Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Discutez ici de tout ce qui concerne la littérature et qui ne se classe dans aucune autre section !
freyja04

Profil sur Booknode

Messages : 220
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 09 déc., 2014 10:33 am

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par freyja04 »

Juste une petite question : Ceux qui se sont inscrit pour l'héritière l'ont-il reçu ?
Luciole40

Profil sur Booknode

Messages : 550
Inscription : mar. 06 janv., 2015 8:43 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Luciole40 »

freyja04 a écrit :Juste une petite question : Ceux qui se sont inscrit pour l'héritière l'ont-il reçu ?
Pour le moment non! J'attends de voir demain :)
jeregardelemonde

Profil sur Booknode

Messages : 56
Inscription : sam. 06 sept., 2014 2:56 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par jeregardelemonde »

J'étais tellement heureuse quand j'ai su que j'en faisais parti. J'allais danser comme une folle!!!! J'espère de tout cœur être choisi pour qu'on me l'envoie car l'argent manque un peu en ce moment pour que les les achète moi-même si vous voyez ce que je veux dire :) ...
Dernière modification par jeregardelemonde le dim. 22 mars, 2015 11:16 am, modifié 1 fois.
Cleem27

Profil sur Booknode

Messages : 431
Inscription : ven. 26 juil., 2013 12:32 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Cleem27 »

Quand je vois que certains ont reçu leur livre, je me dis que ce n'est pas cette fois que j'aurais le privilège d'être sélectionnée. Dommage, les deux avaient l'air bien !
alexdidine

Profil sur Booknode

Messages : 32
Inscription : mar. 18 mai, 2010 10:05 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par alexdidine »

Pour le moment moi non plus, je me suis inscrite mais je n'ai rien reçu, j'attends de voir demain! :) J'espère vraiment le recevoir demain ...
Dernière modification par alexdidine le dim. 22 mars, 2015 11:18 am, modifié 1 fois.
Carole94P

Profil sur Booknode

Messages : 214
Inscription : ven. 16 mars, 2012 7:26 pm
Contact :

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Carole94P »

Rien non plus .. :/
La prochaine fois peut-être.
risaj2000

Profil sur Booknode

Messages : 859
Inscription : sam. 07 sept., 2013 3:11 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par risaj2000 »

Je viens de me rendre compte que moi aussi j'ai reçu le mail trop contente :D, je me suis tout de suite inscrite. Merci beaucoup Booknode pour cette superbe initiative !!!
petitcoudecygne

Profil sur Booknode

Messages : 13
Inscription : sam. 07 févr., 2015 6:44 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par petitcoudecygne »

J'ai moi aussi reçu le mail et j'espère vraiment recevoir le livre ! J'ai participé pour l'héritière, car je dois avouer que la couverture m'a conquise :D
Anahita10

Profil sur Booknode

Messages : 184
Inscription : mer. 14 mai, 2014 9:47 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Anahita10 »

Je crois que tout ceux qui n'ont pas reçu leur examplaire samedi ne vont jamais le recevoir
C'est triste car je ne l'ai pas reçu
Virgile

Profil sur Booknode

Messages : 2492
Inscription : sam. 11 oct., 2008 6:49 am

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Virgile »

HatsuHime a écrit :Bon j'avoue être un peu déçu de ne pas avoir reçue le fameux mail tout en sachant que j'essaye de commenter mes lectures régulièrement mais bon c'est comme ça.

Je trouve malgré tous que c'est une bonne initiative et ça fait plaisir de voir une opération comme ça sur Booknode :). En espérant que les prochaines seront ouverte à un peu plus de monde car ça fait toujours plaisir de recevoir un livre en avance 8-).
Tu n'as pas reçu de mail parce que tu es désabonnée de la Newsletter Blog et Actus, ceux qui se sont désabonnés d'une des différentes Newsletters Booknode ont été exclus de Lire avant tout le monde parce qu'on ne veut pas embêter les gens avec des mails quand ils ont dit qu'ils n'en veulent pas trop :)
Virgile

Profil sur Booknode

Messages : 2492
Inscription : sam. 11 oct., 2008 6:49 am

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Virgile »

freyja04 a écrit :Juste une petite question : Ceux qui se sont inscrit pour l'héritière l'ont-il reçu ?

