Mes dessins.

Postez ici vos dessins et créations graphiques !
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Mes dessins.

Message par SuperFannou »

Tes dessins sont vraiment très réussie !! Surtout le dernier, il m'a impressionnée ! Un conseil (pour le dernier, surtout): l'écart entre les deux yeux fait la taille d'un troisième œil^^!
Le Wanted de Luffy est vraiment bien lui aussi ! Mais je suis Plioute la dessus, essaie de dessiner sans modèle; tu as largement le niveau pour faire de très beau dessins sans modèle^^! ;)
En tout cas, moi aussi j'aimerai bien voir tes idées de tatoos !
Au fait, peut tu me prévenir si tu poste d'autre dessins ? =)
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Mes dessins.

Message par SuperFannou »

C'est super ! J'adore tes idées de tatoos^^!
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Mes dessins.

Message par SuperFannou »

C'est vraiment bien pour un premier dessin sans modèle ! Les proportions sont respectées (je trouve les bras un poil trop long, mais ce n'est sûrement qu'une impression^^), les cheveux sont fluides.... Peut être que la mâchoire est un peu carré, mais rien de très choquant ;) ! Ce qui peu te paraître "pas vraiment beau" dans tes dessins sans modèle, c'est le manque de détails par rapport aux copies; c'est tout à fait normal, les illustrations que tu copie sont réalisées par des mangakas professionnels, qui eux passe leurs journées à faire ça ;) ! Et après un peu d'entrainement, si je me base sur ce premier dessin, je suis vraiment sûr que tes dessins seront superbes (pour un premier dessin sans modèle, tu me bluffes *0* !)
Juste, pour les cotés de la tête, je te conseille de les orienter plus vers l’extérieur, cela donne un meilleur rendue, il ne faut pas qu'ils soit trop droits; cela donnera plus de "réalisme" à ton personnage ;D !
Enfin, bref, je suis sûr que tu progressera très rapidement, c'est très joli ce que tu fait déjà :mrgreen: !
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Mes dessins.

Message par SuperFannou »

Plioute a écrit :Hey ! C'est vraiment pas mal du tout ! Tu vois que tu pouvais le faire ;)
Le contours des yeux est un peu trop fin, essaye de l'épaissir ça donnera un meilleur résultat ;)
Les oreilles sont trop hautes, et je pense que le lobe de l'oreille est un peu trop épais. Je ne sais pas si c'est moi ou pas mais je pense qu'il faudrait l'affiner (tu vois ce que je veut dire ? x3)
Si non c'est très bien ! Le contours du visage est très doux, les courbures sont belles et j'adoooore la bouche ! Elle est trop belle !! Les cheveux sont fluides aussi c'est bien :)
Heu par contre j'ai remarqué un truc .-. Elle n'a pas de narine x3 C'est normal ? :3

Si non c'est vachement bien ! Continue ;3

#Kitsune
Je suis d'accord avec Kitsune, par contre l'oreille n'est pas trop haute: elles sont à la hauteur des yeux ;) !
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Mes dessins.

Message par SuperFannou »

Rhaaaa, mais Kitsune m'ôte toujours les mots de ma bouches (ou plutôt des mes doigts, puisque j'écris :lol: ) ! Je suis d'accord avec elle, tu as ça dans le sang ;) !
Proportions respectées, un dessin très propres et des traits fluides, pareil pour les cheveux et la positions ! Ensuite, les remarques, Kitsune les a toutes faites, mais je serai un poil plus indulgente: le nombril, par exemple, ça peut être un style ! Mais je pense que tous les conseils avisés de Kistune t'aiderons à progresser ;) !
Je t'encourage pour la suite, tu es vraiment douée =D !
Répondre

Revenir à « Graphisme »