La Destinée du Soleil [La Guerre des clans]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
Louloucheval

Profil sur Booknode

Messages : 130
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 03 sept., 2013 1:53 pm

Re: La Destinée du Soleil [La Guerre des clans]

Message par Louloucheval »

Coucou!
Après avoir mis vachement longtemps à lire ta ff je la trouve super!!!
Dis tu met quand la suite???
Plumedeclipse

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : jeu. 26 juil., 2018 10:44 pm

Re: La Destinée du Soleil [La Guerre des clans]

Message par Plumedeclipse »

J'ai adoré le prologue, continue comme ça, c'est super ! En plus c'est une idée vraiment originale. PS : les chats n'ont pas de poils roses ou bleus (sauf gris-bleu), et peut-être que tu rajoutes beaucoup de mots pour qualifier quelque chose, mais sinon j'adore !
Plumedeclipse

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : jeu. 26 juil., 2018 10:44 pm

Re: La Destinée du Soleil [La Guerre des clans]

Message par Plumedeclipse »

Juste : je voulais savoir comment faisait on pour écrire une histoire sur cette plateforme, quelqu'un pourrait l'éclairer svp ?
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1764
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: La Destinée du Soleil [La Guerre des clans]

Message par Mimie99 »

Plumedeclipse a écrit :Juste : je voulais savoir comment faisait on pour écrire une histoire sur cette plateforme, quelqu'un pourrait l'éclairer svp ?
Ce n'est peut-être pas le meilleur endroit pour poser la question. Mais si tu veux, je peux essayer de t'éclairer, mais faudrait passer en MP ou sur nos murs si tu veux... Parce qu'ici ce n'est pas l'endroit idéal.
Répondre

Revenir à « Fanfiction »