Non pas encore, la sélection n'est pas finalisée pour ce livre là, vous pouvez encore vous inscrire, on bouclera probablement demain soir.

On a eu la chance d'avoir le livre entre les mains, il est très beau :)

Concernant Black Bird, ils sont tous partis vendredi, si vous ne l'avez pas reçu d'ici Mardi c'est que vous n'avez pas été sélectionné cette fois-ci.

Un problème technique nous a empêché de faire participer certains québécois pour l'instant, on réparera ça pour de futures opérations;
feedesneige

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : mer. 02 mai, 2012 11:13 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par feedesneige »

petite question,
dites-moi j'ai cru comprendre que si on reste au Québec, on ne peut pas être choisit... c'est vrai ou pas?
Si ce sont les coût de transport qui sont en cause pourquoi ne pas envoyé un livre électronique genre .epub dans un e-mail?

Mais peut-être que je me trompe et que même si on reste au Québec, on peut participer...

Merci
Cleem27

Profil sur Booknode

Messages : 431
Inscription : ven. 26 juil., 2013 12:32 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Cleem27 »

Virgile a écrit :Non pas encore, la sélection n'est pas finalisée pour ce livre là, vous pouvez encore vous inscrire, on bouclera probablement demain soir.

On a eu la chance d'avoir le livre entre les mains, il est très beau :)

Concernant Black Bird, ils sont tous partis vendredi, si vous ne l'avez pas reçu d'ici Mardi c'est que vous n'avez pas été sélectionné cette fois-ci.
Ah c'est super ! Merci beaucoup pour ces informations. Je croise les doigts pour être parmi ceux qui vont recevoir les derniers livres qui vont être envoyés :)
opheliepeudupin1997

Profil sur Booknode

Messages : 231
Inscription : mar. 03 déc., 2013 9:37 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par opheliepeudupin1997 »

Un gros merci a booknode de me permettre de participer a lire avant tout le monde!!! :D
ein_Buch

Profil sur Booknode

Messages : 96
Inscription : mar. 23 sept., 2014 8:00 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par ein_Buch »

Et comment fait on pour participer si on n'a pas reçu le fameux mail ? (j'ai peut-être raté quelques épisodes...)
April11

Profil sur Booknode

Messages : 149
Inscription : mer. 05 juin, 2013 5:10 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par April11 »

ein_Buch a écrit :Et comment fait on pour participer si on n'a pas reçu le fameux mail ? (j'ai peut-être raté quelques épisodes...)
Si tu n'as pas reçu le mail tu ne peux pas participer
livine

Profil sur Booknode

Messages : 44
Inscription : mer. 09 oct., 2013 12:21 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par livine »

comme vous, moi aussi j'ai été sélectionnée, je suis vraiment contente de faire partie de cette opération, j'ai choisie l'heritiére qui m'a vraiment l'air bien. Bonne chance à tous ;)
ein_Buch

Profil sur Booknode

Messages : 96
Inscription : mar. 23 sept., 2014 8:00 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par ein_Buch »

April11 a écrit :
ein_Buch a écrit :Et comment fait on pour participer si on n'a pas reçu le fameux mail ? (j'ai peut-être raté quelques épisodes...)
Si tu n'as pas reçu le mail tu ne peux pas participer
Au moins, ça a le mérite d'être clair ! Vous pensez qu'ils vont recommencer avec de nouveaux livres et de nouvelles personnes ? Parce que ça ne me parait pas très équitable pour ceux qui voulaient faire parti de l'aventure, mas qui ne peuvent que vous regarder en "bavant d'envie".
HatsuHime

Profil sur Booknode

Messages : 49
Inscription : mer. 29 déc., 2010 3:22 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par HatsuHime »

Au moins, ça a le mérite d'être clair ! Vous pensez qu'ils vont recommencer avec de nouveaux livres et de nouvelles personnes ? Parce que ça ne me parait pas très équitable pour ceux qui voulaient faire parti de l'aventure, mas qui ne peuvent que vous regarder en "bavant d'envie".
Une pré-sélection a été faite par rapport aux nombres et à la qualité des commentaires : un petit pourcentage de personnes a été sélectionné. Je n'ai pas été sélectionné non plus et j'avoue avoir été un peu déçue également mais en même temps ces ouvrages ont dû être offert par les maisons d'éditions contre une garantie de commentaires et quand on y pense c'est logique de faire une pré-sélection histoire de satisfaire les partenaires et avoir plus d'opérations dans ce genre par la suite sur Booknode.

