Les Sept phusis, La trahison du Serment [Percy Jackson]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
Répondre

Quel titre préfèrez-vous pour ce livre?

La trahison du Pacte
15
42%
L’indésirée
13
36%
Leina contre les divinités
4
11%
Le début du Grand Levé
4
11%
 
Nombre total de votes : 36
Aprila

Profil sur Booknode

Messages : 420
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 21 oct., 2012 8:23 pm

Les Sept phusis, La trahison du Serment [Percy Jackson]

Message par Aprila »

Voici une petite fanfiction sur Percy Jackson. Elle ne portera pas sur la suite, "Héros de l'Olympe"! J'aimerais avoir des avis et aussi quelques idées seront bienvenues! Bon voici le résumé façon courte pour plus de suspense, quelques images pour présenter les personnages principales en quelque sorte et un p'tit prologue! Bonne lecture! ;)

Liste des prévenus

Bulma33
-Rainbow-
va1464
sevi24
Par-randar
Piper
zaratoustraa
vampir_forver
MaudValdez
eclairdu87
lili3601
Justi25
Talie
Aelig
Opalescence18
Miss_Love


Résumé

Cinq ans, après la victoire de Percy, celui a exigé que tous les enfants de tous les dieux doit être déterminé. Leina, une jeune fille apprend qu'elle est une sang-mêlé à ces treize ans et arrive donc, à la colonie. Sauf qu'il y a un problème. Un gros même. Elle reste indéterminée. Les dieux commencent à se disputer sous prétexte qu'ils font des efforts alors qu'un dieu n'en fait pas. A l'Olympe, Athéna devient détective, Arès le bourreau. La discorde totale règne à l'Olympe. Jusqu'à qu'Athéna découvre qui est le parent divin de Leina. Et autour de cela, Leina sera plonger dans une quête aux innombrables dangers. Heureusement, Millay et Jay vont lui prêter main forte. Va-t-elle réussir sa quête?

Les personnages principales

PS: Ne lisais pas les textes sur les ban's si vous voulez découvrir l'histoire! ^^ Et s'il vous plait c'est des bannières que j'ai fait de la sueur de mon front! N'y toucher pas!

Leina

Image

Jay

Image

Millay

Image

Prologue


-Dites-moi Leina, où est le groupe nominal dans cette phrase?
Je plissai des yeux. Sur le tableau noir, une phrase était écrite à la craie blanche. Bien que j'étais au premier rang, les mots semblaient voler et changer de place. Oui, j'étais dyslexique et j'avais le syndrome TDAH: Trouble Déficit de l'Attention/Hyperactivité. Je soupirai et répondis:
-Désolé madame Mipher, je... je ne sais pas.
Quelques ricanements fusèrent dans la classe. Mon cœur battait à toute vitesse et le rouge me montait aux joues. Madame Mipher ne semblait pas vouloir les arrêter. Elle était trop occupée sûrement, à me fixer d'un regard sévère et pénétrant comme si elle voulait me passer au rayon X. Cela ne dura que quelques secondes puis elle détourna la tête vers un jeune homme. Cheveux noirs ténébreux en bataille, yeux bleus électriques, teint mat et mèches cachant ses yeux. Il était à croquer. J'admets, j'avais un petit faible pour lui. De sa voix mielleuse, madame Mipher lui demanda:
-Et vous?
Le jeune homme resta un instant silencieux, fixant le tableau. Son regard était tellement concentré que j'avais l'impression qu'il allait lancer un lasso pour attraper le tableau. Puis il détourna son regard du tableau pour le fixer sur le professeur:
-Je suis désolé, mais malheureusement je vois flou.
Je l'ai observé plus attentivement. Etrange... Serait-il dyslexique lui aussi? Madame Mipher a soupiré:
-Qui pourrait me répondre?
Personne n'a levé la main. Le regard du professeur balaya la salle et tomba sur une jeune fille aux cheveux roux, lisses et aux yeux bleus profond avec quelques nuances de gris.
-Millay, peut-être?
La jeune fille tremblait violemment. Je me rappelai qu'elle était très timide. Elle aussi était dyslexique. Madame Mipher faisait-elle exprès?
-Apparemment non, conclut-elle d'un ton tranchant après un long silence. Le groupe nominal est là!
Joignant le geste à la parole, elle entoura grossièrement le groupe nominal pour le mettre en valeur. Puis le cours continua.

Enfin, la sonnerie retentit dans un bruit sonore. Je me levai impatiemment, mis mon sac sur une de mes épaules et quand je m'apprêtais à sortir, la voix de madame Mipher me retenu:
-Leina, Jay et Millay? Vous pouvez rester?
Je me suis arrêtée automatiquement sur place. Mon sang s'était glacé dans mes veines. J'avais la drôle impression que j'aurai du filer comme les amateurs d'heures de colles mais ça avait l'air bien pire qu'une heure de colle. Pourtant, rester au près d'un professeur après la sonnerie, je l'avais fait des millions de fois. Et je pouvais affirmer que rien n'était dangereux dans cela. La salle s'est vidée lentement, les élèves nous regardant soit étonnés soit avec un sourire narquois, tandis que nous trois on restait plantés comme des idiots devant le bureau de madame Mipher. Quand le dernier élève fut sorti, cette dernière s'empressa de fermer la porte. J'entendis un cliquetis qui accompagnait le bruit sourd du claquement de la porte. Pourquoi nous enfermait-elle à clé? "Enfuis-toi dès que tu peux!" me dit une petite voix dans ma tête. Intérieurement, je savais qu'elle avait raison mais j'essayais de voir cette situation d'un jour positif. Pas vraiment facile quand une petite voix dans votre tête s'entêtait à vous dire de ficher le camp le plus vite possible. Puis après de s'être assurée un million de fois que la porte était effectivement bien fermée, madame Mipher s'est tournée vers nous. Elle nous a souri. Un sourire sadique comme si elle se demandait si la sauce barbecue était le meilleur accompagnement pour son futur plat, c'est-à-dire nous. Puis elle s'est mise à parler. Je vous jure, sa voix était horriblement grave et en même temps stridente, presque impossible à décrire:
-Des sang-mêlé... Vous tombez pile pour mon quatre heures!
Sang-mêlé? Quatre heures? J'ai compris bien trop tard ce qu'elle avait voulu dire. Millay a hurlé face à la vision d'horreur que notre professeur nous offrait. Jay a instinctivement porté sa main vers sa poche arrière. Que voulait-il trouver dans cette satanée poche? Moi, en tout cas, je suis restée bouche bée. La peau de madame Mipher se craquelait pour en découvrir une nouvelle, blanchâtre avec des veines apparentes. Ses bras se sont transformés en ailes parchemineuses sans plumes, comme celles d'un ptéranodon. Ses yeux se sont bridés, ses pupilles se sont réduites à l'état de fente et la sclérotique était injectée de sang. Pour couronner le tout, ses vêtements qui se sont déchirés durant sa transformation sont tombés à terres. Une vision cauchemardesque, digne d'un film d'horreur, se tenait devant moi, Jay et Millay. Cette dernière a hurlé encore plus fort puis elle s'est précipitée vers l'abri le plus proche, pas forcément le plus sûr. Jay a serré les dents et dégainé un poignard de sa poche arrière, expliquant son geste mystérieux. Il garde toujours un poignard sur lui, ce mec là? Mais je n'ai pas eu le temps d'y réfléchir. Toujours était-il que madame Mipher, ignorant les deux autres et en dévoilant des crocs longs, pointus, aiguisés, sales et dégoulinant de sang, s'est jetée sur moi.
Dernière modification par Aprila le jeu. 07 mars, 2013 7:13 pm, modifié 10 fois.
Bulma33

