Les Nuits Sauvages, saison 5 : Dies Irae [Modèle]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Verrouillé
Dracnor

Profil sur Booknode

Messages : 1104
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 24 août, 2013 11:12 pm
Localisation : Maison Frey du Conflans

Les Nuits Sauvages, saison 5 : Dies Irae [Modèle]

Message par Dracnor »

DIES IRAE DIES ILLA SOLVET SAECULUM IN FAVILLA
Mozart


Image










Les Nuits Sauvages de Booknode : saison 5





Image





I)Règles générales :

La plupart d'entre vous connaissent déjà le jeu des Loups-Garous de Thiercelieux. Pour ceux qui n'auraient pas déjà eu l'occasion d'y jouer, en plus de leur recommander de se jeter sur la première occasion de participer à une partie, je vais en récapituler le principe : dans un village, deux camps s'affrontent. Les innocents Villageois et les Loups-Garous maléfiques. Les seconds veulent dévorer les premiers, lesquels vont donc organiser des mises à mort pour les éradiquer et tenter de survivre. Certains joueurs sont de Simples Villageois, et d'autres ont des rôles spéciaux avec des pouvoirs associés. Il est interdit de dévoiler son rôle! Le jeu se situe donc entre déduction, bluff, et bonne ambiance.

La partie est divisée entre Phases de Nuit, royaume des rôles secrets et des Loups, et Phases de Jour, où les Joueurs exécutent un joueur à la majorité relative.

Bien évidemment, vous savez que nous sommes ici sur le forum RPG de Booknode (si si, je vous assure, c'est marqué!). Par conséquent, ce RPG est tout simplement un Loup-Garou auquel on a rajouté une dimension RPG. En d'autres termes, vous faîtes vivre un personnage dans une ville frappée de cette malédiction (Booknode pour ne pas la nommer) tout en débattant en tant que Joueur!

Les RP se font bien sûr sur ce topic. Les débats concernant le vote Diurne également. Par contre, les Joueurs souhaitant utiliser le pouvoir de leur rôle doivent le faire par le biais des MJ (et donc par leur messagerie privée). Un RP publié par un MJ récapitulant les actions des rôles clôt chaque fin de Phase.

Encore une fois, il est strictement interdit de dévoiler son rôle! Ce rôle vous est donné au début de la partie, par mp, par les MJ.

RP n'est pas obligatoire, mais participer aux débats l'est. Ou du moins voter en résumant son avis. PAs besoin d'un roman pour cela, rassurez-vous.



II)Lexique :

Joueur = Qui s'est inscrit ici. Désigne la personne et par extension, son rôle (cf plus bas).

Personnage = Protagoniste propre à chaque Joueur, vivant à travers les RP

RP = Role-playing, désigne l'action de faire agir et interagir son personnage.

MJ = Maître du Jeu. Dans cette partie, il s'agit de Trainn et de Dracnor.

MP = Message Privé

Tour = Phase de Nuit + Phase de Jour.

Phase = Période délimitant le délai donné aux rôles pour agir. Il s'agit de Jours (marqués par les votes) ou de Nuits (où les Loups se goinfrent et où certains rôles agissent). A l'issue de chaque Phase, un RP récapitulatif est publié.

Villageois = Qui ne se situe ni dans le camp des Loups ni des Solos (cf plus bas)

Rôle = Donné par les MJ, détermine vos pouvoirs "secrets".

Diurne = (rôle : ) qui agit le Jour / (RP : ) qui résume le Jour.

Nocturne = (rôle : ) qui agit la Nuit / (RP : ) qui résume la Nuit.

Actif = Se dit d'un pouvoir qui ne s'enclenche que sur demande du Joueur.

Passif = Se dit d'un pouvoir qui se déclenche automatiquement.

Votes = Suffrages exprimé lors des Phases de Jour. Le Joueur ayant le plus de votes contre lui est éliminé.

Votes Nocturnes = Pouvoir de certains rôles, consistant à exprimer un vote anonyme durant les Phases Nuit qui s'ajoutera aux votes Diurnes.

Argumentations = Justifications d'un vote.

Conseil des Loups = Débats Nocturnes et secrets que font les Loups pour choisir leur victime.



III)Mise en page :

Pour conserver une lisibilité du topic, nous avons dû mettre en place quelques règles élémentaires :
-Les RP se font en noir, en taille normale. Le nom du personnage doit précéder le texte et être mis en valeur par du gras et/ou de l'italique et/ou du souligné.
-Les argumentations se font en couleur.
-Le "spam" et autres discussions n'étant ni RP ni argumentations se fait en Petit.



IV)Sanctions :

Un non-vote entraîne, comme cela a déjà été cité, une sanction : à chaque fois qu'un joueur ne vote pas, une voix supplémentaire s'accumule sur lui. Cette ou ces voix ne peut pas être retirées, donc votez. Un vote blanc est autorisé, mais un seul.

Une blacklist a été instaurée. Un joueur ayant un comportement jugé comme étant blessant, anti-jeu, ou nuisible au jeu est tout d'abord averti. En cas de récidive, le joueur est blacklisté pour un nombre de partie dépendant de ses actions. Un blacklist et/ou un avertissement peut être retiré sur décision exceptionnelle des MJ actuels et précédant.


Blacklist : Ayedine, pour abséantisme absuif. Bannie pour cette partie.



V)Communication avec les MJ :

Vous pouvez contacter les deux MJ, Trainn et Dracnor, si vous avez quelque question que ce soit. Il est conseillé de ne pas dire à quel MJ vous vous référez afin de ne pas donner d'indice sur votre rôle.

Nous sommes disponibles sur notre Messagerie Personnelle, et vous répondrons dès que possible.

Les MJ ne dirigeant pas cette édition, Jay 117 et Mattmattou, participent à toute décision concernant un changement de règles et de rôles. En tant que Joueurs, ils sont soumis aux même règles et sanctions que les autres.



VI)Flood et hors-sujet :

Une des éditions précédentes, la troisième, a été verrouillée suite à de trop grosses dérives en hors-sujet. Pour ne pas forcer les MJ et les modérateurs à sévir, nous vous prieront de ne pas confondre ce topic avec un journal intime. Surveillez également votre langage.



VII)Inscriptions :

Seuls les MJ ont des places réservées fixes. Toute autre réservation est succeptible d'être annulée si le Joueur n'a pas publié sa fiche à l'échéance fixée.

Voici les fiches d'inscriptions. Elles décrivent les personnages, votre rôle secret vous sera donné au début de la partie.
Fiche a écrit :Personnage :
-NOM :
-Prénom :
-Sexe :
-Âge :
-Métier
-Ancienneté dans la ville de Booknode :
-Aime/Déteste
-Qualités/Défauts
-Se présente au poste de Maire?

-Histoire :
-Photo :


VIII)Rôles :

a/. Partie carnage :

Cette partie est dite "Carnage". En d'autres termes, tous les rôles sont amplifiés et volontairement très puissants pour atteindre le résultat éponyme.

En partie Carnage, tous les rôles pouvant agir exceptés la Petite Fille sont obligés de le faire au moins une fois par Tour. S'il n'agissent pas, ils passent à la corde sous la haine générale.

Les Villageois et Loups ne gagnent que s'ils éliminent l'autre. Les Solos ont des conditions de victoire qui leur sont propres.

b/. Descriptif :

:idea: Camp des Villageois (15) :idea:

-La Sorcière (Nocturne/Diurne) : Elle recueille un savoir immémorial, et peut s'en sert pour créer trois potions actives. La première peut tuer un Joueur. La seconde sauver un Joueur de la mort, ou ressusciter un Villageois mort. La troisième la protège pour un Tour; toutefois, si elle doit mourir, un autre Villageois meure à sa place (si elle est la dernière Villageoise en vie, alors cette potion ne fonctionne pas).

-La Voyante(Nocturne) : Les étoiles susurrent à son oreille le rôle d'un Joueur chaque Nuit. Si elle découvre le rôle d'une personne Liée (Frère&Sœur ou Amoureux), elle découvre le nom et le rôle des autres Liés. 1 utilisation/Tour et par Nuit.

