Galerie de Kibara °^°

Postez ici vos dessins et créations graphiques !
Kibara

Profil sur Booknode

Messages : 33
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 14 déc., 2014 2:47 pm
Contact :

Galerie de Kibara °^°

Message par Kibara »

Bonjour bonsoiiiir ♥

Alors, je me lance. Je dessine depuis quelques temps, et j'adore ça. Mais bon, j'aimerais avoir quelques opinions sur mes dessins. Pour m'améliorer, étout étout. Donc... Je lance une galerie. J'accepte tous les commentaires, critiques, avis... Wala wala ! :3
Oh, je le signale pas à chaque fois, mais certains de mes dessins sont inspirés de modèles.
Et je dessine très peu les êtres humains. Plus des animaux ( louuuups ♥) comme vous allez certainement le voir x)

Image
Image
Image
Image

» Image trop grande donc j'mets le lieeen. https://40.media.tumblr.com/0cd1ad43866 ... 1_1280.jpg


[ Je stock mes dessins sur mon compte Tumblr avant de mettre les liens ici ]
Kibara

Profil sur Booknode

Messages : 33
Inscription : dim. 14 déc., 2014 2:47 pm
Contact :

Re: Galerie de Kibara °^°

Message par Kibara »

Et bien, merci beaucoooup, ça fait plaisir à entendre ♥
Je te préviendrais avec plaisir! :3
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Galerie de Kibara °^°

Message par SuperFannou »

Yooooosh !!
Le premier dessin (loup) est vraiment super réussi :3 !! J'adore !
Celui du squelette est très beau, j'aime beaucoup :) . Le portrait de la fille est sympa aussi ;) ; et pour finir... TOTORO EST TROP MIGNOOON !!!
Kibara

Profil sur Booknode

Messages : 33
Inscription : dim. 14 déc., 2014 2:47 pm
Contact :

Re: Galerie de Kibara °^°

Message par Kibara »

SuperFannou » Et ben, merci bien x) ♥ TOTORO EST TOUJOURS TROP CHOU !

Deux nouveaux dessiiiins o/ Ouais, ok, pour les deux, les papattes elles sont foirées >;<

Image

Image
Jun200

Profil sur Booknode

Messages : 943
Inscription : dim. 17 août, 2014 7:59 pm

Re: Galerie de Kibara °^°

Message par Jun200 »

J'adore tes dessins (ouais je sais je l'ai déjà dit xD) !!! les loups sont trop beaux !!! louuuups <3 xD :roll: sinon ben je suis trop triste parce que la deuxième, l'avant dernière image du premier message et la première du deuxième message je peux pas les voire :cry: gnarararaaaaa saleté d'ordiiii ! bref '^^ en tout cas le crâne aussi est magnifique !!!
sinon sur le deuxième message j'adore la biche avec des ailes (?) elle est super réusssssssi !!! c'est vrai que les pattes du devant son un peu petite mais sinon ch'est crop bôôôôôôôôôô !
PS : j'ai l'impression que t'as le même clavier d'ordi que moi xDDD :lol: mais en s'en fiche '^O^
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Galerie de Kibara °^°

Message par SuperFannou »

Crooo bien fait :D ! Mais c'est quoi comme créature xD ?
Mais non, les pattes ne sont pas foirées ;) .
>BIEN SUR QUE TOTORO EST TOUJOURS MIGNON !!
Kibara

Profil sur Booknode

Messages : 33
Inscription : dim. 14 déc., 2014 2:47 pm
Contact :

Re: Galerie de Kibara °^°

Message par Kibara »

Jun-chan » C'est bizarre que tu puisses pas les voir D; Autrement merciii ♥ Le même clavier ? XD

Et c'pas vraiment une biche, c'est plus un coyote biche lion loup dragon ... //AIRBUS//

SuperFannou » TOUJOOOOOURS. Et, bah, j'viens de répondre x)

Cerise_Noire » Arigatoo ♥
ilerys

Profil sur Booknode

Messages : 403
Inscription : mer. 19 févr., 2014 3:36 pm

Re: Galerie de Kibara °^°

Message par ilerys »

Salut!!
J'adore ton avatar! je le trouve stylé (je sais c'est pas du tout dans le thème de ce topic X) :lol: )
J'aime beaucoup tes dessins (tous!) les lops sot vraiment bien faits, et leur corps est très bien proportionné! J'aime beaucoup aussi les yeux de la fille, ils ressortent grâce à la couleur, et Totoro est bien fait aussi!! Il ressemble tellement a l'original! Mon préféré, c'est la tete de mort, trop classe! le loup de ton 2 ème post est 2ème, je trouve qu'il ressemble à pokémon (oui, je sais je suis une gamine :lol: ) , Nymphali! Non, sérieusement, tu dessines très bien. :D
Kibara