Profil sur Booknode

Messages : 553
Inscription : dim. 26 févr., 2012 7:23 pm

Re: Fanfiction sur Percy Jackson! Avis bienvenue,même recherchés

Message par Bulma33 »

J'adore Percy Jackson !

En fait, tu reprends une nouvelle héroïnes et tu recommences le même genre d'histoires ?
va1464

Profil sur Booknode

Messages : 213
Inscription : mar. 28 juin, 2011 2:16 pm

Re: Fanfiction sur Percy Jackson! Avis bienvenue,même recherchés

Message par va1464 »

j'aime bien, préviens moi pour la suite.
au faite on ne fait pas une porte on la ferme
Aprila

Profil sur Booknode

Messages : 420
Inscription : dim. 21 oct., 2012 8:23 pm

Re: Fanfiction sur Percy Jackson! Avis bienvenue,même recherchés

Message par Aprila »

Bulma33 a écrit :J'adore Percy Jackson !

En fait, tu reprends une nouvelle héroïnes et tu recommences le même genre d'histoires ?
On va dire que oui mais il va avoir de la nouveauté! ;)
-Rainbow- a écrit :J'aime beaucoup, mais... je trouve que ça reprend trop Percy Jackson. L'idée du professeur qui est en réalité un monstre.. Je sais pas, c'est pas trop original... :S
Sinon j'adore, préviens moi pour la suite! ;)
T'inquiète! J'ai fait exprès pour faire un lien puis j'essayerai de faire du nouveau! Le problème, c'est que Percy Jackson a presque abordé tous les monstres grecs! Alors j'ai besoin d'idée!
va1464 a écrit :j'aime bien, préviens moi pour la suite.
au faite on ne fait pas une porte on la ferme
Désolé! :oops: J'ai fait une erreur de frappe! Je le corrige au plus vite!

Pour vous toute:

Je vous préviendrez, ne vous inquiétez pas! La suite va être un peu... plus lente, le temps que je trouve de nouvelles idées! J'ai aussi un problème: je ne sais pas comment appeler cette Fanfiction! Vous avez une idée?
Renarde

Profil sur Booknode

Messages : 159
Inscription : mer. 07 nov., 2012 6:49 pm

Re: Fanfiction sur Percy Jackson! Avis bienvenue,même recherchés

Message par Renarde »

Tu écris toujours aussi bien, mais bon, jamais lu Percy Jackson (je sais pas si on écrit comme ça ! :lol: ) ! Je n'ai donc pas trop compris le résumé, mais bon, j'aime assez, sinon, le coup du prof, j'suis d'accord, c'est zarbi... :?
Aprila

Profil sur Booknode

Messages : 420
Inscription : dim. 21 oct., 2012 8:23 pm

Re: Fanfiction sur Percy Jackson! Avis bienvenue,même recherchés

Message par Aprila »

Renarde a écrit :Tu écris toujours aussi bien, mais bon, jamais lu Percy Jackson (je sais pas si on écrit comme ça ! :lol: ) ! Je n'ai donc pas trop compris le résumé, mais bon, j'aime assez, sinon, le coup du prof, j'suis d'accord, c'est zarbi... :?

T'inquiète! Je vais faire la longue explication dans mon livre! ;) Mais quand tu dit zarbi pour le professeur c'est positif, neutre ou négatif?
Lunaspes

Profil sur Booknode

Messages : 299
Inscription : jeu. 08 nov., 2012 5:19 pm
Localisation : Saint-Savin

Re: Fanfiction sur Percy Jackson! Avis bienvenue,même recherchés

Message par Lunaspes »

ouais pas mal...nan j'délire !
Aprila

Profil sur Booknode

Messages : 420
Inscription : dim. 21 oct., 2012 8:23 pm

Re: Fanfiction sur Percy Jackson! Avis bienvenue,même recherchés

Message par Aprila »

Voici la suite! C'est un chapitre très très très très court. Mais c'est fait exprès!

