Sombre passé Thriller/Romance"

Postez ici tous vos écrits qui se découpent en plusieurs parties !
Répondre
Joke-1

Profil sur Booknode

Messages : 6
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 27 mai, 2020 4:50 pm

Sombre passé Thriller/Romance"

Message par Joke-1 »

Tout d'abord bonjour à vous,
Je me suis lancée dans un roman différent de ce que j'écris en général "Erotisme"
Alors soyez indulgent
Je tiens aussi à prévenir que des scènes assez dures qui risque de choquées

Chapitre 1

Chapitre 2

Chapitre 2 suite
Image
Chapitre 1



Elle fait les cents pas en attendant son rendez-vous. Ses yeux fixent se chaussures, quand la porte derrière elle s'ouvre enfin...


- Entrée donc madame ?

- Wood, Jo-Anne Wood

- Bien madame Wood. Je suis désolé de vous avoir fait patienté, que puis-je pour vous ?

Intimidée par l’homme qui se tient en face d’elle, Jo-Anne se tortille sur sa chaise, les mains moites.

- J’ai postulé il y a un mois pour le poste de secrétaire. J’ai fait parvenir mon CV et ma lettre de motivation et une dame m’a contactée et m’a donné rendez-vous avec vous.

Will cherche les dits papiers, et parcours ceux-ci.

- Effectivement, je suis désolé, j’ai beaucoup de boulot, alors j’ai parfois la tête ailleurs. Alors, il est écrit que vous avez votre diplôme, blablabla.
Vous n’avez jamais travaillé avant ?

- J’ai eu quelques petits boulots parsis par là.

Elle se sent rougir, mal à l’aise, elle ne sait pas comment lui expliqué que son ex n’a jamais voulue qu’elle travaille, alors quand elle a décidé de quitté ce gros connard de Billy et de ce lancer dans la vie active, elle ne savait pas trop comment dire qu’à bientôt 30 ans le seul boulot qu’elle a fait c’est danseuses dans un club de streptease…

- Je vois. Donc résumons 30 ans diplômés, mais jamais travailler en tant que secrétaire. Pourquoi vouloir ce poste ?

- Je comprends, vos doutes et vos questions, mais laisser moi une petite chance de prouver que je peux être efficace.

Elle baissa les yeux, les hommes lui font peur depuis toutes petites…
Il se lève et se dirige vers la carafe d’eau qui est posée sur un buffet dans le fond de son bureau, il sert deux verres et en tend un à la jeune femme.

- Vous allez déjà commencer par vous détendre, tenez buvez un peu, ça vous fera du bien.

Il s’assoit sur le bord de son bureau, ce qui le rend encore plus grand et plus impressionnant, Jo englouti sa boisson d’une traite.
Il rit, et tapote sur son épaule.

- Bon, je vais vous prendre en essai 1 mois, Gladisse qui est la standardiste te donnera toutes les infos qu’elle a puisque tu vas alléger son boulot.
Demain, je veux que vous sois là à 8h, je ne tolère pas les retards sauf exception. En sortant, vous demanderez les dossiers n 125 et 146. Si tu fais l’affaire, je t’engagerais.

Il retourne à son bureau et lui invite à prendre congé. Jo- Anne se lève, et se dirige vers la porte.
William la jauge de haut en bas, c’est qu’elle est bien mignonne la demoiselle, longue chevelure rousse qui lui tombe dans le bas des reins, des yeux verts, presque transparents et une silhouette ni trop mince, ni trop grosse.
Elle se retourne et rougit et timidement, le salue et disparaît.
Après être passée à l’accueil, elle quitte le bâtiment et respire enfin.
Arrivé à sa voiture elle envoie un message à sa sœur fière d’avoir décrocher son premier boulot, même si ce n’est qu’un essaye elle fera tout ce qu’il faut pour réussir à l’avoir, tout ce qu’il faut pour ne pas retourner dans l’enfer qu’elle à connue depuis qu’elle est ado…

20 Mai 2005 « 15 ans plus tôt »

Jo-Anne rentre chez elle, sa mère complètement alcoolisée s’est encore une fois endormie sur la table de la cuisine. Elle dépose ses affaires dans l’entrée de l’appartement, retrousse ses manches et s’attaque au nettoyage et rangement du petit 4 pièces.
Elle c’est que si son beau-père rentre et que ce n'est pas nickel, elle aura encore droit aux coups de ceinture et ça l’ado n’en veut plus, elle a bien compris les leçons et fait-tout pour qu’il ne soit pas de raison de la battre…
Jo était une ado mal dans sa peau, mais s’accrochait à l’espoir que quand elle aura fini ses études, elle foutra le camp d’ici…
Après avoir tout astiqué, dépoussiérer, nettoyer. Elle a fait les lessives et après avoir étendu le séchoir sur pied, elle prépare le repas.
La clé tourne dans la porte, elle panique puis entend les éclats de rire de sa sœur, elle respire à nouveau et s’active.

- Hey Jo, pourquoi ne m’as-tu pas attendue ?

Isobel est la sœur jumelle de Jo, enfin elles ont le même âge, mais pas le même physique, ni le même caractère. Belle comme tout le monde la surnommait, était blonde, les yeux verrons, un œil bleu et l’autre vert. Elle est extravertie et aime dire ce qu’elle pense, même quand elle était plus petite elle se rebellait toujours contre Philipe leur beau-père en lui promettant qu’un jour elle le crèverait.

