gulivert jusqu’à la fin de tes jours.

-Quelle horrible punition ! D’accord, j’accepte ! Alors, Jamie, que fais-tu ici ?

-J’espionne …

Je me retournai pour voir que Sean avait quitté le couloir et se dirigeait vers moi.

-Parle-moi ! Vite !

-C’est pas ce que je fais déjà ? demanda Kevin, surpris.

-Si, mais fait genre on as un super sujet de conversation.

Mon nouvel ami releva la tête et comprit plus ou moins mon problème. Un sourire s’esquissa sur ses lèvres.

-C’est vraiment dommage que tu ne sois pas amoureuse de moi, Jamie ! Promis, je ne t’embêterai plus jamais avec ça, surtout que tu aimes quelqu’un. Je ne voudrais pas qu’on se fasse des idées.

Je le regardai avec de gros yeux. Mais qu’est ce qu’il racontait ! Et pourquoi le criait-il dans le couloir, comme ça. Sean nous regarda en passant, surpris, et continua son chemin.

-Qu’est ce que tu fous ! m’exclamais-je

-C’est bien ce gars que tu espionnais, non ?

-Oui mais …

-Tu l’aimes ?

-Mais non ! C’est pour une amie !

-Ah ! Alors … j’ai fais une connerie ?

Au loin, je vis Lily s’éclipser, son fameux carnet dans la main. Je me tapai la tête dans les mains. Ça y est. J’étais officiellement dans Le Carnet de Poudlard. Relevant la tête, je vis que Kevin me regardait, penaud. Je partis en un éclat de rire, et le pauvre me dévisagea sans comprendre.

-C’est pas grave ! Ça fera le tour de Poudlard, et d’ici un an, tout le monde aura oublié.

-Tu plaisantes ou t’es sérieuse ?

-Je rigole.

Il secoua la tête et frappa la mienne.

-Abrutie !

Je lui adressais un grand sourire.

-Tu n’as rien d’autre à faire qu’espionner ?

-Non, j’ai fini mes devoirs.

-Pour demain ? Bravo.

-Non, pour la semaine.

Il me dévisagea fixement. Il ne me croyait pas. C’est qu’il ne connaissait pas encore ma réputation, ni celle de Rose.

-Ah, c’est bien. Je vais te laisser alors, je crois que j’ai du boulot.

-Ne t’inquiète pas, tout le monde n’est pas comme moi. La plupart n’ont pas encore commencé leurs devoirs pour demain. Il se trouve que je suis une exception à la règle.

-Oh. Tu me rassures.

Il se passa la main dans les cheveux et me regarda en souriant.

-Alors, ça te dis de me faire visiter ? Vu que t’as fini tes devoirs et que moi, je suis un mauvais élève qui les fait en retard.

Je ne pus m’empêcher de rire.

-Avec plaisir. Suis-moi !

S’ensuivirent deux heures où je lui montrai les différents lieux importants de Poudlard, ses passages secrets, et en lui racontant des anecdotes.

-Et les salles de classes vides sont utilisées par les élèves qui peuvent réviser tranquillement. Ou faire des interrogatoires. Une fois, il y a une fille qui s’est fait coincée par ses copines qui voulaient savoir ce qui se passait entre elle et un garçon qui lui plaisait. C’était marrant, elles l’ont attaché à une chaise et l’ont …

-Jamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !

A cet instant, Rose arriva en courant. Le regard qu’elle me jeta me fit regretter d’avoir parler d’interrogatoire. Parce que je risquais probablement de finir à la place d’Alice, pour avoir traîné avec Kevin.

-Rose.

-Tu ne devineras jamais ce que je viens d’apprendre !

Kevin me sourit.

-Je te laisse, je vais vraiment travailler, cette fois.

-A la prochaine.

-A bientôt, Jamie.

Il m’abandonna à mon sort, sans savoir ce que je risquais. Je me retournai vers ma meilleure amie, comme si je ne savais pas ce qui m’attendait.

-Alors, qu’est ce que tu as appris ?

-Que Kevin t’avais fait une déclaration mais que tu l’avais rejeté parce que tu en aimais un autre ! C’est qui ? Je veux un nom ! Tout de suite.

-Rose, j’étais en mission espionnage.

-C’est ce qu’on dit … Lily, elle …

-Est arrivée au moment où j’ai demandé à Kevin de faire diversion parce que Sean arrivait.

Rose me regarda, suspicieuse. Elle tentait de savoir si je disais vrai ou non.

-Kevin n’est pas un cœur d’artichaut. Je te rappelle qu’on vient juste de se rencontrer.

Elle abandonna son interrogatoire à regret.

-Tu as raison.

On reprit notre chemin en papotant joyeusement jusqu’à ce qu’on croise Scorpius Malefoy.

-Hey, Weasley, il faut qu’on bosse sur le devoir.

-Maintenant ? Mais c’est pour la semaine prochaine !

-J’ai un entraînement ce week-end, alors je ne pourrai pas travailler.

Elle se retourna vers moi avec un petit sourire désolé.

-C’est pas grave, vas-y.

Elle regarda le blond en soupirant.

-Je vais chercher mes affaires et on se retrouve à la bibliothèque.

On reprit notre chemin. Je ne comprenais pas qu’elle continue à lui parler alors qu’il avait failli la tuer ! Bon d’accord, ce n’était pas volontaire, mais quand même. Et ce n’est pas vraiment comme si elle avait le choix, vu qu’ils sont binômes.