-Le Chasseur : Ce contrebandier est pour le moins très rancunier : à sa mort, tue un nombre de personne égal au quart de celui des Loups, tronqué et avec un minimum de 1.

-Cupidon (Nocturne) : Il règne en maître sur le mondre, créant et détruisant les couples, jouant avec les fils des cœurs humains. «Il fait roi l'esclave/Et peut damner les saints/L'honnête ou le sage/Et l'on n'y peut rien». Il forme un couple de 2 Amoureux. S'ils meurent, il reforme un couple de 3, puis de 4, et ainsi de suite.

-Le Chevalier à l’épée rouillée : Ce noble paladin a juré de défendre la veuve et l'orphelin! Aussi, à sa mort, dans un dernier éclat de bravoure, tue le Loup le plus proche dans l'ordre croissant.

-Le Voleur (Nocturne) : Fieffé menteur, plus jaloux qu'Othello, opportuniste comme personne, il accapare le rôle d'un autre! il peut choisir de voler 1 personne OU choisir entre les rôles de deux personnes inconnues. Le volé, privé de son ancien rôle, meure si le Voleur ne meure pas dans le tour qui suit. S'il meure, le Voleur reprend son rôle. Attention, il est interdit de dénoncer d'anciens complices Loups, même une fois volé. 1 utilisation.

-La Petite Fille (Nocturne) : Ahlala, la curiosité est un bien vilain défault, surtout chez celle-là... Car la Nuit venue, elle se dérobe à la maison de ses parents pour aller tenter d'espionner les Loups! Si elle use de son pouvoir, elle découvre un Loup mais a 1 chance sur 3 de se faire repérer et de mourir dans les crocs des Loups. 1 utilisation/Nuit.

-Le Salvateur (Nocturne) : Cet ancien mercenaire peut, chaque Nuit, protèger deux personnes (il peut se protéger lui-même) des Loups. Si l'un des protégés est victime des Loups, il est sauvé et un Loup trépasse. Le Salvateur ne peut protéger la même personne deux Nuits de suite.

-Le Corbeau (Nocturne) : Fichu volatile sournois : possède 3 votes Nocturnes et peut en plus voter en tant que Villageois!.

-Le Renard (Nocturne/Diurne) : Ce n'est pas popur rien que l'ont dit "Futé comme un renard" : il choisit trois personnes et découvre par son flair le nombre de Loups qui s'y cache. 1 utilisation/Phase.

-L'Ancien : Cette mine de sagesse est immunisée aux Loups, mais leur accorde la victoire s'il meurt sous le vote des Villageois. L'arrogance de la jeunesse, il ne peut pas la blairer.

-L'Institutrice (Nocturne) : Acariâtre et vociférante, elle prive 3 personnes de vote Diurne chaque Nuit. La punition ne dure qu'1 Tour.

-Le Confesseur (Nocturne) : Il se dit envoyé du bon Dieu, Inquisiteur à la chasse aux Loups, mais on ne nous la fait pas si facilement! A l'aide de sa batte de baseball, il bat un Joueur et révèle publiquement son rôle! 3 utilisations max.

-Le Bouc Emissaire (Diurne) : Depuis qu'il est tout petit, personne ne l'aime. Mais il a compris que cela peut faire de lui un martyr, et il connaît désormais sa véritable puissance ; il peut choisir de se sacrifier pour empêcher TOUTES les exécutions d'1 Jour. A sa mort, il choisit qui pourra ou non voter au Jour prochain.

-La Servante Dévouée : Cette femme en quête de modèle se choisit un Maître Vénéré au début de la partie. A la mort de ce celui-ci, son rôle est dévoilé mais la Servante s'en empare. Que voulez-vous, il faut reprendre le flambeau!


:idea: Camp des Loups-Garous (9) :idea:

-Loup-Garou simple (Nocturne) [x6] : Les Loups-Garous sont d'ignobles frères de malédictions qui se régalent la Nuit du sang des pauvres villageois! Il se retrouve au milieu de la forêt et, sous le regard blafard de la lune, choisissent ensemble et avec les autres membres de la partie leur dîner. Chaque Loup participe au vote du Conseil des Loups. Il y a autant de victimes que le nombre de Loups total divisé par 3, tronqué.

-L'Infect Père des Loups (Nocturne) : C'est l'aïeul de tous les Loups, qui lui doivent tous le respect. Il possède de ce fait triple voix au Conseil des Loups. Son sang est si vieux qu'il a a accumulé un nombre de virus suffisants pour infecter un Joueur chaque Nuit! L'infecté mourra à la fin du Jour consécutif si l'Infect n'est pas tué entre temps!

-Louve Enchanteresse (Nocturne/Diurne) : Louve jeune, opportuniste et séduisante, c'est la compagne de l'Infect. Avant d'être une Louve, c'était la sœur jumelle de la Sorcière. Suite à une erreur de manipulation, elle s'est elle-même transformée. Fort du savoir qu'elle possédait, elle peut transformer 1 Villageois en Loup tous les deux Tours, jusqu'à sa mort ou celle de l'Infect. Les Transformés gardent leurs pouvoirs de Villageois jusqu'à l'échéance précédemment évoquée, puis deviennent de simples Loups

-Grand Méchant Loup (Nocturne) : Le Grand Frère de la fratrie, héroïque comme pas deux : eh oui, chez les méchants aussi on trouve des héros. Il peut protéger 1 Loup chaque Nuit. Si celui-ci est visé par une attaque fatale, le Grand se sacrifie à sa place et entraîne deux Joueurs dans sa chute.


:idea: Les Solos (6) :idea:

-L'Ange : Ce serviteur de Dieu est parti sur Terre en pénitence. Maintenant qu'il a absout sa peine, il veut rejoindre son Seigneur! Pour cela, il doit mourir au premier Tour, de la main des Villageois et ainsi gagner. S'il échoue, alors sil devient un Simple villageois.

-Le Loup-Garou Blanc (Nocturne) : Petit frère albinos de la fratrie des Loups, il cache sa pâleur sous une teinture artificielle. Il voue envers sa famille de lune une haine sans limites pour l'avoir forcé à cacher sa différence. Il vote comme chacun d'entre eux au Conseil des Loups, mais peut arracher le cœur de l'un d'eux chaque Nuit pour se venger. S'il parvient à régler toutes se sdettes en étant le dernier Loup, il règle sur la nuit et gagne la partie. 1mort/Tour.

-Le Joueur de Flûte (Nocturne) : Véritable mélomane, il veut régner sur Booknode pour y imposer la dictature des symphonies. Pour cela, il charme chaque Nuit deux Joueurs par sa musique. Ces Charmés, qui se connaissent, doivent voter au votes Diurnes contre la victime que leur désigné à chacun le Joueur. Il peut se charmer lui-même. Dès que tous les Joueurs sont charmés, il a gagné!

-Le Bourreau (Nocturne/Diurne) : Celui-là aime le sang et la Mort, dont il se croit le prophète. Il tuera tout les villageois et ne s'estimera qu'alors fier de lui, emportant ainsi la partie. Il peut tuer jusqu'à 5 Joueurs! 5morts/partie.

-Le Joker [x2] : Les Jokers adorent les paris risqués. En l’occurrence, ils vont parier sur la survie de certains Joueurs! La liste des Joueurs est divisée en deux camp, les bleus et les rouges. Les Joueurs ne savent rien de ces listes, mais les Jokers, répartis dans ces deux équipes, la connaissent! Et leur but est de mener à la mort tous les membres de la liste adverse pour gagner! Ils ne connaissent pas mutuellement.


:idea: Rôles secondaires :idea:

-Le Maire : Il est élu par les Joueurs au premier Jour. Il possède une triple-voix aux votes Diurnes et peut, si il veut, mener à la mort une personne supplémentaire. Il désigne l'Adjoint qui, à sa mort, le remplace.

-L'Adjoint : Il est choisit par le Maire et remplace ce dernier s'il vient à mourir. L'Adjoint possède une double-voix Diurnes et peut annuler 1 exécution sous son mandat.