- C’est bon, j’ai fini. Par contre, il faut réveiller la vielle ou la mettre au lit avant qu’il rentre, sinon il va encore la frapper…

Les deux filles se tiennent de chaque côté de leur maman et la soulèvent légèrement, celle-ci fait un grognement, mais se laisse déplacer jusque dans la chambre parentale. Elles la déshabillent et la mettent sous la couette.
Une fois la tâche terminée, Belle s’occupe du repas et Jo dresse la table et comme des automates réglées comme des pendules, le dîner est servi juste à temps, quand Phil fait son entrée et s’installe à table sans dire mot.
Tous les trois mangent en silence, les deux ados, osent à peine respirer.

- Elle est où votre mère ?

- Elle ne se sentait pas bien, elle a pris un cachet et a été ce coucher. Dit Jo d’un ton apeuré

- Tu ne veux surtout pas me dire qu’elle sait encore bourrer la gueule toute la journée. Balance sèchement Philipe.
- Tu sais ce n'est pas facile pour elle, puis si tu la traitais un peu mieux… Rétorquas Isobel

Il tourna son regard vers sa droite, où était installée la petite blonde, celle-ci le défia du regard. La main de son beau-père se referma sur le couteau. Jo avait des gouttes de sueurs qui dégoulinaient sur son visage, qui était devenu tout pâle.
Belle avait vu le geste de son bourreau.

- Quoi ? Tu vas me planter ? Tu sais un jour arrivera, je te tuerai. Lança t’elle d’un air de défis.

- Sors de table Jo et va dans ta chambre.

Jo regarda sa sœur, d’un air inquiet, Isobel lui sourit et lui fait signe de la tête que ça allait aller. Elle savait qu’elle encaissait mieux les coups que sa jumelle.
Elle quitte la table, son corps tremble, arrivé dans sa chambre la porte à peine fermée, elle entendait sa sœur et son beau-père élever la voix, puis quelques secondes après, on entendait des claquements, puis plus rien… Jo, caché dans le placard, se cache le visage dans ses mains. Un bruit la fait sursauter, le clic de la poignée de porte avait tressauter.

- Belle ? c’est toi ?

Pas de réponse, elle se redresse, le cœur bat la chamade, elle ouvre le placard et tomba nez à nez avec son beau-père.
Il l’attrape par les cheveux, la jette sur son lit. Il la tourne sur le dos et se mit au-dessus d’elle. Jo a déjà été battu mainte et mainte fois, mais jamais il n’avait fait ce qui allait arriver…
Ce soir, la Jo-Anne était morte. À défaut de réussir à calmer Belle, il a décidé de s’en prendre à l’être qu’elle aimait le plus sur cette terre, sa sœur. Assise sur une chaise, Isobel, attacher supplie Philipe de ne rien faire à Jo, qu’elle resterait tranquille et qu’elle ferait tout ce qu’il veut.
Un regard noir transperce la petite rousse, d’un j’este vif il lui arrache son short, de honte elle cachet son sexe d’enfant, de ses mains, il lui attrapa les bras et les bloquent part dessus sa tête, il défit son jean, et sans ménagement il la viole, il répète le geste encore et encore, d’un dernier effort Jo regarde sa sœur, et lui dit qu’elle l’aime et qu’elle était désoler puis s’évanouie sous la douleur et la honte…

À suivre...
Dernière modification par Joke-1 le mar. 02 juin, 2020 5:02 pm, modifié 9 fois.
Esmeralda1265

Profil sur Booknode

Messages : 195
Inscription : lun. 25 mai, 2020 5:17 pm

Re: Jo-Anne "Titre non défini" " Thriller/Romance"

Message par Esmeralda1265 »

Bonjour,
Lorsque j'ai vu ton petit message au tout début j'ai vraiment hésité à lire parce que je suis plutôt jeune, mais dès que je suis rentré dans le récit, j'en ai oublié mon écran pour plonger totalement dans ton histoire. Ton style d'écriture est donc superbe, il est rare de lire une telle qualité sur le forum !
Alors oui ton histoire est un peu violente, mais n'est-ce pas la réalité de certains ? Ton histoire est profonde, émouvante et réaliste !
Tu décris parfaitement la situations sans non plus choquer, le juste milieu !
Sinon, l'histoire en elle même superbe, j'aime particulièrement la façon dont tu as fait retour en arrière !
Donc voilà je voulais te dire que ton premier chapitre m'a profondément touchée, alors pour ça, même si ce n'est pas du tout ce que je lis en général, j'ai vraiment envie de lire la suite ! :D
Joke-1

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : mer. 27 mai, 2020 4:50 pm

Re: Jo-Anne "Titre non défini" " Thriller/Romance"

Message par Joke-1 »

Esmeralda1265 a écrit :Bonjour,
Lorsque j'ai vu ton petit message au tout début j'ai vraiment hésité à lire parce que je suis plutôt jeune, mais dès que je suis rentré dans le récit, j'en ai oublié mon écran pour plonger totalement dans ton histoire. Ton style d'écriture est donc superbe, il est rare de lire une telle qualité sur le forum !
Alors oui ton histoire est un peu violente, mais n'est-ce pas la réalité de certains ? Ton histoire est profonde, émouvante et réaliste !
Tu décris parfaitement la situations sans non plus choquer, le juste milieu !
Sinon, l'histoire en elle même superbe, j'aime particulièrement la façon dont tu as fait retour en arrière !
Donc voilà je voulais te dire que ton premier chapitre m'a profondément touchée, alors pour ça, même si ce n'est pas du tout ce que je lis en général, j'ai vraiment envie de lire la suite ! :D
Merci beaucoup pour ton message, ça fait plaisir de voir que j'ai toucher quelqu'un la suite seras poster demain en journée ! :)
Je suis touché part ce que tu m'as dit, et tu me donne envie de continuer !
Esmeralda1265

