Ʈiɱ Ƥucket, tome 1 : ɭe Mystère de Dreaɱfieɭd - ouverture des pré-commandes !

Postez ici tous vos écrits qui se découpent en plusieurs parties !
lilas57

Profil sur Booknode

Messages : 111
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 05 juil., 2012 2:14 pm

Re: Tim Pucket et le Mystère de Dreamfield - Ch. 5 - 2ème Partie

Message par lilas57 »

Hello ;)
J'ai enfin trouvé le temps de venir lire(à croire que tous les profs se sont mis d'accord pour nous assommer de devoirs...) et je ne suis pas déçue! Emma, fidèle à elle même, se conduit toujours comme si elle avait 5 ans,je plains sincèrement Tim...dont les réactions m'ont jute fait mourir de rire^^ le moment du coup de foudre est juste magique :D Mr Nuts est toujours aussi... lui, pauvre Edgar, on ne compte même plus le nombre de ses transformations, j'ai hâte de voir tout ce que Mr Nuts va mettre en oeuvre dans le prochain chapitre et quelle(s) créature(s) il va montrer à Tim.Vivement la suite ;)
P.S.:Un gros M**** pour Gallimard^^Je te souhaite vraiment d'être publié ;)
nico1

Profil sur Booknode

Messages : 816
Inscription : lun. 11 mars, 2013 7:54 pm

Re: Tim Pucket et le Mystère de Dreamfield - Ch. 5 - 2ème Partie

Message par nico1 »

Deia a écrit :continue a me prévenir !
D'acc ! ;)
nico1

Profil sur Booknode

Messages : 816
Inscription : lun. 11 mars, 2013 7:54 pm

Re: Tim Pucket et le Mystère de Dreamfield - Ch. 5 - 2ème Partie

Message par nico1 »

lilas57 a écrit :Hello ;)
J'ai enfin trouvé le temps de venir lire(à croire que tous les profs se sont mis d'accord pour nous assommer de devoirs...) et je ne suis pas déçue! Emma, fidèle à elle même, se conduit toujours comme si elle avait 5 ans,je plains sincèrement Tim...dont les réactions m'ont jute fait mourir de rire^^ le moment du coup de foudre est juste magique :D Mr Nuts est toujours aussi... lui, pauvre Edgar, on ne compte même plus le nombre de ses transformations, j'ai hâte de voir tout ce que Mr Nuts va mettre en oeuvre dans le prochain chapitre et quelle(s) créature(s) il va montrer à Tim.Vivement la suite ;)
P.S.:Un gros M**** pour Gallimard^^Je te souhaite vraiment d'être publié ;)
Merci beaucoup !!! Espérons, espérons... :roll:
Je vous donne plus de nouvelles très prochainement... ;)
En tout cas, ça suit son cours !
Mlaaanieee

Profil sur Booknode

Messages : 715
Inscription : mar. 13 nov., 2012 5:06 pm

Re: Tim Pucket et le Mystère de Dreamfield - Ch. 5 - 2ème Partie

Message par Mlaaanieee »

Wahou géniale J'ADORE !
Tu as un vraie don vraiment, ton histoire est incroyable !
Ton style d'écriture est parfait, il nous fait vraiment voyager on se croit à la place des personnages et c'est géniale.
Ah et ton humour PARFAIT sa me fait tellement rire à chaque fois ahah !
Par contre j'ai vu que tu as dit que tu arrêterait bientôt de publier mais pourquoi ?? :OOOOO
J'ai hate de lire la suite
Twiix

Profil sur Booknode

Messages : 48
Inscription : dim. 03 nov., 2013 12:33 pm

Re: Tim Pucket et le Mystère de Dreamfield - Ch. 5 - 2ème Partie

Message par Twiix »

Salut,
J'ai adore ton prologue et ton premier chapitre ( j'ai un peu la flemme de lire les autres tout de suite...) mais je me pose des tas de questions... J'adore le fait de revenir en arrière et au présent on comprend mieux certaines parties de l'histoire mais nous rajoute quand même des questions... Je lirais la suite des que possible mais le je t'avpue qui je suis déjà accro a ton début d'histoire !!!
Tchao, tchao
Twiix
nico1

