Hunger Games

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Répondre

Refonte du rpg, voulez-vous encore participer?

Oui je souhaiterais participer.
13
100%
Non, je ne préfère pas participer.
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 13
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: Hunger Games

Message par MorganeP79 »

Cole m'insupporte déjà, Naji x)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Hunger Games

Message par naji2807 »

C'est le but Morgane :lol:
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: Hunger Games

Message par Octasecret »

Cette fiche parlera de suicide ainsi que de mutilation. Si vous êtes sensible abstenez-vous de lire ma fiche. Elle contiens aussi une ou deux photo contenant du sang dessus.


Image

Saphir Balt

Image

Image

Image

Nom :

Mon nom est Balt. Je me prénomme aussi Bakervil. Enfin Bakervil est mon nom biologique mais personne ne me connais sous ce nom... Pour tout le monde je suis une Balt, et rien d'autre... Enfin, presque rien d'autre mais ça, c'est une autre histoire.

Image

Prénom :

Je porte le nom d'une pierre précieuse... ha, vous aimer pas les devinettes... bon et puis pas grave je vais vous le dire sans devinette. Je m'appelle Saphir. Personnellement j'aime beaucoup mon prénom.

Image

Âge :

Aujourd'hui j'ai 21 ans mais quand j'ai étais choisi pour aller au Hunger Games j'avais 15 ans. J'ai toujours l'impression que j'ai gagner les Hunger Games hier, alors que cela fait déjà à peu près 6 ans que je l'ai est gagner.

Image

Histoire :

Je suis née dans le district 7 où j’ai vécu une vie très, très dure. Le jour de mes 3 ans, mes parents m'ont abandonné. Pourquoi ? Aucune idée. J’ai donc habité toute ma vie dans la famille Balt. Depuis que ma plus tendre enfance, j’adore créer des objet en métal, mais pas que. Dans ma famille, nous étions assez nombreux : il y avait mes parents, mon frère, ma grande sœur, ma grand-mère et moi. Un jour, alors que j’avais 7 ans, ma mère eue un accident au travail et elle en est morte. À partir de ce moment, mon père a commencé à se noyer dans l'alcool pour soigner sa douleur. Du coup, ils nous frappaient. Malgré tout, je lui tenais souvent tête.

Image
Image
Image

C’est rester comme ça jusqu’au jour de mes 12 ans. Encore une fois mon père nous frapper mais cette fois je ne faisais que de lui tenir alors sur le coup de la colère il a lâcher la vérité : que je n’étais pas sa fille et qu’il m’avait adopter. A partir de se jour j’ai commencer à chercher ma vrai famille. Je m’entrainer aussi un peu parce que j’avait l’âge d’aller au Hunger Games. Et j’ai finit par les retrouver. Ma mère m’a alors expliquer toute la vérité : elle m’avait abandonner parce qu’elle avait trop de bouche à nourrir. Je ne compris pas pourquoi elle m’avait dit ça et elle m’expliqua alors. J’avais une petite sœur qui elle était rester ici et j’avais aussi un frère jumeau. Elle me dit qu’elle s’en voulait de nous avoir abandonner et qu’elle ne savait pas se qu’était devenu mon frère. Alors je lui demandais son nom pour que je puisse le trouver. Il s’appelait Thomas, Thomas Bakervil. Je me mis donc à la recherche de mon frère. Et je finis par le retrouver lorsque nous avions tout les deux 14 ans. Je l’amenais voir notre mère et on décida tous ensemble de ne pas prévenir Amalia car sinon elle allait détester notre mère pour se qu’elle avait fait. Je décida alors de rentrer chez mon autre maison : les Balt. Cette fois j’amenais mon frère avec moi. Mon père adoptif avait bien changeait maintenant. Il était redevenu gentil et tout se passais très bien. Enfin jusqu’au jour de la Moisson... aujourd’hui c’était le jour de la Moisson. J’avais 15 ans alors je ne risquais pas trop d’être choisi. Pour Thomas c’était la même chose. Et Amalia n’avait pas encore 12 ans donc tout aller bien se passer...Si seulement tout c’était passé comme je l’avais prévu, je n’en serais pas là aujourd’hui. La dame commença à nous parler du Capitole et avec tout le tralala habituel. On finit par arriver au moment le plus craint.
"Allez ça va bien se passer", me dis-je au fond de moi...
La femme prit un papier et elle lut le contenu dans le micro qui ce trouvait devant elle...

- La fille qui représentera le district 7 à ces Hunger Games est... Saphir Balt !!!

Le sort en avait décidé autrement et ce serait moi. Je commençais à marcher jusqu’à la scène et je me retournais juste avant de monter les marches. Je jetais un regard à mon père et ma mère : ils pleuraient. Je regardais aussi mon frère : à ma grande peine, il pleurait lui aussi. Je regardais alors mon père adoptif, ma grande sœur adoptive, ma grand-mère adoptive et mon frère adoptif : ils pleuraient tous eux aussi. Mon dernier regard se posa sur ma petite sœur Amalia : elle ne savait pas ce qu’il se passait. Je détournais les yeux et je montai les marches de la scène. Je ne regardais pas le public quand j’arrivais sur la scène. J’attendis que la personne aille piocher le prénom du garçon pour remonter mes yeux vers le district 7. La dame commença donc à parler :

- Enfin le garçon qui représentera le district 7 est...Oh! Que c’est marrant... Le garçon est... Thomas Balt !!

Au son du nom de mon jumeau, je me mis à crier et je commençai donc à pleurer. J’essayais de garder la tête haute, mais je n’y arrivais pas. Je m’écroulai par terre en pleurant et en criant. Je vis mon frère courir vers moi. Quand il arriva vers moi, il me prit dans ses bras et il me releva. Alors là, se fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase... Ma mère hurla que quelqu’un se porte volontaire. Mon père pleurait aussi. Ma famille adoptive pleurait au grand complet, en bref. Ils criaient tous que quelqu’un se porte volontaire. Mon frère adoptif voulu se porter volontaire, mais aucun sont ne sortit de sa bouche à part un grand « non ». Après ça la dame nous demanda si nous étions frères et sœur. Mon frère répondit que nous étions jumeaux. La femme fut obligée de nous faire rentrer dans la mairie tellement le spectacle était horrible. Au final on reçu nos familles. On passa un temps ensemble, mais il fallut bien vite qu’on parte. Au moment de rentrer dans le train, je me mis encore plus à crier. Au final, les pacificateurs durent s’y mettre à trois pour me faire rentrer dans le train. Je ne fis que pleurer pendant le trajet. Notre mentor Kyle essaya de nous parler, mais je pleurer trop alors il abandonna. Au final, on arriva enfin au Capitole.

Les Entraînements:
Après se fut les entraînements et les évaluations de compétences, je n’avais plus qu’une chose à faire. j’allais essayer de tuer quelques tributs et au meilleur moment, je me suiciderais pour laisser mon frère gagner. C’était la seule chose que je devais faire. Je m’entraîner un peu avec des armes, car comme ça, je pourrais tuer des tributs pour aider mon frère. Mon plan était simple : j’allais essayer de tuer quelques tributs et au meilleur moment, je me suiciderais pour laisser mon frère gagner. Heureusement lui, il s’entraînait déjà avant les Jeux donc il put encore plus perfectionner ses techniques. Pour ma part, je m’entraînais un peu en matière de couteaux, mais surtout à la survie. Les jours passèrent et le jour des Jeux arriva enfin. J’étais prête, prête à mourir dans les Jeux et à laisser mon frère gagner.

Les Premiers Jours Des Jeux:
Notre arène était avec des arbres ainsi que de l’eau à perte de vue. Et au centre, on pouvait également trouver un grand cercle de pierre. Nous étions tous posés sur les rochers. Pendant le compte à rebours, je regardais ou se trouvait l’arme la plus proche. Par chance, c’était un couteau. Au retentissement du bang, beaucoup des tributs avaient sauté de leur rocher et par malheur (ou bonheur) certains avait succombés à leurs chutes. Moi, je décidais rapidement, mais prudemment de mon rocher. Par chance, les ¾ des tributs étaient à la corne d’abondance donc je pus prendre un couteau et un sac sans me faire repérer. Tandis que la plupart des tributs s’entretuaient près de la corne d’abondance, les tributs qui avaient l’air d’être les plus intelligents s’en allait vers la forêt ou plongeait dans l’eau. Pour ma part, je courrais vers la forêt, car à partir d'ici, je pourrais grimper dans les arbres. Je courrais pendant pas mal de temps. Je fus obligée de m'arrêter un moment pour regarder ce qu’il y avait dans mon sac. Résultat, j'y trouvais une corde, un autre couteau et une gourde. Je commençais donc à marcher en direction de l’eau. Durant mon chemin, je vis plusieurs tributs courir. Et même quelques-uns se battre. Mais aucune trace de Thomas. J’avais peur qu’il soit mort... Après tout, j’avais déjà entendu 4 ou 5 coups de canon. Après avoir était près de l’eau, je repris mon chemin, mais cette fois vers la corne d’abondance. Bien sûr, je me cachais dans l’eau pour m’y rendre. Et dès qu’un tribut s'approchait de l'eau, je nageais profondément en apnée. Malheureusement, je compris trop tard qu’il y avait un monstre marin tapisser dans les profondeurs. Je m’en rendis compte quand je vis deux grands yeux rouges près de moi. Je nageais rapidement pour remonter à la surface. Je remontais juste à l’endroit ou les tributs de carrières étaient en train de se baigner. Quand je sortis de l’eau, ils prirent toutes leurs armes près à me sauter dessus pour me tuer, mais ils n’eurent pas le temps de le faire... La grosse pieuvre qui était sous eux m’avait suivi et elle ressortit juste à côté de nous. Au passage, elle m’attrapa moi et la fille du 2. La fille commença à crier et à agiter son arme dans tous les sens, fendant l'air, mais elle n’arrivait pas à toucher les tentacules de la pieuvre. J’essayais moi aussi de couper ses tentacules grâce à mon couteau, mais je n’y arrivais pas non plus. On finit par lâcher nos armes toutes les deux. Les tributs du district 1 et 2 étaient sorties de l’eau et ils essayer tout les trois de tuer la pieuvre. Finalement la fille du 9, le garçon du 3, la fille et le garçon du 4 et Thomas arrivèrent près de l’eau en plein combat. Le garçon du 11 arriva lui aussi. Tout ensemble, ils commencèrent à essayer de tuer la grosse pieuvre, mais malheureusement la fille du 9 et la fille du 1 furent elles aussi prisent dans les tentacules. Après quelques heures de longues batailles, la fille du 1 et du 2 fut sortie de là. Touts les carrières nous laissèrent alors nous débrouiller, le garçon du 11 leur courra après, mais il fut mangé par la pieuvre avant. Finalement, Thomas réussit à toucher son point vital et la pieuvre finie par mourir. On tomba alors dans l’eau. La fille du 9 sortit rapidement de l’eau, mais moi, j'y restai encore le temps de récupérer mon collier qui était tomber dans celui-ci. Je remontais finalement après avoir récupéré mon couteau. Je vis Thomas et tout les autres en train de regarder. Ils ne virent pas le garçon du trois qui avait sorti le couteau de mon sac. Il s'approcha, près à tuer mon frère alors je ne lui laissais aucun instant et je pris mon couteau et je lui lancer dessus. Le couteau le toucha à l'épaule et sans demander son reste, il couru pour s'échapper. Personne ne se décida à le suivre. Je sortis de l'eau et sans regarder mon frère, je pris mon sac qui était tombé à terre. Je pris ma gourde et je la remplie d'eau qui nous serait indispensable. J'entendis la fille du 9 s'approcher de Thomas et lui dire :

