Survivre [ post-apocalyptique ] EN CORRECTION

Postez ici tous vos écrits qui se découpent en plusieurs parties !
Répondre

Que pensez-vous du texte ?

Très bien
43
67%
Correct
14
22%
Moyen
5
8%
A refaire
2
3%
Mauvais
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 64
CapClaire

Profil sur Booknode

Messages : 616
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 27 août, 2014 8:23 pm

Re: Survivre [ post-apocalyptique ]

Message par CapClaire »

Non, non, non, non et re-non, comment tu peux nous laisser avec un suspense pareil!!!! c'est pô juste :o sérieux je peux pas attendre la suite!! en plus ce Sylvain, raaaaaaaaaaaaah il me sors par les yeux, comment on peut traiter comme ça les seuls personnes qu'il reste de sa propre espèce. Nan mais pour qui il se prend celui-là, à côté de lui même Hitler pourrait être une enfant de cœur et pourtant c'est un sacré cas. Nan mais franchement.

Bon, ma haine passée, je dirais bien enfin il se passe quelque chose, je commençais à me demander quand Clarisse et Marc allaient retrouvés les autres, par contre je ne pensais pas vraiment à cela, c'est plutôt inattendue et en même temps ça ne m'étonne pas du tout de toi. Ce chapitre est à l'image de tous le reste de ton récit, tu nous fais languir avec un ou deux chapitre où il n'y a pas grand chose, puis tu revient avec un gros coup de massue très rythmé, très rapide, très bien écrit, riche en détails et en suspense. bien que Clarisse ait un côté vraiment inconscient et suicidaire, j'aime cette touche rebelle qu'il y a en elle, elle a vue et vécue bien trop de chose pour se laisse malmenée par de telle personnes. Sachant que la dernière fois que c'est arriver elle l'a vite compris et elle est vite partie. Donc je n'ai aucuns doute là dessus, elle se sortira de ce mauvais pas, mais à quel prix??

JE VEUX LA SUITE!!!!!!!!!!!
Rouroulia

Profil sur Booknode

Messages : 29
Inscription : dim. 28 déc., 2014 5:32 pm

Re: Survivre [ post-apocalyptique ]

Message par Rouroulia »

Mais que de violence!!! Ça m'a choquée quand Sylvain commençait à ouvrir la joue de clarisse!!!!
Je suis trop contente qu'ils se soient enfin retrouvé. Ça m'énerve Caleb et Clarisse sont super câlin ensemble mais j'arrive pas à savoir s'ils sont ensemble! Un peu court le chapitre à mon goût! J'attends la suite
freyja04

Profil sur Booknode

Messages : 220
Inscription : mar. 09 déc., 2014 10:33 am

Re: Survivre [ post-apocalyptique ]

Message par freyja04 »

C'est pas gentil de couper le chapitre comme ça ! Merci ton histoire est toujours aussi prenante :)
louanne7

Profil sur Booknode

Messages : 73
Inscription : ven. 01 mai, 2015 6:34 pm

Re: Survivre [ post-apocalyptique ]

Message par louanne7 »

méchante fille !!!!!!!!!!!
c'est pas gentille de couper comme sa ! nom mais dit donc !!!
je déteste ! c'est nul...
j'rigole!!!
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
c'est juste génialisisme !!!
OJ VEUT LA SUITE ! ON VEUT LA SUITE !ON VEUT LA SUITE ! Allez, tout le monde avec moi, tous en cœur ! ON VEUT LA SUITE, ON VEUT LA SUITE !!!!!
j'aime trop sincèrement je sais pas trop quoi dire... je sais que sa va pas beacoup d'aider mais c'est vrai.
j'ai adorer quand tu mes que y'a les innitial de Chloé, Caleb et David !
par contre y'a des moment ou tu mes LA ou lieu de LE ou des petite faute du genre mais rien de trop choquant !;)
continue ! et prévient moi !<3
Lescitesperdues

Profil sur Booknode

Messages : 32
Inscription : mar. 02 juin, 2015 10:35 am

Re: Survivre [ post-apocalyptique ]

Message par Lescitesperdues »

JEEE VEEUUTT LAAA SUITEEE!!!! Personne ne t'a appris que c'est très méchant de couper un chapitre hyper cool au moment le plus cruciale?! Non mais c'est quoi ces mauvaises manières!! :lol: bref j'ai AADOORÉÉ ce chapitre mais si je retrouve se Sylvain il va m'entendre!! DEPUIS QUAND IL A LE DROIT DE LES TRAITER D'ESCLAVES?! «Je te préviens, s'il se passe quoi que ce soit je t'arrache la gorge avec mes dents, j'explose ta boite crânienne et je donne ta cervelle en repas à nos esclaves.» S'il redit cette phrase une fois et c'est moi qui lui arrache la gorge avec mes dents, j'explose ça boîte crânienne et donne sa cervelle à mon chien ( même si je sait d'avance qu'il ne va pas aimé :lol: )

