RPG: Saviors Time [Terminé] RN2018

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Verrouillé
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

RPG: Saviors Time [Terminé] RN2018

Message par Rid-kaat »

Alors, ce rpg a été créé en collaboration avec Chloe38200, donc je ne suis pas la seule à gérer :D J'espère qu'il vous plaira, ça mélange un peu de nos idées à nous deux! Alors, j'aimerais vraiment que vous ne vous inscriviez que si vous venez assez régulièrement. Si vous voulez abandonner merci de prévenir! On a essayé de faire original, j'espère que le sujet vous inspirera! Merci à vous :D


Imaginez…
Vous faites tous partie de l’Histoire avec un grand H. Que ce soit celle du passé, du présent, ou du futur. Vous êtes des gens anonymes, mais vous avez vécus dans les temps forts de l’Histoire. Car oui, vous venez tous d’époques différentes.
Seulement, vous avez été choisi. Par qui ? Comment ? On ne le sait pas. Mais vous avez été envoyés en 2016, l’année où les hommes ont commencés à s’inquiéter pour l’avenir de leur planète, tout en se pensant invincibles.
C’est là que tout a commencé.
Votre arrivée a été turbulente. C’est vrai, comment s’intégrer dans une époque dont on ne connait rien ? De plus, vous ne compreniez rien aux raisons qui vous avaient menés ici.
Vous pensiez peut-être que le cours du temps avait merdé, mais non, rien de tout ça.
Lors des déplacements temporels, des fenêtres s’ouvrent vers d’autres dimensions. Un scientifique un peu fou, appelé le Psycho, de 2037 a tenté de mettre en œuvre les voyages dans le temps. Il a réussi, mais a ouvert la porte à trois nouvelles dimensions. En 2016.


- La dimension des Monstres, tout d’abord. Oh non ! Pas les monstres moches et effrayants qui vous ont terrorisés, cachés en dessous de votre lit. Pas du tout. Ce sont des monstres qui ressemblent à des humains. Mais quand ils passent devant un miroir, ou une surface sur laquelle ils devraient se refléter, on ne voit qu’une grande ombre noire aux orbites rouges. Leur but ultime ? Se nourrir de l’énergie vitale des hommes, jusqu’à n’en laisser qu’une carcasse vide. Et le plus effrayant, c’est qu’ils sont capables de vous faire souffrir sans bouger le petit doigt. Il suffit de les regarder dans les yeux.

Image

- La dimension des Morts. Imaginez que Staline ou Hitler reviennent sur Terre et s’empare du monde ? Qu’un ancien roi décide qu’il veut reprendre la pouvoir sur son pays ? Que César réussisse à réinstaller un Empire Romain moderne ? Non, vous ne voudriez pas de ça. Et le monde entier non plus. Comment les reconnaitre ? Oh mais c’est très simple ! Leurs yeux. Leurs yeux sont blancs, striés d’orange. Mais ils sont tangibles. Et avides de pouvoir.


Image

- La dimension des Démons. Eux, peuvent aussi bien posséder un être humain que rester sous leur forme monstrueuse et effrayante. Ils se nourrissent de violence humaine, de haine, de tristesse et de désespoir. Faire sombrer l’humanité entière est leur rêve le plus fou. Mais le pire, c’est qu’ils sont terriblement intelligents et dotés de ce qu’on pourrait appeler « magie ». Et qu’une fois dans un corps humain, il est impossible de les reconnaitre autrement qu’à l’instinct…
Voilà. Vous comprenez bien, que si les habitants de ces dimensions se glissaient dans la nôtre, et ils vont le faire, la Terre serait vite plongée dans le Néant.