-Les Amoureux : Choisis par Cupidon, ils se connaissent et connaissent leur rôle. Si l'un d'eux meure, l'autre, fou de chagrin, se plante un poignard dans le cœur pour le rejoindre. S'ils sont de la même équipe, ils doivent la faire gagner, sinon, ils doivent emporter seuls la partie en tuant tous les autres. Ils n'ont pas le droit de se viser les uns les autres.

-Les Charmés : Choisis par le Joueur de Flûte. Ils se connaissent mais ignorent leur rôle. Chaque Nuit, le Joueur de Flûte leur désigne le Joueur contre lequel ils devront voter.

-Les Transformés : Choisis par la Louve Enchanteresse. Ils gardent leurs anciens pouvoirs en plus d'être Loups tant que la Louve et l'Infect Père des Loups sont en vie. A la mort de l'un des deux, ils deviennent des Loups-garous Simples.

-Le Chef de Meute : Il s'agit au départ de l'Infect Père des Loups. Le Chef de Meute dispose d'une triple-voix au Conseil. A sa mort, des élections durant 1/2 Phase sont déclenchées pour choisir son successeur.

-Le Maître Vénéré : Choisis par la Servante. A sa mort, son rôle est annoncé mais la Servante s'en empare pour rallumer le flambeau.

-Les Protégés : Choisis par le Salvateur au nombre de 2 par Nuit, ils ne peuvent pas mourir des griffes des Loups. Un Protégé ne peut pas l'être deux Nuits de suite.

-Les Frères et Soeurs : Il s'agit de trois Joueurs tirés au hasard mais de telle sortes qu'ils soient mixtes! Comme pour les Amoureux, ils se connaissent et connaissent leurs rôles. Ils doivent être les derniers en vie pour gagner.

c/. Ordre d'action :

Les rôles Nocturnes agissent dans un ordre précis. Ainsi, si un rôle 3 tue un rôle 5, le rôle de 5 ne pourra pas agir. Mais si le 5 tue le 3, alors le 3 agi puis est tué.

Voici l'ordre :

1-Voleur
2-Servante
3-Cupidon
4-Corbeau/Salvateur/Tavernier/Institutrice/Grand Mechant Loup
5-Voyante/Renard/Petite Fille
6-Loups
7-Louve
8-Infect
9-Loup Blanc
10-Sorcière
11-Confesseur
12-Bourreau
13-Joueur de Flûte
14-Chasseur/Bouc/Chevalier/Grand Méchant Loup si a passé l'arme à gauche cette Nuit

d/. Précisions

Toutes les éventuelles exceptions et/ou détails supplémentaires que vous nous demanderez publiquement seront notés ici.

-Pour s'inscrire, il suffit de poster sa fiche de personnage.
-A votre mort, vous pouvez continuer de RP.

-A votre mort, vous pouvez faire passer un message, nommé Fantôme, aux MJ's qui vous permet de donner vos soupçons aux joueurs. Aucun nom explicite n'y est autorisé.
-Seuls les Amoureux et les Frères et Soeurs sont autorisés à discuter entre eux par message privé, ce pour ne pas ruiner la partie dans les complots de l'ombre.
-Si un des Frères est Amoureux, le couple des Amoureux prime pour lui sur celui des Frères et Sœurs : il va donc chercher à tuer ses Frères et Sœurs pour son Amour.
-Si l'Ange est des Amoureux, il ne gagne plus en mourant.
-Pour le Conseil des Loups, les Loups mp les MJ qui redirigent ensuite les mp vers les autres Loups. Bien sûr, les Loups se connaissent entre eux.
-En cas de mort de l'Adjoint ET du Maire, de nouvelles élections sont lancées.

-Nous sommes tolérant sur les absences dans une certaine mesure si vous avez une justification valable, mais nous vous prierons de nous avertir si vous ne pouvez plus jouer, afin que nous vous remplacions avec votre accord par un joueur sur la liste d'attente.
-Dès que les inscriptions sont closes, une liste d'attente est mise en place. Les personnes sur liste d'attente ne peuvent RP qu'avec l'accord des MJ. Pour le reste, cf plus haut.
Dernière modification par Dracnor le ven. 02 mai, 2014 2:55 pm, modifié 24 fois.
Dracnor

Profil sur Booknode

Messages : 1104
Inscription : sam. 24 août, 2013 11:12 pm
Localisation : Maison Frey du Conflans

Re: Les Nuits Sauvages de Booknode, saison 5 : Dies Irae

Message par Dracnor »

INTRODUCTION


«En tierce Lenz, en tierce!»

L'enfant de onze ans qui croisait le fer avec Raziel se remit péniblement en garde. Malgré ses dons de Sage, Lenz suait à grosses gouttes dans la salle d'entraînement en ce début d'après-midi.

Sage. Un mot qui ne pouvait prendre tout son sens qu'à Booknode. Oh, cette bourgade de Floride n'avait d'apparence rien d'extraordinaire. Le village était de taille modeste, il ne devait plus excéder les huit cents habitants. L'église romane sonnait l'heure comme elle le faisait depuis plus d'un millénaire. Son parvis donnait sur la grande place du village, véritable cœur de la vie des habitants. Cette place était encadrées par deux demi-cercles d'habitations continues. Les toits de tuile de ces maisons, inclinés, poussaient certains à surnommer la place "cuvette". Aux deux jointures de ces demi-cercles, ne restait des anciennes portes moyenâgeuse que l'arche qui les surmontait. La place était au demeurant grande, large d'une centaine de mètres. Des arbres y avaient été plantés sur les bords par les Maires précédents, ajoutant une touche improbable de verdure. Toute la place était pavée, à l'exception de son centre : ce dernier était étrangement totalement lisse et mat, formant un disque de deux mètres de rayon.

Ce n'était là que l'une des bizarreries de Booknode. Pour être en Floride, il n'en était pas moins francophone. La faute aux immigrés du XVIII siècle qui avaient repeuplé le village. Ce village était d'ailleurs côtier et s'avançait à son est sur de grands récifs élevés. Une petite plage serpentait entre ces récifs, accessible par de vieux escaliers taillés dans la roche. Plus personne, même l'Ancien, ne se souvenait d'où ils venaient. La bibliothèque les aurait sans doutes renseignés. A cinq minutes de la place, à quelques mètres du jardin à l'anglaise assez touristique, elle étendait ses ramifications de rayons sur une surface au moins aussi grande que la place principale. Un bar-terrasse avait d'ailleurs était aménagé sur le toit. Mais non, elle n'aurait pas pu les renseigner. Depuis le meurtre de la dernière bibliothécaire, Alice Sayan, plus personne ne voulait y travailler. Le parfum d'innocence candide de la jeune femme décédée flottait encore dans les rayons tel une malédiction. Cinq mois. Il y avait cinq mois qu'elle était morte, comme tant d'autres participants aux Nuits Sauvages.

Les Nuits Sauvages : voilà le lourd secret tabou des habitants de Booknode. Depuis l'époque de la Rome antique, le village était maudit. Adro Farewell, au I siècle, avait initié ce grand jeu macabre. Usant de ses dons d'alchimiste, il avait occttoyé des pouvoirs à toute sa famille. Ils étaient des reclus, des excilés de l'empire. Ils devinrent les êtres humains les plus dangereux de leur temps. Chacun des vingt membres de sa famille, pour ainsi dire chaque habitant, avait alors reçu un pouvoir spécifique. Donner la Vie et la Mort, sceller le sort des autres dans son dernier souffle, gagner en puissance chaque nuit, ou encore deviner les dons des autres. La querelle ne tarda pas à commencer. La famille se divisa en deux camps distincts qui devaient dès lors se battre jusqu'à ce que mort s'en suive. Les Villageois et les Loups. Tout lien de sang oublié, les premières Nuits Sauvages commencèrent dans la haine. Ouvrant les yeux, Adro Farewell voulut stopper ce massacre. Il usa de ces derniers dons d'alchimiste pour maudire à jamais Booknode. Il n'y avait plus de gagnants ou de perdants. Tous ces participants initiaux devinrent les Grands Esprits. Sorcière, Petits Fille, Infect Père des Loups, Joueur de Flûte, Cupidon, la fratrie Loup et tous les autres revenaient chaque siècle s'emparer du corps des habitants du village pour reprendre le cours de leur jeu funeste. Avec le temps, d'autres descendants de la lignée Farewell originelle réussirent à les rejoindre. D'autres Grands Esprits apparurent ainsi. Le plus récent d'entre eux était le Chevalier à l'Epée Rouillée.