Et JE VE LA SUITE!! :D
Bee_

Profil sur Booknode

Messages : 493
Inscription : ven. 15 mai, 2015 8:13 pm

Re: Survivre [ post-apocalyptique ]

Message par Bee_ »

Salut !
Alors d'abord je m'excuse parce que j'avais 3 chapitres de retard, donc voilà désolé !
Bon c'est toujours aussi génial ! Il y a quelques fautes de frappes surtout dans le chapitre 13 relis toi bien! Et il y a aussi quelques phrase a reformulé au tout début du chapitre 12 ! Mais sinon c'est génial, les descriptions, les moment flash-back, les initiale à coté des cadavres, le crash et tout c'était trop bien ! Par contre ce Sylvain je l'aime pas, qu'es-ce qu'il m'énerve ! Nan mais il ce prend pour qui ?
Je suis d'accord c'est pas gentille, gentille de couper comme ça ! Que de suspens..J'ai trop hâte à la suite !
A plus
Bleuenn
JohanneX

Profil sur Booknode

Messages : 207
Inscription : mar. 09 déc., 2014 7:36 pm

Re: Survivre [ post-apocalyptique ]

Message par JohanneX »

Hello hello, je suis désolée du petit retard que j'avais. alors, c'est de derniers chapitres sont super. On ressent bien l'ennui de Clari. je déteste immensément Sulmachin. J'ai vraiment trop hate de lire la suite alors préviens moi!!!!!
JojoX
ChloB

Profil sur Booknode

Messages : 74
Inscription : mer. 04 mars, 2015 5:40 pm

Re: Survivre [ post-apocalyptique ]

Message par ChloB »

Bonjour !

Alors j'ai une mauvaise et une bonne nouvelle...
La mauvaise c'est que je ne pourrai plus publier de chapitres ici.
La bonne c'est que vous pouvez quand même lire la fin de l'histoire.
En fait je participe à un concours Amazon et donc j'ai "publié" mon livre sur Kindle pour pouvoir participer mais le problème c'est que le livre est au prix de 3.52
Ceux qui veulent lire la suite et m'aider à avoir une chance de faire monter le livre dans le classement bah déjà un grand merci et envoyez moi un message, je vous communiquerai le lien Amazon.

C'est peut être pas très très clair mais veuillez m'excuser, si ça ne tenait qu'à moi je vous posterai la suite mais malheureusement je n'en ai pas le droit.

Merci en tout cas merci à tous pour tous vos commentaires adorables et vos encouragements !

Bisou :*
ketxa

Profil sur Booknode

Messages : 455
Inscription : sam. 14 mars, 2015 9:17 pm

Re: Survivre [ post-apocalyptique ]

Message par ketxa »

Ah? Tu avais donc terminé de l'écrire? Il me semblait qu'il restait énormément de chapitres, mais je me trompe peut être

Pourquoi ne mets-tu pas le lien Amazon ici? (tu n'as peut être pas le droit, je sais pas... donne-le moi sur mon mur ou MP, sinon, j'irai jeter un coup d'oeil) C'est bien de participer à un concours, je croise les doigts pour toi :D

Et tu vas poster une autre histoire? :lol: (la fille qui n'en a jamais assez, ha ha ha !)

Vive les zombies ! <3
Yonarin

Profil sur Booknode

Messages : 171
Inscription : jeu. 20 févr., 2014 10:43 pm

Re: Survivre [ post-apocalyptique ]

Message par Yonarin »

Hello

Ah zut, c'est dommage. Mais je suis très contente pour toi ! Je veux lire la fin de l'histoire :lol: J'espère que tu gagneras au concours, ton livre est vraiment formidable.

Bonne chance à toi !

Bye :)
ChloB

Profil sur Booknode

Messages : 74
Inscription : mer. 04 mars, 2015 5:40 pm

Re: Survivre [ post-apocalyptique ] EN CORRECTION

Message par ChloB »

Bonjour,
Désolée de faire revivre ce sujet, je suis en train de corriger cette histoire donc j'ai décidé de la mettre à jour également ici. Je ne sais pas si ça intéressera encore quelqu'un mais je suis toujours preneuse de retour sur mon texte si jamais vous avez le temps et l'envie !
Répondre

Revenir à « Essais et créations en plusieurs parties »