Next Generation avec Albus S. Potter — Terminé [Harry Potter]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
Répondre
Flammeche7

Profil sur Booknode

Messages : 2627
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 22 sept., 2013 5:37 pm
Localisation : ↓↓↓
Contact :

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par Flammeche7 »

Aaaaah, Alyne, pardonne lui le pauvre, même moi je l'ai fait. Même si c'est un peu (beaucoup) de sa faute
Ahaha c'était trop mignon le coup du baiser désespérer, ça fait très film romantique dans l'aéroport et tout et tout :D
T'es pas coooool! J'avais deviné tout de suite qu'ils parlaient des reliques de la mort et j'étais toute fière de le dire mais tu l'as dejà fait T.T Je sais pas comment elle compte retrouver la pierre parce qu'Harry l'a laissée tomber dans la forêt XD
Bon ok, t'es vraiment embêtante, je peux même plus détester Eva maintenant ><
Cazolie a écrit : (aaaah non ça me rappelle le passage dans HP 7 quand Sirius Lupin James et Lily apparaissent du coup T.T TROP DE TRISTESSE)
"-Vous resterez avec moi?
-À tout jamais dit, James." T.T T.T T.T
Dernière modification par Flammeche7 le dim. 30 nov., 2014 5:14 pm, modifié 3 fois.
love-and-hate-du-24

Profil sur Booknode

Messages : 983
Inscription : sam. 04 août, 2012 6:37 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par love-and-hate-du-24 »

ALLÉLUIA J'AI LE TEMPS DE VENIR COMMENTER! SORTEZ LE CHAMPAGNE!!!!!!

Ça me manque trop de plus pouvoir faire des commentaires débiles :cry: si seulement les jours pouvaient faire plus de 24h!
Au passage, je voudrais bien continuer à être prévenue s'il te plait ^^.

Bon alors, je ne sais même plus à quel chapitre j'avais arrêter de commenter (enfin maintenant que j'ai regardé je sais que c'est le 22 mais bon xD), donc ce commentaire va être un grand n'importe quoi! Faudra pas essayer de chercher la logique XD

chapitre 22: J'aime les disputes chez les Weasley, c'est bien le seul endroit ou on peut traiter quelqu'un de vieux obtus xD

chapitre 23: Albus Albus Albus... On oublie pas les cadeaux de noël d'une fille voyons! C'est vouloir voir son espérance de vie diminuer de 99,9% (on voit la S qui parle)! D'ailleurs, faudrait peut-être que je m'inquiète moi aussi :333 Tu crois qu'il me ferait un prix chez Pirouette et Badin? Suis-je bète, faudrais d'abord que je trouve le chemin de Traverse :(
Albus....Les cousines ne donnent pas d'agent de poche! Je commence à me dire que j'aurais peut-être du réfléchir avant de prendre ta défense! (mais non c'est bon je rigole, Roh lala!)
J'aime bien Cassiopé. Même si je pleins le pauvre Barnabé de l'avoir pour maîtresse xD
-Scorpius ? Qu’est-ce que tu fais là ?
-Du cirque, ça ne se voit pas ? Je me suis dit qu’une librairie serait un lieu idéal.
-C’est vrai, j’avais oublié que tu voulais devenir trapéziste dans un cirque espagnol !
--> ceci est un des meilleurs passage du chapitre xD
Ok. La je démissionne. ALBUS ON INVITE PAS DES PERSONNES QUI SE DETESTENT A BOIRE LE THE CHEZ SOIS BON SANG! Trouve toi un autre avocat... ou alors je veux une augmentation!

Oui, je suis entrain de relire les chapitres que j'ai manqué pour pouvoir mieux les commenter. Au passage j'adore les photos que tu as posté :D

chapitre 24:Emily: je t'aime! Il paraît que la cire est un poison efficace ('fin il me semble)
petit avertissement: SI AL ET SHANON N'ONT PAS UNE MAGNIFIQUE LOVE STORY AVEC PLEIN DE BISOUNOURS ET DE LICORNE LA TORTURE QU'EMILY VEUT INFLIGER A EVA NE SERA RIEN COMPARE A LA MIENNE. avertissement terminé o:-)
Moi j'esperais trop qu'ils finissent ensemble. Sadique. :cry:

chapitre 25: Vas-Y Lily! Te laisse pas faire!!!! T'es la meilleure!!!!!!
A mon avis ils sont un peu trop porté sur les paris les p'tits jeunes là... xp

chapitre 26: JALYNE EN FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORCE!!!!!!!!!!!
J'ai envie d'étrangler Eva de mes propres mains. J'espère qu'au moins à la fin de l'histoire, elle se repentira!

Ah ça fais du bien de pouvoir commenter! :mrgreen:
Au fait, Google traduction est ton amis non?
er i næste uge ! (c'est du danois XD)

Bon a ce que j'ai compris c'est la mode de mettre des photo en commentaire :
ceci n'est pas une photo.png
ceci n'est pas une photo.png (97.52 Kio) Consulté 744 fois
booknight

Profil sur Booknode

Messages : 2252
Inscription : sam. 13 avr., 2013 9:02 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par booknight »

C'est un super chapitre, pauvre James qui cherche à la récupérer !
Je suis peut être sadique mais je contente qu'elle les repoussait pour le moment ça serait trop facile franchement !
Quand à Belov je sais ce qu'il veut maintenant et ça ne me rassure pas du tout, surtout que la troisième n'est plus du tout perdu dans la forêt interdite puisque Al la trouvait dans le premier tome il me semble...Par contre je ne sais plus ce qu'ils en ont fait !
candice74

Profil sur Booknode

Messages : 135
Inscription : ven. 08 nov., 2013 10:14 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par candice74 »

JALYNE houpy
Merci James, bon par contre je n'aime toujours pas Eva… Sinon super chapitre vivement la semaine prochaine :P :P :P :P :P :P
lalisa78

Profil sur Booknode

Messages : 890
Inscription : lun. 11 juin, 2012 3:18 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par lalisa78 »

AAAAAHHHHHAHHHHHHHHHHHH !!!!!!!! Pauvre Eva !!!!! Mais c'est horrible !!!!! Belov est un monstre !!!!! Faut qu'elle puisse en parler, un de ces jours, mais ya personne à qui elle pourrait !!!! Enfin si mais lle risque gros !!!! Ouiiiiiiii pour la semi réconciliation de Alyne et James !!! je comprends pourquoi elle réagit comme ça !!! Mais je vois pas comment elle réussira a se débarasser de cette peur ( a part avec BEAUCOUP "d'aide" de James !!)
Ahah c'était prévisible avec Peeves !!! saleté de fantome !!!
Au fait, ils en avaient fait quoi de la pierre de résurection, je me souviens plus !!!!! Et Eva elle sait que la cape c'est les Potter qui l'ont ???

Bref super chapitre qui donne envie de lire la suite !!!!!
Scandium

Profil sur Booknode

Messages : 359
Inscription : ven. 21 mars, 2014 7:16 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par Scandium »

Vraiment génial !!!! C'est vrai que la situation d'Alyne est difficile je ne sais pas trop comment j'aurai réagi si j'étais à sa place James aurait dû lui dire franchement !!!!!!!!! Moi personnellement je ne lui en veux pas à Eva, la pauvre c'est dur ce qu'elle vit !!! Je ne me rappelle absolument pas ou ils ont mis la pierre de résurrection...
Nat94

Profil sur Booknode

Messages : 627
Inscription : lun. 03 juin, 2013 3:38 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par Nat94 »

Hey Hey Hey!
Ça fait genre.... hyper longtemps que je suis pas venue, milles excuses!
Il s'en est passé des choses!
D'un côté, c'est super que tout le monde ai appris pour sa relation avec Eva, mais de l'autre l'ambiance doit être un peu lourde... Surtout sur le moment!
D'aillleurs, Eva, ne vous avais-je pas dit qu'elle n'était pas méchante? Je l'aime bien, moi! A part qu'elle bosse pour Belov, je l'aime bien, je suis sûre qu'elle peut être sympa!
Pour l'anniv de James, ah c'est sûr Alyne risquait pas de se pointer comme ça alors qu'elle est fâchée contre James!
Et la discussion entre Scorpius et Ron est... étrange. Mais c'est bien qu'ils aient fini par s'entendre à peu près... Peut-être bien que dans 30 ans ils joueront ensemble a la pétanque version sorcier, qui sait!
Hâte de lire la suite!
vickydlr

Profil sur Booknode

Messages : 46
Inscription : dim. 15 sept., 2013 7:46 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par vickydlr »

Oui enfin! Ce moment tant espéré! Il est là!!!
James a été trop bien! (bien joué le coup du baiser :mrgreen: ) Bien sûr Alyne ne doit pas capituler directement, mais ils doivent se remettre ensemble!

Je le savait depuis le début que son frère s'était fait enlever (pas pour toute sa famille part contre) par le dr Belov et qu'elle devait retrouver les reliques de la mort! ... Par contre, la baguette, Harry ne l'avait pas cassée et jetée à la fin du 7...?
Sinon j'espère qu'Eva va trouver un moyen de ne pas faire de bêtises et de récupérer sa famille!

Je sens que Albus va avoir du fil à retordre avec le chapeau de peeves :lol: après je me demande ce qu'il va faire des autres chapeaux :D
Et pour finir je vais assassiner andros :twisted:

A samedi!
Rea12

Profil sur Booknode

Messages : 199
Inscription : jeu. 20 févr., 2014 7:15 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par Rea12 »

Aaaaaaaaaaaaargh.
ILS SE SONT EMBRASSES. WOUI. WOUI. WOUI. VIVE JALYNE. A BAS EVA.
Ceci est une crise de folie aigüe. N'ayez pas peur.

:mrgreen: (ce smiley se sent seul)


Mais qu'est ce que la vie est belle ! Je m'en étais pas rendu compte. Par contre Eva, j'en ai MARRE d'elle. Faut la virer de l'histoire. Genre elle disparait d'un coup :roll: . Kidnappée par moi. En plus elle aide Belov a chercher les reliques. A BAS LA TRAITRESSE. AU BUCHER, AU BUCHER. Arf, à nouveau une crise de folie.
MOI AUSSI JE TROUVE QUE LOGAN ET EMILY IRAIENT TRÈS BIEN ENSEMBLE. Ils sont tous le temps en train de se crêper le chignon :lol: . On se croirait un peu avec Alyne et James en troisième année :mrgreen: . Beaux souvenirs tout ça.
Et je voudrais juste ajouter qu'Andros va mourir très bientôt. Voilà.

