:RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier? [Terminé]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
lea72

Profil sur Booknode

Messages : 2997
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 12 déc., 2012 3:48 pm

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par lea72 »

Salut vous deux ! Ça va super et vous ?

Victoria

Sim' insiste pour que nous soyons a côté. Je lui souris et réponds avec étonnement :
- Tu as raison il faut rattraper le temps perdu que j'ai passé a grossir comme une baleine. Et puis tes conversations très spirituelles me manquent,commentais-je avec ironie.
La dernière conversation que nous avions eu concernait le nombre de shots de vodka qu'un humain pouvait supporter sans vomir. Oui..très spirituel.

Sarah

Profitant de l'agitation, je m'approchai de James et lui demandai :
- alors ?
Devant son air interrogatif, je rajoutai :
- raconte ! J'aime les potins. Tu l'as donc rencontré dans une librairie et.. ?
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10127
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par Yumeko »

Moi, ça va nickel. :D Et toi Gigi ?

Cassandre


J'ai l'impression de regarder un match de tennis entre Sim' et Lucas à se renvoyer la balle sans cesse. Tout en les observant se chercher et se vanner, je sirote mon verre tranquillement. Je l'avais déjà dit mais c'est vrai que ce cocktail était super bon. De quoi faire de la concurrence à ceux de Sim'. Un petit sourire étire mes lèvres à cette pensée. Je pourrais très bien taquiner Sim' avec ça. En attendant, c'est Lucas qui réplique et je souris amusé. C'est vraiment très drôle de les voir tous les deux. Et je crois que l'alcool aidait à détendre.
- J'espère que tu pourras me conseiller. Plus de deux siècles, j'imagine que tu as commencé, il y a longtemps...
C'est vrai que Sim' a beau paraître jeune, il est âgé de plus de deux siècles. C'est le plus âgé dans cette pièce. Excepté James, âgé de 25 ans, je ne sais pas quel âge ont les autres. Mais sûrement dans mes âges, un peu plus vieux sans doute. Sarah paraît un peu plus jeune mais de peu je pense.
En répondant à Lucas, Sim' me fait un compliment ce qui a provoque chez moi un sourire parce que j'aime bien entendre des compliments de sa part et je dépose un baiser sur sa joue. Je crois que l'alcool aidait à me montrer plus démonstrative en public. Lucas acquiesce sans rien ajouter mais son regard semble amusé et complice à la fois comme s'ils partageaient quelque chose tous les deux.
Cette fois-ci, Lucas rit à la plaisanterie de mon compagnon et renchérit à sa suite.
- C'est fort possible, ajouta-t-il.
Victoria propose de nous mettre à table pour commencer le repas et j'acquiesce à mon tour. Sim' propose que Victoria s'installe à côté de lui et je ne dis rien même si je ressens une petite pointe de jalousie qui ne me ressemble pas. Ils étaient amis après tout et ils ne s'étaient pas revus depuis longtemps donc je comprends qu'ils voulaient rattraper le temps perdu. Et je sais que je n'avais aucune raison de m'inquiéter. J'entends la voix de Lucas me sortir de mes pensées.
- Cassandre, un autre cocktail ? Sinon James a apporté du vin, de la bière et j'ai aussi des sodas.
Je regarde mon verre que j'avais terminé sans m'en rendre compte. Je souris doucement à Lucas.
- Je veux bien un autre cocktail.
II prend mon verre vide et se tourne vers les autres.
- Ça marche. Quelqu'un veut autre chose ?


