Des fans d'Arctic Monkeys ?

Discutez ici d'autres sujets que les livres, tout en restant dans la culture et d'autres produits culturels
mimilecture

Profil sur Booknode

Messages : 454
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 04 août, 2012 3:38 pm

Des fans d'Arctic Monkeys ?

Message par mimilecture »

Des fans d'Arctic Monkeys ?
mimilecture

Profil sur Booknode

Messages : 454
Inscription : sam. 04 août, 2012 3:38 pm

Re: AM

Message par mimilecture »

Batman a écrit :Faire un sujet pour sa ?
...
Oui je fais un sujet pour "ça" comme tu dis. Problème ?
phil_foal

Profil sur Booknode

Messages : 174
Inscription : dim. 15 juil., 2012 10:36 pm

Re: AM

Message par phil_foal »

En tout cas, moi je n'ai aucun problème avec ça :mrgreen: Je suis fan des Arctic Monkeys, j'aime beaucoup leurs trois premiers albums mais je n'ai pas encore eu la chance d'écouter Suck It And See. J'adore 505, Dance Little Liar, Do Me A Favour, From The Ritz To The Rubble et plein d'autres. Sinon, si quelqu'un a des nouvelles sur l'album à venir, j'aimerais bien les apprendre :)
mimilecture

Profil sur Booknode

Messages : 454
Inscription : sam. 04 août, 2012 3:38 pm

Re: AM

Message par mimilecture »

OMG trop coool :o :o :o :o :o
Le prochain album d'Arctic Monkeys, AM5 sort le 9 septembre donc bientôt :D deja rien que avec Do I Wanna Know? et Why'd you call me when you're high? je suis en mode zjfhvdjsnv mais je trouve 2013 bof :(
Le 12 septembre ils seront en live au Petit journal ;)
Sinon écoutes Suck it and see l'album est génial !!! Mais autant que Humbug :lol:
Moi j'adore Crying Lightning c'est grace à elle que j'aime Arctic Monkeys d’ailleurs.
phil_foal

Profil sur Booknode

Messages : 174
Inscription : dim. 15 juil., 2012 10:36 pm

Re: AM

Message par phil_foal »

Mais c'est bientôt, ça :o J'ai que trop hâte!!! J'avais seulement écouté R U Mine et Do I Wanna Know, et j'avais beaucoup aimé, mais Why'd You Only Call Me When You're High? et 2013 sont très biens aussi. Je trouve qu'ils ont l'air d'avoir beaucoup évolué de puis Humbug, le tempo est plus lent, c'est plus relax, c'est plus cool, si tu vois ce que je veux dire :lol: Crying Lightning est très bonne aussi, la basse est vraiment puissante. Est-ce que tu les a déjà vus live? Si oui, c'était comment?
mimilecture

Profil sur Booknode

Messages : 454
Inscription : sam. 04 août, 2012 3:38 pm

Re: AM

Message par mimilecture »

Ouais ils ont beaucoup évolués musicalement et physiquement aussi :lol: AM5 va être plus différent mais ça reste du Arctic Monkeys quand même, ils sont uniques !!
Non malheureusement :cry:
phil_foal

Profil sur Booknode

Messages : 174
Inscription : dim. 15 juil., 2012 10:36 pm

Re: AM

Message par phil_foal »

quand tu dis physiquement, tu parles de leurs cheveux la? :lol: j'espère qu'ils ont changé pour le mieux, mais comme tu dis ça reste Arctic Monkeys donc y a pas à s'en faire ;)
est-ce que tu vas les voir le 12 septembre?
mimilecture

Profil sur Booknode

Messages : 454
Inscription : sam. 04 août, 2012 3:38 pm

Re: AM

Message par mimilecture »

Oui parce que Matt et sa choucroute sur la tête je dis NON :lol: et en plus maintenant ils sont plus classe 8-)
Je sais pas mais je pense pas, en faite c'est un journal et ils sont la pour 5 minutes même pas (mais bon 5 minutes de bonheur)
Angeleb

Profil sur Booknode

Messages : 1463
Inscription : dim. 26 août, 2012 7:01 pm
Localisation : Dans mes bouquins !

Re: AM

Message par Angeleb »

Coucou !
Au début, j'avais passé parce que je comprenais pas ce que c'était "AM". Et en fait ça m'intéresse !
C'est mon père qui m'a fait découvrir ce groupe et je le trouve génial. Je suis encore en cours de coup de foudre mais ... J'adore la voix du chanteur et leur musique.
J'ai encore plein plein de chanson écouter. Je n'ai que le premier album ! :D
Angeleb

Profil sur Booknode

Messages : 1463
Inscription : dim. 26 août, 2012 7:01 pm
Localisation : Dans mes bouquins !

