Acquittée - Alexandra Lange

De Hugo à Musso il y a un monde mais il y a une même langue. Parlez ici de livres écrits en français qu'ils soient d'aujourd'hui ou d'hier.
On parle bien de livres édités,
Répondre
laccrodunet

Profil sur Booknode

Messages : 8
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 05 nov., 2015 2:27 pm

Acquittée - Alexandra Lange

Message par laccrodunet »

J'aurais une petite question pour toutes les personnes qui aurais lu le livre de Alexandra Lange:

Ayant tout simplement été bouleversée par l'adaptation à la télévision, je suis extrêmement tentée de lire le livre mais j'ai un peu peur de deux choses: la première est de ne pas apprécier le livre car je serais peut être trop accroché au film, et la seconde est que le livre me bouleverse trop au point de ne pas arriver à le finir car je sais qu'il ne s'agit plus là d'une fiction comme dans le film mais vraiment de la réelle histoire d'Alexandra Lange.

C'est à ces deux question que j'aimerais avoir des réponses par les personnes ayant lue le livre et/ou vu le film afin de me décider ou non à l'acheter.

Merci d'avance.
pluquet

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : sam. 06 sept., 2014 8:57 pm

Re: Acquittée - Alexandra Lange

Message par pluquet »

Bonjour,

Je ne l'ai pas moi-même lu mais j'ai eu des retour très positifs de clients en librairie...
C'est aussi fort (voire même plus) que le film... quant à savoir si tu réussiras à le terminer en sachant que c'est une histoire vraie... ça je ne peux pas t'aider, tout dépendra de ta sensibilité!

:D bonne après-midi!
laccrodunet

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : jeu. 05 nov., 2015 2:27 pm

Re: Acquittée - Alexandra Lange

Message par laccrodunet »

Merci pour votre réponse, je vous avoue que je commençais à désespérer :lol: , j'irais demander conseil en librairie directement je pense et l'achèterais surement (en fonction de ce qu'on me dira). :)

Encore merci,

Bonne soirée! :)
Répondre

Revenir à « Littérature Francophone »