iZombie - Inscriptions ouvertes - L’Exterminateur 2 [Abandonné ?] — Supp le 10.12

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Hiruko

Profil sur Booknode

Messages : 32
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 05 juin, 2016 1:00 pm

Re: RPG : iZombie

Message par Hiruko »

LSGI a écrit :Salut ! Est-ce que je pourrais te prendre un humain stp ? Avec pour avatar Evan Peters :mrgreen:

Oui bien sur ! Evan Peters , youpiii :lol: :lol:
Hiruko

Profil sur Booknode

Messages : 32
Inscription : dim. 05 juin, 2016 1:00 pm

Re: RPG : iZombie

Message par Hiruko »

Mikasa_Ackerman a écrit :
Hiruko a écrit :
RPG de iZombie crée par Hiruko le 12/11/2016
Une question : où se déroulera l'histoire du RPG ? Dans quelle ville doit-on placer nos personnages ?

Dans la ville de New York
Hiruko

Profil sur Booknode

Messages : 32
Inscription : dim. 05 juin, 2016 1:00 pm

Re: RPG : iZombie

Message par Hiruko »

Eparm12 a écrit :J'en suis pratiquement à la moitié de ma fiche, mais elle est très, voire trop longue, et je ne pourrais peut-être pas la poster dans deux semaines comme je l'avais annoncé au départ... Je vais quand même tenter de la poster dans les délais, et la modifier en cours de route pour ne retarder personne, car je ne voudrais surtout pas vous pénaliser. :roll:
Tu as le temps ne t'inquiète pas !
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: RPG : iZombie

Message par Eparm12 »

Wow, et c'est d'accord, merci! :D
mathoolibrary

Profil sur Booknode

Messages : 813
Inscription : sam. 27 sept., 2014 9:10 pm

Re: RPG : iZombie

Message par mathoolibrary »

Hiru: De rien! Ça fait plaisir! :D Bon bah je me mets à l'écriture alors! ;)
Hiruko

Profil sur Booknode

Messages : 32
Inscription : dim. 05 juin, 2016 1:00 pm

Re: RPG : iZombie

Message par Hiruko »

Je préviens juste que mon personnage est un fou allié alors ne soyez pas surpris en lisant cette fiche. Mais bon chaque histoire à besoin d'un bon méchant !


Enzo


Image


Âge :


21 ans, je viens de les avoir.


Image


Profession :


Je suis étudiant à la fac d'art appliqué. Je n'ai pas vraiment de travail attitré mais ça ne sera tardé avec mon talent. Je ne suis pas modeste je suis sur de moi. Je vais réussir. Je suis un étudiant mais je veux être professeur d'art à des gamins qui n'écouteront pas la moitié de mon cour et qui riront dans mon dos à la récré. Oui j'ai une vison assez étrange.


Espèce (Zombie ou Humains)


Image


J'étais humain avant. Avant d'aller à une soirée qui terminera mon ancien moi et mon ancienne vie. Donc je suis un zombie et j'adore ça. Franchement mourir c'est ce qui m'est arrivé de mieux. Enfin si on excepte le faite que je ne peux plus coucher avec une fille et que je dois manger des cerveaux. Mais bon au moins mon art devient plus créatif et intéressant c'est ce que mes profs me disent. Si seulement il savait que je me sers de sang humain pour ce rouge qu'il admire tant. Au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué je suis un peu un psychopathe (seulement un peu ?). Et comme tout bon zombie fou allié qui se respecte je tue moi-même mes victimes. C'est plus drôle. Surtout quand je revois leur mort quand je manges leur cerveaux. La peur est si bonne à manger.


Histoire :


Image


La plupart des psychopathes étaient martyrisés étant plus jeune par leur père ou des enfants mais ce n'était pas mon cas. C'était moi qui faisait souffrir les autres et non l'inverse. J'avais une famille. Une mère alcoolo et un père victime, qu'est ce que j'avais honte d'eux. C'est d'ailleurs pour cela que je les ai tués en premier. J'avais 13 ans ou peut-être 14 ? Je ne me rappelle pas et honnêtement je m'en fiche. Ce n'est pas comme si ils allaient sortir de leur tombe. Bon revenons à mon histoire. Après le "tragique" décès de mes parents j'ai été placé chez ma pauvre grand-mère. Trois mois plus tard on la retrouva morte. La pauvre avait manqué une marche des escaliers et c'était brisé le cou. Au revoir grand-mère ! Et me revoilà parti mais cette fois je me suis tenu chez ma tante et mon oncle. Pendant 7 ans je n'ai pas commis une seule infraction jusqu'à que l'accident arrive. Ils ont trouvés la mort dans un incendie. Quel tristesse ... Mais après ça plus rien ! Autant dire que je m'ennuyais à mourir. Et ce qui arriva arriva, on m'avait invité à une fête se déroulant sur un bateau et quel soirée ! Des zombies, de magnifiques petits zombies me transformant en cette bête que je suis. Je me suis éclaté ces derniers mois. Meurtre... Quel divin mot pour décrire ce que j'ai fait à ces pauvres gens.
Est ce qu'il le méritait ? Non mais cela ne m'a pas empêché.
Qui que vous soyez ne sortez pas le soir parce que je vous retrouverais !