Profil sur Booknode

Messages : 195
Inscription : lun. 25 mai, 2020 5:17 pm

Re: Jo-Anne "Titre non défini" " Thriller/Romance"

Message par Esmeralda1265 »

Joke-1 a écrit :
Esmeralda1265 a écrit :Bonjour,
Lorsque j'ai vu ton petit message au tout début j'ai vraiment hésité à lire parce que je suis plutôt jeune, mais dès que je suis rentré dans le récit, j'en ai oublié mon écran pour plonger totalement dans ton histoire. Ton style d'écriture est donc superbe, il est rare de lire une telle qualité sur le forum !
Alors oui ton histoire est un peu violente, mais n'est-ce pas la réalité de certains ? Ton histoire est profonde, émouvante et réaliste !
Tu décris parfaitement la situations sans non plus choquer, le juste milieu !
Sinon, l'histoire en elle même superbe, j'aime particulièrement la façon dont tu as fait retour en arrière !
Donc voilà je voulais te dire que ton premier chapitre m'a profondément touchée, alors pour ça, même si ce n'est pas du tout ce que je lis en général, j'ai vraiment envie de lire la suite ! :D
Merci beaucoup pour ton message, ça fait plaisir de voir que j'ai toucher quelqu'un la suite seras poster demain en journée ! :)
Je suis touché part ce que tu m'as dit, et tu me donne envie de continuer !
Super hâte de lire !
C'est également en espérant cela que j'ai écris ce message parce qu'il n'est pas question que tu t’arrête !! :evil: :D
Il est possible que tu ne reçoives pas beaucoup de commentaires car la plupart des membres qui vont sur ce forum sont plutôt jeune, mais j’espère tout de même que certain la liront... En tout cas moi je suivrais jusqu'au bout, tu peux compter sur moi !
Joke-1

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : mer. 27 mai, 2020 4:50 pm

Re: Jo-Anne "Titre non défini" " Thriller/Romance"

Message par Joke-1 »

Il est tard, Will a encore traîné au bureau. Sa femme lui a laissé une tonne de messages comme à chaque fois.
23 h, la voiture s’introduit dans l’allée du pavillon. Seule la lumière de la chambre de Margaux est encore éclairée.
Il sort son portable.
Bea lui a laissé une dizaine de messages et 5 appels
Il soupire puis un numéro inconnu lui a laissé un SMS.

«Tu finiras par mourir si tu continues de te mêler de ce qui ne te regarde pas.»

Surpris, il compose le numéro, celui-ci sonne dans le vide.
Sûrement, une erreur se dit-il.
Arrivé dans le hall, il ôte ses chaussures, pose sa sacoche et se dirige vers la cuisine. Une assiette sous cellophane cache un morceau de steak et quelques pommes de terre, un mot posé dessus
« j’en ai marre de dîner seule. »

Il retire le bout de papier et le colle sur le frigidaire. Il jette le contenu de l’assiette dans la poubelle et quitte la cuisine en attrapant au passage une pomme qui trône sur d’autres fruits. Il entre dans son bureau et se sert un verre de whisky et s’affale sur son fauteuil. Il allume son ordinateur, finalise deux, trois dossiers puis zone sur Internet. Il regarde sa montre le cadrant indique 2 h 30. Il ferme son ordi, fini son verre d’une traite et se décide enfin à aller se coucher.
Il entre dans la salle de bain, prend une douche expresse. Une serviette autour de la taille, il passe dans la chambre de sa fille, celle-ci a fini par s’endormir avec son casque sur les oreilles. Il lui retire et le pose à côté d’elle, lui l’embrasse sur le front comme quand elle était petite. Il la contemple un moment, puis sort sans faire de bruit.
Il éteint la lumière du couloir et entre dans sa chambre, Béatrice dort à point fermer. Il retire sa serviette et s’introduit dans le lit. Il se frotte à elle, lui caresse la poitrine, il a envie d’elle, ça doit faire des mois qu’ils ont plus fait l’amour. Comme à son éternelle habitude, elle rejette sa main et se retourne, en lui disant qu’elle n’a pas envie et puis qu’il est tard et qu’elle l’a attendu toute la soirée.

Il lui tourne le dos, son membre lui est dur, il pose sa main sur son sexe et l’image de Jo-Anne, les courbes de son corps dans ce joli tailleur. Il se redresse et s’enferme dans la salle de bain, debout devant la cuvette, il se branle en s’imaginant avec la jeune femme, une fois qu’il a fini, il lave sa verge et retourne se coucher, puis fini par s’endormir…

Une femme nue est attachée sur une table, les jambes écartées, un bandeau sur les yeux, une boule de torture dans la bouche, elle se tortille, un homme en tenue de lapin et la verge gorgée de sang lui montent dessus. Dans une de ses mains, il tient un sabre. Il commence à la pénétrer, deux, trois coups de reins. Puis d’un coup sec, il lui tranche la gorge, le sang gicle sur lui.
*bip, bip,bip*

Il sursaute, William se redresse en sueur, il regarde le réveil qui indique 7 h.
Sa femme dort encore, il sort du lit et descend faire un café. La machine déverse le liquide noir dans son mug, il repense au rêve qu’il vient de faire. Le dossier sur lequel il travaille trait un tueur en série, qui jouissait dans ses victimes une fois la tête trancher. Ce n’est pas la première fois qu’il fait ce cauchemar. Il se frotte les yeux, attrape sa tasse et sort sur sa terrasse avec le journal de la veille.
Occupé à lire, un bruit dans la cuisine l’interpelle.