James


Sarah s'éloigne de Victoria pour s'approcher de moi et me lance un alors ? J'hausse un sourcil sans comprendre. Elle allait devoir être un peu plus explicite que ça. Elle voulait en savoir plus sur ma rencontre avec Cassandre. Je regarde, quelques secondes, celle-ci avant de reporter mon attention sur Sarah. Ce genre de questions lui ressemblait bien. Je lui adresse un sourire amusé, que je ponctue d'un clin d'œil.
- Et j'ai fini par lui ai donné des cours particuliers pendant une année.
Je termine mon whisky et dis à l'intention de Lucas.
- Je veux bien une bière.
Il hoche la tête et se tourne vers Sarah qui s'était rapproché de moi avec Hope.
- Je te laisse mettre Hope dans son couffin ?
lea72

Profil sur Booknode

Messages : 2997
Inscription : mer. 12 déc., 2012 3:48 pm

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par lea72 »

Sarah

James ne semble pas vouloir me donner les infos que je veux et je n'ai pas le temps de répliquer que Lucas s'adresse a moi. Je hochai la tête en guise de réponse et allais déposer Hope dans ledit couffin. Devant sa petite tête mignonne je ne pus m'empêcher de lui baiser le front tendrement en lui murmurant :
- si je pouvais avoir des enfants j'en voudrais une comme toi.
Puis je retournai vers James et repliquai :
- oui d'accord mais vous n'êtes pas sorti ensemble ? Ohh allez raconte ! Tu ne me racontes jamais rien toi !
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10127
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par Yumeko »

James


Il n'y avait pas à dire ce bébé faisait craquer toutes les femmes de cette pièce mais Sarah semblait remporter la palme. A mon avis, si elle avait pu manger avec Hope dans ses bras, elle l'aurait fait. Je souris amusé et lui dis le fond de ma pensée.
- Dès que Hope sera en état de comprendre que tu es complètement gaga, elle va en profiter.
Et je suis sûre qu'elle ne lui dira oui, à la moindre de ses demandes.
Elle la met dans son couffin et en profite pour déposer un baiser sur son front. J'entends même ce qu'elle lui chuchote. C'est vrai que si elle était toujours comme ça, elle ne semblait pas difficile à vivre et à faire des sourires à tout le monde.
Ma réponse ne semble pas lui suffire et la suite de ses paroles me fait rire.
- T'as pas tort.
Je me penche et lui murmure à l'oreille.
- Disons que je ne lui ai pas donné que des cours particuliers si tu vois ce que je veux dire.
lea72

Profil sur Booknode

Messages : 2997
Inscription : mer. 12 déc., 2012 3:48 pm

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par lea72 »

Sarah

Je ne peux retenir un rire amusé en répliquant :
- Ah j'en étais sûre ! On nage en vrai téléfilm. Il ne reste plus que la dispute à la fin du repas et ça fait un bon épisode.
J'essayai d'imaginer la réaction de Sim' mais restais sans doute éloignée de la réalité.
- Je ne savais pas que tu étais une mine d'histoires, James. Tu as intérêt à m'en raconter d'autres ! C'est très divertissant. souris-je en tournant la tête vers lui, remarquant du même coup les yeux perçants de Vic' posés sur moi.
Comme tout le monde, j'aimais les potins. Mais mieux encore, j'aimais tout savoir sur les gens. Cela fait-il de moi une maniaque du contrôle ? Je n'en sais rien et à vrai dire m'en fiche royalement. Mais, découvrir les secrets des gens, leurs histoires, ce qui au final les a construit en tant qu'individu me fascinait. Il est vrai que par le passé, les secrets et points faibles des autres m'avaient surtout servi à appuyer dessus pour faire mal et me protéger par la même occasion. Mais en réalité, ces histoires, c'était des sortes de romans oraux qui me permettaient de fuir un peu la réalité. De ne pas non plus faire le résumé de mon histoire bien courte et bien ennuyante. C'était une vraie échappatoire. Mais ça, James n'avait pas besoin de le savoir.
gigi30

Profil sur Booknode

Messages : 357
Inscription : mar. 30 oct., 2012 6:23 pm

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par gigi30 »