Image


Tadaam !!!! Pour ma seconde fiche je la posterai peut-être dans la soirée ou demain !
Dernière modification par Hiruko le sam. 26 nov., 2016 2:45 pm, modifié 1 fois.
mathoolibrary

Profil sur Booknode

Messages : 813
Inscription : sam. 27 sept., 2014 9:10 pm

Re: RPG : iZombie

Message par mathoolibrary »

Courte et super efficace: j'adore! :D (Cody Chritian *µ*)
J'adore les psychopathes! x) Du coup j'ai modifié la fiche d'inscription et j'ai rajouté ta fiche ;)
Et j'avais une question pour les zombies: quand elle s'est passée la soirée? Et du coup, tout ceux qui étaient là-bas se connaissait au moins de vue? Voilà!!
Mikasa_Ackerman

Profil sur Booknode

Messages : 1716
Inscription : lun. 15 févr., 2016 12:42 am

Re: RPG : iZombie

Message par Mikasa_Ackerman »

Merci de ta réponse Hiruko :3 C'est super, j'avais justement envie de faire vivre mon perso à New York ! :D

Ah, un psychopathe ! Je les aime aussi ! x)
Et puis Cody Christian *-*
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: RPG : iZombie

Message par Eparm12 »

Hiruko, j'adooore ta fiche! Et cette acteur, qu'il est beau! *-* (Je l'ai déjà vu jouer dans Pretty Little Liars et Teen Wolf.) J'ai toujours aimé les psychopathes (une fois, j'ai passé un test pour savoir duquel je me rapprochais le plus, et il se trouve qu'il s'agissait de Hannibal, donc bon... :mrgreen:), et un psychopathe canon ne peut que me plaire!
Félicitations! :D
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: RPG : iZombie

Message par ChapelierFou »

Hiruko a écrit :
ChapelierFou a écrit :Hello! Est-ce que je pourrais te réserver un garçon humain et une fille zombie s'il te plaît?
Chapelier ! Bien évidemment que tu peux ! Ça fait un bail comment ça va ?
C'est vrai! Moi ça va et toi?
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: RPG : iZombie

Message par ChapelierFou »

En tout cas ta fiche est génial!
Courte mais génial, on voit bien le caractère de personnage (totalement psychotique :) )
Hiruko

Profil sur Booknode

Messages : 32
Inscription : dim. 05 juin, 2016 1:00 pm

Re: RPG : iZombie

Message par Hiruko »

mathoolibrary a écrit :Courte et super efficace: j'adore! :D (Cody Chritian *µ*)
J'adore les psychopathes! x) Du coup j'ai modifié la fiche d'inscription et j'ai rajouté ta fiche ;)
Et j'avais une question pour les zombies: quand elle s'est passée la soirée? Et du coup, tout ceux qui étaient là-bas se connaissait au moins de vue? Voilà!!
Merci :lol: ah et je ne sais pas quand la soirée c'est passé mais on peut dire qu'elle a eu lieu en 2012 ? Non la plupart des gens qu'on rencontrent on ne les connaît pas vraiment alors non c'est comme vous le souhaitez.
Hiruko

Profil sur Booknode

Messages : 32
Inscription : dim. 05 juin, 2016 1:00 pm

Re: RPG : iZombie

Message par Hiruko »

Eparm12 a écrit :Hiruko, j'adooore ta fiche! Et cette acteur, qu'il est beau! *-* (Je l'ai déjà vu jouer dans Pretty Little Liars et Teen Wolf.) J'ai toujours aimé les psychopathes (une fois, j'ai passé un test pour savoir duquel je me rapprochais le plus, et il se trouve qu'il s'agissait de Hannibal, donc bon... :mrgreen:), et un psychopathe canon ne peut que me plaire!
Félicitations! :D
Merci et c'est vrai qu'Hannibal n'est ps du tout un mauvais psychopathe. Il ne fait pas les choses à moitié !
Hiruko

Profil sur Booknode

Messages : 32
Inscription : dim. 05 juin, 2016 1:00 pm

Re: RPG : iZombie

Message par Hiruko »

ChapelierFou a écrit :
Hiruko a écrit :
ChapelierFou a écrit :Hello! Est-ce que je pourrais te réserver un garçon humain et une fille zombie s'il te plaît?
Chapelier ! Bien évidemment que tu peux ! Ça fait un bail comment ça va ?
C'est vrai! Moi ça va et toi?
Très bien , j'ai revu tout le monde hier. Tu leur diras bonjour de ma par lundi ?
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: RPG : iZombie