Les Grands Esprits, au début des années 2000, ont trouvé un moyen de jouer plus fréquemment. Ils ne possédaient plus totalement leur hote - ironiquement nommé "Élu" -, ils se glissaient en lui, lui fermaient la bouche pour ce qui concernait leur identité, et le laissaient vivre. Sauf lorsqu'il était temps pour eux d'agir : à partir de cet instant, le corps devenait un pantin. Puis, une fois leur action achevée, ils lui rendait son contrôle. Malin. D'autant plus que, par ce stratagème, ils jouèrent quatre fois en treize ans. Pour jouer, pour s'amuser de la souffrance, les Grands Esprits ont besoin d'intermédiaires. Ils ont donc créé les Sages et leurs ont accordés une partie de leurs pouvoirs.

Si certains Sages avaient été de vrais fanatiques, les deux actuels avaient une profonde rancœur contre les Esprits. Lenz Heimer, jeune garçon de onze ans, avait souffert de leur jeu et d'un de leurs serviteurs les plus zélés. Raziel Sayan avait vu sa famille brisée, sa sœur juste retrouvée aussitôt assassinée, et tant d'innocents utilisés comme des pions. Ancien maître d'arme, Raziel avait pris le parti de former Lenz à ce qu'il nommait l'Art.

«Lenz, ton père tenait des journées entières, et lui n'était pas Sage, alors en garde!»

Le plus jeune avait à peine relevé sa lame que son adversaire l'écartait vivement et le frappait d'un atemi en pleine poitrine.

«Debout.»

Les plaies des Sages se régénéraient très vite, et le maître d'arme en profitait pour se priver de toute retenue. Cheveux jais, yeux verts, d'une carrure fine et musclée, il avait l'air d'avoir une vingtaine d'années. Il en avait en réalité plus de cinquante. Ce rajeunissement était la conséquence d'une expérience magique qui avait pris un tour désastreux.

«Debout Lenz! L'usage de ta magie est limitée par les Grands Esprits, et tu prétends défendre de ta lame Booknode avec ça?»

De menace, il parlait bien sûr des Loups qui, lors des Nuits Sauvages, se réunissaient dans la forêt du nord-est, mais aussi des Grands Esprits en général et de l'Ordre. L'Ordre. Une organisation de cinglés, basée dans le Nevada, qui kidnappait des innocents pour les briser et en faire des serviteurs des Esprits. Les habitants jalousaient les Sages pour leur magie, les Grands Esprits pour leur rébellion tacite, et l'Ordre pour se mettre en travers de son chemin.

«Cinq mois, souffla Lenz en crachant une dent brisée. Il y a cinq mois qu'il n'y a plus eu de Nuits, alors s'il te plaît, cinq minutes...
-Il y a cinq mois ma sœur est morte. Alors tu vas te relever te remettre en garde.»

Et Lenz de relever toujours plus péniblement la pointe de son arme, et Raziel de s'effacer sereinement pour mieux le toucher.

Les deux Sages dansaient ainsi depuis l'aube, et Raziel comptait bien ne s'arrêter que lorsque le ciel se teintera de rouge. Comme ils le faisaient depuis cinq mois.

Cinq mois.

Les Grands Esprits s'impatientaient.

Des rouages tortueux commençaient depuis cinq mois à s'enclencher. L'Ordre agissait dans l'ombre. Les Esprits reprenaient des forces. Raziel cherchait à les invoquer pour les tuer. Les morts réclamaient leur dû sur les vivants.

L'Histoire se répète, inlassablement.

Le Carnage allait bientôt recommencer.

C'est ici que tout commence, et que tout finit.











Palmarès actuel:



-Première édition, "Les Nuits Sauvages De Booknode !": Vainqueurs Villageois !

Survivants: Dracnor (Raziel Sayan) en tant que Bouc Emissaire, Jay117 (Lyss) en tant queCorbeau, ombre-rouge (Skade Dodelig) en tant que Chasseur, Trainn (Zach Heimer) en tant que Servante Dévouée, Ayakota (Kestrel Trancy) en tant que Châtelain) et lili984 (Naëlle Dolovan) en tant que Gitane.


-Seconde édition, "Les Nuits Sauvages De Booknode, saison 2: Back In Booknode !" : Vainqueurs Villageois !

Survivants: Dracnor (Raziel Sayan) en tant que Sorcière, Jay117 (Kiara) en tant que Tavernier, Ayakota (Dallas Trancy) en tant que Voyante, teter49770 (Satya Trancy) en tant que Confesseur, sosodu86 (Linda Merchant) en tant que Servante Dévouée, lili984 (Elisa Dolovan) en tant que Bouc Emissaire, Trainn (Gabriel Farewell) en tant que Chasseur, leasawayer5 (Maria Farewell) en tant que Salvateur, Nagylan (Hunter Blackwood) en tant que Renard, nath842 (Katelaya) en tant que Gitane, mythik (Orianne River) en tant que Cupidon, hyppie (Louise Albon) en tant qu'Ancien et dark-vince (Tran Gomdoll) en tant que Corbeau.


-Troisième édition, "Les Nuits Sauvages de Booknode, saison 3: Famille Farewell !" : Partie annulée en fin de jeu pour cause d'absence.

Survivants : Nour7850, (Evangeline Hayes) en tant que Sorcière, déclarée seule gagnante.


-Quatrième édition, "Les Nuits Sauvages de Booknode, saison 4: Agnès !" : Vainqueurs Villageois !
Survivants : Trainn (Klaus) en tant que Sorcière, Dracnor (Alice Sayan) en tant que Salvateur, ombre-rouge (Adaline Portman) en tant que Renard, lilali13 (Khiva Smith) en tant que Cupidon, Xail (Leeween) en tant que Loup-Garou puis Simple Villageoise, hyppie (Matthieu Gast) en tant qu'Ancien, Zannen (Nate Lander) en tant qu'Institutrice, sosodu86 (Kaylee) en tant que Bouc Emissaire et nour7580 (Angélique James) en tant que Corbeau






CHAMPIONS DES NUITS SAUVAGES



Chaque partie voit un des deux camps gagner, mais ces champions ne sont pas forcément de ces gagnants. Ce sont ceux qui ont su le mieux se détacher du lot par leur qualité de jeu!

Première édition : Dracnor et Jay117.
Seconde édition : Dracnor
Troisième édition : Nour7850
Quatrième édition : Trainn
Dernière modification par Dracnor le dim. 13 avr., 2014 7:52 pm, modifié 3 fois.
Dracnor

Profil sur Booknode

Messages : 1104
Inscription : sam. 24 août, 2013 11:12 pm
Localisation : Maison Frey du Conflans

Re: Les Nuits Sauvages de Booknode, saison 5 : Dies Irae

Message par Dracnor »

Liste des Joueurs :

MJ : Trainn et Dracnor

1-Mattmattou, alias Justin Felmeres (fiche page 1). Candidat au poste de Maire!
2-Hyppie, alias Callin Rose Martin (fiche page 1).
3-Lilali13, alias Marie Stonwelle (fiche page 1).
4-Leasawayer5, alias Aphrodite Dolovan (fiche page 1).
5-nagylan, alias Esperenza Rodriguez (fiche page 1).
6-paulrina17, alias Ania Hummer (fiche page 2).
7-lili984, alias Hécate Dolovan (fiche page 2).
8-Xail, alias Eryn Langelle (fiche page 2).
9-Elsa-Vercellino, alias Oliver (Lysander) Todd (fiche page 2).
10-Delenaenforce, alias Artémis Dolovan (fiche page 4).
11-Piitite_scarabee, alias Elisa Clarks (fiche page 7).
12-LangueDeChat, alias Arthur Jingles (fiche page 8).
13-dark-vince, alias Gimën Aho (fiche page 8). Candidat au poste de Maire!
14-Clemdu33, alias Matthieu Bones (fiche page 8).
15-chachouna, alias Clémence Geffra (fiche page 9).
16-Chapeliere-folle, alias Dream Bad (fiche page 9).
17-laane1000, alias Will Silberfuchs (fiche page 10).
18-Green, alias Sheila Rogers (fiche page 79).
19-DorianGray, alias Hector Lloyd (fiche page 13).
20-Aeryane, alias Jordan Karax (fiche page 15).
21-whywelove, alias Christy Craine (fiche page 18).
22-Collins, alias Woody Saggese (fiche page 20).
23-Ori06, alias Johan Vihl (fiche page 22).
24-Claxa67, alias Europe Jones (fiche page 28).
25-Magi, alias Tom Reed (fiche page 30).
26-proximaria, alias Ayame Jigoku no (fiche page 30).
27-Mary-P, alias Kathleen Emerson (fiche page 30).
28-Zannen, alias Baptiste Bloom (fiche page 32).
29-Liliu, alias Miu Dynner (fiche page 34).
30-Ayakota, alias Sheïla Trancy (fiche page 34).





