Quel pouvoir voudriez vous avoir ?

Discutez ici de tout ce qui ne rentre pas dans le cadre des autres sections !
chachouna

Profil sur Booknode

Messages : 1368
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 07 nov., 2010 10:11 pm

Re: Quel pouvoir voudriez vous avoir ?

Message par chachouna »

J'adorerai pouvoir lire quelque chose et ne jamais l'oublier (pratique pour l'école ;) ) et maîtriser les pouvoirs de l'air et des orages
heloise4456

Profil sur Booknode

Messages : 99
Inscription : jeu. 09 juin, 2011 6:33 pm

Re: Quel pouvoir voudriez vous avoir ?

Message par heloise4456 »

Avoir la maitrise des 4 elements
furuba23

Profil sur Booknode

Messages : 13
Inscription : mer. 23 févr., 2011 9:46 pm

Re: Quel pouvoir voudriez vous avoir ?

Message par furuba23 »

Le pouvoir de voyager dans le temps , c'est aussi pratique pour les cours ! :lol:
lovebouquin

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : lun. 16 août, 2010 2:15 pm

Re: Quel pouvoir voudriez vous avoir ?

Message par lovebouquin »

Moi j'aimerais pouvoir matérialiser n'importe quel objet. :)
AliceLaMiss

Profil sur Booknode

Messages : 283
Inscription : mar. 17 mai, 2011 6:55 pm

Re: Quel pouvoir voudriez vous avoir ?

Message par AliceLaMiss »

Soit pouvoir lire les pensees des gens ou faire apparaitre/deplacer des objets :D
T_Will

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : lun. 22 août, 2011 11:47 am

Re: Quel pouvoir voudriez vous avoir ?

Message par T_Will »

J'aimerai lire dans les pensées ou avoir une tablette qui me montre/dit tout ce que je lui demande...
Lili-Swann

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : mar. 16 août, 2011 10:48 pm

Re: Quel pouvoir voudriez vous avoir ?

Message par Lili-Swann »

Me téléporter, sans aucune hésitation. Ce serait juste é - norme.
Erina

Profil sur Booknode

Messages : 11
Inscription : sam. 20 août, 2011 9:33 pm

Re: Quel pouvoir voudriez vous avoir ?

Message par Erina »

Quel pouvoir voudrais-je avoir ? Bonne question !

Tiens j'ai une petite idée : Le pouvoir d'avoir tout les pouvoirs ? Il est bien celui là non ?
Et oui que voulez vous je suis ambitieuse mais surtout très rêveuse !!
La faute aux livres à votre avis ??
LudivineLiseuse

Profil sur Booknode

Messages : 672
Inscription : mer. 14 juil., 2010 1:46 pm

Re: Quel pouvoir voudriez vous avoir ?

Message par LudivineLiseuse »

Coucou,
Quel pouvoir je voudrai avoir?? Question difficile!
Je sais pas, le pouvoir de faire le bien autour de moi. Plus personne malheureuse, se serai bien non? Un peu ambitieux peut-être?
Bises
Ludivine
Mme_Patate

Profil sur Booknode

Messages : 10
Inscription : ven. 20 mai, 2011 11:14 pm

Re: Quel pouvoir voudriez vous avoir ?

Message par Mme_Patate »

Tommy, au départ, je me disais que tu étai un grand philosophe. Tu analyses chaque choses. Honnêtement, je pense que ce sujet a surtout été là pour pouvoir faire évader les gens et qd tu dis que la métamorphose ce n'est pas possible à cause de notre cerveau ou quoi, je suis sure que la personne qui a mis ca, ce n'était sans compter l'espace de notre cervelle. Evidemment, pr cette personne, si cetait possible d'avoir ce pouvoir, notre cervelle rentrerait aussi ds la capacité d'un oiseau ou autre animal.

Et quand Nurarihyon dit qu'elle voudrait la mémoire infaillible, c'est slt pour savoir ce souvenir de tt en tmp voulu. Et nn pas pr ressasser les mauvaises choses, evidemment.

Personnellement, la téléportation me plairait vraiment. Pour pouvoir être où l'on veut, qd on veut. Mais, la sensation de voler me plairait vraiment trop. Une fois j'ai rêvé que je volais et c'était un de mes plus beau rêves !

Par contre, lire dans les pensée, mm quand on vt, ce n'est pas cool. Als il n'y a pas tt le mystère de la personne qd tu essayes de la connaître ou quoi.
Mijak

Profil sur Booknode

Messages : 708
Inscription : mer. 28 juil., 2010 7:13 pm

Re: Quel pouvoir voudriez vous avoir ?