Re: AM

Message par Angeleb »

Ils passaient au festival de Carcassonne. J'y suis allée trois jours après. Je sui trop dégoutée ...
mimilecture

Profil sur Booknode

Messages : 454
Inscription : sam. 04 août, 2012 3:38 pm

Re: AM

Message par mimilecture »

Oh la poisse :o
mimilecture

Profil sur Booknode

Messages : 454
Inscription : sam. 04 août, 2012 3:38 pm

Re: AM

Message par mimilecture »

Angeleb a écrit :Coucou !
Au début, j'avais passé parce que je comprenais pas ce que c'était "AM". Et en fait ça m'intéresse !
C'est mon père qui m'a fait découvrir ce groupe et je le trouve génial. Je suis encore en cours de coup de foudre mais ... J'adore la voix du chanteur et leur musique.
J'ai encore plein plein de chanson écouter. Je n'ai que le premier album ! :D
Oh c'est trop bien :o !!! Alex a une putain de voix, elle est magnifique !!
T'es sur un bon chemin alors :lol:
phil_foal

Profil sur Booknode

Messages : 174
Inscription : dim. 15 juil., 2012 10:36 pm

Re: AM

Message par phil_foal »

J'ai finalement écouté Suck It And See (merci youtube) et j'ai bien aimé mais... je me serais attendu à mieux, étant la suite de Humbug. Il manquait de leur fougue habituelle dans certaines chansons. Mes préférées c'est Don't Sit Down 'Cause I've Moved Your Chair et Library Pictures.
Moi aussi, j'avais pas compris la première fois, je croyais que c'était pour Avant-Midi :lol:
Tu dois absolument écouter les autres albums, ce sont de pures merveilles. Tu vas voir qu'ils ont beaucoup évolué depuis Whatever ( trop la flemme de l'écrire au complet :lol: )
Pauvre toi, t'as vraiment pas eu de chance :(
Alex, une putain de voix, oui mais aussi une putain de façon de chanter, un putain d'accent et surtout un putain de groupe avec des putains de chansons 8-)
Angeleb

Profil sur Booknode

Messages : 1463
Inscription : dim. 26 août, 2012 7:01 pm
Localisation : Dans mes bouquins !

Re: AM

Message par Angeleb »

Tu te la joue Billie Joe Armstrong, Philipon ? (seulement les fan de Green Day peuvent comprendre, je pense)
Non, je rigole ! Complètement d'accord. P*tain, ils se sont vraiment bien trouvés !

J'ai acheté le Rock and Folk du mois de septembre (en plus d'avoir une super interview des membres restants de Te Clash, le magazine couvre d'éloge Artic Monkeys au festival de Carcasonne :

" ...
Le concert de ce soir ? Rien de moins qu'Artic Monkeys. Trois semaines après un Glastonburry triomphal, le groupe de Shieffield retrouve donc les lieux de taille humaine, en l'occurence une superbe arène à ciel ouvert dont les 3100 places on quasiment toutes été vendues.
A 21h30, le quartette deboule avec décontraction? Sur une Vox 12-cordes, Alex Turner décoche le riff solennel de "Do I Wanna Know". Lent et sexy, le morceau d'ouverture du nouvel album possède une classe folle ce soir, d'autant que la sonorisation est à la hauteur de l'enjeu. La suite tient du rouleau compresseur, avec une setlist élaborée pour les festivals. Quel que soit le tempo, le batteur, Matt Helders est monstrueux, ce tout en assurant de choeurs haut perchés et en réalisant des lancers de baguette à faire pâlir Richard Kolinka. Plis sobre, Nick O'Malley assure avec sa Precision Bass. Tout comme Jamie Cook, guitariste en costard, éffacé à côté de Turner. C'est que le chanteur a effectué une mue spéctaculaire. L'homme travaille désormais la foule à la moindre occasion : solos, plaisanteries entre les morceaux avec une étrange vois d'Elvis de Yorshire. Avec de petit sourire en coin du gars dupe de rien.
L'affaire est pliée en une heure et demie, le temps pour les Monkeys, aidés d'un cinquième musiciens qui alterne clavier et guitare, de livre un impressionant best-of."