Lorsqu’on arriva dans la salle commune, Rose repéra sa cousine et se dirigea droit vers elle.

-Tu t’es gourée, Lils, Jamie n’est amoureuse de personne et Kevin non plus.

Cette dernière eut un petit sourire moqueur.

-Oh, mais je le savais, j’espérais juste que tu allais mettre plus de temps que ça à t’en rendre compte. Évidemment que c’est faux. Ils se connaissent depuis trop peu de temps pour qu’il se soit déclaré. Je pensais que même toi tu le devinerais.

Rose dévisagea sa cousine, hésitant probablement entre l’envie de rire et celle de l’étrangler. Apparemment, ce fut la première qui prit le dessus, parce qu’elle tapa un grand coup dans le dos de la jeune fille en pouffant comme une abrutie.

-Bien joué. On est à égalité.

Ce que voulait dire cette phrase, je n’en savais strictement rien. Rose repartit chercher ses affaires et m’abandonna lâchement. Je m’assis dans un coin, près du feu et regardai les gens passer. Tout le monde courait dans tous les sens, arrêtant les uns, entraînant les autres. Pourquoi personne ne prenait le temps de se poser ? Peut-être parce qu’ils ont tous du boulot, sauf toi qui t’es avancée, me fit remarquer une petite voix dans ma tête. Comme quoi, ça avait des avantages d’être studieuse.

Potter passa devant moi sans me voir. Une première dans l’histoire de Poudlard. Je le regardai avec curiosité. Je le vis monter les escaliers du dortoir des garçons pour en redescendre quelques instants plus tard. Il se dirigea vers celui des filles et s’arrêta juste avant de commettre l’impair et déclencher le sortilège de protection du dortoir. Il se retourna pour jeter un regard circulaire. Il ne restait pas grand monde dans la pièce et ses yeux se posèrent sur moi. Il s’avança à ma rencontre et je me préparai à un énième combat.

-Tu sais où est Rose ?

Je le regardai avec surprise. Pas de répliques acerbes, ni d’ironies cachées. Rien. C’était déstabilisant.

-Elle est dans la bibliothèque.

-Ok, merci.

Je le regardais avec des gros yeux. Il devait être malade, c’était la seule explication. Je me levai et le suivis.

-Potter !

Il s’arrêta après avoir passé le tableau.

-Quoi ?

Cette fois sa voix était un peu sèche, et je la retrouvai presque avec ravissement. Il n’avait pas été enlevé par des extraterrestres, finalement.

-Qu’est ce qui t’arrive ?

-Qu’est ce que ça peut te faire ?

Je soupirai. Oui, c’était bien lui.

-T’as pas l’air dans ton état normal.

Il sembla hésiter un instant, prêt à me rembarrer puis il s’approcha de moi et me tendit une lettre.

-Je me serais presque attendu à ce que ce soit de toi, mais t’as quand même plus de style.

Je dépliai le courrier sans tenir compte de son commentaire, et ce que je vis me choqua.



Sale voleur de Potter,



Tu ne mérites pas de vivre, et encore moins ta réputation et celle de ta famille. Regarde bien ou tu vas parce que je me ferais un plaisir de te faire tomber, si possible du haut de la tour d’Astronomie. Je surveille tes pas.



En espérant te voir disparaître,



Un ennemi.



C’était inadmissible. Même pour une farce, parce que ça ne pouvait être que cela. Lorsque je levai les yeux vers le destinataire de cette lettre, je vis qu’il n’était pas aussi tranquille qu’il semblait vouloir le faire croire.

-Tu l’as reçu quand ?

-Ce matin. Par un hibou de l’école.

-Quel hibou ?

Comme je les connaissais assez bien, je pourrais peut-être remonter jusqu’à l’expéditeur en les convainquant de me le montrer.

-Je crois qu’il s’appelle Ismaël.

Je grimaçai. Ce n’était pas le plus sympathique. Tant pis, je tenterai quand même le coup.

-Je t’accompagne voir Rose. Elle est avec Malefoy pour son devoir de potion.

Il me regarda, suspicieux.

-Pourquoi tant de gentillesse, maintenant ?

-Je déteste les menaces. Surtout quand elle concerne la famille de mes amis.

Il ne fit pas de commentaire, et on marcha en silence jusqu’à la bibliothèque. Tous ceux qui nous croisaient nous regardaient, abasourdis. En même temps, Jamie Gulivert qui marchait avec Abus Potter sans qu'ils se crient dessus, c’était un miracle.

A peine on eût ouvert la porte de la bibliothèque que sa dirigeante, Mme Ence, arriva en nous criant dessus.

-C’est fermé. Je ne veux voir personne ici !

-Pourquoi c’est fermé ? demanda Potter, étonné.

-Vous vous posez vraiment la question ? explosa la bonne femme. C’est votre abruti de frère qui a tout sali, avec ses foutus inventions ! C’est pas un mois de retenu qu’il lui faudrait mais une année !

On s’éloigna rapidement pour échapper à la colère de la bibliothécaire. Décidément, James avait fait fort. J’aurais bien aimé voir la tête de la salle, au moins. Potter, lui, semblait le prendre moins bien que moi.

-Toujours obligé de faire n’importe quoi, marmonna-t-il.