— Salut Pap’s, Margaux apparu avec une tasse de thé à la main et son ordi portable dans l’autre. Elle pose le tout sur la table en verre, elle contourne la table et embrasse son père.

— ça va ma chérie ? Tu t’es encore endormi avec ton casque. Un jour, tu vas avoir des problèmes.

Elle rigole, et se laisse tomber sur la chaise.

— ouais j’ai un examen aujourd’hui, j’ai fini par dormir sur mon travail.
Ils discutent un moment sur les nouvelles, quand Bea apparaît à son tour.
Elle sort embrasser sa fille et s’assoit à ses côtés. Elle se retourne vers Will.

— je t’ai encore attendu hier soir, et tu pourrais répondre quand je t’appelle ou au moins laisser un message…

— je sais, mais mon dossier me prend beaucoup de temps, tu sais que l’audience est pour bientôt…

— toujours ton boulot et ta famille dans tout ça ?

En voyant la tournure qu’allait prendre la discutions la jeune fille préfère s’éclipser
Will pose son journal et se redresse face à sa femme.

— ma famille ? Je fais tout pour que vous ne manquiez de rien. Ma carrière m’est importante et tu le savais bien avant de m’épouser !

Elle tira une taffe sur sa clope.

— je ne savais pas que j’allais passer ma vie avec un fantôme !

— écoute, je n’ai pas envie de commencer ma journée par une dispute. J’ai du travail.

— comme d’habitude William, tu n’as jamais le temps pour moi !

— comme toi, tu n'es plus jamais dispos, ça doit faire 6 mois que j’ai plus le droit de te toucher !

Béatrice savait que son mari était frustré sexuellement, elle lui faisait payer ses absences par une abstinence sexuelle. Puis de toute façon elle avait jamais été trop portée sur le cul alors ne pas avoir de rapport pendant des mois ne la dérangeait pas, mais ce n'était pas le cas pour son mari, lui qui avait toujours aimé le sexe, elle avait toujours tout fait pour le satisfaire. Jusqu’à ce qu’elle tombe sur un homme à son boulot, étant vendeuse dans un magasin de costumes de luxe, un homme de 10 ans plus jeune qu’elle lui faisait la cour depuis quelque temps. Comme son mari ne la regardait plus, elle sait laisser tenter et aimait se sentir belle et désirée. Elle n’arrivait plus à faire l’amour à son conjoint.

- Comment oses-tu me reprocher ce genre de chose ? Tu rentres à pas d’heure et moi, je devrais écarter les jambes quand monsieur le désire ?

Will, abandonne la dispute et s’en va se préparer pour le boulot, il embrasse sa fille et s’excuse de la scène, attrape ses clés de voiture. Une fois partie, Béatrice part à son tour travailler…

Jo-Anne est déjà à son bureau quand il arrive avec des gobelets de cafés.
Il en pose un devant la jeune femme surprise, elle bredouille, un merci

- Bonjour à vous aussi Jo, vous allez bien ?

- Ou… oui et vous monsieur ?

- Monsieur ? Bon, on va se tutoyer ça sera plus convivial à part devant les clients ça sera Mr.Thomas

Elle sourit, un peu timide.

- D’accord Will

- Voilà, c’est déjà moins intimident. Dit-il en faisait, un clin d’œil. Bon, tu as du nouveau pour moi ?

- Mr.Bouvier v.. Te demande de le rappeler, Mme Smith te fait savoir que tout, c’est bien passer hier à l’audience des préliminaires.
J’ai rangé les dossiers que j’ai récupérés hier.
Il le regard perdu dans ses grands yeux, qu’il ne l’écoute plus. Elle se racle la gorge.

- Excuse-moi, je suis fatiguée, alors mets tout ça sur mon bureau et filtre mes appels, je veux parler a personne aujourd’hui.

Il se retourne et finit par faire marche arrière.

- Tu accepterais de déjeuner avec moi ?

Elle ne savait pas trop quoi répondre. Puis après réflexion, c’est juste un déjeuner puis elle pourrait lui poser des questions sur les affaires en court.

- Oui, je n’avais rien prévu de toute façon. Finit-elle part dire sur un ton mal assuré.

- Parfait ! À plus tard Jo.

Il disparut dans le couloir en direction du bureau de son collègue.
Elle entre dans son bureau, poses les messages et les dossiers et ressort se rasseoir à sa place.
Midi sonne à la pendule Jo n’avait pas vue son patron de la journée, il s’était enfermé dans le bureau avec son associé Chris toute la matinée.
Au moment de raccrocher avec une énième personne qui voulait un rendez-vous avec Mr.Thomas. Les deux hommes la regardent. Christian est plus jeune que William la trentaine, célibataire, un corps de sportif bien entretenu se dessinait sous sa chemise blanche.

Will avait la quarantaine, mais était tout aussi sportif que son cadet. Ses cheveux poivre et sel lui donnaient un charme. Puis sa voix roque faisait frissonner la plupart de ses clientes et pour complété le tout, il avait un sourire charmeur et la tchatche. Christ salua la jeune fille et parti vers la standardiste qui lui faisait des yeux de biche en manque… Jo trouve ça ridicule.

Elle se lève et rejoint son patron dans son bureau.

- Je prends mes affaires et on file. Dit-il. À moins que tu veuilles prendre un verre ici ?

- Boire au travail ? Ce n’est pas très correct.

Il repose ses clés de voiture et ouvre le bar, sort une bouteille de scotch 20 ans d’âge et servis deux verres.