Image
Image

C’est pour cela que vous êtes là. Vous êtes les seuls à pouvoir les arrêter. Pourquoi ? Parce que les voyages dans le temps qui vous ont amenés ici n’ont pas été anodins. Ils ont changés votre organisme, profondément. Vous êtes plus fort, plus intelligent, plus rapides que des humains normaux.
De plus, lors de votre voyage par la Faille spatio-temporelle, vous avez fusionné avec un Démon, un Mort ou un Monstre. Une créature piège dans votre tête, avec vous.
Mais ce n’est pas seulement ça qui va vous aider à sauver le monde. Car oui, il s’agit bien ici de sauver le Monde. Vous avez développé un don. Non pas un truc farfelu de magicien mais plutôt quelque chose qui hésite entre le scientifique et l’inexplicable. Le contrôle des molécules, la technopathie, l’empathie exacerbée, l’hypermnésie, la télékinésie, l’instinct exacerbé, les sens sur-développés… Ce genre de choses.
Vous n'êtes pas non plus invincibles. Vous avez une phobie, une peur, un point faible. Et vous devez tout fait pour le cacher à vos ennemis, car ils s'en serviront. Toujours.
Alors, non. Vous n’appartenez plus au monde des gens normaux.
Vous le pensiez déjà au cours de vos premiers pas en 2016. Mais quand les Habitants, comme nous les appelons communément, vont envahir la Terre, qu’en penserez-vous ?
C'est le vieux scientifique fou qui vous accueille dans les sous-sols de la ville de San Francisco.
Mais justement, ce gars est un peu fou.


Image
Image
Image

--------------------------

Fiche type:
Nom:
Prénom:
Age:
Sexe:
Nationalité:
Époque de laquelle vous venez:
Histoire (s'il vous plait, rédigez quelques lignes :D ):
Caractère:
Avec quoi avez-vous fusionné? (Démon, Monstre, Mort):
Capacité surnaturelle:
De quoi avez-vous le plus peur, quel est votre talon d’Achille?:
Image/description:


Filles (10-11 max) :
- Rid-kaat
- Saddy
- Lilasiris
- Nagylan
- Leasawayer
- Lolodo
- Sasa72
- Panais
- Gwena
- Pauline
- Léa

Garçons (10-11 max) :
- Chloé (Je sais même plus si c'est ça, je suis nulle xD)
- Rid ( ?) Éventuellement^^
- Pauline
- Swan
- Gigi
- Batman
- Léa (?)
- Melemele
Dernière modification par Rid-kaat le lun. 23 déc., 2013 8:12 pm, modifié 18 fois.
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: RPG: Saviors Time

Message par Rid-kaat »

Pour l'instant, je réserve une fille avec l'hypermnésie :D Après, peut-être un garçon (sûrement, en fait) mais on verra!
Chlawee

Profil sur Booknode

Messages : 5291
Inscription : dim. 04 déc., 2011 10:57 am

Re: RPG: Saviors Time

Message par Chlawee »

Merci chère collaboratrice ! :ugeek:
Je vais faire ma fiche de ce pas.
Je prends un mec ! :D
Chlawee

Profil sur Booknode

Messages : 5291
Inscription : dim. 04 déc., 2011 10:57 am

Re: RPG: Saviors Time

Message par Chlawee »

.
Dernière modification par Chlawee le dim. 15 déc., 2013 6:11 pm, modifié 1 fois.
Leasawayer5

Profil sur Booknode

Messages : 6368
Inscription : mar. 15 janv., 2013 5:25 pm

Re: RPG: Saviors Time

Message par Leasawayer5 »

Une fille aguaphobe ( qui a peur de l'eau) qui est devenu Caméléon et qui fusionne avec une Démon
Nagylan

Profil sur Booknode

Messages : 2213
Inscription : ven. 20 avr., 2012 8:01 pm

Re: RPG: Saviors Time

Message par Nagylan »

Les voyages dans le temps !! C'est trop cool comme thème. Je prends une fille qui a fusioné avec un mort. Je fais ma fiche le plus rapidement possible ^^
lolodo

Profil sur Booknode

Messages : 984
Inscription : lun. 13 mai, 2013 5:24 pm

Re: RPG: Saviors Time

Message par lolodo »

Je prends une fille , télékinésiste , qui a comme peur le vertige , et elle a fusionné avec un monstre .
Sinon j'adore le sujet !*µ*
Saddy

Profil sur Booknode

Messages : 2727
Inscription : dim. 02 juin, 2013 12:01 am

Re: RPG: Saviors Time

Message par Saddy »

Une fille qui a fusionné avec la mort aussi =P Je verrais le reste tantôt
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: RPG: Saviors Time