Index :

-Page 1 : Règles, rôles, et autres informations.
-Page 34 : Premiers RP
-Page 44 : RP Initial
-Page 50 : RP Nocturne 1
-Page 93 : RP Diurne 1
-Page 96 : Choix du Bouc
-Page 106 : RP Nocturne 2
Dernière modification par Dracnor le ven. 02 mai, 2014 3:32 pm, modifié 49 fois.
lilali13

Profil sur Booknode

Messages : 1307
Inscription : lun. 16 sept., 2013 8:10 pm

Re: Les Nuits Sauvages de Booknode, saison 5 : Dies Irae

Message par lilali13 »

Ouaiiiis! Je fini ma fiche alors. :D
Nagylan

Profil sur Booknode

Messages : 2213
Inscription : ven. 20 avr., 2012 8:01 pm

Re: Les Nuits Sauvages de Booknode, saison 5 : Dies Irae

Message par Nagylan »

Ouiiiii !! :D Avant de poster ma fiche, j'aurais besoin d'une précision : cette édition se passe combien de temps après la précédente ?
Leasawayer5

Profil sur Booknode

Messages : 6368
Inscription : mar. 15 janv., 2013 5:25 pm

Re: Les Nuits Sauvages de Booknode, saison 5 : Dies Irae

Message par Leasawayer5 »

Est ce que je peux poster des fiches pour d'autre joueurs ? Etant donné que c'est moi qui ai leur photo ?
Nagylan

Profil sur Booknode

Messages : 2213
Inscription : ven. 20 avr., 2012 8:01 pm

Re: Les Nuits Sauvages de Booknode, saison 5 : Dies Irae

Message par Nagylan »

Viens Pauline, viens *tentative d'hypnose* :D
hyppie

Profil sur Booknode

Messages : 1428
Inscription : sam. 09 févr., 2013 5:28 pm
Localisation : Les pieds sur un nuage la tête dans les étoiles

Re: Les Nuits Sauvages de Booknode, saison 5 : Dies Irae

Message par hyppie »

-NOM : Martin
-Prénom(s) : Callie Rose
-Âge : 14 ans
-Métier : aucun.
-Ancienneté dans la ville de Booknode : 10
-Sexe : F
-Aime/ Déteste : les petits trucs mignons, les chats, le rose, le blanc, les robes, lire. Les
-Qualités/ Défauts : calme, gentille, loyale. Un peu gamine, légèrement gâtée, coincée.
-Histoire : elle a toujours vécu dans une famille très aisée et ses parents étaient très protecteurs. Du coup, elle n’a jamais été réellement confrontée à la vie réelle. Elle a été confrontée aux Nuits, mais jamais directement. Enfin, pour le moment. Elle a toujours été un peu à part, complètement dans son monde. Toujours polie, toujours première de sa classe (Au fait, je cherche quelqu’un pour l’aidée dans ce « changement », des amateurs ?). Sinon, c’est une gamine très sympathique bien que très coincée …
-Vous présentez-vous au poste de Maire ? Non
-Image/ Photo (évitez les mangas, sauf si votre personnage a une particularité physique insolite)


Image

Bon, on ne voit pas son visage. Donc, elle a les yeux noisettes et un air un peu enfantin.
hyppie

Profil sur Booknode

Messages : 1428
Inscription : sam. 09 févr., 2013 5:28 pm
Localisation : Les pieds sur un nuage la tête dans les étoiles

Re: Les Nuits Sauvages de Booknode, saison 5 : Dies Irae

Message par hyppie »

paulrina17 a écrit :
Nagylan a écrit :Ouiiiii !! :D Avant de poster ma fiche, j'aurais besoin d'une précision : cette édition se passe combien de temps après la précédente ?
Si je me souviens bien, elle se passe juste après non ?
Il me semble oui.
@Pauline, ça fait plaisir de te "revoir" :3
Leasawayer5

Profil sur Booknode

Messages : 6368
Inscription : mar. 15 janv., 2013 5:25 pm

Re: Les Nuits Sauvages de Booknode, saison 5 : Dies Irae

Message par Leasawayer5 »

Bon je le fais et si vous ( Trainn et Dracnor) n'êtes pas d'accord elles vous confirmerons d'accourd ?
Dracnor

Profil sur Booknode

Messages : 1104
Inscription : sam. 24 août, 2013 11:12 pm
Localisation : Maison Frey du Conflans

Re: Les Nuits Sauvages de Booknode, saison 5 : Dies Irae

Message par Dracnor »

Nagylan a écrit :Ouiiiii !! :D Avant de poster ma fiche, j'aurais besoin d'une précision : cette édition se passe combien de temps après la précédente ?
5 mois après la précédente, je le préciserai dans l'Intro.
Leasawayer5 a écrit :Est ce que je peux poster des fiches pour d'autre joueurs ? Etant donné que c'est moi qui ai leur photo ?
Non, mais tu peux réserver pour eux. Après, si ils ont un gros problème cette semaine mais qu'ils pensent toutefois venir, on en discute par mp.
lilali13

Profil sur Booknode

Messages : 1307
Inscription : lun. 16 sept., 2013 8:10 pm

Re: Les Nuits Sauvages de Booknode, saison 5 : Dies Irae

Message par lilali13 »

NOM: Je n'ai plus le droit de l'utilisé. Mes parents ne veulent pas d'une fille comme moi, qui porte un nom si «honorable». Avant, j'étais une Stonwelle. Avant.

Prénom: Je me suis autorisée a garder mon vrai prénom, malgré les menaces de mort de mes parents. Ils disent qu'une fille comme moi, ne devrai pas exister et que je ne suis qu'une « Immense erreur de la nature» et qu'ils ne veulent « Plus jamais entendre parler de moi». Pourtant, j'ai décidée que je serais pour toujours leur Marie.

Âge: Je viens d'avoir mes 18 ans. Une bonne raison pour pouvoir l’expulsé de mon chez moi d'après mes parents. Ils disent ça aux voisins, je le sais. Comment pourraient-ils expliquait la vérité? Ils vivent dans le mensonge, et ne veulent pas en sortir.

Histoire:

On ne peut pas avoir d'histoire, quand on vit dans le mensonge. Mon histoire, n'ai que mensonge sur toute mon enfance et mon adolescence. Ainsi, ma vie ne fait que commencée. Ma véritable vie.

« J'étais installé dans ma chambre, sur mon lit. Je regardais tous ce que j'aimais, et prise par un élan d'intelligence, je ranger quelque affaires dans mon sac. Le strict minimum, et uniquement si ce que j'allais dire avait le pouvoir de gâchait ma journée. Mais après tout, rien ne pouvait gâché ma fête. Mais je me sentais comme obligé de tout leur dire. Eux qui avaient toujours était honnête avec moi. »


« Père était assit, comme a son habitude devant la cheminé. Je sentais que quelque chose clochais. Où était Mère? Savaient-ils déjà ce que j'allais annonçais?

- Père? Mère n'est pas là?