Message par Mijak »

Mme_Patate a écrit :Tommy, au départ, je me disais que tu étai un grand philosophe. Tu analyses chaque choses. Honnêtement, je pense que ce sujet a surtout été là pour pouvoir faire évader les gens et qd tu dis que la métamorphose ce n'est pas possible à cause de notre cerveau ou quoi, je suis sure que la personne qui a mis ca, ce n'était sans compter l'espace de notre cervelle. Evidemment, pr cette personne, si cetait possible d'avoir ce pouvoir, notre cervelle rentrerait aussi ds la capacité d'un oiseau ou autre animal.

Et quand Nurarihyon dit qu'elle voudrait la mémoire infaillible, c'est slt pour savoir ce souvenir de tt en tmp voulu. Et nn pas pr ressasser les mauvaises choses, evidemment.

Personnellement, la téléportation me plairait vraiment. Pour pouvoir être où l'on veut, qd on veut. Mais, la sensation de voler me plairait vraiment trop. Une fois j'ai rêvé que je volais et c'était un de mes plus beau rêves !

Par contre, lire dans les pensée, mm quand on vt, ce n'est pas cool. Als il n'y a pas tt le mystère de la personne qd tu essayes de la connaître ou quoi.
Oui oui, je comprends bien tout ça. J'ai expliqué plus haut pourquoi je réfléchissais ainsi, en essayant de tout décortiquer. ça ne veut pas dire que je trouve les gens stupides de penser comme ils le font hein.
Mijak

Profil sur Booknode

Messages : 708
Inscription : mer. 28 juil., 2010 7:13 pm

Re: Quel pouvoir voudriez vous avoir ?

Message par Mijak »

nurarihyon a écrit :
9arance a écrit :j'ai lu les 4 pages de discutions , d'idée et de débat sur cette question et j'ai appris et compris qu’avoirs un pouvoirs et s'en servir sans conséquence est impossible . mais il y a un pouvoirs dont vous n'avez pas parler c'est le pouvoirs de parler et de comprendre toute les langues ( même celle des animaux genre chat ou oiseau !! ) alors ?? quels sont vos avis sur les contrainte et les répercussion dus a l'utilisation de ce pouvoir ???

sinon comme pouvoirs sympas il peut y avoirs la dématérialisation ( malgré les question étiques ) la téléportation , contrôler les éléments , et faire apparaître des objet ( même si " rien ne se perd , rien ne se crée " ) !!

a + !! :D
Comme je disais chaque pouvoir à des contrainte proportionnelle avec les capacités du dit pouvoir. Donc dans le cas de comprendre tout se qu'on nous dit ça semble logique que les conséquences soient minimes étant donné que ce pouvoir est surtout un pouvoir de "confort" (enfin on évite d'apprendre toute les langue comme ça^^).
Oui ça serait utile concernant les animaux, bien qu'ils ne parlent pas des langues différentes, mais des langages différents, et encore, même ce terme est discutable. Sinon bien sûr, parler et comprendre toutes les langues ça serait pratique, mais sans plus.
Mais concernant les animaux, ça se résumerait plus à des messages pratiques, comme des commandes informatiques ou des communications formelles et utilitaires. Il n'y a pas de réflexion, de conscience, qui permette l'élaboration d'un langage au même titre que l'humain (ou vice versa probablement). Mais il y a déjà eu ce débat sur le forum, il y a longtemps. Et j'ai la flemme de le relancer, c'est trop de prise de tête et c'est pas amusant.

En tout cas, si on savait communiquer avec les animaux et comprendre leurs formes de communications diverses et variées, ça aurait sûrement son avantage.
(Je m'imagine déjà ricaner comme un dauphin ou piailler comme un oiseau... ou miauler ; qu'est-ce qu'on aurait l'air con.) Mais là aussi, pour produire le système de communication, y'a un problème de conduit vocal non adapté... mes miaulements font rarement leurs effets auprès de mon chat.
Mijak

Profil sur Booknode

Messages : 708
Inscription : mer. 28 juil., 2010 7:13 pm

Re: Quel pouvoir voudriez vous avoir ?

Message par Mijak »

9arance a écrit :
tommyvercetti a écrit :
Mais là aussi, pour produire le système de communication, y'a un problème de conduit vocal non adapté... mes miaulements font rarement leurs effets auprès de mon chat.
Moi non plus ils ne font pas effet !! :lol:
pourquoi ce debat est prise de tete et compliquer ????

en tout cas merci d'avoir répondu a mes question .
bonne journée !!! ;)
Et bien, c'est surtout subjectif. Quand on a déjà abordé un sujet en long et en large, y retourner c'est plus trop intéressant ; les redites, tout ça...
Je vais essayer de le retrouver...
http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=78605
Voila, mais il manque le premier message, l'auteur a du le supprimer. Ou il s'est désinscrit, c'est plus probable.
audy91

Profil sur Booknode

Messages : 68
Inscription : mar. 11 janv., 2011 8:13 pm

Re: Quel pouvoir voudriez vous avoir ?