Profil sur Booknode

Messages : 816
Inscription : lun. 11 mars, 2013 7:54 pm

Re: Tim Pucket et le Mystère de Dreamfield - Ch. 5 - 2ème Partie

Message par nico1 »

Melanie-letellierjenifael a écrit :Wahou géniale J'ADORE !
Tu as un vraie don vraiment, ton histoire est incroyable !
Ton style d'écriture est parfait, il nous fait vraiment voyager on se croit à la place des personnages et c'est géniale.
Ah et ton humour PARFAIT sa me fait tellement rire à chaque fois ahah !
Par contre j'ai vu que tu as dit que tu arrêterait bientôt de publier mais pourquoi ?? :OOOOO
J'ai hate de lire la suite
Merci beaucoup !!! :D
Oui, j'arrêterai mais pas tout de suite... ;)
A bientôt !
nico1

Profil sur Booknode

Messages : 816
Inscription : lun. 11 mars, 2013 7:54 pm

Re: Tim Pucket et le Mystère de Dreamfield - Ch. 5 - 2ème Partie

Message par nico1 »

Twiix a écrit :Salut,
J'ai adore ton prologue et ton premier chapitre ( j'ai un peu la flemme de lire les autres tout de suite...) mais je me pose des tas de questions... J'adore le fait de revenir en arrière et au présent on comprend mieux certaines parties de l'histoire mais nous rajoute quand même des questions... Je lirais la suite des que possible mais le je t'avpue qui je suis déjà accro a ton début d'histoire !!!
Tchao, tchao
Twiix
Eh bien merci !!! :D
Prends ton temps surtout ! ;)
Merci encore et à très bientôt !
nico1

Profil sur Booknode

Messages : 816
Inscription : lun. 11 mars, 2013 7:54 pm

Re: Tim Pucket et le Mystère de Dreamfield - Ch. 6 - 1ère Partie

Message par nico1 »

Texte plus disponible. Désolé...
Mon livre est actuellement en projet d'édition.
Pour + d'infos, n'hésitez pas !


Nico
Dernière modification par nico1 le jeu. 06 févr., 2014 7:12 pm, modifié 4 fois.
rosalinda68

Profil sur Booknode

Messages : 327
Inscription : mer. 04 juil., 2012 10:46 am

Re: Tim Pucket et le Mystère de Dreamfield - Ch. 6 - 1ère Partie

Message par rosalinda68 »

TROPSUPERMEGABIEN !!!!


Super chapitre, toujours dans la joie et la bonne humeur, avec beaucoup d'humour !
BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hâte de savoir la suiteeeeuuu !!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Oreo

Profil sur Booknode

Messages : 177
Inscription : jeu. 11 juil., 2013 2:25 pm

Re: Tim Pucket et le Mystère de Dreamfield - Ch. 6 - 1ère Partie

Message par Oreo »

Bon , bon , bon . Je n'ai toujours rien à dire .
C'est tellement suuuuper ;) D Vraiment ,c'est encore un chapitre excellent ! Je te félicite ^^ { wahouh , profites-en , je ne félicite pas si facilement ... :D }
Bref , j'adore , trop hâte à la suite !!!!
Bisous^^
Alyss31

Profil sur Booknode

Messages : 265
Inscription : sam. 19 janv., 2013 7:03 pm

Re: Tim Pucket et le Mystère de Dreamfield - Ch. 6 - 1ère Partie

Message par Alyss31 »

C'est tellement drôle :lol: ! Ca me met de bonne humeur pour toute la semaine !
Les choses sérieuses vont commencer ? J'ai hâte^^ ;) Et sinon c'est toujours aussi excellent ! Voilà, a bientôt !
nico1

Profil sur Booknode

Messages : 816
Inscription : lun. 11 mars, 2013 7:54 pm

Re: Tim Pucket et le Mystère de Dreamfield - Ch. 6 - 1ère Partie

Message par nico1 »

rosalinda68 a écrit :TROPSUPERMEGABIEN !!!!