Chapitre 1

Je vais vous poser une question. Une simple même: ne vous êtes-vous jamais dit que la place dans la société que l'on vous a attribuée n'est pas en fin de compte la vôtre ? Cette question, je me la posais tout le temps. Voyez-vous, ma place qu'on m'avait donnée était celle d'une fille à problème, sans père ni mère, bloquée dans un orphelinat presque en ruine. Ma mère est morte en me donnant la vie et mon père en accident de voiture pour essayer de la rejoindre avant qu'il ne soit trop tard. Alors dès ma naissance, ma place dans la société fut donnée. Je peux vous dire que je haïssais cette place et qu'en plus, je savais que ce n'était parfaitement pas la mienne. J'aurai tellement aimé entendre la voix d'une mère ou d'un père me disant:" Tu as de jolis yeux qui changent de couleur! Ils sont violets quand tu te sens en danger, jaune quand ton cœur tombe sous le charme et vert quand tu es d'humeur normale : tu es trop mignonne! Et tes cheveux de couleur noisette! Allez! Viens dans mes bras!". Mais ça, c'était impossible.
A partir du C.P, j'avais été abonné aux renvois. Je suis allée de famille d'accueil en famille d'accueil, d'école en école. Jusqu'à mes treize ans où je suis arrivée à l'institut Worber, un institut pour enfants instables. Beaucoup de gens allégeaient le poids de la culpabilité en essayant de nier que ce fameux institut n'était pas une sorte d'asile pour enfants. Moi je vais vous dire : de loin, juste un jetant un coup d'œil, on dirait une école comme les autres. Mais il faut y entrer pour voir des enfants sous antidépresseurs qui se promènent souvent dans les couloirs, l'air hagard et perdus dans un autre monde. Je haïssais cet endroit et je n'aurais été pas déçu si on m'avait amenée à être renvoyée. Cependant j'étais restée et j'ai battu mon record de temps à rester dans une école avant de se faire renvoyer. J'ai tenu presque toute l'année. Presque. C'est le dernier jour, le dernier cours, la dernière minute où tout a basculé. Moi qui pensais que j'allais réussir à passer en quatrième! Moi qui croyais que tout ça était gagné d'avance! Comme d'habitude, je me trompais...
Dernière modification par Aprila le sam. 08 déc., 2012 2:47 pm, modifié 1 fois.
Aprila

Profil sur Booknode

Messages : 420
Inscription : dim. 21 oct., 2012 8:23 pm

Re: Fanfiction sur Percy Jackson! Avis bienvenue,même recherchés

Message par Aprila »

-Rainbow- a écrit :C'est bien, mais, même fait exprès c'est beaucoup trop court! C'est dommage... :/
Je sais mais je ne peux pas faire plus long! Et si ça peux te réconforter, le chapitre 2 sera beaucoup beaucoup beaucoup plus long normalement! ;)
va1464

Profil sur Booknode

Messages : 213
Inscription : mar. 28 juin, 2011 2:16 pm

Re: Fanfiction sur Percy Jackson! Avis bienvenue,même recherchés

Message par va1464 »

c'est bien et je suis bien d'accord c'est un peu trop cour pour un chapitre
sevi24

Profil sur Booknode

Messages : 459
Inscription : mar. 17 juil., 2012 3:46 pm

Re: Fanfiction sur Percy Jackson! Avis bienvenue,même recherchés

Message par sevi24 »

OH MON DIEU!! :o ...EUH...JE...AHHHHHHHHHHHHH!!!! :o :lol: C EXCELLENT!!!!!! DEJA QUE JDR PERCY JACKSON, UNE SUITE AVEC DAUTRES PERSONNAGES ET LHISTOIRE DUNE NOUVELLE SANG-MELE, EST TOUT A FAIT UNE TRES BONNE IDEE!!!!!! :lol: G ADOREE!!!!!! TRO BIEN REDIGER, PERSONNAGE QUI ME PLAI DEJA, ET UNE SUITE REMARQUABLE!!!! JE VEU LA SUITE!! JE SAI PA QOI DIRE...QAN G LU LE RESUME ET QUE G COMPRI QUE CETAI LA SUITE DE PERCY JACKSON EN UNE AUTRE PARTIE ET NOUVELLE HISTOIRE DUNE JEUNE FILLE TRES PLAISANTE, G CRAQUER!!!JEN SUI MEME JALOUSE!!!!DE OU AS TU EUE CETTE IDEE FORMIDABLE???!!!!!JADORE!!!VIVEMENT LA SUITE, C TOU CE QUE JE VEU!!! :lol: :lol:
Par-randar

Profil sur Booknode

Messages : 108
Inscription : sam. 04 août, 2012 3:04 pm

Re: Fanfiction sur Percy Jackson! Avis bienvenue,même recherchés

Message par Par-randar »

j'aime bien !
On rentre tout de suite dans le personnage et on se pose tout de suite des questions...
Juste deux remarques
- C'est trop court !!! On a envie d'en savoir plus et de continuer la lecture !
- Si tu pouvais juste mettre une couleur de police un peu plus lisible...

Sinon, c'est TROP BIEN :D :D
Aprila

Profil sur Booknode

Messages : 420
Inscription : dim. 21 oct., 2012 8:23 pm

Re: Fanfiction sur Percy Jackson! Avis bienvenue,même recherchés

Message par Aprila »

Voici la suite! D'accord Par-randar, je ferais plus lisible!

