Pensées Nocturnes

Postez ici tous vos écrits en une partie !
Répondre
Lily-Ann

Profil sur Booknode

Messages : 32
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 23 nov., 2011 8:20 pm

Pensées Nocturnes

Message par Lily-Ann »

C'est la première fois que je me lance à publier une de mes compositions. Je prends toutes les critiques.

Ici, il s'agit d'un court texte qui m'est venu un soir.

22h, et pas de nouvelles.
J'ai de la peine, bien que je sois chérie.
22h04, et toujours rien.
J'ai de la peine, car il semble que tu ne tiens pas vraiment à moi.
22h06, on est mardi, et le mardi, c'est toujours toi qui appelle.
J'ai de la peine, car tu sembles indifférent.
22h10, je perds patience. Voilà une heure que tu aurais du m'envoyer un message.
J'ai de la peine, car tu semble pas si investi.
22h13, je t'en veux. Et je hais cette attente. Mais que fais-tu, bon sens ?
J'ai de la peine, car j'ignore ce que je ressens.
22h18, tu sembles te détacher, t’éloigner. Pourquoi ?
J'ai de la peine, car j'ai peur qu'il n'y ai pas de passion.
22h19, j'ai l'impression qu'on ne se dit plus rien.
J'ai de la peine, parce que je n'arrive pas à déchiffrer tes sentiments.
22h21, je craque. je ne peux plus attendre. J'envoie le message. J'ai un peu de rancœur à ton égard.
J'ai de la peine, car j'ai peur que tout ce termine.
22h35, tu me réponds enfin, mais il semble que tu ne faisais rien.
J'ai de la peine, parce que je crois que j'ignore ce qu'est l'amour.
22h39, je déteste être comme ça, à vouloir tout décortiquer.
J'ai de la peine, et je ne sais quoi faire.
Je suis triste et je pleure.
Ilona52

Profil sur Booknode

Messages : 10
Inscription : mer. 31 janv., 2018 5:47 pm

Re: Pensées Nocturnes

Message par Ilona52 »

Bonjour à toi,
Je tenais à te dire que c'est la première fois que je commente une publication cela fais seulement deux jours que je suis sur ce site enfin bref désolé pour les fautes je suis encore jeune mais je t'avouerais que j'ai adorer ce que tu as écrits un jour si tu écris un livre surtout avec ce passage là fais moi signe car j'aimerais vrmt le lire je voulais te demander aussi dans qu'elle catégorie classerai tu ta parti dans ''roman d'amour'' ''thrillers'' ou autres...car je te dirais aussi que j'aime énormément les thrillers le suspense le mystère enfin tu vois le genre mais vraiment j'aime beaucoup ta petite parti...
Ilona52

Profil sur Booknode

Messages : 10
Inscription : mer. 31 janv., 2018 5:47 pm

Re: Pensées Nocturnes

Message par Ilona52 »

Et je rajouterais que si tu n'as pas d'idées pour ma part cela m'intéresserais de le voire dans la catégorie thrillers genre que le mecs y meurt ou un trucs comme ca qu'il soit méchant qu'elle l'aime enfin je n'ai pas d'expérience mais j'aimerais te parler pour partager nos idées donc si tu vois ce message viens me parler en privé car j'ai un site a te soumettre pour t'aider....
Lily-Ann

Profil sur Booknode

Messages : 32
Inscription : mer. 23 nov., 2011 8:20 pm

Re: Pensées Nocturnes

Message par Lily-Ann »

Bonjour Ilona52,

Tout d'abord, merci pour ton commentaire. Ça fait toujours plaisir de voir que ce que l'on fait peut plaire.

Pour être honnête, c'était plus une digression nocturne, qu'une idée de passage de roman. Mais pourquoi pas, ce n'est pas exclu. Pour le genre, je ne saurais te dire. J'écris plus naturellement de la fantasy, du fantastique, de l'historique ou du récit d'aventure. Mais j'aimerais m'essayer au thriller psychologique, ou au policier.

Enfin, des idées, je n'en manque pas, c'est plutôt le temps qui me fait défaut...
Ilona52

Profil sur Booknode

Messages : 10
Inscription : mer. 31 janv., 2018 5:47 pm

Re: Pensées Nocturnes

Message par Ilona52 »

Bonjour,

Et bien oui je te comprend le temps manque parfois mais j'espère que cette petite parties aboutira à quelque chose car j'aime vraiment, sur ce je te laisse bonne soirée et n'hésite pas à venir me parler en privé pour parlé d'histoire ou autre si tu veux me montrer quelque partis et j'aimerais te faire parvenir un site ou plutôt une application qui pourrais t'aider donc n'hésite pas à venir me parler car j'aime partager des idées... :D
Répondre

Revenir à « Autres textes en une partie »