Super chapitre, toujours dans la joie et la bonne humeur, avec beaucoup d'humour !
BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hâte de savoir la suiteeeeuuu !!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Merci !!! :D
nico1

Profil sur Booknode

Messages : 816
Inscription : lun. 11 mars, 2013 7:54 pm

Re: Tim Pucket et le Mystère de Dreamfield - Ch. 6 - 1ère Partie

Message par nico1 »

Oreo a écrit :Bon , bon , bon . Je n'ai toujours rien à dire .
C'est tellement suuuuper ;) D Vraiment ,c'est encore un chapitre excellent ! Je te félicite ^^ { wahouh , profites-en , je ne félicite pas si facilement ... :D }
Bref , j'adore , trop hâte à la suite !!!!
Bisous^^
Merci beaucoup !!!
Oui, c'est vrai ! :lol:
Bisous !
nico1

Profil sur Booknode

Messages : 816
Inscription : lun. 11 mars, 2013 7:54 pm

Re: Tim Pucket et le Mystère de Dreamfield - Ch. 6 - 1ère Partie

Message par nico1 »

Alyss31 a écrit :C'est tellement drôle :lol: ! Ca me met de bonne humeur pour toute la semaine !
Les choses sérieuses vont commencer ? J'ai hâte^^ ;) Et sinon c'est toujours aussi excellent ! Voilà, a bientôt !
Eh bien merci !!! :D
Content de contribuer à cette bonne humeur !
Eh oui !!! 8-)
A bientôt !
Liamdu87

Profil sur Booknode

Messages : 174
Inscription : dim. 29 janv., 2012 7:04 pm

Re: Tim Pucket et le Mystère de Dreamfield - Ch. 6 - 1ère Partie

Message par Liamdu87 »

Tes chapitres sont toujours plaisant à lire et ne manque pas d'humour ; les jeux de mots de Tim font souvent mouche pour notre plus grand plaisir :D
Arnold est toujours aussi drôle malgré lui, j'adore !!
La chambre de Mr Nuts, ça doit vraiment être quelque chose et pour ce qui est de sa penderie : JE VEUX LA MÊME !! :lol: :lol: :lol:
Franchement, l'originalité est vraiment présente dans tes chapitres, tu arrives toujours à nous surprendre : c'est super !!
J'espère toujours que ton projet d'édition se concrétisera..., n'hésite pas à me prévenir sur mon mur ou en message privé si tu as du nouveau ;) ;)
Hâte de lire ton prochain chapitre :D
PS : tu comptes arrêter quand de publier tes chapitres sur Booknode ??
A+ :D :D
elana55

Profil sur Booknode

Messages : 861
Inscription : mer. 01 août, 2012 10:52 pm

Re: Tim Pucket et le Mystère de Dreamfield - Ch. 6 - 1ère Partie

Message par elana55 »

Bon alors tout d'abord je m'excuse pour ma très longue absence... Beaucoup moins de temps en c moment pour lire les histoires... Je vais tout rattraper! Image

Bon c'est toujours aussi captivant et bien écrit, j'aime beaucoup ton style, et on est vraiment pris dans l'histoire. Une pointe d'humour et de fantastique, tout pour faire une histoire originale et fort sympathique. J'accroche toujours autant, Tim est un personnage vraiment intrigant et amusant, on se prend rapidement d'affection pour lui. Et puis les images que tu mets dans ton histoire sot vraiment belles et ne rendent le tout que plus attractif.
Bon alors sinon:

Chapitre 5) partie 1) :
Vraiment bien, M. Nuts est tourné en ridicule, c'est un plaisir de voir le rapport qu'il a avec Edgar. Le mystère plane toujours sur l'identité et le but réel de ce personnage. Me tarde de lire la suite pour découvrir le fin mot de toute cette histoire... En tout cas, c'est une bonne partie.

Partie 2) :
Ah... Le passage dans le mystérieux palais des glaces... Étrange que cela n'est pas marché sur Tim et Emma... En tout cas, la puérilité de M. Nuts est vraiment amusante. J'aime vraiment cette histoire. Je me demande quand est-ce que le temps des révélations va arriver.... C'est très passionnant, tu as un vocabulaire riche et varié, tu fais peu de fautes d'orthographes, donc c'est super bien! En plus tu as une bonne syntaxe et un super style! :D

Chapitre 6:
Oui! L'épisode de l'anniversaire! Un excellent passage avec beaucoup d'humour et de légèreté. Vraiment bien écrit! ;) Beaucoup d'agitation et de situation coquasses, qui font de ce chapitre un de mes préférés. :D J'aime le coup de la licorne, et Arnold qui s'énerve est vraiment ridicule... xD


