Que feriez-vous?

Jeux non-littéraires
Millie14

Profil sur Booknode

Messages : 440
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 16 août, 2014 6:28 pm

Re: Que feriez-vous?

Message par Millie14 »

tu m'énerve alors voilà ce qui arrive quand on s'en prend à mes perso. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Briseuse d'histoires d'amour va :evil:
Quoique moi j'ai rien à dire vu que je suis une briseuse de vie :D :D
DemonFire

Profil sur Booknode

Messages : 280
Inscription : mar. 06 mai, 2014 1:43 pm

Re: Que feriez-vous?

Message par DemonFire »

Noooooooooooon !!!!! C'est quoi c'te fin ??!!! J'aimais trop votre histoire ! :cry: :cry: :cry:
Bon alors une petite fin à la bibi *tape l'incruste* :roll:

Un cri retenti derrière moi avec que j'ai le temps d'en finir avec la vie. Je me retourne et vois Alex courir voir moi:
Lui: Noooon ! Lisa ne fait pas ça !!!
Il arrive à ma hauteur et me saisi par les épaules. Des larmes coulent sur ses joues mais il n'essai pas de les cacher.
Moi: Lâche moi !!!
Lui: S'il te plait, ne te tue pas, parce que si tu meurt moi aussi je meurt, ma vie n'a aucun sens sans toi, je ne vie que parce que tu es là, parce que je t'aime !!! Je ne te demande pas de m'aimer en retour ni t'oublier Sam mais s'il te plait Lisa ne meurt pas...
Sa voix se brise.
Moi: Mais bien sur ! Parce que m'envoyer en centre psychiatrique c'est une grande preuve d'amour !!!
Lui: Jamais je ne te forcerais a y aller, je sais que tu n'es pas folle ! Je te promet de t'aider à résister à ta mère et à ne plus te faire de déclaration si toi tu me promet de ne plus essayer de te tuer !!!
Il me prend le couteau des mains et je le laisse faire avant d'éclater en sanglot et de me réfugier contre lui.
Moi: Pourquoi tu est si gentil avec moi malgré tous ?
Lui: Parce que même si je ne peux pas être ton petit copain je peux toujours être ton ami...
Il me berce doucement. Après tous, peut être qu'avec son aide tous peu s'arranger et qui sais, j'arriverai peut être à oublier se traitre de Sam !


Voila voila, qu'est t'en pense Millie ^^ Maintenant vous pouvez relancer une histoire !!! :D
Millie14

Profil sur Booknode

Messages : 440
Inscription : sam. 16 août, 2014 6:28 pm

Re: Que feriez-vous?

Message par Millie14 »

:D :D Merci Demon c'est gentil

Non non ça marche je sus déjà morte :D nan j'plaisante :lol: :lol:
Bon,je relance une histoire:

je marche dans l'herbe,dans mon parc péféré,dans mon village pommé au fin fond de la bourgogne,quand j'aperçois un garçon que je ne connais pas.Mais lui bizzarrement,à l'air de me connaître parce qu'il me sourie et me salue en passant devant moi.Etonnée,je vais demandé à mon père(qui est le meire de ce village)qui est ce jeune(et séduisant)garçon.Il me raconte qu'il est venu vivire avec sa mère ici il y a une semaine...

Le lendemain,je revais au parc(après tout,on est dimanche)et décide de m'acheter une glace.Je commence à la lécher quand je me cogne violemment contre quelqu'un.Sous le choc,je tombe à genoux et ma glace s'écrase en une flaque toute molle;je me relève grâce à la main de cet inconnu et aperçois...le grçon d'hier.
Lui:Salut,ça va,désolé... :?
Moi:Heu...oui oui ça va
Lui:J'm'appelle Antoine...Anto pour les intimes :D
Moi:Parce que tu crois qu'on va devenir intimes? :shock: :shock: :oops:
Lui(après un haussement d'épaules):Qui sait...peut-être...on ne sait jamais
Moi:Heu...Ha ouais d'accord.Que les choses soient claires,on ne se connait pas alors laisse tomber. :x
Lui:Tu veux venir voir un film chez moi? ;)
Moi:Heu...T'as pas pigé ou quoi?On ne se...
Lui:Allez viens j'habites juste à coté et tu verras ma soeur est trop mignonne ;)
Moi,interessée;T'as une soeur,Elle a quelle âge?
Lui:3ans Bon tu viens
Moi(après un moment de réflexion):hum...d'accord.mais je dois envoyer un texto à mes parents;

Cinq minutes plus tard,j'arrive chez lui...


Hum Voilà voilà.Alors?
Deby-1

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : sam. 02 déc., 2017 8:50 am

Re: Que feriez-vous?

Message par Deby-1 »

Il me demande Alors... Mais quoi alors?
C'est vrai que je suis restée un peu bête devant la grille de la maison, et encore plus bete quand nous sommes rentré dans le parc de sa maison... et toujours silencieuse quand il m'a fait découvrir sa demeure...

C'est le manoir des horreurs. Non mais j'hallucine, ce mec beau, mignon, gentil habite ici... et avec sa petite soeur de 3 ans... Je ne savais pas que cette maison était habitable avec toutes les rumeurs circulant sur son histoire...

"Alors, c'est une belle maison..." dis-je
"Oui, je sais ce que tu penses, je le vois bien à ta tête... Je suis au courant des histoires qui circulent sur cette baraque... Mais je peux t'assurer que pour l'instant, je n'ai pas encore croisé de fantôme... Tu m'écoutes??"
Carambole-de-mai

Profil sur Booknode

Messages : 796
Inscription : sam. 16 mars, 2024 6:43 pm

Re: Que feriez-vous?

Message par Carambole-de-mai »

Non je ne l'écoute plus.

J'ai la dalle. Il me faut un fast food ou au moins des ramen.

Excuse-moi Antoine, j'ai oublié mon train.

Je regarde pas sa tronche mais il doit avoir l'air tout penaud. Ou peut être rouge de colère. Bref, m'en fous.

C'est dimanche et je suis excentrée de la ville, comment je vais trouver à manger ? À moins que, ce kebab qui m'a l'air aussi hanté que la maison d'Antoine, mais oui youpy, un kebab fantôme...
Répondre

Revenir à « Jeux Libres »