Chapitre 2

L'instinct.
Vous connaissez ce mot, n'est-ce pas? Des philosophes disent qu'on n'en a pas, d'autre disent que si. En tout cas, moi j'en avais car sinon je serai dans les griffes de madame Mipher. Elle avait fondu sur moi à toute à l'allure, ailes déployées, me survolant à moitié et serres ouvertes, prêtes à m'attraper. Oui, j'ai bien dis "serres". Des serres d'oiseau griffus et aiguisés avaient remplacé ses pieds. J'avais roulé sur le côté pour éviter l'assaut de madame Mipher. Jay s'était baissé mais il avait fait volte-face et il avait entrepris de faire reculer notre professeur en jouant de son poignard. Millay hurlait toujours plus fort. Elle aurait pu faire la sirène de l'alarme incendie si elle le voulait. Et moi dans ma roulade, j'avais heurté un pied de table. J'étais sonnée, une douleur lancinante déchirait mon crâne. Impossible de bouger. Les yeux embués de larmes, je suivais le combat de Jay contre madame Mipher. Celui-ci fondait sur cette dernière comme un rapace, lançant un coup ici, allongeant une botte par là. Madame Mipher elle, faisait une sorte de surplace en battant frénétiquement des ailes, les serres levés en l'air, face à Jay qui lançait des attaques rapides. Tous les deux évitaient les assauts de l'autre mais madame Mipher reculait contre le mur du fond de la classe. Et alors qu'elle allait être piégée, elle a griffé violemment Jay d'une de ses serres. A l'endroit de la profonde entaille, son T-shirt se teintait de rouge. Pendant un court instant, ses genoux faillirent flancher et il baissa son poignard. Bien que cela fût qu'un bref instant, madame Mipher put s'envoler et fondre sur moi. J'étais encore trop sonnée pour réagir. Elle m'avait prise dans ses serres qui étaient brûlantes et avait failli m'emporter. Avait failli. Car les yeux écarquillés, elle m'avait lâchée. J'étais tombée sur le dos au sol violemment. Mon souffle s'était coupé sous le choc. J'avais eu l'impression que ma cage thoracique se détachait de ma colonne vertébrale. Puis après il eut la douleur. Une douleur horrible qui m'a laissée échapper un cri déchirant. Puis là, juste avant que madame Mipher éclate en poussière dorée, j'ai vu le poignard de Jay figé dans son dos. Puis le poignard avait dégringolé du ciel, faute de ne plus avoir de support. Je l'ai vu se diriger vers moi, sa lame de bronze étincelant d'une manière étrange. La douleur me transperçait de toute part et tellement elle était violente, j'avais fermé les yeux, me demandant si ce serait le poignard ou la chute qui me tuerait et surtout, si j'allais rouvrir les yeux.