Message par Eparm12 »

Je t'en prie, et il est le meilleur, tu veux dire! :lol: Oh que non, certainement pas, car "moitié" est un terme qui n'existe pas dans son vocabulaire. :mrgreen:

Au fait, j'aurais une toute petite question à te poser : est-ce que les zombies, par je ne sais quel miracle, peuvent mourir, tués de la main d'un humain? Pour savoir si le mien peut devenir une sorte de chasseur de zombies ou non. ^^
Hiruko

Profil sur Booknode

Messages : 32
Inscription : dim. 05 juin, 2016 1:00 pm

Re: RPG : iZombie

Message par Hiruko »

Eparm12 a écrit :Je t'en prie, et il est le meilleur, tu veux dire! :lol: Oh que non, certainement pas, car "moitié" est un terme qui n'existe pas dans son vocabulaire. :mrgreen:

Au fait, j'aurais une toute petite question à te poser : est-ce que les zombies, par je ne sais quel miracle, peuvent mourir, tués de la main d'un humain? Pour savoir si le mien peut devenir une sorte de chasseur de zombies ou non. ^^
Bien sur mais il faut leur tirer en pleine tête ! Seul le cerveau peut tué un zombie.
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: RPG : iZombie

Message par Eparm12 »

D'accord, c'est noté, merci beaucoup pour ta réponse! :D
mathoolibrary

Profil sur Booknode

Messages : 813
Inscription : sam. 27 sept., 2014 9:10 pm

Re: RPG : iZombie

Message par mathoolibrary »

Ah d'accord! J'étais partie sur un zombie qui ne l'était pas depuis longtemps x) Heureusement que je t'ai demandé! :lol:
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: RPG : iZombie

Message par ChapelierFou »

Hiruko a écrit
Très bien , j'ai revu tout le monde hier. Tu leur diras bonjour de ma par lundi ?
J'ai changé de collège :(. Mais je peux dire bonjour à ceux que je revois régulièrement. :)
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: RPG : iZombie

Message par ChapelierFou »

Hiruko a écrit : Merci :lol: ah et je ne sais pas quand la soirée c'est passé mais on peut dire qu'elle a eu lieu en 2012 ? Non la plupart des gens qu'on rencontrent on ne les connaît pas vraiment alors non c'est comme vous le souhaitez.
Du coup l'histoire se passe en 2016, c'est bien ça? Bon la question est sûrment stupide mais je préfaire être sûre à 100%. ..
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: RPG : iZombie

Message par Soragame »

J'aime beaucoup ta fiche même si je me demande comment à la longue les flics n'ont pas remarqué qu'un truc clochait avec toute ces mort en séries
Sinon l'acteur que tu as pris est juste *_*
Hiruko

Profil sur Booknode

Messages : 32
Inscription : dim. 05 juin, 2016 1:00 pm

Re: RPG : iZombie

Message par Hiruko »

ChapelierFou a écrit :
Hiruko a écrit : Merci :lol: ah et je ne sais pas quand la soirée c'est passé mais on peut dire qu'elle a eu lieu en 2012 ? Non la plupart des gens qu'on rencontrent on ne les connaît pas vraiment alors non c'est comme vous le souhaitez.
Du coup l'histoire se passe en 2016, c'est bien ça? Bon la question est sûrement stupide mais je préfère être sûre à 100%. ..
Tu as changé de collège ? Oh dommage :o merci pour ça en tout cas. Ah et oui l'histoire se passe à peu près en 2012 puisque la fin du monde était censé être en 2012 et une invasion de zombie/humain fait très apocalyptique.
Soragame a écrit :J'aime beaucoup ta fiche même si je me demande comment à la longue les flics n'ont pas remarqué qu'un truc clochait avec toute ces mort en séries
Sinon l'acteur que tu as pris est juste *_*
Pour ce qui est des flics ne t'inquiète pas. Dans la série les flics ne voyaient que ce qu'ils avaient envie de voir. Et puis personne n'irai imaginer qu'il y ait une invasion de zombie :D
Hiruko

Profil sur Booknode

Messages : 32
Inscription : dim. 05 juin, 2016 1:00 pm

Re: RPG : iZombie

Message par Hiruko »

Ma seconde et dernière fiche ! Au fait vous pensez que l'on devrait commencer le RPG quand ?


*****


Léo Gavalda


Image


Age :


J'ai 11 ans.