Enfin je me permets de répondre à la place de Virgile mais je pense que cela a été réfléchie de cette façon ;) !
Luxnbooks

Profil sur Booknode

Messages : 11
Inscription : ven. 22 août, 2014 6:46 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Luxnbooks »

Une très belle initiative, j'espère avoir la chance de participer évidemment. Mais je suis aussi très contente, car cette opération va permettre d'avoir davantage de commentaires et donc des avis supplémentaires, qui manquent cruellement sur certain livre. Donc j'adhère totalement, même si je ne suis pas sélectionnée. Bonne chance à ceux qui tente leur chance pour l'Héritière.
Marie-A

Profil sur Booknode

Messages : 206
Inscription : sam. 03 janv., 2015 4:54 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Marie-A »

Bonjour.

Comme tout le monde apparemment, je suis très contente qu'il y ait une initiative telle que celle-ci et je suis ravie d'y participer. J'espère (encore une fois, comme tout le monde) recevoir l'Héritière car l'histoire m'a l'air sympa. En tout cas, le résumé sur la fiche Booknode m'a donné envie !

Je souhaite une bonne continuation à cette aventure "Lire avant tout le monde" !
oursala

Profil sur Booknode

Messages : 34
Inscription : mer. 06 août, 2014 6:02 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par oursala »

On a une encore une chance! Alala l'espoir dure encore ! :D Je croise les doigts! Bonne chance à tous. ;)
lyllena

Profil sur Booknode

Messages : 7
Inscription : dim. 10 juin, 2012 5:31 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par lyllena »

feedesneige a écrit :petite question,
dites-moi j'ai cru comprendre que si on reste au Québec, on ne peut pas être choisit... c'est vrai ou pas?
Si ce sont les coût de transport qui sont en cause pourquoi ne pas envoyé un livre électronique genre .epub dans un e-mail?

Mais peut-être que je me trompe et que même si on reste au Québec, on peut participer...

Merci
Je ne crois pas que l'on puisse participer, j'ai reçu l'invitation et je suis incapable de m'inscrire mon code postal est invalide probablement parce que je suis du Québec :cry:
Virgile

Profil sur Booknode

Messages : 2492
Inscription : sam. 11 oct., 2008 6:49 am

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Virgile »

Pour les québécois j'ai répondu plus haut.

Pour les non sélectionnés sachez que la sélection est juste car elle récompense ceux qui ont pris le temps de faire des longs et jolis commentaires sur les livres ce qui enrichit chaque fois plus le site et nous aide tous à avoir une meilleure connaissance des livres par des avis de lecteurs.

Pour être sélectionnés par la suite, pensez bien à faire des commentaires sur vos lectures.
Kiran-Singer

Profil sur Booknode

Messages : 118
Inscription : dim. 16 mars, 2014 7:03 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Kiran-Singer »

Quelle idée excellente a eu Booknode en créant cette opération ! Merci beaucoup !
Je fais parti des chanceux qui ont reçu l'invitation et j'espère recevoir L'Héritière !
J'ai juste une question : le nom des gagnants ( par exemple, juste le prénom et la première lettre du nom) vont-il être diffusés ? Ou les gagnants vont-il recevoir un mail pour dire qu'ils vont recevoir le livre ?
bigleuse

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : mar. 03 sept., 2013 7:02 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par bigleuse »

Super initiative, quand j'ai reçut ce mail je ne m'y attendais pas ^0^

Merci beaucoup ^^
Répondre

Revenir à « Discussions Littéraires »