J'ai rouvert les yeux. Pas vraiment où j'aurai voulu mais j'ai rouvert les yeux, ce qui était un bon début. La première chose que j'ai vu fut les nuages. Vous allez dire: " Quoi? Des nuages?" mais oui, j'ai bien vu des nuages. Ils étaient sombres et me donnaient la chair de poule. Apparemment je volais. J'avais une drôle de sensation au creux du ventre. Sans regarder plus haut dans le ciel, j'ai deviné que c'était la nuit. Malheureusement, j'aurais bien aimé regarder plus haut dans le ciel. Car la deuxième chose que je vis fut des minuscules gratte-ciel au-dessous des nuages. J'ai eu alors envie de rendre mon déjeuner, prise de vertige. Je volais haut dans le ciel. Beaucoup trop haut à mon goût. Mais c'est là que j'ai remarqué quelque chose de solide sous mon ventre. C'était courbé, comme... comme un dos de cheval. Puis là j'ai vu des sabots qui remuaient juste à côté de moi. Mon rythme cardiaque s'est accéléré. Où étais-je? Que s'était-il passé? Prise de panique, j'ai commencé à battre des pieds qui ont heurté une chose solide. Aussitôt j'entendis un hennissement. Et là, je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas trouvé mieux à dire que:
-Hein?
-Tu es réveillée! s'est écriée une voix. Rien de cassé?
J'ai tant bien que de mal, levé la tête. A califourchon sur un cheval aux grandes ailes, Jay fendait les aires pour me rejoindre. Ce n'est que lorsqu'il m'aida à me mettre dans une bonne position, que je compris comment j'étais installée avant de me réveiller. J'avais été brinquebalé sur un cheval volant tel un sac à patate sur son dos. Assez humiliant. Quand je fus bien installée, les mains glacées emmêlées dans la crinière de mon destrier faute de manque de rênes, je me suis à le questionner:
-C'est quoi comme truc ? ai-je demandé en désignant mon cheval volant.
Ce dernier a poussé un hennissement de protestation
-Evite de les appeler "truc". Ils sont très susceptibles. Mais sinon c'est un pégase, m'a-t-il répondu d'une voix douce.
-Et madame Mipher... Ce n'était pas madame Mipher n'est-ce pas?
Son visage se fit songeur:
-En vérité, madame Mipher n'existe pas vraiment. C'est une couverture.
-Une couverture? C'est un lien avec... sa transformation?
-On va dire que oui. Qu'as-tu vu quand madame Mipher s'est transformée?
-Bah... Une sorte de vampire géant mais avec des ailes de dinosaure préhistorique.
-Je me suis donc pas trompé, fit-il.
-Tu ne t'es pas trompé? Mais... c'est quoi cette histoire?
Jay m'a alors regardé. Il m'a fixé droit dans les yeux. Son regard était de braise. Sans s'avoir pourquoi, j'ai frissonné.
-Tu te rappelles de tes cours de latin? m'a-t-il demandé.
-Euh... Tu parles de Zeus, Poséidon, Hadès et tout le tralala?
Un grondement a ébranlé le ciel.
-Evite de dire leur prénom. Les prénoms sont très puissants.
J'ai rougi sans aucun raison. Enfin, peut-être à cause de sa façon de se tenir, de l'assurance et la détermination qui brillaient dans ses yeux d'une manière inquiétante.
-En tout cas, les Dieux Antiques existent, reprit-il. Ainsi que les Titans et les monstres. Les monstres peuvent sentir les odeurs et cela les dirigent vers leur casse-croûtes, les sang-mêlé. Madame Mipher était un monstre. Une furie. Il est rare que les furies s'en prennent à des sang-mêlé, à moins qu'ils soient très puissants.
-Des sang-mêlé?
-Oui, des demi-dieux. Moitié mortel, moitié divin.
-Alors quand madame Mipher nous a dit qu'on était des sang-mêlé... Tu en es un aussi?
-Oui et, plus précisément, je suis le fils de Zeus.
-Zeus? Le roi des Dieux?
-Ouais, répondit-il tout simplement.
-Tu contrôles donc la foudre et le ciel?
-Je peux un peu le faire. Même si cela m'épuiserait jusqu'à la mort.
-Ah... OK. Pas super chouette en fait. Mais moi? Je suis de qui?
-Justement, on ne sait pas. Mais on peut avoir un début de piste si tu nous dis qui est ton parent mortel, qui vit sûrement avec toi.
-Je ne peux pas, répondis-je les larmes aux yeux.
-Pourquoi?
Il m'a regardé en levant un sourcil, genre: "Qu'es-ce que tu me caches?". Je ne sais pas pourquoi, cela m'a mise hors de moi.
-Parce que, ai-je répondu les dents serrées. Je ne peux pas, voila tout.
Il m'a observé un instant puis a détourné le regard.
-De toute façon, nous serons bientôt à la colonie, finit-il par dire.
J'allais lui demander qu'est-ce qu'était cette colonie, quand il eut un éclair qui zébra le ciel. Une voix tonnante a surgi des nuages d'orage:
-Fille de Poséidon sort de mon territoire!
Un autre éclair a frôlé Millay que je vis pour la première fois. Elle a étouffé un cri. Mon pégase s'est aussitôt affolé. Ils avaient beau voler, ils avaient peur de l'orage. Le pégase de Jay a percuté le mien. Le choc fut si violent que je basculai de mon pégase. Seul appui sur ce dernier: mes mains emmêlées dans sa crinière. J'aurais pu remonter mais j'étais trop terrifiée. Millay, de son côté, arrivait à calmer son pégase d'une façon impressionnante.
-J'arrive Leina! a crié Jay en se rapprochant en peu plus de mon pégase.
Grave erreur. Mon pégase s'est encore plus affolé et il s'est cabré. Et là, mes mains n'ont pas tenu. Elles se sont dépêtrées de la crinière et je suis tombée. Le vent glacial frappait mes joues, mes membres et je tombais, tombais, tombais. J'ai hurlé et je n'ai pas pu m'en empêcher. La chute me parut durer une éternité. La pression atmosphérique me rendait sourde et le vent glacial frappait aussi mes yeux me faisant pleurer. C'en était fini de Leina Daylor.
Alors que j'allais frapper le sol de plein fouet, une main m'a rattrapée et m'a posée le plus délicatement possible sur mes pieds. C'était Millay. Elle est descendue de son pégase et elle est venue me voir:
-Tout va bien ? me demanda-t-elle avec une lueur d'inquiétude dans ses yeux.
-Non, rien de cassé grâce à toi, lui ai-je répondu.
Elle m'a souri. Puis soudain son visage s'est figé.
-Jay, a-t-elle murmuré.
-Jay? ai-je répété.
Puis je compris.
-Il est tombé? me suis-je empressée de demander.
Son visage s'est assombri. Elle a baissé les yeux. Puis soudain j'ai eu un soupçon.
-Il a eu le temps de tout expliqué pendant que j'étais évanouie, hein?
Elle a enfin levé les yeux. Elle a dégluti:
-Oui.
-Il t'a dit comment aller à cette colonie?
Elle a hésité.
-Oui, finit-elle par répondre.
Je n'ai rien dit. Je ne sais pas pourquoi, laisser Jay comme ça sans savoir ce qu'il était devenu alors qu'il nous avait sauvé de cette Furie, me paraissait lâche. Et les lâches, je les haïssais.
-On ne peut pas partir sans lui, ai-je enfin dis.
-Oui, mais il aurait voulu que nous rentrions saines et sauves à cette colonie! a protesté Millay.
Je lui lançai un regard sombre. Je sentais mon cœur me hurler de partir à la recherche de Jay. Mais en même temps, une petite voix me disait dans ma tête: "Va à la colonie. Tu ne lui seras sinon d'aucune utilité." Je ne savais pas ce qu'elle voulait entendre par "aucune utilité" mais je savais pertinemment que c'était elle la plus sage. Alors j'ai lâché avec regret:
-OK. Va pour la colonie.
Millay n'a rien dit et c'était tant mieux si elle tenait à la vie. Alors on a commencé à marcher dans la nuit obscure. On avait atterri dans un endroit sans gratte-ciel. On était à la campagne. La boue collait à mes baskets montantes et le froid glacial se faufilait à travers mon T-shirt sans manche et mon short. Il avait prévu 30° degrés pour la soirée. On devrait revoir nôtre manière de prévoir la météo.
Puis j'ai vu une colline. Elle était très loin. Très très loin. Vous allez dire comment j'ai pu la voir, surtout dans l'obscurité totale mais moi je vais vous répondre: j'ai une vue de lynx. J'ai tendu le bras pour désigner la colline et j'ai dit à Millay:
-Là-bas, il y a une colline avec un grand pin et...
Je me suis arrêté. Impossible.
-Et? a répété Millay.
-C'est impossible, ai-je murmuré.
-Et? a-t-elle insisté.
-Il y a un dragon à côté du Pin qui monte la garde...
Dernière modification par Aprila le sam. 08 déc., 2012 2:48 pm, modifié 1 fois.
Renarde

Profil sur Booknode

Messages : 159
Inscription : mer. 07 nov., 2012 6:49 pm

Re: Fanfiction sur Percy Jackson! Avis bienvenue,même recherchés

Message par Renarde »

Piouf ! Je suis paumée, désolée de l'annoncer ! :? J'ai à peine capté quelque chose à ce chapitre, je crois que je ne vais pas réussir à le lire, désolée... :?
va1464

Profil sur Booknode

Messages : 213
Inscription : mar. 28 juin, 2011 2:16 pm

Re: Fanfiction sur Percy Jackson! Avis bienvenue,même recherchés

Message par va1464 »

c'est bien previens moi pour la suite
Par-randar

Profil sur Booknode

Messages : 108
Inscription : sam. 04 août, 2012 3:04 pm

Re: Fanfiction sur Percy Jackson! Avis bienvenue,même recherchés

Message par Par-randar »

Encore une fois Super. C'est le seul mot qui me vint à la bouche pour décrire ce que tu écris...
Je trouve juste dommage qu'on laisse Jay...