Profession


Image


J'ai 11 ans et donc je suis encore à l'école je ne peux pas travailler. Ce serai contre la loi. Mes parents ne l'auraient pas acceptés, ils auraient été horrifiés même. Mais j'ai trouvé ce que jeux faire plus tard je veux être médecin pour trouver un remède contre ces chose. Ce qu'ils appellent zombies


Espèce :


Image


Je suis un humain ou ce qu'il en reste. Les zombies m'on tout pris ! Je les détestes ! Mais j'ai peur d'eux, je suis terrifié à l'idée qu'ils viennent finir le travail, qu'ils viennent me tuer. Mais les zombies ne sont-ils pas comme les humains ? Des gentils et des méchants ? Les gentils ne devraient pas être punis par les fautes des méchants loups, non ? Alors peut-être qu'il faudrait les sauver pour qu'ils redeviennent des humains. J'ai envie ou plutôt j'ai besoin de le faire pour le salut de ma famille.


Histoire :


Il était une fois, dans la magnifique ville de New York vivait une famille heureuse. Les Galvada. La petite famille était composée de trois personnes : le père Henri, la mère Isabelle et le fils Léo. Ils n'étaient pas bien riche mais ils étaient heureux avec ceux qu'ils avaient. Leur famille était soudée et heureuse jusqu'au jour ou tout bascula. Le père et le fils jouaient tranquillement tandis que la mère cuisinait.


Image


Tout ce passait bien jusqu'au moment ou la nourrice arriva. Elle devait garder Léo pendant que les époux devaient se rendre à une petite fête avec des amis pour décompresser un peu. Léo sourit une dernière fois à ses parents avant de les embrassés avant qu'ils ne partent. Il ne se doutait pas que c'était la dernière fois qu'il les voyaient. Le lendemain on retrouva ses parents sur les bords de l'Hudson. Le crâne vide et de multiples morsures sur le corps. Pour Léo ce n'était pas possible. Ses parents étaient morts ! De plus ce n'était pas une mort normale. Mais il se convainquit du contraire pendant un moment mais un jour Léo vit Sybil un ami de ses parents dévorait la cervelle d'une personne. Il avait des yeux rouges, une peau blanche comme la neige et des cheveux de la même couleur mais ce qui le frappa le plus était qu'il mangeait le cerveau d'un être humain comme les zombies. Et là tout lui revint à l'esprit le meurtre de ses parents , les multiples morsures et l'absence de matière grise dans leur crâne. Ils étaient présent à cette fête, ils s’étaient fait dévorés par des zombies.Terrifié Léo arriva derrière Sybil et lui planta son couteau en pleine tête. La dernière chose qu'il dit à Sybil fut : "Vous avez tués mes parents ".


Image


Léo était affolé il venait de tué un homme. Enfin ce n'était plus un homme mais comme même ! Sous l'accès de la peur et de la colère il avait saisi le couteau de son père et avait enfoncé la lame dans le crâne de Sybil. Il était devenu un meurtrier ! Léo se sentait si mal , c'était comme si il revivait la mort de ses parents une seconde fois. Cela faisait si mal. Sybil était un bonne ami de ses parents , Léo le connaissait depuis qu'il était tout petit. Sybil n'aurait jamais mangé le cerveau de quelqu'un il était beaucoup trop gentil ! Mais il savait ce qu'il avait vu. La zombification peut transformer des êtres bien en grand méchant loup. Lé ne voulait pas qu'une autre personne devienne un monstre sanguinaire. Il ne le voulait pas. Alors une pensée lui traversa l'esprit et si Léo trouvait le moyen de créer un remède. Il le promit à ses parents qui étaient désormais au Paradis.


Image


Malheureusement pour Léo son conte de fée ne venait que de commencer et personne ne savait si la fin allait être magnifique ou tragique.


Image


Fin ?
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: RPG : iZombie

Message par Soragame »

Nom:
je déteste quand on dit mon nom, pas tellement que je ne l'aime pas, mais je sais pas comment dire, je crois ça me gène, bon enfin bref c'est pas très important de toute façon, et puis c'est pas comme si je m'appelais Hugette ou Claudette.
Sinon moi c'est Phoebe, Phoebe Alliston

Image

Âge:
23 ans, 23 ans trois mois et cinq jours. Nan je déconne j'en sais rien du tout, enfin si je sais que j'ai 23 ans mais c'est tous, et le seul jour où je sais précisément quel âge j'ai c'est celui de mon anniversaire.

Profession :
je suis en fac de médecine,j'en suis à ma première d'internat en chirurgie, j'espère que cela détend d’éviscéré. En tous cas j'ai toujours été fasciné par cette univers et je me dit que cela doit être cool de connaître plus de chose sur le corps de la personne que vous opérez que la personne elle même.

Espèce :
Est-ce que je peux mettre une série de point d'interrogation comme dans les messages quand on comprend pas la question ?
Ben en faite j'ai envie de te répondre que je suis un zombie pour me moquer de toi, mais gardons notre sérieux. Je suis un humain aux dernières nouvelles.