- Tu sais, la plupart du temps, je prends un verre avec un client quand il est important ou quand je gagne une affaire. Puis c’est moi qui te l’offre.

Il lui tend et elle accepte, elle prend une petite gorgée qui l’a fait grimacée.

- Désolée, je n’ai pas l’habitude de boire.

Elle finit le reste d’une traite. Will fait pareil.
Puis ils quittent tous deux le bâtiment. Arrivé devant un petit restaurant italien, il sort le premier et ouvre la porte de Jo. Elle est étonnée de ce geste, de nos jours, les hommes n’ouvrent plus la portière aux femmes.
Il entre dans le petit resto, un homme vient les saluer et vu les manières qu’il fait, ça doit être le patron et il connaît bien William.

- Ah William, c’est un plaisir de te voir, ça fait un bail !

- Bonjour Claudio, oui beaucoup de travail. Tu as une table de libre ?

- pour toi ? Toujours mon ami ! Allez suivez moi.

Il les place dans le fond dans la salle, leur allume une petite bougie. Il offre l’apéritif et conseil le plat du jour. Ce que Will et Jo acceptent. Une fois parti, Jo se sent un peu mal à l’aise face à cet homme qu’elle ne connaît pas. Comme il la voit perdue, il ouvre la conversation.

- C’est le restaurant où je venais avec ma mère enfant. Bien évidemment, ce n’est plus le même propriétaire, mais c’est son fils qui l’a repris et mis à neuve et depuis quand j’ai envie de prendre l’air et de m’évader de ma vie privée je viens ici.

- C’est un coin sympa et intime en même temps.

- Oui, c’est vrai ma femme à ne jamais aimé venir ici, elle préfère les grands restaurants.

- Ça fait longtemps que tu es marié ?

- 15 ans de mariage et 20 ans de vie de couple et vous un mari ?

Elle pouffe de rire.

- Oulala non, j’ai quitté mon ex il y a 6 mois et croit moi je ne suis pas prête à me remettre avec quelqu’un.

Will remarque que sa voix c’était serrée comme un malaise dans la réponse.

- Il t’a fait du mal ?

Il pose sa main sur celle de la jeune femme, et d’un réflexe elle retire la sienne.
Des larmes inondent ses yeux et des larmes coulent sur ses joues. D’un j’este mécanique elle les essuie et s’excuse.

- Je suis désolée, je ne voulais pas être indiscrète.

- N’y a pas de soucis, c’est juste un passer douloureux.

Un blanc s’installe au moment ou le serveur amène les plats.
Elle sourit.

- Ça sent super bon !

- Les pâtes sont faites maison tout comme les sauces.

Le jeune homme verse du vin rouge dans deux verres à pied…
Après avoir mangé, William et Jo retournent au bureau et l’après-midi s’écoule comme la matinée. La journée s’écoule normalement.

Après deux semaines de travail à répéter les mêmes gestes, prise de rendez-vous, classement des dossiers finis…
On est vendredi soir, il est 18 h 00, elle rassemble ses affaires et au moment de quitter son emplacement, la voix de Will la surprend et curieuse elle écoute ce qu’il dit.

« J’en ai plus que marre de tes remarques, tu sais quoi tu n’auras pas à m’attendre ce soir, je ne rentre pas. Bonne soirée ! »

Un claquement se fait entendre suivi d’un soupir.
Elle envoie un message à sa sœur en lui disant qu’elle ne passera pas ce soir en lui souhaitant un bon week-end.

Jo inspire profondément puis entre dans le bureau de son patron.

- Excuse-moi, mais tu as un souci ?

Surprit, il pensait être seul encore au bureau, il se redresse

- Ma femme, comme toujours, elle me reproche de bosser tard. Enfin bref, je ne vais pas te retenir, file et bon week-end à toi.

Elle s’avance dans le fonds du bureau, sert deux verres de scotch et lui en tend un.

- Tu veux en discuter ?

- On peut aller boire un verre plutôt ? J’ai besoin de décompresser.

- Pourquoi pas, je n’ai rien de prévu ce soir de toute façon.

Ils quittent la pièce, passe devant Sandy qui finit de ranger ses affaires.

- Bon week-end Monsieur. Dit-elle d’un grand sourire et salua Jo.

- À vous aussi Sandy, à lundi !

Ils quittent ensemble le bâtiment, il invite Jo-Anne à entrer dans la voiture et les voilà partis. 1 h plus tard, ils sont devant un club privé.
Jo lui demande si elle est habillée pour ce genre d’endroit, Will rigole et lui explique qu’on appelle ça un club privé, car seuls des gens fortuné et trié sur le tas pouvaient entrer et qu’évidemment le patron est un ancien client qui a gagné grâce à lui et que du coup, il est toujours le bienvenu.
Un homme en noir se tient devant deux grands portants fermés. Il sert la main à Will et les laisse entrer. Il s’installe dans un des boxes discrètes et commande deux bières. Il quitte la table et s’excuse d’une envie présente. Jo elle des souvenirs lui revient, des larmes lui monte aux yeux. Perdue dans ses pensées…
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3067
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Jo-Anne "Titre non défini" " Thriller/Romance"

Message par elohane »

Coucou!
Bon dabord : c'est vraiment super.
Je trouve que ton début d'histoire est très bien rodé, et je me demande comment ça va finir...
Je ne suis pas sensible a ce genre d'histoires qui parlent de violences sexuelles,tout ça, c'est la vie...( mais c'est triste )
Mais moi je n'arriverrais pas a assumer si j'écrivais ce genre d'histoires, je serais trop gênée !!!!!
Donc bravo, c'est super !!!!
Bravo !
Bises
P.s : je suis ton histoire jusqu'à la fin je suis curieuse
Esmeralda1265

