Podcasts littéraires

Discutez ici de tout ce qui ne rentre pas dans le cadre des autres sections !
Répondre
x-Key

Profil sur Booknode

Messages : 5166
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 17 sept., 2010 10:18 pm
Contact :

Podcasts littéraires

Message par x-Key »

Dans ce sujet sont rassemblés tous les messages postés par des Booknautes au sujet de podcasts littéraires. Vous pouvez y présenter le vôtre et discuter autour de ce sujet.
CarolineLouie

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : mar. 05 mai, 2020 11:48 am

Podcast littéraire - Le Book Club !

Message par CarolineLouie »

Bonjour,

Je suis attachée de production pour le studio de podcast Louie Media. J'espère que vous allez bien en cette période troublée.

Je viens sur ce forum pour vous présenter l'un de nos podcasts qui s'appelle Le Book Club !

A chaque épisode nous interrogeons une femme sur un livre qui la raconte ou qui l'a racontée. Avant le confinement, nous avons par exemple interviewé l'humoriste Marine Rollman, la chanteuse Pomme, l’autrice et illustratrice Diglee, ou encore la journaliste Rebecca Manzoni.

Pendant cette période de confinement nous continuons à produire des épisodes hors série où des autrices, des musiciennes, des journalistes... enregistrent des notes vocales de chez elles pour nous faire entrer dans leur bibliothèque.
La première femme à avoir joué le jeu est la journaliste et autrice Myriam Leroy. Nous avons aussi eu la participation de l'autrice Marie Pavlenko, de l’illustratrice Estine Coquerelle ou encore de la musicienne Clara Ysé.

Nous pensons que ce podcast pourrait particulièrement vous plaire. Nous donnons la parole à des grandes lectrices et découvrons leurs goûts littéraires à travers leur bibliothèque, une façon de sortir de chez soi et de s'évader en toute sécurité ;)

N'hésitez pas à nous suivre sur Instagram, où aujourd'hui mardi 5 mai à 18h nous faisons un live avec Tatiana De Rosnay !

Bonne écoute et bonne lecture :P
Répondre

Revenir à « Discussions Libres »