Il ne leva a peine les yeux, et marmonna qu'on était dimanche, et qu'elle était a la messe. Je soupirais presque de soulagement. Je ne demandais pas, pourquoi il n'était pas venu avec elle. Quand elle rentra, je prie pour qu'ils m’appellent, et que je n'ai pas a les faire venir tout les deux dans une même pièce. »

« Ma prière fut entendu. J'étais remplie d’adrénalines, et je ne sais pas vraiment ce que j'attendais de leur réaction. Ce qui est sûr, c'est que je m'attendais pas à ça. Ils n'arrêtaient pas de me posait des questions, tellement que j'annonçais cela avec le sourire au lèvre.

- Papa, Maman... Je suis lesbienne.

»


Métier: J'ai quelque économies, qui me permettre de vivre.

Ancienneté dans la ville de Booknode: Je suis a Booknode, car le loyer ne vaut presque rien ici. J'y suis depuis quelque jours, ou quelque semaines. Je ne sais pas vraiment.

Sexe: Fille.

Aime, déteste: Je ne sais pas. Mon goût a changé depuis ce jour là. Je regarde les gens et les fruits, les plaisirs de la vie... Avec un point de vu assez différent. Je crois toujours en Dieu, pourtant...

Qualités: Généreuse, intelligente, souriante, loyal, légèrement naïve.

défauts: Ne croit plus beaucoup les gens, ne sait plus discerné le bien du mal, moqueuse, impitoyable.

Vous présentez-vous au poste de Maire ? Non. Je ne crois pas que les gens aimeraient une... fille comme moi.


Physique:

Image
Dernière modification par lilali13 le sam. 05 avr., 2014 3:41 pm, modifié 1 fois.
Leasawayer5

Profil sur Booknode

Messages : 6368
Inscription : mar. 15 janv., 2013 5:25 pm

Re: Les Nuits Sauvages de Booknode, saison 5 : Dies Irae

Message par Leasawayer5 »

Dracnor a écrit :
Leasawayer5 a écrit :Est ce que je peux poster des fiches pour d'autre joueurs ? Etant donné que c'est moi qui ai leur photo ?
Non, mais tu peux réserver pour eux. Après, si ils ont un gros problème cette semaine mais qu'ils pensent toutefois venir, on en discute par mp.
Oki *-* Bon je vais leur renvoyer leur fiche avec les petites modifs... Mais le problème c'est pour les photos :lol: :lol:
Leasawayer5

Profil sur Booknode

Messages : 6368
Inscription : mar. 15 janv., 2013 5:25 pm

Re: Les Nuits Sauvages de Booknode, saison 5 : Dies Irae

Message par Leasawayer5 »

Nom : Dolovan
Préonom : Aphrodite, Artémis, Hécate
Age : 22 ans
Métier :
Aucune mais je voudrais être styliste ou mannequin
Histoire :
Moi ? Tu vois Hécate ! Moi aussi on me demande des interviews ! Bref… Moi ? Et bien je suis la nièce de Nina Dolovan et de Elsa Dolovan toute les deux anciennes habitantes de Booknode. C’est pour ça d’ailleurs que je peux m’acheter tout les habits que je veux ! Quand à ma naissance eh bien… Cela ne te concerne pas ! Du moins… Tu es un mec ?
- Qu’est que je disais !
Je vous présente ma sœur…Hécate, la fille la plus superstitieuse au monde ! Elle est incapable de retenir un cours mais par contre elle peut retenir 77386473648138095784279357842965783495321954286587659874 superstition différente !
Je vous assure c’est hallucinant ! Donc je disais... Ah oui tu es un mec ? Oui ? Alors je te raconte tout devant un bon repas ? Cool !
Tu viens me chercher à 20h00 ? Bien … Donc je disais... Ah oui ! Ma sœur en vérité j’en ai deux
- Merci de te souvenir de moi !
Mais de rien ! Donc elle c’est Artémis fille rationnel sans aucun gout vestimentaire ! Une horreur ! Elle à le cerveau d’Einstein remarque moi aussi … Mais là n’est pas la question !!! Elle, elle s’en sert ! Franchement qui de plus barbant qu’une fille qui parle de chose intelligente !
- Moi au moins je ne passe pas pour une cruche !
Je ne suis pas une cruche ma très chère ! Je sais juste draguer un mec correctement !
- Mouais…
C’est mon interview je dis ce que je veux !
- Ce n’est pas une interview !
Mais oui… Bref je disais ! Donc Hécate et ma sœur que je préfère ; Elle accepte que je lui achète des fringues ! Artémis elle…Comme je vous les dit : Déesse des profs cauchemar de la mode…
- Merci du compliment !
Ce n’est pas un compliment Artémis….
Bref !
Aime : Ce que j’aime ? Hum… Le blanc, le noir …Toute les couleurs qui sont in quoi ! Sauf le vert …A moins que se soit de la couleur de ce magnifique haut vert canard que j’ai vu il y a pas longtemps… Les mecs ! J’adore les beaux mecs !! Mon chat Noir…Que j’ai pris exprès pour embêter Hécate
N’aime pas : Les couleurs qui ne sont plus à la mode. Artémis et Hécate. Les mecs pas beaux … Les filles plus belles qu’elles..Heureusement il n’y en a pas ! Les garces . Les mecs qui m’ont plaqué
Vous présentez vous au poste de maire ? : Non
Pièces jointes
t.jpg
t.jpg (4.03 Kio) Consulté 3228 fois
e.jpg
e.jpg (5.81 Kio) Consulté 3236 fois
u.jpg
u.jpg (8.44 Kio) Consulté 3231 fois
i.jpg
i.jpg (8.26 Kio) Consulté 3234 fois
R.jpg
R.jpg (6.08 Kio) Consulté 3295 fois
y.jpg
y.jpg (14.07 Kio) Consulté 3293 fois
Dernière modification par Leasawayer5 le sam. 05 avr., 2014 4:08 pm, modifié 1 fois.
hyppie

Profil sur Booknode

Messages : 1428
Inscription : sam. 09 févr., 2013 5:28 pm
Localisation : Les pieds sur un nuage la tête dans les étoiles

Re: Les Nuits Sauvages de Booknode, saison 5 : Dies Irae

Message par hyppie »

@Lilali : Sarah, c'est le prénom de ma maman ><
mattmattou

Profil sur Booknode

Messages : 1626
Inscription : ven. 25 mai, 2012 3:23 pm
Localisation : Quelque part en Hyrule...

Re: Les Nuits Sauvages de Booknode, saison 5 : Dies Irae

Message par mattmattou »

Aaaaaahhhh ! Ma première fois en tant que joueur :D
Me voilà !

NOM : FELMERES (enquête en hongrois)

Prénom : J, ça suffira

Métier : Inspecteur de police. Du moins, je l'étais.

Âge : né en 71, j'ai donc 43 ans.

Ancienneté dans la ville de Booknode: Trois semaines/mois/+ maintenant. C'est suffisant pour établir les bases de l'enquête que je mène.

Histoire :

21 Janvier 1992 : Ce fut le jour de mon premier mariage, avec Linda, ma première épouse. Je l'avais rencontrée au lycée, et, alors que je venais juste de recevoir ma plaque, nous avions décider de célébrer notre union, car, avec un métier tel que celui de flic, on est jamais sûrs de revenir un jour près de celle qu'on aime.

23 Mai 1993 : Naissance de ma fille, Kelly. Ce fut le premier rayon de soleil de ma vie, qui, avant que je ne devienne agent de police, était banale.

30 Septembre 1996 : Naissance de mon fils, Kevin, et de son frère jumeau, Kayney.

1er Avril 1999 : je gravis les échelons dans mon métier. Tout ce travail acharné a fini par payer, car j'ai, en ce jour béni, été promu Inspecteur. Lorsque le commissaire me l'a annoncé, j'ai honnêtement cru à un poisson d'avril.

Janvier 2000 : ma première vraie enquête concerne un double-meurtre, dans mon Arizona natale. Une femme et sa fille se sont faites éventrées. Sur la piste de l’Éventreur de Phoenix, je commence à négliger ma petite famille.

Juin 2000 : mon fils Kayney se casse une jambe alors que j'étais en Alaska, parti retrouver le meurtrier présumé de Macey et Margareth Gibbons. Je finis par l'attraper, et je passe à la télévision. Ce n'est pas au goût de ma femme. Croyez-moi, je vais en entendre parler encore très longtemps.