En tout cas, encore désolée pour le retard, mais c'est toujours génial, et j'espère sincèrement que tu vas être édité!!! Bon courage, en tout cas, on est tous avec toi!! En attendant des nouvelles sur la publication de ton roman, bonne continuation et surtout continu comme ça!!! :mrgreen:
laureette

Profil sur Booknode

Messages : 549
Inscription : sam. 30 juin, 2012 9:46 pm

Re: Tim Pucket et le Mystère de Dreamfield - Ch. 6 - 1ère Partie

Message par laureette »

wow!!! tout comme la première fois je me suis tordue de rire en lisant ce chapitre (du moins la première partie) :lol: :lol: :lol:
Arnold est toujours aussi marrant malgré lui bien sûr! et puis en plus d'être imbu de sa personne il est royalement stupide! :lol:
les répliques de Tim sont détonantes!!!!!! je me demande ou tu vas chercher tout ça!!!
c'est incroyable d'organiser une fête comme ça on pourrait croire que c'est la fille d'une star de Holliwood!! alors par contre la description de la tenue et du maquillage d'Emma mon plier en deux de rire :lol: :lol: :lol:
mon dieu la chambre de Mrs Nuts ferait rêver n'importe qui!!!!! et moi aussi je veu des chaussons grenouille!! :lol: mon dieu qu'est qu'il peu être puéril celui là! pauvre Edgard je me demande si les choses vont changer pour lui par la suite ar franchement il n'ai pas gaté!!!!
ton imagination est vraiment sans bornes c'est fantastique!!!!!!

je croise très fort les doigts pour ton projet et bien sûr j'espère de tout coeur que dans peu de temps tu auras une super annonce à me faire!!!

dit moi quand compte tu arrêter de mettre les chapitre sur BN???

eh bien sûr j'attend la suite avec envie et plus encore!!!!!!!!!!!!!
Glaedr

Profil sur Booknode

Messages : 240
Inscription : dim. 29 janv., 2012 7:11 pm

Re: Tim Pucket et le Mystère de Dreamfield - Ch. 6 - 1ère Partie

Message par Glaedr »

Excellentissime !!! :D :D
Ce chapitre était excellent, tout y est humour, révélations et suspense !
J'attends la suite avec impatience !
J'ai bien aimé le fait qu'on change de "décor" , le fait de découvrir la chambre de Mr Nuts m'a beaucoup plu car ça permet d'en apprendre plus à son sujet et sur sa personnalité.
Pauvre Edgard, il se fait toujours transformé à son insu ! :(
Mais je pense qu'il s'en sortira bien à la fin !! :D

Dis-moi avec toutes ces animations , Arnold va finir par être en dette, non ?
En tout cas j'ai l'impression que depuis quelques chapitres il est plus gentil avec Tim, il ne le frappe plus maintenant !

Préviens moi pour la suite et si tu as des pistes concernant l'édition stp !!
A+
nico1

Profil sur Booknode

Messages : 816
Inscription : lun. 11 mars, 2013 7:54 pm

Re: Tim Pucket et le Mystère de Dreamfield - Ch. 6 - 1ère Partie

Message par nico1 »

Liamdu87 a écrit :Tes chapitres sont toujours plaisant à lire et ne manque pas d'humour ; les jeux de mots de Tim font souvent mouche pour notre plus grand plaisir :D
Arnold est toujours aussi drôle malgré lui, j'adore !!
La chambre de Mr Nuts, ça doit vraiment être quelque chose et pour ce qui est de sa penderie : JE VEUX LA MÊME !! :lol: :lol: :lol:
Franchement, l'originalité est vraiment présente dans tes chapitres, tu arrives toujours à nous surprendre : c'est super !!
J'espère toujours que ton projet d'édition se concrétisera..., n'hésite pas à me prévenir sur mon mur ou en message privé si tu as du nouveau ;) ;)
Hâte de lire ton prochain chapitre :D
PS : tu comptes arrêter quand de publier tes chapitres sur Booknode ??
A+ :D :D
Merci beaucoup !!! :mrgreen:
Dès que j'ai du nouveau, je te dis quoi ! ;)
PS : Je ne sais pas encore, peut-être vers le chapitre 9. En tout cas, c'est pas pour tout de suite.
A+
nico1