"Disons que je ne lui ai pas donné que des cours particuliers si tu vois ce que je veux dire."
Arg mon dieu cette phrase, je lui ferais ravaler sa langue à celui là *-* que je l'aime pas ce James abusé ! J'essaye de répondre aujourd'hui ou demain ! Mais je ne pense pas que sim aura entendu... Je vais voir
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10127
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par Yumeko »

gigi30 a écrit :"Disons que je ne lui ai pas donné que des cours particuliers si tu vois ce que je veux dire."
Arg mon dieu cette phrase, je lui ferais ravaler sa langue à celui là *-* que je l'aime pas ce James abusé ! J'essaye de répondre aujourd'hui ou demain ! Mais je ne pense pas que sim aura entendu... Je vais voir
:lol: Ah bon ? Moi, je l'adore. 8-) et ça serait tellement drôle s'il avait entendu... ou quelques brides, histoire qu'il soit aussi énervé que toi. :mrgreen: C'est toi qui m'a dit que tu voulais que je continue. :P
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10127
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par Yumeko »

James


Cette situation semble amuser Sarah puisqu'elle en rit et compare cette soirée à un vieux téléfilm.
- Un téléfilm, hein ? J'adore ta comparaison. A mon avis, ce n'est pas en dispute que ça pourrait se terminer, terminé-je tout bas.
Je jette un coup d'œil au vampire. Non, il serait plutôt du genre à me mettre une droite à la place de quelques mots. Enfin, j'ai pas dit non plus que je me laisserais faire, si on en arrivait là. Maintenant, Sarah était au courant et elle ne devrait plus me poser de questions au sujet de Cassandre et moi. Quoique... Elle ne cherchait pas à connaître les détails mais elle voulait que je lui raconte d'autres histoires dans le même genre. Pas sûr que j'ai envie de passer ma soirée à en raconter d'autres.
- Moi, non plus, il faut croire que je me trompais à mon propre sujet. Mais attends la soirée ne fait que commencer...
gigi30

Profil sur Booknode

Messages : 357
Inscription : mar. 30 oct., 2012 6:23 pm

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par gigi30 »

J'adore comme tu sais inventer des discussions entre nos perso Léa :p
Oui je l'ai dit mais j'ai pas dit que je le prendrais bien ;)

Simaël

Sacré Lucas , il en a raté pas une ! Bon faut dire que la, c'était facile vu la perche que je lui ai tendu.
-. Désolé mais c'est du 100% naturel, qualité garantie depuis près de deux siècles.
J'ai bien eu des périodes ou je fesais n'importe quoi avec mes cheveux mais heureusement pour moi, les cheveux blancs ne feront jamais partie de mon look.
À mon compliment, Cassandre se penche pour venir m'embrasser la joue. Chose étonnante puisque ca ne lui ressemble pas de démontrer ses attentions en public, à croire que le mojito lui montrer déjà à la tête. Mais j'apprécie d'autant plus ce geste.
Du coin de l'oeil, j'avise Sarah et l'autre bouffon parler entre eux. Je n'entends pas parfaitement mais des brides me parviennent et leur discussion m'intéresse particulièrement. Oui, James, dis nous ce qu'il s'est passé entre toi et ma compagne...
Mais au moment ou j'entends la réponse de James, je m'etouffe avec mon Whisky.
Ok, je vais manger du loup ce soir.
Il me faut quelques secondes pour m'en remettre tandis que je fulmine contre ce... Cet enfo*ré. Si j'avais encore des doutes, la, ce n'est plus permis. C'est bien son ex, Cassandre est sortie avec lui pendant une année. Et dire qu'elle a fait comme si ne rien n'était. Un simple client ! Et je suis soudain beaucoup moins sur de moi. À 20 ans, une relation de cette longueur l'a forcément marqué et pourtant elle a décidé de dissimuler cette partie. Un petit " Sim', voici mon ex, beau comme un dieu, chaud comme la braise" m'aurait suffit. Mais qu'elle n'ait pas seulement évoqué leur passé commun m'agace vraiment. C'est comme si je découvrais toute une partie du passé de Cassandre et qu'elle cherchait à le cacher. Super rassurant. Et après je n'ai pas de raison de douter ? Ça va être beaucoup plus difficile maintenant.
Mais j'essaye de rester stoïque car si je regarde le loup et qu'il a encore sont sourire satisfait, je ne donne pas cher de mon sang froid. D'autant que Lucas propose une deuxième tournée, ce que je refuse. Mais pas Cassandre qui semble vouloir continuer et à ce rythme, elle dansera bientôt sur les tables.
Puis Victoria plaisante sur notre dernière discussion ce qui me permet de me concentrer sur autre chose.
-. J'étais sur que t'allais en redemander, j'ai eu le temps de refaire mon stock depuis la dernière fois si ça t'intéresse.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10127
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par Yumeko »

