Besoin de quelqu'un pour faire une couverture de livre

Discutez ici d'autres sujets que les livres, tout en restant dans la culture et d'autres produits culturels
Répondre
Love_of_Books

Profil sur Booknode

Messages : 45
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 19 sept., 2014 6:17 pm

Besoin de quelqu'un pour faire une couverture de livre

Message par Love_of_Books »

Voilà, j'aimerais savoir si quelqu'un serait intéressée pour faire la couverture de mon livre qui je précise n'est pas fini pour l'instant. J'ai mis les 3 premiers chapitres sur le forum (l'adresse est dans mon qui suis-je). Voilà donc quelques renseignements de base.

~Résumé~
Quand Alexandria revoit Will, le grand frère de son meilleur ami Mattéo, après deux ans, elle ne s'attendait pas à ressentir une telle attirance pour lui. Mais entre ses études, la danse et son père qui lui fait vivre un enfer, elle ne peut pas se permettre de se laisser distraire.
Quand Will revient de son service militaire après deux ans, il ne s'attendait pas à ce qu'Alexandria, qu'il considérait comme sa petite sœur, ait tellement changé. Elle fait désormais naître en lui des sentiments tout sauf fraternels. Mais celle-ci semble avoir un secret qui la hante et Will est bien décidé à le découvrir.

~Titre~
En attente du lendemain.

Alors je vous donne (presque) carte blanche pour la couverture. Je voudrais si possible une couverture un peu à la 'Hopeless' de Colleen Hoover ou 'Callie et Kayden' de Jessica Sorensen.
Voici mon adresse mail pour m'envoyer les couvertures que vous auriez pu faire...: enattentedulendemain@gmail.com
J'ai fais des fiches personnages pour les deux héros principaux donc je peux aussi les envoyer par demande ça pourrait vous être utile.
Si vous connaissez quelqu'un, ce serait gentil de me l'envoyer :P
Merci beaucoup d'avoir pris de votre temps pour lire.
Dernière modification par Love_of_Books le lun. 28 sept., 2015 6:48 pm, modifié 1 fois.
Nathathia

Profil sur Booknode

Messages : 14
Inscription : ven. 29 mai, 2015 6:21 pm

Re: Besoin de quelqu'un pour faire une couverture de livre

Message par Nathathia »

Salut!
Je suis volontaire pour faire ta couverture! Ton résumé m'a vachement inspirée!
Par contre j'aurais besoin de la fiche de tes personnages et le résumé d'une scène très importantes'il-te-plait pour pouvoir la réaliser.
A bientôt! :D
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Besoin de quelqu'un pour faire une couverture de livre

Message par SuperFannou »

Coucou ^^ !

Il y a beaucoup de dessinateur et de BookNotes faisant des montages sur le forum Graphisme ;) !
Si tu laisse une annonce là bas, tu devrais avoir pas mal de réponse ^^ !
Extazz

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : mar. 02 sept., 2014 8:41 pm

Re: Besoin de quelqu'un pour faire une couverture de livre

Message par Extazz »

DarkQueen62840 a écrit :Voilà, j'aimerais savoir si quelqu'un serait intéressée pour faire la couverture de mon livre qui je précise n'est pas fini pour l'instant. J'ai mis les 3 premiers chapitres sur le forum (l'adresse est dans mon qui suis-je). Voilà donc quelques renseignements de base.

~Résumé~
Quand Alexandria revoit Will, le grand frère de son meilleur ami Mattéo, après deux ans, elle ne s'attendait pas à ressentir une telle attirance pour lui. Mais entre ses études, la danse et son père qui lui fait vivre un enfer, elle ne peut pas se permettre de se laisser distraire.
Quand Will revient de son service militaire après deux ans, il ne s'attendait pas à ce qu'Alexandria, qu'il considérait comme sa petite sœur, ait tellement changé. Elle fait désormais naître en lui des sentiments tout sauf fraternels. Mais celle-ci semble avoir un secret qui la hante et Will est bien décidé à le découvrir.

~Titre~
En attente du lendemain.

Alors je vous donne (presque) carte blanche pour la couverture. Je voudrais si possible une couverture un peu à la 'Hopeless' de Colleen Hoover ou 'Callie et Kayden' de Jessica Sorensen.
Voici mon adresse mail pour m'envoyer les couvertures que vous auriez pu faire...: chloe.dupont62@gmail.com
J'ai fais des fiches personnages pour les deux héros principaux donc je peux aussi les envoyer par demande ça pourrait vous être utile.
Si vous connaissez quelqu'un, ce serait gentil de me l'envoyer :P
Merci beaucoup d'avoir pris de votre temps pour lire.
Bonjour,

Je serais intéressé de te faire ta couverture, j'ai seulement besoin de la fiche des tes personnages!
Love_of_Books

Profil sur Booknode

Messages : 45
Inscription : ven. 19 sept., 2014 6:17 pm

Re: Besoin de quelqu'un pour faire une couverture de livre

Message par Love_of_Books »

SuperFannou a écrit :Coucou ^^ !

Il y a beaucoup de dessinateur et de BookNotes faisant des montages sur le forum Graphisme ;) !
Si tu laisse une annonce là bas, tu devrais avoir pas mal de réponse ^^ !
Génial merci de ton conseil!
manounette38

Profil sur Booknode

Messages : 286
Inscription : jeu. 04 avr., 2013 6:37 pm

Re: Besoin de quelqu'un pour faire une couverture de livre

Message par manounette38 »

Salut, j'adore dessiner et franchement je suis interressée mais j'aimerais bien avoir la fiche de tes poersonnages s'il te plait. tu peux m'envoyer ça sur mon compte et je te passerais mon adresse mail si tu veux ^^
SuperFannou

Profil sur Booknode

Messages : 1553
Inscription : mar. 19 août, 2014 8:08 pm

Re: Besoin de quelqu'un pour faire une couverture de livre

Message par SuperFannou »

De rien ;) :)
Répondre

Revenir à « Discussions Culturelles Non-Littéraires »