Histoire:

-Tu veux toujours que je te montre comment on fait ?

Non, attends, pense pas à ça maintenant, je ne crois pas que ce soit le moment, garde les yeux ouvert. Trop tard.

1

je me souviens des week-end d'horreur, en même temps je vois pas trop comment je pourrais les oublier. J'avais quel âge quand cela a commencé ? Je sais pas peut-être entre cinq et quatre ans.
Attendez je vous explique le principe, avec mes parents on se met dans le noir complet et on regarde un film d'horreur juste avant d'aller se coucher. Je sais c'est un peu bizarre de faire cela à un enfant de quatre ans, mais mon père avait peur que j'ai peur, et après tous on dit bien qu'on guéri le mal par le mal, alors pourquoi pas la peur par la peur.
J'aimais pas ces week-end, parce que le soir le « méchant » du film sortait de l'écran pour venir me hanter, et je considère qu'un gosse n'a pas à s'endormir avec les couteaux, le sang, la mort ou la torture.
Je me revois encore cacher sous la couette, tremblante, en attendant impatiemment que le jour se lève pour que les monstres disparaissent.


Tu sais qu'il n''on jamais disparus ? Bon passe à autre chose et continue de compter.

2

Je me souviens du goûter d'anniversaire de mon meilleur ami, j'avais quoi ? Six ans ? J'étais arrivé un peu trop en avance, et le cadeau que je tenais dans ma main d'enfant traumatisé n'était pas un cadeau très adapté à l'âge moyen des enfants de la fête, je vous laisse deviner parce que c'est simple.
Ouais, c'était un film d'horreur, enfin bref pour l'instant c'est qu'une parenthèse. Mon ami était tout content que j'arrive avant les autres on a parlé de truc de gosse et puis il est allé aux toilettes. Je me suis levé pour visiter, ou peut-être pour une autre raison mais je ne m'en souviens plus, en tous cas il y avait une autre porte dans le couloir, je suis rentrée dedans, il y avait son frère.
Dylan, plus âgé de quoi six ans ? Il avait une lame de rasoir dans la main et du sang qui dégoulinait de son bras. Il avait des yeux rouge et des grands cerne. Il avait l'air triste. Je crois que je lui ai dit un truc comme ça ;

- Je peux essayer ?

Et lui il m'a répondu quelque chose dans ce genre ;

- je te montrerai quand tu seras plus grande.



Ben, finalement peut-être que oui finalement, la curiosité est un vilain défaut. Bon maintenant faudrait peut-être que tu rouvre tes yeux, faut arrêter de penser à tous ça, les regrets ça fait mal au coeur.

3
Image
je me souviens du jour où je me suis coupée avec un couteau, j'avais quoi ? Huit ans ? Je sais que j'avais eu mal, mais je n'avais pas crié, je m'étais contentée de regarder le sang couler, rouge bordeaux, tiède, c'est beau le sang, en tous cas c'est ce que j'ai pensé, je sais que je voulais aussi voir ce qu'il y avait derrière, derrière le sang, je voulais voir tous ce qu'il y avait à l’intérieur de mon doigt.

- Papa ?!

- Oui ?

- Comment on fait pour voir à l’intérieur des corps ?

- On tue, mais ça c'est pas bien, ou alors les médecin en particularité les chirurgiens le font.



C'est quand même à cause d'une coupure que tu en est là aujourd'hui, bon j'avoue que j'adore ce que je fais, alors on va plutôt dire grâce.
T'en étais à combien déjà. Ah oui c'est vrai.

4

Je me souviens du jour où à la télé les infos parlait d'un type qui avait violé et tué trois jeunes filles, avant de les décapiter. J'avais quoi ? 10 ans ?
J'étais restée devant l'écran qui diffusait des images de l'homme comme happée par son regard malade.
Mais je ne le considérais pas comme un psychopathe, je n'avais pas non plus peur qu'il vienne me violer et me tuer pendant la nuit bien que ces idées me traversait l'esprit.
J'essayais juste de comprendre pourquoi il avait fait cela et pourquoi il avait pris plaisir à le faire.
Parce qu'il avait pris plaisir à le faire ? C'était obligé pour le moi de l'époque. J'en voulais plus, de ces images choquantes, je voulais tous voir, et pouvoir regarder d'encore plus près.


Je crois qu'aujourd'hui les psychopathes te fascine toujours.

5

Je me souviens du jour où Dylan et venu me voir et qu'il m'a demandé ;

- Tu veux toujours que je te montre comment on fait ?