Désolée Gigi mais c'est tellement drôle de foutre la merde... ça me change un peu de mes perso habituels. Sim' se fait plus de films qu'il ne le devrait. Je sens que ça va être sympa la discussion entre Sim' et Cass' en rentrant.

Lucas


Les vampires avaient la chance de rester figés à jamais dans leur jeunesse et Simaël ne faisait pas exception à la règle mais le vanner sur son physique à la moindre occasion était franchement drôle. Je devrais être tranquille pour ma part avec les cheveux blancs pour quelques siècles si tout allait bien donc je n'avais pas trop de souci à me faire de ce côté. Et puis, ce n'est pas ma fille qui allait m'en faire. Du moins, pour le moment... On verra dans quelques années mais je ne suis pas pressé d'y arriver.
- Dommage pour moi, répondis-je non sans humour, je vais devoir me passer de tes conseils, je crois bien.
Cassandre dépose un baiser sur la joue de Simaël après le compliment qu'il lui adresse indirectement et je souris amusé. Je vois bien que ça lui fait plaisir et je me dis qu'ils se sont bien trouvés tous les deux. Et en les regardant, je n'ai aucun doute sur leur sentiment respectif. Enfin, pas que j'en avais avant.
Si Simaël a l'ouïe moins fine que les loups ou les Semis, je le vois jeter des coups d'œil incessant en direction de Sarah et de James. Je reconnais bien cette dernière à vouloir avoir le fin mot de l'histoire sur la rencontre entre James et Cassandre. D'ailleurs, ce n'est pas la seule de cette pièce. Et je si pensais que mon ami n'avait pas lui assez fine, il l'avait assez pour entendre la réponse de James murmuré tout bas puisqu'il s'étouffe avec son whisky. Donc Cassandre et James se connaissaient intimement et non plus, personnellement. Ce qui ne semblait pas plaire du tout à Simaël.
Cassandre ne pouvait pas entendre et semblait se demander ce qu'il se passait et pose sa main sur l'épaule de son compagnon, un peu inquiète.
- Ça va ?
Hormis Cassandre et James, personne ne semble vouloir un second verre. Je laisse Simaël se remettre de son étouffement et accessoirement de ces révélations, le laissant discuter avec Victoria. Je regarde James et lui demande :
- Tu me donnes un coup de main ?
Il hoche la tête tandis que j'ajoute :
- Je vous laisse vous installer à table.
Avant de m'éloigner en direction de la cuisine, j'entends Cassandre engager la conversation avec Sarah tandis que James me rejoint.
- Hope est adorable, on dirait un ange.
lea72

Profil sur Booknode

Messages : 2997
Inscription : mer. 12 déc., 2012 3:48 pm

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par lea72 »

Victoria

Je n'ai même pas le temps de répondre que Sim' s'étouffe avec son whisky. Et je devine que la cause est l'information que nous avons tous deux entendu. Donc James et Cassandre sont donc sortis ensemble ?
Remarquant sa colère monter, je réponds d'un air nonchalant :
- Allez, au lieu de t'étouffer avec de l'alcool, viens plutôt me raconter les dernières nouvelles que j'ai manqué.
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10127
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par Yumeko »