- Est ce qu'on la laisse en vie ou on la tue?

Je relevais les yeux vers elle et Thomas. Je le regardais droit dans les yeux. Puis il se retourna et il donna une claque à la fille du 9. C'était la réponse à sa question. Il s'approcha de moi et il m'aida à me relever. On commença donc à parler tout en se remettant en route. Je fus donc obligée de les suivre.

Bilan de la première journée : au total 5 mort... Le garçon du 11, la fille du 8, le garçon et la fille du 10 et enfin le garçon du 9.

On se posait donc dans un coin de la forêt. Le lendemain, on se leva tôt pour explorer l'arène. Malheureusement, on tomba sur la fille du 11 et le garçon du 6. On commença donc à se battre. On tua assez facilement le garçon du 6 même si il avait blesser la fille du 4. Par contre la fille du 11 fut très compliquer à tuer. On fini finalement par la tuer, mais au dernier moment, elle tua Malnyta, la fille du 4. Après ça, on du repartir rapidement pour ne pas retomber sur d'autres tributs. La journée passa finalement.

Bilan de la deuxième journée : au total 3 mort : La fille du 11, le garçon du 6 et enfin la fille du 4, Malnyta.

Chaque jour, j'écrivais un bilan des morts. Où est-ce que je l'écrivais ? Je me l'écrivais sur le bras avec mon couteau... Oui, je me mutilai pour que je sois plus faible au moment de mourir. On est à présent le troisième jour et tout est calme, bien trop calme même. On est resté toute la journée au même endroit, toute la journée. La journée est passée rapidement avec une seule victime : La fille du 12. Finalement, quelques jours passèrent et avec plusieurs morts : le garçon du 8 et la fille et le garçon du 5. Il ne restait plus que l'alliance des carrières, la petite alliance entre la fille du 6, le garçon du 12 et la fille du 3 et enfin notre alliance. On était à présent le sixième jour des jeux et on rencontra un petit problème... Au détour d'un chemin dans la forêt, on rencontra le garçon du 12 et son alliance. On a donc dû se battre. Heureusement que Shay, Katherina et Thomas savaient se battre parce que sinon, on serait tous mort à l'heure actuelle. Le combat à durer quelques temps, mais on a finalement fini par les tuer. La journée passa rapidement et une idée me vint à l'esprit... Une idée qui allait nous permettre de tuer les carrières, les vaincre une bonne fois pour toute.

ImageImage
Image


Avant-Dernier Jour Des Jeux:
Mon idée était simple : on devait rester cacher longtemps dans l'eau. Pourquoi? C'est simple, les carrières allaient bien être obligé de venir boire alors, au moment ou ils allaient venir, ont sortira de l'eau et on les combattras. Malheureusement mon plan à échouer... Nous sommes resté toute la journée dans l'eau, mais aucun des carrières n'est venue. Alors on est sorti de l'eau. Mais n'aurais pas du le faire. Quand Shay et Katherina sont sortis de l'eau le garçon du 3, Raphaëlo Santiag, était là, à les attendre. Ils n'ont pas eu le temps de faire quoi que se soit... Raphaëlo, c'est approcher d'eux et ils leur ont enfoncé ses couteaux dans le ventre. J'ai assisté à la mort de mes amis. J'ai hurlé et je me suis jeté sur Raphaëlo. Je l'ai regardé et juste avant de lui trancher la gorge, je lui ai dit :

-Va en enfer c*nnard!!!!

Le coup de canon à sonné deux secondes après sa mort. Thomas et moi on s'est rué vers Katherina et Shay... Par chance, il respirait encore. On a essayé de les sauver, mais en voyant que nous n'allions pas y arriver, nous avons abandonnés. Ils nous ont regardés et ils nous ont dits :

-Ga... Gagner. Que l'un deux vous deux vive. On compte sur vous.

Shay s'est éteint le premier. Katherina, qui elle avait encore un peu de force, s'est lever et elle est aller s'adosser à un arbre. Elle a regardé le ciel et en utilisant ses dernières forces, elle a hurler :

- Monsieur le Haut Juge... Je vous souhaite un bon séjour en enfer. Vous y avez une place toute faites grâce au nombre de personne que vous avez tué. Vous nous enfermer dans cette arène mais vous n'en avez aucun droit! Vous n'êtes pas Dieu, et même lui n'a pas le droit de nous enfermer comme ça telle des chiens ! Je vous souhaite un bon séjour en enfer sal e*foirer!!!

Ce fut la dernière chose que dit Katherina. J'hurlais et pleurais toute la soirée. Demain, il y allait avoir du sang partout. Sertes, je ne suis pas entraînée, mais j'ai une grande rage en moi. Je détruirais les carrières et je me suiciderais. Pour mon frère.


Le Dernier Jour
C'est le septième jour, le jour ou tout va se finir. Avec mon frère, on est parti assez tôt pour la corne d'abondance. Malheureusement, en arrivant là-bas, on pensait trouver des armes, mais apparemment les tributs les avaient toute prises. Mon frère regardait tout autour si les carrières n'étaient pas là. Pour ma part, je montai sur l'un des gros cailloux. Quelques minutes mon frère revint en courant en me disant que les carrières était en train de se battre. On commença à faire un plan, mais on en eu pas le temps. Les carrières débarquèrent de notre côté donc on dut se cacher. Leur bataille fut assez longue, mais finalement, il ne resta plus que la fille du 2 et le garçon du 1. On sortit alors de notre cachette et on commença à se battre. Au bout d'un moment, on dut se replier dans la forêt. On est resté cacher un long moment caché dans la forêt. Finalement, se sont les carrières qui sont entrer dans la forêt pour nous trouver. On a donc dû courir pendant plusieurs minutes enfin de leur échapper. Après plusieurs longues minutes de course, on est arrivé à un endroit de la forêt qu'on avait jamais vu avant... C'était un étang entouré d'arbre. D'un seul coup, il commença à neiger et je fus émerveillée par ce que je voyais. Je l'étais tellement que je ne vis pas les carrières arriver. Le garçon du 1, Andersson si je me souviens bien, c'est jeter sur Thomas. La fille du 2 (elle s'appeler Adèla) c'est elle jeter sur moi en hurlant. Si seulement elle n'avait pas hurler, peux être qu'elle serais encore en vie si elle n'avait pas crié. Je n'ai malheureusement pas réussi à très bien esquiver son attaque. Elle m'a donc fait une longue entaille sur le bras. On a donc commencer à se battre, et serte, je ne me suis jamais entraîné, mais j'ai quand même réussi à gagner se combat. Je suis donc allée aidée mon frère. Mais malheureusement en plein combat mon frère s'est pris un des couteaux d'Andersson dans le ventre. Je me suis retourné vers lui et je l'ai regardé... Son visage blanc, ses yeux qui avaient l'air sans vie et enfin, les trois gouttes de sang qui tombèrent sur le grand tapis de neige.

Image
Image
Image

Thomas tomba à la renverse et je me jetais à ses côtés. Le canon n'avait pas encore sonné donc il était encore en vie. Je posais alors mon regard dans ses yeux et on se regarda un long moment. Alors d'un seul coup, il me dit :

- Va-y Saphir... Gagne les Jeux. Montre lui qui est la reine des corbeaux!!!

Je le regardais et d'un seul coup, les souvenirs remontèrent...

[spoiler]Voilà bien longtemps, que je cherche mon jumeau Thomas... Et je crois bien que cette fois, je l'ai enfin trouvé. Depuis plusieurs minutes, j'observe un garçon qui me ressemble beaucoup et je viens enfin de me décider à aller lui parler. On a longuement parlé et je lui ai tout expliquer. Et là, un long silence, c'est installer entre nous. D'un seul coup, Thomas reprit la parole et il me dit :

- Tu as vraiment vécu une vie compliquer... J'ai l'habitude de donner des surnoms aux personnes que j'aime... Et j'ai enfin trouvé qu'elle serait ton surnom. Qu'est-ce que tu penses de... La reine des corbeaux?

- C'est pas mal. Mais alors dans ce cas, toi, tu es le roi des corbeaux.

- Bah non. Parce que moi, je n'ai pas vécu une vie aussi horrible que la tienne. Et aussi, je n'ai jamais vu de corbeaux. Pas comme toi.