-Bah, avoue que la plupart du temps, c’est marrant ce qu’il fait.

Il s’arrêta dans le couloir et me dévisagea comme si une tête de calamar m’était poussée sur les épaules.

-Marrant ? Il humilie les gens, détériore les lieux et tu trouves ça marrant ?

-Tu le prends mal parce que tu as déjà été victime de ses blagues. Mais je suis sûre qu’au fond de toi, ça te fait marrer.

Un très léger sourire se dessina sur ses lèvres et il s’empressa de l’effacer avant de continuer pour ne plus me faire face.

-Il veut surtout trouver un moyen de se faire remarquer. Il ferait mieux, à la place, de s’inquiéter pour ce qu’il fera plus tard.

Je ne pus m’en empêcher. On venait quand même passer vingt minutes sans se disputer.

-Oh, Potter s’inquiète pour son grand frère, c’est mignon.

-Moi, au moins, je m’en préoccupe.

Je m’arrêtai soudainement. Il ne le remarqua pas avant quelques secondes et continua son chemin.

-Qu’est-ce que ça veut dire ?

-Quoi ?

Il se retourna et me regarda sans comprendre.

-Comment ça, toi au moins tu t’en préoccupes ? Qu’est ce que tu sous-entends ?

-Que je ne me contente pas de lui donner des heures de retenues, contrairement à toi.

-Mêle-toi de tes affaires !

Il me jeta un regard stupéfait et éclata de rire.

-Parce que c’est ce que tu fais, peut-être ?

Je me renfrognai. Décidément, on ne pouvait pas s’entendre. Pour une fois que j’essayais d’être gentille.

-Si tu n’en voulais pas, fallait le dire. Débrouille-toi tout seul avec tes menaces.

Il m’attrapa le bras pour m’empêcher de m’éloigner.

-Non. J’ai besoin de ton aide. C’est juste que je veux t’aider en retour.

-Je n’en ai pas besoin. Et puis, si jamais je voulais des conseils, je ne pense pas que tu sois le mieux placé pour m’en donner.

C’est vrai, quoi. Il ne s’entendait pas plus que ça avec son frère, alors je ne vois pas comment il pourrait m’aider. A part s’il accepte de foutre la trouille à l’abruti qui sert de petit copain à Britt. Mais je ne suis pas sûre qu’il le veuille.

Il ne répondit pas. J’avais dû le vexer.

-Je te propose une trêve. En tout cas pour ton affaire. Si on veut coopérer, ça va être difficile en s’engueulant tout le temps. Alors tu pourras continuer tes petites piques, sauf quand on fera les recherches. Sinon, ça va vite devenir infernal.

Un petit sourire s’étendit sur ses lèvres. Il resta quelques secondes sans rien faire puis me tendit la main.

-C’est d’accord.

J’attrapai sa main et la serrai brièvement. On entendit un flash et on se retourna pour tomber sur Hugo, un appareil dans les mains et un grand sourire aux lèvres.

-Il y a des choses, comme ça, faut les immortaliser. Sinon, personne ne nous croirait.

Et sur ces belles paroles, il s’enfuit en courant. Je regardai la petite tache de roux qui s’éloignait rapidement en clignant des yeux, encore éblouie. Si j’avais pu, je l’aurai arrêté et forcé à bouffer lui-même sa photo. Enfin, en même temps, j’aurais dû m’y attendre avec cette famille de fous. Ils me faisaient tous tourner en bourrique. J’en venais à me demander comment j’avais pu survivre jusqu’ici face à eux. Bizarrement, lorsque je regardai Potter, j’eus l’impression qu’il se disait la même chose que moi. Pour la première fois de notre vie, nous étions connectés. J’espérais bien que c’était la dernière ! Parce qu’à ce moment, je compris ce que Rose essayait de me dire en me soumettant l’idée que Albus Potter et moi pourrions être amis. Et ça ne semblait pas si désagréable que ça.

-Bon, on va trouver Rose ?

Je le suivis en me disant que la seule chose qui n’allait pas dans le fait que Potter et moi soyons amis était que j’en perdrais tous mes repères. Après tout, c’était mondialement connu que Jamie Gulivert et Albus Potter se détestaient. Alors il ne fallait pas que ça change, n’est-ce pas ? C’était la première fois que cette question m’effleurait l’esprit.
lalisa78

Profil sur Booknode

Messages : 890
Inscription : lun. 11 juin, 2012 3:18 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter

Message par lalisa78 »

Et en exclusivité aujourd'hui c'est ... ALBUS !!!!!!

Alors, par contre, il faut l'imaginer avec des lunettes !!!!!
Albus.jpg
Albus.jpg (4.85 Kio) Consulté 1152 fois
Flammeche7

Profil sur Booknode

Messages : 2627
Inscription : dim. 22 sept., 2013 5:37 pm
Localisation : ↓↓↓
Contact :

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter

Message par Flammeche7 »

PREUMS! C'est génial! *0* (bon, je retourne bosser :arrow: )
Mlaaanieee

Profil sur Booknode

Messages : 715
Inscription : mar. 13 nov., 2012 5:06 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter

Message par Mlaaanieee »

Wahou Jamie et Albus qui collabore !
Ca va être mignon tout ca ahah !
Poosstee viitee la suiitee !
iris50

Profil sur Booknode

Messages : 80
Inscription : mar. 03 déc., 2013 6:37 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter

Message par iris50 »

C'est encore fantastique!!!!! Jamie et Albus qui font une trêve je dis OUI !!!! La suite !!!!!
sous-le-signe-de-la-lune

Profil sur Booknode

Messages : 3645
Inscription : jeu. 25 avr., 2013 1:00 pm
Localisation : Quelque part dans mes pensées mais le plus souvent en France.