@ Lea : Cassandre a engagé la conversation avec Sarah... ;) Enfin, je ne t'oblige pas à lui répondre, si tu veux lui mettre un vent, tu le peux aussi à mon pauvre perso. xD
lea72

Profil sur Booknode

Messages : 2997
Inscription : mer. 12 déc., 2012 3:48 pm

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par lea72 »

Yumeko a écrit :@ Lea : Cassandre a engagé la conversation avec Sarah... ;) Enfin, je ne t'oblige pas à lui répondre, si tu veux lui mettre un vent, tu le peux aussi à mon pauvre perso. xD
je viens de voir mdrr merci de me l'avoir fait remarquer ! :)
je réponds dans la soirée promis :)
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10127
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par Yumeko »

lea72 a écrit :
Yumeko a écrit :@ Lea : Cassandre a engagé la conversation avec Sarah... ;) Enfin, je ne t'oblige pas à lui répondre, si tu veux lui mettre un vent, tu le peux aussi à mon pauvre perso. xD
je viens de voir mdrr merci de me l'avoir fait remarquer ! :)
je réponds dans la soirée promis :)
J'ai bien fait de te le dire du coup. :D ça marche. ;)
lea72

Profil sur Booknode

Messages : 2997
Inscription : mer. 12 déc., 2012 3:48 pm

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par lea72 »

Sarah

Alors que James va aider Lucas, Cassandre s'approche et entame la conversation.
A son commentaire, je souris en rigolant :
- Un ange qui bave alors ! Mais oui, elle est adorable.
Dire que je ne pourrais jamais avoir d'enfant... pensais-je amèrement.
gigi30

Profil sur Booknode

Messages : 357
Inscription : mar. 30 oct., 2012 6:23 pm

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par gigi30 »

Je sais qu'il se fait des films mais c'est trop facile de lui monter la tête X) oh ouais, il va s'en dire des choses :mrgreen:

Simaël

Cette fois,je me contente d'hausser les épaules d'un air faussement désolé. En effet, ce n'est pas moi qui lui donnera une bonne adresse de coiffeur. Mais si on reste dans le réel, ce ne sera pas avant longtemps.
Malheureusement pour moi, ma fausse route n'est pas passée inaperçue car je sens plusieurs regard sur moi. En particulier Cassandre qui doit se demander ce qu'il m'arrive. Or si je me suis étouffé, c'est bien parce que je n'étais pas au courant de ce qu'il s'est passé entre eux et l'apprendre de cette manière par James m'a plus que surpris... Et énervé.
-. Ouais ouais c'est bon, dis-je plus sèchement que je ne l'aurai voulu.
Ma réaction est peut être injuste envers elle mais ce n'est pas la première chose qu'elle omet de me dire. Cassandre a plus de secret que je ne veux le croire et je me retrouve ainsi dans ce genre de situation, à apprendre des trucs de la bouche d'un ex. On a déjà vu mieux niveau confidences. Je sais très bien qu'elle n'aime pas parler de ces choses en public mais le présenter comme un très bon client, je trouve ça limite. D'autant que tout le monde est au courant maintenant.
Mais Lucas me soulage en proposant à James de l'accompagner à la cuisine. Il doit très certainement vouloir lui parler mais du moment que nous ne sommes plus dans la même pièce, ça me va très bien. Je veux d'ailleurs profiter de son absence pour glisser un mot à Cassandre mais la voilà déjà en conversation avec Sarah. Zut.
Vic' me sort une nouvelle fois de mes pensées mais n'ai plus envie de faire semblant.
-. Ça me fou en rogne Vic, tu peux pas imaginer. Tu crois que j'en fais trop ? Je lui demande avec un minimum de discrétion.
Victoria est quelqu'un de très impulsive alors si quelqu'un peut me comprendre, c'est bien elle. Mais c'est chez elle ici et si elle veut que je me calme et bien.... Je me calmerai. Dans la mesure du possible bien sûr.
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par Animia8 »