Profil sur Booknode

Messages : 816
Inscription : lun. 11 mars, 2013 7:54 pm

Re: Tim Pucket et le Mystère de Dreamfield - Ch. 6 - 1ère Partie

Message par nico1 »

elana55 a écrit :Bon alors tout d'abord je m'excuse pour ma très longue absence... Beaucoup moins de temps en c moment pour lire les histoires... Je vais tout rattraper! Image

Bon c'est toujours aussi captivant et bien écrit, j'aime beaucoup ton style, et on est vraiment pris dans l'histoire. Une pointe d'humour et de fantastique, tout pour faire une histoire originale et fort sympathique. J'accroche toujours autant, Tim est un personnage vraiment intrigant et amusant, on se prend rapidement d'affection pour lui. Et puis les images que tu mets dans ton histoire sot vraiment belles et ne rendent le tout que plus attractif.
Bon alors sinon:

Chapitre 5) partie 1) :
Vraiment bien, M. Nuts est tourné en ridicule, c'est un plaisir de voir le rapport qu'il a avec Edgar. Le mystère plane toujours sur l'identité et le but réel de ce personnage. Me tarde de lire la suite pour découvrir le fin mot de toute cette histoire... En tout cas, c'est une bonne partie.

Partie 2) :
Ah... Le passage dans le mystérieux palais des glaces... Étrange que cela n'est pas marché sur Tim et Emma... En tout cas, la puérilité de M. Nuts est vraiment amusante. J'aime vraiment cette histoire. Je me demande quand est-ce que le temps des révélations va arriver.... C'est très passionnant, tu as un vocabulaire riche et varié, tu fais peu de fautes d'orthographes, donc c'est super bien! En plus tu as une bonne syntaxe et un super style! :D

Chapitre 6:
Oui! L'épisode de l'anniversaire! Un excellent passage avec beaucoup d'humour et de légèreté. Vraiment bien écrit! ;) Beaucoup d'agitation et de situation coquasses, qui font de ce chapitre un de mes préférés. :D J'aime le coup de la licorne, et Arnold qui s'énerve est vraiment ridicule... xD


En tout cas, encore désolée pour le retard, mais c'est toujours génial, et j'espère sincèrement que tu vas être édité!!! Bon courage, en tout cas, on est tous avec toi!! En attendant des nouvelles sur la publication de ton roman, bonne continuation et surtout continu comme ça!!! :mrgreen:
Ce n'est pas grave ! Tu es toute excusée ! ;)
Eh bien merci pour tous ces charmants commentaires !!! :D
Merci encore de ton soutien et dès que j'ai du nouveau, je te dis quoi !
nico1

Profil sur Booknode

Messages : 816
Inscription : lun. 11 mars, 2013 7:54 pm

Re: Tim Pucket et le Mystère de Dreamfield - Ch. 6 - 1ère Partie

Message par nico1 »

laureette a écrit :wow!!! tout comme la première fois je me suis tordue de rire en lisant ce chapitre (du moins la première partie) :lol: :lol: :lol:
Arnold est toujours aussi marrant malgré lui bien sûr! et puis en plus d'être imbu de sa personne il est royalement stupide! :lol:
les répliques de Tim sont détonantes!!!!!! je me demande ou tu vas chercher tout ça!!!
c'est incroyable d'organiser une fête comme ça on pourrait croire que c'est la fille d'une star de Holliwood!! alors par contre la description de la tenue et du maquillage d'Emma mon plier en deux de rire :lol: :lol: :lol:
mon dieu la chambre de Mrs Nuts ferait rêver n'importe qui!!!!! et moi aussi je veu des chaussons grenouille!! :lol: mon dieu qu'est qu'il peu être puéril celui là! pauvre Edgard je me demande si les choses vont changer pour lui par la suite ar franchement il n'ai pas gaté!!!!
ton imagination est vraiment sans bornes c'est fantastique!!!!!!

je croise très fort les doigts pour ton projet et bien sûr j'espère de tout coeur que dans peu de temps tu auras une super annonce à me faire!!!

dit moi quand compte tu arrêter de mettre les chapitre sur BN???

eh bien sûr j'attend la suite avec envie et plus encore!!!!!!!!!!!!!
Merci merci !!!!!! :mrgreen:
En fait, je ne sais pas encore quand est-ce que je vais arrêter mais ce n'est pas encore pour tout de suite, peut-être vers le chapitre 9...
nico1