Il avait une lame de rasoir dans la main. Et puis, j'avais quoi ? 12 ans ? Je m'en souvenais bien sûr, parce qu'il y'a tellement de choses dont je me souviens. J'avais hochée la tête. Après tous, pourquoi ne pas rajouter un peu de piment dans la vie. Il s'est assis sur mon lit, m'a demandé de me rapprocher et de le regarder. Puis le sang a coulé, ça fait du bien il m'a dit. Alors j'ai essayé. J'ai regardé ma peau qui s'ouvre, qui devient rouge, j'ai regardé le sang qui coule, et j'ai trouvé ça cool.



T'en a eu pendant longtemps des marque de mutilation, cachée derrière tes manches longues même sous 35 degrés.

6

je me souviens du jour où j'ai pété la gu*ule d'une p*tasse. J'avais quoi ? 14 ans ?J'étais énervé, j'avais envie de me défouler, d'arracher des tête, elle m'a gonflé. Je lui ai attrapé les cheveux, offert un magnifique coup de poing dans la vessie, fait tomber par terre, donné un coup de pied. Il y a eu des répercutions, la partie que j'ai le moins aimé je crois. Mais parfois cela fait du bien, d'utiliser les poings, malgré ce qu'on me disait, je voulais juste me clamer. Il y avait un tas d’élève agglutinés devant la scène, George, mon meilleur ami, le frère de Dylan, avait essayé de me calmer, il n'a pas réussi.

Tu es toujours aussi violente quand les gens t’énerve ? Nan quand même pas.


7

je me souviens de l'enterrement de Dylan, j'avais quoi ? 16 ans ? Ce n'étais pas un accident, mais bien un suicide, un adieu sanglant à la vie, un adieu que je les aiment. Pauvre George, mais Dylan n'étais pas heureux, on aurait dit un mort vivant, la définition exacte d'un mort vivant, pas celle de l'être surnaturel, mais la vraie, vivant a extérieure, mort là où ça compte, à l’intérieur, j'ai déposée n rasoir sur sa tombe.
Un rappelle de sa vie de m*rde, ce qui l'a tué mais aussi tenu en vie, son paradoxe.
Image

Je l'aimais bien Dylan

8

Je me souviens avoir découvert que je n'étais pas hétéro. J'avais quoi ? 18 ans ? Les regards en biais, les dents qui mordillent la lèvre, les yeux qui s'illumine. Beurk, c'est mièvre, j'aimais pas ça, mais je voyais bien qu'elle m’intéressait. Je l'ai dit à George.

- T'es Gay ?

- Ou Bi, j'sais pas, Pourquoi ? Me dit pas que t'es homophobes ?

- Nan, j'allais te dire que je pensais que t'étais gay bien avant que tu t'en rendent compte.

À cette époque j'entamais ma deuxième années de médecine, et les gens étaient sympas, pour la plupart, pas comme au lycée, pas comme je pensais qu'était la plupart des gens sur cette terre. Alors des Gay, des Bi et même un Transsexuel, il y'en avait. C'était pas plus simple, je crois pas, mais c'était plus pratique.


C'est dingue, comme t'as vie tu te l'a raconte mal, y'a pas d'émotion.

9

je me souviens du jour où j'ai arrêtée le rasoir, j'avais 20 ans. j'en avais marre, marre de voir mon sang, marre parce que cela me faisait même plus mal, marre parce que cela ne servait à rien, à part peut-être à me faire passer pour une dépressive à tendance suicidaire au près des gens. Mais personne ne le savais, même pas George, c'était mon secret et celui de Dylan. Ce n'était même pas dur d'arrêter, pas comme une addiction à la cigarette ou à l'alcool, il a juste fallu que je dise stop. C'était trop simple, tous était trop simple dans ma vie.

Tu parle, trop simple…

10

Il n'y a plus rien à raconter après il y a jute eu mon évolution, des trucs sans intérêt, j'avais 21, 22 et 23 ans.

11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
-caché ou pas caché j'arrive

Caractère :
J'ai une voix de dépressive, mais pas une voix de dépressive chiante, mais plutôt quelque chose d’intrigant et de sexy, enfin selon George parce que moi j'en sais rien j'entends pas la même voix que tous les autres.
Je suis pas tellement sûre que vous puissiez deviner le caractère que j'ai avec ce que vous avez lu.
Enfin, en gros, j'aime pas les c*n, je vous parles pas des s*lop, mais plutôt des débiles, je ne peux pas les voir en peinture ceux là, trop bête pour moi.
J'avoue que je suis un peu arrogante, mais bon après tous je fais médecine, chirurgie en plus donc fallait pas s'attendre à un grand sourire et une modestie digne de Gandhi.
J'aime bien critiqué aussi, un peu tous le monde, mais je ne suis pas hypocrite, si on me demande un truc je répondrai honnêtement parce que sinon on est pas sorti et puis c'est comme ça qu'on m'a appris à être.Quand je m’ennuie, ce qui n'arrive pas souvent, sauf quand je ne travail pas, j'aime bien… je sais pas trop m'amuser, draguer, faire des bêtises. Sinon les choses, et même les gens, me lasse vite.
Et pour finir je dirais que j'ai un sérieux problème avec l'autorité.