Hey ! Je casse un peu votre truc : les inscriptions sont finies depuis longtemps ?
lea72

Profil sur Booknode

Messages : 2997
Inscription : mer. 12 déc., 2012 3:48 pm

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par lea72 »

Animia8 a écrit :Hey ! Je casse un peu votre truc : les inscriptions sont finies depuis longtemps ?
salut ! non t'inquiète, tu ne casses rien du tout :) et bien je n'en sais rien à vrai dire mdrr Mary-P avait géré le rpg au départ mais la plupart des gens sont partis et nous restons les seuls survivants :lol:
lea72

Profil sur Booknode

Messages : 2997
Inscription : mer. 12 déc., 2012 3:48 pm

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par lea72 »

Victoria

Mon sourire s'efface quand Simaël la joue franc-jeu et me demande conseil. Ah pauvre Sim... Pour ce qui était de l'impulsivité, nous nous ressemblions beaucoup. Je répond doucement, le regard pourtant perçant :
- Écoute, si j'étais à ta place et que j'apprenais que l'ex de Lucas se trouvait ici, crois-moi, je ne serai pas aussi tolérante que toi. J'aurai sans doute déjà grogné et menacé la fille en question en la coinçant dans les toilettes.
Puis, je soupirai :
- Mais, si tu pouvais régler ces affaires dehors ou du moins pas devant Hope, ça m'arrangerait.
Je ne voulais pas que Hope connaisse le monde de violence que j'avais connu. Je voulais ce qui était le mieux pour elle.
Puis avec un clin d'oeil j'ajoutai :
- Mais rien n'empêche les petites piques à tables.
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par Animia8 »

lea72 a écrit :
Animia8 a écrit :Hey ! Je casse un peu votre truc : les inscriptions sont finies depuis longtemps ?
salut ! non t'inquiète, tu ne casses rien du tout :) et bien je n'en sais rien à vrai dire mdrr Mary-P avait géré le rpg au départ mais la plupart des gens sont partis et nous restons les seuls survivants :lol:
D'accord, merci beaucoup (même si ça ne m'avance pas vraiment ^^)
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10127
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par Yumeko »

Coucou Animia : En effet, la créatrice ne vient plus depuis longtemps mais on empêche personne de s'inscrire s'ils le souhaitent. On accueille tout le monde.

@ Gigi : C'est vrai que la jalousie peut faire croire au pire...
@ Lea : Je vois que Victoria n'est pas pour la paix des ménages. :geek:


Cassandre


Le ton sec de Sim' envers moi a le même effet qu'une claque et je retire ma main de son épaule comme si on m'avait brûlé au fer rouge. Je sens cette émotion - la vulnérabilité - remonter à la surface, une émotion que je déteste ressentir. Cette faiblesse que je ne veux que personne ne voit. Je détourne le regard avant que quelqu'un ne la voit. Si nous avions été chez nous, je me serai échappée de cette pièce pour rester seule quelques minutes. Sauf que je n'étais pas chez moi, j'étais chez Lucas et Victoria et il y avait du monde. Je ne comprends pas pourquoi il m'a répondu de cette façon. Au delà de cette vulnérabilité, je me sens blessée. Certains agiraient avec colère, moi, c'est le contraire, je me replie sur moi-même. Une habitude bien ancrée en moi.
Je m'éloigne de Sim' et j'essaie de me reprendre. J'inspire lentement et profondément et me rapproche de Sarah, près de Hope pour engager la conversation pour parler du bébé qui avait fermé les yeux et dormait. Je la regardais avec une certaine tendresse, un sourire triste au lèvre qui disparut dès que je m'en rendis compte. Sarah rit et j'essaye de lui adresser un sourire plus heureux que le précédent.
- Oui, ta robe a échappé au pire. Elle est très jolie d'ailleurs, je peux te demander où tu l'as acheté ?
Elle portait une jolie robe blanche bustier. Personnellement, je ne me vois pas porter ce type de robe parce que j'avais une petite poitrine. Mais, elle lui allait bien et la mettait en valeur.
gigi30