Profil sur Booknode

Messages : 33
Inscription : dim. 14 déc., 2014 2:47 pm
Contact :

Re: Galerie de Kibara °^°

Message par Kibara »

Ilerys » D'abord, merci bôcoup x)
Tes compliments me font très plaisir ! Et maintenant que tu l'dis, c'est vrai qu'il ressemble à Nymphalie, un peu °^°
Kibara

Profil sur Booknode

Messages : 33
Inscription : dim. 14 déc., 2014 2:47 pm
Contact :

Re: Galerie de Kibara °^°

Message par Kibara »

Oooowh merci Kuro'VoleusedeJeff ♥
Uiii j'en posterais d'autres, justement, en voilà d'autres! o/

Image
Pour les deux autres je mets juste les liens, pour éviter de déformer la page °^°

https://41.media.tumblr.com/5e81dcf424d ... o2_540.jpg
https://41.media.tumblr.com/3b95c37f502 ... o1_540.jpg

(les pattes arrières ont eut un accident de parcours, alors vous regardez pas hein >w<)
Kibara

Profil sur Booknode

Messages : 33
Inscription : dim. 14 déc., 2014 2:47 pm
Contact :

Re: Galerie de Kibara °^°

Message par Kibara »

Thaaanks ♥ A vos ordres, chef o/
Kibara

Profil sur Booknode

Messages : 33
Inscription : dim. 14 déc., 2014 2:47 pm
Contact :

Re: Galerie de Kibara °^°

Message par Kibara »

Merci beaucoup, Cerise ♥
Obscuro

Profil sur Booknode

Messages : 27
Inscription : ven. 15 mai, 2015 6:13 pm

Re: Galerie de Kibara °^°

Message par Obscuro »

Je me promenais tranquillement dans la partie graphisme, quand tout à coup... :?: :shock: :shock:
Oh my gad, mais tes dessins sont tout simplement superbes. :) :)
Les animaux (comme tu dessines mes préférés les loups)... tu as un véritable talent tu sais. Je les ai regardé pendant au moins une dizaine de minutes. 8-) ;) :)
Chapeau bas l'artiste. :D ;)
Si seulement je savais dessiner comme ça... *pleure* :cry: :cry:
Si seulement je savais dessiner tout court. :lol: :lol:
Non trêve de plaisanterie, continue, tu tiens quelque chose, c'est vraiment beau.
Est-ce qui t'arrive de faire des dessins pour des histoires sur le forum? :?: 8-)
Je te donne le lien de mon histoire:
http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=223333
Ce n'est pas de la pub, j'ai réellement envie que tu dessines pour moi.
Tu me demandes ce que tu veux, tu n'es pas obligé de lire, mais si ça t'intéresse envoie moi un message.

Obscuro, tout simplement ébahi par la perfection d'un dessin comme un enfant devant un manège! (pas terrible la comparaison, j'étais en manque d'inspiration) :D
Jun200

Profil sur Booknode

Messages : 943
Inscription : dim. 17 août, 2014 7:59 pm

Re: Galerie de Kibara °^°

Message par Jun200 »

Yosh !
Magnifique j'adoooore le lion trop trop beau *O* et les loups sont crop mimi super super super beau tu dessines trop bien :D
Kibara

Profil sur Booknode

Messages : 33
Inscription : dim. 14 déc., 2014 2:47 pm
Contact :

Re: Galerie de Kibara °^°

Message par Kibara »

Obscuro, merci bôcoup, c'est vraiment touchant ! ♥ Tiens, je te dessinerais un manège, si tu veux. Uhu, un joli manège avec des chevaux, c'est une idée ! Enfin, bref, ça me fais plaisir que tu apprécies mes dessins, si tu veux je te tiendrais au courant de quand j'en poste des nouveaux !
Et je t'ai envoyé un MP en ce qui concerne l'histoire ~

Jun-chan, arigatooooow ♥
ketxa

Profil sur Booknode

Messages : 455
Inscription : sam. 14 mars, 2015 9:17 pm

Re: Galerie de Kibara °^°

Message par ketxa »

Salut,

J'ai pour habitude de cliquer sur "le dernier message posté" de la catégorie "Vos essais et créations" quand j'arrive sur le forum. Je débarque sur des sujets complètement au pif, et ça me permet de découvrir des petits trésors, comme aujourd'hui.

Pour moi qui ne sait dessiner que des maisons à cheminée qui fume, avec des bonshommes ronds-rectangles à côté, mon compliment n'aura sans doute que peu de valeur à tes yeux. Mais j'ai vraiment trouvé que tu es très douée.