Message par Rid-kaat »

C'est en partie du copié-collé d'une autre fiche que j'avais déjà faite, je l'avoue :roll:

Nom: Harrington
Prénom: Maëlle, en vrai. Jem, si on prend en compte le surnom officiel.
Age: 19 ans
Sexe: F
Nationalité: Française
Époque de laquelle vous venez: 1916. La bataille de Verdun, la première guerre mondiale, ça vous dit quelque chose ? Bah voilà. Comment vous expliquer pourquoi une femme était sur le champ de bataille ? Parce que j’ai pris la place de mon frère qui était trop malade pour un truc pareil.
Histoire (s'il vous plait, rédigez quelques lignes ): Je suis née. Super, hein ? En même temps que mon frère, James. Sauf qu’il a pris tout le mauvais côté du patrimoine génétique. Il était atteint d’une maladie incurable.
On n’a jamais été riches. On vient d’un village pas très grand et nous vivions nous et notre mère, avec notre oncle et notre tante, qui possédaient une ferme et des champs. James et moi, on a toujours dû travailler dur, car notre tante était stérile et Maman avait la santé fragile. Comme James. Sauf que lui, c’était bien plus grave. Il lui arrivait de cracher du sang et de s’évanouir brusquement. Mais il tenait tellement à aider qu’il travaillait. Et moi, j’essayais d’alléger sa tâche. Je jouais des poings pour lui quand les enfants plus riches du village se moquaient de sa fragilité. Il relevait toujours la tête, subissait sans rien dire. Ça me mettait hors de moi. Alors je n’hésitais pas à le faire payer à ces gosses qui n’y connaissaient rien à la vraie vie.
Il y a beaucoup d’autres secrets inavouables, qui jalonnent mon enfance. Des trucs qu’il ne vaut mieux pas savoir.
Ensuite, en 1914, ça a commencé. Les Allemands ont attaqués et ça a été le début de la fin : la guerre. Les morts qui s’entassent, les réquisitions, la pénurie, les restrictions… On n’avait plus rien et on mourrait de faim. Ma tante est morte parce qu’elle était malade quand les restrictions d’eau et de nourriture ont commencées.
Le pire, c’était que le village était près des champs de bataille. On entendait les obus exploser tout les jours et c’était devenu une sorte de routine, le tictac de l’horloge de la mort, notre berceuse pour nous endormir.
Ce qui m’a dévasté, c’est qu’on a convoqué James pour la guerre. Il voulait y aller. Alors j’ai pris sa place. On était déjà sur le champ de bataille depuis longtemps quand on s’est rendu compte que je n’étais pas un homme. Ça a été dur, d’être une femme au front. Mais j’offrais à mon frère une chance de vivre encore un peu, de profiter de ses derniers mois, alors que la maladie empirait. On s’envoyait des lettres et je lui dépeignai le champ de bataille, il me parlait de nos champs à nous, vides de récoltes. J’édulcorais, bien sûr. Il était trop fragile pour que je lui explique que je me savais condamnée, que nous manquions de nourriture et d’eau. Je ne pouvais pas lui expliquer, le froid, la boue dans les tranchées, les lance-flammes meurtriers, les obus. Vivre parmi les cadavres, les rats… C’est une chose qu’on n’oublie pas. On n’oublie pas quand on a joué au jeu de la mort, quand on s’est caché pour lui échapper. Mais elle reprend toujours son dû. On n’oublie pas qu’au final, on n’est qu’un pion dans le monde. Qu’on ne vaut rien.
Caractère: Honnêtement, qu’est ce que ça peut vous faire ? J’ai une grande gueule à force d’avoir trainé sur un champ de bataille rempli d’hommes, je sais ce que c’est que la vie à la dure et je ne supporte pas les gens qui se plaignent quand leurs raisons ne sont pas valables. Je retiens tout ce que j’entends, j’ai toujours aimé lire et je suis extrêmement intelligente et vive d’esprit.
Avec quoi avez-vous fusionné? (Démon, Monstre, Mort): J’ai fusionné avec un Démon. Assez puissant, je dois dire. Avec des pouvoirs et une intelligence qui me fait peur. Parler dans sa tête avec une créature qui n’est pas de votre espèce est assez étrange. Il s’appelle Jirann et il est particulièrement emm*rdant. Et encore, je suis polie, là.
Capacité surnaturelle: J’ai l’hypermnésie. C’est-à-dire une mémoire hors du commun, qui enregistre tout. Bien pratique, mais aussi très agaçante, parfois. Il y a des choses dont on ne veut pas toujours se souvenir dans les détails.
De quoi avez-vous le plus peur, quel est votre talon d’Achille?: J’ai peur du noir. Est-ce si inavouable quand on a passé des heures et des heures sur un champ de bataille, la nuit, à craindre qu’une explosion de vous tue ? Je n’en suis pas certaine.
Image/description:
Image
Image
Image
Dernière modification par Rid-kaat le sam. 21 déc., 2013 10:03 pm, modifié 4 fois.
Saddy