Profil sur Booknode

Messages : 357
Inscription : mar. 30 oct., 2012 6:23 pm

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par gigi30 »

Et tu fais réagir Cassandre comme ça pour que je me sente mal c'est ça ? :ugeek:
Oui Anima, ce qui veulent venir peuvent sans problème ^^

Simaël

Si je me suis ainsi confié à Vic sur ce qu'il se passe,c'est d'abord parce que j'en ai besoin mais surtout car je sais que l'ont est sur la même longueur d'onde sur ce sujet. Ce qu'elle ne tarde pas à me confirmer en me racontant ce qu'elle ferait si nos rôles étaient inversés. Ça lui ressemblerait bien de faire ça en effet, je l'imagine très bien le faire. Je ne dis pas que c'est la bonne attitude à avoir mais au moins je me sens moins stupide à réagir comme ça. Enfin , je n'en suis pas encore aux menaces cela dit. Pour le moment nous en sommes tout juste aux préliminaires si je peux parler ainsi. Et du temps que ça reste comme ça, il n'y a pas de raison que ça dégénère. Tout dépendra si le lascars s'amuse encore à me provoquer.
-. Je me disais bien que je pouvais compter sur toi pour me comprendre, dis-je avec un léger sourire.
Pour ce qui est de sa demande, je ne peux qu'être d'accord. Il n'est pas question de s'echarper avec le bébé comme témoin. Pour une histoire de rivalité en plus, ce serait immorale.
-. Soit tranquille, bébé Hope ne me verra pas lui mettre la pâté. Et puis, Cassandre ne risque pas d'apprécier et de me transformer en crapaud après, ajouté-je en grimaçant.
Puis je me rappelle qu'à la base, Vic' ne porte par Cassandre ou plutôt les sorciers dans son coeur et qu'elle pourrait prendre au premier degré ce que je viens de dire. Oh quand même.
Cette fois je souris quand elle émet l'idée de vaner James pendant le repas.
- Ça je sais faire ! Et je ne vais pas me gêner.
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par Animia8 »

gigi30 a écrit :Et tu fais réagir Cassandre comme ça pour que je me sente mal c'est ça ? :ugeek:
Oui Anima, ce qui veulent venir peuvent sans problème ^^
^^Merci beaucoup, je vais y réfléchir. Au fait, c'est Animia
lea72

Profil sur Booknode

Messages : 2997
Inscription : mer. 12 déc., 2012 3:48 pm

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par lea72 »

yumeko : jamais voyons :D

Sarah

Je baissai les yeux sur ma robe et m'apprête à répondre à la question de Cassandre quand ma voix se bloque.
Ma mère et moi nous promenons dans le centre-ville. Soudain, je cours vers une vitrine :
- Regarde, Maman ! La robe, elle est trop belle !
Ma mère sourit énigmatiquement et blague :
- Sarah, ces robes là font femme tu sais. Tu es encore une ado. Laisse ta maman profiter de ça, d'accord ?
Je haussai les épaules et soupirai '' D'accord pas de souci''. Le jour de mes 18 ans, je retrouvai cette même robe blanche enveloppé dans un papier cadeau.

