[Bug] Affichage recherche

Dans ce forum vous pourrez communiquer sur les différents bugs présents ou possibles sur le site Booknode
Répondre
RiverRose

Profil sur Booknode

Messages : 5
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 23 juil., 2013 11:43 am

[Bug] Affichage recherche

Message par RiverRose »

Bonjour ! Je ne sais pas si c'est vraiment un bug, mais j'ai l'impression que depuis aujourd'hui, j'ai un souci au niveau de la recherche de livres : en effet, j'ai l'impression que beaucoup moins de résultats pertinents s'affichent quand je fais une recherche par auteur. Par exemple, une recherche "Patrick Ness", que ce soit avec la barre de recherche en haut à droite ou depuis la page de recherche classique, ne me sort pas la bonne personne dans la liste des auteurs à droite... alors que cet auteur existe bien dans la base de données puisque son livre apparaît quand je le cherche. Ça me fait ça avec Ness, mais aussi avec la plupart de mes recherches par auteur (une recherche "Chris Colfer", par exemple). Ci-dessous des screens :

Image
Image

Est-ce qu'il y aurait eu un changement d'algorithme récemment, ou quelque chose dans ma façon de rechercher qui pourrait causer ce dysfonctionnement ?

Merci beaucoup !
lacrystal

Profil sur Booknode

Messages : 542
Inscription : sam. 23 mai, 2015 5:29 pm
Contact :

Re: [Bug] Affichage recherche

Message par lacrystal »

Je tenais aussi à signaler que lorsque l'on fait une recherche les thèmes ne s'affichent plus à gauche
melywen

Profil sur Booknode

Messages : 795
Inscription : lun. 09 nov., 2015 8:40 pm

Re: [Bug] Affichage recherche

Message par melywen »

J'ai aussi un problème , je ne peux plus rechercher un livre avec plusieurs thèmes, ils ne s'affichent pas à droite.
Répondre

Revenir à « Signalement des bugs »