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter

Message par sous-le-signe-de-la-lune »

Super chapitre : )
Quelle famille de fous :lol:
annabethfan

Profil sur Booknode

Messages : 1490
Inscription : sam. 27 nov., 2010 8:58 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter

Message par annabethfan »

Ca promet d'être intéressant tout ça :D Super chapitre encore une fois, j'ai bien aimé la conversation entre Jamie et Kevin mais surtout l'alliance avec Albus ;)
Vite la suite!!!
Oh et puis, bonne chance pour tes partiels :D
Nat94

Profil sur Booknode

Messages : 627
Inscription : lun. 03 juin, 2013 3:38 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter

Message par Nat94 »

Albus et Jamie s'entendre? Bizarrement je croyais pas ça possible, mais bon...
Ah la diversion de Kevin est pas mal en son genre! J'ai vraiment cru que Jamie allait être fichée à vie!^^
Hâte de lire la suite!
Angelique16

Profil sur Booknode

Messages : 38
Inscription : jeu. 21 nov., 2013 6:04 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter

Message par Angelique16 »

Ce chapitre est génial (comme tous les autres)!!!!!!
La trêve et la diversion de Kevin sont très drôles et les détectives Lily et Hugo vont avoir du Dossier !! :twisted: :lol: :mrgreen:
Alice33310

Profil sur Booknode

Messages : 124
Inscription : dim. 24 juin, 2012 11:25 am

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter

Message par Alice33310 »

Vivement la suite! J'espère que la lettre de menaces a un rapport avec Dretenhell (je suis pas sûre que ça s'écrive comme ça), c'était marrant. Je sais très bien que je suis une personne totalement pas normale pour trouver qu'un nouveau Voldemort est marrant, mais bon, je fais avec! :D
Mali26

Profil sur Booknode

Messages : 205
Inscription : dim. 27 janv., 2013 1:37 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter

Message par Mali26 »

Génial !!!!! :D Je suis droguée, j'en veux plus ! Une plus grande dose! (Enfin un plus long texte ^^)
Bref, poste vite la suite !! ;D
Soako

Profil sur Booknode

Messages : 604
Inscription : mer. 10 oct., 2012 3:26 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter

Message par Soako »

Jamie et Albus se rapprochent c'est trop mignon !!!
J'adore aussi la diversion de Kévin. Par contre, pour la lettre de menace, j'émet une hypothèse sur son envoyeur, et que tout le monde se souvienne que c'est moins qui est eu l'idée, ok ? Je pense qu'il s'agit justement de Kévin, mais on verra.

Sinon j'ai hâte de savoir la suite, et comment les "gens" vont réagir face à la photo qu'à pris Hugo.
Irwalia

Profil sur Booknode

Messages : 276
Inscription : lun. 04 mars, 2013 6:48 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter

Message par Irwalia »

Wouah, je n'y aurais jamais cru si on m'avait dit que je serais autant addictive à cette histoire que celle de James et Alice, et pourtant c'est le cas ! Albus et Jamie sont géniaux (ainsi que tous les autres... ça doit être l'effet poudlard à la sauce Lalisa !). J'avoue que la trêve me laisse un sentiment étrange, étant habitué à voir des engueulades, pique sur pique, mais je finirais bien par m' y habituer. :mrgreen:

Il ne reste qu'une chose à ajouter : VITE LA SUITE !!!
cipounette

Profil sur Booknode

Messages : 436
Inscription : ven. 04 janv., 2013 7:18 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter

Message par cipounette »

Toujours aussi génial!! et ils sont trop chous!!! ;)
booknight

Profil sur Booknode

Messages : 2252
Inscription : sam. 13 avr., 2013 9:02 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter

Message par booknight »

Oui !!! Une trêve c'est cool ! :D
Bon je sais que ça ne vas pas durer éternellement mais c'est trop choux ! :D
Rea12

Profil sur Booknode

Messages : 199
Inscription : jeu. 20 févr., 2014 7:15 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter

Message par Rea12 »

C'est vraiment GENIAAAAAAAAL !!! Ils sont trop mignons Jamie et Albus ! :mrgreen:
Est ce que je pourrais être prévenue, s'il te plaît ? Merci !
La suuuite !!! :mrgreen:
Panda-Serpy

Profil sur Booknode

Messages : 332
Inscription : dim. 10 mars, 2013 9:56 am

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter

Message par Panda-Serpy »

Jamie a fait fort en une journée x)
Se faire fichée deux fois pour des trucs de dingues, il faut le faire x)

Contrairement Soako, j'espère que ce n'est pas Kevin, parce que moi je l'imagine avec plus de classe, genre s'il veut s'en prendre à Al', je le vois mieux, ne pas l'annoncer avant ^^
laloulou86

Profil sur Booknode

Messages : 3146
Inscription : dim. 08 juil., 2012 8:12 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter

Message par laloulou86 »

Bon, trois chapitres de retard, mais pas grave, je viens de les lire d'un traite, c'était absolument gé-nial !