Physique :
Image
Image
Image
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: RPG : iZombie

Message par Soragame »

Bon désolé c'est pas top top comme fiche, mais j'ai essayé de faire au mieux pour ma première.

PAS: Hiruko j'aime beaucoup ton personnage et ta fiche
Hiruko

Profil sur Booknode

Messages : 32
Inscription : dim. 05 juin, 2016 1:00 pm

Re: RPG : iZombie

Message par Hiruko »

Soragame a écrit :Bon désolé c'est pas top top comme fiche, mais j'ai essayé de faire au mieux pour ma première.

PAS: Hiruko j'aime beaucoup ton personnage et ta fiche
Moi je la trouves bien ta fiche même si j'ai pas tout compris. Au fait merci :)
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: RPG : iZombie

Message par Soragame »

Hiruko a écrit :
Soragame a écrit :Bon désolé c'est pas top top comme fiche, mais j'ai essayé de faire au mieux pour ma première.

PAS: Hiruko j'aime beaucoup ton personnage et ta fiche
Moi je la trouves bien ta fiche même si j'ai pas tout compris. Au fait merci :)
Mouais c bien ce que je pensais, c'est claire que dans ma tête je crois ^^
XxErzaxX

Profil sur Booknode

Messages : 92
Inscription : mar. 04 juin, 2013 8:39 pm

Re: RPG : iZombie

Message par XxErzaxX »

Voici ma fiche, je suppose qu'il y aura pas mal de choses à corriger^^




Jaymeline Margareth Wilhelmina de Villiers

Image

Je m'appelle Jaymeline Margareth Wilhelmina de Villiers. Le prénom de ma grand-mère, suivi de celui de mon arrière-grand-mère, suivi de celui de la mère de celle-ci. Bien que je tienne à mon nom complet, je tiens à vous fait une fleur, vous n'avez qu'à m'appeler Jay.

Image

J'ai actuellement 22 ans. Mature n'est-ce-pas ? Ou âgé ? Breff. Ce sont des choses qui arrivent. Mais détrompez vous, je n'ai actuellement aucune ride, et mon visage ressemble toujours autant à celui d'un ange. D'un ange un peu déchu , certes, mais un ange quand même.

Image

Vous pensez que moi, L'héritière de la famille des De Villiers travaille ? Vous auriez dû vous tromper, mais malheureusement j'ai du mettre mes études à profit et je suis désormais assistante médecin légiste. Mes parents sont abominables.

Image

On fait tous des erreurs. La mienne c'est d'avoir couché avec un Zombie durant ma période d'étude, ce qui m'as condamné à être comme lui. Oh destin tragique. Pour ma défense, je ne suis pas une fille facile. Vous aussi, vous auriez craqué en voyant cet être parfait.

Image

Je suis née dans une famille aisée vous l'aurez deviné. Les De Villiers sont une prestigieuse et très ancienne famille de France. Langue que je maitrise parfaitement, tout naturellement. J'ai passé mon enfance dans un manoir appartenant à ma famille depuis 3 génération, avec ma propre chambre et mon domestique ( ou majordome, comme mère souhaite que je l'appel) attitré. Je peux me vanter de n'avoir jusqu'à aujourd'hui jamais rangé ma chambre puisqu'Humphrey, le domes..Majordome, le faisait pour moi. Je ne suis jamais allé à l'école avec les autres enfants, trop... pauvres pour me côtoyer. J'ai toujours étudiée chez moi, en compagnie de mon professeur personnel. J'étudiais les mathématiques, la littérature, la biologie, la physique et la chimie, le français, l'allemand, le chinois, l'espagnol et le grecs. On m'obligea aussi à faire beaucoup de sports, ainsi, je pratiquais l'équitation, le tennis et le golf. Ce qui me fis m'inscrire en championnat national dans chacun de ces trois sports. Lors de mon enfance, j'ai aussi remporté de nombreux prix de mini-miss, comme mère le souhaitais, de concours d'orthographe et de compétition d'échec rapide.
J'étais l'enfant parfait n'est-ce-pas ? Enfin, je suis toujours parfaites, même à mon âge.
A l'âge ou les gens commence d'aller au lycée, je fus autorisée à sortir pour rencontré les enfants des amis de mes parents, sans qu'eux même soit à mes côté. C'est alors que j'ai rencontré Sarah, et son frère, Eliott. Sarah était un zombie, ce que je découvris seulement après avoir commis l'irréparable.