- Ok. Et bien, va pour la reine des corbeaux. [/spoiler]

Je relevais alors la tête et j'entendis alors ricaner Andersson. Je me relevais avec un visage rempli de rage et je lui fonçais dessus. Il mourra de suite après que je lui aie enfoncé mon couteau dans le cœur. L'hovercraft arriva quelques secondes après. Il prit le corps d'Andersson, mais pas celui de Thomas. Cela voulait dire qu'il est encore en vie. Je me précipitais vers son corps. J'essayais d'arrêter le sang de saigner, mais je n'y arrivais pas. Thomas me regarda et il me prit les mains. Il utilisa ses dernières forces pour me dire quelque chose...

- Je suis content d'avoir réussi à te garder en vie. Prends soin d'Amalia et surtout prend soin de toi petite sœur. Je t'aime ma jumelle adorée. Je t'aimerais même quand je serais mort. Adieu Saphir...

Et voilà, je venais de gagner les Jeux contre ma volonté. Je regardais alors mon frère. Je le secouais et je l'appelais de toutes mes forces. Je me mis à pleurer et à hurler. Je vis alors l'un de mes couteaux et je n'hésitais pas une seule seconde. Je me jetais dessus et je mis la lame en face de mon ventre. Je regardais alors le corps de mon frère et je m'apprêtais à m'enfoncer le couteau lorsque je sentis quelque chose me frapper la tête et je tombais alors dans les pommes. Quand je me suis réveillé, on m'expliqua qu'on m'avait assommé pour que je ne puisse pas me suicider. Et voilà, j'avais gagné les Jeux que je ne voulais pas gagner.

Après Les Jeux:
Je suis donc finalement rentrée chez moi. J'ai essayé à plusieurs reprises de me suicider, mais à chaque fois ma mère m'en empêchais. J'ai donc retenu la leçon après ma 5e tentative. Maintenant, je ne fais que de me mutiler. La folie m'est venu à la fin des Jeux. Je ne pense qu'à me suicider ou encore à massacrer chaque pacificateur. Parfois Je suis tellement violente qu'on est obligé de m'enfermer dans une pièce. Depuis que j'ai gagné, je suis une folle, suicidaire qui se mutile. Maintenant dans mon district tout le monde me surnomme la folle schizophrène pour la simple et bonne raison qu'à chaque hallucination que j'ai, je commence à hurler et à parler toute seule. Une fois, quelqu'un de mon district m'a appelé comme ça devants moi... Je lui ai cassé le bras. En bref voilà, depuis que j'ai gagné les Jeux, je suis devenue folle. En rentrant chez moi j'ai aussi allumer plein de bougie en mémoire de mes amis. Je fais ça à chaque Moisson et à chaque anniversaire de la mort de mes amis. Et à chaque fois je pleure pendant des heures.

Image

Mentor :

Donc je suis une mentor mais vous le savez déjà tous donc c'est pas ça qui est intéressant à savoir. Donc pour mes tributs je ne leur demandent rien à par m'écouter et à me poser des question si ils en ont. J'essaye de leur donner des techniques pour qu'ils puissent vivre et j'essaye surtout de leur trouver des sponsors. Et enfin je me montre assez autoritaire avec eux. Depuis que j'ai gagner aucun autre tribut du district 7 n'a gagner alors cette année je vais être surtout autoritaire et je ne me lirais à aucun de mes tributs.

Image

Caractère:

Je suis folle. Mais sa vous le savez sûrement déjà tous. Sinon je suis aussi déterminer, entêter, courageuse, avec mes tribut je suis un peu comme une deuxième mère et sinon je suis aussi assez gentille. Mais alors par contre, quand on me cherche on me trouve. Je peux être très gentille mais je peux être aussi méchante et violente en particulier quand j'ai l'une de mes nombreuse crise.

Image

Points faibles :

Je pensais que si je gagner les Jeux (malgré mon plan bien évidement) je n'aurais plus aucun point faible... et maintenant que j'ai gagner les Jeux je me rend compte que se n'ai pas ça du tout. Je n'ai presque que des point faible. Mon plus gros et ma folie. Et oui à cause de la mort de mon frère et de mes amis j'ai sombrer dans la folie. Quelque fois j'ai des hallucination dans lesquels je les voit tous... Katherina, Shay, Malnyta et enfin mon frère.

Mes autres points faibles sont mes crises. Quand je parle de crise se sont mes crises d'angoisse, de pleur, mes hallucinations en bref toute sorte de crises que je fais. Une fois j'ai fait une crise d'angoisse dans l'eau et j'ai failli me noyer à cause de ça.

Image

Points forts :

Je suis à présent plus forte physiquement. Je suis aussi agile, rapide, intelligente, en bref tout se qui concerne le physique est un point fort chez moi. Après mon mental c'est un point faible. Et sinon mon autre point fort c'est ma famille. J'ai tellement perdue à cause des Jeux que je prend très grand soins de ma famille à présent. Je prend soins des Balt. Et sinon mon plus gros point fort c'est Amalia. J'aimerais tellement tout lui raconter mes je ne peux pas. Si elle était choisi pour aller au Jeux je ne sais pas se que je ferais.

Image

Liens:

Kyle Strax

Je ne peux pas dire que Kyle et moi soyons ami, à vrai dire en dehors des Jeux nous ne nous parlons jamais. Mais durant les Jeux Kyle et moi nous adressons un minimum la parole et contrairement à moi il ne s'attache pas aux Tributs et je sais qu'il trouve stupide le fait que je m'attache à mes Tributs.
Mais avant que je devienne Mentor, Kyle a été mon Mentor même si pour être franche il ne pas du tout aider.

Image

Autre:

Voici une petite liste de chose à savoir sur moi:

- Mon animal préféré est le loup et le corbeau.
- Les gens me prennent aussi pour une folle parce que j'ai réussi à dompter un corbeaux et qu'il est mon animal de compagnie.
- Je n'ai pas d'ami dans mon district à par mon corbeaux et ma famille adoptive.
- Des personnes me disent que je porte malheur (probablement à cause de mon corbeaux et de mon édition des Jeux).
- Et enfin je porte un collier que mon frère Thomas m'a offert. Je le porte tout le temps. Il représente un corbeaux. Vous voulez le voir? Tenez voilà à quoi il ressemble...

Image

Image

Physique :

Je suis assez grande (1,82m) j'ai les cheveux marron et j'ai les yeux marron. Je suis aussi mince.

Image
Image
Image
Image
ImageImage
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par Octasecret le mar. 30 juil., 2019 6:32 pm, modifié 3 fois.
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: Hunger Games

Message par Octasecret »

Et voilà ma fiche est enfin fini. Désolé d'avoir beaucoup tarder pour l'envoyer.
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: Hunger Games

Message par MorganeP79 »

Bon, hé bien moi tu sais ce que je penses de ta fiche, c'est à dire elle est très bien, seulement je viens de me rendre compte qu'en corrigeant ta fiche, j'ai oublié un sacré nombres de fautes, donc excusez moi si vous remarquer des fautes que j'ai oubliés, et je la recorrigerais si tu le souhaites ;)

EDIT : D'ailleurs, je viens de remarquer qu'il y a un paragraphe qui se répète ^^
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Hunger Games

Message par naji2807 »

Octa déjà, c'est cool que tu ais sorti ta fiche :) personnellement je trouve que l'histoire est bien et davantage travaillée donc c'est bien :)
Par contre deux trois petites choses ^^ Déjà il y a effectivement un paragraphe qui se répète, il faudrait penser à te relire pour l'enlever, ensuite, il y a encore pas mal de fautes qui pourraient être évitée avec une simple relecture. Enfin, il y a toujours ce problème dont je t'avais parlé quand tu m'avais fait lire ta fiche la première fois, c'est à dire que je ne comprends pas comment Amalia peut ne pas savoir que Saphir est sa soeur alors qu'elles ont le même nom de famille? Ce n'est pas très cohérent je trouve... Une autre chose que je ne trouve pas vraiment très cohérente mais qui n'est pas non plus dramatique, c'est que je ne comprends comment ton perso peut à la fois être complètement folle quand il s'agit des Jeux et arriver pourtant à conseiller les tributs
MorganeP79

Profil sur Booknode

Messages : 2255
Inscription : mer. 18 mai, 2016 6:08 pm

Re: Hunger Games

Message par MorganeP79 »

Pour les fautes, c'est du coup de ma faute, car j'en ai oubliés plutôt pas mal, donc je m'en excuses encore ^^
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Hunger Games

Message par naji2807 »

C'est pas grave ^^ mais peut être qu'en relisant simplement, Octa pourrait en enlever certaines :)
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: Hunger Games

Message par Octasecret »

naji2807 a écrit :Octa déjà, c'est cool que tu ais sorti ta fiche :) personnellement je trouve que l'histoire est bien et davantage travaillée donc c'est bien :)
Par contre deux trois petites choses ^^ Déjà il y a effectivement un paragraphe qui se répète, il faudrait penser à te relire pour l'enlever, ensuite, il y a encore pas mal de fautes qui pourraient être évitée avec une simple relecture. Enfin, il y a toujours ce problème dont je t'avais parlé quand tu m'avais fait lire ta fiche la première fois, c'est à dire que je ne comprends pas comment Amalia peut ne pas savoir que Saphir est sa soeur alors qu'elles ont le même nom de famille? Ce n'est pas très cohérent je trouve... Une autre chose que je ne trouve pas vraiment très cohérente mais qui n'est pas non plus dramatique, c'est que je ne comprends comment ton perso peut à la fois être complètement folle quand il s'agit des Jeux et arriver pourtant à conseiller les tributs
En fait, Saphir ne se présente jamais sous le nom de Bakervil. Elle se présente tout le temps sous le nom de Balt. Et en fait elle essaye de résonner et de se calmer avec tribut. Je ne sais pas si c'est clair maintenant
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Hunger Games

Message par naji2807 »

Oui mais non ^^ parce que dans ta fiche tu dis qu'aux Jeux, quand on l'a tiré au sort, c'était avec le nom de Bakervil
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: Hunger Games

Message par Octasecret »

naji2807 a écrit :Oui mais non ^^ parce que dans ta fiche tu dis qu'aux Jeux, quand on l'a tiré au sort, c'était avec le nom de Bakervil
Amalia avait que 3 ans lorsque Saphir et aller au jeux ( si j'ai bien calculer)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Hunger Games