BON VOILI VOILOU. J'ai hâte d'avoir le prochain chapitre 8-) . Vive les samedis :mrgreen: ! A samediiii !
dianabeth

Profil sur Booknode

Messages : 1050
Inscription : sam. 31 août, 2013 3:11 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par dianabeth »

Bon.... :D :)









J'hésite.... :mrgreen: :D :)
















Je dois dire ou pleurer ?? :lol: ;) :cry: :cry: :cry: :cry:















Cruel dileme.... :D :)
















Je te vénère ou je te déteste ? :D :)


















Telle est la question.... :lol: ;) :)















Bon allez, j'arrête de t'embêter !! Je sais : JE T'HAINE !!!! :lol: Bah oui parce que ENfin mes chouchous se sont reparler !!!! Ouiiiii !!! Enfin !!! Danse de la joie !!!! J'y croyais plus !!!! :D :) ;) :lol: Parce que franchement le fait qu'elle aille pas a son anniversaire je me suis dit " oh nooooooon ÇA c'est vraiment mauvais "!!!!! ;) :o :shock: et puis bref, l'espoir fait vivre du coup je m'imagine déja la tête de leurs futurs enfant tu vois ..... :lol: ;) :) :D SAUF QUE WHAT ??????? ILS SE SONT PAS ENCORE REMIS ENSEMBLE ????? :o :o :o :o MAIS POURQUOI ???? :cry: :cry: :cry: NON NE RÉPONDS PAS A CETTE QUESTION !!! :o :shock: :o :shock: :o :evil: Bref, leurs conversations m'a achevé !!! :shock: :cry: Flute alors ( dédicace a ma mamie incapable de dire merde :) ;) ) !!! Non mias sérieux quoi, on avait fait un pas de GÉAnt !!! C'est a dire que James avait ENFIN réussis a passer aux dessus des girl in black ( fan de men in black bonnjour :lol: ;) ) non oublis ça, Dom' et Emily sont plutot du style totally spies :lol: ;) :D
dt.jpeg
dt.jpeg (14.4 Kio) Consulté 689 fois
Elles sont t'y pas mignonne ? :lol: :mrgreen:
Bref, revenons aux choses sérieuse, je disais donc que James réussis a passer au dessus de Gollum 1 et de Gollum 2 pour ENFIN parler a Alyne et la....
Bon tu me diras si tu avais mis " elle lui saute dans les bras et l'embrasse" je me serait demander ou était l'embrouille et ce qui était arriver a ton coté sadique :D :) Mais bon je m'attendais au moins une demi-reconcilliation :mrgreen: :D :)
REmarque c'est déja pas si mal ! James vas ENFIN se bouger le popotin pour récupérer sa belle blonde (tellement cliché cette phrase :D ) ! Mais quand même, un petit truc m'a souler de la part d'Alyne, une idiote lui dit quelque chose sur son couple comme quoi elle est frigide et que c'est normal que James aille batifoler ailleurs ( d'ailleurs entre nous moi je dis FAUX ET ARCHI FAUX , on se rappele tous de la tour d'astronomie !!!!!! :lol: :lol: ;) :) :D ) et du coup elle le croit et remets tous son couple en question ; whoo. whoo. whoo. Pause, faut pas écouter les gens ma cocotte !! :lol: ;) :) :D :mrgreen:
Brefouille, par contre une truc parfait..... LE BAISER DE JAMES A LA FIN !!!!! YOUPI !!!! C'était trooooop bien , un peu gimauve sur les bords mias extragéniasuperd'enfermégasupralissimement trop bien !!!!!! Oh my god je dois aller dans le guissness, mon mot compte 40 lettres !!! Je vais renter dans l'histoire !!! :lol: ;) :) :D :mrgreen:

Bon sinon pour le reste, en parlant d'Éva. Oui c'est vrai la comparaison de l'autruche reste indélébile sur moi :lol: ;) :D D'ailleurs...
eva.jpeg
eva.jpeg (5.39 Kio) Consulté 687 fois
Elle est belle non notre petite bulgare :lol: :) :D
Donc dicteur psychopathe cherche les relique de la mort , ah un tyran en puissance, ça m'avait manqué :D :) :lol: Mias pour en faire quoi... Oh et la situation d'Eva est vraiment pas facile... finalement elle n'est pas si horrible :) :D

Bon j'ai encore pleins de choses a dire mais je dois y aller donc a samedi :mrgreen: :)
Zaz90

Profil sur Booknode

Messages : 463
Inscription : jeu. 09 janv., 2014 6:49 pm
Localisation : Camp Half-Blood
Contact :

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par Zaz90 »

J'ai l'impression d'avoir manqué quelque chose... :?
cachu50

Profil sur Booknode

Messages : 138
Inscription : sam. 22 déc., 2012 7:21 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par cachu50 »

Enfin ! James et Alyne avancent dans leur réconciliation même si c'est doucement mais sûrement ! En même temps Alyne a raison, quitte à lui pardonner, autant le faire un peu mijoter !

Ah et Éva ! Tss on savait qu'elle faisait partie d'un mauvais coup mais à mon avis elle s'est embarquée dans quelque chose de bien plus gros qu'elle ne le pense :roll:

Super chapitre où on attend la suite avec impatience comme d'habitude ;)
Mlaaanieee

Profil sur Booknode

Messages : 715
Inscription : mar. 13 nov., 2012 5:06 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par Mlaaanieee »

Pardon, pardon, pardon je sais je suis vraiment impardonnable de ne pas avoir commenté le chapitre précédent et d'avoir mit du temps à commenter le dernier que tu as posté donc du coup je vais commenter les deux chapitres en un commentaire c'est pas géniale ça ? :D Oui oui je je sais je trouve aussi ! Ok, ok, j'ai comprit je me calme. Superbe monologue n'est-ce pas ? bon là je m'arr^te et je commente ENFIN !

Alors pour le chapitre 25 :

" Allez on ouvre les cadeaux " - Laissez moi deviner : Albus ? Même si c'est la phrase qu'on hurle tous le soir de Noel ahah je le vois bien dire ça !
Eh Molly qui se précipite pour arriver aux siens, elle y presque attention et voilààààààààà elle écrase le pied de quelqu'un et s'étale par terre. Tout ça au ralenti bien sûr !
Bon c'est définitif : Albus et Ron sont irrécupérable ! Ce ne sont même plus des ventres sur pattes, ce sont des représentations humaines de la nourriture même !

Ouhhhhhh OUIIIII Victoire est enceinte ! Fille ? Garçon ? Les deux ? Quels noms ? Quel date de naissance ? Livret de amille s'il vous plait !!!!!


- Toi ? La crevette ?

Protestations !!!!! Ce n'est pas parce qu'on est une crevette qu'on ne peut pas botter le cul de certaines personnes ! Non mais ! C'est quoi ces manères ?! C'est inamissible !! Et Louis il ne peut pas se la fermer ? Même si ça dse serait su un jour ou l'autre il abuse il avait promis ! Argh mauvais cousin blondinet ! Bon dans l'ensemle ils ont pas si mal réagit, c'est déjà bien. Par contre Lily qui prend constemment sa défence ça commence légérement à me taper sur le pompom hein !

Bon par contre que Alyne ne soit pas venus à l'anniversaire de James c'est moyen moyen ... Que dis-hje ? C'est même intolérable !!!! Et puis Shannon qui ne vient pas non plus parce que sa soeur de vient pas, c'est quoi cette excuse ? Elle peut pas plutôt dire qu'elle ne voulait pas revoir Albus après le baiser parce en faite elle craque totalement pour lui !!!!!!!!!!!!! Je te jure que tu vas inir pas m'achever Anna' ! Si ce n'est pad déjà ait. Rien n'est moins sûr !

Hihi, par contre j'ai vraiment trop adoré la conversation entre Ron et Scorpius, ils ont tout les deux agis avec maturité et j'ai vraiment adoré ! Et Hermione qui demande à Ron de lui laisser sa baguette, ça par contre ça m'a absolument achevée mouahahahaha !!! Bon Scorpius n'est pas amoureux de Rose ? C'est vrai que vu leur âge ... Mais quand même ... Enfin ...

Voilà voilà pour le chapitre 25 maintenant passons au 26 :

Eh bin Dominique et Emilie elles rigolent pas, elles font pas les choses à moitié la vazche !

Bon la discussion tant attendu est enin arrivée même si honnêtement je ne m'attendais pas du tout çà ce que ça se passe comme ça ou qu'il aille la voir comme ça je pensais plutôt qu'il la coincerait dans un couloir ou autre mais bon c'était quand même géniazle. Même si ce n'est pas totalement arrangé entre eux et qu'ils ont encore du chemin à parcourrir et que Alyne à besoin de réfléchir au moins ils sse sont parlés ce qui est un miracle ! J'ai d'ailleurs hâte de voir ce que notre agence matrimonial va arranger comme coup pour les remetytre ensemble !! Je sens qu'on va bien rigoler ! :D :D

Et Mon Dieu la scène où il l'embrasse c'était juste au top, et la dernière phrase qu'il lui à sortir, MON DIEU ! Moi on me dit ça, je l'épouse sur le champ et même dans un champ si il le faut ! ( Blague pas drôle ? Je ne suis point d'accord )

Bon j'ai quand même hâte que leurs amis s'y mettent pour les rabibocher hein !!

Bon c'est vraiq ue personne n'aime Eva mais moi elle me fait pitié et je commence à quand même m'attacher à elle. Tout ce qu'elle fait c'est pour sauver sa famille et je trouve ça remarquable même si pour ça elle doit mettreez en danger tout le monde.... J'ai hâte qu'elle puisse les sauver ...

Ouuuuuuh mouahahahah je sens que Albus et Shannon vont être chariés pendant un moment avec cette histoire de baiser hihi ! Bien fait ! Et en plus il n'avait pas qu'à rigoler !!!