Je suis carrément allée chercher ton tumblr, tu ne donnes pas l'adresse mais, si tu sais bien dessiner, moi je sais chercher, ha ha ha, bref, sur ton tumblr j'ai vu des dessins fabuleux, par exemple cette tête de lionne postée juste après une photo d'un chien (à toi?) , le 27 septembre il me semble : elle est franchement digne de figurer sur un bel album jeunesse ou sur la couverture d'un livre.
Bon, et puis je l'avoue, même si j'ai depuis longtemps dépassé l'âge : je suis une fan absolue de Totoro !
:D

Je ne sais pas si ça se fait sur cette partie du forum, mais si tu préviens les gens que tu postes d'autres dessins, est-ce que tu peux venir sur mon mur pour me prévenir? Ça me fera très plaisir de voir tes nouveautés.
chris92

Profil sur Booknode

Messages : 13
Inscription : sam. 28 févr., 2015 7:49 pm

Re: Galerie de Kibara °^°

Message par chris92 »

tes dessins sont magnifiques!!!!!
Kibara

Profil sur Booknode

Messages : 33
Inscription : dim. 14 déc., 2014 2:47 pm
Contact :

Re: Galerie de Kibara °^°

Message par Kibara »

Salut, Ketxa ! :3
Et ben, tout d'abord, merci ! Et détrompe toi. Les compliments ont tous une valeur immense à mes yeux, ils m'encouragent à continuer ! C'est pas parce que tu penses (j'dis que tu penses parce que je suis sûre que tes maisons sont trop stylées, tuwas) dessiner mal que ton avis n'a pas d'importance, au contraire x)

Oowh, ça fait longtemps que j'ai pas été sur mon Tumblr, d'ailleurs. Oui, c'est en effet l'un de mes deux chiens !
Tu parles de ce lion ? Tu verrais ça sur un livre jeunesse ? x) En tout cas ça me fait très plaisir que mes dessins te plaisent ! ♥
Image
Y'a pas d'âge pour aimer Totoro 8D
Eeeet ça se fait sur cette partie, je pense, et aucun problème, je te préviendrais quand je posterais de nouveaux dessins ! :3

Chris92, merci beaucoup ♥
Obscuro

Profil sur Booknode

Messages : 27
Inscription : ven. 15 mai, 2015 6:13 pm

Re: Galerie de Kibara °^°

Message par Obscuro »

Trop beau ce nouveau lion, on serait presque en train de te dire "dessine moi un mouton"...
J'ai bien reçu ton MP, je t'ai répondu. Sinon je veux bien un joli manège. Mais pour les chevaux, si c'est pour qu'ils finissent comme chez Findus... 8-)
Non, fais des éléphants plutôt, y a pas d'âge pour aimer Dumbo!! ;) 8-)

Obscuro
ketxa

Profil sur Booknode

Messages : 455
Inscription : sam. 14 mars, 2015 9:17 pm

Re: Galerie de Kibara °^°

Message par ketxa »

(Oui, je parlais bien de ce lion :D ou plutôt, de cette lionne, je la trouve fabuleuse, vraiment, très mystérieuse, à la fois calme, et peut-être, dangereuse... En la regardant, je ressens son côté "félin"... Bref, j'adore <3 )
Jun200

Profil sur Booknode

Messages : 943
Inscription : dim. 17 août, 2014 7:59 pm

Re: Galerie de Kibara °^°

Message par Jun200 »

Wahou, magnifique cette lionne !!! J'adore croooop x) !!!
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Galerie de Kibara °^°

Message par SuperFannou »

J'adore tes derniers dessins, en particulier le lion chèvre x), je le trouve trop bien dessiné !
darklove

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:42 pm

Re: Galerie de Kibara °^°

Message par darklove »

salut je trouve que tu dessine vraiment bien ;) ( surtout les loups je trouve, bon ok je craque grave pour tes loups :D )
Kibara

Profil sur Booknode

Messages : 33
Inscription : dim. 14 déc., 2014 2:47 pm
Contact :

Re: Galerie de Kibara °^°

Message par Kibara »

darklove a écrit :salut je trouve que tu dessine vraiment bien ;) ( surtout les loups je trouve, bon ok je craque grave pour tes loups :D )
Merci beaucooooup ♥
Kendra33 a écrit :J'adore vraiment tout tes dessins !!! Les loups que tu dessines sont magnifique ! Pourrai-tu me prévenir pour la suite ? ;)
Mercii à toi ♥ Oui, si tu veux je te préviendrais o/

Désolée les amis, j'ai pas été très active ces temps-ci, les cours me bouffent beaucoup de temps et d'énergie, mais je promets de passer plus souvent durant les vacances et de vous envoyer mes nouveaux dessins tantôt o/
Répondre

Revenir à « Graphisme »