J'adore Kévin, même si je sure à 90% que c'est lui qui a écrit la lettre de menaces pour Albus, étant donné que Jamie lui a dit qu'ils se disputaient sans arrêt :)

Oh non, Sokao, c'est moi qui ai l'eu l'idée de Kévin l'envoyeur, j'avais même pas vu ton comm's avant (promis juré) :( :evil: ^^

Mais bon, bref, c'est toujours super, génial, fantastique, et tout ce que tu veux ! ;)
Soako

Profil sur Booknode

Messages : 604
Inscription : mer. 10 oct., 2012 3:26 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter

Message par Soako »

laloulou86 a écrit :Oh non, Sokao, c'est moi qui ai l'eu l'idée de Kévin l'envoyeur, j'avais même pas vu ton comm's avant (promis juré) :( :evil: ^^
Je l'ai dit la première !!! :twisted: ... *Sens les regards des autres et se dit que ça fait peut-être une peu gamine* ... Bon d'accord j'accepte que tu es eu l'idée aussi ...
Flammeche7

Profil sur Booknode

Messages : 2627
Inscription : dim. 22 sept., 2013 5:37 pm
Localisation : ↓↓↓
Contact :

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter

Message par Flammeche7 »

Bien, maintenant que je suis en vacances (Mwahahaha!) Je peux faire un commentaire plus fourni.
Moi aussi j'avais pensé à Kevin pour la lettre ( Et comme j'étais la première à avoir lu le chapitre, c'est moi qui y ai pensé la première! Na! :P :mrgreen: ) Mais ça me semble trop évident. Je sais pas trop quoi penser.
Peu importe s'il l'a envoyée ou non pour l'instant, ce gars me fait trop rire. XD Oh mon dieu, la diversion pourrie. N'empêche, ça aurait été marrant si Lily avait vraiment répandu la nouvelle.
Rose et Scorpius, c'est pour quand? :mrgreen:
lalisa78 a écrit :J’attrapai sa main et la serrai brièvement.
VICTOIIIIIIRE!!!! *O*
Ne m'en veux pas, mais l'image que je me fais d'eux ne correspond pas vraiment aux photos. Pour Jamie, c'est parce que l'actrice sur la photo joue dans une série que regarde ma soeur. Et je trouve son personnage particulièrement stupide et insupportable, donc je peux pas imaginer Jamie comme ça. Et pour Albus, il a trop une tête de mannequin :lol: Je sais que les Potters sont canons, mais pas de cette manière (enfin, dans ma tête), et puis il est trop vieux sur la photo pour moi.
love-and-hate-du-24

Profil sur Booknode

Messages : 983
Inscription : sam. 04 août, 2012 6:37 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter

Message par love-and-hate-du-24 »

quand elle a vue que c'était Hugo qui a pris la photo, je me serais presque attendu à un "deux rumeurs en une journée, ça fait un peu beaucoup". Faut pas oublier qu'il n'y a que Rose qui sait que c'est une blague xD mais bon j'aime bien me faire des films dans ma tête.

Attendez une seconde.... "Je te propose une trêve. En tout cas pour ton affaire. Si on veut coopérer, ça va être difficile en s’engueulant tout le temps. Alors tu pourras continuer tes petites piques, sauf quand on fera les recherches. Sinon, ça va vite devenir infernal."

Les mots grossis sont ceux qui ne sont pas imaginable dans une discussion Jamie-Albus. La phrase en rouge sont des paroles que JAMAIS Jamie n'aurait dit si elle est saine d'esprit (VITE VITE, APPELER St MANGOUSTE!!!!!!!). Non pas que ça me dérange si ils y arrivent, :mrgreen: , bien au contraire mais je reste septique! j'attend de voire le résultat avec impatience!

J'arrive pas à me représenter Albus photo avec des lunettes. Mais pour Jamie, c'est très ressemblant avec l'image que je me représentais d'elle! :D

J'attend la suite avec impatience!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lilichouchou

Profil sur Booknode

Messages : 1104
Inscription : dim. 12 févr., 2012 8:56 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter

Message par Lilichouchou »

trop bien !!!
SIDerante

Profil sur Booknode

Messages : 47
Inscription : mar. 14 mai, 2013 7:55 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter

Message par SIDerante »

Trop bien!! Je ne m'attendais pas du tout à une lettre de menace! ET en plus Albus et Jamie font une trêve! INCROYABLE!!! :D :D :D J'attends la suite avec beaucoup d'impatience! Et les photos que tu envoies sont top :D J'ai vu un message de nanexetilo sur ton profil qui parlait de permis de moto, tu en as passé un? Parce que c'est l'un de mes rêves :)
dianabeth

Profil sur Booknode

Messages : 1050
Inscription : sam. 31 août, 2013 3:11 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter

Message par dianabeth »

C'est le début de quelque chose !! Autre que les insulte ! Comme quoi tout arrive :lol: :D Lily et HUgo... je les adores !! :D :) Tiens des menaces... un rapport avec Kevin ? :D :lol: BRef.. désolé pour le commentaire hyper constructif mais je suis à court :D Juste ton chapitre était super comme d'hab' et j'ai trop hâte que tu postes la suite !! :D :) Ah et aussi... OH MY GOD, Albus est vraiment beau gosse sur cette photo.. elle se rend pas compte de la chance qu'elle a Jamie !! :D :lol: :mrgreen:
Cazolie