Profil sur Booknode

Messages : 816
Inscription : lun. 11 mars, 2013 7:54 pm

Re: Tim Pucket et le Mystère de Dreamfield - Ch. 6 - 1ère Partie

Message par nico1 »

Glaedr a écrit :Excellentissime !!! :D :D
Ce chapitre était excellent, tout y est humour, révélations et suspense !
J'attends la suite avec impatience !
J'ai bien aimé le fait qu'on change de "décor" , le fait de découvrir la chambre de Mr Nuts m'a beaucoup plu car ça permet d'en apprendre plus à son sujet et sur sa personnalité.
Pauvre Edgard, il se fait toujours transformé à son insu ! :(
Mais je pense qu'il s'en sortira bien à la fin !! :D

Dis-moi avec toutes ces animations , Arnold va finir par être en dette, non ?
En tout cas j'ai l'impression que depuis quelques chapitres il est plus gentil avec Tim, il ne le frappe plus maintenant !

Préviens moi pour la suite et si tu as des pistes concernant l'édition stp !!
A+
Merci !!!!!! :D
Oui, c'est vrai, Arnold devient légèrement plus sympa...
Je te dirai quoi, pas de soucis ! ;)
A+
bazinga

Profil sur Booknode

Messages : 1977
Inscription : mer. 24 avr., 2013 12:29 pm
Localisation : https://www.facebook.com/fv.estyer/

Re: Tim Pucket et le Mystère de Dreamfield - Ch. 6 - 1ère Partie

Message par bazinga »

Arnold m'a bien fait rire dans ce chapitre!
J'adore Mr Nuts, vraiment, je le trouve génial!L'épisode de la chanson et du bain sont trop marrantes!
Vraiment, encore un excellent chapitre tout en légèreté, qui m'a bien fait rire!
J'adore ta façon de glisser pleins de details dans tes récits, je pense notamment aux femmes avec leur chiens, et plein d'autres petites choses qui apportent tant a ton récit.
Des qu'Edgard est arrive, je me suis demande si Tim le reconnaitrait...et bah oui! Je me demande ce que ca va donner pour la suite!
Bravo Nico, tu as vraiment bcp de talent! ;)
loveuse

Profil sur Booknode

Messages : 66
Inscription : ven. 27 janv., 2012 7:25 pm

Re: Tim Pucket et le Mystère de Dreamfield - Ch. 6 - 1ère Partie

Message par loveuse »

Ha... Super chapitre ! J'adore quand tu ridiculises Arnold, c'est bien fait pour lui. Et si je ne détestais pas Emma, je finirais par l'aimer pour son sale caractère. Puis la chambre de Mr Nuts aussi, les descriptions sont super, je veux la même :). J'en arrive au traditionnel passage des petites incohérences, y en a vraiment peu:
-"Les lui lancer sur lui", tu te répètes un peu
- "avait tellement ris" il ne faut pas de "s", je suis allée voir au bescherelle
-"l'airais vendu dans un vide-grnier", faut un "e" à vendu
-"toute la ville l'eut entendu" -> l'avait entendu
-"à moins qu'il ne voulait" ça me parait bizarre
-"il s'observa le visage" s'observait conviendrat mieux.
Voilà voilà, félicitations. A+ biz :D
Dernière modification par loveuse le lun. 11 nov., 2013 2:42 pm, modifié 1 fois.
Elsa-Vercellino

Profil sur Booknode

Messages : 1827
Inscription : lun. 27 mai, 2013 7:51 pm

Re: Tim Pucket et le Mystère de Dreamfield - Ch. 6 - 1ère Partie

Message par Elsa-Vercellino »

Pas mal du tout, ce chapitre :roll: J'aime beaucoup l'ambiance niaise de l'anniversaire d'Emma! Et le début de ce passage est trop drôle! Arnold est tout de même assez bête, comment a-t-il fait pour devenir maire? :lol: Bref, et désolée de le redire mais à 12 ans, bon sang de bonsoir, les petites filles ne sont pas aussi nunuches! :mrgreen: Donc, vivement la suite :twisted:
nico1