Sinon, merci pour la couleeur :P :D
Piper

Profil sur Booknode

Messages : 151
Inscription : mer. 29 févr., 2012 6:36 am

Re: Fanfiction sur Percy Jackson! Avis bienvenue,même recherchés

Message par Piper »

Salut !
Etant particulièrement fan de PJ, je trouve ce début de fanfiction réussi, simple et efficace.
Donc voilà, dans ma grande expérience de fanfics, je peux te dire que c'est pas mal du tout ;)
Allez, bonne soirée, je reviendrais ici,
Pip's
sevi24

Profil sur Booknode

Messages : 459
Inscription : mar. 17 juil., 2012 3:46 pm

Re: Fanfiction sur Percy Jackson! Avis bienvenue,même recherchés

Message par sevi24 »

OOOOOHHHH!!!!! :o :D C TRO BIEN!!!!!IT'S VERY GOOD!!!! :lol: JDR!!! ET EN PLUS...ENTRE NOUS...(CHUCHOTE) ...VA T IL Y AVOIR UNE RELASION PARTICULIERE ENTRE JAY ET LEINA??!!!! 8-) PASKE POUR MOI, UN GRAND FEU VERT!!!!TRO CANON!!!!LOL! chui tro folle!! :lol: 8-) :D TU cherche des créatures surnaturels? des idées appramaent? ben..je sé pa si va le faire, mé quelques idées me passent par la tête! que diré tu d'une femme au corp de lion et qui a des ailes! :) je sé pa comme sa sapele hein! ;) ou bien...satyre, ondine des marais, elfe, salamandre, lutin, gnome, moitié bête et moitié homme, loup garou, lion garou, sirènes, ...etc..je sé pa,rien me vient a lespri là! :D :lol: jespere tavoir aider! UN TITRE? EUH...POURQUOI PAS LE NOM ET LE PRENOM DE LEINA COMME DANS "PERCY JACKSONN?" OU BIEN...LEINA CONTRE LES DIVINITES, LEINA DIVINE, ...ya un mot très jolie à entendre qui me vient a lesprit mé qui na rien à voir avec ton récit je pense: "LES SOUPIRES DE LA BRUME"! ;) BON, JDR TON HIST ET JE VEU LA SUITE ABSOLUMENT!!!!!!VITE!!!

Image
Aprila

Profil sur Booknode

Messages : 420
Inscription : dim. 21 oct., 2012 8:23 pm

Re: Fanfiction sur Percy Jackson! Avis bienvenue,même recherchés

Message par Aprila »

Chapitre 3

Partie 1

Nous avons grimpé sur la colline, passées près du dragon au souffle brûlant, pour découvrir des champs où au milieu, se dressait une grande maison et d'étranges bungalows. Tout était immense. La grande maison avait une terrasse où, assis autour d'une table, un homme en jogging léopard et un handicapé se disputaient une partie de cartes. On s'en est approchées. Quand l'homme au jogging de léopard nous vit, il leva un sourcil genre "Vous ne pouviez pas arriver plutôt?". Mon cœur au rythme plus lent à cause de ma fatigue, s'est remis à battre plus fort entre mes côtes, créant une douleur aigue à chaque inspiration. Mais qu'est-ce cette étrange colonie?
-Vous êtes des sang-mêlé? demanda l'homme en jogging.
L'handicapé se retourna car il était dos à nous. Il nous observa un moment puis lançant à l'homme en jogging:
-Monsieur D.! Bien sûr que oui! Sinon elles n'auraient pas pu traverser la barrière ainsi que le dragon qui n'aurait pas hésité à les dévorer!
Charmant comme accueil... Millay a levé la main comme si elle était toujours en classe quand elle levait rarement la main.
-Oui, jeune fille? demanda l'homme en jogging.
-Une seconde, ai intervenu l'handicapé, vous êtes venus seul où vous avez un protecteur?
Millay a répondu d'une voix lente et basse, détachant chaque syllabe comme si prononcé une phrase était un effort surhumain:
-Justement, nous l'avons...
Et sans prévenir, elle ferma les yeux puis elle tomba en arrière. Elle se serait sûrement fendu le crâne si un jeune homme dans les allures de vingt ans, bruns, aux yeux bleus comme la mer et portant une armure comme celle des grecs, ne la rattrapa à temps:
-Ce sont des nouveaux? demanda-t-il aux deux hommes.
L'homme en jogging a soupiré puis rabattit une carte.
-A ton avis?
-OK, ce sont des nouveaux... Il faut emmener celle-ci à l'infirmerie.
Puis il l'a pris par les épaules et me demanda :
-Tu viens m'aider?
L'aider? Il était fou ou quoi? Moi aussi j'allais bientôt m'effondrer!
-D'accord..., finis-je par lâcher avec regrets.
Je pris ses jambes puis il me guida. On entra dans la grande maison puis on a tomba sur une grande salle aux lits blanc. Des hommes, enfin au-dessus du bassin car au-dessous c'était un arrière-train de bouc dressé sur ses pattes arrières, s'affairaient autour des lits sur lesquels les patients étaient allongés. Je devais rêver. Je clignai des yeux mais rien ne changea. Ok, j'aurai besoin d'un sacré rendez-vous chez le psychiatre. S'il y a un psychiatre dans cette colonie. On a déposé Millay sur un des lits. Le jeune homme s'est assis sur une chaise près du lit de Millay:
-Heureusement que je passais par là, car monsieur D. n'aurait pas bougé le petit doigt pour éviter qu'elle ne se fende le crâne, finit-il par dire.
Le silence s'installa. Puis ce fit à nouveaux lui qui le brisa:
-Alors, vous venez d'où?
Où? Bonne question. Je ne sais même pas où je suis née et je n'ai pas de lieu fixe. Mais il parle sûrement de l'endroit où je vis pour l'instant:
-Pas loin de Los Angeles.
-Et depuis quand êtes-vous parties pour la colonie?
-Je ne pourrais pas le dire: je me suis évanouie pendant le trajet et personne ne m'a informé combien de temps je suis restée inconsciente.
-Et... Vous avez un protecteur?
-Un protecteur? Tu parles du garçon qui connaissait l'existence de cette colonie?
-Euh... Ouais, dit-il en hésitant.
-Oui on avait un mais...
-Mais?
-Mais on l'a perdu en cours de route...
-Quoi? s'exclama-t-il.
-Je ne voulais pas l'abandonner, me pressais-je de dire, mais Millay m'a convaincue qu'on devrait mieux rejoindre cette fameuse colonie.
-Comment s'appelait-il?
Ma gorge se noua. Non, je ne pouvais pas le dire.
-Je ne sais plus... tentais-je.
Il me jeta un regard interrogateur:
-Tu ne sais plus? me demanda-t-il.
-Oui, ai-je répondu sur la défensive.
Il m'observa un instant comme s'il cherchait le défaut de ma cuirasse pour me tirer les vers du nez mais il détourna le regard et dit dans un soupir:
-Puisque tu ne veux pas me dire comment il s'appelle, donne-moi au moins ton identité.
-Mon identité?
-Ben oui! Tu t'appelles comment?
Je n'ai rien dit au début. J'avais l'habitude de cacher mon identité. Mais j'ai fini par répondre:
-Leina... Leina Daylor.
-Joli comme nom, commenta-t-il. Et tu as quel âge?
J'ai hésité une seconde. Puis j'ai relâché cette étrange pression qui m'obligeait à rester dans l'ombre et être secrète:
-Je vais avoir 13 ans ce soir à minuit.
Le regard du jeune homme se fit plus persistant.
-Tu seras alors revendiquée, au plus tard, au feu de camp, dit-il.
-Revendiquée?
-Quand ton parent divin te reconnait comme son enfant et permet de te placer dans un bungalow.
-Un bungalow?
-Chaque bungalow représente un dieu. Avant il en n'avait que douze, le nombre des dieux Olympiens, mais après la défaite récente de Cronos, des bungalows se sont ajoutés pour représenter les dieux mineurs. Puis il y a aussi maintenant l'obligation de revendiquer son enfant à ses treize ans, ou alors pendant la journée de son arrivée à la colonie.
-En bref, je serai revendiquée au feu de camp, aux plus tard, et placée dans le bungalow qui représente mon parent divin?
-En résumé, c'est ça.
Le silence s'installa. Millay s'agitait dans son inconscience. De temps en temps elle poussait un gémissement ou bien une sorte de cri de guerre. Puis au bout d'une bonne vingtaine de minutes, je me rendis compte de la fatigue qui éreintait mon corps et que j'étais restée debout pendant tout ce temps. Alors je m'affalai sur le lit d'à côté.
-Ça va? s'inquiéta le jeune homme en me voyant tomber ainsi.
-Oui, oui... Juste un peu fatiguée... En fait, tu t'appelles comment?
Le jeune homme se leva de sa chaise et s'approcha de moi:
-Percy Jackson, répondit-il dans un faible sourire.
Aussitôt, j'eu l'impression que mon corps brûlait en moi. J'ai hurlé pour laisser échapper la douleur qui compressait mes muscles. Percy s'est jeté sur moi et m'a serré fort dans ses bras musclés. Il avait une drôle odeur marine mais agréable. A cette odeur, je me décontractai:
-Ça va? répéta-t-il.
-Non... ai-je répondus cette fois-ci.
Et là, j'ai tourné de l'œil...
Dernière modification par Aprila le sam. 08 déc., 2012 7:11 pm, modifié 1 fois.
vampire_forever