Message par naji2807 »

Non elle en avait 7 logiquement
Et même si elle n'en avait eu que 3, le simple fait que ton perso ait été présenté comme Saphir Bakervil une fois aux Jeux signifie que chaque fois que le Capitole parlera d'elle, c'est comme ça qu'il en parlera
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: Hunger Games

Message par Octasecret »

naji2807 a écrit :Non elle en avait 7 logiquement
Et même si elle n'en avait eu que 3, le simple fait que ton perso ait été présenté comme Saphir Bakervil une fois aux Jeux signifie que chaque fois que le Capitole parlera d'elle, c'est comme ça qu'il en parlera
Ha d'accord je ne le savez pas. Du coup est ce que je change?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Hunger Games

Message par naji2807 »

Bah écoute après si tu veux, parce que sinon faut tout revoir ^^' on peut dire qu'Amalia n'aura pas vraiment remarqué le nom de famille de Saphir.
Par contre en relisant ta fiche j'ai vu un truc que je n'avais pas vu C'est quand tu dis "à massacrer chaque pacificateur. " ce n'est pas possible parce que personne n'a le droit de frapper les pacificateurs et que C'est même puni de morts peut être pas pour les mentors mais quand même
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: Hunger Games

Message par Octasecret »

naji2807 a écrit :Bah écoute après si tu veux, parce que sinon faut tout revoir ^^' on peut dire qu'Amalia n'aura pas vraiment remarqué le nom de famille de Saphir.
Par contre en relisant ta fiche j'ai vu un truc que je n'avais pas vu C'est quand tu dis "à massacrer chaque pacificateur. " ce n'est pas possible parce que personne n'a le droit de frapper les pacificateurs et que C'est même puni de morts peut être pas pour les mentors mais quand même
Et bien je vais faire se que tu m'a dit. Et en fait Saphir à envie de massacrer les pacificateurs mais elle ne le fait pas.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Hunger Games

Message par naji2807 »

Ok :)
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1764
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Hunger Games

Message par Mimie99 »

Sora: Finalement, est-ce qu'on faisait toujours le Ruby/Reed?
ChapelierFou

Profil sur Booknode

Messages : 1575
Inscription : mar. 14 juin, 2016 8:02 pm

Re: Heather Hansen

Message par ChapelierFou »

Je viens de réaliser un truc: au début j'ai dit que je ne voulais pas participer à se rpg, puis j'ai craqué et pris un PnJ... Quelqu'un peut m'expliquer comment je me suis retrouvée avec quatre personnages XD?
A part ça, je suis désolée pour ce très long rp...

Heather Hansen
☾ PNJ ☆ Habitante du district 5 ☼ 17 ans ☽

Image
Image
Image


La Moisson approche. Comme chaque année, elle créé cette ombre qui plane dans la maison, comme un linceul suspendu dans les airs, et on a pour seul certitude qu'il drapera bientôt les épaules de quelqu'un. Tout ce qu'on peu faire, c'est prier pour que ce ne sois pas un proche. Et pourtant, cette année, l'ombre est moins pesante, moins étouffante. Comme si un espoir nous revenait petit à petit. Maintenant, Stiles et moi avons quelqu'un sur qui compter. Quelqu'un pour nous rappeler de respirer, qu'un avenir est possible après tout ça. Que ce n'est pas forcément la fin. L'espoir vaut le coup, parce qu'il nous fera tenir jusqu'à nos 18 ans. Je le sais, Stiles le sait. Il suffit juste de le lui rappeler de temps en tant. Et j'aime être celle qui est là pour lui. J'aime savoir qu'il me fait assez confiance pour m'avoir choisit pour être celle qui le soir de ces cauchemars, éveillés ou non. Je l'aime, lui, pour ses faiblesses, ces forces, et la force qu'il me donne.
Nous dormons souvent dans le même lit à présent. Si je pouvais prendre ses cauchemars à sa place, je le ferais, mais c'est malheureusement impossible. Tout ce que je peux faire c'est être près de lui pour l'arracher aux griffes de ces illusions quand cela s'avère nécessaire. Et cela arrive de plus en plus souvent.
Cette nuit je le sens s'agiter près de moi, le corps parcouru de spasmes violents. Je tente de lui secouer l'épaule, mais rien ne change, si ce n'est peut-être qui le débat encore plus.
-Maman!
J'ai toujours peur qu'un jour Stiles ne revienne pas. Qu'il sois perdu dans ses cauchemars à jamais. Les gens me disent que c'est impossible, et pourtant... Mon père n'est jamais ressortie du siens. Jamais vraiment. Et si un jour Stiles me quittait? Si je n'étais plus assez pour qu'il se raccroche à la réalité? Je crois que c'est ma plus grande peur à moi. Le voir partir au loin. Le perdre comme mon père. Alors j'appelle ma mère comme une gamine qui a peur du noir. Pour qu'elle m'aide à ne pas perdre Stiles.
Elle arrive, les traits tirés par la fatigue. Elle aussi s'inquiète pour nous. Elle ne le dit pas, mais on le sait. Elle a peur de nous perdre.
Maman finis finalement par réussir à tirer Stiles des griffes d'une menace qu'il est le seul à voire. Il s'excuse. Je déteste quand il s'excuse. Comme si c'était sa faute. Tout est la faute de sa mère. Elle n'a pas été capable de trouver la force d'être digne de lui. De lui donner la vie qu'il méritait. Si je pouvais remonter dans le temps, je la découperai en petit morceaux et la ferai cuire avec des oignions moisis. Enfin, ça n'arrangerais pas la situation. Mais tout ça pour dire que je te la déteste.
Stiles m'embrasse, avant d'aller dans le salon. Il imagine sans doute que je vais retourner me coucher. Au lieu de ça, j'attends d'être hors de sa vue pour le suivre discrètement. Il est assis dans le canapé. Assis. Pas allongé. Il n'a pas l'intention de dormir à nouveau. Je reste dans l'embrasure de la porte, ma silhouette masquée par les ombres. Je me contente de le regarder. Si je le rejoignais, il voudrait que j'aille me coucher. Et quand je refuserai, il culpabiliserai, se disant que je me prive de repos à cause de lui. Mais je prends mes propres décisions, si je ne veux pas dormir, je ne le fais pas. Cette nuit, comme temps d'autre, je me contente de le regarder de lui.
Je veille sur toi Stiles. Tout ira bien, ne t'inquiète pas.
Quand le jour se lève, j'entre finalement dans la pièce et le rejoins. Nous ne parlons pas. Nous profitons simplement de la présence de l'autre. Parce que même si j'essaye de prétendre que je n'ai pas peur et que tout ira bien, je sais que ce n'est pas le cas. Cela pourrait être la dernière fois que nous sommes réunis. Alors chaque secondes est un trésor.
Finalement, nous nous rendons à la place. Stiles me rappelle qu'il m'aime, puis m'embrasse doucement. Notre premier baiser pourrai prendre place un an jour pour jour avant le dernier... Mais je repousse cette pensé. J'ai tenus tout ce temps en ayant confiance en l'avenir, ce n'est pas le moment de se relâcher. Pourtant cette pensé s'incruste petit à petit et les larmes me montent aux yeux à moi aussi. Non. Stiles ne doit pas le voir. Je dois être forte pour nous deux. Juste avant de partir me ranger avec les autres filles, je l'embrasse. Un baiser long et passionné. J'y mets tout mon amour pour lui. Juste au cas où. Puis je pivote et pars d'un pas pressé rejoindre la foule des filles afin de me faire prélever mon sang. Je ne me retourne pas. Je ne veux pas qu'il voit que maintenant, les larmes coulent sur mes joues. C'est drôle, je n'avais jamais pleuré le jour de la Moisson avant. Je ne m'étais jamais vraiment inquiétée. Et pourtant, avoir Stiles dans ma vie change tout. Je veux un avenir avec lui. Je veux qu'on fonde une famille. Qu'on vieillisse ensembles. Je n'ai jamais autant voulus quelque chose de ma vie, et le sentir menacé ainsi...
La fille est appelée. Ce n'est pas moi. C'est Willa Snowdrop. Cette fille est connue. Enfin, connu des colporteurs de rumeurs que je fréquentais à une époque. Je sais qu'on la traite de fille facile, de tarée et de suicidaire. Elle s'est faite avoir par Santio est à essayé de se suicider après ça. La chose dont on ne parle pas, c'est ce qu'elle est devenu. Ce que j'ai sous les yeux. Une mère prête à tout mon sa gosse. Quand son nom est prononcé, elle me bouscule pour tenter d'échapper aux pacificateurs, ce que personne n'a jamais tenté jusque là. Parce que c'est fou et stupide. Ou bien un acte désespéré. Ce que je vois à travers ces yeux. Et pourtant, personne ne se porte volontaire. Même pas moi. Tout le monde la laisse seule. Elle est finalement ramené sur l'estrade.
-Madame. Hum... Le bébé. Vous n'êtes pas autorisée à l'amener ici.
L'envoyé à l'air assez gêné par la situation. Sans doute lui-même aurait-il préféré que ce soit quelqu'un d'autre. N'importe qui sauf une jeune mère.
Je vois les yeux de Willa écarquillés. Tout plutôt que d'abandonner son bébé.
-Un pacificateur peut le tenir pour vous.
-La tenir, elle crache, les yeux brillants d'un mélange de désespoir et de colère qui commence à pointer. Mais malgré elle, la tristesse domine. Un pacificateur s'approche d'elle, et je reconnais celui qui l'a frapper. Quand Willa le voit, j'ai l'impression qu'elle va lui rendre son coup de pied, mais elle n'en fait rien, resserrant juste sa prise sur sa fille.
-Willa.
Je sors des rangs, jouant des coudes pour arriver jusqu'à l'estrade.
-Je vais la prendre.
Je sais qu'elle ne me connais ni d'Eve ni d'Adam, mais c'est moi ou les pacificateurs. Je veux juste l'aider. Elle me fixe un instant, ses yeux méfiants me scrutant. Quand l'envoyé du Capitole toussote dans son dos, elle sursaute, le désespoir réapparaissant dans ses yeux. Je ne sais pas ce que ça fait de devoir abandonner son enfant, et j’espère ne jamais avoir à le découvrir.
-Elle s'appelle Rose, prends bien soins d'elle. S'il lui arrive quoi que ce soit je te tue. Son ton est rapide sans doute à cause du stress. Je ne suis même pas sûre qu'elle aie remarqué qu'elle m'a menacé de mort. Je prends délicatement son enfant dans mes bras.
-Ne t'en fait pas. Elle sera là quand tu reviendras.
La jeune mère hoche la tête, les larmes réapparaissant dans son regard. On sait toutes les deux que ses chances de survis sont minces.
- Bon.. Hé bien, maintenant, passons au Tribut Mâle.
J'avais presque oublié. Stiles. Il peut encore être tiré au sort. Je le cherche des yeux dans la foule. Je repère ses cheveux noirs. Ses yeux sont fermés. De la sueur perle sur son visage. On dirait presque qu'il est encore en train de faire une de ses terreurs nocturnes. Que nous sommes des mirages de son esprit. Que rien n'est vraiment réel, sauf lui, perdu au milieu de la foule.
-Stiles Spencer!
Non. NON NON NON NON. C'est impossible. Tout le monde sauf lui. Mon cœur se brise, les morceaux remontent dans ma gorge, éraflant ma trachée et tout mon corps. C'est impossible. Quelqu'un va se porter volontaire. Va mettre fin à cet horrible cauchemar. Je sens mon visage se mouiller de larme. Non. Ils ne peuvent pas me le prendre. On avait un futur ensembles. On avait tout ce dont on pouvais rêver quand on était avec l'autre. Ils ne peuvent pas nous prendre ça. C'est impossible. Il va être seul. Je ne serai plus là pour lui. Pour lui dire que tout ira bien. Et il ne sera plus là pour me dire que je vaut quelque chose.
Il croise mon regard dans la foule. Des larmes mouillent son visage à lui aussi, et les miennes redoublent. Je ne veux pas être séparé de lui. Je ne peux pas.
-Stiles, je souffle, comme si ces six lettres si chères à mon cœur pouvaient changer quelque chose.
-N'y va pas... Ce sont des prières d'une gamine en détresse dans un monde où Dieu s'appelle Argent. Il n'y a personne pour les entendre.
Il souffle quelque chose à Willa et elle réagis, sans que je ne puisse percevoir leur échange. Il est trop loin pour que je fasse partie de sa vie désormais. Pourtant, il repose ses yeux dans les miens. Me prouvant que nos mondes ne seront jamais vraiment séparés. Je lis les mots qu'il me répète si souvent. Si important. Le rythme qui mène ma vie depuis un an, en faisant une symphonie à laquelle il donne un sens.
-Je sais. Je serai là.
Je serai avec lui quoi qu'il arrive. Je sais que ce ne sera pas physique, mais je sera là. A lui murmurer qu'il peut affronter tout ce qu'il veut. Parce qu'il a déjà affronté ses peurs. Je suis fière de lui et je le serai toujours, quoi qu'il fasse.


