Mes dessin manga sur ordi, 3DS et feuille ❃

Postez ici vos dessins et créations graphiques !

Comment trouver vous mes dessins ?

Sublime
27
32%
Bien
26
31%
pas mal
24
29%
Je ne m'essuyerais même pas les pieds avec un torchon pareil
7
8%
 
Nombre total de votes : 84
bearandlitchi

Profil sur Booknode

Messages : 128
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 18 août, 2014 6:34 pm

Re: Mes dessin manga sur ordi, 3DS et feuille ❃

Message par bearandlitchi »

J'adore ce nouveau dessin !
Que ce soit les couleurs, la position de la fille, tout ! Elle est nonchalante et mystérieuse, et ses yeux sont envoûtants :geek:

Au passage merci de m'avoir fait connaître la théorie de Young !
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Mes dessin manga sur ordi, 3DS et feuille ❃

Message par SuperFannou »

Il est très sympa ce dessin, j'aime beaucoup les jambes :) ! (oui, les jambes sont ma passion, un problème 8-) ? Nan je déconne x'D)
ilerys

Profil sur Booknode

Messages : 403
Inscription : mer. 19 févr., 2014 3:36 pm

Re: Mes dessin manga sur ordi, 3DS et feuille ❃

Message par ilerys »

J'adore!! les ombres sont super, mais même de haut, faut avouer que les proportions sont très chelous.... x) Et la poitrine également ^^' Et elle est peut-être un peu statique sur son balais, alors que celui-ci est en mouvement ;) Mais j'adooooore la partie BD!!! l'oeil est trop bien fait ^^
Britanye

Profil sur Booknode

Messages : 243
Inscription : mer. 10 déc., 2014 4:27 pm

Re: Mes dessin manga sur ordi, 3DS et feuille ❃

Message par Britanye »

Super dessin!! :D Je trouve l'effet de plongé très réussi sur le corps mais pour la tête je trouve l'effet un peu bizzare :roll: Mais c'est surement moi, je dois avoir des hallucinations XD
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Mes dessin manga sur ordi, 3DS et feuille ❃

Message par SuperFannou »

Tempo a écrit :
SuperFannou a écrit :Il est très sympa ce dessin, j'aime beaucoup les jambes :) ! (oui, les jambes sont ma passion, un problème 8-) ? Nan je déconne x'D)
Merci beaucoup ! Mais si tu as un truc as commenté dessus (â pars ta passion pour les jambes :lol: ) ésitez pas ! :D je sais que tu en as envie... Aller... Avoue... :twisted:
Anonyme : ça y est, elle est en mode sadique.
De rien x) !
Non, toutes les proportions sont biens, les ombrages ont très sympas, c'est super :) .
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Mes dessin manga sur ordi, 3DS et feuille ❃

Message par SuperFannou »

Tempo a écrit :Merci beaucoup ! Mais si tu as un truc as commenté dessus (â pars ta passion pour les jambes :lol: ) ésitez pas ! :D je sais que tu en as envie... Aller... Avoue... :twisted:
Anonyme : ça y est, elle est en mode sadique.
SuperFannou a écrit : De rien x) !
Non, toutes les proportions sont biens, les ombrages ont très sympas, c'est super :) .
Tempo a écrit :Zut... :(
Anonyme : masochiste en vue ! Éloignez vous tous !
Bah, je suis sadique donc nous sommes faites pour nous entendre :D :twisted: ! xD
Jun200

Profil sur Booknode

Messages : 943
Inscription : dim. 17 août, 2014 7:59 pm

Re: Mes dessin manga sur ordi, 3DS et feuille ❃

Message par Jun200 »

Un dessin vraiment sympa, j'aime beaucoup !!!! :D
bearandlitchi

Profil sur Booknode

Messages : 128
Inscription : lun. 18 août, 2014 6:34 pm

Re: Mes dessin manga sur ordi, 3DS et feuille ❃

Message par bearandlitchi »

J'aime beaucoup !
Elle est trop badass ! Je ne sais pas comment l'exprimer mais j'adore, réellement ! Tu fais toujours du bon travail !
Mars_33