A bientôt :))))))
BigPanda

Profil sur Booknode

Messages : 3019
Inscription : jeu. 01 nov., 2012 1:51 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par BigPanda »

Il me semble qu'une fois n'est pas coutume j'ai oublié de commenter... c'est vachement embêtant parce que si je me rappelle avoir adoré (en même temps le contraire m'étonnerai énormément) je peux pas te faire un commentaire détaillé et ça m'énerve (oui je pourrai relire le chapitre mais j'ai la flemme de le chercher entre tous les commentaires :mrgreen: forgive me) donc voilà ce commentaire est inutile et promis samedi je te fais un commentaire tellement long que tu arrêteras de lire avant la fin ! :lol:
Cazolie

Profil sur Booknode

Messages : 3889
Inscription : mer. 21 nov., 2012 3:03 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par Cazolie »

HEEE POURQUOI TAS PAS POSTE TOI ??? J AI LE DROIT DETRE EN RETARD, PAS TOI!
sageR

Profil sur Booknode

Messages : 1303
Inscription : lun. 30 juin, 2014 4:01 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par sageR »

Elle est connectée!!!!!!!!!!!!!!!!!
dianabeth

Profil sur Booknode

Messages : 1050
Inscription : sam. 31 août, 2013 3:11 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par dianabeth »

Bah alors, ou est notre petit NG hebdomadaire ? :D :)
annabethfan

Profil sur Booknode

Messages : 1490
Inscription : sam. 27 nov., 2010 8:58 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par annabethfan »

Serais-je attendu avec impatience? :lol:
N'ayez crainte, je suis là! J'espère que vous avez passé une bonne semaine! Un énorme merci pour tous vos commentaires, j'étais juste trop contente!!! Vous illuminez mes journées (comment ça j'en fait trop? :lol: )
Alors avant de commencer le chapitre, petite précision pour tout le monde sur les Reliques de la Mort: Attention de ne pas confondre les films et les livres! A la fin du 7, Harry ne casse pas la baguette de sureau mais la remets bien dans la tombe de Dumbledore ;) Quant à la pierre de résurrection, je n'ai pas encore préciser où elle se trouvait ni avec qui elle était depuis les évènements du tome 1 de la fanfic. Enfin, la cape est bien sûr avec James :D
Voilà!!!!
Bonne lecture mes lecteurs adorés ;) :mrgreen:


Chapitre XXVII

L’entraînement avait été une véritable catastrophe, James ne voyait pas d’autre mot pour l’exprimer. Déjà le temps n’était pas de leur côté puisque la pluie s’était mise à tomber dix minutes à peine après qu’ils soient arrivé sur le terrain. Evidemment, Emily étant Emily elle n’avait pas cessé de se plaindre mais avait malgré tout tenu le coup en jouant de son mieux. Le reste de l’équipe avait également fait preuve de bonne volonté même si le moral au bout de trois heures d’entraînement laissait à désirer. Fred et Logan essayaient bien de mettre l’ambiance mais eux aussi étaient fatigués. Le pire fut sans doute pour James qui en tant que capitaine tentait de motiver tout le monde alors que lui-même n’arrivait à rien aujourd’hui. C’est bien simple, le vif d’or lui passa trois fois sous les yeux sans qu’il n’arrive à l’attraper et il faillit tomber de son balai quand il rentra accidentellement en collision avec Hugo. Son petit cousin manqua de faire un vol plané, heureusement Julia Bennett le rattrapa à la dernière seconde.
-Potter ! Hurla Emily, près des buts. On est congelé !
-Pour une fois je suis d’accord avec elle, renchérit Logan. Je ne sens plus mes mains, ce qui est assez problématique pour tenir une batte.
James parcourut le terrain du regard, prenant effectivement conscience de l’état de ses joueurs.
-Ok, j’ai compris, souffla-t-il. Vous pouvez retourner aux vestiaires.
-Alléluia ! Une douche chaude m’attend ! Clama Fred en descendant en piquet avant de se poser au sol précipitamment.
Dès que Logan et Emily l’eurent imité, ils se mirent à courir, pariant sur le premier qui arriverait aux vestiaires.
S’attardant un peu plus longtemps, James rangea le matériel dont les cognards qui lui donnèrent quelques coups avant d’être enfermés dans leur boîte. Exténué, il se dirigea à son tour vers les vestiaires en songeant que décidément le match de demain contre Serpentard serait dur à gagner. Il savait que s’il n’avait pas été bon à l’entraînement aujourd’hui c’était parce qu’il avait la tête ailleurs. Pendant toute la journée, il avait espéré qu’Alyne vienne le voir ou du moins que la situation évolue un peu après le baiser d’hier. Mais la jeune fille ne s’était pas manifestée et James devait avouer qu’il était déçu. Qu’importe, il ne laisserait pas tomber, parole de Potter !
-James ? Je peux te parler ?
Surpris, il se retourna pour voir Katerina Donnelly, sa poursuiveuse. Elle avait dû s’attarder parce que tous les autres étaient déjà partit, pressé de retrouver la chaleur du château.
-Oui, bien sûr. Qu’est-ce qui se passe ?
-Je ne vais pas te mentir, dit-elle, on sait tous les deux que le match de demain sera très dur. Il faut qu’on gagne de plus de 300 points pour aller en finale vu qu’on a perdu celui d’avant les vacances face à Poufsouffle. Et soyons honnêtes, l’entraînement de ce soir était catastrophique parce que tu n’arrivais pas à te concentrer.
-Je suis désolé, Kat…
-Ecoute, je te connais depuis les quatre ans que tu es dans l’équipe. Tu peux réussir si tu te donnes à fond. Je sais qu’en ce moment c’est dur avec Alyne mais on a besoin de toi. Tu es notre capitaine.
-Je le sais bien. Ne t’inquiète, ça va bien se passer.
Katerina se mordit la lèvre, hésitante.
-C’est ma dernière année dans l’équipe, James. J’aimerais finir en soulevant la coupe de Quidditch. Et je suis désolé de dire ça mais si le match de demain se passe mal, je récupère mon poste de capitaine.
-Quoi ? Katerina !
-Vraiment désolé mais si c’est le seul moyen pour te mettre la pression alors…
La jeune femme laissa sa phrase en suspens et lui adressa un regard d’excuse avant de tourner les talons. Abattu, James se passa une main dans les cheveux. Décidément, les choses n’allaient pas en s’arrangeant.
**
*
-Et oui, vous l’adorer, vous l’avez attendu et il est là aujourd’hui : le premier match de Quidditch du second trimestre !
A l’annonce de Jordan Thomas, une clameur monta des gradins et les élèves applaudirent à tout rompre. Dans les tribunes, Albus agita son drapeau, son devoir d’astronomie complètement oublié. Pour une fois, fait rare à cette période de l’année, il n’y avait pas de neige sur le terrain, ce qui rendrait le jeu et la visibilité plus facile. Comme d’habitude, McGonagall se tenait à côté de Jordan, droite comme un piquet et portait son éternel chapeau écossais qui semblait beaucoup amusé les premières années.
-Après cette joyeuse nouvelle, une moins bonne malheureusement : Mr Andros sera à nouveau mon co-animateur. Apparemment, la directrice a trouvé que la dernière fois était une réussite. Vous savez à son âge, ces idées ne sont plus très claires…
-Mr Thomas !
Albus ne put s’empêcher de sourire et avoua que sur ce coup-là, Jordan n’avait pas vraiment tort. Il fallait réellement ne pas être saint d’esprit pour remettre le journaliste à ce poste. D’ailleurs il en eu la preuve une fois plus dès qu’Andros ouvrit la bouche.
-Le match va donc opposer Gryffondor à Poufsouffle…
-Ça c’était le match avant les vacances, rectifia Jordan, mais vous progressez, la moitié de la réponse était bonne. Aujourd’hui Gryffondor contre Serpentard !
A côté de lui, Albus vit Scorpius hurler pour encourager sa maison, ce qui lui valut un regard de travers de la part de Rose. S’il y avait bien un sujet de discorde entre eux, c’était le Quidditch. Déjà au niveau de Poudlard puisqu’ils soutenaient chacun leur maison respective mais aussi au niveau international. En effet, Rose était une fervente supportrice des Harpie de Holyhead, l’équipe dans laquelle avait joué Ginny, tandis que Scorpius était fan des Canons de Chudley même si Albus soupçonnait que c’était plus pour plaire à l’oncle Ron qu’autre chose.
-Je rappelle à tout le monde que ce match est décisif puisqu’il va déterminer qui de Gryffondor ou Serpentard ira en finale face à Poufsouffle. Oui, vous avez bien entendu, Poufsouffle s’est qualifié pour la finale, une première depuis dix ans. On ne sait toujours pas comment…
-Tricherie ? Proposa Andros.
-Impossible, ce sont des Poufsouffle, dit Jordan. Ils seraient incapables d’être déloyaux même si Merlin en personne venait leur demander.
-Thomas, je ne crois que ces commentaires soient utiles !
-Ça se discute, professeur…Ou pas, se corrigea-t-il en voyant le regard de la directrice. Donc je disais que ce match va être très dur pour Gryffondor car il faut qu’ils gagnent avec un score de minimum 300 points et avec un écart de 60 points contre Serpentard sinon ce sont ces derniers qui seront qualifiés. Pour ceux qui sont nuls en maths, pas de panique, je vous dirais à la fin qui a gagné promis !
Jordan continua à blaguer, occupant le public avant le début du match. De là où il était, Albus avait une vue plongeante sur le terrain et il observa les deux équipes qui attendaient, écoutant attentivement les conseils de dernière minute des capitaines. Son frère paraissait assez tenu, du moins plus que d’habitude.
-Al, chuchota Rose en lui tapant le bras, regarde.
Albus tourna la tête. Dans l’allée centrale qui menait aux gradins, Eva venait d’arriver pour trouver une place. Malheureusement, au même moment, Alyne se leva et elles se retrouvèrent face à face. Autour d’elles, tout le monde retenaient son souffle, attendant de voir ce qui allait se passer. Alyne se contenta de serrer les poings, comme si l’envie de la frapper ne lui était pas passer. Mal à l’aise, Eva resta immobile quelques secondes avant de tourner les talons, quittant le stade.
-Bonjour l’ambiance, commenta Shannon.
-Tu m’étonnes…
-Ah ! Voilà le match commence ! Cria Jordan Thomas, bondissant pratiquement sur ses pieds. Les deux capitaines, James Potter et Ian Aster se serrent la main…
-Vous croyez que je pourrais les interviewer ?
Jordan jeta un coup d’œil perplexe à Andros, comprenant que ça allait encore une fois être très long.
-Je vous en prie, dit-il, prenez un balai et allez-y. Ça nous fera rire au moins.
-Thomas, restez polie !
-Je le suis ! J’ai dit « je vous en prie ».
Les élèves éclatèrent de rire mais Jordan enchaîna immédiatement, évitant un nouveau sermon de la directrice.
-Le professeur Dubois s’avance et lâche le vif d’or ainsi que les cognards. Attention, les joueurs enfourchent leurs balais…Et c’est parti ! Le souaffle rentre en jeu, Donnelly s’en saisit en filant à toute allure vers les buts adverses.
-Donnelly, c’est laquelle déjà ? La blonde en vert ? Demanda Andros.
-Quoi ? Mais pas du tout ! Katerina Donnelly, c’est celle qui a la balle là-bas ! La brune de Gryffondor, la fille la plus sublime du château. Regardez ses yeux qui pétillent, son teint de pêche, son…
-Thomas, concentrez-vous !
-Bien sûr professeur. Alors c’est maintenant Serpentard qui a le souaffle, le poursuiveur se rapproche des buts… Emily Levy se prépare…Oh non ! Elle n’a pas réussi à l’arrêter !
-C’est dommage, dit Andros d’une voix plate. Mais c’est la vie. Il faut apprendre de ses échecs, n’est-ce pas ?
-Personnellement, j’aurais préféré qu’elle apprenne de ses réussites… Bref, ça fait 10-0 pour Serpentard. Et le jeu reprend ! Gryffondor adopte une formation de tremblante de Woollongong. Cette technique australienne consiste à voler en zigzag pour désarçonner l’adversaire.
-Ça marche vraiment ?
-Apparemment puisque Gryffondor vient de marquer ! S’exclama Jordan avec enthousiasme. Le score est à égalité entre les deux équipes.
Albus se leva d’un bond, hurlant pour encourager sa maison tandis que Scorpius bougonnait. Pendant près d’une heure, les buts s’enchaînèrent en faveur des rouge et or, laissant Serpentard loin derrière. Ce n’était pas vraiment de leur faute mais apparemment les poursuiveurs de Gryffondor étaient dans une forme olympique aujourd’hui. En plus, malgré une température glaciale pour cette mi-janvier, le soleil était au rendez-vous et ça remontait franchement le moral. L’esprit de noël semblait encore presque présent dans l’air. D’ailleurs, Albus ne se remettait toujours pas du cadeau que lui avait envoyé Cassiopée, la petite cousine de Scorpius. La gamine lui avait fabriqué une espèce de cadre avec à l’intérieur un collage de photo de son chat. Mais alors au moins une vingtaine de photo. Il y en avait même une où on pouvait voir la pauvre bête avec un bonnet en forme d’oreille de lapin sur la tête. Bien entendu, Shannon l’avait accrochée au plafond de sa chambre, arguant que ça irait très bien avec les autres déjà présentes.
Repoussant ses pensées dans un coin de son esprit, Albus se refocalisa sur le match en entendant Jordan hurler dans son micro magique.
-Oh ! Regardez là-bas ! Emily Levy, la gardienne de Gryffondor, vient d’arrêter un superbe tir d’Ian Aster grâce à la figure dites de l’étoile de mer !
-L’étoile de mer ? Répéta Andros, perplexe.
-Pour les novices –et les imbéciles- la figure de l’étoile de mer est une figure défensive durant laquelle le gardien positionne son balai à l’horizontale en face de ses buts et s’y accroche d’une main et d’un pied en tendant l’autre main et l’autre pied pour stopper le souaffle. Ici, c’était parfaitement exécuté.
-Je suppose qu’elle ne doit jamais être tentée en lâchant le balai ?
-A moins que vous ne vouliez vous briser la nuque après une chute de quinze mètres… Commença-t-il avant de s’interrompre lui-même. Oh, vous devriez essayer finalement !
-Thomas ! Cessez de faire l’imbécile et faites ce pourquoi je vous ais engagé.
-Vous ne m’avez pas engagé, je me suis auto-proclamé commentateur quand j’ai vu qu’il n’y avait personne à l’audition pour le poste.
La directrice McGonagall pinça les lèvres, signe évident de colère chez elle et Jordan préféra reprendre sans insister. Sage décision, pensa Albus.
-Le score est donc désormais de 320 à 120 pour Gryffondor. Il faudrait donc que le match prenne fin rapidement seulement le vif d’or ne semble pas vouloir faire son apparition. En tout cas, Hugo Weasley vient de faire une superbe passe à sa coéquipière. Julia Bennett fonce maintenant vers le but, se prépare à lancer et…
-Pas de chance, elle a loupé, annonça Andros.
Albus se redressa, perplexe. Avait-il mal vu ?
-Quoi ? S’exclama Jordan. Mais non, elle vient de marquer !
-Mais la balle est passée dans l’anneau de droit. Je croyais que c’était seulement celui du milieu qui comptait.
-Et depuis quand ? A votre avis, on s’est amusé à mettre trois anneaux uniquement pour l’aspect symétrique ?! Non, ne répondez pas même pas à cette question, ajouta-t-il précipitamment. Le souaffle est maintenant dans les mains de…
-Oh regardez, une petite balle dorée là-bas, coupa le journaliste de la Gazette. Elle est jolie vous ne trouvez pas ?
-M’en fiche qu’elle soit jolie ! Le vif d’or a enfin fait son apparition ! Les deux attrapeurs se lancent à sa poursuite. On note quand même que Potter a un léger avantage grâce à son Eclair Foudroyant, qui, je le rappel, est le balai le plus rapide au monde. Zabini n’est pas en reste malgré tout puisqu’il est juste derrière son adversaire. Un cognard coupe leur trajectoire, les forçant à prendre un virage en épingle.
-Nouveau but pour Gryffondor, intervint Andros.
-Qu’est-ce que vous dites encore comme idiotie ?
-Mr Thomas, je crois que, aussi improbable que soit cette idée, il dit vrai. Miss Donnelly vient de marquer.
-Mais c’est génial !!! Le score est donc de 340 à 120. Potter continu sa course avec le vif d’or, toujours talonné de près par Zabini. Ils descendent tous les deux en piquet, rasant l’herbe, avant de remonter brusquement en chandelle. C’est qu’on ne sait plus où donner de la tête à force. D’ailleurs il me faudrait sûrement des multiplettes pour parfaire les fonctions de mon travail, non ? Pour améliorer mes commentaires dans un but purement sportif, bien entendu…
-Vous croyez que le budget de l’école est illimité, Thomas ? Rétorqua McGonagall. Parce que croyez-le ou non, j’ai d’autre dépense plus importante que celle lié à votre fonction de présentateur.
-Je ne suis donc pas votre priorité ? Par Merlin, voilà que mon rêve vient de se briser, professeur !
Albus éclata de rire, amusé. Honnêtement, les matchs de Quidditch sans Jordan ne seraient pas pareils. A croire qu’il passait plus de temps à écouter les commentaires qu’à véritablement regarder ce qu’il se passait sur le terrain.
-Excusez-moi de vous interrompre, dit Andros, mais si j’ai bien tout compris…
-Ca ne risque pas…
-…le match se termine quand le vif d’or est attrapé, non ?
-Bravo, vous voulez une médaille ?
-Non, je dis ça uniquement parce que le garçon en vert vient de l’attraper.
-Quoi ?!
D’un même mouvement, tous les élèves se penchèrent en avant, s’appuyant sur la balustrade. Dans les airs, Dylan Zabini brandissait fièrement le poing en criant victorieusement tandis que toute son équipe se précipitait vers lui. Incrédule, les joueurs de Gryffondor se tournèrent vers James qui semblait ne pas se rendre compte de ce qu’il se passait, hébété.
-Apparemment, hurla Jordan pour couvrir le bruit ambiant, Zabini a réussi à saisir le vif d’or par un coup de chance sans que Potter ne puisse rien faire ! Alors le score est de…attendez j’essaye de faire les calculs dans ma tête… 340 pour Gryffondor et 270 pour Serpentard… Il y a bien un écart supérieur à 60 points, ce qui veux dire que…Mais oui ! Gryffondor va en finale même s’ils n’ont pas attraper le vif d’or!!!!
Albus bondit de joie, serrant Rose et Shannon dans ses bras et hurla à s’en briser la voix. C’était inespéré, ils allaient en finale. A côté de lui, Scorpius s’affaissa sur son banc, l’air malheureux. L’année dernière c’était Serpentard qui avait gagné la coupe et le blond s’en était vanté pendant des mois. La justice était rétablit ! Autour d’eux, tout le monde applaudissait avec ferveur. Albus en était sûr, ce soir il y aurait une énorme fête dans la salle commune.
**
*
Le silence presque oppressant des couloirs vides faisait vraiment étrange après l’ambiance survolté du stade de Quidditch. Eva n’avait pas voulu rester. Si c’était pour subir le regard noir d’Alyne Harper pendant une heure, non merci, elle avait d’autre chose à faire.
Son enquête pour trouver les reliques n’avançaient pas. Elle savait que la cape devait toujours être entre les mains de James, ça, pas de problème. La baguette quant à elle se trouvait apparemment dans la tombe de Dumbledore. Elle avait essayé d’en reparler à Lily mais cette dernière n’était pas idiote et ne disait que des choses très vagues dessus. Enfin, la véritable complication était pour la pierre de résurrection. D’après le carnet ayant appartenu à Grindelwald, le mage noir avait émis plusieurs pistes de recherche. L’une d’elle menait en Roumanie mais visiblement ça n’avait rien donné. Le Dr Belov s’était alors tourné vers son idée de longue date : Poudlard. Après tout, deux des reliques s’y trouvaient déjà, il y avait donc fort à parier que la troisième soit également liée à l’ancestrale école. Seulement il avait fallu attendre cette année et ce fameux échange interscolaire pour faire pénétrer un membre de la Confrérie Ecarlate dans le château. Belov avait fait une dizaine de tentative durant les deux dernières décennies en tentant de postuler pour des emplois ou autre mais la sécurité du collège était efficace. Jusqu’à aujourd’hui. Belov avait su trouver la faille : les mineurs. Personne ne soupçonnerait une adolescente de quinze ans venant dans le but d’enrichir sa culture. Eva était le parfait espion. La Confrérie Ecarlate, Belov à sa tête, voulait finir ce que Gellert Grindelwald avait commencé en trouvant les reliques et elle était là pour réaliser leur souhait. Et cela « pour le plus grand bien ».
Fatiguée, Eva erra un peu au hasard, pas vraiment sûre du chemin qu’elle venait d’emprunter. Son sens de l’orientation semblait encore pire en Angleterre qu’en Bulgarie, ce qu’elle n’avait pourtant pas cru possible. Où pouvait donc bien être cette fichue tour de Gryffondor ?
-…ne veux plus me cacher !
-On n’en a déjà parlé, soupira une voix.
-Et tu continu à éluder la question !
Eva tendit l’oreille en entendant soudainement le bruit de ce qui semblait être une dispute sur sa gauche.
-Oliver, je te l’ai dit dix fois, c’est non ! Reprit la seconde personne.
-Mais je te répète que je ne veux plus me cacher. Julia est au courant et elle l’a très bien prit je te ferais remarquer.
-En parlant de Julia, on est en train de rater son match. Gryffondor va…
-Ne change pas de sujet, Louis !
Surprise, Eva réalisa alors où est-ce qu’elle avait déjà entendu ces voix. La première appartenait à Oliver Marshall, de Serdaigle et la seconde n’était ni plus ni moins que celle de Louis Weasley, le cousin de Lily qui avait un don de vélane. Eva mit sa culpabilité de côté et se rapprocha pour entendre plus distinctement. D’après ce qu’elle pouvait voir de là où elle était placée, les deux garçons se tenaient face à face.
-Franchement, continua Oliver, tu vas te cacher encore combien de temps ?
-Je ne sais pas…
-Les gens ne sont pas idiots ! En plus, on est à Poudlard. Les secrets n’en restent pas très longtemps. Et puis il y a ta cousine aussi, elle va bien finir par découvrir la vérité un jour.
-Lily ne saura rien. De toute façon, je ne suis pas près !
Louis paraissait perdre son calme coutumier, ses yeux bleus envoûtant fuyant le regard de son ami.
-C’est là le problème, Louis. Parce que moi j’en ai marre d’attendre. De t’attendre, en réalité.
-Oliver…
Le ton plaintif parut adoucir un peu l’expression d’Oliver. Doucement, il se rapprocha et posa une main réconfortante sur l’épaule du blond. Ensuite, Eva ne comprit pas tout ce qui se passa et resta figée de surprise quelques secondes. Louis venait d’attirer Oliver contre lui, les mains sur ses hanches et l’embrassa. Tout simplement. Le baiser était lent et sensuel, presque naturel. Sans voix, Eva se contenta d’observer, trop stupéfaite pour pouvoir réagir. Elle avait toujours pensé que Lily se faisait des idées quand elle parlait du prétendu secret de son cousin…De toute évidence, la petite rousse avait su voir ce qui était demeuré invisible au reste du monde.
Lorsque Louis se recula, il resta proche d’Oliver et garda le contact physique avant de lui sourire.
-Tes yeux bleus me perdront, se lamenta Oliver Marshall.
-Ca veut dire que tu acceptes de garder le secret encore un peu ?
-Faut croire…
Louis parut soulagé et se détendit instantanément.
-Merci, murmura-t-il.
-Bon je vais y aller, avec un peu de chance j’arriverais à temps pour voir la fin du match.
-Je te rejoins après, il faut que j’aille chercher quelque chose.
Avec un dernier signe de la main, Oliver s’éloigna, son sac sur l’épaule. Désormais seul dans le couloir, Louis commença à se diriger vers l’autre sens dans le but probable de se rendre à son dortoir ou alors à la bibliothèque. Malheureusement, Eva n’eut pas le temps de s’écarter et se retrouva face à face avec lui.
-Covaci ? Dit-il d’une voix blanche. Qu’est-ce que tu fais là ?
-Je reviens du stade…Mais…
-Qu’est-ce que tu as vu ?
Elle aurait pu mentir ou même prétendre qu’elle venait juste d’arriver. Pourtant, une idée germa brusquement dans son esprit. Son problème des reliques lui revint en mémoire alors que Louis attendait visiblement toujours une réponse, le visage anxieux. Avant qu’elle en prenne conscience, les mots sortirent de ses lèvres.
-J’ai tout vu, avoua-t-elle. Tu sors avec Oliver Marshall.
-Non je…
-Franchement, n’essaye pas de nier. Le baiser était assez explicite. Tu es gay, Louis Weasley.
-Je ne sais pas ce que tu crois avoir vu…
-Je ne crois rien, j’en suis sûre. Lily avait raison. Tu avais bien un secret en fin de compte.
Le teint blême, Louis garda le silence un instant et déglutit.
-Tu sais, même si les autres savaient ce ne serait pas si grave que ça. Qui d’autre est au courant ? Demanda-t-elle par curiosité.
-Seulement Julia Bennett. C’est notre amie. Mais il ne faut pas que ça se sache, Covaci.
-Je ne compte pas le révéler. A la place, je veux quelque chose en échange de mon silence. Et ne t’avise pas d’essayer de m’envoûter grâce à ton don de vélane. Je suis Bulgare, je te rappelle. C’est possible de résister à l’enchantement avec un peu de volonté et de pratique, particulièrement quand le don remonte à plusieurs générations.
-Bien, dit-il, j’ai compris. Qu’est-ce que tu veux ?
-J’ai besoin d’un objet. Ou plutôt de connaître l’emplacement d’un objet.
-Qu’est-ce qui te fait penser que je peux t’aider ?
-Cet objet a un lien avec ta famille, répondit-elle. Il est sûrement ici, à Poudlard, ou c’est un membre de ta famille qui l’a.
-Quel objet ?
Eva inspira un grand coup, essayant de contrôler le tremblement de ses mains. C’était sa chance d’en finir rapidement avec toute cette histoire.
-La pierre de résurrection.
-Quoi ?! Attends, tu te moques de moi ?
-Non, je suis très sérieuse. Il fait que je sache où elle se trouve. Tu vas m’aider, je veux que tu cherches de ton côté. Sinon je n’aurais aucun scrupule à révéler ton secret.
Elle mentait, évidemment. Elle n’avait aucune envie de mettre Louis dans l’embarras ou de le menacer, pourtant une opportunité comme celle-ci ne se reproduirait pas deux fois.
-Ecoute Covaci, je ne sais pas pourquoi tu me demandes ça mais si tu as des ennuis ou…
-Non ! Je vais bien, d’accord ? Ne t’occupes pas de moi, focalise-toi seulement sur cette maudite pierre, découvre son emplacement et ton secret sera garder. C’est clair ?
-Très, dit Louis en serrant les dents.
-N’oublie pas, nous faisons ça pour « le plus grand bien ».