Décembre 2000 : le divorce est prononcé. Ma femme m'a quitté parce que je n'étais jamais là. Avec mes trois enfants, elle s'en va en Alabama, vivre loin de moi. A partir de ce triste jour, je ne vois Kayney, Kevin et Kelly qu'une fois par mois, parfois plus, mais souvent moins.

14 Février 2001 : mon meilleur ami, Milton, barman du coin, organise une soirée célibataires pour la Saint-Valentin. J'y rencontre Elisabeth, avec qui j'aurais une tumultueuse nuit dans une chambre d'hôtel.

Mars 2001: entre Elisabeth et moi, ça évolue. Je sens qu'elle veut qu'on se mette ensemble. Pourquoi pas ?

Avril 2001 : Je me rends compte de mes sentiments grandissants pour Elisabeth. Je tombe amoureux d'elle, et elle de moi. Par chance, elle est flic, elle aussi, et a été mutée dans le même commissariat que moi. Coïncidence ?

28 Juillet 2002 : après un an de vie commune, Elisabeth et moi nous passons la bague au doigt.

30 Août 2002 : à Booknode, en Floride, des gens sont portés disparus. Une amie journaliste, Déméter Avalon, m'avait fait part des détails, et m'avait parlé de « Nuits Sauvages de Booknode ».

14 Septembre 2002 : les disparitions continuent dans cette ville. Cependant, mon supérieur refuse de m'y envoyer, jugeant que ce n'est pas de notre ressort.

4 Octobre 2002 : Déméter Avalon est portée disparue à son tour. Je trouve cela louche. Mon supérieur continue de me sermonner, en me disant que ce ne sont pas mes affaires.

23 Octobre 2003 : plus d'un an après les mystérieuses disparitions de Booknode, j'ai continué mon enquête. Exactement vingt personnes ont disparu dans l'enceinte de cette ville. Déméter Avalon, Aerys Styx, Jared Silberfuchs, Cather River sont les premiers noms qui me viennent à l'esprit. Pire encore, Alois, jeune frère de Cather âgé de dix ans, est aussi introuvable.

12 Décembre 2004 : ces disparitions continuent de m'intriguer. Non, ce mot n'est pas le plus approprié. Elles m'obsèdent. Elisabeth se sent négligée, comme ma première femme Linda.

Janvier 2005 : un triple meurtre dans mon état me permet de me concentrer davantage sur mon métier et sur mes fonctions d'inspecteur. Mon supérieur commence enfin à me refaire confiance, et à s'appuyer sur moi comme auparavant. Je redeviens l'agent de police que j'étais, il était temps.

Juin 2005 : l'affaire sur le meurtre des Lopez est enfin bouclée. Je renoue avec mes vieux démons, et fait un pèlerinage à Booknode.

Juillet 2005 : on m'a encore parlé de « Nuits Sauvages ». Mais qu'est-ce que c'est ? Et la librairie des River est laissée à l'abandon depuis près de trois ans. Pour m'enlever les doutes morbides qui intègrent mon esprit, je vais visiter le cimetière de la ville. Cette bourgade compte à peine cinq mille habitants, mais ce cimetière est absolument immense, ce qui est invraisemblable. Je m'attarde sur certaines tombes. Comme je le craignais, les noms d'Alois et Cather River apparaissent sur deux pierres tombales. Ils sont morts, en fin septembre 2002. Tout comme Déméter Avalon. Tout comme Jeff Abbott, Jared Silberfuchs, Lisbeth Diermon, Kanda Jordan ou encore Susie Colior.

Août 2006 : Elisabeth m'a quitté pour un autre. Elle me trompait depuis près de deux ans avec lui. Je l'ai bien amoché, et ma femme, devenue, le jour du 31 Août, mon ex-femme, s'est exilée avec lui en Caroline du Nord.

19 Avril 2008 : on m'a téléphoné. Kayney, Kevin et Kelly ont été tués, tout comme leur mère, lors d'une prise d'otage. Je retrouverai cet infâme salopard qui a tué les personnes qui étaient les plus chères à mon cœur. Plus rien ne compte désormais. Une bouteille de rhum. Une bouteille de whisky... Je sombre dans l'alcool...

25 Mai 2008 : je reprends du service. J'ai besoin de penser à autre chose. Mais j'apprends à la télévision que l'immonde connard qui a tué mes enfants de sang-froid est encore en cavale, et fait des victimes partout. Je dois le retrouver...

26 Mai 2008 : je supplie mon boss de me muter en Alabama. Il refuse. Là, je commets l'irréparable et lui colle mon poing dans la figure. Je passe quarante-huit heures en cellule, et me fait renvoyer, sans peine supplémentaire en raison des nombreux services que j'ai rendu.

Novembre 2008 : je retrouve enfin l'enfoiré qui a assassiné mes enfants. Je le séquestre dans une cellule capitonnée, dans la cave de ma nouvelle maison en Alabama. Je le torture pendant des jours de toutes les façons possibles. Il finit par mourir au bout de dix jours, le corps affreusement meurtri grâce à moi.

Décembre 2008 : son corps, que j'ai lesté et balancé dans une rivière, remonte malheureusement à la surface. Mon nom apparaît en haut de la liste des suspects du meurtre. C'est dingue, un meurtrier est tué dans d'horribles souffrances, et on enquête sur sa mort ? Pire, on recherche le coupable ? On devrait me décerner une médaille pour avoir débarrassé la Terre de cette pourriture.

28 Février 2009 : les charges contre moi sont abandonnées, par manque de preuve.

2011 : je part pour un voyage, et prévois de faire le tour de l'Amérique. J'ai économisé suffisamment d'argent pour me le permettre.

Janvier 2012 : j'aperçois un château dans le Connecticut. Il est vraiment somptueux. Alors que je prends des photos, un homme, vraisemblablement son propriétaire, m'invite à boire un verre à l'intérieur. Son nom est Abraham Farewell. C'est étrange, mais ce nom me dit quelque chose. Je passe quelques jours en sa compagnie, et rencontre son fils Zach, sa belle-fille Lyss, et Lenz, leur enfant. Zach Heimer... Lyss... Ces noms me sont familiers.

Mai 2012 : je suis revenu dans ma maison. Mais l'Arizona me manque. C'est là-bas que sont nés mes enfants. Plutôt que de vivre dans la ville où ils ont trouvé la mort, je préfère me rapprocher des bons souvenirs que j'ai eu avec eux, et des plus beaux jours de ma vie, à savoir leurs naissances.

1er Juin 2012 : tout les cartons sont déballés. Je suis revenu dans mon ancienne maison. Alors que je range mes papiers, je tombe sur le dossier que j'avais établi sur les disparitions de Booknode, en Floride. Les noms de Lyss et Zach Heimer apparaissent, tout comme celui d'Abraham Farewell. Ils auraient quitté la ville le jour suivant les dernières disparitions, ou plutôt les derniers meurtres, à savoir ceux de Jared Silberfuchs, Aerys Styx et Lorelei Sanders. C'est sûr, quelque chose de pas net se trame à Booknode. Je décide d'effectuer des recherches sur l'histoire de cette ville.

Juillet 2012 : j'ai passé tout le mois à étudier Booknode. C'est absolument fascinant. C'est macabre, surtout. Des disparitions semblables avaient eu lieu en 1912. Vingt-cinq personnes étaient mortes. Seul un homme aurait survécu, pour mourir quelques jours plus tard. Il s'appelle Azraël Farewell. Il porte le même nom de famille qu'Abraham. Son nom est également le même que celui de cinq victimes en 1912 : Corentin, Gabriel, Caleb, Maria et Logan Farewell. Coïncidence ? J'en doute fortement. C'est donc sur la famille Farewell que je dois faire des recherches.
Cependant, je ne trouve rien. Pas la moindre information, hormis des certificats de naissance et de décès. Une chose les relie tous : chaque membre de cette famille est né, et la plupart d'entre eux sont morts à Booknode.