J'avais alors 18 ans et je sortais avec Eliott depuis maintenant deux ans, toujours avec Sarah, qui étais ma meilleure amie, et qui allait devenir plus tard mon amante, à mes côté. Eliott était un homme extrêmement gentil et attentionné malgré le fait qu'il soit ennuyeux a mourir. C'était pourtant un très bon parti, ce qui avait poussé mes parents à accepté la demande en marriage qu'il m'avait fait à ses 17 ans. Pour lui, J'étais la fille idéale, ce qui n'es pas difficile à comprendre, pour moi, cet homme était le futur dont je ne voulais pas. C'est alors que je me rapprochais encore plus de sa sœur, Sarah, qui elle avait le goût de l'interdit. On se rapprocha à une soirée organisée par ses parents, pour fêter les diplômes d'Eliott. Sarah et moi nous sommes éclipsé dans sa chambre. Je me suis assise sur son lit, elle à mes côtés. Elle me regarda très profondément dans les yeux et me dit : " Tu as déjà embrassé une fille ?" Je répondis bien sûr à cette question par la négative.

Elle m'embrassa alors, et me déshabilla. Pour la première fois j'étais excité. Eliott désirait attendre le marriage avant de copuler, ce que je trouvais bien ennuyeux à l'époque. On fit l'amour comme des bêtes, si bien que dans un moment d'égarement, ou de plaisir intense, je ne sais pas, Sarah me griffa le dos. Elle ne le vit qu'à la fin de nos ébats et poussa un juron que ma mère aurait sûrement détesté.

C'est ainsi que je me suis transformé en Zombie. Belle boulette n'est-ce-pas ? Je revis Sarah plusieurs fois après, toujours dans le même but. Elle m'appris à me nourrir de par moi-même. J'étais bonne élève. Elle déménagea un an après. Depuis, je me débrouille toute seule, et suis assistante dans un cabinet de médecin légiste, ce qui me permet d'avoir ma quantité de cerveau à manger. Je me suis aussi détaché de mes parents, qui ont accepté de me laissé gérer mon avenir tout seule et de sortir du chemin tout tracé qu'un De Villiers est normalement sensée avoir. Cependant, Il me donne quand même des sous, afin de survivre. Ce n'est pas une somme excessive, juste de quoi vivre, environ 10 000$ par mois. C'est certes plus qu'un salaire normal, mais je suis une De Villiers. Tachez de ne pas l'oubliez, Mécréants.

Image

Je suis une personne adorable, bien que capricieuse. Je suis exigeante envers les autres tandis que je n'ai pas vraiment d'objectif pour moi même. Je suis sûre de moi, un peu trop peut-être. Je suis téméraire, j'ai usurpée l'autoritée de mes parents, vous imaginez vraiment une famille noble comme la mienne accepté les liaisons lesbiennes ? Je ne le pense vraiment pas. Je peux paraître un personnage détestable au yeux de la plupart d'entre vous, mais en réalité, je suis agréable et pas trop stupide.

Image


Description :


[attachment=2]1.jpg[/attachment]
[attachment=1]2.jpg[/attachment]
[attachment=0]tumblr_lwnnzewsUh1r3v6e4o1_500.jpg[/attachment]
[/color]
Pièces jointes
tumblr_lwnnzewsUh1r3v6e4o1_500.jpg
tumblr_lwnnzewsUh1r3v6e4o1_500.jpg (30.4 Kio) Consulté 232 fois
2.jpg
2.jpg (5.65 Kio) Consulté 232 fois
1.jpg
1.jpg (27.5 Kio) Consulté 232 fois
camillelol

Profil sur Booknode

Messages : 783
Inscription : mar. 04 févr., 2014 7:55 pm

Re: RPG : iZombie

Message par camillelol »

Hello !
Je suis désolée mais je vais me desinscrire. Vraiment désolée. Bon Rpg ! Et peut être a la prochaine fois.
Eparm12

Profil sur Booknode

Messages : 1674
Inscription : mer. 02 janv., 2013 12:10 pm

Re: RPG : iZombie

Message par Eparm12 »

Déjà trois nouvelles fiches! :shock:
Eto, comment vous avouer que je ne suis même pas encore parvenue à la moitié de la mienne?

@Hiruko : Ta deuxième fiche est très sympathique! Je n'aurais jamais pensé RP avec un personnage aussi jeune, mais l'idée est excellente! Et le pauvre...

@Soragame : Dis-moi si je me trompe, mais ton personnage ne souffrirait pas d'un trouble de la personnalité? Hormis ce détail qui n'en est peut-être pas un, j'ai bien aimé ta fiche, que je crois avoir comprise! :)

@Erza : Tu sais que j'adore tes fiches, et celle de Jay est top! D'ailleurs, son prénom me rappelle celui d'un célèbre psychopathe dans Le Corps Exquis de Poppy Z. Brite (pardonnez-moi, je digresse... :mrgreen:).
Répondre

Revenir à « RPG »