Verdict? J'attends vos réactions comme chaque samedi ;)
Le prochain chapitre sera plus centré sur Albus!
N'hésitez pas si vous avez des questions, des suggestions, des avis ect! Encore mille fois merci pour votre soutien, vous êtes géniaux!!!!!
Gros bisous :D
valentine2905

Profil sur Booknode

Messages : 679
Inscription : mar. 08 avr., 2014 5:07 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par valentine2905 »

Bon ce chapitre étai bien. Le match de quidditch ma fait rire avec andros qui commentait et scorpius qui était de plus e plus dépité. J'aurais aimé une confrontation alyne / eva qui en parlant de celle-ci est une vraie g*rce ou une autruche comme tu préfère , franchement menacé un weasley ?? Elle est pas sérieuse et Louis qui accepte ,n c vraiment n'importe quoi . Bref lily avait raison il a un secret et alyne avait raison e a est pas nette ( désolé mais j'ai pas trop pitié même si sa famille est en danger ) . Vivement la suite.
sous-le-signe-de-la-lune

Profil sur Booknode

Messages : 3645
Inscription : jeu. 25 avr., 2013 1:00 pm
Localisation : Quelque part dans mes pensées mais le plus souvent en France.

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par sous-le-signe-de-la-lune »

Wow :o :shock:
Bon déjà comme d'habitude les commentaires sont énormes x) ensuite je ne pensais pas que Louis était gay mais c'est super ! On a jamais beaucoup de personnage LGBT ça change ^^
Eva est diabolique !
Vivement la suite ^^
Elicia

Profil sur Booknode

Messages : 959
Inscription : mar. 17 sept., 2013 6:02 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par Elicia »

trop bien !!
préviens moi pour la suite !!
Cazolie

Profil sur Booknode

Messages : 3889
Inscription : mer. 21 nov., 2012 3:03 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par Cazolie »

annabethfan a écrit :Serais-je attendu avec impatience? :lol:
N'ayez crainte, je suis là! J'espère que vous avez passé une bonne semaine! Un énorme merci pour tous vos commentaires, j'étais juste trop contente!!! Vous illuminez mes journées (comment ça j'en fait trop? :lol: ) Et toi tu illumines notre samedi <3
Alors avant de commencer le chapitre, petite précision pour tout le monde sur les Reliques de la Mort: Attention de ne pas confondre les films et les livres! A la fin du 7, Harry ne casse pas la baguette de sureau mais la remets bien dans la tombe de Dumbledore ;) Quant à la pierre de résurrection, je n'ai pas encore préciser où elle se trouvait ni avec qui elle était depuis les évènements du tome 1 de la fanfic. Enfin, la cape est bien sûr avec James :D
Voilà!!!!
Bonne lecture mes lecteurs adorés ;) :mrgreen:


Chapitre XXVII

L’entraînement avait été une véritable catastrophe, James ne voyait pas d’autre mot pour l’exprimer. Déjà le temps n’était pas de leur côté puisque la pluie s’était mise à tomber dix minutes à peine après qu’ils soient arrivé sur le terrain. Evidemment, Emily étant Emily elle n’avait pas cessé de se plaindre mais avait malgré tout tenu le coup en jouant de son mieux. Le reste de l’équipe avait également fait preuve de bonne volonté même si le moral au bout de trois heures d’entraînement laissait à désirer. Fred et Logan essayaient bien de mettre l’ambiance mais eux aussi étaient fatigués. Le pire fut sans doute pour James qui en tant que capitaine tentait de motiver tout le monde alors que lui-même n’arrivait à rien aujourd’hui. C’est bien simple, le vif d’or lui passa trois fois sous les yeux sans qu’il n’arrive à l’attraper et il faillit tomber de son balai quand il rentra accidentellement en collision avec Hugo. Son petit cousin manqua de faire un vol plané, heureusement Julia Bennett le rattrapa à la dernière seconde.
-Potter ! Hurla Emily, près des buts. On est congelé !
-Pour une fois je suis d’accord avec elle, renchérit Logan. Je ne sens plus mes mains, ce qui est assez problématique pour tenir une batte.
James parcourut le terrain du regard, prenant effectivement conscience de l’état de ses joueurs.
-Ok, j’ai compris, souffla-t-il. Vous pouvez retourner aux vestiaires.
-Alléluia ! Une douche chaude m’attend ! Clama Fred en descendant en piquet avant de se poser au sol précipitamment.
Dès que Logan et Emily l’eurent imité, ils se mirent à courir, pariant sur le premier qui arriverait aux vestiaires.
S’attardant un peu plus longtemps, James rangea le matériel dont les cognards qui lui donnèrent quelques coups avant d’être enfermés dans leur boîte. Exténué, il se dirigea à son tour vers les vestiaires en songeant que décidément le match de demain contre Serpentard serait dur à gagner. Il savait que s’il n’avait pas été bon à l’entraînement aujourd’hui c’était parce qu’il avait la tête ailleurs. Pendant toute la journée, il avait espéré qu’Alyne vienne le voir ou du moins que la situation évolue un peu après le baiser d’hier. Mais la jeune fille ne s’était pas manifestée et James devait avouer qu’il était déçu. Qu’importe, il ne laisserait pas tomber, parole de Potter !
-James ? Je peux te parler ?
Surpris, il se retourna pour voir Katerina Donnelly, sa poursuiveuse. Elle avait dû s’attarder parce que tous les autres étaient déjà partit, pressé de retrouver la chaleur du château.
-Oui, bien sûr. Qu’est-ce qui se passe ?
-Je ne vais pas te mentir, dit-elle, on sait tous les deux que le match de demain sera très dur. Il faut qu’on gagne de plus de 300 points pour aller en finale vu qu’on a perdu celui d’avant les vacances face à Poufsouffle. Et soyons honnêtes, l’entraînement de ce soir était catastrophique parce que tu n’arrivais pas à te concentrer.
-Je suis désolé, Kat…
-Ecoute, je te connais depuis les quatre ans que tu es dans l’équipe. Tu peux réussir si tu te donnes à fond. Je sais qu’en ce moment c’est dur avec Alyne mais on a besoin de toi. Tu es notre capitaine.
-Je le sais bien. Ne t’inquiète, ça va bien se passer.
Katerina se mordit la lèvre, hésitante.
-C’est ma dernière année dans l’équipe, James. J’aimerais finir en soulevant la coupe de Quidditch. Et je suis désolé de dire ça mais si le match de demain se passe mal, je récupère mon poste de capitaine.
-Quoi ? Katerina !
-Vraiment désolé mais si c’est le seul moyen pour te mettre la pression alors…
La jeune femme laissa sa phrase en suspens et lui adressa un regard d’excuse avant de tourner les talons. Abattu, James se passa une main dans les cheveux. Décidément, les choses n’allaient pas en s’arrangeant. James, t'es un peu relou mais je t'aime bien quand même (désolée mais ma fidélitié éternelle va à ton grand-père et je me contrefous que ce soit mon personnage et donc tout à fait vaniteux de ma part :D )
**
*
-Et oui, vous l’adorer, vous l’avez attendu et il est là aujourd’hui : le premier match de Quidditch du second trimestre !
A l’annonce de Jordan Thomas, une clameur monta des gradins et les élèves applaudirent à tout rompre. Dans les tribunes, Albus agita son drapeau, son devoir d’astronomie complètement oublié. Pour une fois, fait rare à cette période de l’année, il n’y avait pas de neige sur le terrain, ce qui rendrait le jeu et la visibilité plus facile. Comme d’habitude, McGonagall se tenait à côté de Jordan, droite comme un piquet et portait son éternel chapeau écossais qui semblait beaucoup amusé les premières années.
-Après cette joyeuse nouvelle, une moins bonne malheureusement : Mr Andros sera à nouveau mon co-animateur. Apparemment, la directrice a trouvé que la dernière fois était une réussite. Vous savez à son âge, ces idées ne sont plus très claires… Ahah surtout Anna' nous a tellement fait rire la dernière fois qu'elle nous refait ce cadeau !
-Mr Thomas !
Albus ne put s’empêcher de sourire et avoua que sur ce coup-là, Jordan n’avait pas vraiment tort. Il fallait réellement ne pas être saint d’esprit pour remettre le journaliste à ce poste. D’ailleurs il en eu la preuve une fois plus dès qu’Andros ouvrit la bouche.
-Le match va donc opposer Gryffondor à Poufsouffle…
-Ça c’était le match avant les vacances, rectifia Jordan, mais vous progressez, la moitié de la réponse était bonne. Aujourd’hui Gryffondor contre Serpentard ! :lol:
A côté de lui, Albus vit Scorpius hurler pour encourager sa maison, ce qui lui valut un regard de travers de la part de Rose. S’il y avait bien un sujet de discorde entre eux, c’était le Quidditch. Rose, j'aime ce trait de ta personnalité Déjà au niveau de Poudlard puisqu’ils soutenaient chacun leur maison respective mais aussi au niveau international. En effet, Rose était une fervente supportrice des Harpie de Holyhead, l’équipe dans laquelle avait joué Ginny FAMILY FOREVER, tandis que Scorpius était fan des Canons de Chudley même si Albus soupçonnait que c’était plus pour plaire à l’oncle Ron qu’autre chose. :lol: T'as raison, soit gentil avec ton futur beau-père
-Je rappelle à tout le monde que ce match est décisif puisqu’il va déterminer qui de Gryffondor ou Serpentard ira en finale face à Poufsouffle. Oui, vous avez bien entendu, Poufsouffle s’est qualifié pour la finale, une première depuis dix ans. On ne sait toujours pas comment… Pas cooool pour Poufousffle !
-Tricherie ? Proposa Andros.
-Impossible, ce sont des Poufsouffle, dit Jordan. Ils seraient incapables d’être déloyaux même si Merlin en personne venait leur demander.
-Thomas, je ne crois que ces commentaires soient utiles !
-Ça se discute, professeur…Ou pas, se corrigea-t-il en voyant le regard de la directrice. Donc je disais que ce match va être très dur pour Gryffondor car il faut qu’ils gagnent avec un score de minimum 300 points et avec un écart de 60 points contre Serpentard sinon ce sont ces derniers qui seront qualifiés. Pour ceux qui sont nuls en maths, pas de panique, je vous dirais à la fin qui a gagné promis ! Merci parce que j'ai déjà décroché :D
Jordan continua à blaguer, occupant le public avant le début du match. De là où il était, Albus avait une vue plongeante sur le terrain et il observa les deux équipes qui attendaient, écoutant attentivement les conseils de dernière minute des capitaines. Son frère paraissait assez tenu, du moins plus que d’habitude. Tu m'étonnes raaaah Alyne, cest le moment où jamais de sauver la coupe (ouais toi on s'en fout, SAUVE LA COUPE)
-Al, chuchota Rose en lui tapant le bras, regarde.
Albus tourna la tête. Dans l’allée centrale qui menait aux gradins, Eva venait d’arriver pour trouver une place. Malheureusement, au même moment, Alyne se leva et elles se retrouvèrent face à face. Autour d’elles, tout le monde retenaient son souffle, attendant de voir ce qui allait se passer. Alyne se contenta de serrer les poings, comme si l’envie de la frapper ne lui était pas passer. Mal à l’aise, Eva resta immobile quelques secondes avant de tourner les talons, quittant le stade.
-Bonjour l’ambiance, commenta Shannon.
-Tu m’étonnes…
-Ah ! Voilà le match commence ! Cria Jordan Thomas, bondissant pratiquement sur ses pieds. Les deux capitaines, James Potter et Ian Aster se serrent la main…
-Vous croyez que je pourrais les interviewer ?
Jordan jeta un coup d’œil perplexe à Andros, comprenant que ça allait encore une fois être très long.
-Je vous en prie, dit-il, prenez un balai et allez-y. Ça nous fera rire au moins.
-Thomas, restez polie !
-Je le suis ! J’ai dit « je vous en prie ».
Les élèves éclatèrent de rire mais Jordan enchaîna immédiatement, évitant un nouveau sermon de la directrice.
-Le professeur Dubois s’avance et lâche le vif d’or ainsi que les cognards. Attention, les joueurs enfourchent leurs balais…Et c’est parti ! Le souaffle rentre en jeu, Donnelly s’en saisit en filant à toute allure vers les buts adverses.
-Donnelly, c’est laquelle déjà ? La blonde en vert ? Demanda Andros.
-Quoi ? Mais pas du tout ! Katerina Donnelly, c’est celle qui a la balle là-bas ! La brune de Gryffondor, la fille la plus sublime du château. Regardez ses yeux qui pétillent, son teint de pêche, son… :lol: "son teint de pêche" --> "Ginny a un joli teint" Bon ok c'est dans le film mais bon. Tu connais le dessin de burdge FilmVS Book sur Harry et Ginny ? Si non, faudra que je te le montre
-Thomas, concentrez-vous !
-Bien sûr professeur. Alors c’est maintenant Serpentard qui a le souaffle, le poursuiveur se rapproche des buts… Emily Levy se prépare…Oh non ! Elle n’a pas réussi à l’arrêter !
-C’est dommage, dit Andros d’une voix plate. Mais c’est la vie. Il faut apprendre de ses échecs, n’est-ce pas ?
-Personnellement, j’aurais préféré qu’elle apprenne de ses réussites… Bref, ça fait 10-0 pour Serpentard. Et le jeu reprend ! Gryffondor adopte une formation de tremblante de Woollongong. Cette technique australienne consiste à voler en zigzag pour désarçonner l’adversaire.
-Ça marche vraiment ?
-Apparemment puisque Gryffondor vient de marquer ! S’exclama Jordan avec enthousiasme. Le score est à égalité entre les deux équipes.
Albus se leva d’un bond, hurlant pour encourager sa maison tandis que Scorpius bougonnait. Pendant près d’une heure, les buts s’enchaînèrent en faveur des rouge et or, laissant Serpentard loin derrière. Ce n’était pas vraiment de leur faute mais apparemment les poursuiveurs de Gryffondor étaient dans une forme olympique aujourd’hui. En plus, malgré une température glaciale pour cette mi-janvier, le soleil était au rendez-vous et ça remontait franchement le moral. L’esprit de noël semblait encore presque présent dans l’air. D’ailleurs, Albus ne se remettait toujours pas du cadeau que lui avait envoyé Cassiopée, la petite cousine de Scorpius. La gamine lui avait fabriqué une espèce de cadre avec à l’intérieur un collage de photo de son chat. Mais alors au moins une vingtaine de photo. :lol: :lol: Il y en avait même une où on pouvait voir la pauvre bête avec un bonnet en forme d’oreille de lapin sur la tête. Bien entendu, Shannon l’avait accrochée au plafond de sa chambre, arguant que ça irait très bien avec les autres déjà présentes. Merci Shannon pour cette délicate attention :lol:
Repoussant ses pensées dans un coin de son esprit, Albus se refocalisa sur le match en entendant Jordan hurler dans son micro magique.
-Oh ! Regardez là-bas ! Emily Levy, la gardienne de Gryffondor, vient d’arrêter un superbe tir d’Ian Aster grâce à la figure dites de l’étoile de mer !
-L’étoile de mer ? Répéta Andros, perplexe.
-Pour les novices –et les imbéciles Andros, prend sa dans ta pomme (quel jeu de mots, je m'aime)- la figure de l’étoile de mer est une figure défensive durant laquelle le gardien positionne son balai à l’horizontale en face de ses buts et s’y accroche d’une main et d’un pied en tendant l’autre main et l’autre pied pour stopper le souaffle. Ici, c’était parfaitement exécuté.
-Je suppose qu’elle ne doit jamais être tentée en lâchant le balai ?
-A moins que vous ne vouliez vous briser la nuque après une chute de quinze mètres… Commença-t-il avant de s’interrompre lui-même. Oh, vous devriez essayer finalement !
-Thomas ! Cessez de faire l’imbécile et faites ce pourquoi je vous ais engagé.
-Vous ne m’avez pas engagé, je me suis auto-proclamé commentateur quand j’ai vu qu’il n’y avait personne à l’audition pour le poste.
La directrice McGonagall pinça les lèvres, signe évident de colère chez elle et Jordan préféra reprendre sans insister. Sage décision, pensa Albus.