Rockabye
Willa Snowdrop
18 ans|Mère|Tribut du 5|Désépérée


Image
Image
Image

Tout est allé si vite. Mon nom a été tiré alors que c'était ma dernière édition. Tout aurait été parfait après cette journée. Mais non. Alors j'ai tenté de fuir. Mettre Rose en sécurité. Comme si un endroit sûr existait dans ce monde. Mais ils m'ont rattrapée, frappée... Puis je me suis retrouvé sur leur estrade et ils ont voulut me prendre ma Rose. Je pense que j'aurais frappé le pacificateur s'il avait tenté de faire un pas supplémentaire. Personne ne touche ma Rose, surtout pas quelqu'un comme lui, qui aime infliger la douleur. J'avais promis à mon bébé qu'on resterai loin des gens comme ça. Comme ma mère et lui. Et on m'envoie dans un puits sans fond où on nous demande de nous entre-dévorer comme des chiens. Mais Rose peut encore y échapper. Elle doit pouvoir échapper à la cruauté du monde. Il doit y avoir un moyen. Jamais je ne confirai ma fille au pacificateur. Peu importe ce qu'en dit l'homme du Capitole. Pourtant, au moment où je comprends que je n'aurai pas le choix, j'entends une voix féminine m'interpeler. Il s'agit d'une fille rousse. Elle me propose une seconde option. Je ne veux pas abandonner mon bébé. Elle est tout ce que j'ai. Je suis tout ce qu'elle a. Mais je n'ai pas le choix. Quand je dépose l'enfant dans les bras de l'inconnue, j'ai l'impression de m'arracher mon cœur de mes propres mains avant de le laisser dériver dans des eaux sombres et mystérieuse.
Je te retrouverais, Rose, je te le promet. Je ne la laisserai pas dériver seule dans un océan terrifiant comme on m'y a laissé. Ma famille est mon navire. Et j'en suis le capitaine. Il ne coulera pas. Je m'en assurerai.
Le garçon est tiré au sors. La personne qui sera mon partenaire et très certainement mon alliance. Pourtant je n'arrive pas à me concentrer. Je suis hypnotisé par ma fille dans les bras de l'inconnue. Jusqu'à ce que je remarque que celle-ci pleure à chaudes larmes. Je suis son regard et vois un garçon s'avancer vers la scène, lui aussi le regard embrumé. Je me demande qui ils sont l'un pour l'autre.
Je sursaute quand il me tend la main avant de me dire que je peux compter sur lui pour me faire survivre. Ses mots mettent un instant à parvenir à mon cerveau, embrumé par un surplus d'émotion. Mes yeux passent de sa main à son visage, puis de son visage à sa main, sans vraiment comprendre. Ce n'est pas logique. Il dit qu'il veut me faire survivre. Il ment. Il ment forcément. Pourquoi sacrifierait-il sa vie pour la mienne? Ça n'a pas de sens. Et pourtant il a l'air sincère. Mais je connais la morsure amère de la trahison. C'est douloureux parce qu'on ne la voit pas venir. On ne la voit pas venir parce qu'on était aveuglé par la confiance. Et je n'ai pas de raison de lui confier quoi que ce soit. Surtout pas ma vie.
-Pourquoi? Je me contente de murmurer. Il a visiblement une vie. Pourquoi l'échanger contre celle d'une inconnue? Je ne lui prends pas la main, attendant sa réponse.
Il murmure à l'intention de la fille rousse qui tient Rose des paroles d'amour, avant que ces yeux ne s'embrument à nouveau. Il l'aime. Il est amoureux de cette fille et il prétend vouloir mourir pour moi. Ça n'a pas de sens. Je réalise qu'afin de survivre, je devrais le tuer. Qu'il ai menti ou non, si par je ne sais quel miracle nous sommes les deux seuls survivants, je devrais tuer le bien aimé de la personne qui s'est dévoué pour prendre soin de ma fille. Je réalise avec un frisson que je le ferai. Je ferai n'importe quoi pour que ces jeux ne me séparent pas de ma Rose. Et savoir ce que je peux devenir me terrifie. De nouvelles larmes perlent au coin de mes yeux quand je réalise que quoi qu'il arrive, ces jeux vont prendre leur mère à Rose.
Soragame

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 13 nov., 2016 10:54 pm

Re: Hunger Games

Message par Soragame »

Reed Grinweege
-Mentor du district 4-
-25, encore en bonne état psychologique-

Image

Ruby se braque et part en courant et je la regarde s'éloigner en soupirant. Et ben voilà on l'a vexé! C'est qu'elle est plus sensible qu'elle en a l'air. En même temps comment lui en vouloir, on lui demande de s'occuper d'enfant et de veiller à ce qu'au moins un d'entre eux reviennent en à peu près bonne état tout en sachant pertinemment que même si un des deux reviens il aura perdu toute joie de vivre et aura dramatiquement changé. Je coule un regard désemparé au deux tributs et décide de partir à la poursuite de Ruby, de toute manière il est l'heure pour eux de dire au revoir à leurs proches. Je suis donc la jeune femme jusque dans le train et c'est sans surprise que je la retrouve dans la cuisine prêt du buffet. Je la regarde un instant avec un sourire triste avant de prendre la parole.

-Bon alors tu vas m'expliquer ton petit manège de tout à l'heure? Quelque chose me dit que tu avais quelque chose derrière la tête.

Je lui décoche un sourire plus optimiste cette fois-ci en espérant qu'elle ne m’envoie pas bouler ou pire qu'elle m'ignore royalement. Cela ne m'étonnerait pas d'elle d'ailleurs puisqu'elle est très doué pour ignorer les gens, j'en ai d'ailleurs fait les frais. Mais bon je ne lui en veut pas étant donné qu'en plus de s'être bien débrouiller dans cette maudite arène elle est revenue entière. Et j'aimerais bien que cette année aussi je puisse revoir un tribut autrement que dans une house mortuaire. Mais je ne préfère pas penser à cela pour le moment, déjà que mon morale n'est pas au plus haut. Jamais le jour de la moisson. Et puis voir Hermia monté sur scène, cela m'a fait un coup. J'aimerais bien pouvoir lui promettre la victoire mais ce serait un si gros mensonge, et puis elle est assez grande pour savoir que mes paroles ne vaudraient rien. Alors je vais me contenter de faire de mon mieux, même si je ne sais pas si faire de mon mieux a une quelconque utilité, enfin je connais Hermia et je sais qu'elle m'écoutera, j'ai plus de doute pour Ulrik qui m'a l'air bien borné. Et je sais qu'être têtu a réussi à Ruby mais cela ne veut pas dire que ça va marcher pour tout le monde. Je ne prétends pas avoir la science infuse mais mes conseils peuvent être utile et puis chaque année je suis dans les coulisses de ces jeux atroces, chaque année j'apprends un peu plus, je gagne plus d’expérience et chaque année j'espère sauver un de mes tributs. Pour l'instant cela à marcher une fois et je n'ai rien fait pour aider, mais mon district à au moins la chance d'avoir deux mentors, certains n'en ont même pas. Cela doit être tellement terrifiant pour les enfants tiré au sort. J'étais tétanisé que on m'a appelé, mais à l'époque peu de district bénéficiait d'un mentor, alors je n'étais pas le seul à devoir me débrouiller avec ce que je savais.
Mimie99

Profil sur Booknode

Messages : 1764
Inscription : sam. 06 déc., 2014 10:27 pm

Re: Hunger Games

Message par Mimie99 »

Sora: Je tiens à préciser que je ne serai pas chez moi avant samedi, alors je ne pourrai pas rp'.