Profil sur Booknode

Messages : 3889
Inscription : mer. 21 nov., 2012 3:03 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter

Message par Cazolie »

Je ne dirais que ce que les vieux Irlandais disent dans Donne moi ta main quand Declan et Anna partent tous les deux : "Ils vont s'entretuer"
(ouais je fais exprès d'être sibylline pour que tout le monde aille regarder ce film absolument génial)
Ils sont bien vite potes dis donc Kévin et Jamie ! Tant mieux, ça fera les pieds à Albus
:twisted:
Cette fois sa voix était un peu sèche, et je la retrouvai presque avec ravissement. Il n’avait pas été enlevé par des extraterrestres, finalement.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais je suis sûre qu’au fond de toi, ça te fait marrer.
Evidemment, James est GENIAL

En parlant de gens géniaux j'ai une réclamation : OU EST LOUIS ??????????!!!!!!

Parce qu’à ce moment, je compris ce que Rose essayait de me dire en me soumettant l’idée que Albus Potter et moi pourrions être amis. Et ça ne semblait pas si désagréable que ça.
Héhéhéhéhéhéhéhé, évidemment Albus est cool ! (désolée mon pote, mais il ne peut pas y avoir plus d'une personne parfaite dans une famille)
Je le suivis en me disant que la seule chose qui n’allait pas dans le fait que Potter et moi soyons amis était que j’en perdrais tous mes repères. Après tout, c’était mondialement connu que Jamie Gulivert et Albus Potter se détestaient. Alors il ne fallait pas que ça change, n’est-ce pas ? C’était la première fois que cette question m’effleurait l’esprit.
Qui est-ce qui a peur de tomber amoureuse ? C'EST JAMIE !!
lalisa78

Profil sur Booknode

Messages : 890
Inscription : lun. 11 juin, 2012 3:18 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter

Message par lalisa78 »

Flammeche7 a écrit :PREUMS! C'est génial! *0* (bon, je retourne bosser :arrow: )
Merci !!!!!!
Melanie-letellierjenifael a écrit :Wahou Jamie et Albus qui collabore !
Ca va être mignon tout ca ahah !
Poosstee viitee la suiitee !
Mignon, c'est beaucoup dire !!!! :lol: :D
iris50 a écrit :C'est encore fantastique!!!!! Jamie et Albus qui font une trêve je dis OUI !!!! La suite !!!!!
Merci !!! T'inquiète elle ne devrait pas trop tarder normalement !!!! :D
sous-le-signe-de-la-lune a écrit :Super chapitre : )
Quelle famille de fous :lol:
Merchiiiii !!!! Bah c'est les Potter Weasley, donc c'est normal !!!!!
annabethfan a écrit :Ca promet d'être intéressant tout ça :D Super chapitre encore une fois, j'ai bien aimé la conversation entre Jamie et Kevin mais surtout l'alliance avec Albus ;)
Vite la suite!!!
Oh et puis, bonne chance pour tes partiels :D
Tant mieux si t'as aimé !!! XD
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! Je vais en avoir besoin !!!!!
Nat94 a écrit :Albus et Jamie s'entendre? Bizarrement je croyais pas ça possible, mais bon...
Ah la diversion de Kevin est pas mal en son genre! J'ai vraiment cru que Jamie allait être fichée à vie!^^
Hâte de lire la suite!
Je te rassure eux non plus n'y croyaient pas !!!!! J'avoue être fière de la diversion de Kevin !!!!
Angelique16 a écrit :Ce chapitre est génial (comme tous les autres)!!!!!!
La trêve et la diversion de Kevin sont très drôles et les détectives Lily et Hugo vont avoir du Dossier !! :twisted: :lol: :mrgreen:
Merci !!!!! :oops: :D
Hé hé !!! Et ce n'est que le début, alors les dossiers !!!!
Alice33310 a écrit :Vivement la suite! J'espère que la lettre de menaces a un rapport avec Dretenhell (je suis pas sûre que ça s'écrive comme ça), c'était marrant. Je sais très bien que je suis une personne totalement pas normale pour trouver qu'un nouveau Voldemort est marrant, mais bon, je fais avec! :D
Si si c'est bien comme ça que ça s'écrit !!!! Tu verras !!! Peut être qu'il y a un lien avec lui !!!! :D
Mali26 a écrit :Génial !!!!! :D Je suis droguée, j'en veux plus ! Une plus grande dose! (Enfin un plus long texte ^^)
Bref, poste vite la suite !! ;D
ça va ya pire comme drogue !!!! Je vais voir ce que je peux faire alors !!!!
Soako a écrit :Jamie et Albus se rapprochent c'est trop mignon !!!
J'adore aussi la diversion de Kévin. Par contre, pour la lettre de menace, j'émet une hypothèse sur son envoyeur, et que tout le monde se souvienne que c'est moins qui est eu l'idée, ok ? Je pense qu'il s'agit justement de Kévin, mais on verra.