Profil sur Booknode

Messages : 2727
Inscription : dim. 02 juin, 2013 12:01 am

Re: RPG: Saviors Time

Message par Saddy »

Nom: Hatene
Prénom: Artemis
Age: 16 ans
Sexe: Féminin
Nationalité: Amérindienne
Époque de laquelle vous venez: Je suis née en 1889.
Histoire (s'il vous plait, rédigez quelques lignes :D ): Que dois-je dire ? J'étais heureuse, aisée. J'étais une petite bourgeoise tout comme mes amis. Bonne élève, bonne famille. Mais... Un jour, tout a changé. Nous avons embarquer dans un grand paquebot. Le plus grand et le plus beau jamais créé. Le rêve au début, et le cauchemar à la fin. J'ai survécue. Ma mère et ma soeur aussi. Mon grand-frère et mon père, eux, on sombré...
Caractère: Souvent ailleurs, elle était plutôt une enfin joyeuse et débordante d'énergie, jusqu'au drame.
Avec quoi avez-vous fusionné? (Démon, Monstre, Mort): Avec Thomas Andrews. Mort.
Capacité surnaturelle: Je vois l'avenir, du moins, ça reste trouble, comme l'eau.
De quoi avez-vous le plus peur, quel est votre talon d’Achille?: J'ai peur des bateaux. J'ai peur de l'amour et de la mort.
Image/description:
Image
Image
Dernière modification par Saddy le dim. 15 déc., 2013 6:40 pm, modifié 2 fois.
Lilasiris

Profil sur Booknode

Messages : 4272
Inscription : sam. 09 nov., 2013 11:51 am

Re: RPG: Saviors Time

Message par Lilasiris »

Super idée les filles ! :D

Je vais faire une fille habitée par un monstre.
Je ferai ma fiche plus tard, j'en ai déjà une en attente...
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: RPG: Saviors Time

Message par Rid-kaat »

Alors, par contre, je vais juste éclaircir un point, quand vous fusionnez avec un mort et non pas "la" mort c'est avec un personnage célèbre de l'Histoire (qui peut très bien venir du futur et être inventé, aussi^^)
Parce que je suis pas certaine que tout le monde ai compris cette partie xD
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: RPG: Saviors Time

Message par Rid-kaat »

Trop forte, Pauline xD
S'il n'y a pas trop de monde, je ferais aussi un gars venu du futur :roll:
Nagylan

Profil sur Booknode

Messages : 2213
Inscription : ven. 20 avr., 2012 8:01 pm

Re: RPG: Saviors Time

Message par Nagylan »