C''est dans un souffle que je répond finalement à Cassandre:
- Euh... je ne sais plus.
Après tout, mieux vaut tout oublier.
lea72

Profil sur Booknode

Messages : 2997
Inscription : mer. 12 déc., 2012 3:48 pm

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par lea72 »

Victoria

je lui adressai un franc sourire et répondais :
- ça sert à ça les amis.
A la mention d'un possible sort de Cassandre, je me fige l'espace de deux secondes avant de comprendre que c'est une blague.
Sans le vouloir, les battements de mon cœur se sont accélérés. Quelle idiote. Toujours à avoir peur d'eux après tout ce temps. J'espérai que personne ne captai les battements de mon cœur à cet instant. Pour me calmer, je soufflai et commentai :
- Je compte sur toi pour des répliques de qualité.
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par Animia8 »

Hey ! Je veux bien essayer, finalement ! Je pourrai avoir un garou fille ? Du clan Cook (ou comme vous voulez, mais bêta).
Qui est-ce qui donne les personnages, ici ?
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10127
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par Yumeko »

@ Gigi : Honnêtement non…
@ animia : personne ne donne les personnages, on n’a pas de MJ. Et tu es libre de choisir n’importe quel personnage donc aucun souci. Il suffit simplement de faire ta fiche et tu peux ensuite rp.

Cassandre


Je la vois baisser le regard vers sa robe et garder le silence, pendant quelques instants. Elle semble plonger dans ses pensées. Et je ne sais pas pourquoi mais à voir son regard perdu, j'ai l'impression que j'aurais dû m'abstenir de commenter sa robe. Déjà que mon humeur vient de retomber, je n'ai pas envie de faire retomber celles des autres ou remémorer certaines choses. Je soupire intérieurement. J'ai l'impression de ne plus être douée pour me sociabiliser avec les autres. Déjà que ça n'a jamais été évident pour moi avec mon passé mais, là, c'est comme si je revenais presque quatre ans en arrière. Sa réponse est dite tellement doucement que je suis obligée de tendre l'oreille.
- C'est dommage, répondis-je avec sincérité. J'aime bien découvrir de nouveaux magasins de vêtements.
Oui parce que même si je ne m'achèterais pas une robe bustier, ça m'aurait plu de pouvoir voir ce qu'ils proposaient d'autres dans ce magasin. D'ailleurs, cela faisait un moment que je n'avais pas fait de shopping. Et je me dis que je devrais me faire ça un après-midi, seule ou avec Sim'.
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par Animia8 »

Yumeko : Merci beaucoup ! Je m'en charge tout-de-suite ! Cela ne pose de problème à personne si j'intègre le clan Cook ? Et comment puis-je m'intégrer dans l'histoire que vous avez déjà commencé ?
Yumeko

Profil sur Booknode

Messages : 10127
Inscription : mar. 19 nov., 2013 12:04 pm
Localisation : Là où je peux rêver

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par Yumeko »

Animia8 a écrit :Yumeko : Merci beaucoup ! Je m'en charge tout-de-suite ! Cela ne pose de problème à personne si j'intègre le clan Cook ? Et comment puis-je m'intégrer dans l'histoire que vous avez déjà commencé ?
Pas de souci et prends ton temps. ;) Non, tu peux intégrer le clan Cook si tu le souhaites.
Si tu le veux, je pourrais te faire un petit résumé des liens entre les personnages pour que tu ne sois pas perdue. ^^
Animia8

Profil sur Booknode

Messages : 1815
Inscription : mer. 15 juin, 2016 9:14 pm
Localisation : Dans le Château Ambulant

Re: :RPG: Indiana Teller. Garou? Vampire? Sorcier?

Message par Animia8 »

Yumeko a écrit :
Animia8 a écrit :Yumeko : Merci beaucoup ! Je m'en charge tout-de-suite ! Cela ne pose de problème à personne si j'intègre le clan Cook ? Et comment puis-je m'intégrer dans l'histoire que vous avez déjà commencé ?
Pas de souci et prends ton temps. ;) Non, tu peux intégrer le clan Cook si tu le souhaites.
Si tu le veux, je pourrais te faire un petit résumé des liens entre les personnages pour que tu ne sois pas perdue. ^^
Oh oui ! S'il-te-paît ! Ce serait très gentil de ta part !
Verrouillé

Revenir à « RPG »