[Liseuse] TrekStor

Discutez ici de tout ce qui concerne les eBooks, les livres en format numérique et les liseuses !
Répondre
julie84

Profil sur Booknode

Messages : 205
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 09 juil., 2012 10:41 pm

[Liseuse] TrekStor

Message par julie84 »

bonjour

y aurai t'ils des personnes qui possèdent la liseuse Trekstor et qui pourrai me donner des avis car je me l'acheterai bien mais je me demande ou est le piège au vu de la différence de prix avec d'autres liseuses. :?: . Je sais déja qu'il n'y a pas la wifi et cela ne me pose pas de problème.
ohana2b

Profil sur Booknode

Messages : 25
Inscription : jeu. 14 févr., 2013 9:50 pm

Re: [Liseuse] TrekStor

Message par ohana2b »

Bonjour,

Je suis propriétaire, d' une jolie petite KOBO GLO by FNAC, et franchement je ne la quitte plus.

Regarde ce que je viens de trouver sur TrekStor

http://www.01net.com/fiche-produit/avis ... eader-3-0/

Ils disent que c'est un écran LCD, alors tu auras plus mal aux yeux pour lire.

"La tablette de lecture TrekStor intègre un écran LCD couleur d’une définition de 800 x 480 pixels"

C'est pas de l'encre électronique comme les liseuses.

Si c'est vraiment pour lire je ne te conseille pas, j'ai moi même commencé à lire avec une tablette est c'est pas le top.

Si jamais tu veux des info sur la mienne je suis dispo.

Bonne après midi.
ohana2b

Profil sur Booknode

Messages : 25
Inscription : jeu. 14 févr., 2013 9:50 pm

Re: [Liseuse] TrekStor

Message par ohana2b »

Je viens de voir que ton post date de 2013.

Oups j'arrive un peu tard...
Elfi49

Profil sur Booknode

Messages : 6394
Inscription : ven. 12 oct., 2012 10:34 pm
Localisation : Au royaume des morts, jouant aux cartes avec Ankou et Sebastian.

Re: [Liseuse] TrekStor

Message par Elfi49 »

Comme la personne avant, je vois tln post tardivement. Je réponds quand même.
Ma première liseuse fut justement jne trekstor acheté a France loisir par ma mère, un cadeau. Je dois avouer ne pas avoir trop déçue.
Elle n'a pas de wifi, mais ce n'est pas gênant quand on a un ordi.Elle n'est pas tactile, pas gênant non plus, ensuite, oui à la longue ça peut faire mal aux yeux comme tout appareil électrique je dirais, ordi, tablette, télé et même téléphone, je règle toujours l'éclairage au plus bas, ainsi la lumière tape moins les yeux et donc je ne suis plus gênée.
Le fait qu'on puisse changer de couleur de fond et d'écriture bonne idée. Je metrais blanc sur noir, ce qui faisait encore moins mal aux yeux, je trouve.
En conclusion, elle vaut son bas prix. Ce n'est excessivement pas cher pour les fonctions de cette liseuse. C'est une liseuse de bas marché, mais est utile pour dépanner le temps de récolter pour quelque chose de mieux.
Répondre

Revenir à « Livres numériques, électroniques, ebooks »