Profil sur Booknode

Messages : 195
Inscription : lun. 25 mai, 2020 5:17 pm

Re: Jo-Anne "Titre non défini" " Thriller/Romance"

Message par Esmeralda1265 »

Super chapitre :D
Joke-1

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : mer. 27 mai, 2020 4:50 pm

Re: Jo-Anne "Titre non défini" " Thriller/Romance"

Message par Joke-1 »

Chapitre 2


9 juin 2007
Philipe a eu une promotion alors il décide d’acheter une maison, les filles vont avoir chacune leur propre chambre. Il y a deux salles de bains une avec baignoire et une avec une douche. La villa est posée sur un énorme terrain avec son propre bois. Il n’y a pas de voisin à moins de 2 km. On pourrait croire que la vie s’annonce mieux après sept années à être frappé, rabaisser, violer, mais cet enfoiré à choisis une maison loin de tous, pour pouvoir agir à sa guise sur ses deux victimes, enfin surtout sur Jo…
30 août 2008
Cela fait 1 an que la famille a emménagé dans ce que les filles appellent la maison de l’enfer…
Leur mère à arrêter de boire et traite son alcoolisme, les jumelles auraient pensé que leur beau-père allait se calmer maintenant que Marianne était sobre, mais non…
Les filles devenaient adultes et il savait que tôt ou tard elles allaient partir alors il était devenu encore plus violant et la pauvre femme ne savait pas quoi faire, elle aussi était battue quand il était contrarié, alors de peur elle ferme les yeux sur ce qui se passe, jusqu’à ce soir où elle a entendu sa fille hurlée…
Jo-Anne était sur son portable occupé à discuter avec un garçon, cela faisait quelques mois qu’ils communiquaient à distance. Elle avait rencontré Billy sur un salon de discussions qui parlait de photographie. Jo avait partagé une photo de sa sœur qu’elle avait prise, Isobel est belle et ses yeux vairons sont exceptionnelle alors elle a fait un cliché des yeux de sa sœur et le poster sur son groupe de photographe en herbe. Billy alors lui avait dit que la photo était superbe et de là est partie les conversations jusqu’à pas d’heure comme ce soir…

« Quand est-ce qu’on pourra se voir bébé ? Ça fait des mois qu’on parle… »

« Je sais, mais c’est compliqué… Mon beau-père ne me laissera jamais inviter un mec à la maison… »

« Tu as quand même 18 ans… OU alors on se donne rendez-vous quelque part ? »

« OK, OK ! Disons samedi prochain, au centre commercial ? »

« Pas de soucis, allé princesse, je te laisse bonne nuit B »

Elle n’avait pas entendu Phil derrière elle, il attrape son portable et lit toutes les conversations des deux jeunes.

- C’est qui ça Jo ?

- Ce n’est personne, rend moi mon téléphone s.t.p.…

- Personne ? Tu appelles tout le monde mon ange ou bébé ? Réponds-moi, c’est qui !?

Jo-Anne voit le visage de Philipe changer se défigurer comme s’il quelque chose venait de le possédé, il n’était plus humain…

- Tu veux faire ta pute Jo ? Hein, t’as envie de te faire baisser par ce type.

Tout en retire sa ceinture, il ferme la porte de chambre à clé ce soir elle est seule, seule face à lui. Ni Belle, ni sa mère ne sont avec elle ici dans cette pièce…
Elle recule dans le fond de sa chambre, elle aimerait pouvoir entrer dans le mur, mais cet obstacle la coince, lui s’avance, ceinture fermement attaché à sa main.

- Vient ici Jo, vient ici où je vais être obligé d’utiliser cette fichue ceinture !

L’effroi se lit sur le visage de la jeune fille, elle se laisse glisser le long du mur, il se retrouve au-dessus d’elle, de sa main il la soulève par les cheveux, elle a envie d’hurlée, mais ça lui ferait trop plaisir, il la jette sur son lit. Il commence à la tabassée, avec ses mains, ses pieds, sa ceinture. Il frappe sur le visage…
Puis il lui arrache son short, il la retourne, ses fesses nues lui donnent une érection, puis un claquement de cuire résonne et vient flageller le corps de Jo elle mord dans son cousin des larmes coules, il fait tomber son pantalon sur ses pieds.

- T’es as moi Jo ! Rien qu’à moi !

- Arrête, s'il te plaît… Elle pleure.

- Ta gueule ! Et si tu cries, je te tue, tu as bien compris !?

Il lâche son arme de fortune, attrape les fesses de sa belle-fille et les écartent, elle avait déjà souffert de ses viols, mais ce qui allait suivre jamais elle aurait imaginé qu’il aurait osé.
Il se masturbe au-dessus de son dos, puis sans ménagement, d’un coup de rein, il pénètre la pauvre fille, il se met à la sodomiser et malgré elle, un hurlement s’échappe de sa bouche, sa mère affolée frappe dans la porte.

-Jo ouvre la porte ! Philipe t’est là ?

Personne répond, il a une main posée sur sa bouche.
Marianne, en panique le menace d’appeler les flics s’il ne sort pas de la chambre de sa fille !
Elle l’entend jurer derrière la porte et la menace de la tuée si elle ose appeler la police, elle descend les escaliers à toute vitesse, rentre dans le bureau de son mari et attrape le fusil de chasse qui trône au-dessus d’un meuble. Elle entend des pas dans l’escalier, elle attrape les cartouches dans le tiroir, charge son arme. Il apparaît dans l’encadré de porte et ricane.