Profil sur Booknode

Messages : 41
Inscription : jeu. 08 nov., 2012 2:07 pm

Re: Fanfiction sur Percy Jackson! Avis bienvenue,même recherchés

Message par vampire_forever »

Ouaouuuh ! Je n'ai jamais lut les PJ mais j'ai vu le film ! Et j'arrive trèèès bien à suivre et en tout cas, c'est génial ! Continue comme sa ;)
Bulma33

Profil sur Booknode

Messages : 553
Inscription : dim. 26 févr., 2012 7:23 pm

Re: Fanfiction sur Percy Jackson! Avis bienvenue,même recherchés

Message par Bulma33 »

Oh ! J'aime trop :)
Continue comme ça, j'aime bien comment tu as fais l'arrivé dans la colonie :mrgreen:
MaudValdez

Profil sur Booknode

Messages : 271
Inscription : mer. 25 avr., 2012 3:26 pm

Re: Fanfiction sur Percy Jackson! Avis bienvenue,même recherchés

Message par MaudValdez »

Je suis aussi une fan de Percy Jackson et j'adore beaucoup ton histoire... Sinon quand j'ai lu ton 3ème chapitre, moment de la description du mec à l'armure grec je me suis dit: c'est PERCY et je ne peux dire que ça m'a rendue foooooooooooooolllllllllleeeeeeeeeeeee!!!! Petite précision tu as mis que Percy a les yeux bleus mais il à des yeux comme la mer oui mais verts, car la mer à aussi une couleur qui hésite un peu entre le bleu et le vert mais ça dépend aussi de la mer :geek: :geek: :geek: Je suis trop intelligente lol :lol: :lol: :lol: J'espère que t'as tout suivi. Mais je n'ai qu'une hâte: LA SSSSSSUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!! (j'adore doublé les lettres!!!!)

Maud... :D :) ;) :lol: 8-)
eclairdu87

Profil sur Booknode

Messages : 218
Inscription : lun. 09 janv., 2012 8:38 pm

Re: Fanfiction sur Percy Jackson! Avis bienvenue,même recherchés

Message par eclairdu87 »

Ouaaaaaaaaah c'est bien !
Préviens-moi pour la suite STP !!!!! ;)
Aprila

Profil sur Booknode

Messages : 420
Inscription : dim. 21 oct., 2012 8:23 pm

Re: Fanfiction sur Percy Jackson! Avis bienvenue,même recherchés

Message par Aprila »

Voici la THE suite!