30 Avril 2013 : une nouvelle disparition est signalée à Booknode. Mais je ne peux pas quitter mon nouveau job. Oui, je me suis fait embaucher comme vigile dans une grande surface, et comme videur en discothèque. J'ai souvent des aventures d'un soir, à part mon travail, rien ne me retiens en Arizona. J'attends de voir la suite des événements.

17 Juillet 2013 : treize. C'est le nombre de personnes portées disparues à Booknode. Naturellement, je sais qu'elles sont mortes, toutes autant qu'elles sont. Mais leurs décès n’apparaît dans aucun registre officiel, à part peut-être celui de la ville, que je n'ai jamais consulté. Mais il devrait y en avoir une trace écrite dans le registre des décès de l'état de la Floride, et un ami haut placé me l'a fait lire, en gage d'un service que je lui avais rendu par le passé. Rien. Le vide total.

Septembre 2013 : je rencontre une famille charmante, les Albon, qui deviennent mes voisins temporairement. Leur petite fille, Louise, est absolument adorable, et me rappelle atrocement ma petite Kelly. Ma fille. Je me rapproche d'eux, et deviens un ami de la famille. Louise me confie qu'ils ont habité à Booknode, mais qu'ils sont repartis dès que la fin des « Nuits Sauvages » fut officielle. Lorsque je lui ai demandé ce qu'étaient ces « Nuits Sauvages », elle m'a répondu que des Loups-Garous sanguinaires frappaient dans la nuit, et dévoraient certaines personnes. Elle, elle y a échappé, m'a-t-elle dit. Ses parents se sont forcés à rire. J'ai prétendu ne pas la croire. Mais je sentais que ses parents me cachaient quelque chose.

Février 2014 : une vingtaine de personnes sont encore décédés à Booknode dans des circonstances étranges. Je décide d'y retourner. Je vais même y louer une maison, et tenter de me faire embaucher dans les forces de police là-bas.

24 Mars 2014 : je suis maintenant officiellement flic à Booknode. Je vais enfin pouvoir enquêter sur les Nuits Sauvages. Le plus étrange, c'est que lorsque j'en parle à quelqu'un, un habitant de la ville, il change de sujet de conversation. Je trouverai la vérité. Quand Justin Felmeres cherche quelque chose, il finit par l'obtenir.

Physique:

[attachment=0]justin felemeres.jpg[/attachment]
Pièces jointes
justin felemeres.jpg
justin felemeres.jpg (5.33 Kio) Consulté 3267 fois
lilali13

Profil sur Booknode

Messages : 1307
Inscription : lun. 16 sept., 2013 8:10 pm

Re: Les Nuits Sauvages de Booknode, saison 5 : Dies Irae

Message par lilali13 »

hyppie a écrit :@Lilali : Sarah, c'est le prénom de ma maman ><
Okey, je change ;3
mattmattou

Profil sur Booknode

Messages : 1626
Inscription : ven. 25 mai, 2012 3:23 pm
Localisation : Quelque part en Hyrule...

Re: Les Nuits Sauvages de Booknode, saison 5 : Dies Irae

Message par mattmattou »

Dracnor a écrit :
Nagylan a écrit :Ouiiiii !! :D Avant de poster ma fiche, j'aurais besoin d'une précision : cette édition se passe combien de temps après la précédente ?
5 mois après la précédente, je le préciserai dans l'Intro.
Leasawayer5 a écrit :Est ce que je peux poster des fiches pour d'autre joueurs ? Etant donné que c'est moi qui ai leur photo ?
Non, mais tu peux réserver pour eux. Après, si ils ont un gros problème cette semaine mais qu'ils pensent toutefois venir, on en discute par mp.
A ce propos, Xail voudrait jouer.
Dracnor

Profil sur Booknode

Messages : 1104
Inscription : sam. 24 août, 2013 11:12 pm
Localisation : Maison Frey du Conflans

Re: Les Nuits Sauvages de Booknode, saison 5 : Dies Irae

Message par Dracnor »

mattmattou a écrit :A ce propos, Xail voudrait jouer.
Réservé.
Leasawayer5

Profil sur Booknode

Messages : 6368
Inscription : mar. 15 janv., 2013 5:25 pm

Re: Les Nuits Sauvages de Booknode, saison 5 : Dies Irae

Message par Leasawayer5 »

Oh! Je réserve pour Delenaenforce et lili984
Nagylan

Profil sur Booknode

Messages : 2213
Inscription : ven. 20 avr., 2012 8:01 pm

Re: Les Nuits Sauvages de Booknode, saison 5 : Dies Irae

Message par Nagylan »

merci Drac

-Nom : Rodriguez
-Prénom(s) : Esperanza
-Âge : 19 ans
-Métier : serveuse
-Ancienneté dans la ville de Booknode : 5 mois
-Sexe : F
-Aime : son fils Sacha, le chocolat, les couchers de soleil, les musiques tristes, les films romantiques (bien qu'elle ne reconnaîtra jamais ouvertement ces trois derniers points), les bagarres, son Magnum 357 qui est très souvent à porter de main
-Déteste : voir son fils triste ou blessé, les gens hypocrites, parler de son passé, les clients aux mains baladeuses.
-Qualités : Elle est très attentive aux autres et est là en cas de problèmes. Elle est loyale et sociale, et ferait n'importe quoi pour ceux qu'elle aime
- Défauts : impulsive, elle a tendance à régler les problèmes par un bon coup de poing, même si elle s'est calmé au fil des années. Elle s'énerve très vite dès que son fils est en danger
-Histoire : Enfant à problèmes, ancienne délinquante, elle est tombé enceinte à 16 ans. Elle a décidé de le garder et a quitté le gang dont elle faisait partie, ne voulant pas que son enfant connaisse cette vie là. Elle s'est dégoté un appart' miteux et pour en payer les factures, a accumulé les petits boulots. Elle s'efforce d'être une bonne mère et de faire en sorte que son fils ne devienne jamais ce qu'elle a été. Elle est venue à Booknode suite à un appel de Whisper Farewell, lui apprenant que Ewan, le père de Sacha, était mort. Elle a décidé de s'installer dans ce villag, autant pour son calme qui permettrait à son fils de vivre en paix que pour découvrir comment Ewan était décédée
-Vous présentez-vous au poste de Maire ? Non
-Image/ Photo

Image

http://www.modatakipcisi.org/wp-content ... iguez3.jpg
Dernière modification par Nagylan le dim. 13 avr., 2014 4:31 pm, modifié 1 fois.
hyppie

Profil sur Booknode

Messages : 1428
Inscription : sam. 09 févr., 2013 5:28 pm
Localisation : Les pieds sur un nuage la tête dans les étoiles

Re: Les Nuits Sauvages de Booknode, saison 5 : Dies Irae

Message par hyppie »

lilali13 a écrit :
hyppie a écrit :@Lilali : Sarah, c'est le prénom de ma maman ><
Okey, je change ;3
Mais non t'inquiète !

@Matt, personne ne résiste à ma petite Louise, tout le monde est obligé de la trouvée mignonne 8-)

afk
Claxa67

Profil sur Booknode

Messages : 960
Inscription : sam. 20 oct., 2012 11:40 am

Re: Les Nuits Sauvages de Booknode, saison 5 : Dies Irae

Message par Claxa67 »

Je ne compte pas louper le début cette fois :mrgreen: On peut me réserver une place fille ? Je file terminer la lecture de la présentation même si je l'avais déjà fait pour les éditions précédentes !
lilali13

Profil sur Booknode

Messages : 1307
Inscription : lun. 16 sept., 2013 8:10 pm

Re: Les Nuits Sauvages de Booknode, saison 5 : Dies Irae

Message par lilali13 »

Hyppie > Trop tard, c'est fait. :D
Dracnor

Profil sur Booknode

Messages : 1104
Inscription : sam. 24 août, 2013 11:12 pm
Localisation : Maison Frey du Conflans

Re: Les Nuits Sauvages de Booknode, saison 5 : Dies Irae

Message par Dracnor »

Claxa67 a écrit :Je ne compte pas louper le début cette fois :mrgreen: On peut me réserver une place fille ? Je file terminer la lecture de la présentation même si je l'avais déjà fait pour les éditions précédentes !
C'est fait!
Verrouillé

Revenir à « RPG »