Sinon j'ai hâte de savoir la suite, et comment les "gens" vont réagir face à la photo qu'à pris Hugo.
Haha !!! Je ne dirais rien !!!! Mais je retiens les hypothèses !!!!
OnlyLola a écrit :Wouah, je n'y aurais jamais cru si on m'avait dit que je serais autant addictive à cette histoire que celle de James et Alice, et pourtant c'est le cas ! Albus et Jamie sont géniaux (ainsi que tous les autres... ça doit être l'effet poudlard à la sauce Lalisa !). J'avoue que la trêve me laisse un sentiment étrange, étant habitué à voir des engueulades, pique sur pique, mais je finirais bien par m' y habituer. :mrgreen:

Il ne reste qu'une chose à ajouter : VITE LA SUITE !!!
OOOOh !!!!! C'est un trop beau compliment ça !!!!! MErciiiiii !!!!! Je te rassure la trève ... bah tu verras !!!!!! =D
cipounette a écrit :Toujours aussi génial!! et ils sont trop chous!!! ;)
Merciiiiii !!!!!!
booknight a écrit :Oui !!! Une trêve c'est cool ! :D
Bon je sais que ça ne vas pas durer éternellement mais c'est trop choux ! :D
Hé hé !!! ça c'est sur !!!! Mais oui ils sont mignon tous les deux !!!!
Rea12 a écrit :C'est vraiment GENIAAAAAAAAL !!! Ils sont trop mignons Jamie et Albus ! :mrgreen:
Est ce que je pourrais être prévenue, s'il te plaît ? Merci !
La suuuite !!! :mrgreen:
Merci!!!!!! Bien sur je te rajoute sur la liste !!!!
lalisa78

Profil sur Booknode

Messages : 890
Inscription : lun. 11 juin, 2012 3:18 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter

Message par lalisa78 »

Panda-Serpy a écrit :Jamie a fait fort en une journée x)
Se faire fichée deux fois pour des trucs de dingues, il faut le faire x)

Contrairement Soako, j'espère que ce n'est pas Kevin, parce que moi je l'imagine avec plus de classe, genre s'il veut s'en prendre à Al', je le vois mieux, ne pas l'annoncer avant ^^
Hé hé !!! C'est pas Jamie pour rien !!!!! Mais je suis tout à fait d'accord avec toi, Kevin a la classe de toute façon !!!!
laloulou86 a écrit :Bon, trois chapitres de retard, mais pas grave, je viens de les lire d'un traite, c'était absolument gé-nial !

J'adore Kévin, même si je sure à 90% que c'est lui qui a écrit la lettre de menaces pour Albus, étant donné que Jamie lui a dit qu'ils se disputaient sans arrêt :)

Oh non, Sokao, c'est moi qui ai l'eu l'idée de Kévin l'envoyeur, j'avais même pas vu ton comm's avant (promis juré) :( :evil: ^^

Mais bon, bref, c'est toujours super, génial, fantastique, et tout ce que tu veux ! ;)
Merciiii !!!!
Donc pour toi c'est Kevin ... intéressant !!!!! :D :D :P :P
Flammeche7 a écrit :Bien, maintenant que je suis en vacances (Mwahahaha!) Je peux faire un commentaire plus fourni.
Moi aussi j'avais pensé à Kevin pour la lettre ( Et comme j'étais la première à avoir lu le chapitre, c'est moi qui y ai pensé la première! Na! :P :mrgreen: ) Mais ça me semble trop évident. Je sais pas trop quoi penser.
Peu importe s'il l'a envoyée ou non pour l'instant, ce gars me fait trop rire. XD Oh mon dieu, la diversion pourrie. N'empêche, ça aurait été marrant si Lily avait vraiment répandu la nouvelle.
Rose et Scorpius, c'est pour quand? :mrgreen:
lalisa78 a écrit :J’attrapai sa main et la serrai brièvement.
VICTOIIIIIIRE!!!! *O*
Ne m'en veux pas, mais l'image que je me fais d'eux ne correspond pas vraiment aux photos. Pour Jamie, c'est parce que l'actrice sur la photo joue dans une série que regarde ma soeur. Et je trouve son personnage particulièrement stupide et insupportable, donc je peux pas imaginer Jamie comme ça. Et pour Albus, il a trop une tête de mannequin :lol: Je sais que les Potters sont canons, mais pas de cette manière (enfin, dans ma tête), et puis il est trop vieux sur la photo pour moi.
C'est vrai que Kevin est génial !!! Et je ne dis pas ça uniquement parce que je l'ai créé !!!
Mais vous voulez tous que Rose et Scorpius sortent ensemble !!!! Qui sait, ça se trouve, Scorp finira avec ... Lily ! Ahah je rigole (ou pas !!!)
Ah bon ??? Elle joue dans quelle série ??? Parce que je suis tombé sur la photo par hasard !!!
love-and-hate-du-24 a écrit :quand elle a vue que c'était Hugo qui a pris la photo, je me serais presque attendu à un "deux rumeurs en une journée, ça fait un peu beaucoup". Faut pas oublier qu'il n'y a que Rose qui sait que c'est une blague xD mais bon j'aime bien me faire des films dans ma tête.

Attendez une seconde.... "Je te propose une trêve. En tout cas pour ton affaire. Si on veut coopérer, ça va être difficile en s’engueulant tout le temps. Alors tu pourras continuer tes petites piques, sauf quand on fera les recherches. Sinon, ça va vite devenir infernal."