Image

Ruby Rivera

Mentor - 21 ans - District 4 - Dans le train - Avec Reed

Image

[attachment=0]Gif_31.gif[/attachment]


Je commence tout juste à manger en lâchant des petits grondements de plaisir. Ce que la bouffe est bonne ici! Mais rapidement elle prend un goût de cendre alors que je me souviens la raison pour laquelle je suis là. Et du groupe d'imbécile avec qui je dois passer le voyage en train. Super. Oh, oui, super. Ça va être marrant. Aussi marrant que des cimetières de poissons rouges. Malheureusement je ne partage pas leur mémoire. Pour le coup, ça aurait été pratique. Je ne me souviendrais pas à tout bout de champs de ce que je suis en train de faire. De qui je suis. De qui ils sont. De qui j'ai... perdu. Je ravale une boule douloureuse et crispe les poings. Courage, Ruby. Rugis un coup et après ça ira mieux, je me souffle intérieurement.

Que d'idioties.

Je me remet à manger avec un peu moins d'appétit, même si un regard extérieur ne parviendrait jamais à le voir. Est-ce que je suis une goinfre? À vous de voir, je m'en moque. Je continue à grignoter du bout des dents lorsque le bruit d'une porte coulissante dans mon dos vient perturber le silence de ma mastication. Je me retourne pour voir Reed m'adresser un sourire triste. Je soupire. Je sais déjà ce qu'il va me... Ou pas. Je lâche une exclamation émerveillée à la fin de sa question, car je m'attendais à un sermon. Je souris de toutes mes dents avant de m'incliner en disant:

- Tu as bien deviné! Mes félicitations!

Je me prends rapidement un croissant et le pointe sur lui avant de poursuivre sur un ton amusé:

- Je m'attendais à un sermon, tu sais? Dans le genre de blablabla, tu n'aurais pas dû faire ça, blablabla c'était quoi l'idée de l'énerver comme ça, blablabla pourquoi tu l'as frappé... Mais j'approuve ta question. En plus, elle est nécessaire.

Je m'interromps pour prendre une bouchée de mon croissant, mâchouille le tout bien gentiment et avale d'un coup. Je me masse ensuite un peu la nuque avant de prendre un air plus sérieux. Ce n'est plus le moment de jouer, de rigoler ou de se moquer. Cette année, j'ai bien l'intention que l'un des deux au moins s'en sortent. D'un signe de tête j'invite Reed à venir s'aseoir à la table et je me laisse tomber lourdement sur la banquette. Puis je lance:

- C'était une comédie, bien entendu. D'accord, je le trouve quand même véritablement débile de s'être porté volontaire, mais... Enfin, je n'aurais jamais réagi aussi excessivement en temps normal. Je peux me contrôler, même si tout le monde semble l'oublier. Enfin, mon plan... c'était de pousser les Sponsors et ces tous ces gens du Capitole que je ne m'intéressais pas du tout à nos tributs. Que je les trouvais débiles. Idiots. Incompétents. Ignares. Enfin, tu vois le genre? Je devais donner tout ce que j'avais pour les pousser à le croire. Donc, lorsque nous arriverons là-bas, ils se demanderont ce qui a bien pu changer pour que je les défende avec autant de vigueur. Et tu sais comment je peux me montrer quand je veux quelque chose... Donc, tout ce manège, comme tu dis... Ils visaient à faire en sorte d'attiser la curiosité des Sponsors lorsque nous arriverons là-bas. Ils croiront que nos deux tributs ont forcément quelque chose de spectaculaire, un talent caché peut-être pour que j'aie changé aussi radicalement de point de vue. En un seul petit voyage en train.

Je me masse un peu le front après ma longue tirade. J'ai toujours autant ce maudit mal de tête. Si seulement je n'avais pas autant bu la veille... Mais... Je n'arrive pas toujours à me contrôler lorsque je suis dans un état lamentable de désolation intérieure... J'ajouta d'une voix plus faible:

- Désolée de ne pas t'en avoir fait part. Mais... Je ne pouvais pas sur scène et tu sais à quel point il peut m'arriver d'improviser et d'être imprévisible... Je n'avais rien prévu de tel avant de monter sur la scène. Et de rencontrer nos deux candidats.

J'enfonce ensuite mon visage entre mes mains, soudainement un peu abattue. Et si cette idée était la plus débile que je n'avais eu? Et si je venais de signer l'arrêt de mort d'Hermia? Soudainement, je regrettai de ne pas avoir un verre de quelque chose de fort sous la main. Je ne voulais même pas la mort de l'autre imbécile non plus. Il méritait de rejoindre l'autre petite fille. Elle ne méritait pas d'être toute seule, comme ça. Mais je venais peut-être tout juste de condamner les deux individus que j'avais pour devoir de conseiller. Et protéger, en quelques sortes. Je poussai un soupir dépité en secouant lentement de la tête, le visage toujours enfoui dans mes mains.
Pièces jointes
Gif_31.gif
Gif_31.gif (492.11 Kio) Consulté 405 fois
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: Hunger Games

Message par Octasecret »

Amnesia-x: je te fais ma réponse de Amalia maintenant. Désolé d'avoir tarder pour faire ma réponse. :oops:
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: Hunger Games

Message par Octasecret »

Amalia Bakervil

Image

Et voilà, je vais mourir. Pourquoi est ce que j'ai du être choisi. C'est vraiment pas juste... il y a plein de personne qui on pris beaucoup de tesserae's et moi, moi qui n'est jamais pris de tesserae's et qui n'a mon prénom écrit que 2 fois. 2 p*tain de fois! Et c'est deux fois ça m'a servi à être choisi au sort. Je déteste le destin, je déteste le Capitole et je déteste c'est p*tain de Jeux!!! Le tribut du garçon va être annoncer et je suis toujours en train de pleurer. Je n'arrive pas à regarder mon district, ce district qui a était mon chez moi depuis que je suis née. Le tribut du garçon vient d'être tirer... il s'appelle Bellamy Blake. Je relève finalement les yeux vers lui après qu'il se soit mis à coté de moi. Puis Bellamy me tendit la main et je la regerdais un moment avant de la saisir. Je lui serais la main rapidement puis je retirais ma main. J'étais toujours en train de pleurer et je savez vraiment pas quoi faire. Je tentais alors de me calmer. Après quelque seconde je réussi enfin à me calmer un peux même si j'avez encore des larmes qui couler sur mon visage. Je relevais alors les yeux vers Bellamy. Il faudrait peux être que je lui parle... peux être qu'on pourrait s'allier même si je risque d'être plus un poids qu'une allié. Bon autant essayer...

-Heu... bonjour. Je sais pas trop si tu préférerais que je me taise ou si tu veux bien qu'on parle. Qu'est ce que je suis en train de dire là. Heu bref. Bellamy, je sais que cette question est assez étrange mais qu'elle âge est ce que tu as? Et est ce que je peux te tutoyiez pour le temps qu'on passera ensemble avant qu'on doive s'entre-tuer?

Vraiment qu'elle idiote je fais.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Hunger Games

Message par Amnesia-x »

Salut la compagnie ! ^^
Les filles je vais essayer de faire mes post ici alors évidemment je ne promets pas de les faire tous auj' !! ^^' mais il faut que je mette en place William et Diam pour la Miss Morgane et le premier post est tjrs le plus long ^^' mais j'y arriverais ! ;p
Octasecret, pas de souci pour moi, de toute façon je n'étais pas présente du coup ça ne m'a pas dérangé ^^
Naji, par contre comme Connor est un pnj, je ne le jouerais pas de suite, priorité à mes pjs ;)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Hunger Games

Message par naji2807 »

Pas de soucis pour moi je suis assez prise en ce moment de toute façon ^^'
Et du coup Amne et Octa si vous le voulez je réitère ma proposition de faire un rp à trois dans le 7 avec mon mentor Kyle :)
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Hunger Games

Message par Amnesia-x »

Image
Image
Image
William Poulter - 17 ans - District 10

Je suis dans un champ en train de remplir l'abreuvoir du bétail qui est en train de paître un peu plus loin. Il fait un temps superbe, il est tôt, 6H du mat. Il faut dire que parmi les éleveurs et agriculteurs, la grasse matinée n'existe pas. On travaille tous les jours, jours fériés inclus et parfois il faut se lever la nuit pour veiller sur une vache qui va mettre bas.
J'arrête la vanne d'eau qui est reliée à mon tracteur et regarde paisiblement les vaches qui commencent à approcher. Il y a deux petits veaux, encore craintifs qui se cachent derrière leur mère. Je me sens fier de mon exploitation, j'ai toujours aimé ce boulot depuis tout môme et de savoir que tout ceci sera bientôt à moi, du moins en partie puisque je le partagerai avec mon père me fait extrêmement plaisir.
Les vaches meuglent en approchant, elles me connaissent bien. Il ne faut pas croire mais elles se domestiquent très bien, sont super attachantes et câlines pour certaines. Je souris en les appelant, elles me répondent en avançant nonchalamment. C'est une belle journée qui commence, une belle journée comme tant d'autres et qui me rend heureux.
Mais soudain, quelque chose cloche, certaines vaches ne sont plus des vaches mais des... personnes. Je cligne des yeux ne comprenant pas ce que je vois et alors que je m'apprête à demander qui sont-ils, je reçois une flèche à l'épaule. Il n'y a plus de vaches, plus de prairie, je suis dans un terrain hostile et des gens me poursuivent, des gens pas plus âgés que moi et ils veulent ma peau. Ils veulent me tuer et j'ai beau leur hurler d'arrêter, rien n'y fait. Je sais où je me trouve...... Les Hunger Games ! Oui c'est ça mais comment ça se fait ? Non pitié je ne veux pas mourir, pitié, à l'aide !!
Une autre flèche m’atteint dans le dos et je m'effondre sur le sol, entendant des pas approcher rapidement. Ça y est c'est la fin, je vais mourir....