Profil sur Booknode

Messages : 816
Inscription : lun. 11 mars, 2013 7:54 pm

Re: Tim Pucket et le Mystère de Dreamfield - Ch. 6 - 1ère Partie

Message par nico1 »

bazinga a écrit :Arnold m'a bien fait rire dans ce chapitre!
J'adore Mr Nuts, vraiment, je le trouve génial!L'épisode de la chanson et du bain sont trop marrantes!
Vraiment, encore un excellent chapitre tout en légèreté, qui m'a bien fait rire!
J'adore ta façon de glisser pleins de details dans tes récits, je pense notamment aux femmes avec leur chiens, et plein d'autres petites choses qui apportent tant a ton récit.
Des qu'Edgard est arrive, je me suis demande si Tim le reconnaitrait...et bah oui! Je me demande ce que ca va donner pour la suite!
Bravo Nico, tu as vraiment bcp de talent! ;)
Merci beaucoup !!! :D
nico1

Profil sur Booknode

Messages : 816
Inscription : lun. 11 mars, 2013 7:54 pm

Re: Tim Pucket et le Mystère de Dreamfield - Ch. 6 - 1ère Partie

Message par nico1 »

loveuse a écrit :Ha... Super chapitre ! J'adore quand tu ridiculise Arnold, c'est bien fait pour lui. Et si je ne détestais pas Emma, je finirais par l'aimer pour son sale caractère. Puis la chambre de Mr Nuts aussi, les descriptions sont super, je veux la même :). J'en arrive au traditionel passage des petites incohérences, y en a vraiment peu:
-"Les lui lancer sur lui", tu te répètes un peu
- "avait tellement ris" il ne faut pas de "s", je suis allée voir au bescherelle
-"l'airais vendu dans un vide-grnier", faut un "e" à vendu
-"toute la ville l'eut entendu" -> l'avait entendu
-"à moins qu'il ne voulait" ça me parait bizarre
-"il s'observa le visage" s'observait conviendrat mieux.
Voilà voilà, félicitations. A+ biz :D
Merci !!! :mrgreen:
Merci pour les fautes ! ;)
A+
nico1

Profil sur Booknode

Messages : 816
Inscription : lun. 11 mars, 2013 7:54 pm

Re: Tim Pucket et le Mystère de Dreamfield - Ch. 6 - 1ère Partie

Message par nico1 »

Elsa-Vercellino a écrit :Pas mal du tout, ce chapitre :roll: J'aime beaucoup l'ambiance niaise de l'anniversaire d'Emma! Et le début de ce passage est trop drôle! Arnold est tout de même assez bête, comment a-t-il fait pour devenir maire? :lol: Bref, et désolée de le redire mais à 12 ans, bon sang de bonsoir, les petites filles ne sont pas aussi nunuches! :mrgreen: Donc, vivement la suite :twisted:
Merci !!! :D
Oui, comment a-t-il fait ? Telle est la question ! :lol:
Oh oui ! :roll: Au moins, ce n'est pas de la caricature !
A bientôt pour la suite !
lilas57

Profil sur Booknode

Messages : 111
Inscription : jeu. 05 juil., 2012 2:14 pm

Re: Tim Pucket et le Mystère de Dreamfield - Ch. 6 - 1ère Partie

Message par lilas57 »

Hello ;) (happy de ne pas être en retard^^)
Encore un excellent chapitre qui mêle intrigue et humour, Arnold est juste à mourir de rire et je crois que je ne me remettrais jamais du réveil de Mr Nuts :D Le pauvre Edgar est encore une fois transformé contre son gré et je me demandais si Tim allait le reconnaître, j'ai hâte de lire la suite^^ Tu as vraiment du talent ;)
nico1

Profil sur Booknode

Messages : 816
Inscription : lun. 11 mars, 2013 7:54 pm

Re: Tim Pucket et le Mystère de Dreamfield - Ch. 6 - 1ère Partie

Message par nico1 »

lilas57 a écrit :Hello ;) (happy de ne pas être en retard^^)
Encore un excellent chapitre qui mêle intrigue et humour, Arnold est juste à mourir de rire et je crois que je ne me remettrais jamais du réveil de Mr Nuts :D Le pauvre Edgar est encore une fois transformé contre son gré et je me demandais si Tim allait le reconnaître, j'ai hâte de lire la suite^^ Tu as vraiment du talent ;)
Merci !!! :D
Répondre

Revenir à « Essais et créations en plusieurs parties »