Les mots grossis sont ceux qui ne sont pas imaginable dans une discussion Jamie-Albus. La phrase en rouge sont des paroles que JAMAIS Jamie n'aurait dit si elle est saine d'esprit (VITE VITE, APPELER St MANGOUSTE!!!!!!!). Non pas que ça me dérange si ils y arrivent, :mrgreen: , bien au contraire mais je reste septique! j'attend de voire le résultat avec impatience!

J'arrive pas à me représenter Albus photo avec des lunettes. Mais pour Jamie, c'est très ressemblant avec l'image que je me représentais d'elle! :D

J'attend la suite avec impatience!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Héhé !!! Tu verras s'ils le pourront !!! Bientôt normalement !!!

Lilichouchou a écrit :trop bien !!!
Merciiii !!!
SIDerante a écrit :Trop bien!! Je ne m'attendais pas du tout à une lettre de menace! ET en plus Albus et Jamie font une trêve! INCROYABLE!!! :D :D :D J'attends la suite avec beaucoup d'impatience! Et les photos que tu envoies sont top :D J'ai vu un message de nanexetilo sur ton profil qui parlait de permis de moto, tu en as passé un? Parce que c'est l'un de mes rêves :)
Merci !!!! :oops: :oops: :D
Non je n'ai pas passé le permis moto, mais j'avoue que c'est mon rêve et que je compte le passer un jour !!!!!
dianabeth a écrit :C'est le début de quelque chose !! Autre que les insulte ! Comme quoi tout arrive :lol: :D Lily et HUgo... je les adores !! :D :) Tiens des menaces... un rapport avec Kevin ? :D :lol: BRef.. désolé pour le commentaire hyper constructif mais je suis à court :D Juste ton chapitre était super comme d'hab' et j'ai trop hâte que tu postes la suite !! :D :) Ah et aussi... OH MY GOD, Albus est vraiment beau gosse sur cette photo.. elle se rend pas compte de la chance qu'elle a Jamie !! :D :lol: :mrgreen:
Et oui, tout arrive !!!! :D
C'est pas grave, ça me fait plaisir !!!!
Manon292 a écrit :Une trève? Dis donc ça promet des choses tout ça ;) J'adore Hugo et Lily toujours la au bon moment :D J'ai hate de lire le prochan chapitre!!
Bisous :D
Et oui sinon, ce ne serait pas des Weasley !!!! Ils sont géniaux ces petits !!!!! :)
Cazolie a écrit :Je ne dirais que ce que les vieux Irlandais disent dans Donne moi ta main quand Declan et Anna partent tous les deux : "Ils vont s'entretuer"
(ouais je fais exprès d'être sibylline pour que tout le monde aille regarder ce film absolument génial)
Ils sont bien vite potes dis donc Kévin et Jamie ! Tant mieux, ça fera les pieds à Albus
:twisted:
Mais je suis sûre qu’au fond de toi, ça te fait marrer.
Evidemment, James est GENIAL

En parlant de gens géniaux j'ai une réclamation : OU EST LOUIS ??????????!!!!!!

Parce qu’à ce moment, je compris ce que Rose essayait de me dire en me soumettant l’idée que Albus Potter et moi pourrions être amis. Et ça ne semblait pas si désagréable que ça.
Héhéhéhéhéhéhéhé, évidemment Albus est cool ! (désolée mon pote, mais il ne peut pas y avoir plus d'une personne parfaite dans une famille)
Je le suivis en me disant que la seule chose qui n’allait pas dans le fait que Potter et moi soyons amis était que j’en perdrais tous mes repères. Après tout, c’était mondialement connu que Jamie Gulivert et Albus Potter se détestaient. Alors il ne fallait pas que ça change, n’est-ce pas ? C’était la première fois que cette question m’effleurait l’esprit.
Qui est-ce qui a peur de tomber amoureuse ? C'EST JAMIE !!
Je te rassure, Louis fera des apparitions !!!
Hé hé t'a tout compris !!!!!! :D
lalisa78

Profil sur Booknode

Messages : 890
Inscription : lun. 11 juin, 2012 3:18 pm

Re: Moi, ou Pourquoi je hais cet abruti d’Albus S. Potter

Message par lalisa78 »

Alors comme on me l'avait demandé, voila l'arbre généalogique des Weasley-Potter !!!!!

mais avant, une petite nouvelle que je suis trop contente de vous partager :
J'AI EU MON PERMIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Famille Weasley/Potter :

Harry-Ginny:
-James Sirius Potter : 17 ans, 7e année à Poudlard
-Albus Severus Potter : 16 ans, 6e année à Poudlard
-Lily Luna Potter : 14 ans, 4e année à Poudlard
*Ted Lupin – Teddy : 23 ans, Auror

Ron-Hermione :
-Rose Weasley : 16 ans, 6e année à Poudlard
-Hugo Weasley : 14 ans, 4e année à Poudlard

Georges-Angelina :
-Fred Weasley : 20 ans, Agence de détective privé
-Roxanne Weasley: 17 ans, 7e année à Poudlard

Percy-Audrey :
-Molly Weasley : 18 ans, Agence de détective privé
-Lucy Weasley : 17 ans, 7e année à Poudlard

Bill-Fleur :
-Victoire Weasley: 21 ans, Médicomage.
-Dominique Weasley : 19 ans, Mannequin pour un magazine
-Louis Weasley : 17 ans, 7e année à Poudlard

Charlie
Répondre

Revenir à « Fanfiction »