-Le score est donc désormais de 320 à 120 pour Gryffondor. Il faudrait donc que le match prenne fin rapidement seulement le vif d’or ne semble pas vouloir faire son apparition. En tout cas, Hugo Weasley vient de faire une superbe passe à sa coéquipière. Julia Bennett fonce maintenant vers le but, se prépare à lancer et…
-Pas de chance, elle a loupé, annonça Andros.
Albus se redressa, perplexe. Avait-il mal vu ?
-Quoi ? S’exclama Jordan. Mais non, elle vient de marquer !
-Mais la balle est passée dans l’anneau de droit. Je croyais que c’était seulement celui du milieu qui comptait.
-Et depuis quand ? A votre avis, on s’est amusé à mettre trois anneaux uniquement pour l’aspect symétrique ?! Non, ne répondez pas même pas à cette question, ajouta-t-il précipitamment. Le souaffle est maintenant dans les mains de…
-Oh regardez, une petite balle dorée là-bas, coupa le journaliste de la Gazette. Elle est jolie vous ne trouvez pas ? Mais qu'il est bête par Merlin qu'il est bête
-M’en fiche qu’elle soit jolie ! Le vif d’or a enfin fait son apparition ! Les deux attrapeurs se lancent à sa poursuite. On note quand même que Potter a un léger avantage grâce à son Eclair Foudroyant, qui, je le rappel, est le balai le plus rapide au monde Piston piston, c'et utile le job de sa mère quand même. Zabini n’est pas en reste malgré tout puisqu’il est juste derrière son adversaire. Un cognard coupe leur trajectoire, les forçant à prendre un virage en épingle.
-Nouveau but pour Gryffondor, intervint Andros.
-Qu’est-ce que vous dites encore comme idiotie ?
-Mr Thomas, je crois que, aussi improbable que soit cette idée, il dit vrai :lol: Bah alors McGo! C'est pas très aimable!. Miss Donnelly vient de marquer.
-Mais c’est génial !!! Le score est donc de 340 à 120. Potter continu sa course avec le vif d’or, toujours talonné de près par Zabini. Ils descendent tous les deux en piquet, rasant l’herbe, avant de remonter brusquement en chandelle. C’est qu’on ne sait plus où donner de la tête à force. D’ailleurs il me faudrait sûrement des multiplettes pour parfaire les fonctions de mon travail, non ? Pour améliorer mes commentaires dans un but purement sportif, bien entendu…
-Vous croyez que le budget de l’école est illimité, Thomas ? Rétorqua McGonagall. Parce que croyez-le ou non, j’ai d’autre dépense plus importante que celle lié à votre fonction de présentateur.
-Je ne suis donc pas votre priorité ? Par Merlin, voilà que mon rêve vient de se briser, professeur !
Albus éclata de rire, amusé. Honnêtement, les matchs de Quidditch sans Jordan ne seraient pas pareils. A croire qu’il passait plus de temps à écouter les commentaires qu’à véritablement regarder ce qu’il se passait sur le terrain.
-Excusez-moi de vous interrompre, dit Andros, mais si j’ai bien tout compris…
-Ca ne risque pas…
-…le match se termine quand le vif d’or est attrapé, non ?
-Bravo, vous voulez une médaille ?
-Non, je dis ça uniquement parce que le garçon en vert vient de l’attraper. QUOI? je me retiens d'écrire des grossièretés mais je le pense très fort. Le garçon en vert : Link est parmi nous !!
-Quoi ?!
D’un même mouvement, tous les élèves se penchèrent en avant, s’appuyant sur la balustrade. Dans les airs, Dylan Zabini brandissait fièrement le poing en criant victorieusement tandis que toute son équipe se précipitait vers lui. Incrédule, les joueurs de Gryffondor se tournèrent vers James qui semblait ne pas se rendre compte de ce qu’il se passait, hébété.
-Apparemment, hurla Jordan pour couvrir le bruit ambiant, Zabini a réussi à saisir le vif d’or par un coup de chance sans que Potter ne puisse rien faire ! Alors le score est de…attendez j’essaye de faire les calculs dans ma tête… 340 pour Gryffondor et 270 pour Serpentard… Il y a bien un écart supérieur à 60 points, ce qui veux dire que…Mais oui ! Gryffondor va en finale même s’ils n’ont pas attraper le vif d’or!!!! OUUUUUUF les jurons s'apaisent en même temps que la crise d'hyperventilation, tu ne m'as pas tuée finalement
Albus bondit de joie, serrant Rose et Shannon dans ses bras et hurla à s’en briser la voix. C’était inespéré, ils allaient en finale. A côté de lui, Scorpius s’affaissa sur son banc, l’air malheureux. L’année dernière c’était Serpentard qui avait gagné la coupe et le blond s’en était vanté pendant des mois. La justice était rétablit ! Autour d’eux, tout le monde applaudissait avec ferveur. Albus en était sûr, ce soir il y aurait une énorme fête dans la salle commune.
**
*
Le silence presque oppressant des couloirs vides faisait vraiment étrange après l’ambiance survolté du stade de Quidditch. Eva n’avait pas voulu rester. Si c’était pour subir le regard noir d’Alyne Harper pendant une heure, non merci, elle avait d’autre chose à faire.
Son enquête pour trouver les reliques n’avançaient pas. Elle savait que la cape devait toujours être entre les mains de James, ça, pas de problème. La baguette quant à elle se trouvait apparemment dans la tombe de Dumbledore. Elle avait essayé d’en reparler à Lily mais cette dernière n’était pas idiote et ne disait que des choses très vagues dessus. Enfin, la véritable complication était pour la pierre de résurrection. D’après le carnet ayant appartenu à Grindelwald, le mage noir avait émis plusieurs pistes de recherche. L’une d’elle menait en Roumanie mais visiblement ça n’avait rien donné. Le Dr Belov s’était alors tourné vers son idée de longue date : Poudlard. Après tout, deux des reliques s’y trouvaient déjà, il y avait donc fort à parier que la troisième soit également liée à l’ancestrale école. Seulement il avait fallu attendre cette année et ce fameux échange interscolaire pour faire pénétrer un membre de la Confrérie Ecarlate dans le château. Belov avait fait une dizaine de tentative durant les deux dernières décennies en tentant de postuler pour des emplois ou autre mais la sécurité du collège était efficace. Jusqu’à aujourd’hui. Belov avait su trouver la faille : les mineurs. Personne ne soupçonnerait une adolescente de quinze ans venant dans le but d’enrichir sa culture. Eva était le parfait espion. La Confrérie Ecarlate, Belov à sa tête, voulait finir ce que Gellert Grindelwald avait commencé en trouvant les reliques et elle était là pour réaliser leur souhait. Et cela « pour le plus grand bien ».
Fatiguée, Eva erra un peu au hasard, pas vraiment sûre du chemin qu’elle venait d’emprunter. Son sens de l’orientation semblait encore pire en Angleterre qu’en Bulgarie, ce qu’elle n’avait pourtant pas cru possible. Où pouvait donc bien être cette fichue tour de Gryffondor ?
-…ne veux plus me cacher !
-On n’en a déjà parlé, soupira une voix.
-Et tu continu à éluder la question !
Eva tendit l’oreille en entendant soudainement le bruit de ce qui semblait être une dispute sur sa gauche.
-Oliver, je te l’ai dit dix fois, c’est non ! Reprit la seconde personne.
-Mais je te répète que je ne veux plus me cacher. Julia est au courant et elle l’a très bien prit je te ferais remarquer.
-En parlant de Julia, on est en train de rater son match. Gryffondor va…
-Ne change pas de sujet, Louis !
Surprise, Eva réalisa alors où est-ce qu’elle avait déjà entendu ces voix. La première appartenait à Oliver Marshall, de Serdaigle et la seconde n’était ni plus ni moins que celle de Louis Weasley, le cousin de Lily qui avait un don de vélane. Eva mit sa culpabilité de côté et se rapprocha pour entendre plus distinctement. D’après ce qu’elle pouvait voir de là où elle était placée, les deux garçons se tenaient face à face. YES on va enfin savoir !!! Quand j'y pense, elle est jamais là où il faut Eva-l'autruche
-Franchement, continua Oliver, tu vas te cacher encore combien de temps ?
-Je ne sais pas…
-Les gens ne sont pas idiots ! En plus, on est à Poudlard. Les secrets n’en restent pas très longtemps. Et puis il y a ta cousine aussi, elle va bien finir par découvrir la vérité un jour.
-Lily ne saura rien. De toute façon, je ne suis pas près !
Louis paraissait perdre son calme coutumier, ses yeux bleus envoûtant fuyant le regard de son ami.
-C’est là le problème, Louis. Parce que moi j’en ai marre d’attendre. De t’attendre, en réalité.
-Oliver…
Le ton plaintif parut adoucir un peu l’expression d’Oliver. Doucement, il se rapprocha et posa une main réconfortante sur l’épaule du blond. Ensuite, Eva ne comprit pas tout ce qui se passa et resta figée de surprise quelques secondes. Louis venait d’attirer Oliver contre lui, les mains sur ses hanches et l’embrassa. Tout simplement. Le baiser était lent et sensuel, presque naturel. JE LE SAVAIS ! Donc si Louis de chez Lalisa faisait une mauvaise blague il est vraiment gay ici Sans voix, Eva se contenta d’observer, trop stupéfaite pour pouvoir réagir. Elle avait toujours pensé que Lily se faisait des idées quand elle parlait du prétendu secret de son cousin…De toute évidence, la petite rousse avait su voir ce qui était demeuré invisible au reste du monde.
Lorsque Louis se recula, il resta proche d’Oliver et garda le contact physique avant de lui sourire.
-Tes yeux bleus me perdront, se lamenta Oliver Marshall.
-Ca veut dire que tu acceptes de garder le secret encore un peu ?
-Faut croire…
Louis parut soulagé et se détendit instantanément.
-Merci, murmura-t-il.
-Bon je vais y aller, avec un peu de chance j’arriverais à temps pour voir la fin du match.
-Je te rejoins après, il faut que j’aille chercher quelque chose.
Avec un dernier signe de la main, Oliver s’éloigna, son sac sur l’épaule. Désormais seul dans le couloir, Louis commença à se diriger vers l’autre sens dans le but probable de se rendre à son dortoir ou alors à la bibliothèque. Malheureusement, Eva n’eut pas le temps de s’écarter et se retrouva face à face avec lui.
-Covaci ? Dit-il d’une voix blanche. Qu’est-ce que tu fais là ?
-Je reviens du stade…Mais…
-Qu’est-ce que tu as vu ?
Elle aurait pu mentir ou même prétendre qu’elle venait juste d’arriver. Pourtant, une idée germa brusquement dans son esprit. Son problème des reliques lui revint en mémoire alors que Louis attendait visiblement toujours une réponse, le visage anxieux. Avant qu’elle en prenne conscience, les mots sortirent de ses lèvres.
-J’ai tout vu, avoua-t-elle. Tu sors avec Oliver Marshall.
-Non je…
-Franchement, n’essaye pas de nier. Le baiser était assez explicite. Tu es gay, Louis Weasley.
-Je ne sais pas ce que tu crois avoir vu…
-Je ne crois rien, j’en suis sûre. Lily avait raison. Tu avais bien un secret en fin de compte.
Le teint blême, Louis garda le silence un instant et déglutit.
-Tu sais, même si les autres savaient ce ne serait pas si grave que ça. Qui d’autre est au courant ? Demanda-t-elle par curiosité.
-Seulement Julia Bennett. C’est notre amie. Mais il ne faut pas que ça se sache, Covaci.
-Je ne compte pas le révéler. A la place, je veux quelque chose en échange de mon silence. Et ne t’avise pas d’essayer de m’envoûter grâce à ton don de vélane. Je suis Bulgare, je te rappelle. C’est possible de résister à l’enchantement avec un peu de volonté et de pratique, particulièrement quand le don remonte à plusieurs générations. Oh pas mal j'avais pas du tout pensé au fait que les Vélanes viennent de Bulgarie. C'est pour ça qu'Eva est Bulgare ? Ou tu y as pensé après ? (ouais j'aime bien savoir si les idées géniales dans ce genre là étaient préméditées ou pas)
-Bien, dit-il, j’ai compris. Qu’est-ce que tu veux ?
-J’ai besoin d’un objet. Ou plutôt de connaître l’emplacement d’un objet.
-Qu’est-ce qui te fait penser que je peux t’aider ?
-Cet objet a un lien avec ta famille, répondit-elle. Il est sûrement ici, à Poudlard, ou c’est un membre de ta famille qui l’a.
-Quel objet ?
Eva inspira un grand coup, essayant de contrôler le tremblement de ses mains. C’était sa chance d’en finir rapidement avec toute cette histoire.
-La pierre de résurrection.
-Quoi ?! Attends, tu te moques de moi ?
-Non, je suis très sérieuse. Il fait que je sache où elle se trouve. Tu vas m’aider, je veux que tu cherches de ton côté. Sinon je n’aurais aucun scrupule à révéler ton secret.
Elle mentait, évidemment. Elle n’avait aucune envie de mettre Louis dans l’embarras ou de le menacer, pourtant une opportunité comme celle-ci ne se reproduirait pas deux fois.
-Ecoute Covaci, je ne sais pas pourquoi tu me demandes ça mais si tu as des ennuis ou…
-Non ! Je vais bien, d’accord ? Ne t’occupes pas de moi, focalise-toi seulement sur cette maudite pierre, découvre son emplacement et ton secret sera garder. C’est clair ?
-Très, dit Louis en serrant les dents.
-N’oublie pas, nous faisons ça pour « le plus grand bien ».

