L'appel de l'ange de Guillaume Musso

De Hugo à Musso il y a un monde mais il y a une même langue. Parlez ici de livres écrits en français qu'ils soient d'aujourd'hui ou d'hier.
On parle bien de livres édités,
Répondre
Lemma99

Profil sur Booknode

Messages : 621
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 26 nov., 2012 5:08 pm

L'appel de l'ange de Guillaume Musso

Message par Lemma99 »

Franchement, ce livre, je l'ai adoré! J'étais à fond dans l'histoire du début à la fin et je n'avais pas du tout envie de le lâcher!!! :mrgreen:
Et vous, vous en avez pensé quoi :?: :?: :?:
Marinellipse

Profil sur Booknode

Messages : 15
Inscription : jeu. 21 mars, 2013 5:43 pm

Re: L'appel de l'ange de Guillaume Musso

Message par Marinellipse »

Moi aussi je l'ai bien aimé :) On commence bien, on se met vite dedans et Musso arrive à nous faire resentir les émotions des personnages (même à travers leurs sms ;)
Leely-Joan_Swann

Profil sur Booknode

Messages : 83
Inscription : lun. 18 mars, 2013 5:37 pm

Re: L'appel de l'ange de Guillaume Musso

Message par Leely-Joan_Swann »

Impossible de lâcher ce livre. On en devient rapidement addict. J'ai mis à peine trois jours pour le lire. Sincèrement, c'est peut-être l'un des meilleurs de Musso. Tous les autres sont géniaux mais celui-là est tout simplement parfait à mes yeux. Je le conseille fortement surtout pour ceux et celles qui n'ont jamais lus de Musso.
Olinea

Profil sur Booknode

Messages : 117
Inscription : mar. 28 juin, 2011 12:05 am

Re: L'appel de l'ange de Guillaume Musso

Message par Olinea »

C'est le seul que j'ai lu de Musso avec La Fille de papier et j'ai préféré ce dernier même si j'ai aimé L'appel de l'ange. Je pense que j'aurais encore plus aimé si c'était lui que j'avais lu en premier. Je lui reproche juste d'être un peu prévisible par moment (même si j'avoue que j'ai été surprise à plusieurs occasions). Sinon j'ai beaucoup aimé l'idée de départ,les secrets des deux personnages,le scénario en général qui est vraiment original. Les personnages sont plutôt attachants (j'ai eu un faible pour l'ami d'enfance louche Danny je crois,ça fait plusieurs moi que je l'ai lu)
Anaelle3397

Profil sur Booknode

Messages : 111
Inscription : mer. 25 juil., 2012 2:55 pm

Re: L'appel de l'ange de Guillaume Musso

Message par Anaelle3397 »

J'aime beaucoup Musso en général mais je crois que c'est l'un de mes préférés. C'est vrai qu'il est génial et que je ne pouvais plus m'en passer. L'histoire m'a emballée, tout simplement. J'étais à fond dedans !!! ;)
Répondre

Revenir à « Littérature Francophone »