Je me réveille en sursaut trempé de sueur.
- Merde c'était qu'un rêve. Je suis en vie ! Oh oui je suis en vie !
Mais ma joie s'éteint aussi vite qu'elle est apparue car je viens de me rappeler que la Moisson commence dans quelques heures.
- Et si c'était un rêve prémonitoire ?
Foutaise ! Arrête de délirer mec ! Tu ne seras pas choisi, comme toujours tu passeras à côté. Il y a bien quelqu'un qui se portera volontaire, allez ne t'en fais pas, tout ira bien.
Cette petite voix me parle souvent quand je ne me sens pas bien, elle me rassure. Je me recouche alors mais malgré cette petite voix, j'ai peur. Et si c'était ma dernière nuit ici... ?

Je n'ai pas bien dormi, ma nuit a été entrecoupée de rêves désagréables. Ce matin, je me suis levé comme d'habitude pour aller nourrir les bêtes et leur apporter de l'eau mais je l'ai fait avec beaucoup moins d'entrain. C'est le jour de la Moisson...
En rentrant, j'ai croisé ma mère et les jumeaux dans la cuisine qui eux aussi avaient une triste mine. On s'est dit bonjour puis je suis allé me doucher avant de prendre à mon tour mon petit déjeuner. Mon père est entré à ce moment là. Il est passé derrière moi et a posé sa main sur mon épaule.
- T'en fait pas fils, ça va aller.
Je hoche la tête sans répondre. Depuis ce matin j'ai un nœud dans l'estomac qui ne cesse d’accroître.
Mon père s'installe avec sa tasse de café et commence à me parler de ce que nous ferons dans la journée, comme-ci celle-ci n'était pas différente des autres. Je l'écoute d'une oreille moyennement attentive et réponds un peu méthodiquement. Je pense qu'il s'en rend compte mais ne me le montre pas. Ma mère est en haut en train d'aider les petits à se préparer car tous les habitants doivent être présent au rassemblement.
Je me suis habillé correctement comme si j'allais à la Messe du dimanche. C'est fou mais souvent les parents décident de sortir leurs plus beaux atours alors qu'ils sont peut-être en train de mener leur enfant à l’abattoir. Maintenant que j'y pense je trouve ça horrible. Peu importe, tout se passera bien, hein ?

C'est l'heure du rassemblement, tout le village ou presque est réuni sur la grande place devant la Mairie. Les filles et les gars sont déjà classés en rangs. Ma mère me sourit mais je ressens sa peur, Peter et Clarisse lui tiennent la main de chaque côté.
- Tout ira bien William, tu es mon grand garçon.
Je lui rends son sourire et regarde les jumeaux. Clarisse regarde ses pieds. Peter au contraire me regarde en souriant, il semble confiant. Il est plus téméraire que Clarisse qui est assez poltronne.
- Tu vas dire que tu te portes volontaire Will ?
Il y a une sorte d'excitation dans son regard, ma mère lui tire le bras et le rabroue aussitôt.
- Peter ! Ne dis pas ce genre de chose, William va rentrer à la maison et oublier cette journée.
- Mais c'est nul !
- Tiens toi tranquille sinon..
- Man' laisse-le, il est jeune.
Je vois qu'elle est énervée mais je ne veux pas qu'elle se fâche contre Peter. Pour l'instant il voit les Hunger Games comme un jeu et je suis presque sûr qu'il n'a pas compris que les gens y mourraient réellement.
- Pete' je ne me porterais pas volontaire parce que j'ai du travail à la ferme.
Peter soupire mais ne dit plus rien, il se met à faire rouler un cailloux du bout du pied. Clarisse lève son regard sur moi.
- C'est vrai que tu vas pas y aller ?
- Non Clarisse, je préfère rester avec papa, maman et toi et Pete'.
Elle sourit à son tour.
Mon père s'avance et pose ses deux mains sur mes épaules.
- Bon allez fiston quand c'est l'heure faut y aller. Plus vite cette fichue Moisson sera passée, plus vite on rentrera et on se mettra au boulot.
Je hoche la tête comme un bon garçon. J'ai peur mais je ne dois pas le montrer à ma famille. Tout ira bien alors pourquoi autant paniquer ?
- Bon alors à toute !
Je souris à tout le monde et leur tourne le dos pour rejoindre mon rang. Quelques mecs que je connais bien me font signe auxquels je réponds mais je vois bien à leurs traits tirés, qu'ils ont tout autant peur que moi. Est-ce que quelqu'un va se porter volontaire ? J'en viendrais presque à me dire que je l'espère même si je sais que ce n'est pas bien de penser ainsi...

Quand tout le monde est rassemblé, une femme vient nous présenter les Hunger Games comme à l'accoutumé. Nous l'écoutons tous religieusement car de toute façon, il est interdit de parler. Ensuite vient le tirage au sort et la boule dans mon ventre se creuse. Pour l'instant c'est chez les filles que ça se passe, elles passent toujours en premier et quand on entend qu'il s'agit de galanterie, ça nous donne envie de gerber car la pauvre fille qui sera sélectionnée aura de forte chance de ne jamais revenir. Aucun Tribut de notre District n'a jamais gagné, ce qui fait que les Tribut se retrouvent livrés à eux même et que nous n'avons jamais de sponsor qui s'intéressent à notre District et personne pour nous guider. En gros quand on est choisi, on est quasi sûr d'y rester...
- Jayna Caraken ! 
C'est le nom de la fille qui a été sélectionnée, personne ne bouge. Des pacificateurs rentrent dans les rangs des filles et saisissent l'une d'entre elles. De là où je me trouve je ne vois pas de qui il s'agit. Mais par contre j'entends hurler un gars, il doit être proche d'elle. Je déglutis, ce genre de scène se répète chaque année, si ce n'est pas un mec qui hurle, c'est une mère, des petits frères et sœurs, une famille entière...
J’aperçois enfin la fille qu'on traîne sur l'estrade. Elle a le visage baigné de larmes, la pauvre j'ai mal pour elle.
Après quelques paroles réconfortantes qui n'ont eu aucun effet sur la fille, la femme reprend la parole et nous annonce qu'elle va maintenant choisir le Tribut Masculin. Je ferme les yeux et serre les poings. Allez c'est bientôt fini... Je vais rejoindre ma famille et la ferme... Tout ira b....
- William Poulter !
Mon sang se fige, je relève les yeux et regarde hébété autour de moi. Une femme hurle.
- William !!! Non mon petit, pas lui ! PAS LUI !
Je me tourne pour voir des pacificateurs commençaient à bouger vers ma famille mais mon père calme derechef ma mère qui s'affale sur le sol. Les garçons dans mon rang s'écartent et me font comprendre que je dois y aller sinon on viendra me chercher alors je m’exécute et avance tel un automate vers l'estrade. Je monte les quelques marches avec l'envie de pleurer. Tout s'effondre autour de moi, ma vie n'a plus de sens. Ma vie ? Mais je vais mourir. Oh merde mais pourquoi ? Qu'est ce que j'ai fais ?
Je me place devant mon District le visage fermé. Je voudrais pleurer mais je n'y arrive pas. Je suis une âme vide et mon regard se pose sur ma famille. Pauvre maman, si tu savais combien je regrette. Je vous aime tous, tellement fort...
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: Hunger Games

Message par Amnesia-x »

Naji si Octasecret est ok, ça me va ;)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Hunger Games

Message par naji2807 »

Du coup voilà le rp d'adieu à sa soeur d'Ulrik, mais je vous laisse rp à deux Sora et Mimie et je ne le ferai pas revenir tout de suite :)