Chapitre3

Partie2

J'ai rêvé. Oui, j'ai rêvé et un rêve étrange d'ailleurs. On était dans une vaste salle avec des débris de plâtre dirais-je et de toutes sortes d'objets. Le plafond de la salle représentait un ciel étoilé. Et à l'intérieur, cinq personnes se battaient en duel. Un mi-homme mi-bouc se tenait à l'écart et jouait de la flûte, une jeune fille aux cheveux blonds et aux grand yeux gris semblait couvrir les arrières d'un jeune homme brun aux yeux bleus comme la mer qui se battait contre un autre jeune homme blond qui paraissait totalement normal, à par ses yeux dorés qui brillaient d'une lueur malsaine. Et encore un autre garçon âgé comme le brun, essayait de prendre ce dernier par derrière. Cependant, la blonde l'empêchait de s'approcher plus que de dix mètres. Cinq à se battre dans une pièce étrange dix fois trop grande pour ces personnes, ou bien que ces derniers étaient dix fois trop petits. Les mouvements s'enchaînaient, rapides et efficaces mais toujours parés par l'adversaire. Très rapidement j'ai compris les groupes: le brun était avec la blonde et l'hybride mi-homme mi-bouc ; le blond aux yeux doré était avec l'autre garçon. Puis le combat prit une étrange tournure, la blonde s'était avancée vers le blond qui était en mauvaise posture comme pour essayer de le raisonner, mais ce dernier l'envoya valdinguer. Puis l'autre garçon s'est tourné vers le brun tandis que le blond essayait de le convaincre à faire quelque chose. Les mots prononcés par les personnes n'atteignaient pas mes oreilles, mais j'ai compris que le blond insistait auprès du garçon pour tuer le brun, qui lui essayait de le ramener à la raison. Ce fut lui qui gagna la partie. Le garçon se jeta sur le blond, asséna un coup d'épée aux creux de sa nuque, un coup qui aurait du être mortel mais la lame se cassa comme si de rien n'était. Et un éclat de lame transperça violemment l'armure qu'il portait puis son ventre. Ses mains contre ce dernier, il tomba dans une fissure qui traversait le cœur de la montagne. Comment je le savais? Je n'en savais rien. Il était maintenant quatre. Trois contre un. Beaucoup de gens diraient que c'était le groupe de trois qui gagnerait mais il semblait l'inverse. Puis il eut des sortes d'images dans un drôle de brume qui fut fauchée pas longtemps après par le blond et son épée. Et enfin ce dernier a blessé la blonde. Il semblait comme revenir à la raison. Il a titubé comme s'il luttait contre une force en lui puis tout se passa très vite: le poignard de la blonde s'est trouvé dans la main du brun qui a hésité puis l'a passé au blond désorienté. Celui-ci l'a pris, a découvert une partie de son corps que son armure recouvrait et a enfoncé la lame à cet endroit précis. Il a poussé un hurlement déchirant, seul son que je réussis à entendre. Puis après une longue agonie, il finit par rendre son dernier souffle. Mais qu'est-ce que c'était ce rêve? Puis ce dernier a mué.
C'était toujours le brun et la blonde. Ils s'embrassèrent mais cela ne dura pas bien longtemps car d'autres adolescents sortirent de l'ombre, les soulevèrent et les jetèrent dans le lac, là où le nouveau couple s'embrassa sous l'eau. Mon rêve changea encore.
C'était dans une forêt, une jeune fille au teint mât et aux allures de douze ans, assise sur un tronc renversé. Juste en face d'elle, le brun. Il s'est exclamé:
-Tu t'en es rendue compte au moins?
La jeune fille lançait un regard noir:
-Qui t'a autorisé à me parler comme ça?
-Moi, répondit-il sans attendre. Mais tout de même! Réfléchis! Tu as trahi! Tu vas être bannie ou je ne sais quoi!
La jeune fille se pinça la lèvre inférieure:
-Pas tant qu'ils ne savent pas...
-Le pire c'est que tu as menti à tout le monde, à moi, à Zoé, à Thalia, à Bianca et je pourrais continuer ainsi!
-Alors, pourquoi tu ne continue pas?
-Pour ne pas me gaspiller la salive! faillit-il hurler.
-Du calme Percy. Si je t'ai appelé ce n'est pas pour recevoir des leçons!
Mon cœur fit un bond. Donc Percy avait fait tout ça? TOUT ça??
-Ah ouais? Alors pourquoi? dit Percy hargneusement.
-Je veux que tu protèges quelqu'un. Que tu la protège, répondit la jeune fille.
Le visage de Percy perdit sa rage et sa peur. Il était abasourdi.
-Pourquoi?
-Pourquoi? Car s'ils l'apprenaient, ce serait la catastrophe. Ils la traqueront pour mettre fin à ses jours.
-Mais pourquoi ne pas se dénoncer? Pourquoi moi?
-Je sais que tu as vécu des choses difficiles et que tu aimerais le plus de repos possible pour un demi-dieu, mais c'est justement pour ça que je t'ai choisi. Et pour la suite... Tu verras bien assez tôt.
Percy semblait dérouté.
-Très bien, finit-il par dire, mais puis-je savoir au moins son nom?
La jeune fille soupira:
-Très bien. Si tu le veux. Son nom est...
Mais elle ne put finir sa phrase car un éclair a déchiré le ciel.
-Enfuis-toi héros tant qu'il est encore temps! a lancé la jeune fille avec une expression effrayée sur son visage.
Un autre éclair zébra les cieux avec un grondement. Et c'est dans cette lumière que j'aperçus le petit tas de couverture que tendais la jeune fille à Percy. Puis une voix a tonné, accompagnée de nombreux éclairs qui illuminaient pendant un instant le ciel.
Coulante de sueur, je me suis réveillée en sursaut.
Dernière modification par Aprila le sam. 08 déc., 2012 7:12 pm, modifié 1 fois.
Par-randar

Profil sur Booknode

Messages : 108
Inscription : sam. 04 août, 2012 3:04 pm

Re: Fanfiction sur Percy Jackson! Avis bienvenue,même recherchés

Message par Par-randar »

Deux chapitres en un jour ?!? Tu fais fort !

J'étais sur que le garçon était percy et j'ai la nette impression que les destins de Percy et Leina sont liés...
Je suis content de retrouver monsieurD avec toujours son même caractère...
Vraiment hâte de lire la suite
Répondre

Revenir à « Fanfiction »