Verdict? J'attends vos réactions comme chaque samedi ;)
Le prochain chapitre sera plus centré sur Albus!
N'hésitez pas si vous avez des questions, des suggestions, des avis ect! Encore mille fois merci pour votre soutien, vous êtes géniaux!!!!!
Gros bisous :D
AmeliaetNico

Profil sur Booknode

Messages : 16
Inscription : dim. 23 nov., 2014 6:49 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par AmeliaetNico »

Hey !
J'adore ta fiction, je l'ai commencé lundi et j'ai pas pu m'arrêter de lire !
Je dois avouer que tu as failli me tuer une bonne trentaine de fois!
Nan, mais franchement, pourquoi t'as séparé le couple Jalyne ???? T'as failli m'achevais, résultat je suis passé pour une folle devant ma famille ( enfin ça change pas de d'habitude vu que je rigole ou je crie toute seule quand je lis :? enfin bon...)
Sinon j'ai adoré ton chapitre comme d'habitude ;) :D
On a enfin découvert le secret de Louis, je trouve que c'est une super idée :D. Vive Louis et Oliver !!!! :D
Et Eva.....Eva.....j'ai envie de la tuer !!! :evil: :evil: :evil: :twisted: :twisted: Faire du chantage à Louis !!!! Argh je trouve même plus les mots !!!! :evil: :twisted:
Je crois que j'ai tout dit.
Encore un chapitre hypra méga génial !! :D :)
Je trouve que tu as une écriture super fluide, qui se lit très facilement, c'est toujours un bonheur de te lire.
J'aimerais bien être dans la liste des prévenus si c'est possible, please.
Merci D'avance! :)
Ciao!
Flammeche7

Profil sur Booknode

Messages : 2627
Inscription : dim. 22 sept., 2013 5:37 pm
Localisation : ↓↓↓
Contact :

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par Flammeche7 »

À quand le couple Emily et Logan? :P
Ahahaha, le match était épique XD D'ailleurs j'ai eu un gros coup de stress quand Zabini a attrapé le vif d'or, mais finalement les gryffondors vont quand même en finale. C'était vraiment fourbe de faire ça XD
MERLIN! JE LE SAVAIS! JE LE SAVAIS AHAHAHAHA!
Bon, Eva je me retiens de l'étrangler, mais seulement parce qu'elle est obligée de faire ça pour garder sa famille en vie.
sageR

Profil sur Booknode

Messages : 1303
Inscription : lun. 30 juin, 2014 4:01 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par sageR »

Gryffondors a gagné!!!!
10_dP2n3.jpg
10_dP2n3.jpg (23.41 Kio) Consulté 527 fois
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le chapitre était génial!!! Le match était super drôle!!! En même temps, comment faire autrement avec Jordan Thomas!!!! :lol: :mrgreen: ;)
Andros... Ca me fait penser à la compote!!! :lol: :mrgreen: il est... unique!!!! :lol: :lol: :lol:
Je suis encore passée pour une folle!!! J'étais entrain de rire toute seule, pendant une réunion familiale!!!!
J'ai eu trop peur quand Zabini a eu le vif d'or!!!!

Louis et Oliver!!!!!!!!!!! C'est trop bien!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je déteste Eva!!! :evil: :evil: :evil: J'espère qu'elle va mourir dans d'atroces souffrances!!!! :evil: :twisted: :evil: Comment ose-t-elle menacer Louis ?! Sale autruche!!!!!!!!!!!!! :x
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Scorp' qui soutient les Canon de Chudley... :lol: :lol: :lol:

VIVEMENT LA SUITE!!!!!
candice74

Profil sur Booknode

Messages : 135
Inscription : ven. 08 nov., 2013 10:14 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par candice74 »

JAAAAAMESSSS boulet va !!!!! C'est pas juste... Par contre je m'en doutais un peut pour louis... Mais c un super chapitre !!!
Viement la suite !!!
lolodu93

Profil sur Booknode

Messages : 40
Inscription : dim. 16 mars, 2014 8:44 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par lolodu93 »

Super chapitre , j'ai hate d'avoir la suite pour avoir plus de detaille avec les reliques !
lelesubirats

Profil sur Booknode

Messages : 176
Inscription : mer. 15 janv., 2014 2:59 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par lelesubirats »

Super chapitre ! On connaît enfin le secret de Louis ! Lily avait raison ! Par contre Eva est un g*rce de parler comme ça à Louis ! Hum, je crois que maintenant je penche plus vers mon côté tueuse de voleuse-de-petit-ami-serviteuse-du-mal-g*rce-qui-fait-du-chantage-et-qui-fait-souffrir-tout-le-monde ! Enfin, j'espère qu'elle va se rattraper dans les prochaines semaines...
Bye, lelesubirats 8-)
mzellemeldu44

Profil sur Booknode

Messages : 47
Inscription : mer. 16 juil., 2014 2:02 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par mzellemeldu44 »

Chapitre toujours aussi bien !^^ :)
Whouua :? :D :D ! je suis restée sans voix a deux moments !
- quand serpentard a eu le vif d'or ! j'étais là ! Non Non Non c'est pas possible James va perdre sa place et tout ! Noooon ! Et là Finalement il y avait assez de point d'écart ! Heureusement que Jordan Thomas a dit qu'il nous dirait ui gagne pour les nuls en maths (héhéhé :D :D :D )
- Quand Louis et Olliver s'embrassent! Je l'avais pas du tout venu venir ! :o
J'aurais bien aimé que Eva se confie a Louis , peut-etre le fera-t-elle plus tard ?
Voili voilouuuu ! :D
Glacy28

Profil sur Booknode

Messages : 162
Inscription : mer. 27 févr., 2013 4:32 pm

Re: Next generation avec Albus S. Potter [Harry Potter]

Message par Glacy28 »

J'avais du retard mais je viens enfin de lire les derniers chapitres et comment dire, j'attends la suite avec impatience !
Répondre

Revenir à « Fanfiction »