Profil sur Booknode

Messages : 130
Inscription : mer. 23 avr., 2014 6:08 pm

Re: Mes dessin manga sur ordi, 3DS et feuille ❃

Message par Mars_33 »

Un magnifique dessin une fois de plus :D le seul problème c'est que l'image est trop grande, on ne peut pas bénéficier du dessin entier et donc comparé la taille et la proportion des membres du corps :/ Ni même se faire une idée des tons des couleurs :/ Même si le clique droit existe x'D

Je ne suis ni sur Trumbr ni sur Devianart (même si je dessine également) donc je ne pourrais pas te dire de t'y inscrire ou non :) mais l'idée d'avoir un blog où poster ses photos peut être pas mal, mais faut le créer ;)
bearandlitchi

Profil sur Booknode

Messages : 128
Inscription : lun. 18 août, 2014 6:34 pm

Re: Mes dessin manga sur ordi, 3DS et feuille ❃

Message par bearandlitchi »

Coucou !
Très joli dessin que voilà, j'ai un peu du mal avec la tête mais l'ambiance générale est sympa, surtout dans le deuxième. Même si je dois avouer que je préfère tes dessins précédents, celui-là est très beau !
Mes dessins préférés sont celui avec la fille aux cheveux bleus qui tiens des pétales de roses dans la main tout en pleurant, celui de la veuve noire, de la "fille et pavot" et la petite sorcière !

Pour l'histoire de Devianart ou Tumblr, je ne peux te conseiller ni l'un ni l'autre, je n'y suis pas inscrite.. Si tu veux que beaucoup de personnes voient tes dessins, tu devrais t'inscrire sur les deux.
Par contre tu auras une charge de travail en plus !
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Mes dessin manga sur ordi, 3DS et feuille ❃

Message par SuperFannou »

Coucou !
Bon, je vais y aller franchement, c'est un dessin sympa, mais pas mon préféré ^^..!
Enfin, les couleurs sont toujours aussi belles, mais pour le corps, la tête ect tu as déjà fait mieux ;) .
Enfin, ça reste très joli quand même ! :)

Et concernant DevianArt ou Trumbl, pourquoi pas, c'est une super idée ! :mrgreen:
ilerys

Profil sur Booknode

Messages : 403
Inscription : mer. 19 févr., 2014 3:36 pm

Re: Mes dessin manga sur ordi, 3DS et feuille ❃

Message par ilerys »

C'est super classe, le coloring est trop bien fait *.* Mais au niveau du visage, je le trouve un peui trop allongé, et l'expression est bizarre. J'ai l'impression qu'elle pleure, mais qu'elle regarde autre chose, et la main avec le couteau... Je trouve ça un peu confus ^^'
Mars_33

Profil sur Booknode

Messages : 130
Inscription : mer. 23 avr., 2014 6:08 pm

Re: Mes dessin manga sur ordi, 3DS et feuille ❃

Message par Mars_33 »

Désolé mais mon ordi ne lit aucune de tes images x: même en cliquant sur le lien x:
bearandlitchi

Profil sur Booknode

Messages : 128
Inscription : lun. 18 août, 2014 6:34 pm

Re: Mes dessin manga sur ordi, 3DS et feuille ❃

Message par bearandlitchi »

Je trouve le 5ème dessin magnifique, j'adore le 7ème dessin et le dessin colorié rapidement est sublime, j'adore ce style.
Que dire à part que j'aime tous tes dessins, tu t'es drôlement améliorée !
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Mes dessin manga sur ordi, 3DS et feuille ❃

Message par SuperFannou »

Dis donc ils sont super tes nouveaux dessins :) .
C'est sûrement l'aquarelle que je préfère, les couleurs sont géniales !
Oh oh, alors tu as découvert Free :geek: :geek: :geek: :geek: :roll: :roll: :lol: :lol: ! Chuis une grosse fane, donc je vais être exigeante xP. En fait, ton personnage est bien, niveau style proportion ect c'est réussi, alors bravo :) ! Mais je ne trouve pas que ça ressemble à Haruka ^^.
En tout cas bravo :)
Répondre

Revenir à « Graphisme »