- Mon dieu chéri, tu vas me tirer dessus ? Vraiment ?

- Dégage, ça fait trop longtemps que tu maltraites mes enfants !

- Tu vas dire quoi à la police si tu tires, tu finiras en taule et tes deux salopes de gamines n’auront plus rien !
Il s’avance les mains en l’air et veut attraper l’arme. Un coup de feu, fait sursauté la jeune fille à l’étage, elle se laisse tombée de son lit, son corps n’est plus qu’une plaît, elle a mal partout, du sang coule entre ses jambes, elle attrape son portable le coup de feu lui résonne dans les oreilles et appelle la police, ceux-ci arrivent 20 minutes plus tard. Jo n'a pas bougé de sa chambre en boule dans son placard, des bruits de pas la fait tremblé, tétaniser elle cache son visage dans ses mains. Il fait noir dans la chambre, la porte s’ouvre et grince.
Une petite lumière s’introduit et une voix se fait entendre.

- Police y a quelqu’un ?

Jo peut respirer, d’une voix faible, elle appelle l’agent. Celui-ci s’approche et juge la situation.

- Mon dieu petit, que s’est-il passé ici ?

Il tend sa main vers elle, mais elle recule de peur.

- Non n’aie pas peur, je veux juste te sortir d’ici. Je ne te veux pas de mal.

La voix grave, mais douce de l’agent la rassure, elle le laisse la soulever, mais hurle de douleur. Il passe un bras sous ses jambes et l’autre au niveau du dos et la soulève pour la poser sur son lit, Jo-Anne convulse, une ambulance est dépêchée sur les lieux. Deux infirmiers entrent à leur tour, l’un d’eux fait une injection pour calmer la jeune femme, quand un hurlement se fait entendre devant la porte de la chambre Isobel vient de rentrer…
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3067
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Sombre passé Thriller/Romance"

Message par elohane »

heu...woahw woahw woahw !!!! :shock: :shock: :shock:
J'ai retenu ma respiration tout le temps ou je lisais ce chapitre, c'est vraiment incoyable tout ce que je ressens quand je le lis ! Mais surtout de la haine contre le beau-père!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
Bref, c'est super !!!!!!!!!!!!!!!
Et il y a beaucoup de suspens...
:)
( mais l'histoire est trop triste )
Joke-1

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : mer. 27 mai, 2020 4:50 pm

Re: Sombre passé Thriller/Romance"

Message par Joke-1 »

elohane a écrit :heu...woahw woahw woahw !!!! :shock: :shock: :shock:
J'ai retenu ma respiration tout le temps ou je lisais ce chapitre, c'est vraiment incoyable tout ce que je ressens quand je le lis ! Mais surtout de la haine contre le beau-père!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
Bref, c'est super !!!!!!!!!!!!!!!
Et il y a beaucoup de suspens...
:)
( mais l'histoire est trop triste )
Merci de me suivre ça me fait plaisir :) oui sa vie est un ascenseur d'émotions alors il va avoir de la joie, mais aussi de la douleur... ;)
Joke-1

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : mer. 27 mai, 2020 4:50 pm

Re: Sombre passé Thriller/Romance"

Message par Joke-1 »

Chapitre 2 suite


- Hey Jo tu vas bien ? Je suis désolé, j’ai été long, mais j’ai croisé le patron du club. Tu es toute pâle ?

Elle s'essuie les yeux avec le tissu que lui donne Will.

— Je suis désolée, j'étais perdue dans mes pensées. Aller ! On est là pour toi, te changer les idées.

Elle lui tend un des verres et ils trinquent à leur début de soirée. Ils discutent de tout et de rien, puis la discussion devient sérieuse.

— pourquoi ça va plus avec ta femme ?

— je sais pas trop, à vrai dire, ça fait quelques mois qu'on a plus de rapport sexuel ou même de soirées ensemble. Elle me reproche de trop travailler et les week-ends, c'est elle qui n'est jamais disponible.

— tu n’as jamais pensé qu'elle pouvait avoir un amant ?
La question le vexe un peu.

— je ne suis pas un mauvais mari...

— Tu sais, tu rentres tard, elle se sent sûrement seule. Après, j'essaye juste de comprendre pour t'aider.

— excuse-moi, je ne voulais pas être désagréable. Sinon on peut changer de sujet. Parlons de toi pour changer.

— Il n'y a pas grand-chose à savoir, je suis une femme banale qui veut juste profiter de la vie. Au fond d'elle, Jo sait très bien qu'elle ment, sa vie n'a jamais été un conte de fées, mais elle ne voulait pas que son patron ait pitié d'elle.

— pourquoi es-tu célibataire ?

— ça n'allait plus avec mon ex. Trop jaloux, puis on n’avait plus grand-chose en communs. 5 ans de couple, j'ai décidé de le quitter.

Ils parlent de tout et de rien un bout de la soirée. 1 h du matin s'affiche sur l'horloge Will propose à Jo de la raccompagner, mais celui-ci a trop bu.

— C’est plutôt moi qui vais te raccompagner, tu as beaucoup trop bu.

Elle prend les clés du véhicule et aide Will à marcher jusqu'à la voiture. Elle s'installe au volant.

— C'est qu’elle l'adresse ?

— Je dors à l'hôtel ce soir, il y en a un juste à côté du cabinet.

Elle s'engage sur la route et suit les instructions du GPS. Une heure, plus tard, ils sont au pied du bâtiment.

— T'es sûr que ça va aller ?