Ulrik Worth
18 ans, Tribut du District 4

Image
Image
Image

A peine le maire nous invite-t-il à entrer que je m'engouffre à l'intérieur, à la suite de Ruby, mais sans avoir rien écouter de ce qu'elle disait. Tout ce que je veux, c'est me retrouver seul, sans ces donneurs de leçon que je vais déjà devoir côtoyer assez longtemps. Franchement pour le coup, si j'avais su que j'allais me retrouver avec des emmerdeurs pareil, j'aurai peut être un peu plus hésité avant de me porter volontaire...
Je me fiche de l'endroit où ils vont se rendre, je me contente de suivre un pacificateur, qui m'indique une porte et m'incite à entrer. A l'intérieur, je me retrouve dans un espèce de petit salon, assez peu meublé, mais davantage que l'endroit où on vit avec Eli. Trois fauteuil et une petite table constitue l'ensemble du mobilier, et il y a une fenêtre certainement bien fermée. Je soupire et me laisse tomber dans un des fauteuils, une petite boule de stress se formant dans mon ventre. Je sais ce qu'il va se passer maintenant. Ou plutôt je ne sais pas... Soit Eli va venir et je ne saurai pas quoi lui dire, soit elle ne viendra pas et ce sera réglé... Je ne sais pas ce que je préfère. Je n'ai pas envie de le laisser comme ça. Mais en même temps, je ne lui ai jamais rien caché, elle savait que j'irai.
Les minutes passent et je me rend compte de ce que j'ai fait subir à Xander en refusant de venir le voir. Je l'ai laissé seul avec ses remords, seul à se demander pendant de longues minutes si j'allais venir, pour finalement comprendre que non, que je lui en voulais trop pour ça. Et maintenant, c'est à moi que j'en veux. Pas de m'être porté volontaire, mais de ne pas avoir dit au revoir à Xander.
La porte s'ouvre, mettant à terme à mes réflexions. Eli. Elle referme la porte derrière elle, les yeux rouges d'avoir trop pleuré. Elle me regarde sans un mot et je reste silencieux moi aussi, mais parce que je ne sais pas quoi lui dire, que je ne sais pas ce qui pourrait apaiser son chagrin, même si je sais que c'est de ma faute. Il fallait que je le fasse... pour elle, pour qu'on ait une belle vie une fois que j'aurai gagné, une vie bien meilleure que celle qu'on a aujourd'hui, une vie où on aurait pas besoin de toujours faire attention à ne pas trop mangé pour en garder pour le lendemain.
Elle ne bouge pas, reste près de la porte, et on dirait que si je fais le moindre geste, elle va ressortir aussi vite qu'elle est entrée. Ses lèvres se pincent, comme si elle voulait dire quelque chose mais qu'elle ne savait pas quoi. Le silence dure et devient trop insupportable pour moi, alors je le brise :
- Eli, je...
- Non, ne dis rien, tu n'as le droit de rien dire! Pas de "je suis désolé", pas de "je vais revenir" ou je "je vais gagner", parce que si tu étais vraiment désolé, tu ne l'aurai pas fait, tu ne te serais pas porté volontaire! C'est bien facile de s'excuser une fois que c'est fait, c'est bien trop facile! Et tu ne sais même pas si tu vas gagner, tu vas peut être te faire tuer bêtement, par le juge, par un carrière, par n'importe quoi! Il n'y en aura qu'un Ulrik, qu'un seul, et ils veulent tous gagner au moins autant que toi! Tu ne crois pas qu'ils disent tous la même chose à leur famille : "je vais rentrer tu verras", mais il y a 23 menteurs, et tu pourrais en faire parti.
Je reste bouche bée, cloué par ses paroles pendant qu'elle fond à nouveau en larme, essuyant rageusement ses yeux et détournant la tête. Je ne sais pas quoi lui répondre, je ne sais pas quoi lui dire, parce qu'elle a raison mais... mais moi je gagnerai... je... je gagnerai parce qu'elle n'a que moi et que je ne peux pas la laisser seule, c'est inconcevable.
Je me lève lentement, comme si j'avais peur que mes mouvements la fasse fuir, et c'est un peu le cas. Elle me regarde du coin de l'oeil mais ne bouge pas, jusqu'à ce que je la rejoigne. Je pose une main sur son épaule et elle frisonne semblant se débattre avec elle même pour savoir si elle doit rester ou reculer. Ne lui laissant pas plus de temps pour réfléchir, je la prend doucement dans mes bras, l'emprisonnant tendrement. Elle se raidit, mais sa froideur ne dure pas longtemps et quand je caresse doucement son dos, elle se laisse enfin aller et me sert à son tour, pleurant à chaudes larmes contre mon torse. Je la sers plus fort, les yeux brillants, mais je refuse de pleurer moi aussi. Je l'embrasse sur le haut du crâne et parle d'une voix douce :
- Je sais tout ça Eli, mais moi je reviendrai. Je reviendrai parce qu'il ne peut pas en être autrement, parce que tu es trop mauvaise à la pêche et qu'il me reste encore beaucoup de choses à t'apprendre. Et quand je reviendrai, on vivra dans une maison avec chacun sa chambre, comme ça je pourrais dormir tranquille sans entendre tes ronflements, je lui dis avec un sourire, sachant pertinemment qu'Eli ne ronfle pas. Et on prendra un petit déjeuner tous les matins, on ne sera plus obligé de se restreindre pour pouvoir manger à midi. Je reviendrai et on aura tout ça, je te le promets.
Entre deux sanglots, elle dit, d'une toute petite voix :
- Mais... tu... tu n'en sais rien...
Je la sers un peu plus fort et réponds :
- Si je le sais, parce que je ne t'ai jamais menti, pas vrai? Alors si je te le promets, c'est que ça arrivera.
Elle secoue la tête, mais ne dit rien de plus, se contentant de rester dans mes bras. Ses pleurs finissent par s'arrêter, mais on reste comme ça jusqu'à ce qu'un pacificateur vienne la chercher. Elle se détache de moi avec difficulté, les yeux et le nez rouges. Elle me regarde avec un tel désespoir et une telle tristesse que pendant un instant, ma volonté en est ébranlée et que pendant cette longue seconde de doute, je donnerai tout pour effacer ce que je viens de faire. Mais très vite je me reprends, je ne peux pas penser comme ça, je dois rester fort.
- Je t'aime Ulrik, reviens vite s'il te plait, me dit-elle juste avant de passer la porte.
- Je t'aime aussi petite soeur, on se revoit bientôt.
La porte se referme. Je retombe dans le fauteuil et me prend ma tête dans les mains. Maintenant je n'ai plus qu'à tenir ma promesse.
Dernière modification par naji2807 le dim. 19 août, 2018 1:12 am, modifié 1 fois.
Arwen36

Profil sur Booknode

Messages : 99
Inscription : dim. 29 avr., 2018 8:27 pm

Re: Hunger Games

Message par Arwen36 »

Naji: désolé d'avoir mis si longtemps à te faire ma réponse. :oops: Jusqu'à aujourd'hui je n'avais pas vraiment d'inspiration. Encore désolé.



Eliott Granwel

Image

✘ Tribut du district 11, 16 ans ✘
✘ Avec Braena Stolen, sur la scène de la place de la mairie✘



- Tu te trompes, je suis loin d'être forte. Je suis maigre et je ne sais pas me battre, ou seulement pour me défendre. Je sais me faire discrète, mais ça s'arrête là.

Je l'avez déjà remarquer qu'elle était maigre. Avec tout se qu'elle vient de me dire je ne sais plus quoi dire. C'est vrai que Breana n'est peux être pas la meilleure allié que je pourrais avoir mais je pense que c'est la seule à qui j'aurais le courage de demander. Breana me répondit alors à ma question que je lui avais poser:

- Je ne sais pas, on ne se connait pas assez, mais de ton côté, tu es sûr que c'est ce que tu veux?

Et voilà, la fameuse question que j'attendais depuis que j'avais commencer à parler de notre alliance. Je savais déjà se que j'allais lui dire... Au moment de lui répondre je tourner mon regard vers mon district, mon district 11 dans lequel j'avais grandi. Je me décidais alors à lui répondre avec mon regard encore poser sur mon district...

- Et bien je ne suis sur de rien. Je sais seulement que pour l'instant je ne peux demander à personne à par toi, mais même quand je pourrais demander à d'autre personne je ne pense pas que je le ferais car je ne fais pas vraiment confiance au gens des autres districts.

Je me décidais finalement à regarder Braena dans les yeux. Puis comme dernière phrases je lui dit alors:

-Ecoute je ne peux pas choisir pour toi alors, fait comme tu le sens. Si tu ne veux pas qu'on s'allie se n'ai pas un problème et enfin, si tu veux qu'on s'allie, j'en serais heureux.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Hunger Games

Message par naji2807 »

Pas de soucis Arwen, c'est normal de manquer d'inspiration, et d'ailleurs si tu veux qu'on arrête de le rp là pas de soucis ^^

Breana Stolen
17 ans, Tribut du District 11

Image
Image
Image

Je ne sais pas vraiment pourquoi Eliott voudrait s'allier à moi. Enfin si, en réalité je vois très bien pourquoi, parce qu'il n'a pas d'autres choix pour l'instant, mais dans ce cas, pourquoi ne pas simplement attendre de rencontrer les autres tributs, de cette façon il aurait plus de choix que ma seule personne. Parce que disons le clairement, je n'ai pas vraiment d'atout, je sais peut être me cacher, mais je n'ai jamais eu à le faire qu'en ville, et je ne sais pas si je serai aussi à l'aise dans la nature, peu importe l'Arène où ils choisiront de nous placer. Et puis, sincèrement, jamais je ne m'allierai à quelqu'un comme moi. Evidemment, Eliott ne me connait pas vraiment, mais je ne suis pas digne de confiance. Je survis, et si c'est au dépens des autres, c'est dommage pour eux, mais ma survie passe avant tout le reste.
Eliott regarde devant lui, le District 11, où je suis née et où j'espérais certainement mourir, mais comme nombres d'espoirs dans ma vie, celui-ci ne sera pas réalisé, à moins d'un miracle. Mes yeux aussi vagabondent sur la place, qui se vide lentement, mais je ne laisse mon regard se fixer sur personne, ni les Pacificateurs, car j'ai peur de tomber sur Cole, ni les habitants, car je ne veux pas voir le soulagement sur leur visage. Quand Eliott reprend la parole, sa dernière phrase me fait tourner la tête vers lui et je hausse un sourcil en l'interrogeant :
- Pourquoi tu ne pourrais pas avoir confiance dans les Tributs des autres Districts? Le 1 et le 2, je peux comprendre, ce sont souvent des carrières arrogants, mais les autres sont justes des gens comme nous pour la plupart, tu ne crois pas?
Le 11 est considéré comme l'un des pires District, avec le 12, et il arrive que les autres nous méprisent, mais je pense que finalement, cette année, ils auront bien raison. Deux enfants des rues, deux mendiants... belle représentation du 11...
Eliott tourne finalement son regard vers moi et je le soutiens, l'écoutant jusqu'à la fin avant de détourner les yeux et de répondre :
- Je préfère être franche avec toi, parce que tu sembles l'être depuis le début, je ne suis pas digne de confiance, et la parole que je te donne aujourd'hui à cet instant ne vaudra peut être plus rien demain ou dans une heure. Mais si tu veux quand même que je te réponde alors très bien, faisons alliance, je ne peux simplement pas te promettre que cette alliance durera.
Tally

Profil sur Booknode

Messages : 730
Inscription : jeu. 25 août, 2011 11:57 pm

Re: Hunger Games

Message par Tally »

Naji : Hey ! Je viens de finir mon RP d'adieu d'Hermia à sa famille, mais je me demandais, avant de le poster, ce qui est prévu ensuite. Est-ce qu'elle rejoint Ulrik, ou est-ce-qu'elle va directement dans le train, ou si encore, on attend tout simplement le prochain événement, le temps que tout le monde puisse finir le RP de la moisson. Je ne sais pas si c'est très clair :lol:
Répondre

Revenir à « RPG »