Nom: Rilin
Prénom: Laureline
Age: 18 ans
Sexe: Je suis une femme, cela doit se voir non ?
Nationalité: Française
Époque de laquelle vous venez: Moyen-âge, an 912
Histoire (s'il vous plait, rédigez quelques lignes :D ): Je suis née. De qui, je n'en sais absolument rien. J'ai été recueillie bébé par une famille de saltimbanques qui m'a élevée, m'apprenant au passage le métier. Ça n'a pas été facile tous les jours et il nous arrivait de devoir nous passer de nourriture quelques temps mais dans l'ensemble, c'était chouette. Nous voyagions par monts et par vaux, présentant notre spectacle dans les villages que nous traversions. Tout était pour le mieux jusqu'au jour où j'ai été remarqué par un seigneur qui a voulu m'épouser. Bien entendu, j'ai refusé avec tout le tact dont je sais faire preuve. Faut dire qu'il avait beau être riche, il était moche, vieux, sanguinaire et m'aurait coincé entre quatres murs pour le restant de mes jours. Il n'a pas vraiment apprécié ma réponse. Il m'a reposé la question en me donnant le choix entre le mariage ou la mort. J'ai de nouveau dit non. Il m'a alors capturé et mise au cachot, en attendant mon exécution. QUi n'a jamais eu lieu. Par je ne sais quel tour de magie, je me suis retrouvée dans un endroit inconnu, entouré d'étrange personnes.
Caractère: Je suis une vraie tête de mule, je peut être très espiègle. Je tiens à ma liberté autant qu'à ma famille, j'adore faire toutes sortes d'acrobaties et je suis très curieuse.
Avec quoi avez-vous fusionné? (Démon, Monstre, Mort): Néron. Je dois dire qu'avoir à longueur de temps un mec qui dit être un dieu vivant et dont la seule passion est le feu, c'est à vous rendre fou. Il est d'une arrogance !
Capacité surnaturelle: je contrôle et peut "créer" de l'électricité
De quoi avez-vous le plus peur, quel est votre talon d’Achille?: je suis claustrophobe. Depuis mon séjour dans les geôles d'un seigneur, je ne supporte pas d'être enfermé
Image/description:

Image
Dernière modification par Nagylan le lun. 16 déc., 2013 8:10 pm, modifié 3 fois.
Gwena

Profil sur Booknode

Messages : 2551
Inscription : ven. 24 févr., 2012 4:23 pm
Contact :

Re: RPG: Saviors Time

Message par Gwena »

J'ai terriblement envie de m'inscrire ! x)
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: RPG: Saviors Time

Message par Rid-kaat »

Gwena a écrit :J'ai terriblement envie de m'inscrire ! x)
Fais-le! :D
Je vais peut-être faire une liste mais Chloé en fera une plus complète après!
Panais

Profil sur Booknode

Messages : 487
Inscription : ven. 15 févr., 2013 6:16 pm

Re: RPG: Saviors Time

Message par Panais »

Je réserve une fille Riri ! ^^
Gwena

Profil sur Booknode

Messages : 2551
Inscription : ven. 24 févr., 2012 4:23 pm
Contact :

Re: RPG: Saviors Time

Message par Gwena »

Rid-kaat a écrit :
Gwena a écrit :J'ai terriblement envie de m'inscrire ! x)
Fais-le! :D
Je vais peut-être faire une liste mais Chloé en fera une plus complète après!
Tu me tentes trop x)
Je réserve une fille, je ferai ma fiche dès que possible ! ;)
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: RPG: Saviors Time

Message par Rid-kaat »

Notées, toutes les deux ;)
Plus qu'une ou deux places filles mais surtout des mecs!
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: RPG: Saviors Time

Message par Rid-kaat »

En fait, j'ai rien dit, il ne reste sûrement que des places garçons comme Léa risque de faire une fille et que j'avais oublié de noter Pauline >.<
Panais

Profil sur Booknode

Messages : 487
Inscription : ven. 15 févr., 2013 6:16 pm

Re: RPG: Saviors Time

Message par Panais »

J'ai une super idée 8-) Tu me diras si c'est bon quand j'aurais finis ma fiche 8-)
Rid-kaat

Profil sur Booknode

Messages : 5395
Inscription : mer. 04 avr., 2012 4:28 pm

Re: RPG: Saviors Time

Message par Rid-kaat »

Panais a écrit :J'ai une super idée 8-) Tu me diras si c'est bon quand j'aurais finis ma fiche 8-)
Pas de problèmes! Hâte de voir ça 8-)
gigi30

Profil sur Booknode

Messages : 357
Inscription : mar. 30 oct., 2012 6:23 pm

Re: RPG: Saviors Time

Message par gigi30 »

Il vous faut des gars ? Pas de problème, je vous en fais un :D
Bon pour la capacité, j'en sais rien par contre...
Verrouillé

Revenir à « RPG »