— Ne t’inquiète pas pour moi, ce n’est pas la première fois que je finis à l'hôtel tout seul. Merci pour la soirée. Aller file, passe un bon week-end.

— Je vais t'aider, je m'en irai quand je serai sûre que c'est OK.

Elle descend de la voiture et accompagne William jusqu'à l’accueil. Ils prennent l’ascenseur, traversent le couloir et arrivent devant la porte. Elle l'aide à s'asseoir sur le lit et lui sert un verre d'eau et se pose à ses côtés.

— merci Jo-Anne, merci pour tout.
Sa main se pose sur la cuisse de la jeune femme, l'autre se pose derrière sa nuque et il l'embrasse, elle a un mouvement de recul, se lève d'un bon. Jo bredouille un pardon et quitte la chambre en courant. Elle descend les escaliers de l'hôtel et seulement une fois dehors elle s'écroule et pleure. Will ne sait pas ce qu'il a fait de mal, il attrape son portable dans sa poche de veste et essaye de la joindre, mais elle ne répond pas. Il lui laisse un SMS

* Je suis tellement désolé, je ne voulais pas être grossier... À lundi Jo*.

Il retire ses chaussures et se laisse tomber sur le lit puis finit par s'endormir...

Jo-Anne roule vite, manque de se prendre une voiture et brûle plusieurs feux. Arrivée en bas de chez sa sœur, elle gare son véhicule dans le garage à côté de celle de son beau-frère. Elle ne fait pas de bruit, s'introduit dans la maison et file directement dans la chambre d'ami. Sa sœur, réveillée par le bruit de la porte, vient voir ce qui se passe et retrouve Jo recroquevillé sur elle-même. Elle se précipite vers sa jumelle.

— mon Dieu Jo, qu'est-ce qui t'arrive ? Mon Dieu Jo, qu'est-ce qui t'arrive ?

Elle fait signe que non, elle veut juste que sa mémoire oublie, que son corps oublie tout ce mal qu'il a subi, mais elle sait que ce n’est pas possible. Elle sait que c'est gravé dans sa chaire et que jamais elle ne passera à autre chose...

— C’est bon Belle, ça va aller j’ai juste trop bue et le passé m’est revenu en plein gueule…

Elle se redresse et aide sa sœur à se remettre debout. Toutes deux sortent de la chambre et s’installent à la cuisine.

— Thibaut est revenu de voyage d’affaires, j’ai vu sa voiture dans votre garage.

— Oui, il est revenu y a deux heures. Il est parti directement se coucher.

— Tu lui as dit ?

Isobel fait deux cafés et les pose sur la table.

— Non, j’ai peur de sa réaction et s’il n'en voulait pas ? Je n'aurais pas le courage.

— Chut n’en dis pas plus, tu ne passeras pas par là, il va être super excité. Vous êtes ensemble depuis tellement longtemps, tu sais qu’il t’aime et que c’est grâce à son amour qu'aujourd’hui, tu es en vie.

— Tu as raison, je lui dis dès demain matin au petit dej ! Et toi ta soirée ? Tu ne veux pas en parler.

Jo tient la tasse de café entre ses deux mains et la serre pour réchauffé, malgré la chaleur de ce mois d'août, elle avait tout le temps froid. Elle prend une gorgée.

— La soirée était top, j’étais avec William.

Sa sœur fait des yeux ronds

— Ton patron ? Il n’est pas marié ?

— Ne va pas imaginer n’importe quoi

Je l’ai ramené à son hôtel et je suis reparti.

— Pourquoi tu es rentrée en pleur alors ? Il t’a fait du mal ?

Isa penche la tête de côté et remarquait des petites larmes coulées.

— Pas du tout ! Au contraire, il a été super gentil. C’est moi qui ai mal réagi…
Elle déglutit.

— Il a posé sa main sur ma cuisse et j’ai eu l’impression que c’était Ph…

— Ne dis rien, j’ai compris. Jo va falloir que tu ailles consulter un psy, tu ne peux pas rester comme ça…

Elle a horreur quand sa sœur la traite limite de folle.

— Bref, je vais aller me coucher moi. La journée m'a rincée.

Elle embrasse sa sœur sur le front et disparaît dans le couloir qui mène aux chambres.
Belle cherche pas à insister elle sait comment sa sœur est fragile, elle a juste peur qu’un jour ça finisse mal…
Jo prend soin de pas faire trop de bruit, elle se dirige dans la salle d’eau, elle active la douche, se déshabille et se faufile sous le jet chaud, assis dans le bac de la douche elle attrape l’éponge et y mets beaucoup de gel douche puis elle se met à frotter, frotter encore plus fort pour faire partir les souvenirs, jusqu’à se brûler la peau. Une fois sa peau rougie, elle sort et s’inspecte dans le miroir pour être sûr que tout son corps soin bien lavé…

* si je pouvais changer de peau… Ma vie serait moins douloureuse*

elle soupire, enfile son pyjama et repart dans la chambre. Une fois à l’intérieur Jo attrape son ordinateur portable et s’installe devant un film qu’elle ne regardera pas. Elle lutte contre la fatigue, mais Morphée vient de la happer…
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3067
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Sombre passé Thriller/Romance"

Message par elohane »

Super !
Heureusement dans ce chapitre, rien de grâve !
Juste o découvre a quel point Jo-Ann est affecté par son enfance.
Stop a la violence.
Un trés bon chapitre.
Bye !
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3067
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Sombre passé Thriller/Romance"

Message par elohane »

coucou !
c'est pour quand la suite ? :D
Répondre

Revenir à « Essais et créations en plusieurs parties »