Message par audy91 »

Me téléporter c'est le seul qui me parait vraiment bien ! :)
Clo0301

Profil sur Booknode

Messages : 651
Inscription : mar. 15 mars, 2011 6:03 pm

Re: Quel pouvoir voudriez vous avoir ?

Message par Clo0301 »

J'aimerai pouvoir avoir le pouvoir de me téléporter où je veux et de pourvoir lire dans les pensées :lol:
akuma

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : mar. 23 août, 2011 7:55 pm

Re: Quel pouvoir voudriez vous avoir ?

Message par akuma »

j'aimerai pouvoir lire dans les pensées , m'éclipser où je veux , et celui de devenir transparent *-* , j'avoue que j'exagère après tout c'est qu'un rêve xD
eslee

Profil sur Booknode

Messages : 1833
Inscription : jeu. 18 août, 2011 4:15 pm

Re: Quel pouvoir voudriez vous avoir ?

Message par eslee »

Moi sa serai ...Euh... La téléportation et...Pouvoir lire dans les pensées.
Même si depuis toute petite j'ai pensé a pleins de pouvoirs, je pense que ce sont les meilleurs (pour moi). :D
Miero

Profil sur Booknode

Messages : 61
Inscription : mar. 02 nov., 2010 3:55 pm

Re: Quel pouvoir voudriez vous avoir ?

Message par Miero »

hm, bonne question...Le pouvoir d'invisibilite et aussi celui de remonter dans le temps, bien pratique :D
kita

Profil sur Booknode

Messages : 145
Inscription : lun. 07 nov., 2011 10:07 am

Re: Quel pouvoir voudriez vous avoir ?

Message par kita »

moi je voudrais seulement maîtriser le feu et la glace
thea

Profil sur Booknode

Messages : 39
Inscription : jeu. 08 juil., 2010 2:23 pm

Re: Quel pouvoir voudriez vous avoir ?

Message par thea »

Dans l'absolu j'aimerai être une sorcière car grâce à leur grimoir elles peuvent fait quasiment tout ce qu'elles veulent.

Mais si je devait choir un pouvoir en particulier ce serait de pouvoir arréter le temps
GRYPHUS

Profil sur Booknode

Messages : 46
Inscription : ven. 02 déc., 2011 12:31 pm

Re: Quel pouvoir voudriez vous avoir ?

Message par GRYPHUS »

le pouvoir de la compréhension et de la mise en application,

plus de galère pour apprendre et contrairement au savoir absolue, je peux apprendre, je ne serai donc pas grisé de tous savoir.
AliceLaMiss

Profil sur Booknode

Messages : 283
Inscription : mar. 17 mai, 2011 6:55 pm

Re: Quel pouvoir voudriez vous avoir ?

Message par AliceLaMiss »

Voyons, si je pouvais, je voudrais le pouvoir de Tara dans Tara Duncan ou lire dans les pensées :D
kita

Profil sur Booknode

Messages : 145
Inscription : lun. 07 nov., 2011 10:07 am

Re: Quel pouvoir voudriez vous avoir ?

Message par kita »

marie-helena a écrit :J'aimerais avoir tous les pouvoirs et faire tous ce que je veux :D
fais attention ça monte vite à la tête ;)
luciole241998

Profil sur Booknode

Messages : 874
Inscription : mar. 30 août, 2011 10:34 pm

Re: Quel pouvoir voudriez vous avoir ?

Message par luciole241998 »

Je voudrais pouvoir lire dans les pensées (pas très original :lol: ) et remonter le temps quand je veux 8-)
moumouthe

Profil sur Booknode

Messages : 358
Inscription : dim. 19 sept., 2010 11:00 am

Re: Quel pouvoir voudriez vous avoir ?

Message par moumouthe »

Coucou tout le monde alors moi ce serait le pouvoir de télé-portassions, et celui d’hypnotisée les gens. Comme sa on peut allée faire du SHOPPING à longueur de journée et une fois arrivée à la caisse tu fait le coup du regard à la caissière et ta carte de crédit n’en prend pas un coup. :D
NON, ce n’est pas du vole c’est un empreint à longue durée LOL
Et pour la télé-portassions il faut bien les montée tout c’est paquet, et sa aide ce pouvoir surtout si on vit au dernier étage :p.
Heu petite question sa élimine des calorie de ce télé-portée non?
LOL!!!!
Répondre

Revenir à « Discussions Libres »