Ceci n'est pas un copier coller ! J'ai tout taper !:
A qui on dit merci ?
mimilecture

Profil sur Booknode

Messages : 454
Inscription : sam. 04 août, 2012 3:38 pm

Re: AM

Message par mimilecture »

Moi j'aime Suck it and see mais c'est pas mon préférée, le changement commence déjà avec cet album.
Le seul problème aussi c'est leurs titres trop long :lol: !!
Et des putains de paroles aussi (mon opinion) !
Merci Angeleb :D
phil_foal

Profil sur Booknode

Messages : 174
Inscription : dim. 15 juil., 2012 10:36 pm

Re: AM

Message par phil_foal »

Angeleb a écrit :Tu te la joue Billie Joe Armstrong, Philipon ?
Ouais, c'est mon petit côté rebelle qui sort et putain, j'adore ça :lol:
Trêve de vulgarités, merci ô Angeleb, toi qui sacrifies ton précieux temps à notre bénéfice, que ta patience soit enfin reconnue par tous et que tous chantent ta bienveillance légendaire pour l'éternité. Satisfaite? ;)
haha t'as raison, les titres sont trop longs pour les gens comme nous, ce n'est pas donné à tous le monde d'avoir la patience et l'assiduité d'angeleb. :lol:
mimilecture

Profil sur Booknode

Messages : 454
Inscription : sam. 04 août, 2012 3:38 pm

Re: AM

Message par mimilecture »

Oh oui dans ces cas le "blabla" ou "(...)" est notre meilleur ami :lol:
Angeleb

Profil sur Booknode

Messages : 1463
Inscription : dim. 26 août, 2012 7:01 pm
Localisation : Dans mes bouquins !

Re: AM

Message par Angeleb »

Ouuuuiii ! Merci ! C'est trop ! Vraiment trop !

Non, je blague là, hein. Mais merci quand même !
Bon, j'ai pleins pleins de trucs à écouter moi maintenant !
P*tain de m*rde, qu'est-ce que j'adore écouter de nouveaux trucs ... C'est le moment que je préfère quand je découvre un groupe. Le moment ou la grande histoire d'amour commence ...
mimilecture

Profil sur Booknode

Messages : 454
Inscription : sam. 04 août, 2012 3:38 pm

Re: AM

Message par mimilecture »

Oh mon Dieu la t'es toujours en mode "Fait chier pourquoi je découvre ce groupe que maintenant putain j'avais une vie de merde en faite :cry: " oui oui :lol:
Angeleb

Profil sur Booknode

Messages : 1463
Inscription : dim. 26 août, 2012 7:01 pm
Localisation : Dans mes bouquins !

Re: AM

Message par Angeleb »

OUI ! C'est ça ! Tu vois on se comprends !
mimilecture

Profil sur Booknode

Messages : 454
Inscription : sam. 04 août, 2012 3:38 pm

Re: AM

Message par mimilecture »

Oui très bien même :lol:
phil_foal

Profil sur Booknode

Messages : 174
Inscription : dim. 15 juil., 2012 10:36 pm

Re: AM

Message par phil_foal »

mimilecture a écrit :Oh mon Dieu la t'es toujours en mode "Fait chier pourquoi je découvre ce groupe que maintenant putain j'avais une vie de merde en faite :cry: " oui oui :lol:
l'histoire de ma vie depuis ma révolution musicale :o

Une petite nouvelle de nos très chers Monkeys ;)
http://www.youtube.com/watch?v=3PyoxMSEHYI
mimilecture

Profil sur Booknode

Messages : 454
Inscription : sam. 04 août, 2012 3:38 pm

Re: AM

Message par mimilecture »

Elle est trop cool, y'a aussi Arabella http://www.youtube.com/watch?v=gN14OQ7YVbY
phil_foal

Profil sur Booknode

Messages : 174
Inscription : dim. 15 juil., 2012 10:36 pm

Re: AM

Message par phil_foal »

c'est trop bon :o j'ai tellement hâte au 9 septembre, plus que 7 dodos, selon mes calculs :geek:
phil_foal

Profil sur Booknode

Messages : 174
Inscription : dim. 15 juil., 2012 10:36 pm

Re: AM

Message par phil_foal »

mimilecture

Profil sur Booknode

Messages : 454
Inscription : sam. 04 août, 2012 3:38 pm

Re: AM

Message par mimilecture »

Elle est trop cool 8-)
Y'a eu un leak d'Am :? du coup maintenant on peut écouter AM légalement sur itunes !!
phil_foal

Profil sur Booknode

Messages : 174
Inscription : dim. 15 juil., 2012 10:36 pm

Re: AM

Message par phil_foal »

OMG c'est trop cool! c'est ce que j'avais vu sur Facebook hier mais ça fonctionnait pas... mais là ça marche :D m'en vais l'écouter maintenant 8-)
mimilecture

Profil sur Booknode

Messages : 454
Inscription : sam. 04 août, 2012 3:38 pm

Re: AM

Message par mimilecture »

Moi je préfère attendre encore, tu me diras si il est bien itouitou ;)
phil_foal

Profil sur Booknode

Messages : 174
Inscription : dim. 15 juil., 2012 10:36 pm

Re: AM

Message par phil_foal »

À part deux trois chansons que j'aime moins, j'adore *o* perso, je le trouve meilleur que Suck It And See et pas mal égal aux autres, mais c'est tellement différend... ma préférée c'est Arabella :D
Répondre

Revenir à « Discussions Culturelles Non-Littéraires »